­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 19:41
Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 19:52
lerigodonrouge a écrit:Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !

Je suppose que ça épuise son corps quand t'es drette comme une flèche et que tu oeuvre dans un parti qui va où le vent est bon tel une girouette....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:07
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !

Je suppose que ça épuise son corps quand t'es drette comme une flèche et que tu oeuvre dans un parti qui va où le vent est bon tel une girouette....
Il n'y a personne qui la forcé à y aller (du moins je crois) et elle savait dans quoi elle s'embarquait c'est-à-dire un parti qui virevolte grâce aux étudiants de l'UQAM et les wokes qu'elle a engendré, ce parti ne verra JAMAIS le pouvoir c'est comme le PCQ avec Duhaime le monde vont voter PQ ou PLQ et même CAQ avant ces 2 partis là ! c'est une perte de temps !
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:21
QS est effectivement un parti qui pourra jamais atteindre le pouvoir tel le parti de Duhaime....Deux partis trop extrémistes qui ne vont que gagner que des électeurs enragés, mais pas suffisamment pour gagner des élections....

Quand on regarde l'ascension, et je doit le dire entre guillemet, de QS en 18 ans depuis ses débuts on est loin de l'ascension du PQ fin des années 60 et début des années 70......

La CAQ s'enfarge constamment, QS également, les Libéraux vont que gagner les comtés majoritairement anglophones ou allophones....Si ya pas de GROS FAUX PAS le PQ en 2026 va remporter sa victoire la plus écrasante....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:39
Le problème mon ami c'est que la CAQ a encore 2 ans pour saccager le Québec en donnant de l'argent à tout vent comme Norvolt ou encore pire le Stade Olympique que personne à part ceux qui ont une job à rien faire à la RIO et le gouvernement ne veulent tous ceux qui paient n'en veulent plus de ce stade qui sert à rien nous rappeler qu'on s'est fait encore fourrer. Il n'y pas d'équipe professionnel qui joue dedans depuis le départ des Expos qui a été justement causé par ce stade ou personne ne voulait aller pendant 82 matchs. Ce Stade est un gros citron mal conçu qui avec les nouvelles annonces de la CAQ va nous avoir coûté plus de 3G$ ! Source 2006 et c'est même pas à jour ! Mais pas le droit de voter par référendum pour ceux qui paient la facture c'est quasiment de la dictature capitalisme ! paie et ferme ta gueule !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2024, 03:38
Fou pareil l'histoire de Samuel Girard... nous on pense que c'est rose, le gros cash, le beau linge, le beau char, la grosse cabane, les femmes... mais... OK! ça vient de Lajoie... mais c'est le père de Samuel Girard qui est en entrevue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lerigodonrouge le 15/5/2024, 23:51, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/5/2024, 23:50
Je sais je le dit souvent mais... MERCI D'ËTRE LÀ !  beer I love you
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/5/2024, 00:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/5/2024, 09:03
lerigodonrouge a écrit:Je sais je le dit souvent mais... MERCI D'ËTRE LÀ !  beer I love you
You're welcome Rigodon , tu est le bienvenue  beer thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2024, 20:51
Je suis entrain de lire ''Game Over'' l'histoire d'Éric Gagné et ça changé la vision que j'avais de lui ! quel compétiteur !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2024, 08:39
Le site est vraiment très très lent ces temps-ci...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2024, 16:36
Ah ! j'ai pas de problème moi... d'autres ont le même problème ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/6/2024, 19:34
Tout est correct de mon bord.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/6/2024, 08:22
C'est mieux depuis ce matin...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/6/2024, 23:08
keyser söze a écrit:C'est mieux depuis ce matin...
KK! cool!  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/6/2024, 23:30
St-Caltor êtes vous tous mort ? les Oilers gagne une game de feu... et rien ici... le draft s'en vient je sens rien de votre côté... je rames dans le désert ou ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2024, 23:02
Y'a un voisin qui mange du ragoût de boulettes ''Cordon bleu'' je le sens asti... Crying or Very sad

Me semble j'en mangerais une cane de leur viande a chien avec une pile de pain pour la sauce et manger les patates et les boulettes qui doivent avoir une espérance de vie de 500 ans..? 1 ou 2 pas plus Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 21:06
Je m’apprête à regarder le premier débat Trump vs Biden.

D’autres que ça intéresse?   Moi je suis ambivalent.  Je m’attends à un débat puéril où Trump tentera de criminaliser Biden, des attaques personnelles sans réel débat d’idée.

Mais bon, autant désabusé que je puisse être de la démocratie moderne, je ne pourrai m’empêcher de regarder…. C’est quand même important pour l’avenir, même si on n’y peut rien.  J’aime assister « live » à l’écriture de l’Histoire…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 21:25
Biden a l’air sénile et incapable.  Je ne peux pas croire que le parti démocrate n’a pas su développer une relève digne de débattre contre l’ostie de clown qu’est Donald Trump.  Ils ont eu 4 ans câlisse.

Biden a l’air d’un centenaire débattant contre un soixantenaire.

Malheureusement, dans ce genre de débat, rare sont les électeurs qui changeront de bord.  Mais Biden a l’air faible et cela fera probablement bouger la balance des indécis vers Trump, qui a l’air fort en disant ses niaiseries sans bafouiller.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 21:35
Ya absolument rien de réjouissant à entrevoir des prochaines élections USA.....

Un illuminé contre un sénile....

Mais au final faut quasiment espérer la victoire de l'illuminé en conséquence d'une paix à l'interne, un soulèvement n'est pas souhaitable....Mais cette paix à l'interne serait à quel Prix?? L'alternative du Diable!!...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 22:51
Pis on se dit mal prit au Canada avec Trudeau et Polièvre......!!  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 23:22
La victoire de Trump n'aura rien de réjouissant pour le Canada. Anyway, ça va péter l'autre bord indépendamment de qui va gagner. 

Quand même inquiétant quand tu regardes le type d'individu qui dirige les plus grandes puissances de la planète.....tous des "sautés sa strappe" pour la plupart. Pas tellement qu'ils sont tous violents, pas besoin d'être violent pour scrapper un pays.....on en a un bel exemple ici même au Canada.

Mais soit qu'ils se prennent pour des visionnaires, ou bedon se sont des paranos......inquiétant quand même. 

Une réflexion.....juste comme ça.  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2024, 23:29
Sport a écrit:Pis on se dit mal prit au Canada avec Trudeau et Polièvre......!!  Laughing

On est très mal pris.

Poilièvre est un aprenti-Trump
Trudeau est Trudeau, une dette $$$ pour des générations 


Mais cela est de la petite bière.   Pour les prochaines quatre années, les USA seront contrôlées par soit un sénile, soit un fou.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2024, 08:11
En conservant Biden comme candidat, j’ai l’impression que le parti Démocrate veut tanker pour avoir un plus haut choix au repêchage…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2024, 21:47
Ramon a écrit:En conservant Biden comme candidat, j’ai l’impression que le parti Démocrate veut tanker pour avoir un plus haut choix au repêchage…

Hahaha Ramon.....est bonne! Il s'est dit cette semaine que la seule personne qui pourrait remplacer Biden et avoir une chance gagner la Presidency, c'est Michelle O'bama......à part de ça, il faudrait un électro choc d'intelligence aux "rednecks" du Midwest pour que Biden l'emporte.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/7/2024, 23:53
120 000e messages ! :vague:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/7/2024, 13:39
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Img_0316

On a retrouvé le tireur de Trump…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/7/2024, 18:19
Quand on dit que dans la vie tout est possible si tu es obstiné et que tu crois en toi... voici un exemple d'un Québécois qui est partie à L.A. avec sa poche de linge pour aller rejoindre ses 2 Chums,,, Duchesne et Robitaille... aujourd'hui il a l'agence no.1 en cash value et avec le plus de contrats lucratif de la LNH ! Pat Brisson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK! Pierre Lacroix l'a aidé mais c'est tout un agent de joueur !
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum