­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Échanges pool H2H

4/11/2023, 08:23
Rappel du premier message :

Messieurs! L'histoire vient de s'écrire. Le tout premier trade de l'histoire du pool H2H. 

Les Magiciens envoie Zibanejad et leur choix de 7e aux Parfaits Salauds, en retour de Werenski et de leur choix de 4e.

Bienvenue dans la magie, Werenski!

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:04
C'est loin d'ëtre fini l'histoire, 8 joueurs c'est presque l'équipe au complet méchant party !!
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:36
Quoique ils peuvent faire comme Mike Tyson et revenir dans 5 à 8 ans, si ça te tente d'être autant patient RJC...


Je suis patient avec Mailloux depuis 2021 , anyway j'allais nul part avec Primeau pour un autre 3 ou 4 ans .
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:58
RJC a écrit:Quoique ils peuvent faire comme Mike Tyson et revenir dans 5 à 8 ans, si ça te tente d'être autant patient RJC...


Je suis patient avec Mailloux depuis 2021 , anyway j'allais nul part avec Primeau pour un autre 3 ou 4 ans .

Mailloux ca devrait pas prendre 5 à 8 ans à partir de 2021 pour être payant.....Perso ce Primeau sera jamais un #1....

Anyway si on regarde ton trade avec Rig, mettons que Hart et Primeau ça s'égalise, 2 éventuels drops faciles....Forsbergh et Reily bon pour le court et moyen terme, Power et Hischier bon pour le moyen et long terme mais avantage RJC car Hischier est déjà presque l'équivalent de Forsbergh, et Power le deviendra peut-être équivalent à Reilly très très bientôt....Faque, un trade digne d'un pooler qui est à la chasse au 1er rang cette année contre un pooler que sa saison est foutue et travaille pour les suivantes...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 18:23
RJC a écrit:A date ce sont des accusations et de mémoire sur la minute il y a les Cale Makar ,Jordon Kyrou Jake Bean et d'autre sur la team de 2018 .
C'est loin d'être fini les accusations .

Ce qui est sûr, c’est que Maxime Comptois n’est pas là-dedans : il score jamais!


Scuzez-là…
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 23:54
RJC a écrit:
Ramon a écrit:On dirait que t'as échangé Carter Hart juste à temps...
Dans le cas de Carter Hart j'était au courant de la situation  Laughing
Je serait patient avec Hart ,comme avec Logan Maiilloux.
Je pense qu'elle va recevoir un autre $3.5 $$$$ et ce sera la fin de l'histoire.

Ouf! je me sent quasiment mal parce que moi j'étais pas au courant du tout... Quoi il est impliqué dans le scandales de 2018 ? Surprised

Honnêtement même quand je l'ai repêché je le savait pas... J'ai pas pensé à ça une seconde même que je regrettais de le laisser partir car il connaissait une bonne saison jusqu'à maintenant... je me disais même que Ramon allait me dire que j'aurai pas du faire ça blablabla blablabla

Entéka! je te dois un autre choix tardif pour t'avoir passé un navet à la place d'un choux gras... beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

25/1/2024, 06:49
Faux pas s'en faire Rigodon comme de dis j'étais au courant de la situation de Hart .
Comment sévère on sera a l'endroit de Hart ,aucune idée .
Un trade s'tun trade .
Mon problème maintenant c'est de trouver un back-up pour Samsonov avant la date limite du premier Janvier ici .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

25/1/2024, 06:52
Ramon a écrit:
RJC a écrit:A date ce sont des accusations et de mémoire sur la minute il y a les Cale Makar ,Jordon Kyrou Jake Bean et d'autre sur la team de 2018 .
C'est loin d'être fini les accusations .

Ce qui est sûr, c’est que Maxime Comptois n’est pas là-dedans : il score jamais!


Scuzez-là…
Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

25/1/2024, 07:00
Oupsss pas le premier Janvier mais le premier Février la date limite .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

25/1/2024, 08:45
Carter HartGTue, Jan 23PersonalExpected to be out until at least September 16 2036
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

25/1/2024, 11:19
keyser söze a écrit:

Carter HartGTue, Jan 23PersonalExpected to be out until at least September 16 2036
Ouin et bien au revoir sa carrière ,dans 12 ans il aura 37 .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

27/1/2024, 22:24
keyser söze a écrit:Surement pas Skinner, voyons...

Échanges pool H2H - Page 3 Img_0315
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

30/1/2024, 08:13
Ne reste que 2 jours pour la date limite des transactions....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 10:22
Keyser envoie à RJC Korpisalo en retour de Knight et du choix de 3eme ronde acquis de Keyser lors du trade précédent....

Ceci est mon dernier trade....si vous m'envoyer une offre en ce dernier jour de trade je ne pourrai la consulter à temps
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 11:20
keyser söze a écrit:Keyser envoie à RJC Korpisalo en retour de Knight et du choix de 3eme ronde acquis de Keyser lors du trade précédent....

Ceci est mon dernier trade....si vous m'envoyer une offre en ce dernier jour de trade je ne pourrai la consulter à temps

Y'a aucun retour dans le trade sur Fantrax, c'est toi qui donne Korpisalo en retour de rien.

Je le veto, recommencez le trade avec le bon retour svp! Vous savez comment trader les choix?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 11:23
Ok c'est rentré par après, le retour pour Korpisalo, mais en deux trades séparés.

Faites un seul trade avec tous les éléments dedans svp. Sinon c'est le bordel après à essayer de comprendre les affaires dans l'historique!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 11:27
Il y a aussi un autre problème, Keyser dans le post du pool-gambling affirme qu'il débarquera des deux pool-keepers l'an prochain.

Si on ne trouve pas de remplaçant, on devra dissoudre ses clubs, donc l'échange de choix au repêchage devient problématique dans ce cas.


Dans le pool-keeper traditionnel, ce n'est pas un problème, on retombera à 13 comme avant la venue de Blade, mais dans le pool H2H, c'est un peu plus compliqué.  On risque de tomber à 8 si Drinkbeer aussi débarque, comme il l'a mentionné précédemment quand on le taquinait sur ses matchs nuls.  (on dirait que certains poolers/forumistes sont rendus avec la couenne molle dernièrement...).

Bref, si les deux débarquent, on peut continuer à 8, sinon il faut trouver deux remplaçants.  Cependant, on devrait interdire les transactions impliquant des choix au repêchage car ce serait chien qu'un nouveau embarque à la place de Keyser et n'ait plus de choix...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 12:11
David Bengale a écrit:Ok c'est rentré par après, le retour pour Korpisalo, mais en deux trades séparés.

Faites un seul trade avec tous les éléments dedans svp. Sinon c'est le bordel après à essayer de comprendre les affaires dans l'historique!
Ok mais j'ai besoin de Keyser pour le faire avec moi .
Comme mon dernier trade avec Rigodon .
On est deux dans un trade .
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 12:12
Pour mon retour ou non dans le pool H2H, ça n'a aucun rapport avec le taquinage même si j'ai réagi un peu fort pour rien.

J'ai embarqué mais pas du tout avec le même enthousiasme que le pool traditionnel car je n'ai jamais trippé sur la formule H2H à l'année. En séries, c'est le fun, très le fun même, mais je ne trippe pas que le pool ne soit que ça. Pour les matchs nuls, je viens d'aller consulter ma fiche, ça faisait longtemps que je n'y avais pas été. 5-6-5. J'ai l'impression d'être dans une ligue de soccer poche. Vous allez me dire que je n'ai pas été chanceux et que les matchs nuls ne sont pas si fréquents, mais reste que la possibilité est là et qu'il n'y a rien de plus plate qu'un match nul dans le sport. Et non, je n'ai pas de solution miracle à proposer malheureusement.

Il y a aussi le fait que nous devons dropper beaucoup de joueurs. Je n'aime pas ça. Je ne reviendrai pas sur mes raisons, vous les connaissez, je vous en fait part l'été dernier. Je doute donc de mon retour dans ce pool mais ma décision finale n'est pas encore prise...

Pour ce qui est du pool traditionnel, je suis déçu de départ de Keyser mais ça fait plusieurs fois qu'il veut partir et qu'on le convainc de rester. Jusqu'à quel point on peut retenir quelqu'un contre son gré? Là où je suis d'accord avec Ramon, c'est que c'est loin de prendre beaucoup de temps à gérer. Toutefois, j'avoue que moi-même, mon intérêt n'est plus aussi grand qu'il ne l'a déjà été. Je suis un peu tanné des championnats décidés des mois à l'avance et qui se gagnent avec 50 points et plus d'avance sur le 2e. Ça enlève bien du suspense même si ça n'enlève pas le côté bâtisseur qui est le fun. Ce n'est pas de la jalousie. C'est à moi de faire mieux et là-dessus, je lève mon chapeau à Pirate pour sa longue domination, Keyser pour sa victoire avec plus de 50 points d'avance l'an passé et à Ladislav pour sa domination de cette année. Ils le méritent. Mais reste que quand le championnat est décidé des mois à l'avance, c'est un peu plate.

Il serait très surprenant que je ne sois pas de retour dans le pool traditionnel l'an prochain mais je n'ai plus la même intérêt qu'il y a quelques années...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 12:44
En même temps Drink, c'est normal que le niveau d'enthousiasme n'est pas le même à chaque année.

Pour ce qui est de la parité, avec le système de drops (que tu n'aimes pas) dans le H2H, celle-ci sera beaucoup plus forte que dans le pool-keeper traditionnel.

On le voit cette année, mise à part quelques exceptions, dont moi.  Mais même moi, je remonte tranquillement et j'ai bon espoir d'être très compétitif l'an prochain.

Pour ce qui est des matchs nuls, c'est vraiment, mais vraiment anecdotique ce qui s'est passé cette année.  Il y a eu 5 matchs nuls, mais tous t'impliquaient!    Aucun match nuls dans toutes les autres confrontations.  Je doute que ce soit la norme à l'avenir même si forcément il y en aura encore...

Anyway, content de te voir écrire quelque-chose, tu commençais à m'inquiéter!   Reviens plus souvent, la participation fait partie du fun des pools...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 19:36
Ouin ça regarde pas bien pour la pérennité des pools... Déjà 2 de moins l'an prochain... et on ne sait pas pour d'autres qui décideront eux aussi.. je ne veux forcer personne à jouer c'est vos décisions mais, d'un autre côté les pools vont disparaitre si on passe à 5... même à 8 c'est le minimum, c'est sur que j'aimerais qu'on soit 12 et +++ mais personne se manifeste aux portes d'un pool pour le fun et l'honneur et pas de cash...

Entéka! ça regarde pas bien...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 21:00
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:Keyser envoie à RJC Korpisalo en retour de Knight et du choix de 3eme ronde acquis de Keyser lors du trade précédent....

Ceci est mon dernier trade....si vous m'envoyer une offre en ce dernier jour de trade je ne pourrai la consulter à temps

Y'a aucun retour dans le trade sur Fantrax, c'est toi qui donne Korpisalo en retour de rien.

Je le veto, recommencez le trade avec le bon retour svp! Vous savez comment trader les choix?

Bon ben là regarde Tiger....j'ai refait le trade sur Fantrax pis ça fait la même chose qu'a matin....

là je recommence pu!!! FINI!!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 21:32
Ouin pas sur que Jambe de bois va me répondre à soir... mais si j'ai fait une offre avant l'heure limite ça peut tu compté ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 22:53
Ramon a écrit:Les transactions sont autorisées jusqu’à la date limite fixée au 31 janvier. (Mettons?)

Ensuite, elles sont aussi permises mais non-appliquées avant la fin de la saison.

Fak! aussi bein oublier ça lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

31/1/2024, 22:54
Le mettons est pas clair qu'on ai accepté cette clause... il y a une brèche !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

1/2/2024, 07:41
Je vais faire manuellement le trade de RJC et de Keyser, vu que c'est plus une formalité pourquoi ça a pas été accepté. Sinon pour Rigodon non, si le trade avec Pirate a pas été accepté, ça change pas. Ça fait une semaine que y'a un gros carré jaune qui apparaît sur Fantrax avec un Attention, la date limite du 31 janvier 23h59 approche... C'était quand même clair.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

1/2/2024, 08:39
David Bengale a écrit:Je vais faire manuellement le trade de RJC et de Keyser, vu que c'est plus une formalité pourquoi ça a pas été accepté. Sinon pour Rigodon non, si le trade avec Pirate a pas été accepté, ça change pas. Ça fait une semaine que y'a un gros carré jaune qui apparaît sur Fantrax avec un Attention, la date limite du 31 janvier 23h59 approche... C'était quand même clair.

J'ai été voir Fantrax et il semble que maintenant c'est le site qui bloque le trade....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

1/2/2024, 08:48
Ce qui est arrivé c'est que hier RJC est arrivé avec cette offre de trade au moment que je devais quitter pour la journée avec seul mon i-phone pour me connecter....

Puisque je quitte le pool à la fin de la saison j'ai accepté car j'ai voulu accomodé RJC....Korpisalo contre Knight et le choix de 3eme ronde qui me revient je trouvais ce trade très honnête....Malgré mon départ j'aurais pas fait cadeau mettons de Mackinnon contre son 7eme choix, faut pas oublier que je suis présentement parmi les 3 premiers du pool et que depuis 9 semaines c'est moi qui a la meilleure séquence avec une fiche de 8-1-0....

Et puisque j'étais sur i-phone la composition du trade sur Fantrax est moins évidente que sur l'ordi, j'ai tout de même au fil du temps composé près de 10 trades au préalable...Alors voilà....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

2/2/2024, 09:28
En passant RJC, en étant quasi assuré d'avoir le 1er choix overall au draft j'espère tu va sauter sur Mackinnon...Il a encore plusieurs très bonnes années devant lui et c'est en santé un 120 pts et + par année....

Celibrini on sait pas ce qu'il va devenir, ptête pas plus que 70 pts et ça peut prendre keks années avant de pogner son prime....

Quoique si Drink débarque aussi il y a ptête Jack Hughes d'intéressant, plus jeune que Mackinnon et sensiblement le même ppg, mais malheureusement souvent blessé...Je vais te dire qu'au dernier draft en parlant 5eme je visais Hughes mais Drink l'a prit tout juste devant moi...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

2/2/2024, 09:51
keyser söze a écrit:En passant RJC, en étant quasi assuré d'avoir le 1er choix overall au draft j'espère tu va sauter sur Mackinnon...Il a encore plusieurs très bonnes années devant lui et c'est en santé un 120 pts et + par année....

Celibrini on sait pas ce qu'il va devenir, ptête pas plus que 70 pts et ça peut prendre keks années avant de pogner son prime....

Quoique si Drink débarque aussi il y a ptête Jack Hughes d'intéressant, plus jeune que Mackinnon et sensiblement le même ppg, mais malheureusement souvent blessé...Je vais te dire qu'au dernier draft en parlant 5eme je visais Hughes mais Drink l'a prit tout juste devant moi...
So tu débarque vraiment du pool ici et le pool origial ??? 
Je respect ton choix mais ce sera platte sans Keyser .
Parlant de l'autre pool si on  fait un trade d'ici la fin de semaine est-que c'est couvert pour le prochain draft sur l'autre pool ???
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

2/2/2024, 11:04
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:En passant RJC, en étant quasi assuré d'avoir le 1er choix overall au draft j'espère tu va sauter sur Mackinnon...Il a encore plusieurs très bonnes années devant lui et c'est en santé un 120 pts et + par année....

Celibrini on sait pas ce qu'il va devenir, ptête pas plus que 70 pts et ça peut prendre keks années avant de pogner son prime....

Quoique si Drink débarque aussi il y a ptête Jack Hughes d'intéressant, plus jeune que Mackinnon et sensiblement le même ppg, mais malheureusement souvent blessé...Je vais te dire qu'au dernier draft en parlant 5eme je visais Hughes mais Drink l'a prit tout juste devant moi...
So tu débarque vraiment du pool ici et le pool origial ??? 
Je respect ton choix mais ce sera platte sans Keyser .
Parlant de l'autre pool si on  fait un trade d'ici la fin de semaine est-que c'est couvert pour le prochain draft sur l'autre pool ???

Je sais pas de quel autre pool tu parles! L'autre pool a toujours eu les trades bloqués pendant la saison.

Mais oui moi aussi je trouverais ça très dommage que tu quittes keyser. Que quiconque quitte en fait... messemble que ça fait 15 minutes qu'on a lancé ce pool là, qu'on lui donne une chance un peu.

Moi perso je l'aime plus que le traditionnel, et je dis pas ça parce que je suis premier. Je le trouve plus engageant et interactif, alors que l'autre est plus sur un pilote automatique quand la saison morte est terminée. En plus que c'est pas une grosse saison morte, considérant qu'on repêche juste 3, des fois 4 joueurs par année.

Mais bon ça c'est personnel, je dis ça sans jugement. Juste que ça me ferait doublement chier que ce pool meure si rapidement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

2/2/2024, 11:49
Moi je ne lâche aucun des pools-keepers! J’aime toujours ça et ça m’aide dans mes autres pools.

Pour le H2H, il faut convaincre Drink de continuer et si Keyzer débarque pour vrai, peut-être qu’on peut convaincre Ladislav de prendre son club…. Ou quelqu’un d’autre?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

3/2/2024, 08:13
La saison de drink est une aberration statistique.

Dans mon autre h2h, qui a le même calendrier qu'ici, il y a eu seulement 2 matchs nuls au total, et l'an passé au complet y'en a juste eu 3. Dans toute la ligue.

Drink en a 5 à lui tout seul cette année! C'est très loin d'être proche d'être la norme.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

5/2/2024, 08:34
RJC et Keyser, j'ai fais votre trade, oubliez pas de modifier votre line-up!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

5/2/2024, 09:58
David Bengale a écrit:RJC et Keyser, j'ai fais votre trade, oubliez pas de modifier votre line-up!
Thanks , un gros merci  Very Happy.
Contenu sponsorisé

Échanges pool H2H - Page 3 Empty Re: Échanges pool H2H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum