­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 14:55
Black21 a écrit:@avrilanche: ROR, Barrie, and 1st for OEL and Vermette?

Sérieux que ca soit sur Twitter ou sur HFboard ou d'autre forum les fans des avs ne parlent pratiquement que de la possibilités d'acquérir OEL , perso j'y crois pas du tout mais tout les fans des avs en rêve

Que tu sois fan de n'importe quel équipe tu veux OEL avec toi Razz
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 15:01
C'est sur par contre tu connais très bien le contexte des avs , les avs ont une defs de crotte ,Johnson est mort pour 2 mois , Oreilly est dans de multitude rumeurs , tout les " experts" sont unanimes à dire que avs cherchent par tout les moyens un bon defs ect .... Ect ..... , sachant tout ça tu comprendras que pour les fans des AVS ça les fais réagirs
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 16:40
Prix beaucoup trop élevé pour OEL... Barrie et Johnson, on touche pas à ca...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 17:24
avsmaniac a écrit:Prix beaucoup trop élevé pour OEL... Barrie et Johnson, on touche pas à ca...

Pour avoir mieux...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 17:29
@avrilanche: ROR, Barrie, and 1st for OEL and Vermette

Toi Castor tu le ferais ce move ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 17:38
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Prix beaucoup trop élevé pour OEL... Barrie et Johnson, on touche pas à ca...



Pour avoir mieux...

Ouais mais y a  une limite à payer... Barrie a 23 ans et son potentiel ne fait que sortir...en 1 an et demi, il a progressé de facon phénoménale...Vais dire comme  Ramon: on les développe, on les garde. 

Tant qu'à ca, préférerais garder mon 1st , qui permettra probablement au club d'avoir un pick top 15 dans un draft d'exception et qui pourrait donner le fameux gros jeune ailier talentueux qui manque présentement au club , garder Barrie qui s'améliore de match en match et échanger O'Reilly 1 vs 1 contre Yandle qui aurait le talent pour jouer au côté de Johnson.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 18:39
Ouin , il est pas dit qu'avec ce premier choix on repêcherais pas un défenseur , ça dépends qui va être disponible , pour le premier choix et Barrie je garde l'esprit ouvert , moi mes intouchables c'est Duchene , Mackinnon , Landy , Jonhson et Varly , pour le reste je suis prêts a bougé si l'offre est bonne et nous améliore , un OEL ca passe pas tout les jours et évidemment ça changerais beaucoup de chose pour notre defs , je serais prêts a donner un Oreilly et un premier choix et un prospect outre Bigras , je donnerais Pickard exemple ou Siemens , on a essayer beaucoup de chose pour la defs depuis fort longtemps , on peut constater que les résultats sont pas au rendez vous et que nous avons seulement 2 defs sur le top 8 de qualité

oui nous avons des prospects interressant mais c'est dans plusieurs années qu'il vont avoir un impact SI bien sur il y a impact , pour l'immédiat et les prochaines années pratiquer le statu quo et ne pas tenter d'améliorer de façon MAJEURE la defs serait fou et suicidaire , si il faut payer un peu plus cher pour enfin régler ce perpétuel problème qui finis plus et bien j'oserais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

31/1/2015, 23:49
@hockeyanonymous: Interest growing in Jeff Petry. #RedWings #Avs top list of interested teams.

Il serais le bienvenue
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 00:58
Black21 a écrit:@avrilanche: ROR, Barrie, and 1st for OEL and Vermette

Toi Castor tu le ferais ce move ???

Je suis l'avalanche oui, Coyotes non
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 09:04
Mais sache que si je serais Pheonix(Arizona) je n'échangerai pas OEL... du moin sa prendrais assurement un Duchene ou Mackinnon
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:20
Mackinnon? Ca prendrait plus qu'un OEL pour sortir MacKinnon du Colorado
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:23
Oreilly , Barrie et notre premier choix est déjà une offre complètement démente , honnêtement je serais très surpris que Phoenix serais capable davoir plus que ça pour OEL
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:37
5 saisons LNH:

48 PJ 1-10-11
82 PJ 13-19-32
48 PJ 3-21-24
80 PJ 15-29-44
49 PJ 13-10-23

Je sais,il joue avec les Coyotes, pas une grande force offensive, mais quand même...vaut il reellement un MacKinnon?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:41
avsmaniac a écrit:Mackinnon? Ca prendrait plus qu'un OEL pour sortir MacKinnon du Colorado

Et j'espère que ça prendrait + qu'un O'Reilly pour sortir OEL de l'Arizona. Honnêtement si je suis Phoenix OEL passe sa carrière chez moi et si je suis Denver Mackinnon passe sa carrière chez moi. Bref de jeunes joueurs aussi talentueux ne devraient jamais être mentionnés dans des rumeurs d'échanges...ça rend ces rumeurs encore moins crédibles.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:41
Pas une bonne soirée hier pour nous , victoire de Dallas et de Calgary mais défaite de L-A , nous sommes à 4 points des séries , ça sera pas facile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:43
oui berni mais cest le dg de Phoenix qui ses dits ouverts à l'idée, on parle toujours trop
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 11:46
C'est pas une rumeur bidon , le dg a dit que seul Doan est un intouchable
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 12:22
Black21 a écrit:C'est pas une rumeur bidon , le dg a dit que seul Doan est un intouchable

Alors ce dg a échangé de cerveau avec Garth Snow. Pour une fois que ce dernier a fait des bons moves voilà qu'un autre dg fait preuve d'imbécilisme lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 12:46
@NewEraAvs: As per @SunGarrioch, Avs looking for two blue-chip prospects along with a top young player and a No. 1 pick in a trade for O'Reilly

Ouin , ca tire dans toute les directions
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 13:06
avsmaniac a écrit:Mackinnon? Ca prendrait plus qu'un OEL pour sortir MacKinnon du Colorado

Je sais, mais sa prends plus qu'un Barrie ou Oreilly pour sortir OEL.... Moi je dis sa dans le sens qui si j'echangerais OEL sa me prend un meilleurs joueurs... jamais je l'achangerais contre 2 joueurs moin bon que lui et vous feriez pareil so on oublie sa Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 13:30
Ouin . Barrie va donner à peu près sinon plus le nombre de points de OEL , Barrie en bas de 25 ans , rajoute à ca Oreilly un gars de 60 à 70 points , en bas de 25 , rajoute un premier choix d'un draft exceptionnel dans les 15 premiers , nous on ramasse OEL et Vermette , Vermette en étant UFA a une valeur encore plus petite que Vanek l'an passée , il a 33 ans et veut tester le marcher et selon les rumeurs demandent énormément

Prends pour acquis que Oreilly signe pour 8 ans

Honnêtement c'est qui qui sors gagnant d'un pareille trade ?????

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 13:54
Black21 a écrit:Ouin . Barrie va donner à peu près sinon plus le nombre de points de OEL , Barrie en bas de 25 ans , rajoute à ca Oreilly un gars de 60 à 70 points , en bas de 25 , rajoute un premier choix d'un draft exceptionnel dans les 15 premiers , nous on ramasse OEL et Vermette , Vermette en étant UFA a une valeur encore plus petite que Vanek l'an passée , il a 33 ans et veut tester le marcher et selon les rumeurs demandent énormément

Prends pour acquis que Oreilly signe pour 8 ans

Honnêtement c'est qui qui sors gagnant d'un pareille trade ?????


Barrie a beau donner autant de point que OEL les deux son aucunement comparable... Oreilly a une saison en haut de 60 points.. sans compte son cote gourmand...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 14:06
O'Reilly a l'âge de Ekman-Larsson et lui, sa plus grosse saison est de 45 pts... Sauf que comme O'Reilly, sa valeur vient de son jeu two-ways impeccable.

Et pour le coté gourmand, si Vermette demande 6M$ par année , me demande si finalement, O'Reilly est pas payé à sa juste valeur  présentement....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 14:07
berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:Mackinnon? Ca prendrait plus qu'un OEL pour sortir MacKinnon du Colorado





Et j'espère que ça prendrait + qu'un O'Reilly pour sortir OEL de l'Arizona. 



Ca c'est certain sauf que perso, je serais pas prêt à payer le prix que OEL vaut sur le marché.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:02
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:





avsmaniac a écrit:Mackinnon? Ca prendrait plus qu'un OEL pour sortir MacKinnon du Colorado







Et j'espère que ça prendrait + qu'un O'Reilly pour sortir OEL de l'Arizona. 





Ca c'est certain sauf que perso, je serais pas prêt à payer le prix que OEL vaut sur le marché.

De toutes façons OEL a pas sa place dans des rumeurs de transaction pour la même raison que Mackinnon n'aurait pas la sienne dans de telles rumeurs. Les deux font partie de l'avenir de leurs clubs respectifs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:12
Tout à fait mais la différence entre les 2 c'est que Sakic est pas aller dire que tout les joueurs du club sont disponibles outre Tanguay contrairement a l'autre avec Doan , c'est quand même different qu'une rumeur sur hockey buzz

Par contre c'est pas perce qu'il a dit ça quil va échanger OEL
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:18
Quand des clubs en arrachent et sont en course pour la dernière place de leur section, ça arrive que des dgs disent que tous les joueurs sont sur le marché...le dire est une chose, voulour vraiment les échanger en est une autre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:23
Tout à fait par contre normalement tu te garde une petite gêne pour ton joueur de concession , dire que Doan est le seul intouchable c'est quand même du rarement vu
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:28
Watch ben ça, il va échanger Doan mais pas les autres loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:40
@Avs_Tweets: So the Leafs reportedly want a 2nd for Cody Franson. Remember when Colorado traded a 2nd and a 6th for Brad Stuart? Brutal asset management.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 16:42
Black21 a écrit:@Avs_Tweets: So the Leafs reportedly want a 2nd for Cody Franson. Remember when Colorado traded a 2nd and a 6th for Brad Stuart? Brutal asset management.

Ben si c'est juste ça qu'ils veulent, qu'on leur donne
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 17:28
berni!!! a écrit:Quand des clubs en arrachent et sont en course pour la dernière place de leur section, ça arrive que des dgs disent que tous les joueurs sont sur le marché...le dire est une chose, voulour vraiment les échanger en est une autre.

En business ça s'appelle une étude de marché...  troll

"Testing one two" telephone
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

1/2/2015, 22:16
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:Quand des clubs en arrachent et sont en course pour la dernière place de leur section, ça arrive que des dgs disent que tous les joueurs sont sur le marché...le dire est une chose, voulour vraiment les échanger en est une autre.



En business ça s'appelle une étude de marché...  troll

"Testing one two" telephone

exact Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

3/2/2015, 21:58
Autre match extrêmement difficile au point de vue de l'attaque. 7 tirs après plus de 35 minutes de jeu...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

3/2/2015, 23:26
Wow
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 02:30
Ils vont me faire mourrir ce club là, ca juste pas de sens comment ils peuvent mal joué pendant une game avant de devenir "clutch" en fin de partie...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 06:32
Bon , une victoire importante et inattendue , on perdait 2 à 0 et réussit a égaliser a 20 secondes de la fin , la fusillade a été longue , Talbot le but gagnant , on l'a méritait pas , Dallas a dominer , terrible erreur de Guenin sur le 2ème but de dallas , genre d'erreur qui coupe les jambes en 2 , Varly a été très bon , Oreilly aussi , Oreilly joue vraiment bien dernièrement lui qui apparais dans de nombreuse rumeur , l'attaquant le plus utiliser hier

mon choix est toujours de le garder et de le signer , surprenament les avs sont invaincus depuis la perte de Jonhson et la defs joue bien , du moins elle accorde pas 40 tirs et donne peu de but , la course au série est complètement folle , le classement est serrer ca pas de sens , la suite des choses va être interessante , un peu de renfort serais pas du luxe et quelque défaites de nos adversaires non plus , Go avs go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 07:36
@NHL: Nasty Nathan @Mackinnon9 with more shootout magic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 14:53
@theScore: VIDEO: Semyon Varlamov has the perfect response to Vernon Fiddler's tiresome act. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 15:12
@ColeDH_MHH: So apparently the Avs are after Atkinson in Columbus. That's interesting... Caught me off guard for sure

Ouin , j'ai vû la rumeur hier , pas vilain mais pas dans mes préférer , je nous trouve déjà pas très imposant à l'attaque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 18:36
Les avs sont rendu 29e en PP , pas des farces , 29 , incompréhensible et inacceptable vû la qualiter de nos attaquants , pas normal
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 19:00
Black21 a écrit:Les avs sont rendu 29e en PP , pas des farces , 29 , incompréhensible et inacceptable vû la qualiter de nos attaquants , pas normal



Les Pens étaient premier en PP pour le début de la saison, ok on a eu plein de blessés mais c'est aussi que les autres équipes s'adaptent... Dans ce cas c'est au coach de modifier son approche, les déboires c'est... Pas que les joueurs talentueux n'essaient pas. Question d'arbitrage itout, pour les Pens ont avait plus de PP en début de saison. Mais bon faut s'adapter au refus des refs d'appliquer les règlements à l'approche des séries...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 21:03
@nickbracken303: #NHLRumor: Vermette a good fit for Avalanche?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

4/2/2015, 21:50
@Avalanche: #Avs prospect @KyleWood_3 recorded his 1st OHL hat trick last week.

More in the Farm Report: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 11:33
Bon , grosse victoire des Flames hier , victoire qui fait mal pour nous , les Flames ne perds plus , tout une saison et tout un travail de Hartley , les avs malgré de bon moment sont toujours a 4 points des séries , va falloir qu'on continue à accumuler des points et que sutout que nos adversaire commencent à perdre , gros match a soir contre nos anciens rivaux Detroit à domicile , faut absolument gagner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 11:38

Cody Franson, Dion Phaneuf et Oliver Ekman-Larsson dans le collimateur des dirigeants de l'Avalanche ?

Denver Post : © Mike Chamber rapporte que les artisans de l’Avalanche du Colorado sont sur le marché des échanges depuis plusieurs mois dans l’optique de se dénicher les services d’un défenseur d’excellent calibre. Pour ce faire, le chroniqueur propose de poursuivre les arrières des Leafs de Toronto, Cody Franson ainsi que Dion Phaneuf, en plus du jeune patineur étoile des Coyotes de l’Arizona, Oliver Ekman-Larsson. Il note toutefois que ces hockeyeurs pourraient coûter très chers, conséquemment les dirigeants du club pourraient être réticents face à leurs coûts d’obtention. Certes, il est d’avis qu’ils étudieront attentivement ces alternatives.

En conclusion, le journaliste croit qu’Ekman-Larsson pourrait coûter un attaquant top 6, un défenseur top 4, un espoir de bon niveau en compagnie d’un choix de première ronde. Rappelons qu'il fut une sélection de première ronde en 2009, 6e au total. Cette saison, il a déjà inscrit quinze buts en 51 rencontres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 11:53
Je prendrais bien les 3 , non sérieux je m'ennuie de Dater , il était plus présent et j'aimais mieux perso ses analyses que celle de Chambers

Pour OEL de 1 je crois pas qu'il va être échanger et de 2 le prix à payer serait astronomique et pas sur qu'on sortirait gagnant d'un pareil trade dû à notre manque de profondeur qui serais appeler à remplacer les effectifs sacrifier

Pour Phaneuf moi perso j'ai toujours été un grand fan mais forcer d'admettre quil joue mal , qui coute une fortune et pas le choix de mettre en doute son leadership , ceci dit vû notre situation je le prendrais demain matin mais un trade avec son contrat très pesant me semble très compliquer

Pour Franson ca me parais un bon candidat et le moins compliquer à acquérir , un bon choix et un prospect comme prix à payer selon moi , ceci dit il est UFA et à refuser des offres de Toronto et veut beaucoup d'argent pour l'an prochain et veut surement tenter sa chance le 1 juillet

Donc au final tous des dossiers très compliquer et pas évident
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 13:48
Barrie out a soir , ça continue
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 13:55
Avs a 4 pts sauf qu'avec les matches de 3pts de 2 adversaires des Avs ou juste 1 loser point d'un adversaire ce 4 pts est trompeur!

Crisse de loser point de marde qui créé une parité artificielle...  down
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 15:12
Pas faux Barfman , Elliot a place de Barrie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 15:35
Black21 a écrit:Pas faux Barfman , Elliot a place de Barrie

Devrais etre content par contre avec vos 11 looser points !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 15:54
C'est sur mais j'aimerais tu t'en doute un autre scénario
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 17:36
La défensive va être affreuse ce soir, de beaux flashbacks des fins de saisons 2009 et 2011 à prévoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 18:02
Ouin , difficile d'être optimiste
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

5/2/2015, 22:39
L'Avalanche, malgré que leur 2 meilleurs defenseurs soient absents, jouent un bon match ce soir mais maudit qu'est ce qui fait la différence encore ce soir??Le maudit PP de merde!! Ils sont 0 en 3 et les Wings? 1 en 1....
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum