­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2019, 09:32
Ca fait déjà un moment que c'est comme ca! En fait meme qu'au quart de la saison, je suis a égalité au premier rang avec Rockstar pour les gardiens. Un an apres avoir établi un record de médiocrité pour ceux-ci.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/11/2019, 10:32
record de médiocrité, que disons-le, légèrement voulu...  :cafe:
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2019, 02:34
Ca va vraiment mal pour moi depuis un certain temps et la perte de Rantanen a long terme se fait vraiment sentir. Fait chier lol
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2019, 16:45
Bon! Ça se replace. Si c'était pas des blessures, j'aurais une équipe là.

Et bon, évidemment que je comptais pas sur la production de Brannstrom, mais le fait qu'il se blesse après sa première game de remplacement de Klingberg blessé, c'était l'affaire la plus Le Royal de Bengale qui pouvait lui arriver.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 06:34
Je revient de voir  mes stats et je suis juste 13 points derrière Murphys .
Sans Crosby, Marner,et Tarasenko.
Une erreur ??
Murphys manque juste Byfuglien .
Combien de points ce dernier a inscrit avant ma venue sur le pool keeper ?.
Si j'ajoute 20 pts chaque a mes trois blessé je serais top 7 ou 8 
Not bad pour une équipe en reset . Very Happy 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 06:36
En passant qui a les droits sur Cayden Primeau ici ???

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 07:48
RJC a écrit:Je revient de voir  mes stats et je suis juste 13 points derrière Murphys .
Sans Crosby, Marner,et Tarasenko.
Une erreur ??
Murphys manque juste Byfuglien .
Combien de points ce dernier a inscrit avant ma venue sur le pool keeper ?.
Si j'ajoute 20 pts chaque a mes trois blessé je serais top 7 ou 8 
Not bad pour une équipe en reset . Very Happy 

Salut...

Ou ben, toute une drop pour l'équipe vice-championne de l'an passé! Dépend comment tu vois les choses Wink .

J'avoue que perdre Crosby, Marner et Tarasenko, personne peut survivre longtemps à ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 08:39
RJC a écrit:En passant qui a les droits sur Cayden Primeau ici ???

Salut...

Moi, mais comme tu t'enlignes pour repêcher Lafrenière, suite à ton imprévisible débarque au classement, on peut discuter...




(Ben non, il n'est pas encore repêché Primeau)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:12
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Je revient de voir  mes stats et je suis juste 13 points derrière Murphys .
Sans Crosby, Marner,et Tarasenko.
Une erreur ??
Murphys manque juste Byfuglien .
Combien de points ce dernier a inscrit avant ma venue sur le pool keeper ?.
Si j'ajoute 20 pts chaque a mes trois blessé je serais top 7 ou 8 
Not bad pour une équipe en reset . Very Happy 

Salut...

Ou ben, toute une drop pour l'équipe vice-championne de l'an passé! Dépend comment tu vois les choses Wink .

J'avoue que perdre Crosby, Marner et Tarasenko, personne peut survivre longtemps à ça.

Un futur plein  de potentiel pour mon équipe monsieur Bengale.

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:24
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:


Ou ben, toute une drop pour l'équipe vice-championne de l'an passé! Dépend comment tu vois les choses Wink .

J'avoue que perdre Crosby, Marner et Tarasenko, personne peut survivre longtemps à ça.

Un futur plein  de potentiel pour mon équipe monsieur Bengale.

Salut...


N'empêche que t'as échangé du concret pour obtenir ce potentiel...   Et du concret dans la fleur de l'âge!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:35
Ramon a écrit:
RJC a écrit:En passant qui a les droits sur Cayden Primeau ici ???

Salut...

Moi, mais comme tu t'enlignes pour repêcher Lafrenière, suite à ton imprévisible débarque au classement, on peut discuter...




(Ben non, il n'est pas encore repêché Primeau)

Je suis toujours disponible pour discuter .
Juste mon opinion mais j'ai un feeling que ça commence a sentir le '' blockbuster trade " a Montreal et Primeau sera dans la NHL plus tot que prévue .
Pour Lafrenière ce n'était pas mon intention de finir rock bottom ,mais si les offres son résonnable ce sera de bonnes discutions .
Example mon premier choix overall en retour de McDavid one on one et avec mon 2ième choix je draft Alexander Holtz ou Quinton Byfield (si encore disponible) ou Yaroslav Askarov  Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:41
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:


Ou ben, toute une drop pour l'équipe vice-championne de l'an passé! Dépend comment tu vois les choses Wink .

J'avoue que perdre Crosby, Marner et Tarasenko, personne peut survivre longtemps à ça.

Un futur plein  de potentiel pour mon équipe monsieur Bengale.

Salut...


N'empêche que t'as échangé du concret pour obtenir ce potentiel...   Et du concret dans la fleur de l'âge!

Tu a raison Ramon il y a des erreurs de rookie dans mon cas mais aussi longtemps que je de devient pas le Dubas du pool keeper je serais ok .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:44
RJC a écrit:


Tu a raison Ramon il y a des erreurs de rookie dans mon cas mais aussi longtemps que je de devient pas le Dubas du pool keeper je serais ok .

Salut...

héhéhé...   Inquiètes-toi pas mon RJC, tu ne seras jamais un dumbass...    Par contre il faut t'attendre à te faire tirer la pipe de temps en temps, ça fait partie du fun de ce pool!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 09:51
Ramon a écrit:
RJC a écrit:


Tu a raison Ramon il y a des erreurs de rookie dans mon cas mais aussi longtemps que je de devient pas le Dubas du pool keeper je serais ok .

Salut...

héhéhé...   Inquiètes-toi pas mon RJC, tu ne seras jamais un dumbass...    Par contre il faut t'attendre à te faire tirer la pipe de temps en temps, ça fait partie du fun de ce pool!
Damn right ,je m'attendait au pire  Laughing 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/11/2019, 20:42
Un joueur qui connait toute une éclosion cette année et qui est en train de s'établir parmi l'élite, sans qu'on en parle trop, c'est Andrei Svechnikov.

Sportmaniac doit s'en frotter les babines, euh...  s'en lécher les coudes...  non... s'en flatter les mains.....    ostie d'criss, il doit être heureux!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2019, 01:57
Un autre joueur de la Caroline qui éclos maintenant qu'il est, finalement, utiliser a la hauteur de son talent: Dougie Hamilton (soupir  Sad)

De mon bords mon attaque continue a spinné dans le beurre mais au moins le train Adam Fox s'est pleinement mis en marche.

Et Drink doit etre content, Evgeni Malkin est en mode ''Crosby est blessé pour un boutte'' depuis un couple de semaines.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2019, 09:12
À mon tour d'y aller avec un beau 17 points dans le pool hier, me permettant ainsi de reprendre la première place qui me revient!

:cafe:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2019, 09:48
Ladislav a écrit: au moins le train Adam Fox s'est pleinement mis en marche.

Je l'ai dans mon autre keeper. 11 points à ses 11 derniers matchs!

Belle soirée itou pour Ramon. Ton pire joueur serait un de mes meilleurs...

Cela dit! J'ai une équipe en santé là. Je suis en mode remontée, tout le monde a retrouvé son rythme en plus.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2019, 11:28
Ramon a écrit:À mon tour d'y aller avec un beau 17 points dans le pool hier, me permettant ainsi de reprendre la première place qui me revient!

:cafe:

Un pool c'est comme la pêche. Tu doit donner du lousse et laisser le poisson s'éloigner de la chaloupe parfois.....

Je t'ai à l'oeil Nemo   troll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2019, 20:03
Il y a de l'espoir pour RJC.

Alexander Romanov, défenseur-prospect du Canadien repêché aussi par notre acadien préféré, est rendu à 3 points en 30 matchs dans la KHL.   Il a donc déjà atteint 75% de sa production totale de l'an passé, soit 4 points en 43 parties.

Cale Makar shake déjà...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2019, 05:49
Ramon a écrit:Il y a de l'espoir pour RJC.

Alexander Romanov, défenseur-prospect du Canadien repêché aussi par notre acadien préféré, est rendu à 3 points en 30 matchs dans la KHL.   Il a donc déjà atteint 75% de sa production totale de l'an passé, soit 4 points en 43 parties.

Cale Makar shake déjà...


Makar a pas fini de shaké .
Je pense que Romanov du coté physique sera un genre de Darius Kasparaitis (sans le Vodka) coté  offensif il sera un genre de Markov. 
Juste l'opinion d'un g.m qui a hâte de le voir a Montreal en 2020. :cafe: 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2019, 08:27
*** Juste mon opinion mais j'ai un feeling que ça commence a sentir le '' blockbuster trade " a Montreal et Primeau sera dans la NHL plus tot que prévue .***
Yes sir je connais l'affaire  Wink 
Bonne chance a Primeau ,et selon moi il va en apprendre plus dans une semaine avec Price et Julien a Montreal qu'il va en apprendre a Laval dans quatre semaines .


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2019, 20:30
Voilà pour moi la définition d'un but parfait:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Perfec10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2019, 23:37
Ramon a écrit:Voilà pour moi la définition d'un but parfait:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Perfec10

down
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2019, 01:58
ENFIN un matchs de plusieurs point pour Marchessault, son premier de la saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2019, 22:36
Je vais perdre le pool car j'ai pris UP Luukonen au lieu de Darcy Kuemper ou autre gardien du genre....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2019, 00:03
Ramon a écrit:Je vais perdre le pool car j'ai pris UP Luukonen au lieu de Darcy Kuemper ou autre gardien du genre....


Francouz te serais très utile également n'est-ce pas? C'est exactement ce que j'essayais de t'expliquer quand t'as critiqué mon choix....

Pourquoi tu dis perdre le pool? De 1 on est juste en décembre et tu commence à avoir une belle avance....de 2 Grubauer est revenu sur le banc....si ce serait sérieux y serait jamais revenu....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2019, 09:29
Ramon a écrit:Je vais perdre le pool car j'ai pris UP Luukonen au lieu de Darcy Kuemper ou autre gardien du genre....

Je dois admettre qu'apres le draft, lorsque je revenais sur celui-ci, c'était le choix qui me perplexais le plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2019, 12:22
J'ai pris Luukonen pour le long terme, car je crois qu'il deviendra un gardien #1 de premier plan.   Mon choix aurait été Blackwood, mais il fut pris avant mon tour...

J'ai pris un choix pour le long terme car je ne croyais pas avoir de réelles chances de devancer le Pirate cette année.

Mais si j'avais voulu un back-up pouvant m'aider dès cette saison, c'est Kuemper que j'aurais pris, et peut-être que j'aurais dû.   

@Pirate:  tu dis que Grubauer est revenu sur le banc?   Ah ben tant mieux si ce n'est pas trop grave alors....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2019, 12:32
Mais en tout cas, mes acquisitions en attaque cet été me satisfont pleinement.  Barkov, Scheifele et Teravainen ont fait de mon attaque la meilleure du pool, en tout cas la plus équilibrée.

Je n'aurais pas cru que Teravainen serait aussi productif, c'est celui qui me surprend le plus.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/12/2019, 11:20
Alors que Galchenyuk s'enfonce (si je décide de le garder encore l'an prochain, j'autorise Rigodon à me bannir pour toujours du forum. À moment donné faut que j'apprenne), Tolvanen prend son envol.

4 points à ses 19 premiers matchs.
9 points à ses 7 derniers.

Il devrait être rappelé d'ici la fin de la saison, espérons.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/12/2019, 13:41
David Bengale a écrit:Alors que Galchenyuk s'enfonce (si je décide de le garder encore l'an prochain, j'autorise Rigodon à me bannir pour toujours du forum. À moment donné faut que j'apprenne), Tolvanen prend son envol.

4 points à ses 19 premiers matchs.
9 points à ses 7 derniers.

Il devrait être rappelé d'ici la fin de la saison, espérons.

Chut David j'ai un plan... si tu le garde t'aura qu'à le changer de nom... mettons Alfie Turcotte... :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/12/2019, 20:38
Je vais rire si cet été Galchenyuk se fait échanger au Colorado ou à Edmonton. T'aurais pas le choix d'y donner une autre chance. Imagine avec Mackinnon et Rantanen ou McDavid et Draisaitl 

Pittsburgh ça compte pas....Crosby joue pas. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/12/2019, 20:56
Le pirate des glaçes a écrit:Je vais rire si cet été Galchenyuk se fait échanger au Colorado ou à Edmonton. T'aurais pas le choix d'y donner une autre chance. Imagine avec Mackinnon et Rantanen ou McDavid et Draisaitl 

Pittsburgh ça compte pas....Crosby joue pas. Lol

Si Galachenyuk se fait échanger à Edmonton avant la date limite des transactions;

S'il fait 25 points en 20 parties;

S'il signe pour 3 ans avec les Oilers;

Si MacDavid dit adorer jouer avec lui;

Si David le flushe;

...

J'le prends pas quand même!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/12/2019, 00:08
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je vais rire si cet été Galchenyuk se fait échanger au Colorado ou à Edmonton. T'aurais pas le choix d'y donner une autre chance. Imagine avec Mackinnon et Rantanen ou McDavid et Draisaitl 

Pittsburgh ça compte pas....Crosby joue pas. Lol

Si Galachenyuk se fait échanger à Edmonton avant la date limite des transactions;

S'il fait 25 points en 20 parties;

S'il signe pour 3 ans avec les Oilers;

Si MacDavid dit adorer jouer avec lui;

Si David le flushe;

...

J'le prends pas quand même!

Tu pourrais même pas le prendre de toute façon.....y sortirais bien avant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/12/2019, 10:16
En fait, j'ai décidé que Galchenyuk me devait les points qu'il aurait du produire depuis 4 ans. J'estime ça à 225 points.

Donc à moins qu'il ne fasse 225 points de plus que prévu d'ici la fin de l'année, je vais considérer sa production 2020-2021 dans le négatif. Donc, plus de chance que je prenne Kinkaid que lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 04:02
David Bengale a écrit:En fait, j'ai décidé que Galchenyuk me devait les points qu'il aurait du produire depuis 4 ans. J'estime ça à 225 points.

Donc à moins qu'il ne fasse 225 points de plus que prévu d'ici la fin de l'année, je vais considérer sa production 2020-2021 dans le négatif. Donc, plus de chance que je prenne Kinkaid que lui.

Tab... que j'aurais du m'écouter avant de le choisir lui... mais je me disais si... Bergevin avait trouvé une ''perle'' comme back up et que personne ne l'avait vu venir... pitone
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 07:31
LeRigodonRouge a écrit:
David Bengale a écrit:En fait, j'ai décidé que Galchenyuk me devait les points qu'il aurait du produire depuis 4 ans. J'estime ça à 225 points.

Donc à moins qu'il ne fasse 225 points de plus que prévu d'ici la fin de l'année, je vais considérer sa production 2020-2021 dans le négatif. Donc, plus de chance que je prenne Kinkaid que lui.

Tab... que j'aurais du m'écouter avant de le choisir lui... mais je me disais si... Bergevin avait trouvé une ''perle'' comme back up et que personne ne l'avait vu venir... pitone
Bergevin enfin a sa perle comme gardien # 2 ,Cayden  Primeau qu'on a laisser passé (moi inclus) au dernier draft pool keeper ,si il est disponible au next i won't make the same mistake again . Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 07:35
David Bengale a écrit:En fait, j'ai décidé que Galchenyuk me devait les points qu'il aurait du produire depuis 4 ans. J'estime ça à 225 points.

Donc à moins qu'il ne fasse 225 points de plus que prévu d'ici la fin de l'année, je vais considérer sa production 2020-2021 dans le négatif. Donc, plus de chance que je prenne Kinkaid que lui.
Je pense qu'on give up trop vite dans le cas de Galchenyuk .
Si disponible au prochain draft (j'ai plusieurs drops a faire) je le pick certain .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 08:28
C'est bien d'avoir un plan et une vision à long terme.  Tu dois préparer l'après Spencer Knight et Alex Nedeljkovic....

Par contre, pour Galchenyuk, ne fait pas cette gaffe-là...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 08:45
Ramon a écrit:C'est bien d'avoir un plan et une vision à long terme.  Tu dois préparer l'après Spencer Knight et Alex Nedeljkovic....

Par contre, pour Galchenyuk, ne fait pas cette gaffe-là...
Dans le cas de Primeau personne ne la vue venir si tôt a Montreal ,damn it je pensais encore un autre deux ou trois ans (avec Price et même un no-name comme backup) m'enfin .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 08:49
RJC a écrit:
Ramon a écrit:C'est bien d'avoir un plan et une vision à long terme.  Tu dois préparer l'après Spencer Knight et Alex Nedeljkovic....

Par contre, pour Galchenyuk, ne fait pas cette gaffe-là...
Dans le cas de Primeau personne ne la vue venir si tôt a Montreal ,damn it je pensais encore un autre deux ou trois ans (avec Price et même un no-name comme backup) m'enfin .

Salut...

J'ai pensé le prendre, pour vrai.   J'ai opté pour UP Luukonen car je crois qu'il deviendra #1 plus rapidement que Primeau.

Il est excellent Primeau, mais il va avoir Price devant lui pour encore quelques années...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 09:37
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
Ramon a écrit:C'est bien d'avoir un plan et une vision à long terme.  Tu dois préparer l'après Spencer Knight et Alex Nedeljkovic....

Par contre, pour Galchenyuk, ne fait pas cette gaffe-là...
Dans le cas de Primeau personne ne la vue venir si tôt a Montreal ,damn it je pensais encore un autre deux ou trois ans (avec Price et même un no-name comme backup) m'enfin .

Salut...

J'ai pensé le prendre, pour vrai.   J'ai opté pour UP Luukonen car je crois qu'il deviendra #1 plus rapidement que Primeau.

Il est excellent Primeau, mais il va avoir Price devant lui pour encore quelques années...
Exactement ,ma raison de prendre Nedeljkovic et non Primeau .
Nedeljkovic est NHL ready et avec un recall il va tassé Reimer certain .Il y a une vague de jeune gardien dans la NHL ,pas pour rien que les Panthers y sont allez  avec Knight (et moi aussi) juste mon opinion .Time will tell  Wink 


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 10:49
RJC a écrit:


Salut...

Ils ont sélectionné Knight, mais ont consenti un contrat de 7 ans à Bobrovski...   Un peu contradictoire....   Enfin, il peut toujours y avoir un échange.

Ou alors, les Panthers, comme le Canadien d'ailleurs, vont peut-être aboutir avec une stratégie de partage des tâches entre leurs gardiens.  C'est juste que l'un d'eux gagnera 10M$ et l'autre une couple de pinottes...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:11
Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:25
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

-------

https://www.forumdessports.com/viewtopic.php?t=1613
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2020, 00:50
lol
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum