­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty P.K. est sur le marché !

20/2/2016, 12:34
Rappel du premier message :

OK je suis Marc Bergevin et vous êtes le D.G. d'une des 29 autres équipes.. vous m'offrez qui contre P.K. ?  Suspect

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 11:18
Tu en oublie un Castor , un autre centre top 6


Personne pense ça outre mon ami le rigodon , Lindros quand il a été échanger était consider comme le next one , le nouveau Mario Lemieux , ca valeurs était exponentielle , d'ailleurs on n'a jamais revu ça et toi tu me dis que Subban vaut plus ??? En tout respect c'est fou raide , tu suggère dans ton trade 3 attaquants de premiers plan ultra jeune qui sont dès top 6 sinon top 3 et tu rajoute un choix qui risque d'être un attaquant top 6 voir top 3 , ni Gretzky , ni Lindros , ni Jagr ni qui tu veux a eu autant dans un trade dans toute l'histoire
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 12:58
oui javais lu ! Juste oublie de mettre le 2 que je viens de mettre !
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 14:39
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:Le jour ou un traine botte comme Lars Eller sera capable de charier une équipe de bas fonds  comme le CH sur ses épaules comme Subban en est capable je le prendrais au sérieux le grand Danois . 

Salut..



Même chose de mon côté. Il a un bon match dans l'année et se permet de juger Subban, pas fort Wink
 Welcome back Berni!!!

Salut...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 14:50
Black21 a écrit:Dans le fond RJC tu considère Subban comme le meilleur defs de la ligue ??


Désolé de répondre en retard ,damn de travaille avant le loisir Smile


Juste mon opinion mais oui .

Il est en avance de plusieurs def de son âge et ça avec une équipe comme le CH sans un gardien #1 .

A lui seul Black21 il est en charge de la brigade defensives du CH et il est encore en dessous de la trentaine Very Happy
Bon le travaille avant le loisir.
Bonne journée

 Salut...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:11
Cool RJC , le meilleur de la LNH ??? Ok , ta le droit

Perso a mon humble avis le meilleur defs de la LNH se doit d'être complet , d'être bon dans les 2 sens , pour moi c'est une obligation , Subban excelle dans plusieurs facette mais c'est un defs beaucoup trop à risque défensivement qui génère beaucoup trop de revirement , trop individualiste aussi

Pour ça que pour moi selon mon appréciation un gars comme Weber reste le meilleur , tout comme l'était des gars comme Pronger , Blake , Lidstrom , Bourque , Niedermayer ect .... Tous des defs complets excellents dans les 2 sens
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:22
Black21 a écrit:Cool RJC , le meilleur de la LNH ??? Ok , ta le droit

Perso a mon humble avis le meilleur defs de la LNH se doit d'être complet , d'être bon dans les 2 sens , pour moi c'est une obligation , Subban excelle dans plusieurs facette mais c'est un defs beaucoup trop à risque défensivement qui génère beaucoup trop de revirement , trop individualiste aussi

Pour ça que pour moi selon mon appréciation un gars comme Weber reste le meilleur , tout comme l'était des gars comme Pronger , Blake , Lidstrom , Bourque , Niedermayer ect .... Tous des defs complets excellents dans les 2 sens

En fait Subban prends ces chances en zone offensif, défensivement ya pas grand chose a envie au meilleurs. Les revirements est probablement la statstique la moin bien compris au hockey et la moins representative de la qualité du jeux d'un joueurs...

Mais oui tu as raison, les meilleurs def excelle partout sur la glace.

Weber pour moi il n'est plus le même depuis 2-3 ans. By the way Subban est pas le meilleur def de la ligue pour moi non plus.

Assez difficile d'ailleur de classée sa ! Pour moi le meilleur c'est Doughty.

Ensuite dans le même paquet ta les Subban, Keith, Weber, Ekman-Larsson, Karlsson(j'en oublie p-t) qui sont débatable.

Dans le lot Karlsson est le moin bon dans sa zone, mais son coup de patin et sa lecture du jeux offensif est loin devant tout les defs de la ligue.

Tous sa pour dire que peut-importe qui est le meilleurs defenseur de la ligue pour vous, 95% du monde on les 6-7 même meilleurs défenseur dans un ordre différent, et Subban en fait partie, et ce type de joueurs tu le gardes point.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:31
Si on regarde vite comme ca les derniers gros defs ( pas en fin de carrières ) qui ont été échanger ça ressemble à quoi ??

Pronger contre shanahan

Ozolinsh contre Nolan

Blake contre Deadmarsh et des choix

Jonhnson contre Shatty et Stewart

Jones contre Johansen

Chara contre Yashin

Qui d'autre ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:34
Jack Jonhson contre Carter
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:35
La plupart de ces def etait pas a leur prime ou decevait enormement au moment de lechange
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:38
Mmmmmm a tu de meilleur exemple ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:40
En même temps ses rare en criss qu'un joueur peu importe la position soit échanger au moment même où il est dans son prime
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:41
C'est sur que c'est rare, juste pour dire que sa represente pas la valeur que Subban peu valoir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:53
Pas faux mais au risque de me répéter demain matin il est sur le marcher , on oublie en partant les équipes de la même division du ch , jamais il serais échanger dans sa propre division j'y crois pas , on oublie les clubs qui sont bien nantie en defs genre les preds ou Chicago ,

On oublie les clubs qui ont pas les éléments intéressant à donner à Bergevin et si on se fie au demandes du rigodon plusieurs club vont être exclue , on oublie les clubs qui sont pogner a gorges par le plafond et qui ont des restreintes salariales pour donner 9 millions à un joueurs , donc ça donne une liste d'équipe incroyablement limiter pour satisfaites Bergevin ,je vois pas comment dans parreille situation Bergevin peut réaliser un coup fumant , en plus à partir du 1 juillet sa clause de non échanges embarque , honnêtement ça serais dure

Échanger un joueur de 9 millions par années avec du long terme même de très haut niveau on a pas idée à quel points ca peut être problématique


Dernière édition par Black21 le 22/2/2016, 16:01, édité 2 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:55
C'est très débattable effectivement !

Ça dépends des systèmes de jeu, ça dépends aussi des autres joueurs autour. Si Subban avait un Patrick Kane devant lui, pas certain qu'il serait aussi "individualiste". De plus, si Subban jouait avec un Josi, possiblement qu'on n'aurait pas la même vision de lui. (J'aime bien Markov. Je l'ai toujours aimé. Mais il a ralenti, c'est indéniable)

Offensivement, Subban est un top-3 de la ligue c'est certain. Seul Karlsson lui est vraiment supérieur. 

Défensivement, je ne place pas Subban dans le top 5. Je crois que Weber, Keith, Vlasic, Doughty, Pietrangelo lui sont clairement supérieurs. Mais comme Castor le dit, Subban appartient à l'élite et excelle dans les deux sens de la patinoire. Il appartient à l'élite et mérite d'être traité comme tel. À quel rang ? Impossible d'être précis là-dessus. 

Cela dit, on parle des revirements de Subban... Il partage année après année le sommet du palmares avec Karlsson, Doughty et d'autres excellents joueurs. Scott Niedermayer était toujours perché au sommet de cette catégorie... Bref, quand tu génères de l'offensive, tu fais des revirements et c'est normal. 

Non, je n'échangerais pas Subban. Parce que l'on n'a JAMAIS la valeur équivalente dans l'échange d'un joueur étoile.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 15:57
Pas faux , très dur d'avoir l'équivalent
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 16:04
Tres vrai rarement echange un joueur de cette trempe devient payant
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 16:06
Black21 a écrit:Cool RJC , le meilleur de la LNH ??? Ok , ta le droit

Perso a mon humble avis le meilleur defs de la LNH se doit d'être complet , d'être bon dans les 2 sens , pour moi c'est une obligation , Subban excelle dans plusieurs facette mais c'est un defs beaucoup trop à risque défensivement qui génère beaucoup trop de revirement , trop individualiste aussi

Pour ça que pour moi selon mon appréciation un gars comme Weber reste le meilleur , tout comme l'était des gars comme Pronger , Blake , Lidstrom , Bourque , Niedermayer ect .... Tous des defs complets excellents dans les 2 sens




Ok t'a le droit toi aussi .
Subban a six saisons sous la ceinture et Weber 12 saisons (pas certain la dessus on me corrige s.v.p) et ce n'est pas le temps d'ecrire  ni l'un ni l'autre dans la même phrase que les Lidstrom et cie .
Peut-être dans une dixaine d'années Smile

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 16:12
La plupart du temps quand un trade comme ça se produit l'équipe qui échange le gros noms reçois 2 à 4 éléments en contre partie dont un premiers choix et un prospects de haut niveau , le $$$ joue également un rôle majeur , l'équipe qui échange le gros nom veut habituellement baisser sa masse salarial , un trade un contre un est rarissime genre Jones et Johansen , aussi reste que au final des joueurs avec des gros contrats lourds comme Subban c'est très difficiles à échanger , ca prends un contexte favorable très particulier , des trades genre Clarksson contre Horton ça prends tout un concours de circonstance pour arriver à ca
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 16:21
Murphys a écrit:C'est très débattable effectivement !

Ça dépends des systèmes de jeu, ça dépends aussi des autres joueurs autour. Si Subban avait un Patrick Kane devant lui, pas certain qu'il serait aussi "individualiste". De plus, si Subban jouait avec un Josi, possiblement qu'on n'aurait pas la même vision de lui. (J'aime bien Markov. Je l'ai toujours aimé. Mais il a ralenti, c'est indéniable)

Offensivement, Subban est un top-3 de la ligue c'est certain. Seul Karlsson lui est vraiment supérieur. 

Défensivement, je ne place pas Subban dans le top 5. Je crois que Weber, Keith, Vlasic, Doughty, Pietrangelo lui sont clairement supérieurs. Mais comme Castor le dit, Subban appartient à l'élite et excelle dans les deux sens de la patinoire. Il appartient à l'élite et mérite d'être traité comme tel. À quel rang ? Impossible d'être précis là-dessus. 








Cela dit, on parle des revirements de Subban... Il partage année après année le sommet du palmares avec Karlsson, Doughty et d'autres excellents joueurs. Scott Niedermayer était toujours perché au sommet de cette catégorie... Bref, quand tu génères de l'offensive, tu fais des revirements et c'est normal. 

Non, je n'échangerais pas Subban. Parce que l'on n'a JAMAIS la valeur équivalente dans l'échange d'un joueur étoile.

A+ qui aurais cru dans l'temps de l'échange de Tom Kurvers au Leafs pour leurs choix # 1 serais Niedermmayer a New Jersey ,hors sujet mais quand même Cliff Fletcher était en amour avec Kurvers pour donner un choix #1 ,troisième au total Surprised

Salut..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 16:48
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



RJC a écrit:Le jour ou un traine botte comme Lars Eller sera capable de charier une équipe de bas fonds  comme le CH sur ses épaules comme Subban en est capable je le prendrais au sérieux le grand Danois . 

Salut..





Même chose de mon côté. Il a un bon match dans l'année et se permet de juger Subban, pas fort Wink


 Welcome back Berni!!!

Salut...

Salut amigo Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 17:17
berni!!! a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:





RJC a écrit:Le jour ou un traine botte comme Lars Eller sera capable de charier une équipe de bas fonds  comme le CH sur ses épaules comme Subban en est capable je le prendrais au sérieux le grand Danois . 

Salut..







Même chose de mon côté. Il a un bon match dans l'année et se permet de juger Subban, pas fort Wink




 Welcome back Berni!!!

Salut...



Salut amigo Wink


beer .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 19:06
Black21 a écrit:Pas faux mais au risque de me répéter demain matin il est sur le marcher , on oublie en partant les équipes de la même division du ch , jamais il serais échanger dans sa propre division j'y crois pas , on oublie les clubs qui sont bien nantie en defs genre les preds ou Chicago ,

On oublie les clubs qui ont pas les éléments intéressant à donner à Bergevin  et si on se fie au demandes du rigodon plusieurs club vont être exclue , on oublie les clubs qui sont pogner a gorges par le plafond et qui ont des restreintes salariales pour donner 9 millions à un joueurs , donc ça donne une liste d'équipe  incroyablement limiter pour satisfaites Bergevin ,je vois pas comment dans parreille situation Bergevin peut réaliser un coup fumant , en plus à partir du 1 juillet sa clause de non échanges embarque , honnêtement ça serais dure

Échanger un joueur de 9 millions par années avec du long terme même de très haut niveau on a pas idée à quel points ca peut être problématique




les leafs on trouver le moyen de passer phaneuf a 7.5 millions par année pour encore 5 ans, alors je suis vraiment pas inquiet que si un jour bergevin se cogne la tete solidement et pense a echanger subban, il va trouver preneur et pas seulement un!
sinon cest clair net et precis que subban fait parti de l'elite de la ligue en defense et certainement du top 5 , il traine la defense du ch depuis 3 ans et termine dans le top 3 des marqueurs du ch chaque année alors faut ben etre un journaleux de montreal qui cherche des poux pour tenter de dire le contraire!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 19:41
Pas faux pour Phaneuf sauf que soyons franc Toronto s'en ai débarrasser , à la limite donner , la même donner à une équipe de sa propre division , a rien eu de haut niveau en retour , Toronto est en reconstruction et vide la sou contre des choix et pour baisser sa masse salarial , pas trop le même scénario que Subban a Montréal , si jamais le CH échange Subban ça sera pas contre rien pour seulement se débarrasser du salaire , ils vont vouloir le jack pot en retour d'où la complexité d'un trade comme celui la
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

22/2/2016, 23:25
J'en veux même pas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 00:24
Black21 a écrit:Bergevin n'a pas carte blanche , c'est Molson le boss , plusieurs proprios dans la ligue délègue et même certain suis ça de façon très détacher , Molson lui a décider d'être le président du club et d'être très impliquer , Bergevin a décider d'engager Therrien avec l'approbation de Molson mais son premiers choix Crawford lui a été refuser , l'histoire a été dite et redite par plusieurs journaliste de diffèrent médias

Crawford sera toujours un anglophone avec un fort accent , a Montréal ca prends un québécois , je sais que ca enrage certain mais c'est comme ça

Ton histoire dite et redite par plusieurs journalistes.....pas parce qu'un le dit et que les autres répètes que ca veut dire que c'est vrai....y savent même pu ce qui se passe dans les chambres alors vient pas me faire accroire qui savent ce qui se dit entre proprio et DG lol Tu mélange réalité et fiction comme plusieurs journalistes malheureusement......

Et à ce que je sache Molson est lui même un anglophone avec un accent...ca tient pas debout ce que tu dis....désolé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 00:42
Ouin bin j'aime autant me fiée au journaliste qu'à toi pirate en tout respect , le ch a l'obligation d'engager un coach francophone , ca tient pas debout ??? Ok mais reste que c'est quand même la politique du club depuis des décennies , toi tu pense qu'il peuve engager un anglophone non québécois avec un accent comme coach ??? Ca tient pas de bout ce que tu dis .... désolé
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 05:14
On s'entend tu pour dire que c'était pas dans les plans de Bergevin d'échanger Subban avec le gros contrat qu'il a? Si échange il y a,  c'est une volte-face, le plan A a échoué. Est-ce qu'on est rendu la? Parce que les plans B C et D on est pas mal tanné de ca a Montreal, je me trompe? C'est ben plate que Price soit blessé mais faut gagner, aucune excuse. Pour revenir a Subban, moi je crois en l'effet domino, si ton défenseur vedette s'en va, ca annonce une reconstruction. Avez-vous déja entendu parler d'un club qui a laisser partir son joueur vedette et qui a gagner la coupe dans les années qui ont suivie? Je pose la question en toute ignorance.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 06:04
Edmonton
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 11:01
BigCam8 a écrit:J'en veux même pas

Je ne suis pas surpris .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 13:05
Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a fait grandement jaser lors des dernières semaines.

S'il serait très étonnant de le voir changer d'adresse, Elliotte Friedman de Sportsnet a révélé mardi que les Flyers de Philadelphie avaient déposé une offre, en 2014.

Les Canadiens et Subban étaient alors en négociations pour un nouveau contrat.

Les Flyers auraient offert un choix de premier tour au repêchage, le jeune défenseur Samuel Morin et un joueur de qualité n'étant pas Claude Giroux. Ce joueur pourrait être Jakub Voracek ou encore Wayne Simmonds.


Le directeur général Marc Bergevin avait finalement décidé de garder son défenseur étoile et de lui donner un contrat de huit ans, d'une valeur de 72 millions $.

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 14:25
Black21 a écrit:Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a fait grandement jaser lors des dernières semaines.

S'il serait très étonnant de le voir changer d'adresse, Elliotte Friedman de Sportsnet a révélé mardi que les Flyers de Philadelphie avaient déposé une offre, en 2014.

Les Canadiens et Subban étaient alors en négociations pour un nouveau contrat.

Les Flyers auraient offert un choix de premier tour au repêchage, le jeune défenseur Samuel Morin et un joueur de qualité n'étant pas Claude Giroux. Ce joueur pourrait être Jakub Voracek ou encore Wayne Simmonds.


Le directeur général Marc Bergevin avait finalement décidé de garder son défenseur étoile et de lui donner un contrat de huit ans, d'une valeur de 72 millions $.



Presque le même offre donc je parle plus haut sur l'écran Wink
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 14:30
Ouin , ressemble également à la mienne , comment va le développement de Morin ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 14:49
Black21 a écrit:Ouin , ressemble également à la mienne , comment va le développement de Morin ??

Il va bien, mais ce n'est pas le style de défenseur que je preferes mettons... Travis Sanheim lui par contre !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 14:51
C'est quoi son style ?? Il ressemble a qui ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 17:28
Black21 a écrit:Ouin , ressemble également à la mienne , comment va le développement de Morin ??




Au dernière nouvelles sur le site des Phantoms assez bien selon moi .
Le gros bonhomme a 15 pts en 54 matchs ,pas bad .
Les premier choix top 20 de 2013 st'une bonne cuvé , j'espère
 que les Flyers on bien vue en lui .

Pas facile d'être un gérant d'estrade sur un forum de discussions Laughing ,en tous cas pas pour moi .
Bonne journée Black21 .
   Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 18:22
Non pas facile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

23/2/2016, 22:00
Black21 a écrit:Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a fait grandement jaser lors des dernières semaines.

S'il serait très étonnant de le voir changer d'adresse, Elliotte Friedman de Sportsnet a révélé mardi que les Flyers de Philadelphie avaient déposé une offre, en 2014.

Les Canadiens et Subban étaient alors en négociations pour un nouveau contrat.

Les Flyers auraient offert un choix de premier tour au repêchage, le jeune défenseur Samuel Morin et un joueur de qualité n'étant pas Claude Giroux. Ce joueur pourrait être Jakub Voracek ou encore Wayne Simmonds.


Le directeur général Marc Bergevin avait finalement décidé de garder son défenseur étoile et de lui donner un contrat de huit ans, d'une valeur de 72 millions $.

lolll voir si Bergevin aurait échangé Subban contre Morin et les joueurs mentionnés !   Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

28/2/2016, 03:32
Black21 a écrit:Je comprends sur ta comparaison des caractères , désoler de la méprise

Prédire une coupe pas imposible mais si il en gagne une ca va être ailleur , selon moi

Entre ex fan des nordiques c'est possible de se comprendre ?? Certainement

Boucher ?? Perso je pense qu'il a eu l'air tellement l'air fou à sa dernière saison avec son système de trappe déficient  qu'il a été banni par les dg , personne semble à tort ou à raison lui redonner une chance , je trouve ça sévère mais bon les 30 dg sont pas tous fou

Ceci dit Montréal reste limiter du à l'obligation morale d'engager un francophone , les options sont quand même pauvres  , des gars comme Roy ou Hartley devrait pas être disponible pour l'an prochain quand Therrien va se faire crisser dehors , Boucher par défaut va faire partie de la liste
C'était un manque de classe convernant Boucher de la part du coach des Flyers.. Aujourd'hui tout le monde joue la trappe.

Combien de temps Bob Hartley a été out du circuit déjà ? 8 ans ? Double vision, mais je comprend que tu n'aime pas Guy Boucher -faut dire qu'il a commencé à Hamilton donc avec le CH! Tout s'explique ?! hahaha- Roy et Hartley sont mes coachs favoris dans les entraineurs actif avec Torts et Laviolette. Ça prend du sang latin merde !!

Bon maintenant relisons le post et le forum en général pour se remettre dans le bain.. héhé
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

28/2/2016, 03:43
Black21 a écrit:Therrien et Crawford c'était pas un dilemme pour Bergevin , son choix était Crawford mais encore une fois Molson c'était interposer , peut être que ce coup ci il accepterais mais j'en doute , au final le peuple et les journaleux exigent un fracophone et pas un gars avec un fort accent , Molson connaît la tradition et cette obligation

Si il y a eu un coach qui a eu l'air fou c'est lui (1000% plus que Boucher) :

 

Le mec du Tube a écrit:They had the worst coach in Canadian international hockey history, Marc Crawford. in the shoot out that son of a bitch benched greatest hockey player of all times. He didn't put Gretzky on the ice as one of the 5 players in the shoot out cause he said Gretzky is lousy at scoring on break-aways. excuse me he's only the leading scorer of all times with 92 goals in a season. Gretzky would have found a way to score that night you can guarantee it. MAN I Was Heartbroken for Wayne.

Il faut arrêter chez les francophone (Francais comme québecois) d'idolâtrer les anglophones et de donner un quelqu'onque poid à leur propos.

Aller hop j'y vais, Pierre Mcguire veut être DG depuis Napoléon. Je retiens deux chose du personnage :


L'autre p'tit mec du Tube a écrit:Pierre McGuire is profoundly retarded.

Et sur un note plus positive ça :



''Go home you goof'' comme dirait l'ontarien imbécile venant foutre la merde au Carnaval à Quebec.
Il rajouterai surement grenouille à la fin..bof m'enfin : Ne donnons pas de la fausse crédibilité au gens qui n'en méritant pas.

Ex. Louis Jean. (quel m*rde, Sports Net ou non.)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

28/2/2016, 03:48
BigCam8 a écrit:J'en veux même pas

Moi pourtant je voudrait bien Patrice Bergeron.

Mauvaise fois partisane.  Wink

Prend exemple sur Black et mature un peu ! nice

Note. Subban vaut plus que Mackinnon je met 100 $.

(à une équipe voulant gagner la coupe Stanley, pas à une visant à reconstruire !)

C'est toujours en tout dépendant des besoin, l'échange NSH-CLB en témoigne !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

11/4/2016, 14:45
Je viens d'entendre Luc Gélinas faire son bilan du CH à la radio , il dit que pratiquement toute la chambre déteste Subban , il dit que la meilleure preuve de ce fait est que les joueurs n'ont pas voté pour lui pour le trophée remis au joueur qui sait le plus impliquer dans sa communauté, c'est Pacio qui a gagnée , Subban a remis 10 millions dans des œuvres de charité , c'est du jamais vu , jamais aucun joueur n'en a donnée autant , normalement selon Gélinas si le vote aurait été voté à travers la LNH Subban aurait eu 98% d'appuis tellement que le geste est spectaculaire et gros , il a mêmes pas gagner dans sa propre équipe , mettons que c'est spécial , il y aussi le fait que Subban mourrait d'envie d'être capitaine et que les joueurs encore une fois ont pas votée pour lui

Laraque qui est un ami personnel de Subban et qui est rester en contact avec plusieurs joueur du CH a dit la même chose voilà 2 semaines à son émission de radio , tout le monde déteste Subban et sont pu capable de le sentir

Pierre Lebrun et Mackenzie ont dit que selon eux il y a de bonne chance que Subban soit échanger d'ici le 1 juillet

Bergevin vient de dire voilà quelque minute durant son bilan quil est aucunement question d'échanger Subban

Perso pas mal sûr que Subban n'est pas aprécier dans la chambre mais de la a l'échanger je sais pas , sa clause de non échange entre en vigueur le 1 juillet , après cette date l'échanger va être 1000 fois plus compliqué , ceci dit Bergevin pourrait améliorer son club avec une bonne transaction , pourrait du même coup purifier l'atmosphère dans la chambre , ca reste un pensez y bien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

11/4/2016, 14:54

Échanger P.K. Subban, est-ce une solution viable pour l'organisation du Canadien de Montréal?
© TSN 690 : Sur les ondes de la radio TSN 690 de Montréal, le journaliste de CTV Brian Wilde et l'animateur Tony Marinaro ont mentionné la possibilité que le défenseur de l'organisation du Canadien de Montréal, P.K. Subban, soit échangé avant le premier juillet prochain. Selon les dires des deux panélistes, Subban ne serait pas dans les bonnes grâces de ses coéquipiers ni non plus dans celles de la haute direction de la concession canadienne.

D'un autre côté, Subban est le joueur très impliqué dans la communauté, très aimé de la foule, le joueur le plus convoité par les commanditaires chez le tricolore et le joueur qui touche le plus d'argent chez le Canadien de Montréal. Plusieurs facteurs qui sont tout même à considérer avant de considérer une transaction.

Selon Marinaro, si Subban veut demeurer à Montréal, il devra changer ses habitudes de vie. Sur les médias sociaux et également dans la vie de tous les jours. Le journaliste a fait référence à des publications effectuées sur instagram juste avant certaines rencontres alors qu'il était sur la liste des blessés. Également, sa présence en ville alors qu'il était blessé pendant que son équipe disputait un match contre Ottawa le 19 ,mars dernier.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

13/4/2016, 16:30
Marinaro c'est un clown qui a manqué sa vocation de cirque.....c'est du grand n'importe quoi....

On s'en calisse que Subban soit aimé ou pas dans chambre....c'est sa glace que ca se passe.....des joueurs détestés par leurs coéquipiers y en a plein au temple de la renommé....faut vraiment pas connaître le sport que de croire qu'y faut que des "gentils" dans une chambre.......comparer au football, au basketball ou au baseball Subban c'est un enfant de choeur ciboire........
Contenu sponsorisé

P.K. est sur le marché ! - Page 2 Empty Re: P.K. est sur le marché !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum