­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

 **IN MEMORIAM** Nos grands disparus... Empty **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...

15/10/2023, 21:45
J'ai pensé faire un post pour rendre hommage à des amis virtuel qui sont passé ici et qui ont laissé leurs marques dans le coeur et la roche du F.D.S...

Berni!!!, un gars avec le sang chaud, il était facile à faire fâcher, genre de gars qui  t'attendait à 3h30 du matin au rack à Bicycle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 12/12/2020, 15:46
-
Black21, un gars obstiné à avoir raison, il était intarissable et un grand fan des Av's du Colorado et un anti-CH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 12/31/2019, 15:15
-
Gainzbarre, un français qui adorait le hockey autant que nous et qui était drôle à lire il s'en laissait pas imposer notre ''frenchie'' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 11/8/2017, 22:04
-
petitCastorDeVicto, un fier bagarreur, un gars qui connaissait son hockey et je m'ennuie de lui dire ''drete dins Pallettes le Castor'' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 9/28/2023, 18:01 (???)
-


D'autres viendront s'ajouter à la liste...

Avsmaniac
Canadianfan
Barfman
Murray3
5-5
Snake
RitalSoviet
L.Beaudry
Neely8
Bruins666
Bruins fan
Kessell
Electro
EricTNT


Dernière édition par lerigodonrouge le 31/1/2024, 23:50, édité 4 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

 **IN MEMORIAM** Nos grands disparus... Empty Re: **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...

15/10/2023, 23:07
lerigodonrouge a écrit:J'ai pensé faire un post pour rendre hommage à des amis virtuel qui sont passé ici et qui ont laissé leurs marques dans le coeur et la roche du F.D.S...

Berni!!!, un gars avec le sang chaud, il était facile à faire fâcher, genre de gars qui  t'attendait à 3h30 du matin au rack à Bicycle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 12/12/2020, 15:46
-
Black21, un gars obstiné à avoir raison, il était intarissable et un grand fan des Av's du Colorado et un anti-CH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 12/31/2019, 15:15
-
Gainzbarre, un français qui adorait le hockey autant que nous et qui était drôle à lire il s'en laissait pas imposer notre ''frenchie'' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 11/8/2017, 22:04
-
petitCastorDeVicto, un fier bagarreur, un gars qui connaissait son hockey et je m'ennuie de lui dire ''drete dins Pallettes le Castor'' !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière visite : 9/28/2023, 18:01 (???)
-


D'autres viendront s'ajouter à la liste...

J'ai bien aimé Castor, même si il m'a chipé Hellebuyck au draft juste dans ma face loll, et Gainzbarre...J'ai pas vraiment connu Black...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

 **IN MEMORIAM** Nos grands disparus... Empty Re: **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...

16/10/2023, 07:39
Avsmaniac
Canadianfan
Barfman
Murray3
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

 **IN MEMORIAM** Nos grands disparus... Empty Re: **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...

16/10/2023, 08:38
On en a perdu des très bon et moins bon suite a la fermature des Forums de discussions RDS .
Bravo a Rigodon et David pour le forum ici .Ce serais bon de lire les King Lion ,Luc Beaudry ,Erictnt ,Bruins66 et les Bruins fans etc .
Bonjour a la gang  :cafe:
Contenu sponsorisé

 **IN MEMORIAM** Nos grands disparus... Empty Re: **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum