­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Thomas Kaberle

14/2/2013, 23:04
Il est clair que Therrien lui préfère Diaz et que c'est pour cette raison que Kaberle se retrouve dans les estrades depuis plusieurs matchs. Mais est-ce que Diaz est meilleur que lui défensivement parlant? À mon avis, pas du tout. Offensivement maintenant. Oui Diaz a eu un excellent début de saison..en compagnie de Markov sur le PP...mais depuis qu'il est sur la deuxième vague du PP; fait pu grand chose.

Selon moi ces deux joueurs là et Bouillon n'ont pas d'avenir avec le CH; Tinordi et Beaulieu prendront leurs places. Kaberle pourrait être racheté à la fin de la saison tout comme Gomez mais pourquoi ne pas assoir un peu Diaz, faire jouer Kaberle et en profiter pour essayer de le refiler à une équipe manquant d'appui à la ligne bleu lors des PP? Ce règlement de pouvoir racheter les contrats est là pour toutes les équipes et je crois bien qu'une équipe serait tenté d'acquérir Kaberle pour avoir un meilleur PP en séries...tout en se disant que s'il ne performe pas ils pourront toujours racheter son contrat. Un Konoptka ferait très bien l'affaire avec le CH Wink
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

14/2/2013, 23:21
Je suis bien d'accord avec toi mon berni! Diaz a su profiter comme tant d'autre des aptitudes et de la vision de markov sur le power play mais si moindrement tu lui donnes d'autres responsabilités il devient invisible. Même Markov que j'adore, oui en PP il fait tout une différence et oui il relance bien l'attaque lorsqu'il n'a pas de pressions mais a égalité numérique 1 contre 1, 2 contre 2, bataille le long des rampes et positionnement dans sa zone on est loin du norris. Kaberle est signé donc je suis d'accord de le faire jouer. Meme si Diaz faisait bien avec Markov pourquoi lui laisser la chance de booster sa valeur sur le PP ( a moins qu'on voudrait l'échanger) pour qu'il nous demande un contrat de 2 millions apres. Faisons jouer Kaberle, offensivement l'an passé il n'avait pas mal fait avec le ch surtout sur le PP, montrons-le et essayons de refiler ca ailleurs. Si ca implique que Diaz joue moins tanpis et en plus il coutera moins cher a son prochain contrat.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

14/2/2013, 23:34
CH a trois droitier dans le club ferme.
Si on met pas Diaz, ça va être Vébaire...

Par contre, un moyen de rabiller Kabeurl serait de jouer à 7 Ds...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

14/2/2013, 23:43
Mais tu crois guile qu'il serait échangeable Kaberle?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

14/2/2013, 23:44
Pour une équipe qui pense faire les séries et subit plusieurs blessure ... certainement Smile
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 00:05
pour ma part,je ne bencherais pas Diaz pour inserer Kaberle...Par contre je donnerais peut-etre des journees de congés a Bouillon du a son age
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 00:11
J'ai pensé aussi à Bouillon mais d'avoir Kaberle et Diaz en même temps dans l'équipe ça limite les coups d'épaules à seulement 4 défenseurs et comme on sait que Markov plaque rarement et que Gorges tombe souvent sur le cul quand il plaque...ça donne juste Subban et Emelin pour plaquer solide si Bouillon n'y est pas.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty @ Berni!

15/2/2013, 00:11
Non, pas vraiment... à moins de trouver un autre cave comme Snow qui est obligé de pogné un contrat pour atteindre le plancher. (Ce qui aurait dû être fait déjà de toutes façons.)

Par contre, avec le calendrier serré, je crois que Bergie va vouloir garder 8 def pas mal jusqu'à la fin... Même au deadline il devrait pas partir sauf si un bouledogue se décide à avoir l'air moins gniochon que jusqu'à présent. (Genre fred, ou jared ou whatever...)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 00:14
Berni!!! Bouillon ne frappe plus comme dans le temps non plus,mais on pourrait faire une alternance contre les equipe plus physique on met Bouillon et pour les autres on met le nerveux Kaberle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 00:15
kostbrosownz a écrit:Berni!!! Bouillon ne frappe plus comme dans le temps non plus,mais on pourrait faire une alternance contre les equipe plus physique on met Bouillon et pour les autres on met le nerveux Kaberle
Ça j'achète..viens-t'en on s'en va en parler à Therrien maintenant Laughing
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 00:19
:tup:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 08:13
pas daccord avec le fait de reintegrer kaberle a la formation , lan passe je me disais jutement que jaimais mieux developer diaz ou meme webber plutot que de voir kaberle le vieux finni , de tout facon je trouve diaz de plus en plus fiable dans sa zone, sans etre un gorges, il reussi a ne pas trop se mettre dans le trouble , je ne fait plus confiance a kaberle et son baton de 3 pied Surprised mais bien daccord pour dire que tinordi et beaulieau remplacerons bouillon et diaz dans un avenir raprocher , mais si diaz continue de s'ameliorer , on reussira a avoir quelque chose en retour contrairement a webber, qui ne peut demontrer sa valeur
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

15/2/2013, 18:17
price31(FORUMS RDS) a écrit:je ne fait plus confiance a kaberle et son baton de 3 pied Surprised
Ouains... M'ouavec je trouvais qu'il avait pas mal une petite portée pour un gars aussi grans, lol!
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Thomas Kaberle Empty Rapidité

16/2/2013, 12:46
Diaz est plus un investissement comme joueur d'avenir et est plus rapide patineur que Kaberle
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

16/2/2013, 12:56
Luc Beaudry a écrit:Diaz est plus un investissement comme joueur d'avenir et est plus rapide patineur que Kaberle

À 26 ans y'a plus tellement de place à la grosse amélioration. Les Streit de ce monde sont exception.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

16/2/2013, 18:49
Murray3 a écrit:À 26 ans y'a plus tellement de place à la grosse amélioration. Les Streit de ce monde sont exception.
26 c'est le début du peak d'hockeyeur (26-32 généreusement) et puis Diaz à pas vraiment besoin de se développer. Juste à transposer sa compétence à la saveur du hockey nord-américain. Ce qui est, je te l'accorde, pas donné d'avance pour un frêle euro, lol!

Mais bon, c'est bien que tu mentionne justement Streit puisque Diaz était considéré comme un Streit v2.0 en Suisse... Reste que c'est quand même pas un top D pareil, re-lol!
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

16/2/2013, 19:11
Guile33 a écrit:
Murray3 a écrit:À 26 ans y'a plus tellement de place à la grosse amélioration. Les Streit de ce monde sont exception.
26 c'est le début du peak d'hockeyeur (26-32 généreusement) et puis Diaz à pas vraiment besoin de se développer. Juste à transposer sa compétence à la saveur du hockey nord-américain. Ce qui est, je te l'accorde, pas donné d'avance pour un frêle euro, lol!

Mais bon, c'est bien que tu mentionne justement Streit puisque Diaz était considéré comme un Streit v2.0 en Suisse... Reste que c'est quand même pas un top D pareil, re-lol!
Diaz ne fit pas dans la défensive légère du CH. Il représente un bel appât.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

17/2/2013, 01:17
Le Canadien n'as pas assez de ressource sure comme defenseur offensif dans le futur pour se permettre de trader Diaz.
Contenu sponsorisé

Thomas Kaberle Empty Re: Thomas Kaberle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum