­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 11:56
Le pirate des glaçes a écrit:
Prenons en exemple ma compensation futur à RJC. Elle n'est pas dévoilé et elle aurait dû l'être. 

**Si je conserve mon titre l'an prochain je donne mon 2e choix à RJC**

Cela peut me forcer à faire 2 drops minimum l'an prochain. Je pourrais le regretter. 


Il va quand même falloir qu'on décide ce qu'on fait dans le cas des compensations futures.  Initialement, lorsqu'on a instauré les transactions dans le pool, on avait interdit d'échanger des choix des années futures.

Visiblement cela n'a pas empêché qu'il y en ait quand même, de façon secrète (et je suis coupable aussi).

Moi je ne vois pas trop de problème avec ça (si on s'en tient à une seule année), mais ça peut quand même être problématique, surtout si c'est secret.  Jusqu'ici, il n'y a jamais eu de litige dans les transactions, mais ça pourrait arriver.  Et de trancher dans le cas d'une transaction secrète, ça peut être difficile.

De plus, que serait-il arrivé si un pooler avait fait une transaction secrète avec Gainzbarre, et que celui-ci étant disparu, il n'y a pas de trace de la promesse future qui était incluse dans le deal?    (juste un exemple, peut-être extrême)...

Bref, je pense qu'on doit réfléchir sur la question des compensations futures, car on ne peut pas empêcher une transaction secrète si elle reste....  secrète!   La solution serait donc de permettre les transactions avec compensations futures, en autant que celles-ci soient dévoilées au grand jour.  Cependant, j'ai peur qu'en permettant ça, la période des transactions devienne un véritable capharnaum et difficile à suivre pour ceux qui compilent les transactions...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 13:23
Ramon a écrit:
Cependant, j'ai peur qu'en permettant ça, la période des transactions devienne un véritable capharnaum et difficile à suivre pour ceux qui compilent les transactions...

Exact. C'est déjà dur de gérer des transactions sur un an, imagine si on ajoute des choix de draft futurs. Surtout qu'on a pas tous le même nombre de choix, des pooleurs peuvent tout d'un coup décider de rien droper et de ne pas repêcher, alors ça peut rapidement devenir le bordel.

J'aime pas les considérations futures. Tant que ça reste informel et que les pooleurs concernés gèrent ça entre eux, y'a rien qu'on puisse y faire.

Mais par pitié, gardez ça entre vous. Je veux pas avoir à courir après quelqu'un qui a échangé deux fois le même choix en trois ans, parce qu'il a pas fait le bon suivi.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 13:28
David Bengale a écrit:J'aime pas les considérations futures. Tant que ça reste informel et que les pooleurs concernés gèrent ça entre eux, y'a rien qu'on puisse y faire.

Mais par pitié, gardez ça entre vous. Je veux pas avoir à courir après quelqu'un qui a échangé deux fois le même choix en trois ans, parce qu'il a pas fait le bon suivi.

C'est probablement la seule solution possible.

Donc on les interdit, mais on les tolères en fait car on n'a pas le choix...

À ceux qui en font de faire en sorte que ça ne crée pas de "marde"....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 13:33
Proposition de transaction pour toi David :

je t'offre Duchene, mon choix de 3ème ronde 2020, un swap de chacun de nos choix de 2ème ronde 2020, en retour tu me donnes ton choix de 1ère ronde 2020 et un drop en 2021.

Laughing Laughing Laughing

(j'pense pas avoir besoin de le préciser, mais juste au cas:  c'est une joke!)
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 13:38
Je prévois pas droper en 2020. Mais possiblement que je vais me tanner de Galchenyuk à l'horizon 2026, si jamais ça t'intéresse.

Rajoute un 5e choix en 2021 et ton joueur de 3e ronde cette année, sauf si c'est un défenseur ou un ailier droit. Si c'était le cas, on s'échange chacun nos gardiens numéros 1 en 2021, à moins que l'un d'entre eux se soit blessé au genou dans les 9 mois précédents.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/7/2019, 13:42
Laisse-moi y penser...   mais je voudrais une clause échappatoire ou une compensation quelconque si le dit-gardien se retrouve à Seattle.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 00:53
Ramon a écrit:C'est de valeur qu'on ne puisse pas faire de "mock-draft"...   Moi j'ai fait ma propre prédiction des choix de la première ronde et ça me démange de la publier, mais en faisant cela je dévoilerais possiblement des cartes cachées, ou à tout le moins des joueurs que certains croient être cachés....

Ah oui, pis si je publiais ça, les gens riraient de Ricko car il va vraiment faire un choix de marde!

Je vais quand même m'avancer en prédisant que Ladislav va prendre Karpo Kakko avec son tout premier choix...

Tu peut la publié apres le draft ou une fois que tout les joueurs auront été repeché. Je serais tres curieux de la voir! (pas maintenant, rendu la)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 08:45
ce serait bien que tous et chacun évite de sortir des noms pas encore drafté dans les topics de pool-keeper, me semble que ça été dit quelques fois et pas seulement par moi.....

en 2 semaines j'ai vu sortir le nom de Koskinen, Teuroveinen et Kakko....on va me dire qu'il y a des évidences dans ces noms qui doit être connu de tous.....alors justement, pourquoi sortir ces noms si ils sont justement des évidences connus de tous, ainsi que tant qu'à y être les noms moins évidents aussi!!??....

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 09:35
keyser söze a écrit:en 2 semaines j'ai vu sortir le nom de Koskinen, Teuroveinen et Kakko....on va me dire qu'il y a des évidences dans ces noms qui doit être connu de tous....


Faut pas virer fou non plus.  On est sur un forum de sports, on ne va pas s'empêcher de jaser de hockey juste parce qu'il y a un repêchage de pool.

On ne parle pas de cartes cachées ici, ce sont des évidences même.   S'il y a des poolers qui ne connaissent pas ces joueurs, ils ne sont pas des menaces pour personne dans le pool.

Personne n'a nommé Gilles-Armand De la Pentecôte, petit joueur du Lac-St-Jean qui va participer au camps des Canucks et est sensé tout casser.  Ou encore Califeon Varicek, ce gardien tchèque qui domine la deuxième division en Bulgarie....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 11:52
Bin là Keyser comme dit Ramon faut pas r'virer fou. Si un joueur de 76 pts comme Terrevainen était une carte caché pour certains bien y ont vécu la dernière année sur la planète Mars. Quand vous allez scratché les noms de chaque équipe des poolers dans votre livre c'est probablement le 1er nom qui va attirer l'attention.

Si faut commencer à s'empêcher de parler d'un sujet au cas qu'on dévoile on a un problème.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 12:34
moi je dit simplement que dans les topics du pool-keeper on devrait sortir ZÉRO nom qui sont pas drafté, qu'il soit une évidence ou non....tsé, un moment donné l'évidence peut avoir sa limite pour certains poolers alors que pour d'autres n'est même pas arrivée à la moitié de sa limite....la meilleure façon d'établir ça c'est tout simplement PAS UN MAUDIT NOM, même pas Jack Hughes, même pas Kappo Kakko, même pas Raphael Lavoie loll....rien nothing nada!!!....

bien entendu, on risque de parler de Lafrenière, ou autres, rien qu'en masse dans les topics hockey, ou repêchage LNH ou LJMHQ ou WCJ, name it....mais pas dans la zone pool-keeper, question d'éthique svp....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 12:36
Donc si je veux parler de Cole Caufield, j'ai le droit, mais pas dans la section du pool?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 12:43
C'est qui Raphael Lavoie? Ça m'intéresse tout d'un coup.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 12:47
David Bengale a écrit:C'est qui Raphael Lavoie? Ça m'intéresse tout d'un coup.

Un de tes futurs drops...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 14:39
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:C'est qui Raphael Lavoie? Ça m'intéresse tout d'un coup.


Un de tes futurs drops...


Tu veux dire un de tes futurs drops, après que je te l'aille échangé avant le draft pour que tu puisses toi aussi avoir des joueurs à dropper comme tout le monde?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2019, 20:28
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:C'est de valeur qu'on ne puisse pas faire de "mock-draft"...   Moi j'ai fait ma propre prédiction des choix de la première ronde et ça me démange de la publier, mais en faisant cela je dévoilerais possiblement des cartes cachées, ou à tout le moins des joueurs que certains croient être cachés....

Ah oui, pis si je publiais ça, les gens riraient de Ricko car il va vraiment faire un choix de marde!

Je vais quand même m'avancer en prédisant que Ladislav va prendre Karpo Kakko avec son tout premier choix...

Tu peut la publié apres le draft ou une fois que tout les joueurs auront été repeché. Je serais tres curieux de la voir! (pas maintenant, rendu la)

Je le ferai.

Mais en réalité, je n'ai pas fait toute la première ronde, seulement les 9 choix avant moi!

Je suis confiant à 80% de pouvoir prendre mon joueur souhaité...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2019, 10:06
@drinkbeer, si je calcule bien mes affaires, tu aurais un choix de 4e ronde. Tu peux valider ça de ton bord, mais ça ressemble pas mal à ça je pense.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2019, 10:42
David, non, je n’ai pas de choix de 4e ronde. J’ai présentement 12 joueurs et je repêche 2 fois en 2e ronde. Je tombe à 14 joueurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2019, 10:58
T'as ben raison, je sais pas pourquoi j'ai mal compté de même.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 11:59
Gros travail de recherche à matin!

J'ai calculé notre efficacité au draft depuis 2015, par ronde et par année. J'ai compté tous les joueurs qui ont été repêchés et qui ne se retrouvent pas dans une équipe actuellement. Ça peut être un peu biaisé parce que des joueurs comme Fowler par exemple ont été repêchés, puis flushés, puis repêchés, puis flushé. Fowler a été repêché 3 fois je pense.

On est vraiment bon en 1ère ronde, sans surprise. 78,85% des joueurs repêchés en 1ère sont encore dans des formations, et si on enlève 2015, c'est 85%.
On est vraiment poche en 2e. Sérieux. 33,96% des joueurs seulement depuis 2015 sont encore dans des équipes.
On fait pas mal mieux en 3e, apparemment. 37,25% sont toujours avec des équipes.
En 4e ronde, pas trop mal non plus compte tenu qu'on est rendu creux pas mal en 4e: 25% (12 joueurs au total ont été pris en 4e ronde)
Un seul joueur a été repêché en 5e, Ilya Sorokin, et il est encore là, donc la 5e ronde est notre ronde la plus efficace avec 100% d'efficacité.

Des notes en vrac:

- On devrait tous repêcher en 5e ronde, c'est des joueurs assurés. Les maths ne mentent jamais.
- En 2015, Gainzbarre a repêché Marner en 2e ronde. Avant lui: Pavelec, Foligno, Derrick Pouliot, David Savard, Nick Ritchie, Leddy, Severson, Hutchinson, notamment. Comme quoi, hein. Rigodon avait drafté Stone un peu avant aussi, un autre excellent pick de 2e.
- Toujours en 2015, plusieurs joueurs actuels sont issus de la 3e ronde: Domi, Pastrnak, Nylander, Hoffman, et Hanifin en 4e.
- En fait, la 2e ronde, c'est quasiment du hit or miss. Des vraiment solides joueurs sortent de la 2e: Makar, Trouba, Granlund, Radulov, Rantanen, Tkachuk, Stone, Marner. Y'a aussi des Eddie Lack, M. Subban (2 fois même), Darling, Shipachev, Pickard... beaucoup de gardiens qui s'établissent pas, au final.
- Les gardiens, d'ailleurs, c'est pas mal plus volatile. Depuis 2015, c'est une efficacité de 40% pour l'ensemble des picks de gardiens, mais ça droppe radicalement passé la 1ère ronde. C'est 63% d'efficacité en 1ère, 23% en 2e et 33% en 3e. Si on enlève 2018, parce que c'est trop tôt pour juger mettons, c'est 9% en 2e ronde et 12,50% en 3e ronde pour les gardiens, soit un seul par ronde: Martin Jones en 2e par Ramon en 2015, et Juuse Saros par Sportmaniac en 2017. Les 17 autres gardiens draftés passés la première ronde en 2015, 2016 et 2017 ne sont plus dans le pool.

Voilà. Plein de chiffres en masse.

Je vous jure que je suis pas autiste.

__________________



Choix flushés selon les années de draft:

2018
1ère ronde: 0 joueurs sur 13
2e: 4 joueurs sur 13
3e: 4 joueurs sur 11
4e: 2 joueurs sur 2
5e: 0 sur 1 (Ilya Sorokin seul survivant)
Expansion: 8 joueurs

2017
1ère ronde: 3 joueurs sur 14
2e: 10 joueurs sur 14
3e: 7 joueurs sur 12
4e: 2 joueurs sur 3 (Timo Meier est l'unique survivant)

2016
1ère ronde: 3 joueurs sur 13
2e: 6 joueurs sur 12
3e: 8 joueurs sur 13
4e: 3 / 4 (O'Reilly unique survivant)

2015
1ère ronde: 5 joueurs sur 12
2e: 10 joueurs sur 14
3e: 10 joueurs sur 15
4e: 2 sur 3 (Noah Hanifin unique survivant)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:03
Intéressant, bravo!   (mais ce n'est pas moi qui ait repêché Martin Jones)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:05
Excellent travail! Très intéressant! 

Petite correction.....Ramon n'a pas repêché Martin Jones, il est passé à côté en fait....à mon plus grand plaisir  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:19
Le pirate des glaçes a écrit:
Petite correction.....Ramon n'a pas repêché Martin Jones, il est passé à côté en fait....à mon plus grand plaisir  Laughing

J'avais déjà Quick et Andersen, je n'avais pas besoin de Jones comme 3ème gardien.   

Mais il est vrai que j'avais envisagé de le prendre, l'année précédente, alors qu'il était avec les Kings.  C'eut été une stratégie préventive au cas où Quick se blesserait (encore).
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:22
C'est qui le pooler qui a les droits a Ilya Sorokin ??? 
Une reponse s.v.p merci .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:26
RJC a écrit:C'est qui le pooler qui a les droits a Ilya Sorokin ??? 
Une reponse s.v.p merci .

Salut...

Si tu vas en haut de ce post, tu peux cliquer sur "Afficher les formations"

Tu verras que c'est Price31 qui a les droits sur Sorokin...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:27
C'est price en ce moment.

Tu as toutes les formations à jour dans le 1er post en haut. Faut cliquer sur le carré gris pour les afficher.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:29
Encore du temps pour un trade ici ???

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:32
RJC a écrit:Encore du temps pour un trade ici ???

Salut...


Non.  Il n'y a aucune transaction durant le repêchage.  Ceci dit, rien ne t'empêche d'entamer des négociations par message privé...

Après le repêchage, et jusqu'au début de la saison, il y aura une autre période de transaction.

Du moins cette année, car j'aimerais proposer d'abolir cette période de transactions post-draft à partir de l'an prochain....  on en reparlera plus tard!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 12:37
Thanks Ramon et David Bengale ,excellent travail les boys  thumb up 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 13:18
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Petite correction.....Ramon n'a pas repêché Martin Jones, il est passé à côté en fait....à mon plus grand plaisir  Laughing

J'avais déjà Quick et Andersen, je n'avais pas besoin de Jones comme 3ème gardien.   

Mais il est vrai que j'avais envisagé de le prendre, l'année précédente, alors qu'il était avec les Kings.  C'eut été une stratégie préventive au cas où Quick se blesserait (encore).

C'est pour ça que t'a prit Mrazek  Laughing

Je m'en souviens car je t'avais agacé de ce choix par le passé...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 13:20
Agacer non du choix de Mrazek mais de l'avoir choisit au lieu de Jones....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 13:28
Le pirate des glaçes a écrit:Agacer non du choix de Mrazek mais de l'avoir choisit au lieu de Jones....


Ta mémoire est sélective mon cher Pirate.  J'avais pris Mrazek non pas pour avoir un back-up, mais parce que je croyais qu'il supplanterait Howard éventuellement comme #1 à Détroit.  C'était un choix pour le long terme, alors que Jones aurait été un choix pour drette-là, ce que je ne recherchais pas particulièrement.  Je te l'avais expliqué en long et en large il me semble...  

Mais oui, j'ai eu tord car Mrazek ne s'est pas développé comme je l'espérais, quoique pas si pire quand même  (je pense qu'il sera pris cette année dans le pool).  Éventuellement, j'ai échangé Mrazek contre Huberdeau.  Donc j'ai eu un exzcellent retour  (Huberdeau > Jones).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 14:53
Effectivement excellent retour.....si tu veux répéter cet exploit je peux piger Mazrek en 3e ronde et te le refiler avec Giordano pour Heiskanen  siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 14:56
Peut-être que si j'avais mis la main sur Byram, j'aurais envisagé d'échanger Heskainen, et encore je doute que tu aurais eu la volonté de mettre le prix.

Mais là il ne s'en va nulle part...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/8/2019, 14:57
Mais commence par repêcher Mrazek, et enuite on discutera...    frottegauche
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2019, 11:21
Wow.......nice tes stats David......super intéressant!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/8/2019, 11:58
Et le draft 2014 aussi est intéressant.

Le premier choix overall, par Ramon, dernier en 2015? Le gorgé de potentiel Alex Goligoski.
Son choix de 2e ronde? Slava Voynov. Whoopsie.

Et pourtant, ses choix de 3, 4 et 5e ronde: Morgan Rielley, Filip Forsberg et Frederick Andersen. Il s'est rattrapé en tabouère dans ce draft.

Côté vraiment mauvais draft, dur de faire pire que berni à ce moment: Reilly Smith, Nathan Beaulieu et Reto Berra ont été ses seuls choix.
C'était pas la gloire chez price31 non plus: E. Kane en 1ère ronde, sinon ça se gâte avec Scriviens en 2e, Carl Soderberg, Jason Demers et Alex Chiasson.

Côté crissement bon draft, Gainzbarre (Giordano en 3e, Gaudreau en 4e, Lehner en 5e), Rigodon (Barkov, Monahan, Hamilton, Couturier).

https://www.forumdessports.com/t965-pool-keeper-2014-etape-4-repechage
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/8/2019, 10:43
il manquait 2017/2018 dans la fenêtre "classements antérieurs" :

 RNKNameTTLPBLPLNPTWPTMIPMGTAVG
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus1 drinkbeer7450003400 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus2 rockstar71827002700 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus3 Ramon69748003230 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus4 Ricko Balboa639106003300 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus5 Murphys635110002710 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus6 Keyser söze619126002110 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus7 avsmaniac607138002110 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus8 Pirate des Glaces595150002700 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus9 petitcastordeVicto591154032020 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus10 Gainzbarre587158001810 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus11 David Bengale569176002700 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus12 Rigodon560185002520 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus13 sportmaniac2009498247002700 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus14 ladislav462283001520 
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Plus15 price31448297011800 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/8/2019, 10:55
C'est modifié, mais le message original était devenu trop long pour être accepté par le forum. J'ai créé un nouveau post avec les classements, et j'ai mis un lien rapide dans le bloc "Archives" du message ici.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/8/2019, 11:54
David Bengale a écrit:C'est modifié, mais le message original était devenu trop long pour être accepté par le forum. J'ai créé un nouveau post avec les classements, et j'ai mis un lien rapide dans le bloc "Archives" du message ici.

ah, pis il manque le 1er gagné par Rockstar, mais je le trouve pas sur pick-up hockey...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/8/2019, 11:55
On était pas sur pick-up à ce moment. Ramon l'a sorti, je l'ai mis dans l'autre post de classement!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/8/2019, 12:40
David Bengale a écrit:C'est modifié, mais le message original était devenu trop long pour être accepté par le forum. J'ai créé un nouveau post avec les classements, et j'ai mis un lien rapide dans le bloc "Archives" du message ici.

le championnat de Rockstar était en 2013-14 et non 2012-2013.....on est tous arrivée ici après la fermeture de RDS en février 2013....et le championnat de Ramon était lui en 2014-2015, qui est vacant selon les archives.......
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/8/2019, 09:43
Toutes les équipes sont à jour dans le post original.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/8/2019, 19:35
j'ai terminé les prévisions, et j'attend la fin du dernier trade block pour publier sinon je ferai les ajustements en 1 tour de main....

c'est très serré pour le 1er rang cette année entre quelques poolers selon les prévisions....style une douzaine de points entre quelques uns....il y a aussi une congestion entre 5 ou 6 poolers pour le peloton du milieu, et entre ces 2 il y a un pooler  tout seul.......

les gars ont bien travaillés, le pool risque de se resserrer...selon les prévisions il n'y a qu'un pooler qui sera en dessous du 600, et de justesse vraiment...et aussi ça dépend d'un changement de statut possible envers un de ses joueurs clés au profit d'un autre pooler suite à ce qu'on a vu dans la dernière saison depuis janvier, et surtout au printemps...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/8/2019, 22:19
Très hâte de voir ça!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/8/2019, 23:30
Moi aussi! 

Surtout que ça fait 2 ans en ligne qui est parfait de mon classement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 15:25
Les équipes sont à jour sur Pickuphockey, avec un alignement que j'ai décidé. Évidemment, ça se change sans restriction jusqu'au début de la saison officielle.

Le nouveau pool: Forum des Sports 2019
PW: forumdessports
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 15:47
David Bengale a écrit:Les équipes sont à jour sur Pickuphockey, avec un alignement que j'ai décidé. Évidemment, ça se change sans restriction jusqu'au début de la saison officielle.

Le nouveau pool: Forum des Sports 2019
PW: forumdessports


Moi j'aimerais commencer avec Forsberg et O'Reilly sur le banc.

Merci!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 18:39
J'te dirais bien de changer ma formation mais à moins que byram fasse le club, mon seul changement potentiel, c'est Schneider... ouin. C'est ça.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 19:05
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Les équipes sont à jour sur Pickuphockey, avec un alignement que j'ai décidé. Évidemment, ça se change sans restriction jusqu'au début de la saison officielle.

Le nouveau pool: Forum des Sports 2019
PW: forumdessports


Moi j'aimerais commencer avec Forsberg et O'Reilly sur le banc.

Merci!

T'as oublié de nommer Grubauer  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 19:10
J'ai l'impression que ça va traîner avec Laine....y a de grosse chance que ce soit Thomas qui soit habillé au match #1....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 21:34
Murphys a écrit:J'te dirais bien de changer ma formation mais à moins que byram fasse le club, mon seul changement potentiel, c'est Schneider... ouin. C'est ça.

De ce que j'avais lu, il était assuré que Byram allait retourner à son club junior cette année...  À moins que cela ait changé...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/9/2019, 23:37
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:J'te dirais bien de changer ma formation mais à moins que byram fasse le club, mon seul changement potentiel, c'est Schneider... ouin. C'est ça.

De ce que j'avais lu, il était assuré que Byram allait retourner à son club junior cette année...  À moins que cela ait changé...

Avec déjà 2 jeunes comme Makar et Girard je peux pas croire que Byram ferait le club....je peux bien croire c'est rendu une ligue de jeune mais y a des limites....surtout en défense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/9/2019, 22:37
David Bengale a écrit:Les équipes sont à jour sur Pickuphockey, avec un alignement que j'ai décidé. Évidemment, ça se change sans restriction jusqu'au début de la saison officielle.

Le nouveau pool: Forum des Sports 2019
PW: forumdessports

J'aimerais apporter un changement à mon line-up de départ.

Duchene et Forsberg sur le banc, avec Luukkonen.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/9/2019, 21:25
Joonas Korpisalo... va probablement prendre le poste de Brobro... moi je l'ai pas venu venir celui-là à Columbus...  blablabla
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum