­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2024, 23:05
Ladislav a écrit:Je l'avais fait dans ma diatribe d'il y a deux semaine, mais je peut comprendre que s'est peut etre pas ca qui avait retenu le plus l'attention. Alors je vais le faire pour vrai; Bravo pour ton titre Pirate. Délivré par ton noyau de surcroit. C'est commeun point d'exclamation sur tout tes récents succes  beer

M'as quand meme y aller d'une petite pointe: au moins j'ai pas le gros de mes joueurs clés qui est du pour les résidence soleil.

Bravo à toi aussi Lad. Moi c'est pas une pointe mais la pizza au complet que je lance à celui qui me tient tête, sans compter les ailes de pigeon euh poulet, et les bâtons de fromage. Tu n'a jamais été offusqué et tu as très bien compris qui n'avait aucun amour dans cette bataille de mots mais beaucoup de respect. 

Ce fût la même chose avec Ramon 3 saisons d'affiliés....sa confiance en fût tellement ébranlée que lui c'est la résidence des Désespérés qui lui a fallu visiter. Y devrait sortir l'an prochain. Mais ça reste à voir. J'espère que t'ai fait plus fort que lui. Car je sens que tu sera encore dans mes pattes l'an prochain. Ma guerre psychologique va reprendre et le cyclone sera assurément présent en fin janvier 2025.  Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/5/2024, 09:30
Tout un duel entre moi et Drinkbeer dans la portion séries du pool-keeper.

Avec les clubs éliminés, c'est maintenant une confrontation Tavares/Saros vs Marner/Bouchard/Swayman...

Go Desperados !
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/5/2024, 16:23
De mon coté je suis très satisfait de ma 1ere round, avec mon nombre de point j'aurais pu gagné contre n'importe qui même Le Pirate des Glaçes.

Par contre en 2e round avec Kucherov et d'autres joueurs out des séries en plus de ma faible profondeur de joueurs qualifiés tous le monde va pouvoir me battre sans trop problème lol. On va espérer plusieurs blanchissage de mon seul gardien disponible.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 14:08
La blessure de Demko m'a complètement sorti moi! Nylander itou a manqué pas mal de matchs.

Pis en plus sont bons les Pigeons, y'a ça aussi.

Well, c'est la vie, comme ils disent (plutôt mal) les anglais!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 17:28
Ouin, tu me sert une sacrée rince Rockstar.....Faut dire je t'ai beaucoup aidé avec une très mauvaise sélection de ma part...Qu'est-ce qui m'a prit de choisir 3 gardiens et laisser de côté Pasta, Point et Stone!!??.....Anyway, avec une sélection optimum je serais encore loin, tes joueurs sont vraiment en feu...

Autre sujet.....J'ai envoyé un mp à un autre pooler pour une offre de trade que j'ai retiré avant qu'il le lie....C'était un 3 contre 3 et il y avait Zegras dans les joueurs que j'offre....J'avais peur que ce dernier me le fasse regretter car j'ai l'impression que s'il fini par éclore comme il se doit on parle de 100 pts et + .....Et j'aurai jamais cette valeur en retour de Zegras au moment qu'on se parle....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/5/2024, 22:34
C'était une stratégie qui aurait pu fonctionner si tes gardiens avait eu plusieurs blanchissages. Quand j'ai vue tes choix au début je me suis dit que tu y va all-in soit tu me démolis ou l'inverse. Malheureusement t'a pas été chanceux avec 2 de tes 3 gardiens qui ont pas très bien performer.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum