­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2015, 13:08
C'est tellement incertain le statut de gardiens de but d'avenir...

Remontez y'a genre trois-quatre ans à peine, les futures stars du goaltending c'était Markstrom, Lehner, Campbell, Gibson... du groupe y'a juste Gibson qui est encore d'actualité vraiment. Mais en même temps Markstrom joue NHL, Lehner on l'a pas vu vraiment comme #1 encore, et tout le monde est vraiment jeune encore.

Pis d'un autre bord y'a Martin Jones qui sort de vraiment nul part et devient #1 en l'espace de genre 3 ans. Condon qui doit à une séquence de blessures son poste dans la NHL, sinon il jouerait peut-être même plus au hockey.

Faut être un peu lucké aussi.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2015, 13:56
J'ai trouvé ton joueur le Pirate.  

La situation des gardiens est délicate.  D'un côté ils sont extrêmement importants pour les succès d'un pooler, et de l'autre ils sont très rares car tout le monde en a au moins 2, donc les 30 gardiens #1 en principe.  Si on ajoute le fait que plusieurs vont choisir d'en avoir 3, ça laisse peu de place à quelqu'un qui serait désespérément en manque...

Le dernier repêchage fut sans doute exceptionnel à ce niveau car plusieurs gardiens de qualité étaient disponibles.  Outre Martin Jones et Peter Mrazec, il y avait aussi Andrew Hammond, Cam Talbot, Pavelec et Devon Dubnik.  Bon ok, tous n'ont pas les succès escomptés, mais tout de même...

J'ai bien l'impression que ce sera de plus en plus difficile de repêcher un BON gardien dans le futur, et certains seront confrontés à des décisions du genre "est-ce que je prends tel gardien prometteur et le crisse dans ma boîte pour 3 ou 4 ans?"
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2015, 14:54
Ton joueurs a effectivement un excellent potentiel Pirate, mais comme Bengale la si bien dit ci-haut sa vaut ce que sa vaut, pu grand monde parle de Jack Campbell et Visentin !
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2015, 18:47
2015-12-13KostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Penguins Letang, Kris (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Devils Larsson, Adam (D) Defence2015-12-14
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Panthers Bjugstad, Nick (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Stars Nichushkin, Valeri (RW) Forward2015-12-14
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Flyers Mason, Steve (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Flyers Neuvirth, Michal (G) Goalie2015-12-14
 DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Predators Jones, Seth (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Oilers Schultz, Justin (D) Defence2015-12-14
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 04:14
J'ai de mon bords jamais été capable de me connecté sur le pool pour voir mon line-up/l'éditer !
J'ai pas trop eu le temps de me connecter ses temps-ci faute de temps..


Qu'à cela ne tienne, je suis tout de même satisfait de la sélection tardive de Mike Hoffman avec ses 17 buts en 27 matchs. 49 buts et 87 pts si il suis le régime !
J'ai faillit prendre Reimer, j'aurai peut-être dût ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 12:31
Tu utilises la bonne place pour te logguer? Ya comme deux types de pool sur ce site là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 13:33
De toute façon, vaut peut-être mieux que tu ne voies pas ça...


Tsé quand ton gardien #1 (Price) est blessé à long terme et que ton autre est Lehner...  tu le sais que ça va pas bien!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 13:34
Quant à ton Hoffman, effectivement un très bon choix.  Faudrait peut-être que tu l'actives!   :mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 13:43
Ramon a écrit:Quant à ton Hoffman, effectivement un très bon choix.  Faudrait peut-être que tu l'actives!   :mdr

Hahahahaha! C'est rare que je ries à voix haute de quelque chose sur Internet.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 13:44
Ramon a écrit:Quant à ton Hoffman, effectivement un très bon choix.  Faudrait peut-être que tu l'actives!   :mdr

:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 20:42
Ce n'est pas moi qui va se réjouir de la mise au rancard de Fleury pour 2 ou 3 semaines, car je l'ai dans deux autres pools, mais dans celui-ci ça vient de sortir Castor de la course en estie!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 21:16
Ramon a écrit:Ce n'est pas moi qui va se réjouir de la mise au rancard de Fleury pour 2 ou 3 semaines, car je l'ai dans deux autres pools, mais dans celui-ci ça vient de sortir Castor de la course en estie!
Sa fait mal mais il va avoir dautre blessure(a dautre pooler !).

Me sorti de la course en estie ? non vraiment pas ! S'il manque seulement les 2 semaines prevue je parle bien sur ! Dans les 16 prochains jours les pens jouent 8 games dont 2 back to back. Il aurait donc goaler 6 parties, on peut s'attendre a 3 ou 4 victoires, je ne crois pas que 8 points sorte quelqun de la course en estie Razz

si Patrick Kane peut sortir de sa torpeur la.. seulement un point par match depuis 5 parties.. decevant !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 21:25
J'exagère peut-être...  mais il faut tellement de chance pour gagner ce pool, et on est plusieurs dans la course.  Alors de subir un tel revers à ton deuxième (et de loin) meilleur producteur de points te sors effectivement de la course.

Ce n'est pas comme si tu en avais qu'un seul à rattraper, t'étais déjà 18 pts derrière le meneur et 10 pts derrière celui qui te devance...   Ces deux semaines vont permettre à deux ou trois poolers de te dépasser.

Alors évidemment que tu n'es pas éliminé, mais au retour de Fleury il y aura probablement 5 ou 6 adversaires devant toi.  C'est bien beau affirmer que d'autres auront des blessures, mais il va en falloir beaucoup de blessures et espérer que ces victimes de blessures soient dans la même situation que toi, c'est-à-dire sans back-up!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 21:27
by the way David, ne gaspille pas ton argent pour les "live stats" l'an prochain, ce n'est même pas fiable.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 21:53
Matt Murray est rappelé, voilà sa chance de se faire valoir dans la NHL en l'absence de Fleury. Une commotion sa peut être traitre et duré encore plus que 2-3 semaines je te le souhaite pas petitcastor mais pour les penguins au moins on a une bonne relève à ce niveau pour le remplacer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2015, 22:42
rockstar a écrit: on a une bonne relève à ce niveau pour le remplacer.

We'll see...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 00:23
J'ai mentionné ne pas être capable de voir mon line-up, de là la non-activation de Hoffman.

J'ai tiré un trai sur la saison avec Perry Ovechkin qui ne font rien et Price blessé.

Au moins, c'est un pool à long terme. ''Tankage'' en vue.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 00:26
David Bengale a écrit:Tu utilises la bonne place pour te logguer? Ya comme deux types de pool sur ce site là.



'' CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports". ''

Ça marche pas chez moi Sad

L'an passé, ça marchait au poil pourtant !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 23:38
Ramon a écrit:J'ai trouvé ton joueur le Pirate.  


Dans ton cas c'était facilement prévisible...ce que je me demande c'est si tu l'as eu sans consulter la liste... lunette
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 23:46
rockstar a écrit:Matt Murray est rappelé, voilà sa chance de se faire valoir dans la NHL en l'absence de Fleury. Une commotion sa peut être traitre et duré encore plus que 2-3 semaines je te le souhaite pas petitcastor mais pour les penguins au moins on a une bonne relève à ce niveau pour le remplacer.

Ses performance dicteront-elles son rang de repêchage car voilà qu'on en parle le voilà rappelé et ainsi tous nos yeux sont tourné vers lui....... affraid

Y arrive pas dans un bon moment cependant.....le capitaine est à fleur de peau....le vestiaire est lourd.....pour un jeune y a rien de pire....pour un jeune goaler y a 2 hypothèses....y goal comme un fou y change la chimie du club et retourne AHL au retour de Fleury avec le devoir accomplie ou reste en back up mais si Fleury est là pour jouer y doit retourner en bas.....ou encore y flanche ou est "correct" et dans ce climat malsain y commence à pousser croche.....j'exagère un peu mais je vous donne les deux contraste poussé au max
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 23:54
Je tombe enfin sous le seuil du 20 points d'écart avec la première position en 4e place au classement général, si la chance est avec moi pour le reste de la saison je devrais retrouver mon trophée, attention j'arrive Ramon  thumb up


Dernière édition par rockstar le 16/12/2015, 23:56, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2015, 23:55
Gainzbarre a écrit:
Au moins, c'est un pool à long terme. ''Tankage'' en vue.

Ouin....parlant de "Tankage" j'ai voulu être bon joueur en embarquant Draisaitl mais je commence à regretter....au lieu d'avoir 22 points d'avance sur le trône-Tank  je me retrouve à 13 points et ce en quoi....2 semaine j'ai embarqué Draisaitl??...3 points par icitte....2 points par là...4 points un soir!!

Si t'embarque pas Hoffman tu peux être sûr que McDavid je ne l'active pas à son retour  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2015, 00:04
Le pirate des glaçes a écrit:



rockstar a écrit:Matt Murray est rappelé, voilà sa chance de se faire valoir dans la NHL en l'absence de Fleury. Une commotion sa peut être traitre et duré encore plus que 2-3 semaines je te le souhaite pas petitcastor mais pour les penguins au moins on a une bonne relève à ce niveau pour le remplacer.





Ses performance dicteront-elles son rang de repêchage car voilà qu'on en parle le voilà rappelé et ainsi tous nos yeux sont tourné vers lui....... affraid

Y arrive pas dans un bon moment cependant.....le capitaine est à fleur de peau....le vestiaire est lourd.....pour un jeune y a rien de pire....pour un jeune goaler y a 2 hypothèses....y goal comme un fou y change la chimie du club et retourne AHL au retour de Fleury avec le devoir accomplie ou reste en back up mais si Fleury est là pour jouer y doit retourner en bas.....ou encore y flanche ou est "correct" et dans ce climat malsain y commence à pousser croche.....j'exagère un peu mais je vous donne les deux contraste poussé au max

Ce soir c'était le backup Zatkoff qui a goaler et l'équipe a perdu, Murray devrait être dans les buts prochainement sa va p-e permettre de donner un second souffle à l'équipe du moins je l'espère. En AHL il a quand même fait le record de blanchissage de la ligue l'an dernier il peut gagné un match à lui seul espérons que sa se produise aussi dans la NHL.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2015, 00:44
Pittsburgh vît ce que Washington ont vécu.....d'identité offensive à identité défensive ils se cherchent......Les Caps ont fait un travail colossal dans ce domaine et on parle d'une équipe complète offensivement défensivement et physiquement aujourd'hui.........avec de l'audace et prêt à connaître un petit creux de vague, un excellent DG pourrait faire la même chose avec Pittsburgh et dans 3 ou 4 ans à nouveaux "contender" mais bâtit plus complet dans les 3 domaines...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2015, 21:45
David Bengale a écrit:Et moi je confirme Neuvirth in pour Mason.

Devine qui a fait un blanchissage ce soir?


:mdr

Criss que t'es pas mardeux!   C'est ça qui arrive quand on mise sur DEUX gardiens des Flyers!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2015, 21:59
Avoue. C'est pu de la malchance, c'est une malédiction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2015, 22:08
David Bengale a écrit:Avoue. C'est pu de la malchance, c'est une malédiction.


La malédiction des gardiens des Flyers!


Pendant ce temps-là, Quick y va de 45 arrêts pour le blanchissage!   Youpi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2015, 09:51
Savard out, Trouba in
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2015, 08:14
Matt Murray fait la job à date, il nous a aidé à retrouver le chemin de la victoire. Je pense que c'est à tous le moins certain qui sera le backup l'an prochain mais j'aimerais bien qui poursuivre cette saison au retour de Fleury.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2015, 18:25
Le trade de avs est fait, c'était le seul cette semaine...

Même si somehow de mon bord la bonne décision c'était de rhabiller Mason. Saint-criss.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2015, 20:09
Enfouaré de sportmaniac qui profite de la dernière journée avant la pause des fêtes pour se faufiler en première place...   angry

Sale imposteur!   Retourne en bas!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/12/2015, 09:35
HAHAHA Ramon!!! "Keeping a low profile".......et SURPRISE......me voilà!! Razz  JOYEUX NOËL à TOUS!!  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/12/2015, 11:14
Mettons que j'arrête de parler de gardiens deux secondes là... pas une grosse année pour Tavares non plus, hen... Production égale à RNH et Galchenyuk. Et à Montréal on trouve que Galchenyuk pourrait en donner plus, imagine les fans de NYI par rapport à Tavares.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2015, 01:04
petitCastorDeVicto a écrit:

Me sortir de la course en estie ? non vraiment pas ! 




De 4ème à 18 points du meneur, tu es maintenant 6ème à 36 points....   et sur le bord de te faire dépasser par deux autres....

Va falloir que tu pédales pour rattraper le peloton!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2015, 01:09
David Bengale a écrit:Mettons que j'arrête de parler de gardiens deux secondes là... pas une grosse année pour Tavares non plus, hen... Production égale à RNH et Galchenyuk. Et à Montréal on trouve que Galchenyuk pourrait en donner plus, imagine les fans de NYI par rapport à Tavares.

Évidemment, saison décevante pour Tavares qui est considéré comme une supersar.   Et à juste titre, il sera encore l'un des premiers choisis dans n'importe-quel pool l'an prochain....

Espérons pour David, car si Tavares devait pogner la maladie de ses autres joueurs, c'est-à-dire être juste assez bon pour ne pas être flushé, mais jamais assez pour gagner, hé bien David va être dans le trouble...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2015, 01:52
Maudit Ramon qui à chaque fois que je fais une bonne soirée de pool en fait une excellente toi aussi de ton coté lol mais pas grave je monte les échelons tranquillement mais surement, à égalité avec le 3e rang après ce soir thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2015, 09:45
Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:

Me sortir de la course en estie ? non vraiment pas ! 








De 4ème à 18 points du meneur, tu es maintenant 6ème à 36 points....   et sur le bord de te faire dépasser par deux autres....

Va falloir que tu pédales pour rattraper le peloton!



C'est sur que sa l'aide pas aucun doute, mais les deux victoires(4 points) que Fleury maurait apporte aurait pas empecher ma glissade. Les Johansen et Nyquist dorment au gaz, et d'autres on des sequences correct. Mays anyway j'ai jamais douter de l'importance des gardiens

Avoir un goaleur blesse durant 2-3 semaines sa peut aller, mais avoir en plus Pavelec de blesse a longterme sa fait mal.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2015, 13:41
LeRigodonRouge a écrit:CF6 attache ta tuque je m'en vient  Super

Ensuite je m'attaque à notre Français !  patine



C'est fait LeRigodon tu m'as dépassé  Sad  et j'ai la tuque de travers. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, etk pour moi c'est un peu catastrophique cette saison. J'avais pourtant beaucoup d'espoir.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2015, 13:45
C'est sûr qu'après une 5e place l'an passé... C'est une bonne drop cette année. Mais on est pas encore à la mi-saison!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2015, 20:28
Gainzbarre.. je m'en viens.. Super
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2015, 21:03
Bonne attitude LeRigodon, t'a quand même fait plus de points dans ce mois que 9 autres poolers continue à te battre jusqu'à la fin et tu pourrais finir beaucoup plus haut que tu pensais il a pas si longtemps thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2016, 10:42
SI je pouvais avoir 2 gardiens ça m'aiderait !! et là Gainz a fait 8 points hier... donc je suis de retour à 11 points en arrière mais ce n'est que partie remise mon buveur de Ricard !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2016, 09:00
Enlève Trouba et met Savard

Enlève Miller et met Gibson
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2016, 12:42
Drouin OUT
Ehlers IN
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2016, 15:12
J'embarque Kris Letang a la place d'Adam Larsson, merci!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2016, 19:15
2016-01-03KostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Devils Larsson, Adam (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Penguins Letang, Kris (D) Defence2016-01-04
 DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Lightning Drouin, Jonathan (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Jets Ehlers, Nikolaj (LW) Forward2016-01-04
 AvsmaniacTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Jets Trouba, Jacob (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Blue_Jackets Savard, David (D) Defence2016-01-04
 AvsmaniacTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Canucks Miller, Ryan (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Ducks Gibson, John (G) Goalie2016-01-04
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2016, 19:40
Si David semble souffrir d'une malédiction au niveau de ses gardiens de but, il en est tout autrement pour moi.   Depuis que j'ai switché Andersen pour Mrazek, Andersen va mal alors que Mrazek va très bien.

Bon ok, Andersen a été blessé (d'où le switch), mais même à ça depuis son retour il goale moins souvent que Gibson, qui est excellent, alors que lui en arrache plus souvent qu'autrement.

Et chez les Wings, c'est l'inverse.  Mrazek va très bien alors qu'Howard cafouille à chaque fois (ou presque) qu'il prend le net.  Ce ne sera pas long que Mr.Hasek va devenir le #1 officiel!

Quant à Andersen, je rêve d'un échange aux Oilers...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2016, 21:35
Fallait que je parle de mes gardiens pour que Mrazek fasse un blanchissage!   Youpi Youpi Youpi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2016, 22:34
Ramon a écrit:
Quant à Andersen, je rêve d'un échange aux Oilers...

J'ai un ami qui travail en Alberta pour un contrats qui m'a dit avoir entendu à la radio hier après midi une rumeur voulant que Drouin et Vasivelski passerait aux Oilers pour Hopkins et Talbot

Si ca arriverait et que les Oilers deviennent la puissance qu'on attend.......avec mes Vasivelski, McDavid, Draisaitl, Nurse je commencerais à collectionner les titres de championnats   podium
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2016, 10:28
Après un mois de décembre ou j'ai eu le plus de points, le début du mois de janvier est beaucoup moins productif mais je devrais me reprendre pour le reste du mois thumb up. Sa va vous donner un petit répit lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2016, 16:13
Et moi, si c'était pas de la malédiction des goalies de Philly, je serais pas mal plus haut au classement. J'ai 42 points de retard, mais seulement 30 sur le 2ème. 30 points, c'est la production d'un goaler très moyen... tsé Miller a 30 points, et il a été blessé un bout, et il a été poireau un bout.

Fak, Ramon, je pense pas que ta prophétie selon laquelle mes joueurs seront trop-bons-pour-être-droppés,-pas-assez-pour-me-faire-gagner se réalisera. Il me manque seulement un gardien. Tous mes avants sont en progression, sauf Sharp, et Tavares qui se replacera ben un jour.

Et j'ai pas perdu espoir avec Neuvirth. Si les Flyers continuent à jongler avec lui et Mason, ils feront pas les séries et Neuvirth (ou Mason) sera peut-être échangé en mars. Et là il va prendre sa place comme du monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2016, 16:25
David Bengale a écrit:
Fak, Ramon, je pense pas que ta prophétie selon laquelle mes joueurs seront trop-bons-pour-être-droppés,-pas-assez-pour-me-faire-gagner se réalisera.

C'est pas une prophétie mais une observation!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2016, 21:10
Je regardais ça David, c'est quasiment incroyable ta performance de gestionnaire des gardiens des Flyers...

Avant le match de ce soir:

Fiche de Mason : 7 victoires, 5 défaites en prolongation, 2 blanchissages, pour un total de 25 points.

Fiche de Neuvirth : 8 victoires, 2 déf. en prolongation, 3 blanchissages et une assiste....  total 28 points.



Et tu as trouvé le moyen, en les switchant toujours au mauvais moment, de récolter seulement 11 points au total avec ces deux gardiens!!!


:mdr

Même en voulant faire ça, je ne suis pas sûr que quelqu'un serait capable!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/1/2016, 21:14
Bref, si tu avais gardé le plus poche des deux sans jamais faire de switch, tu aurais 14 points de plus et serais en 3ème place en ce moment...

This is a classic case of blaming the coach!   Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2016, 10:43
Je sais bien Ramon! À chaque fois que j'ai fais un switch, il fallait pas, et les fois où j'en fais pas ça aurait été mieux de le faire. 

Mais ce serait un travail de moine, mais à chaque semaine mes décisions allaient dans le sens logique de ce qui c'était passé cette semaine là.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum