­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Drops et équipe a jour

8/7/2017, 12:23
Rappel du premier message :

PIRATE:

Drops: 
Neuvirth
Terrevainen
Dal Colle 

Formation:
Mcdavid 
Matthews 
Draisaitl
Schenn
Mantha

Josi
Hanifin 

Crawford
Jones

Mes choix:
1er choix de Ricko
2ème choix de Ricko
3ème choix de Ricko


Dernière édition par Le pirate des glaçes le 25/7/2017, 20:23, édité 3 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 11:49
Oui, c'était ce que j'avais en tête aussi.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 11:56
Sa ben du bon sens
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 12:13
Je suis d'accord avec ta suggestion David!

C'est la meilleure option tant qu'à moi....
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 12:14
Ca l'a du sens s'il se connecte juste apres que j'ai fais mon pick Razz
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 13:27
David Bengale a écrit:Je check son équipe et c'est pas chien de le laisser avec la même formation.
Chien ou pas, c'est la responsabilité du pooler de se connecter à temps surtout que les dates sont annoncées depuis longtemps.

Je suis d'accord pour geler l'équipe et après un an, soit on dissout ou on trouve un remplaçant. Moi, si je devais disparaître 6 mois pour quelconque raison, je voudrais retrouver mon équipe intacte à mon retour sans que personne ait fait des choix à ma place.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 13:35
Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 13:53
petitCastorDeVicto a écrit:Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....



Personnellement, je lui imposerais une pénalité. Comme son équipe n'était pas 'légale', c'est à dire 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens, le pooler perdrait son choix de 1e ronde au repêchage suivant. Je lui donnerais le 1e choix des rondes 2-3 et 4.

Sinon, ce serait trop facile de contourner le règlement pour s'assurer le 1st overall l'année suivante.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 13:59
Je droppe : 


- Henrik Sedin
- David Krejci
- Joe Thornton


Ma formation :


  • Claude Giroux (8.)

  • Jaden Schwartz

  • Ryan Strome

  • Sam Bennett

  • Robby Fabbri

  • Dustin Byfuglien (48)

  • Aaron Ekblad

  • John Klingberg

  • Ben Bishop

  • Pekka Rinne (63)

  • Choix 1ère (3)

  • Choix 2ème (18)

  • Choix 3ème (33)

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 14:02
drinkbeer a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....





Personnellement, je lui imposerais une pénalité. Comme son équipe n'était pas 'légale', c'est à dire 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens, le pooler perdrait son choix de 1e ronde au repêchage suivant. Je lui donnerais le 1e choix des rondes 2-3 et 4.

Sinon, ce serait trop facile de contourner le règlement pour s'assurer le 1st overall l'année suivante.


Moi je lui donnerais le même rang au repêchage que l'année où il ne s'est pas pointé.  Par exemple, s'il avait les choix 5, 20 et 35, et bien l'année suivante il a ces positions-là au repêchage.  On adapte le reste de l'ordre en conséquence.

Je veux bien pénaliser le pooler, mais si un tel cas arrivait, je suppose qu'il aurait une bonne raison.  Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait ça pour avoir le 1st pick overall....    En plus de sacrifier une année, imaginez comment ce serait désastreux pour lui dans le classement perpétuel...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 14:02
Yeah, Murphy is back!   Manque juste Rigodon...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

28/7/2017, 14:20
Ramon a écrit:

drinkbeer a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....







Personnellement, je lui imposerais une pénalité. Comme son équipe n'était pas 'légale', c'est à dire 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens, le pooler perdrait son choix de 1e ronde au repêchage suivant. Je lui donnerais le 1e choix des rondes 2-3 et 4.

Sinon, ce serait trop facile de contourner le règlement pour s'assurer le 1st overall l'année suivante.




Moi je lui donnerais le même rang au repêchage que l'année où il ne s'est pas pointé.  Par exemple, s'il avait les choix 5, 20 et 35, et bien l'année suivante il a ces positions-là au repêchage.  On adapte le reste de l'ordre en conséquence.

Je veux bien pénaliser le pooler, mais si un tel cas arrivait, je suppose qu'il aurait une bonne raison.  Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait ça pour avoir le 1st pick overall....    En plus de sacrifier une année, imaginez comment ce serait désastreux pour lui dans le classement perpétuel...

Ouin, ça a ben de l'allure. C'est sûr que si un pooler annonce ses drops et disparaît et qu'on donne son équipe à quelqu'un d'autre l'année suivante, ce serait chien pour le nouveau pooler de ne même pas avoir de choix de 1e ronde.

Je vote pour cette proposition.

Pour ce qui est du classement perpétuel, c'est intéressant de compiler cette stat mais je ne crois pas que ça aille un grand impact sur les décisions des poolers. En tk, ça n'a jamais empêché des poolers de rester leurs joueurs blessés activés pour avoir un meilleur choix...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

29/7/2017, 08:44
Salut les boy's ! beer

Je drop Strome, Subban et Darling...

Formation:


  • Ryan Getzlaf (23)
  • Aleksander Barkov
  • Sean Monahan
  • Tyler Toffoli
  • Pierre-Luc Dubois
  • Mark Stone
  • Shea Weber (16)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Dougie Hamilton
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Choix 1ère (11)
  • Choix 2ème (26)
  • Choix 3ème (41)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

29/7/2017, 09:56
LeRigodonRouge a écrit:Salut les boy's ! beer

Je drop Strome, Subban et Darling...

Formation:


  • Ryan Getzlaf (23)
  • Aleksander Barkov
  • Sean Monahan
  • Tyler Toffoli
  • Pierre-Luc Dubois
  • Mark Stone
  • Shea Weber (16)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Dougie Hamilton
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Choix 1ère (11)
  • Choix 2ème (26)
  • Choix 3ème (41)


  pitone sti que tu nous a fait peur mon toé!!!!  h@mmer

content de ton retour  irish
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

29/7/2017, 11:01
Yeaaaaahhhh! Tout le monde a droppé! Si avsmaniac avait pas lancé son offre de transaction dans l'autre post, on pourrait commencer le draft dra là.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

29/7/2017, 11:04
Bah je pensais qu'on commençait le 1er et non dès que tous le monde avait fait ses drops
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

29/7/2017, 13:33
Ben non, je niaise. On garde le 1er août, c'est ça qui a été décidé.
Contenu sponsorisé

Drops et équipe a jour - Page 2 Empty Re: Drops et équipe a jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum