­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:10
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:16
Black21 a écrit:Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

À part Tanguay personne ne voulait des joueurs des AV's non plus...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:27
Pas faux , Tanguay était le seul à Denver avec de là valeurs et ce malgré son contrat , tout le monde le voulait
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:36
Esti de journée de marde pour Bergevin. Je dis ça et peut-être que le marché était vraiment pas à la vente, là, mais tabarnak... Je peux pas croire que personne nul part aurait été prêt à se départir d'un 2e ronde pour Lars Eller, genre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:40
Méa culpa

Les Canadiens font l’acquisition de Stefan Matteau des Devils en retour de @smithpelly23. goha.bs/1KZi0FB

Bon move
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 30/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:40
Smith-Pelly échangé aux nj contre Matteau
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 4:49
David Bengale a écrit:Esti de journée de marde pour Bergevin. Je dis ça et peut-être que le marché était vraiment pas à la vente, là, mais tabarnak... Je peux pas croire que personne nul part aurait été prêt à se départir d'un 2e ronde pour Lars Eller, genre.

Eller est sous-contrat, c'est pas vraiment le genre de trade qui arrive au deadline...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:00
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:Esti de journée de marde pour Bergevin. Je dis ça et peut-être que le marché était vraiment pas à la vente, là, mais tabarnak... Je peux pas croire que personne nul part aurait été prêt à se départir d'un 2e ronde pour Lars Eller, genre.

Eller est sous-contrat, c'est pas vraiment le genre de trade qui arrive au deadline...

Mais pour une équipe clairement identifiée comme vendeuse, pour un joueur pas inutile mais dont on a plus besoin, c'est une transaction qui aurait pu être intéressante, justement. Pour une équipe qui vise pas tant la coupe cette année, mais genre l'an prochain. Je sais pas, moi, un retour à Saint-Louis mettons.

Mais c'était un mauvais exemple de ma part aussi.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:04
Dur a dire, honnetement je m'attendais exactement a sa(pas Brown la) mais que DSP soit le seul a partir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:06
Eller avec son contrat et surtout ses stats décevantes qui était prêts à prendre une chance et qui surtout prêts à donner un choix style de 2e ronde ??? Faut croire personne et sans être de mauvaise foie c'est quand même assez normal , le gars déçoit , est inconstant et gagne beaucoup de $$ , pour l'échanger au risque de me répéter il faut que vous preniez un joueurs qui lui aussi déçoit et gagne un bon salaire
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:27
Le surplus de salaire a Eller est surevalue, et son jeux est sous evalue.. Mais bon chacun son opinion !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:32
Ouin mais les chiffres parles , il a pas de chiffre depuis le début de sa carrière , et le salaire et bien avec les contraintes du plafond salarial importe quel joueur qui gagne en haut de 2 millions devient un élément non négligeable pour le cap , regarde la Caroline avec Staal , ont été obliger d'absorber 50 % du salaire pour accommoder NY , c'est ca aujourd'hui la donne dans la LNH , tout est une question de $$
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 5:33
David Bengale a écrit:Esti de journée de marde pour Bergevin. Je dis ça et peut-être que le marché était vraiment pas à la vente, là, mais tabarnak... Je peux pas croire que personne nul part aurait été prêt à se départir d'un 2e ronde pour Lars Eller, genre.

Force est d'admettre que le prix du marché a diminuer cette saison, à part Chicago les autres équipe étaient pas prêt à donner beaucoup. Par exemple un joueur comme Eric Staal les années précédentes on aurait offert un 1er choix, tant qu'à échanger Eller pour moins qu'un 2e ronde aussi bien de le garder. Bergevin a pas fait de grosses transaction mais est sorti vainqueur dans ceux qu'il a fait à mon avis.
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 6:35
LeRigodonRouge a écrit:

RJC a écrit:Le CH réclame Mike Brown au waivers ?? What the sh....... ??
Un joueur de 31 ans avec un grand total de 30 points en carrière .
What the shi....

Salut...



Un joueur de 5e trio... je ne peux croire qu'un jeune ne pourrait pas faire mieux...
En effet LeRigodonRouge si une équipe a besoin du ballotage pour un genre Mike Brown sans la ECHL ou la AHL il y a un problème de recrutement .
En plus d'avoir un John Scott on a un Mike Brown .
M'enfin ...

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 6:55
pas comme si le fait de garder eller etais un boulet on plus! je veut dire eller joue quand meme pas si mal et son contrat est pas si atroce, on croirais ,a en entendre certains, que eller a un contrat de 7ans a 8 millions par année!

je considere desharnais un joueur que le ch devrais se debarasser BIEN avant eller!

cest peut etrele ch qui voulais pas le trader , sinon pourquoi on le donnerais ?

jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 7:29
Ça sent la Coupe.....................:-)
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 9:48
je dirais plutot que sa sent la marde ................................;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 1 Mar - 10:05
price 31 a écrit:je dirais plutot que sa sent la marde ................................;-)

Il y a toujours cette odeur-là quand jpitou vient déposer sa crotte sur un post...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 2 Mar - 0:11
Hihihi! pauvre Ramon.............................:-)
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 2 Mar - 7:05
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:je dirais plutot que sa sent la marde ................................;-)


Il y a toujours cette odeur-là quand jpitou vient déposer sa crotte sur un post...

nice beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 3 Mar - 8:44
Équipe Canada: Price choisi, Subban ignoré journaldequebec.com/2016/03/02/equ…
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 7 Mar - 1:36

L'excellente saison de Karlsson, du point de vue statistique
© Erik Karlsson, des Sénateurs d'Ottawa, a toujours été réputé pour être un défenseur offensif de première. En effet, encore cette saison, il ne démord pas, avec une impressionnante récolte de 68 points en 66 parties, bon pour le 3e rang dans toute la ligue, à égalité avec Tyler Seguin.

Erik Karlsson - (D) - OTT - [ 25 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 66 11 57 68 1.03 -3 6,5$ M
2014-2015 82 21 45 66 0.8 13 6,5$ M
2013-2014 82 20 54 74 0.9 -15 6,5$ M


Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est de voir à quel point Karlsson affiche de bonnes statistiques avancées. En effet, si l'on regarde de plus prêt son taux de possession de rondelle (Corsi), il est nettement au delà de la barre des 50% avec un taux de 56,5%. Plus intéressant encore, au niveau du taux de possession relatif, c'est que son apport est important, puisque le taux de possession de rondelle est en moyenne 14% plus élevé lorsqu'il est sur la patinoire par rapport aux moments où il ne l'est pas.

De l'autre côté, son différentiel de revirement pour/contre est négatif, comme ce fût le cas tout au long de sa carrière. Par contre, si l'on prend en compte son temps de jeu, on remarque que le nombre de revirements par tranche de 60 minutes jouées est moins pire que la plupart des joueurs qui composent le top 25 de ceux qui créent le plus de revirements, avec 2,44 revirements/60 minutes jouées. Par exemple, Brent Seabrook en commet en moyenne 3/60 minutes jouées. De plus, le défenseur suédois se pointe au 11e rang de la LNH au niveau des tirs bloqués, avec 141.

Tous ces nombres permettent de constater à quel point Karlsson est important pour l'équipe de la Capitale Nationale. Au final, il crée plus de jeux positifs pour son équipe qu'il commet des erreurs. C'est donc pourquoi encore cette année, Karlsson se retrouve parmi les aspirants au Trophée Norris, lui qui avait mis la main sur le précieux titre pour la toute première fois la saison dernière.


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 7 Mar - 1:36
Wow , vraiment impressionnant
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 1:52
Black21 a écrit:C'est donc pourquoi encore cette année, Karlsson se retrouve parmi les aspirants au Trophée Norris, lui qui avait mis la main sur le précieux titre pour la toute première fois la saison dernière.

Faux, il en a deux ! 2012 et 2015.

C'est là qu'on voit ton favoritisme l'ami.

Karlsson est légèrement supérieur à Subban en saison. Mais en série, Subban lui est légèrement supérieur.

En terme de gives-away, les saisons nous montrent que c'est du pareil au même.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 1:59
Gainzbarre a écrit:



Black21 a écrit:C'est donc pourquoi encore cette année, Karlsson se retrouve parmi les aspirants au Trophée Norris, lui qui avait mis la main sur le précieux titre pour la toute première fois la saison dernière.





Faux, il en a deux ! 2012 et 2015.

C'est là qu'on voit ton favoritisme l'ami.




C'est pas lui qui a écrit le texte (il n'y a presque pas de fautes!)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 3:01
"L'association des joueurs a été informé que la ville de Québec est exclue quant à l'expansion dans la LNH" - @GeorgesLaraque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon pour Québec ca serais de loin une meilleure chose d'avoir un déménagement qu'une expansion
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 5:51
Black21 a écrit:"L'association des joueurs a été informé que la ville de Québec est exclue quant à l'expansion dans la LNH" - @GeorgesLaraque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon pour Québec ca serais de loin une meilleure chose d'avoir un déménagement qu'une expansion

Assez plate pour un fan de hockey comme moi .
J'attend toujours le retour de Québec dans la LNH ,que ce soit déménagement ou expansion .
Le p'ti Napoléon de Bettman ne pousse pas fort pour un autre équipe au Canada.
Depuis le début des années 90 a part les Oilers et le CH en 93 les équipes Américaines on le dessus dans les dernières 22 ans (21 si on parle du lockout de 2005) .
Même en final Sens en 2007 et Vancouver en 2011.
Bettman est content et les poches pleine au boute ,nul besoin d'une équipe au Québec .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 6:47
RJC a écrit:
Depuis le début des années 90 a part les Oilers et le CH en 93 les équipes Américaines on le dessus dans les dernières 22 ans (21 si on parle du lockout de 2005) .
Même en final Sens en 2007 et Vancouver en 2011.
Bettman est content et les poches pleine au boute ,nul besoin d'une équipe au Québec .

Salut...

Pour les équipes canadiennes, cette année s'annonce pour être la plus honteuse de tous les temps.  Les quatre pires équipes au classement sont canadiennes, et les trois autres vont aussi rater les séries.  Le meilleur club du pays est le CH avec une fiche de .500...


Crying or Very sad
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mar 8 Mar - 7:10
Crying or Very sad en effet .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 9 Mar - 4:29

Une réforme pourrait bientôt modifier le repêchage de la LNH
© ESPN : À l’aube de son centième anniversaire, la LNH tente toujours de trouver de nouveaux moyens pour perfectionner son produit. Celui-ci passe inévitablement par la qualité des joueurs qui foulent les patinoires des 30 formations. Le fait de favoriser leur développement est donc une priorité.

La dernière idée qui trotterait dans la tête des dirigeants du circuit Bettman pour progresser dans ce département serait de améliorer le repêchage dans la mesure où les joueurs sélectionnés auraient maintenant 19 ans. C’est du moins ce qu’affirme Pat Lafontaine. L’ancienne vedette de la LNH travaille désormais au développement des effectifs de la ligue.

Les jeunes hockeyeurs auraient plus de temps pour gagner en maturité dans les rangs juniors avant que l’on puisse se prononcer à leur sujet. Cette science deviendrait plus exacte et moins risquée pour les organisations. Cette politique ne changerait pas grand-chose pour la plupart des espoirs puisqu’ils passent déjà une autre année avec leur équipe junior.

Une option qui ne fait pas l'unanimité...

Cependant, certains exceptionnels se verraient amputés d’une année de salaire. En entrevue, Taylor Hall, qui a entrepris sa carrière professionnelle à 18 ans, s’est d’ailleurs dit en faveur du statu quo. Pour composer avec des McDavid, Crosby ou Hall, la solution serait d’attribuer le statut d’exception à quelques juvéniles par année. Cela leur permettrait d’être sélectionnés à 18 ans, comme ce serait le cas en ce moment.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 10 Mar - 23:40
Je sais c'est une nouvelle de Mononcle Réhean mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 2:29

AGENCE QMI

De nombreuses rumeurs entourant le déménagement éventuel des Hurricanes de la Caroline vers la ville de Québec continuent d’émaner un peu partout dans les médias, incluant ceux de l’extérieur de la Belle Province.

D’ailleurs, comme l’avait indiqué le chroniqueur du Journal, Yvon Pedneault, la semaine dernière, la formation de Raleigh pourrait être une candidate de choix advenant le transfert d’une concession de la Ligue nationale de hockey (LNH) dans la Vieille Capitale.
Même si ce dénouement est loin d’être chose faite, il reste que le nom des Hurricanes est évoqué par plusieurs experts au Canada. Au cours des dernières heures, Darren Dreger, du réseau TSN, a précisé que l’équipe de la Caroline est susceptible, aux yeux de la plupart des gens reliés au hockey, de partir sous d’autres cieux.
«Je peux vous dire que les rumeurs sont persistantes, même à portes closes. J’ai eu une conversation avec le propriétaire des Hurricanes, Peter Karmanos, qui cherche un partenaire pour son club. Il est combatif et veut garder le contrôle majoritaire, mais le fait demeure que les assistances dans son édifice sont problématiques et elles le resteront. Et l’atmosphère de l’aréna là-bas (le PNC Arena) est frigide et caverneuse», a-t-il spécifié à la chaîne radiophonique de TSN.

Déjà, des spéculations relatives à la venue des Hurricanes – autrefois les Whalers de Hartford – à Québec avaient été au centre de l’attention médiatique à l’été 2015.
L’an dernier, l’équipe de la Caroline a attiré en moyenne 12 594 spectateurs par match local, ce qui lui a valu le 29e rang du circuit à ce chapitre.

Le pari d’acheter cette concession pourrait être plus probable que le scénario d’expansion qui, d’après plusieurs observateurs, impliquerait uniquement la ville de Las Vegas. Celle-ci aurait de bonnes chances de succès et se verrait octroyer une équipe pour la saison 2017-2018.
Certains médias, dont TSN, croient qu’une annonce en ce sens aura lieu vers le début juillet.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 4:07
Maudit que ce serait le fun !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 4:20
Pas faux , au final peu importe qui va gérer le hockey en Caroline ça marchera jamais sur le long terme , surtout que dans leurs cas pour le court terme ca semble partie pour être difficile d'être un club compétitif et réussir à faire les séries , viens de perdre leurs meilleur joueur et capitaine qui était la tête d'affiche de ce club et de loin le plus populaire , impossible de croire qu'il vont du jour au lendemain ramener des spectateurs et de gros commanditaire pour renflouer le proprios , du moins certainement pas dans un avenir proche

ceci dit ça fait longtemps qu'on le dit et pas seulement pour la Caroline , au final il y a eu un seul proprios dans le passée récent qui a déclarer forfait , un seul qui a pas été capable de trouver un autre proprios pour garder le club en place , celui de Atlanta , tout les autres proprios en difficulté soit acceptent de perdre du $$$ ou soit réussissent à trouver un autre plein à continuer l'aventure
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 6:41
Ouais mais faut pas oublier Gary Pettman dans tout ça.. il a tout fait pour garder les Coyotes à Phoenix et il a fait un peu la même chose avec la Floride... faut pas rêver trop vite...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 11:12
C'est assez évident que Las Vegas obtiendra un déménagement de concession et Québec obtiendra une nouvelle concession

Un touriste va à Vegas, ville du divertissement, il a le choix d'aller voir Céline, le cirque du soleil, Copperfield et tous les shows inimaginables qui se passe là bas......pensez-vous 2 secondes qu'une paire de billets pour un club de hockey sans vedettes et qui gagne 1 game sur 3 les intéressent?

Le monde qui vie là bas c'est la même câlisse d'affaire.....t'as 100$ à dépenser tu choisis quoi tu penses? Un club de hockey pourri?

Amène un club pourri à Québec et sa va être plein.

Assez prévisible que Vegas obtiendra une concession avec des bases....si c'est Caroline t'a Linholm, Fleury, Hanifin........

Québec auront Ribeiro comme vedette
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 12:51
Ça fait du sens le pirate, mais pourri ou pas, un club de hockey ne fonctionnera pas à Vegas.   

Aucun des autres sports majeurs, pourtant plus approprié que du hockey dans le désert, ne voit de potentiel dans cette ville aux milles distractions et fréquentée par des touristes.  

Las Vegas, ce n'est pas un endroit où on va passer une semaine.  Après deux ou trois jours, tu as fait le tour et tu vas ailleurs (ou tu retournes chez toi).   Mais durant ces trois jours à Vegas, jamais ne te prendra l'idée d'aller voir une game de hockey.  Il y a tant d'autres choses à faire qui sont différentes de ce qu'il y a ailleurs....    Tu vas pas voir une game de hockey pour la même raison que tu ne vas pas passer une soirée au cinéma.

Un club à Vegas sera un échec retentissant qui va sans doute survivre grâce aux revenus du casino qui y sera associé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 13:08
Le touriste canadien, russe, finlandais, suèdois, et tu peux deviner le reste est peut être ce qui ferait vivre cette concession........j'ai pas les chiffres mais la NHL à surement compté ce facteur.....tu vis en Suède Ramon et tu veux aller à Vegas....ca se peut tu que veulent aller voir une game de la LNH....et que t'attends même que Phoenix ou Ottawa rencontre Las Vegas pour y aller.......pour voir Ekman-Larsson ou Karlsson......

Je sais pas si ce bassin est suffisant....mais y a un potentiel car le hockey est international et c'est un esti de bon show quand c'est bien joué
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 20:36
Le touriste suédois qui veut voir une game de hockey de la LNH a déjà plein de destinations plus logiques pour le faire.  Le touriste qui va à Vegas a d'autres motivations que le hockey.

Il va certainement y en avoir un peu, mais non ce ne sera pas suffisant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 24 Mar - 21:39
T'as pas tort
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 27 Mar - 4:30
Le Canadien de Montréal s’est entendu sur les modalités d’un contrat de deux saisons avec le défenseur et joueur autonome Tom Parisi, samedi.
Le pacte est à deux volets.
Parisi a disputé 38 matchs avec les Friars de Providence College en 2015-2016, inscrivant 16 points, dont un but 1. L’athlète de 5 pi et 11 po et 195 lb a conservé un différentiel de +12 et écopé de 24 minutes de punition.
Depuis ses débuts dans les rangs universitaires en 2012-2013, Parisi a joué 144 parties en saison régulière avec Providence College. Il a obtenu 55 points (12 buts, 43 aides) et a passé 96 minutes au cachot.
Le jeune homme de 22 ans a également évolué avec l’équipe nationale de développement des États-Unis (USHL) et les Monarchs juniors du New Hampshire (EJHL) au cours de la saison 2011-2012.
Originaire de Commack, dans l’État de New York, Parisi a participé au camp de perfectionnement du Canadien, en juillet dernier, à titre de joueur invité.
-----------------
Caltor un autre poux qui va arriver 2e dans le coin...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 27 Mar - 5:45
LeRigodonRouge a écrit:Le Canadien de Montréal s’est entendu sur les modalités d’un contrat de deux saisons avec le défenseur et joueur autonome Tom Parisi, samedi.
Le pacte est à deux volets.
Parisi a disputé 38 matchs avec les Friars de Providence College en 2015-2016, inscrivant 16 points, dont un but 1. L’athlète de 5 pi et 11 po et 195 lb a conservé un différentiel de +12 et écopé de 24 minutes de punition.
Depuis ses débuts dans les rangs universitaires en 2012-2013, Parisi a joué 144 parties en saison régulière avec Providence College. Il a obtenu 55 points (12 buts, 43 aides) et a passé 96 minutes au cachot.
Le jeune homme de 22 ans a également évolué avec l’équipe nationale de développement des États-Unis (USHL) et les Monarchs juniors du New Hampshire (EJHL) au cours de la saison 2011-2012.
Originaire de Commack, dans l’État de New York, Parisi a participé au camp de perfectionnement du Canadien, en juillet dernier, à titre de joueur invité.
-----------------
Caltor un autre poux qui va arriver 2e dans le coin...


Great just great sti Laughing
Un autre " hobbit" des rangs Universitaires U.S , encore une fois notre  dépisteur en chef de recrutement démontre un faible pour ce genre de joueur .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 6:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Imagepng
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 6:23

Phil Kessel et P.K Subban, les joueurs les plus surévalués de la LNH
NHL : Selon un sondage réalisé auprès de plusieurs joueurs de la LNH et des partisans du circuit Bettman, l'attaquant Phil Kessel et le défenseur P.K Subban seraient les joueurs les plus surévalués présentement dans la LNH. En effet, l'attaquant des Penguins est celui qui a reçu le plus de votes de la part des autres joueurs et l'arrière des Canadiens est celui choisi par les amateurs.

C'est une deuxième année consécutive où Kessel reçoit ce triste titre. L'année dernière lui et Dion Phaneuf avaient été nommés les joueurs les plus surévalués. Cette saison, 29% des joueurs ont voté pour Kessel, 11% pour Subban et Phaneuf et 7% pour Eric Staal.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 6:57
Jalousie quand tu nous tien...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 7:02
Ouin pour un gars qui a plus de valeurs que Lindros a 18 ans et qui vaut au bas mot 4 attaquants de premiers plan dans la jeune vingtaine selon certain fanatisé j'imagine qu'un tel sondage fais directement par les joueurs de la LNH refroidit du moins un petit peu le jugement de certain
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 7:41
Il y a une différence entre surévalué et surpayé.  Subban est certainement surpayé, mais pas surévalué.  Il fait sans contredit partie des 10 meilleurs défenseurs de la ligue, et si on devait procéder a un repêchage de tous les joueurs à travers la ligue, il serait choisit très rapidement.

Sa personnalité exubérante et son exposure a sans doute influencé le vote.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Mer 30 Mar - 10:37
Pour ma part je suis présentement très satisfait de Phil Kessel surtout depuis les fêtes et particulièrement depuis un mois. Le problème c'est que le monde s'attends qui soit aussi bon que le top 10 des attaquants de la ligue à cause de son talent. Sa sera jamais un Crosby ou Malkin mais sa demeure un excellent joueurs et de ce que je vois de lui il est pas autant unidimentionnel qu'on semble le dire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 31 Mar - 2:30
Black21 a écrit:Ouin pour un gars qui a plus de valeurs que Lindros a 18 ans et qui vaut au bas mot 4 attaquants de premiers plan dans la jeune vingtaine selon certain fanatisé j'imagine qu'un tel sondage fais directement par les joueurs de la LNH refroidit du moins un petit peu le jugement de certain

Et je réitère encore.. si Marc Bergevin mettait Subban sur le marché je suis sur que le CH obtiendrait autant que l'échange Lindros... c'est sur qui aura un espoir à la ''Forsberg''' dans la liste...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Jeu 31 Mar - 3:01
C'était fou raide la dernière fois que tu l'a écris , ce lé encore aujourd'hui , Peter Forsberg, Steve Duchesne, Kerry Huffman, Mike Ricci, Ron Hextall, leurs choix de premier tour pour 1993 (Jocelyn Thibault) et 1994 (Chris Simon) et 15 millions de dollars aux Nordiques pour recevoir Eric Lindros.


Tu pense avoir autant que ca ??? Forsberg était déjà considèrer à l'époque comme un prospect de très haut niveau , Duchene était un defs n.1 , il a eu 82 points l'année que les nordique l'ont eu , Ricci était un jeune joueur repêcher top 5 du draft de l'année de Nolan d'un des meilleurs draft de son époque , Hextall était un goaler n.1 , 15 millions $$ dans le temps ça vaut combien aujourd'hui ?? Le double ?? Le trippe ?? 2 choix de première ronde d'un club qui ne fesait pas les séries à l'époque et qui nous a permis d'avoir le meilleur goaler de la cuvée du temps et grâce à lui d'avoir Roy quelque années plus tard et l'autre gars a été le meilleur goon de son temps en plus d'être un solide power foward , il a été pendant un temps le joueur le plus craint de la ligue


Tu penses avoir autant ou même un peu moin ??? La réalité c'est que aucun joueur vaut ca et jamais pu aucun dg va payer un tel prix , continu de rêver de toute les couleurs de l'arc en ciel , les fans du ch ont toujours été bon là dedans
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum