­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Jaroslav Qui?

22/3/2015, 13:22
Pour tout les Carey Price "hater" qui ont toujours pas décrocher d'Halak;

Jaroslav Qui? Captur10
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 14:21
Et Halak pendant ce temps est en train de ré-éditer le livre des records des Islanders et sans les blessures, chaufferait Price pour le gardien ayant le plus de victoires dans la LNH(35 en 51 vs 40 en 59)... Carey Price est certes le meilleur gardien de la ligue mais c'est pas comme si les partisans de Halak avaient tort quand ils voyaient en lui un vrai #1.

Toute facon, y a t'il encore vraiment des vrais Price haters???
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 15:23
tu as dit " si cetais pas des blessures""  et voila, lhistoire de la carriere de halak, les blessures car il n'a pas la shape pour goaler une longue saison sans blessure! jattend encore sa premiere saison complete sans blessure!
 
et il est la le probleme, tu dit les fans voyais un gardien no un en halak , oui certe mais au detriment de price qui lui etais non pas vue comme un future gardien no1 mais bien un future gardien concession par la direction et ceux qui voyais bien la technique de price!donc oui les gens qui voyais en halak un gardien no 1 avais raison mais avait il raison de preferer garder un halak plutot que price? non 

 et il y a une difference entre re-editer le livre des records  des islanders et re-editer le livre des records du canadiens,ce que price fait en ce moment!
si la direction du canadiens aurais fait la gaffe de garder halak au lieu de price , on en parlerais encore pendant un siecle!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 16:07
Ce que je veux dire est que les fans de Halak n'étaient pas dans le champs quand ils le voyait comme le #1 pour le futur quand tu vois comment il performe aujourd'hui et tout au long de sa carrière.


Pour Price, comme je te dis, il est présentement dans une classe à part ( en sera t'il de même dans le futur? Peut-être)  mais je te rappelle qu'avant l'arrivée de Waite(en 2013), plusieurs se questionnaient quant à savoir s'il avait le mental pour être le gardien que le monde espérait depuis sa sélection en 2005.



De toute facon, comme j'ai dit plutôt , y a t'il encore vraiment des Price haters ou ce topic sert il plutôt à montrer comment Price torche la ligue cette année?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 16:11
tant qu'a moi  cest pas juste cette année! en 2011 apres le depart de halak price avais eu 38 victoire et 8 jeux blanc, ce quil navais pas egaler avant cette année et les 3 derneire saison il a ete la raison des succes du ch plus souvent qu'a son tour
cette année cest juste un coche de plus encore mais sa pas sa premiere bonne saison , cest sa que je veut dire !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 16:19
Ca je le sais aussi sauf que si tu te rappelles, plusieurs questionnaient la force de son mental avant l'arrivée de Waite et se demandait s'il pourrait un jour être le gardien de concession qu'il est présentement. Donc, maintenant, la question à se poser est de savoir jusqu'à quel point Waite(le meilleur coach des gardiens de la ligue avec Allaire selon moi) a un impact sur ce qu'est Price présentement.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 16:34
cest sur que waite a fait un travail remarquable mais il la dit lui meme , price a la meilleur technique et sa il na rien  a lui apprendre la dessus mais niveau mentale il a fait tout un travail mais on sentend que tu as beau travailler le mentale tu ne rendra pas tout les gardiens aux niveau elite  en travaillant leur mentale! price cetais le petit declic qu'il avais besoin!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 17:55
avsmaniac a écrit:Ca je le sais aussi sauf que si tu te rappelles, plusieurs questionnaient la force de son mental avant l'arrivée de Waite et se demandait s'il pourrait un jour être le gardien de concession qu'il est présentement. Donc, maintenant, la question à se poser est de savoir jusqu'à quel point Waite(le meilleur coach des gardiens de la ligue avec Allaire selon moi) a un impact sur ce qu'est Price présentement.
100% d'accord avec toi et la réponse à ta question est que Waite a vraiment un impact sur ce qu'est Price aujourd'hui. Avant quand Price accordait un mauvais but sa concentration en était affectée le reste du match; maintenant il s'en fout et continue son bon travail. Waite avait dit qu'il n'avait rien à apprendre à Price côté technique ou positionnement...ok il n'a pas dit qu'il devait travailler sur son mental mais j'imagine que c'est ce qu'il a fait.

Quant à Halak, malgré que jpitou est redondant en ce qui le concerne, je continue de l'apprécier, de suivre sa carrière et de lui souhaiter du succès. Price le démontre bien; il est le meilleur gardien de la LNH cette année mais je me réserve le droit d'apprécier Price, Halak et Varlamov comme gardiens de buts mais pas d'apprécier la game de ceux qui plantent Price pour remonter Halak ou ceux qui plantent Halak pour remonter Price....ça fait enfant d'aplomb.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 21:00
Ce qui est redonnant Berni c'est de t'entendre parler de moi..............criss on dirais un enfant qui cherche à faire ou dire que mon père est plus fort que le tien...............sacramouille vieillissez un peu (côté mental bien sur) y pas un chat icitte qui va m'empêcher d'apprécier Halak plus que Price............Je l'aime pas sacrament c'est tu assez difficile à comprendre.............y du monde qui aime pas Chara ou bien Lucic sti j'lui saute pas d'en face pour ça saint bon yeu............Pis la dis pas que Price est pourri ou qu'il ne fait pas la job sti j'dis que j'l'aime pas......................Pis si ça fait pas votre affaire ben criss banissez moé colis....................salut.....................:-)

salut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 21:18
Moi je déteste les 23 joueurs du ch , mais bon faut que t'accepte de te faire répondre si tu t'exprime dans ce sens , ca fait partie du jeux , on a le droit de détester qui on veut et de préférer qui on veut , pas de trouble avec ca , Crosby est le meilleur joueur de la LNH mais malgré ca beaucoup de personne l'aime pas et critique son pleurnichage perpétuelle devant l'arbitrage

, Ovy est sûrement un ou sinon le plus grand marqueur de but de l'histoire de la LNH ca n'empêche pas que plein de monde le déteste et lui trouve mille et un défaut , Roy est la dernière légende a avoir porter l'uniforme du CH et a gagner 2 coupes pratiquement a lui tout seul malgré ca bon nombre de fan du CH crache dessus et le déteste , ceci dit  préférer Halak a Price c'est comme dire que tu aime mieux Vermette a Stamkos , Vermette est pas vilain mais ca rien n'avoir
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 21:22
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:Ca je le sais aussi sauf que si tu te rappelles, plusieurs questionnaient la force de son mental avant l'arrivée de Waite et se demandait s'il pourrait un jour être le gardien de concession qu'il est présentement. Donc, maintenant, la question à se poser est de savoir jusqu'à quel point Waite(le meilleur coach des gardiens de la ligue avec Allaire selon moi) a un impact sur ce qu'est Price présentement.


100% d'accord avec toi et la réponse à ta question est que Waite a vraiment un impact sur ce qu'est Price aujourd'hui. Avant quand Price accordait un mauvais but sa concentration en était affectée le reste du match; maintenant il s'en fout et continue son bon travail. Waite avait dit qu'il n'avait rien à apprendre à Price côté technique ou positionnement...ok il n'a pas dit qu'il devait travailler sur son mental mais j'imagine que c'est ce qu'il a fait.

Quant à Halak, malgré que jpitou est redondant en ce qui le concerne, je continue de l'apprécier, de suivre sa carrière et de lui souhaiter du succès. Price le démontre bien; il est le meilleur gardien de la LNH cette année mais je me réserve le droit d'apprécier Price, Halak et Varlamov comme gardiens de buts mais pas d'apprécier la game de ceux qui plantent Price pour remonter Halak ou ceux qui plantent Halak pour remonter Price....ça fait enfant d'aplomb.

Et voilà en plein où je voulais en venir... thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 21:52
jpitou a écrit:Ce qui est redonnant Berni c'est de t'entendre parler de moi..............criss on dirais un enfant qui cherche à faire ou dire que mon père est plus fort que le tien...............sacramouille vieillissez un peu (côté mental bien sur) y pas un chat icitte qui va m'empêcher d'apprécier Halak plus que Price............Je l'aime pas sacrament c'est tu assez difficile à comprendre.............y du monde qui aime pas Chara ou bien Lucic sti j'lui saute pas d'en face pour ça saint bon yeu............Pis la dis pas que Price est pourri ou qu'il ne fait pas la job sti j'dis que j'l'aime pas......................Pis si ça fait pas votre affaire ben criss banissez moé colis....................salut.....................:-)

salut

Penses-tu que tu vas m'impressionner en sacrant aux deux phrases toi là??? T'as juste l'air d'un épais à frapper sur le goaleur qui nous a fait gagner toute l'année; si t'aime pas te le faire dire c'est à toi de pas le démontrer.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

22/3/2015, 21:55
Et ne pas aimer un joueur et ne se présenter ici que pour le dire mais jamais participer aux autres discussions, tu ne serais pas une grosse perte.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 11:40
Oh! boy désolé pour les sacres j'étais chautasse pas mal hier......ouffffffffffffff..............Sait tu à qui tu me fait penser Berni depuis un ti bout..........à maje§ty et je te jure que ce n'est pas un compliment m'enfin vous pouvez penser ce que vous voulez ça m'est égal................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 12:02
A Berni!!! et JPitou Surprised ,come les boys .
On se pogne a la couette pour un joueur qui n'est plus avec le CH et un autre qui ne va jamais connaitre une autre saison comme la saison 2014/25 .
Je suis fan de Halak et Price est le gardien # un de mon équipe .
Je suis aussi fan de Berni!!! et JPitou thumb up

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 12:12
majesty... Même son pseudo est prétentieux et condescendant!  Laughing

Anyway...RJC a raison, calmos amigos. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 12:23
jpitou a écrit:Oh! boy désolé pour les sacres j'étais chautasse pas mal hier......ouffffffffffffff..............Sait tu à qui tu me fait penser Berni depuis un ti bout..........à maje§ty et je te jure que ce n'est pas un compliment m'enfin vous pouvez penser ce que vous voulez ça m'est égal................:-)

salut

Penser est un très bon exercice mental alors c'est positif que tu penses à moi comme ça. Je vais arrêter la conversation là, vaut mieux.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 17:02
je voulais pas que ce nouveau post soit une source de conflit mais plutôt d’appréciation. d'appreciation de gardien digne de porter le CH au plus haut honneur, comme Roy,Dryden,Plante et Worsley . Que certain n'aime pas Price c'est tout a fait correct, moi je l'aime sur la glace mais en dehors de la glace y m'enarve un peu . Mais là, avec ces stats là PERSONNE peu dire que le départ d'Halak (que je préférais 100x plus hors glace) a été une gaffe.

On a enfin une vrai gardien des series, plusieurs bon trios avec une défensive top 10, ce qui me fait penser enfin a la rue St-Cat en juin ben gerlots avec 500 000 autre fans a festoyer le retour de Stanley a la maison, pendant que les fans des Leafs se promènent avec leur éternel sac brun sua tête.

Jaroslav Qui? 483928877
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 17:17
En fait 10guy10, quand on parle de Price c'est justement les séries qui me font peur. Je m'explique. Déjà en saison il se fait régulièrement brasser par des avants adverses qui essaient de le déconcentrer. Je me dis qu'en séries ça va être pire puisque les arbitres ont tendance à serrer leurs sifflets et je crois même qu'il y a risque de blessure. L'an passé c'était Kreider et cette année ça pourrait en être un autre. Bon l'an passé Tokarski a été solide en l'absence du 31 sauf que cette saison Tokarski ne voit pas assez d'action comme numéro 2 et semble rouillé quand c'est à son tour...en séries le CH n'aura pas le luxe d'attendre 2 matchs que Tokarski retrouve sa forme si Price est blessé. Le CH devrait l'envoyer goaler à Hamilton pendant au moins une semaine avant que les séries commencent.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

23/3/2015, 17:25
berni!!! a écrit:En fait 10guy10, quand on parle de Price c'est justement les séries qui me font peur. Je m'explique. Déjà en saison il se fait régulièrement brasser par des avants adverses qui essaient de le déconcentrer. Je me dis qu'en séries ça va être pire puisque les arbitres ont tendance à serrer leurs sifflets et je crois même qu'il y a risque de blessure. L'an passé c'était Kreider et cette année ça pourrait en être un autre. Bon l'an passé Tokarski a été solide en l'absence du 31 sauf que cette saison Tokarski ne voit pas assez d'action comme numéro 2 et semble rouillé quand c'est à son tour...en séries le CH n'aura pas le luxe d'attendre 2 matchs que Tokarski retrouve sa forme si Price est blessé. Le CH devrait l'envoyer goaler à Hamilton pendant au moins une semaine avant que les séries commencent.

je croiyais que les dernieres series avais fait taire les doutes de price en series! il a gagner la game no 1 vs boston a lui seul et ce malgrer les nombreuses charges des bruns!
la blessures contre  kreider etais plutot une malchance un peu forcer par un trou du cul qui a choisi de se laisser glisser avec les patins par en avant dans un gardiens!
en generale els joueurs charge le net  mais les patins par en avant on voit sa rarement!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

24/3/2015, 01:06
price 31 a écrit:

berni!!! a écrit:En fait 10guy10, quand on parle de Price c'est justement les séries qui me font peur. Je m'explique. Déjà en saison il se fait régulièrement brasser par des avants adverses qui essaient de le déconcentrer. Je me dis qu'en séries ça va être pire puisque les arbitres ont tendance à serrer leurs sifflets et je crois même qu'il y a risque de blessure. L'an passé c'était Kreider et cette année ça pourrait en être un autre. Bon l'an passé Tokarski a été solide en l'absence du 31 sauf que cette saison Tokarski ne voit pas assez d'action comme numéro 2 et semble rouillé quand c'est à son tour...en séries le CH n'aura pas le luxe d'attendre 2 matchs que Tokarski retrouve sa forme si Price est blessé. Le CH devrait l'envoyer goaler à Hamilton pendant au moins une semaine avant que les séries commencent.



je croiyais que les dernieres series avais fait taire les doutes de price en series! il a gagner la game no 1 vs boston a lui seul et ce malgrer les nombreuses charges des bruns!
la blessures contre  kreider etais plutot une malchance un peu forcer par un trou du cul qui a choisi de se laisser glisser avec les patins par en avant dans un gardiens!
en generale els joueurs charge le net  mais les patins par en avant on voit sa rarement!
Hum, je croyais pourtant avoir été assez clair pour bien me faire comprendre mais bon...ce qui me fait peur de Price en séries n'est nullement son talent dans les buts mais bien qu'avec Subban et Pacioretty ils soient ciblés par l'adversaire ( ce qui augmente toujours les risques de blessures. )
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

24/3/2015, 08:30
cest bien ce que je dit berni, les bruins en 2014 on brasser price toute la serie, sans resultat! les rangers, eux des leur premier assault sa fonctionner, mais  tu as peur que price paciorety subban se fasse blesser, je te dirais que tampa doivent avoir peur que stamkos hedman et bishop se blesse, comme les pingoins doivent avoir peur que crosby fleury letang se blesse  et ainsi de suite! tu ne peut pas commencer les series en ayant peur des blessures! 
cest sur que cest la pire chose qui peut arriver , mais cest une realite pour les 16 equipes qui vont faire les series
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

24/3/2015, 12:56
berni!!! a écrit:En fait 10guy10, quand on parle de Price c'est justement les séries qui me font peur. Je m'explique. Déjà en saison il se fait régulièrement brasser par des avants adverses qui essaient de le déconcentrer. Je me dis qu'en séries ça va être pire puisque les arbitres ont tendance à serrer leurs sifflets et je crois même qu'il y a risque de blessure. L'an passé c'était Kreider et cette année ça pourrait en être un autre. Bon l'an passé Tokarski a été solide en l'absence du 31 sauf que cette saison Tokarski ne voit pas assez d'action comme numéro 2 et semble rouillé quand c'est à son tour...en séries le CH n'aura pas le luxe d'attendre 2 matchs que Tokarski retrouve sa forme si Price est blessé. Le CH devrait l'envoyer goaler à Hamilton pendant au moins une semaine avant que les séries commencent.



je pense que nos policier devraient lancer le message en slugant n'importe qui qui ose toucher a Price, pas 2-3 tappe sua yeule mais sluger le chercheux trouble avec les gants kit a y donner un commotion solide, le genre de volée que t'arrete de frapper quand le sang sors des oreils, 

j'aime mieux voir un Tinordi hors des series pour suspension que Price pour blessure.

Parce que on s'entend, l'an passé la replique sur Kreider et Lunqvist avait été assez moumoune merci.

"Tu brise mon goaler, Ma briser le tiens et plus"
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Jaroslav Qui? Empty puis le meilleur est encore à venir !

24/3/2015, 13:05
Dès le début de ce débat fanatique, je savais le dénouement que l'on vit aujourd'hui.

Je savais que le CH avait fait un choix logique à long terme pour reconstruire son équipe: un gars grand, calme, qui couvre bien ses angles et défie l'adversaire.

Et je puis vous dire que Carey ne fait que commencer à récolter (Médaille d'Or olympique pour le Canada dans une finale avec blanchissage) (et pour 2015, Vézina et Hart ? et pourquoi pas Stanley) ce qui va nous réjouir pour au moins 5 autres années.

Alors après  tout ce que l'on a entendu: craque sous la pression, n'est pas l'ombre de l'autre, et pire Amérindien et plus même alcoolique, adolescent attardé...

et tout ce que l'on a supporté comme années de misère

Je m'amuse à penser tout ce que doivent ravaler les fans (?) qui l'ont abaissé, dénigré et dépassé leur compétence en chialant sans arrêt

Merci !
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

24/3/2015, 13:11
Oh boy...

Est-ce que l'on avait vraiment de besoin d'un fil de discussion comme celui-ci? Aucunement.

Les deux gardiens sont excellents, il fallait simplement en avoir qu'un. Point final.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

24/3/2015, 14:44
Luc Beaudry a écrit:Dès le début de ce débat fanatique, je savais le dénouement que l'on vit aujourd'hui.

Je savais que le CH avait fait un choix logique à long terme pour reconstruire son équipe: un gars grand, calme, qui couvre bien ses angles et défie l'adversaire.

Et je puis vous dire que Carey ne fait que commencer à récolter (Médaille d'Or olympique pour le Canada dans une finale avec blanchissage) (et pour 2015, Vézina et Hart ? et pourquoi pas Stanley) ce qui va nous réjouir pour au moins 5 autres années.

Alors après  tout ce que l'on a entendu: craque sous la pression, n'est pas l'ombre de l'autre, et pire Amérindien et plus même alcoolique, adolescent attardé...

et tout ce que l'on a supporté comme années de misère

Je m'amuse à penser tout ce que doivent ravaler les fans (?) qui l'ont abaissé, dénigré et dépassé leur compétence en chialant sans arrêt

Merci !
amen  thumb up  cest vrai que price a probablement ete le joueur qui a ete le plus critiquer et le plus adulé a la fois  Suspect  autant on en a entendue des vertes et des pas mûres durant ses premiers pas, autant la il est encensé et traiter de meilleur joueur de la planete etc! cest toute ou pentoute comme on dit
Contenu sponsorisé

Jaroslav Qui? Empty Re: Jaroslav Qui?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum