­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty où va s'arrêter McCarron!!??......

15/11/2014, 00:13
3 buts encore ce soir.......8 buts à ses quatre derniers matchs......10 buts 12 passes à ses 10 derniers matchs, pour un total de 11 buts 13 passes 24 points en 13 matchs.....

il progresse de facon exponentielle.....très impressionnant......et il va faire dans les 6'6"-250lbs à son arrivée dans la LNH.....

timmins a-t'il frappé un coup de circuit, sinon un grand chelem!!??.....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

15/11/2014, 02:32
Il faut voir.. !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

15/11/2014, 20:59
J'ai envie de faire mon désagréable et je vais dire au meme endroit que Komisarek en se voyant trop gros:




Mais bon, si la saison actuelle peut donner a McCarron plus d'ambitions que juste une présence physique, tant mieux!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

20/11/2014, 14:08
Ladislav a écrit:J'ai envie de faire mon désagréable et je vais dire au meme endroit que Komisarek en se voyant trop gros:

Un des meilleurs posts qui ait été posté sur ce forum.

Le pire c'est que je crains que ça va arriver. Lucic va lui faire payer ses comparaisons douteuses pis le CH c'est pas le genre d'équipe à protéger ses joueurs d'un gars comme Lucic.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

20/11/2014, 14:45
''Attention mes amis, voici un grand pêcheur qui a le poisson de tatoué sur le cœur.'' troll

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

20/11/2014, 16:16
Murray3 a écrit:

Ladislav a écrit:J'ai envie de faire mon désagréable et je vais dire au meme endroit que Komisarek en se voyant trop gros:



Un des meilleurs posts qui ait été posté sur ce forum.

Le pire c'est que je crains que ça va arriver. Lucic va lui faire payer ses comparaisons douteuses pis le CH c'est pas le genre d'équipe à protéger ses joueurs d'un gars comme Lucic.


Welcome back Murray3 .Et oui ça va arriver ,Lucic a fait une carrière avec les Giants de Vancouver a taper des jeune de 17 et 18 ans .
Il va toujours choisir ses adversaires (sauf un Orr de temps en temps) il va défoncer la face a McCarron et ce ne sera pas beau !!

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

20/11/2014, 19:06
RJC: ...à moins que Weise s'offre d'abord en sacrifice...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

20/11/2014, 19:33
Barfman a écrit:RJC: ...à moins que Weise s'offre d'abord en sacrifice...


Pas pire le Barfdude Smile sauf que Weise ne s'offre jamais en sacrifice ,il joue dans la tête de son adversaire .
 Un talent assez rare de nos jours !!
Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 09:34
vous voyez lucic plus tough qu'il est........

j'ai vu keks bagarres de mccarron, et aucune comparaison avec K-Omisarek.......bcp plus solide sur ses patins et très bonne défensive....je ne dit pas qu'il pèterait la yeule à lucic mais ce serait pas nécessairement un pic-nic pour ce dernier.....

celui dans l'organisation que j'aimerais voir contre lucic est tinordi.....pas mal solide le grand et a toute une portée......il n'a pas encore perdu une bagarre dans la LNH....je ne crois pas trop à la règle de 3, mais tinordi n'a fait qu'une bouchée de tim gleason, un gars qui a vaincu, difficilement, deux fois lucic.....

au bout du poing, si yen a un qui peut devenir assez bon joueur dans l'organisation, sans être un clown qu'on embarque juste pour ca tel parros ou laraque, c'est connor crisp.....retenez ce nom....et aussi dalton thrower, lui qui a plus un physique à la brendan prust mais il dégaine en simonac......contrairement à crisp il est presque certain que thrower jouera dans la LNH....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 13:05
Au dernier match contre le CH je me souviens que Lucic a reculé devant Subban; suis-je le seul à avoir vu cela? De + les comparaisons entre Komisarek et McCarron c'est pas trop fort; un défenseur avec un avant, deux styles complètement différents....tant qu'à vouloir dire le contraire de keyser en ce qui concerne McCarron au moins amenez des points qui ont de l'allure. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 13:08
berni!!! a écrit:Au dernier match contre le CH je me souviens que Lucic a reculé devant Subban; suis-je le seul à avoir vu cela? 

Loin de moi l'idée de défendre Lucic, mais Subban venait de recevoir un 2 minutes alors je crois que Lucic a reculé uniquement pour éviter d'être entraîné lui aussi au banc des pénalités....

Il est évident que Lucic n'a pas peur de Subban....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 14:02
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Au dernier match contre le CH je me souviens que Lucic a reculé devant Subban; suis-je le seul à avoir vu cela? 


Loin de moi l'idée de défendre Lucic, mais Subban venait de recevoir un 2 minutes alors je crois que Lucic a reculé uniquement pour éviter d'être entraîné lui aussi au banc des pénalités....

Il est évident que Lucic n'a pas peur de Subban....

Et il est évident que, tenant pour acquis que la majorité des joueurs du CH sont plus petits que Lucic (et que Lucic ne s'attaque qu'aux plus petits), une majorité de joueurs du Canadien est effrayé à la simple idée de jouer sur la même patinoire que Lucic, ne sachant pas s'ils seront la cible d'un coup vicieux, d'un bâton dans les dents.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 14:09
Murray3 a écrit:



Ramon a écrit:




berni!!! a écrit:Au dernier match contre le CH je me souviens que Lucic a reculé devant Subban; suis-je le seul à avoir vu cela? 






Loin de moi l'idée de défendre Lucic, mais Subban venait de recevoir un 2 minutes alors je crois que Lucic a reculé uniquement pour éviter d'être entraîné lui aussi au banc des pénalités....

Il est évident que Lucic n'a pas peur de Subban....





Et il est évident que, tenant pour acquis que la majorité des joueurs du CH sont plus petits que Lucic (et que Lucic ne s'attaque qu'aux plus petits), une majorité de joueurs du Canadien est effrayé à la simple idée de jouer sur la même patinoire que Lucic, ne sachant pas s'ils seront la cible d'un coup vicieux, d'un bâton dans les dents.



Oui, il est évident que les joueurs du Canadien sont intimidés par Lucic et sa gang, comme en fait foi les résultats du CH face aux Bruins lors des 10-12 confrontations entre les deux clubs en saison régulière, sans compter les dernières séries.


Tu devrais changer ton avatar pour celui-ci :

où va s'arrêter McCarron!!??...... 9k=
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 14:22
keyser söze a écrit:au bout du poing, si yen a un qui peut devenir assez bon joueur dans l'organisation, sans être un clown qu'on embarque juste pour ca tel parros ou laraque, c'est connor crisp.....retenez ce nom....et aussi dalton thrower, lui qui a plus un physique à la brendan prust mais il dégaine en simonac......contrairement à crisp il est presque certain que thrower jouera dans la LNH....

Connor Crisp: Il est évidemment très bon, mais n'est pas aussi willing à jeter les gants qu'à l'époque où il devait se prouver pour se faire repêcher. L'an dernier, seulement qu'une poignée de combats (moins que 5 si j'me souviens bien) dans sa dernière année junior, alors qu'il aurait dû être une force comme joueur de 20 ans... Il n'y a aucune garantie qu'il aura le talent nécessaire à craquer le line-up du grand club. Bon bagarreur, gros bagarreur, mais pas un champion en devenir.

Meilleure comparaison: Ryan Reaves (St-Louis) ou Brandon Bollig (Calgary)

Jack Nevins: C'est moins une force brute que Crisp, mais Nevins est beaucoup plus willing et jette les gants plus souvent, et contre pas mal n'importe qui - il n'est pas regardant sur l'adversaire, sa taille, son poids, son rôle sur l'équipe... rien ne garantie qu'il sera un jour dans la LNH non plus, cependant.

Meilleure comparaison: Tanner Glass (NY Rangers)

Brett Lernout: Un gros, très gros défenseur robuste, jetant les gants avec succès mitigé, mais contre les plus forts des goons de l'ouest (genre Keegan Kanzig). Ne semble pas être le plus puissant cogneur, mais capable de se tenir debout et de se défendre. Étant repêché en 3e ronde, on parle quand même d'un défenseur ayant un potentiel de faire la LNH.

Meilleure comparaison: Dave Manson (ancien Canadien, Blackhawks, Oilers, Stars)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 15:08
Manson était un défenseur numeros 2 voir 1. Lernout a t-il autant de potentiel ? Faut voir..
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 15:31
Gainzbarre a écrit:Manson était un défenseur numeros 2 voir 1. Lernout a t-il autant de potentiel ? Faut voir..

Euh, oui en effet. Je parlais surtout du Manson à l'époque du CH cependant... et surtout, je compare ces joueurs avec ce qu'ils peuvent devenir selon moi, ils ont ce potentiel, mais il n'est vraiment pas certain qu'ils atteignent ce niveau.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 15:45
Murray3 a écrit:

Gainzbarre a écrit:Manson était un défenseur numeros 2 voir 1. Lernout a t-il autant de potentiel ? Faut voir..



Euh, oui en effet. Je parlais surtout du Manson à l'époque du CH cependant... et surtout, je compare ces joueurs avec ce qu'ils peuvent devenir selon moi, ils ont ce potentiel, mais il n'est vraiment pas certain qu'ils atteignent ce niveau.

Bonne explication j'y adhère sur Lernout !

Un défenseur que j'aime bien.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 19:25
Connor Crisp: Il est évidemment très bon, mais n'est pas aussi willing à jeter les gants qu'à l'époque où il devait se prouver pour se faire repêcher. L'an dernier, seulement qu'une poignée de combats (moins que 5 si j'me souviens bien) dans sa dernière année junior, alors qu'il aurait dû être une force comme joueur de 20 ans... Il n'y a aucune garantie qu'il aura le talent nécessaire à craquer le line-up du grand club. Bon bagarreur, gros bagarreur, mais pas un champion en devenir.

==========================

c'est à savoir si c'est crisp qui est moins welling à dropper les mitaines ou ses adversaires potentiels.....il a gagné TOUT ses combats dans le junior, et plusieurs par KO, à ses années 18-19-20 ans, et seulement perdu 1 ou 2 à ses 17 ans sur une bonne dizaine.....mettons que ca permet de tenir loin keks danseurs potentiels.....

ou ptête aussi que crisp veut prouver qu'il est autre chose qu'un goon et qu'il peut jouer au hockey, ce qui est le modèle du goon de demain....un peu comme tinordi.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 19:44
keyser söze a écrit:Connor Crisp: Il est évidemment très bon, mais n'est pas aussi willing à jeter les gants qu'à l'époque où il devait se prouver pour se faire repêcher. L'an dernier, seulement qu'une poignée de combats (moins que 5 si j'me souviens bien) dans sa dernière année junior, alors qu'il aurait dû être une force comme joueur de 20 ans... Il n'y a aucune garantie qu'il aura le talent nécessaire à craquer le line-up du grand club. Bon bagarreur, gros bagarreur, mais pas un champion en devenir.

==========================

c'est à savoir si c'est crisp qui est moins welling à dropper les mitaines ou ses adversaires potentiels.....il a gagné TOUT ses combats dans le junior, et plusieurs par KO, à ses années 18-19-20 ans, et seulement perdu 1 ou 2 à ses 17 ans sur une bonne dizaine.....mettons que ca permet de tenir loin keks danseurs potentiels.....

ou ptête aussi que crisp veut prouver qu'il est autre chose qu'un goon et qu'il peut jouer au hockey, ce qui est le modèle du goon de demain....un peu comme tinordi.....

ou peut-être que c'est le fait que le CH lui ait dit que s'il voulait un jour faire le grand saut il devait lâcher un peu les combats pour se concentrer au hockey
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

21/11/2014, 21:12
right berni....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 06:35
Voici le combat de Jack Nevins d'hier:


Il bat à aux points David Broll, des Marlies de Toronto, un gars qui a donné du fil à retorde à un gars comme Jarred Tinordi...

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 11:13
C'est un post sur McCarron; pas sur tes fantasmes goonesques Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 13:32
berni!!! a écrit:C'est un post sur McCarron; pas sur tes fantasmes goonesques Wink

Je répondais à Keyser Soze.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 13:35
Murray, peux-tu changer ta signature pour une image qui fait moins de 150px de haut?

Chaque fois que je suis sur le forum avec mon téléphone, ça prend genre trois swypes juste pour passer ta signature.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 13:54
Pourquoi vous n'empêchez tout simplement pas de mettre des photos comme signatures?

De 1, c'est crissement inutile, et redondant,

de 2, comme tu dis ça prend de l'espace.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 14:55
150 px serait acceptable. La plupart des messages sont assez courts, comme celui-ci par exemple, et même avec une signature de 150px en dessous de ce message, il serait quand même plus court que la cellule qui contient Avatar, nom, infos et contacts à gauche.

Mais si Murray le change pas lui-même, je vais lui enlever, mais j'aime pas jouer dans les profils des gens.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 15:00
C'est quand même inutile et redondant sur un forum supposément de DISCUSSION.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

22/11/2014, 15:42
J'ai réduit la mienne (pour la 2eme fois de son histoire.) haha
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

23/11/2014, 17:07
David Bengale a écrit:Murray, peux-tu changer ta signature pour une image qui fait moins de 150px de haut?


Ouaille, j'peux bien faire ça, mais j'aime bien cette image. Tu me rends triste Sad

Au pire j'vais mettre les paroles qui venaient avec. Wink
Contenu sponsorisé

où va s'arrêter McCarron!!??...... Empty Re: où va s'arrêter McCarron!!??......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum