­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/2/2015, 22:17
Rappel du premier message :

Black21 a écrit:@theScore: Coyotes GM: Only untouchable is Shane Doan; Ekman-Larsson, Vermette, Yandle are available. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul Doan est intouchable ??????? Ouin , drôle de façon de reconstruire

Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....

Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/5/2015, 17:59
LeRigodonRouge a écrit:Bof! le meilleur coach de la LNH c'est relatif... faudrait voir ce qu'il va faire avec une équipe comme les Leafs ou les Sabres... car c'est beaucoup plus facile de bien paraître dans une organisation comme les Wings...

C'est comme Roy que tu vois comme un dieu.. il n'a pas fait de miracle cette année...  ça en fait pas un moins bon coach pour ça...

Je le répète.. un coach est aussi bon que ce qu'il a à sa disposition...

Et c'est pourquoi Hartley gagnera le trophée cet année !
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2015, 08:03
selon un site russe, Galchenyuk serait près de signer en Russie, plusieurs gros clubs étant intéréssés à ses services...

Tactique de négos pour gonfler son prochain contrat avec le Canadiens?

voici le lien(pour ceux qui savent lire le russe):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2015, 08:23
avsmaniac a écrit:selon un site russe, Galchenyuk serait près de signer en Russie, plusieurs gros clubs étant intéréssés à ses services...

Tactique de négos pour gonfler son prochain contrat avec le Canadiens?

voici le lien(pour ceux qui savent lire le russe):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas trop inquietant, a tout les joueurs d'origine europeen(il est americain mais bon) on entend sa
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2015, 18:21
Non pas inquiétant mais reste que son agent est russe ( de mémoire ) et que depuis l'affaire Kovalchuk tout est possible , un peu de pression de la part du clan de Galchenyuk pour son contrat " transitoire " ?? Pas vilain comme moyen de pression
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2015, 20:35
avsmaniac a écrit:selon un site russe, Galchenyuk serait près de signer en Russie, plusieurs gros clubs étant intéréssés à ses services...

Tactique de négos pour gonfler son prochain contrat avec le Canadiens?

voici le lien(pour ceux qui savent lire le russe):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si je suis Bergevin et que le clan Galchenyuk m'arrive avec ca comme pression pour les négo et bien je lui dit: «Bonne chance en Russie mon chum....ca se peut que tes chèques rebondissent et tu te retrouve pas de salaire.....ca se peut que l'équipe pour laquelle tu va signer déclare faillite....fait une prière avant d'embarquer dans les avions et surtout ne subît pas de blessures sérieuses sur la glace car celui qui va te soigner fait ca comme "side line"»
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/5/2015, 21:33
thumb up thumb up  Exactement ça le pirate Wink

Le pirate des glaçes a écrit:

avsmaniac a écrit:selon un site russe, Galchenyuk serait près de signer en Russie, plusieurs gros clubs étant intéréssés à ses services...

Tactique de négos pour gonfler son prochain contrat avec le Canadiens?

voici le lien(pour ceux qui savent lire le russe):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Si je suis Bergevin et que le clan Galchenyuk m'arrive avec ca comme pression pour les négo et bien je lui dit: «Bonne chance en Russie mon chum....ca se peut que tes chèques rebondissent et tu te retrouve pas de salaire.....ca se peut que l'équipe pour laquelle tu va signer déclare faillite....fait une prière avant d'embarquer dans les avions et surtout ne subît pas de blessures sérieuses sur la glace car celui qui va te soigner fait ca comme "side line"»
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2015, 17:14
@TSNBobMcKenzie: Outside of a substantial signing bonus up front, Babcock's annual salary is the same for each of the 8 years, between $5M and $6M per year.

Tout un contrat , 8 ans c'est long par contre , du jamais vu , tout un défi pour lui , grosse perte pour Detroit , va amener de la crédibilité à Toronto et qui sait peut être réussir la ou plusieurs se sont cassée les dents
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2015, 19:35
On va loin en série avec ça.. de la crédibilité...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2015, 19:52
Faut bien commencer par quelque part
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2015, 22:29
LeRigodonRouge a écrit:On va loin en série avec ça.. de la crédibilité...

Non mais Babcock est le meilleur entraineur de la LNH et on a pu voir au cours des dernières années ce qu'une nouvelle philosophie peut amener au sein d'une équipe, spécialement au sein d'un club qui , sur papier, est bien meilleur que ce que sa fiche l'indiquait et qui aura des  jeunes de très haut niveau qui batailleront pour un poste en septembre prochain(Nylander?Leivo?Strome/Hanifin? Percy?)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/5/2015, 22:56
avsmaniac a écrit:
Non mais Babcock est le meilleur entraineur de la LNH

Et pourtant il n'a jamais été proche de remporter le Jack Adams.

Non pas que je veuille remettre en cause son supposé titre de meilleur entraîneur de la ligue, car il est certainement excellent.  Mais selon moi il est surévalué, il est complètement ridicule de donner plus de 6M$ pour un coach, et ce pour 8 ans!!    Les fans des Leafs sont en liesse, mais s'il fallait que Babcock ne réussisse pas, et qu'ils exigent sa tête après 3 ans, ce salaire va leur faire mal, même s'il ne compte pas sur la masse.

Anyway, je crois tout de même que c'est un bon move des Leafs qui avaient besoin de cette crédibilité, et ironiquement, la prochaine saison sera la meilleure chance pour Babcock de mettre la main sur le Jack Adams.   Car tout le monde sait que pour gagner ce trophée, il faut faire progresser son équipe au classement.  Beaucoup plus facile avec les Leafs qu'avec Detroit....    Les Leafs ont une meilleure équipe que leurs performances de l'an passé ont démontrées.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 15:02
Ramon a écrit: Les Leafs ont une meilleure équipe que leurs performances de l'an passé ont démontrées.

Yup. Comme les Sens cette année, je me suis dis souvent que cette équipe là aurait du être plus haute au classement.
Et un changement d'entraîneur, un gardien qui n'accorde pas de mauvais buts à chaque match (ok, le fait que ce gardien soit Hammond, c'est assez inexplicable, mais quand même), bam, une remontée spectaculaire.

Ça pourrait très bien arriver avec les Leafs, même sans reconstruction à la rigueur. Ils ont de bons éléments, mais ça s'adonnent qu'ils jouent tout croche. Un peu de rigueur dans l’exécution peut changer considérablement la donne.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 19:03
surtout que les leafs etais en haut du ch deux fois en deux ans en novembre, et les deux fois , ils ont rater les playoffs, ils ont une bonne drop apres les fetes, babckok pourais remedier a cela, mais les leafs ne serons pas une puissance pour autant selon moi!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 21:21
Regardons leur formation dans le moment:

Devant le net:

Bernier
Reimer


Défensive:

Phaneuf
Rielly
Gardiner
Polak
Robidas
Erixon
*Percy

Attaquants:

Kessel
Van Riesmdyk
Bozak
Lupul
Kadri
Komarov
Holland
Panik
*Nylander
*Bailey

Et vous pourrez rajouter à ca la possible présence d'un  top prospect comme Noah Hanifin ou Dylan Strome

Donc dans l'ensemble le portrait est loin d'être affreux à Toronto et avec quelques améliorations ici et là, les Leafs seront à surveiller l'an prochain...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 21:37
C'est clair dans ma tête que Toronto ont un meilleur club que ce qu'ils démontrent sur la glace mais de là à dire que cette équipe est l'équipe du Canada comme l'a dit Babcock il y a une limite. C'est pas parce que c'est mon club mais cela reste une évidence que grâce à son histoire le CH est le club du Canada tout comme au baseball on pourrait dire que les Yankees sont l'équipe des USA. Babcock est certainement un meilleur coach que Carlyle mais ce n'est pas en arrivant en baveux qu'il va faire gagner ce club; il devra tout recommencer du début et leur apprendre à jouer en équipe à travers un système de jeu adéquat pour ce club.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 21:41
Je crois plutot qu'il essaie de redonner un semblant de fierté à ce club...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/5/2015, 22:01
Ce n'est pas en motivant ses adversaires qu'il va y parvenir. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/5/2015, 16:55
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 11295852_1058901304137238_1974827878958185344_n
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/5/2015, 17:36
lollll est bonne Ramon Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/5/2015, 21:29
Heille Rigodon je suis incapable de rentré dans ton sondage sa dit que je suis pas assez spécial pour toi lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/5/2015, 05:07
rockstar a écrit:Heille Rigodon je suis incapable de rentré dans ton sondage sa dit que je suis pas assez spécial pour toi lol


Même chose pour moi . Surprised


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/5/2015, 12:35
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

---------------------------------
Ouais, faut aller autoriser les accès aux sondages dans nos profils Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/5/2015, 22:10
C'est que notre Rigodon, dans son infinie sagesse, avait posté le sondage dans le forum hyper secret des modos.

Fak vous autres, le petit peuple, vous le voyiez pas.
Fak j'ai déplacé le sujet pour vous donnez accès, moi et ma grande miséricorde.

:cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/5/2015, 17:33
David Bengale a écrit:C'est que notre Rigodon, dans son infinie sagesse, avait posté le sondage dans le forum hyper secret des modos.

Fak vous autres, le petit peuple, vous le voyiez pas.
Fak j'ai déplacé le sujet pour vous donnez accès, moi et ma grande miséricorde.

:cafe:


Ouffff thanks ELDA78 ,on était a un poil d'une révolte ici Laughing

Champion de la Stanley Cup ...................................................... Les Ducks Wink  


Salut.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/5/2015, 21:04
en tk moi jai hate de voir sherback et mccaron au camp cet automne!!! selon moi ces deux la peuvent surprendre et volé un poste a paranteau et desharnais
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2015, 21:11
Les défenseurs Dan Hamhuis et Kevin Bieksa écouleront tous deux la dernière année de leur contrat la saison prochaine. C'est fort possible qu'un des deux se fasse demander de lever sa clause de non-échange par la direction des Canucks pendant la saison morte. [Vancouver Province]

Jim Matheson du Edmonton Journal verrait très bien Jared Spurgeon [stats] dans l'uniforme des Oilers, surtout qu'il est originaire de la place. Le défenseur de 25 ans touchera 3.6M$ en 2015-16, mais son salaire compte pour 2.667M$ sur la masse salariale.

Les Blackhawks seraient probablement capables d'obtenir un choix de 2e ronde en retour de Bryan Bickell et son contrat de 4M$ valide jusqu'en 2017. Les Coyotes auraient assez de la place sur leur masse salariale, mais ils doivent faire attention à leur budget. Les Devils auraient besoin d'un top-9 attaquant comme Bickell. [Edmonton Journal]

Jeff Gordon du St-Louis Post Dispatch s'attend à du changement du coté des Blues. Le journaliste croit que plusieurs équipes vont s'aligner pour essayer de mettre la main sur T.J. Oshie [stats] si jamais l'attaquant se retrouve sur le marché des échanges et que Patrik Berglund [stats] suscitera lui aussi de l'intérêt. Gordon dit qu'il ne serait pas surpris qu'une grosse transaction se produise à St-Louis.

Craig MacTavish, l'ancien directeur général des Oilers, était intéressé par Zachary Fucale bien avant qu'il soit repêché, sauf que la valeur du jeune gardien est en baisse depuis quelques temps. Alors on peut se demander si le nouveau DG Peter Chiarelli est aussi intéressé par l'espoir des Canadiens que l'était son prédécesseur, surtout que les Oilers ont accordé un contrat au jeune finlandais de 22 ans Eetu Laurikainen le 12 mai dernier. [Edmonton Journal]

Les Sharks seront à la recherche d'un nouveau gardien cet été, puisque Antti Niemi ne sera vraisemblablement pas de retour à San Jose au terme de son contrat à la fin du mois de juin. Le nom de Robin Lehner des Sénateurs revient souvent dans les discussions comme une possibilité. [Edmonton Journal]

Les Red Wings pourraient racheter le contrat de Stephen Weiss ou tenter de l'échanger en absorbant une partie de son salaire, qui compte pour 4.9M$ sur la masse salariale les 3 prochaines années. [Edmonton Journal]

Les joueurs autonomes SANS compensation...
À l'approche de la date limite des échanges du mois de mars, les Canucks étaient intéressés par Matt Bartkowski des Bruins, mais le prix demandé en retour était trop élevé. Le défenseur de 27 ans, qui touchait 1.25M$ la saison dernière, sera certainement sur la liste d'épicerie des Canucks le 1er juillet. [Vancouver Province]

Si les Bruins ne re-signent pas Adam McQuaid avant le 1er juillet, les Oilers pourraient lui faire une offre. C'est un robuste défenseur #5 qui pourrait demander autour de 2.5M$ par année. [Edmonton Journal]

L'agent de Christian Ehrhoff [stats] a confirmé que son client allait tester le marché des joueurs autonomes. L'arrière de 32 ans avait signé un contrat d'une saison à 4M$ avec les Penguins l'été dernier. Il n'écarte pas la possibilité d'effectuer un retour avec les Canucks, si jamais ils se montrent intéressés par ses services. [News 1130 Sports]

La direction des Blues voudrait donner une meilleur chance aux jeunes défenseurs de faire leur place avec le grand club. Pour cette raison, on peut penser que Barret Jackman et Zbynek Michalek [stats] ne recevront pas d'offres assez intéressantes pour rester à St-Louis, surtout que l'équipe doit avoir assez d'espace sous le plafond pour re-signer Vladimir Tarasenko. [StlToday.com]

Shawn Horcoff, 37 ans, est un très bon vétéran pour les jeunes attaquants des Stars, mais l'équipe pourra compter sur Vernon Fiddler et Travis Moen pour faire le même travail dans le vestiaire la saison prochaine. L'équipe doit également penser à se garder de l'argent pour améliorer sa défensive, alors à moins que Horcoff n'accepte une importante diminution de salaire, il devra sans doute se trouver une nouvelle équipe. [Dallas Morning News]

Les Rangers n'auront que 15 joueurs sous contrat avec seulement 10M$ d'espace sous le plafond salarial la saison prochaine. Est-ce que Martin St-Louis accepterait de rester à New York pour 1M$ par année? [Edmonton Journal]

Autres infos...
Malgré le fait qu’il a fêté ses 42 ans cet hiver, Alex Kovalev croit encore qu’il pourrait aider une équipe de la LNH avec ses talents offensifs. [Journal de Montréal]

Les médecins et la direction des Devils n'ont toujours pas pris de décision en ce qui concerne l'avenir de Ryane Clowe. L'attaquant de 32 ans a été victime de nombreuses commotions cérébrales au cour de sa carrière et pourrait ne jamais recevoir le feu vert pour effectuer un retour au jeu. [NJ.com]

Le DG des Red Wings garde espoir en ce qui concerne la possibilité de voir Johan Franzen revenir au jeu la saison prochaine. L'attaquant de 35 ans a subi plusieurs commotions cérébrales dans sa carrière, mais son état de santé s'améliore et devrait continuer à progresser pendant l'été. [MLive.com]

Les Penguins ont reçu un choix de 3e ronde 2016 des Sabres, en guise de compensation pour l'embauche de Dan Bylsma à titre d'entraîneur-chef. [Penguins.nhl.com]

De la KHL vers la NHL...
Vladimir Sobotka aurait fait savoir au Avangard Omsk de la KHL qu'il allait être de retour avec le club la saison prochaine. C'est donc dire qu'il ne reviendra pas avec les Blues pour la saison 2015-16. [Hawk.ru]

Source RDT
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2015, 21:46
Weiss... quelle mauvaise signature, pareil.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2015, 23:45
Craig MacTavish, l'ancien directeur général des Oilers, était intéressé par Zachary Fucale bien avant qu'il soit repêché, sauf que la valeur du jeune gardien est en baisse depuis quelques temps. Alors on peut se demander si le nouveau DG Peter Chiarelli est aussi intéressé par l'espoir des Canadiens que l'était son prédécesseur, surtout que les Oilers ont accordé un contrat au jeune finlandais de 22 ans Eetu Laurikainen le 12 mai dernier. [Edmonton Journal]

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la valeur de Fucale serait en baisse ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2015, 23:47
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! les Rangers sont en vacance !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/5/2015, 00:47
LeRigodonRouge a écrit:

Craig MacTavish, l'ancien directeur général des Oilers, était intéressé par Zachary Fucale bien avant qu'il soit repêché, sauf que la valeur du jeune gardien est en baisse depuis quelques temps. Alors on peut se demander si le nouveau DG Peter Chiarelli est aussi intéressé par l'espoir des Canadiens que l'était son prédécesseur, surtout que les Oilers ont accordé un contrat au jeune finlandais de 22 ans Eetu Laurikainen le 12 mai dernier. [Edmonton Journal]



Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la valeur de Fucale serait en baisse ?
son rendement en séries?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/5/2015, 07:42
Il a bien fait en série , si on exclut la CM (14-3-3 2.56 .913)...

C'est en saison où il a pas été super(21-17-2 3.20 .885)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/5/2015, 15:38
avsmaniac a écrit:Il a bien fait en série , si on exclut la CM (14-3-3 2.56 .913)...

C'est en saison où il a pas été super(21-17-2 3.20 .885)


Ouin.. mais de là à dire que sa valeur a baissé pour ça il y a une marge UNE SEULE mauvaise saison junior.. ça veut dire que la valeur de chaque gardien de chaque équipe vaincu cette année ont vu leur valeur baissé ?? blablabla
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/5/2015, 15:56
LeRigodonRouge a écrit:

avsmaniac a écrit:Il a bien fait en série , si on exclut la CM (14-3-3 2.56 .913)...

C'est en saison où il a pas été super(21-17-2 3.20 .885)




Ouin.. mais de là à dire que sa valeur a baissé pour ça il y a une marge UNE SEULE mauvaise saison junior.. ça veut dire que la valeur de chaque gardien de chaque équipe vaincu cette année ont vu leur valeur baissé ?? blablabla

En fait oui une mauvaise saison a cette age la fait diminuer la valeur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/5/2015, 08:27
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:


avsmaniac a écrit:Il a bien fait en série , si on exclut la CM (14-3-3 2.56 .913)...

C'est en saison où il a pas été super(21-17-2 3.20 .885)





Ouin.. mais de là à dire que sa valeur a baissé pour ça il y a une marge UNE SEULE mauvaise saison junior.. ça veut dire que la valeur de chaque gardien de chaque équipe vaincu cette année ont vu leur valeur baissé ?? blablabla


En fait oui une mauvaise saison a cette age la fait diminuer la valeur


Mmmmm... Suspect je crois pas qu'un D.G. pense comme ça lorsqu'il évalue la valeur d'un joueur... et je ne crois pas non plus qu'une seule mauvaise saison pour un excellent prospect puisse dévaluer sa valeur... surtout quand c'est un gardien... j'ai toujours trouvé injuste que les victoires/défaites soient attribué aux gardiens.. je sais ça prend des stats.... mais au-delà des stats... par quoi est passé l'athlète durant la saison(vie personnel, blessure etc) et comment a-t-il réagit fasse à l'adversité ? quel était le comportement de l'équipe devant lui lors de ses performances ? quel est le rang et le potentiel de cet athlète dans la vision du D.G. ? A, B, C ?

Admettons que Fucale avait la quote A l'an passé il est peut-être A- cette année..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/6/2015, 18:04
@TVASports: Contrat de six ans pour Jeff Petry avec les @CanadiensMTL

Bon coup de Bergevin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/6/2015, 20:44
yes , notre brigade defensive est safe pour longtemps!!  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/6/2015, 21:47
Les attentes étaient grandes du coté des Ducks d'Anaheim cette année, mais ils se sont inclinés en Finale de Conférence. La direction de l'équipe va profiter de l'été pour se pencher sur ce qui leur a fait défaut afin de se rendre plus loin en séries l'année prochaine. [LA Times]

Le directeur général Bob Murray n'a jamais eu peur d'apporter des changements majeurs à sa formation lorsque c'est nécessaire et il va probablement tenter d'amener plus d'expérience à sa brigade défensive. [LA Times]

1/06 - Les Ducks pourraient échanger un gardien de but

Les Ducks devront se montrer généreux à l'endroit de Matt Beleskey [stats], s'ils veulent conserver ses services et s'assurer qu'il ne se rende pas jusqu'au marché des joueurs autonomes. L'attaquant, qui aura bientôt 27 ans, a connu la meilleure saison de sa carrière avec 22 buts, alors qu'il touchait seulement 1.35M$. Plusieurs équipes vont s'aligner pour lui faire une offre le 1er juillet. [LA Times]

La loyauté du vétéran défenseur Francois Beauchemin devrait lui permettre de recevoir une offre des Ducks pour rester à Anaheim. Son contrat de 3 saisons à 3.5M$ par année se termine à la fin du mois. [LA Times]

Ailleurs dans la LNH...
Darren Dreger de TSN a discuté à la radio des joueurs qui pourraient ne pas être de retour à Chicago la saison prochaine: L'attaquant Patrick Sharp avec son contrat qui compte pour 5.9M$ jusqu'en 2017 pourrait être échangé afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial, alors que le défenseur Johnny Oduya (3.375M$) ne sera probablement pas re-signé et deviendra joueur autonome le 1er juillet.

Les Sénateurs seraient prêts à absorber une parties des salaires de Colin Greening (2.65M$ pendant 2 ans) et David Legwand (3M$ pour 1 an) dans une transaction. Ils auraient discuté avec quelques équipes à ce sujet. [Ottawa Sun]

Les joueurs autonomes SANS compensation...
Les Sénateurs n'ont toujours pas pris de décision concernant l'attaquant Erik Condra, mais le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun doute qu'il soit de retour avec l'équipe.

Ken Holland a dit que Marek Zidlicky avait bien joué depuis son acquisition, mais le DG des Red Wings ne veut clairement pas s'engager tout de suite en ce qui concerne la possibilité de revoir le vétéran défenseur avec l'équipe la saison prochaine: «On verra», s'est-il contenté de répliquer. [Detroit Free Press]

L'agent du gardien Devan Dubnyk et le directeur général du Wild vont se rencontrer cette semaine à Buffalo, où se déroule le "NHL Combine". Son salaire annuel va dépendre de la durée du contrat. [Pioneer Press]

Selon Craig Morgan de FOX Sports Arizona, tout indique que Martin Erat, B.J. Crombeen et David Moss ne seront pas de retour avec les Coyotes. Les trois futurs agents libres devront se trouver une nouvelle équipe en juillet.

Martin St-Louis n'a pas encore tiré un trait sur sa carrière de hockeyeur, mais il ne sait toujours pas si les Rangers vont lui offrir un contrat: «En vieillissant, vous pensez toujours à votre prochaine saison, la suivante, et tout le reste. En ce qui me concerne, c'est certain que je veux jouer, mais je ne sais pas quelle direction prendra le club, alors c’est difficile pour moi de commenter.» [NY Post]

Darren Dreger de TSN se demande si Martin St-Louis accepterait de signer à rabais avec les Rangers, pour avoir une autre chance de remporter la Coupe Stanley. Depuis le début de sa carrière, le vétéran qui aura bientôt 40 ans totalise 1033 points, dont 391 buts, en 1134 matchs.

De la KHL vers la NHL...
L'attaquant Kirill Petrov, repêché en 3e ronde en 2008 par les Islanders, serait sur le point de signer un contrat avec l'équipe. Les discussions se poursuivent avec le russe de 25 ans, qui a joué les 7 dernières saisons dans la KHL. [NY Newsday]

L'agent de Viktor Tikhonov a confirmé que l'attaquant allait tester le marché des joueurs autonomes. Les Coyotes, son ancienne équipe dans la LNH, seront sur sa liste, mais son agent s'est dit agréablement surpris de voir que plusieurs autres formations avaient manifesté leur intérêt. [FOX Arizona]

Autres infos...
Le directeur général des Penguins ne s'est pas montré très optimiste en ce qui concerne la carrière de Pascal Dupuis, qui est tenu à l'écart du jeu en raison d'un caillot de sang dans un poumon. On devrait en savoir un peu plus au début du mois de juillet. [Pittsburgh Post-Gazette]

Kristopher Letang a reçu le feu vert des médecins pour commencer l'entraînement hors glace avec intensité. Le défenseur des Penguins a été victime d'une commotion cérébrale le 28 mars dernier, mais devrait être rétabli à 100% pour le début du camp d'entraînement. [Pittsburgh Post-Gazette]

Les Devils devront donner un choix de 3e ronde aux Penguins, d'ici les trois prochaines années, en guise de compensation pour l'embauche de l'entraîneur John Hynes. [Pittsburgh Post-Gazette]

Les Oilers n'ont pas re-signé le québécois Marco Roy (56e en 2013) et l'attaquant Jackson Houck (94e en 2013), qui seront de nouveau éligibles pour le prochain repêchage. [Edmonton Journal]

Mise à jour à 17h38: Selon Jason Gregor de TSN 1260, l'attaquant Marco Roy serait trop vieux pour retourner au repêchage. Il deviendra donc agent libre.

L'agent du défenseur Eric Roy (135e en 2013) a confirmé qu'il n'allait pas signer de contrat avec les Flames et qu'il allait de nouveau être disponible pour le repêchage. [WHL]

Mise à jour à 18h01: Les Canadiens ont annoncé qu'ils avaient conclu une entente de six saisons avec le défenseur Jeff Petry. [NHL.com]

Mise à jour à 18h10: D'après deux analystes de TSN, le contrat de Jeff Petry lui rapportera 5.5M$ en moyenne par année.

Mise à jour à 18h23: Selon Pierre Lebrun de TSN, le contrat de Jeff Petry serait assorti d'une clause de non-échange complète.

Source:RDT
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/6/2015, 23:49
lundi, 8 juin 2015 à 20h02

Le dossier Dougie Hamilton...

Les Bruins devraient commencer les négociations avec Dougie Hamilton, parce que la menace d'un offre hostile de la part d'une équipe rivale sera bien réelle lorsqu'il deviendra joueur autonome AVEC compensation le 1er juillet. [CSNNE]

Selon TSN, le jeune défenseur pourrait chercher à signer un contrat comparable à ceux de Drew Doughty (7M$) et Alex Pietrangelo (6.5M$).

Sauf qu'entre 6M$ et 7M$ par année, les demandes contractuelles de Dougie Hamilton seraient trop élevées pour les Bruins, qui n'ont pas beaucoup d'espace disponible sous le plafond salarial en vue de la prochaine saison. [CSNNE]

Une équipe adverse pourrait profiter de la situation salariale des Bruins en soumettant une offre hostile à Dougie Hamilton. Sauf que si un club tente sa chance et que les Bruins n'égalisent pas cette offre de contrat, ils devront céder plusieurs choix de repêchage en guise de compensation. [Boston Globe]

Le tableau des compensations indique que, si une équipe offre un contrat qui se situe entre 5 478 986$ et 7 305 316$ par année et que les Bruins n'égalisent pas cette offre, l'équipe rivale devra céder un choix de 1re ronde, un choix de 2e ronde, ainsi qu'un choix de 3e ronde comme compensation.

Si l'offre de contrat se situe entre 7 305 316$ et 9 131 645$ par année, les Bruins recevront deux choix de 1re ronde, un choix de 2e ronde, ainsi qu'un choix de 3e ronde.

Un club comme les Oilers, qui possède plusieurs jeunes espoirs dans son organisation, mais qui cherche un défenseur de calibre LNH depuis longtemps, pourrait prendre la chance de soumettre une offre hostile à Dougie Hamilton. Mais est-ce que le nouveau DG Peter Chiarelli serait prêt à sacrifier autant de choix de repêchage pour amener le jeune défenseur de 21 ans à Edmonton? [Boston Globe]

Joe Haggerty de CSNNE se demande si les Bruins ne devraient pas plutôt considérer la possibilité d'échanger Dougie Hamilton, avant qu'il ne reçoive une offre hostile? D'après le journaliste, plusieurs équipes, dont les Blue Jackets, auraient besoin d'un défenseur comme lui.
Autres rumeurs et infos...

Loui Eriksson, dont le contrat compte pour 4.25M$ par année sur la masse salariale, pourrait servir de monnaie d'échange pendant la saison morte, afin d'acquérir un défenseur en retour de l'attaquant. [Boston Globe]

Les Red Wings ont plusieurs jeunes espoirs qui se rapprochent de la LNH, ce qui leur confère une position favorable s'ils veulent transiger. Les défenseurs Jakub Kindl (28 ans) et Brendan Smith (26 ans) pourraient servir de monnaie d'échange. [MLive.com]

Les Rangers ont payé le gros prix pour acquérir Keith Yandle avant la date limite des échanges du mois de mars, mais il n'a pas été le défenseur d'impact auquel on s'attendait. Le journaliste Larry Brooks du NY Post suggère de l'échanger avec Cam Talbot, pour faire l'acquisition d'un gros attaquant robuste.

es joueurs autonomes SANS compensation...
À l'attaque...

La direction des Bruins a informé l'agent de Carl Soderberg qu'il n'allait pas recevoir d'offre de leur part, parce qu'ils n'ont pas assez d'argent sous le plafond. Le joueur de centre de 6'2 / 216 Lbs, qui est âgé de 29 ans, totalise 94 points en 161 matchs dans la LNH. Son talent et sa taille feront de lui un joueur très convoité sur le marché. [Boston Herald]

L'agent de Mike Fisher affirme que les négociations contractuelles progressent dans le bonne direction avec les Predators. Le dernier contrat de l'attaquant de 35 lui avait rapporté 8.4M$ sur 2 saisons. Les deux parties seraient prêts d'une entente de 2 ans elle aussi. [The Tennessean]

Les Jets vont essayer de trouver un terrain d'entente avec Drew Stafford, avant que l'attaquant ne se retrouve sur le marché. [Boston Globe]

Eric Fehr touchait 1.6M$ la saison dernière et l'attaquant a indiqué qu'il aimerait être de retour avec les Capitals. Mais si le futur agent libre veut réellement rester dans la capitale américaine, il devra probablement accepter moins d'argent qu'il ne pourrait en obtenir sur le marché. [CSN Washington]

Il n'y a toujours pas eu de discussions entre Kyle Brodziak et le Wild, selon son agent. Tout indique que l'attaquant de 30 ans deviendra joueur autonome le 1er juillet. [NBC Sports]

À la défense...

Les défenseurs Jan Hejda et Ryan Wilson ne seront vraisemblablement pas de retour avec l'Avalanche la saison prochaine. Les deux devront se trouver une nouvelle équipe dans quelques semaines. [Denver Post]

L'Avalanche a besoin d'ajouter un ou deux défenseurs rapides et habiles avec la rondelle à son alignement. Ils pourraient cibler les joueurs autonomes Andrej Sekera, Mike Green, Matt Irwin ou Cody Franson. [Denver Post]

Les Penguins vont perdre beaucoup d'expérience à la ligne bleue après les départs de Paul Martin et Christian Ehrhoff vers l'autonomie. Mais leurs départs vont permettre de réduire la masse salariale de l'équipe et donner plus de marge de manoeuvre afin d'améliorer l'attaque. [SportsNet]

Les Devils pourraient tenter de rapatrier Paul Martin en lui offrant un contrat. Le défenseur de 34 ans avait été repêché par les Devils en 2000. [Boston Globe]

Les Red Wings ont besoin d'améliorer leur défensive et pourraient se tourner vers le marché des agents libres, plutôt que de transiger. [MLive.com]
De l'Europe vers la LNH...

Selon ce que rapporte un journaliste du Denver Post, l'Avalanche seraient les meneurs dans le derby Derek Ryan, ce joueur autonome de 28 ans qui a remporté le championnat des pointeurs dans Ligue Élite de Suède la saison dernière. Les Maple Leafs et les Capitals seraient aussi dans la course pour le petit attaquant.

Source:RDT
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/6/2015, 10:47
Cool tes News le rigodon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/6/2015, 07:05
Est-tu déçu que les Avs gardent ps Hejda Black ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/6/2015, 08:08
Oui et non , j'aurais aimer le garder encore 1 an comme 6e defs mais bon si Roy et Sakic grâce à l'économie de salaire réussissent à attirer un ufa de qualité je vais être content , Hejda prends de l'âge et son patin régresse mais j'ai bien aimer son passage à Denver
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/6/2015, 11:50
beaulieu sous contrat pour els deux prochaines saisons ! bonne affaires, a environs 1 millions par années!
reste le dossier galchenyuk maintenant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/6/2015, 17:01
@JonathanWillis: Top NHL contracts by annual value:
2003-04: $11.0 million (Jagr, Forsberg)
2015-16: $10.5 million (Toews, Kane)

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2015, 13:45
@JdeMontreal: Une expansion de la LNH serait annoncée aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2015, 16:53
Black21 a écrit:@JdeMontreal: Une expansion de la LNH serait annoncée aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est fait:

Le Bureau des gouverneurs a donné le feu vert pour le lancement du processus en vue d'un élargissement des cadres de la Ligue nationale de hockey.

Le commissaire Gary Bettman en a fait l'annonce lors d'une conférence de presse mercredi après-midi à Las Vegas.

Bien que cette démarche n'officialise pas l'ajout de deux équipes, il s'agit d'une étape importante vers une expansion.

Le groupe de Bill Foley, qui vise à implanter un club de la LNH à Las Vegas, est à l'avant-plan des discussions, et la ville du Nevada se classe comme la favorite pour obtenir une concession. Une campagne a permis de recueillir 11 500 dépôts pour des abonnements dans le nouvel aréna, qui doit être inauguré le printemps prochain.

Les villes de Seattle et de Québec sont d'autres sérieuses candidates.

Plus tôt mercredi, le maire de Québec, Régis Labeaume, avait dit avoir eu vent que le dossier évoluerait au cours de la journée.

«(...) Attendons de voir leur décision. Je sais qu'ils vont voter oui ou non pour une expansion. Ensuite on verra. Si c'est le cas, il y a un processus. On va suivre le processus», avait déclaré M. Labeaume lors d'une rencontre avec les médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2015, 17:30
Pas avant 2017-2018 l'expansion... pas fini d'attendre...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 14:16
Il a plein de rumeurs en ce moment concernant les penguins pour Sharp et bien d'autres attaquant. J'espère que sa arrivera pas il serait temps que les dirigeants des penguins comprennent qu'une équipe se bâti par le repêchage pas en dilapidant tous nos choix et notre relève... Je serait prêt à transiger au grand maximum des joueurs comme Kunitz, Sutter, Bennett et Dumoulin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 15:10
@TSNBobMcKenzie: CGY has fully entered the race to acquire Dougie Hamilton from BOS and may be a top contender to get him. #TSN

Wow
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 16:43
boston font le menage pas a peu pres!!!
soderberg au colorado pour un 6e choix 2016
hamilton a calgary pour 1er choix et deuxieme choix deux fois je pense
 et lucic pourais etre echanger aux canucks!

un exemple de mauvaise gestion si on compare les hawks qui trouvent le mouyen de garder leurs noyau intact et gagnée la coupe 3 fois en 6ans alors que les bruns cest la degringolade depuis leurs coupe!
il va rester quoi dans ce club la en octobre?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 18:14
D'accord avec toi Price...

Perdre 3 joueurs clés et rien recevoir de concret dans l'immédiat. Martin Jones au lieu de Subban...hum...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 18:18
Je commence à être un peu stressé Rutherford est mieux de pas échangé Maatta, Pouliot ou Kapanen... Depuis la gaffe de Després contre Lovejoy je m'attends à tous de sa part.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 19:05
wow ryan oreilly serais echanger au sabres pour un 1er choix et grigorenko et zadorov!
si cest le cas, bufalo ne restera pas dans les bas fond bien longtemps!
juste reinhart,echeil,oreilly, sa commence bien ! si lenher peut faire la job dans le net 

pour revenir a boston, ils on laisser aller seguin,boychuk,sodergberg,lucic iginla  mais on garder des chara,mcquaid,marchand.....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 19:14
Ouais les sabres auront une ligne de centre de la mort...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 19:15
Jamie McGinn dans le deal aussi et JT Compher arrive au Colorado
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2015, 21:23
javais oublier que les sabres avaient ete chercher kane et bogosian en plus!
gionta et gorges seront pas decus de quitter les bas fond héhé
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 14 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum