­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2024, 23:05
Ladislav a écrit:Je l'avais fait dans ma diatribe d'il y a deux semaine, mais je peut comprendre que s'est peut etre pas ca qui avait retenu le plus l'attention. Alors je vais le faire pour vrai; Bravo pour ton titre Pirate. Délivré par ton noyau de surcroit. C'est commeun point d'exclamation sur tout tes récents succes  beer

M'as quand meme y aller d'une petite pointe: au moins j'ai pas le gros de mes joueurs clés qui est du pour les résidence soleil.

Bravo à toi aussi Lad. Moi c'est pas une pointe mais la pizza au complet que je lance à celui qui me tient tête, sans compter les ailes de pigeon euh poulet, et les bâtons de fromage. Tu n'a jamais été offusqué et tu as très bien compris qui n'avait aucun amour dans cette bataille de mots mais beaucoup de respect. 

Ce fût la même chose avec Ramon 3 saisons d'affiliés....sa confiance en fût tellement ébranlée que lui c'est la résidence des Désespérés qui lui a fallu visiter. Y devrait sortir l'an prochain. Mais ça reste à voir. J'espère que t'ai fait plus fort que lui. Car je sens que tu sera encore dans mes pattes l'an prochain. Ma guerre psychologique va reprendre et le cyclone sera assurément présent en fin janvier 2025.  Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/5/2024, 09:30
Tout un duel entre moi et Drinkbeer dans la portion séries du pool-keeper.

Avec les clubs éliminés, c'est maintenant une confrontation Tavares/Saros vs Marner/Bouchard/Swayman...

Go Desperados !
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/5/2024, 16:23
De mon coté je suis très satisfait de ma 1ere round, avec mon nombre de point j'aurais pu gagné contre n'importe qui même Le Pirate des Glaçes.

Par contre en 2e round avec Kucherov et d'autres joueurs out des séries en plus de ma faible profondeur de joueurs qualifiés tous le monde va pouvoir me battre sans trop problème lol. On va espérer plusieurs blanchissage de mon seul gardien disponible.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 14:08
La blessure de Demko m'a complètement sorti moi! Nylander itou a manqué pas mal de matchs.

Pis en plus sont bons les Pigeons, y'a ça aussi.

Well, c'est la vie, comme ils disent (plutôt mal) les anglais!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 17:28
Ouin, tu me sert une sacrée rince Rockstar.....Faut dire je t'ai beaucoup aidé avec une très mauvaise sélection de ma part...Qu'est-ce qui m'a prit de choisir 3 gardiens et laisser de côté Pasta, Point et Stone!!??.....Anyway, avec une sélection optimum je serais encore loin, tes joueurs sont vraiment en feu...

Autre sujet.....J'ai envoyé un mp à un autre pooler pour une offre de trade que j'ai retiré avant qu'il le lie....C'était un 3 contre 3 et il y avait Zegras dans les joueurs que j'offre....J'avais peur que ce dernier me le fasse regretter car j'ai l'impression que s'il fini par éclore comme il se doit on parle de 100 pts et + .....Et j'aurai jamais cette valeur en retour de Zegras au moment qu'on se parle....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 22:34
C'était une stratégie qui aurait pu fonctionner si tes gardiens avait eu plusieurs blanchissages. Quand j'ai vue tes choix au début je me suis dit que tu y va all-in soit tu me démolis ou l'inverse. Malheureusement t'a pas été chanceux avec 2 de tes 3 gardiens qui ont pas très bien performer.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/6/2024, 20:01
Bon, suite au 2 derniers trades effectué cette semaine avec Tiger et Rigodon mon travail est terminé jusqu'au drops et le draft.....

Voici mes drops:

Jared McCann, Seth, Jones, Akira Schmid, Cam Talbot

Voici mes keepers:

Crosby, Pastrnak, Point, Nugent-Hopkins, Fiala, Hintz, Zegras, Stone, Laine
Hamilton, Matheson, Heiskanen
Shesterkin, Markstrom, Samsonov

Voici mon draft:

Choix #39 (3eme ronde, 11eme choix)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2024, 20:24
Pour un 1er choix on en drop 4 right? Désolé j'ai un blanc de mémoire. 

Pis le club école? On avait pas comme projet d'amener ça à la prochaine saison?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2024, 20:34
Le pirate des glaçes a écrit:Pour un 1er choix on en drop 4 right? Désolé j'ai un blanc de mémoire. 

Pis le club école? On avait pas comme projet d'amener ça à la prochaine saison?

Yep 4 drops
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2024, 20:51
Ricko Balboa a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pour un 1er choix on en drop 4 right? Désolé j'ai un blanc de mémoire. 

Pis le club école? On avait pas comme projet d'amener ça à la prochaine saison?

Yep 4 drops

Okidou!  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2024, 21:11
Mes drops: 

Drouin
Kopitar 
Korpisalo 
Reichel....lui je pourrais me mordre les doigts si y explose sur le 1er trio avec un certain surdoué. 

Kuemper était un drop mais comme un chat y semble avoir plusieurs vies. Plusieurs équipes aussi...Minnesota, Arizona, Colorado, Washington et maintenant Los Angeles. Mais y a déjà joué pour Los Angeles...en 17/18....en 19 matchs son record comptabilise 10-1-3 avec 3 jeux blancs. L'enfant de chienne....y me force à le garder. 

Si y a de quoi qui vous intéresse dans mes drops pour 1 drop et un avancement de choix faites moi signe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2024, 23:29
keyser söze a écrit:Bon, suite au 2 derniers trades effectué cette semaine avec Tiger et Rigodon mon travail est terminé jusqu'au drops et le draft.....

Voici mes drops:

Jared McCann, Seth, Jones, Akira Schmid, Cam Talbot

Voici mes keepers:

Crosby, Pastrnak, Point, Nugent-Hopkins, Fiala, Hintz, Zegras, Stone, Laine
Hamilton, Matheson, Heiskanen
Shesterkin, Markstrom, Samsonov

Voici mon draft:

Choix #39 (3eme ronde, 11eme choix)

Akira Schmid ? c'est pas lui tu m'as passé dans un trade ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2024, 23:35
Non moi c'est Schmaltz :mdr

Comme dans le P'tit champs !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/7/2024, 09:36
Je ne me souviens plus si j'ai donné mes drops pour le "keeper", mais au cas où les voilà:

Morgan Frost
Alex Tuch
Tyson Barry
Vitek Vanecek
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/7/2024, 12:24
Finalement pas certain de droper Seth Jones et keeper Samsonov....

Les 3 autres (Talbot, McCann, Schmid) c'est sur et certain....Le 4eme drop se fera entre Jones et Samsonov....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/7/2024, 16:06
Je drop :
Giroux
Toews
Rossi
Daccord
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2024, 11:12
Je drop

Malkin
Burns
Mercer
Pietrangelo

Et j'aurai 5 choix de drafts vu que ça me laisse 11 keepers.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2024, 12:22
Bon, faudrait un agenda là pour les 2 pools, on est quasi à mi-juillet.........Au total c'est 11 rondes pour les 2 pools, 7 le h2h et 4 le traditionnel....Perso on devrait débuter par le draft du h2h....

Et qu'est-ce qu'on fait avec le team à Drinkbeer dans le pool h2h?? Es-tu intéressé Lad?? ou Ricko?? ou Rockstar??....Le premier qui lève la main??

A-t'on droit à des échanges dans le pool h2h pendant la saison morte?? On a droit anyway durant toute la saison jusqu'à un certain deadline (31 janvier je crois).....

On devrait permettre une échange par équipe dans le pool traditionnel durant la saison toujours avec un deadline (31 janvier??)......Comme on permet un drop and claim par équipe durant la saison..Ça ferait un 2eme possibilité de move dans un pool jugé trop statique par certain poolers...

PS: Murphy, vas-tu trouver le temps pour nous donner le tableau final du pool-gambling??

PS2: CECI EST À L'ATTENTION DE TIGER; Tiger, je peux toujours pas sur Fantrax keeper 15 joueurs, ça mentionne une limite de 14 joueurs à keeper...Peux-tu ajuster les paramètres en conséquence et qui nous permettraient de keeper l'entièreté d'un team légal c-a-d 16 joueurs??...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2024, 14:55
Non moi je ne suis pas interessé au pool h2h
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum