­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mar 5 Fév - 17:16
Ca va me faire plaisir... :cyclops:

Bien hate de savoir qui sera le nouveau coach
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mar 5 Fév - 17:34
rds...Les Alouettes de Montréal ont fait l'acquisition du joueur canadien par excellence en 2011 dans la LCF, le demi-offensif Jerome Messam des Eskimos d'Edmonton
-------------------------

Le connais-tu 5-5... Question
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mar 5 Fév - 21:24
C'est un bon porteur de ballon qui a déja gagné plus de 1,000 vgs au sol,il a quasiment pas jouer l'an passé parce que il a tenter sa chance avec les Dolphins il est revenus avec les Eskimos en millieu de saison sans connaitre trop de succès,les Als espère pouvoir le relancé car ça peut être tout un joueur
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 7 Fév - 16:50
Jai bien confiance en Jim Popp il sait ce qu`il fait et il na pas donner grand chose en retour
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mar 12 Fév - 12:40
Le nouveau coatch des Als devras pour certain parler français.............alors que pensez-vous de Pierre Vercheval comme entraineur des Als.........moi j'aimerais bien car il connaît très bien son Football.....................:-)

salut
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mer 13 Fév - 11:45
Contrat de trois ans pour Jeff Perrett avec les Als
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mer 13 Fév - 23:40
Vercheval, je sais pas trop jpitou....j'aurais aimé que ce soit Constantin Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mer 13 Fév - 23:56
En effet berni Constantin serait un très bon choix aussi..........:-)

salut
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 0:25
jpitou a écrit:En effet berni Constantin serait un très bon choix aussi..........:-)

salut
-------------------------------------------
Constantin tout comme Maccioca n'est pas intéressé,ces deux la sont assis sur leur fond de pension avec leur université respective
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 0:41
five-five a écrit:
jpitou a écrit:En effet berni Constantin serait un très bon choix aussi..........:-)

salut
-------------------------------------------
Constantin tout comme Maccioca n'est pas intéressé,ces deux la sont assis sur leur fond de pension avec leur université respective

Ha! ok five-five je savais pour Maccioca mais pour Constantin je ne le pensait pas...................Ben coup donc il reste Vercheval ...lol..................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 0:56
Maccioca je savais qu'il avait refusé, et j'étais ben content car moi-même j'étais pas intéressé à lui mais pour Constantin j'en avais pas entendu parlé. Vercheval mon jpitou? Dac, Go Vercheval Go Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 18:40
Dan Hawkins est le nouveau coach des Als.il a éte head coach a l'université Boisé state et aussi a l'université du Colorado dernièrement il était analyste au réseau ESPN
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 19:40
Does he speak french?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 19:50
il va comprendre french kiss Shocked
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 19:52
En ayant été coach à 2 universités, il doit surement comprendre french kiss loll
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 19:55
j'espère car moi je me pousse a la vitesse grand "V" Smile
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 14 Fév - 21:09
Heu pas sur qu'il parle français
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 15 Fév - 0:29
On va laisser la chance au coureur mais disons que dans mon livre à moi ça ne sera pas facile de faire aussi bien que Trestman que je considère comme la plus grosse perte de l'équipe en dix ans.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 15 Fév - 0:46
Hawkins avec les Broncos de Boise State a eu beaucoup de succes il les même emmener au Gator Bowl,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 15 Fév - 0:49
La chose qui m'a toujours impressionné chez Trestman était sa capacité à ajuster son plan de match pendant la demie afin que les Als reviennent plus forts par la suite. J'espère vraiment qu'Hawkins aura lui aussi cette qualité.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 15 Fév - 0:56
Et la force de Trestman étais son travail avec les quarts,avant son arrivé avec les Als il avait connus du succes comme entraineur des quarts dans la NFL notamment avec les 49ers
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 15 Fév - 1:58
J'vais le suivre de près dans la NFL et lui souhaiter le meilleur succès possible.
Geoffrion
Geoffrion
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Tiens un coach universitaire

Mar 19 Fév - 17:15
Pas d'expérience professionnelle mais il est très bien entouré... Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Mer 27 Fév - 15:02


what?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 27 Juin - 22:48
14-10 MTL au 1e quart !!!thumb up

Go! Als Go!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 27 Juin - 23:57
23-13 Als ils sont (encore) entrain de casser le party à Winnipeg Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 0:18
Shit! c'est rendu 23-27 Winnipeg Crying or Very sad
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 0:33
Les unités spéciales en arrachent tout comme la défensive (deux gros jeux par la passe) et l'attaque a laissé trop de points dans la zone payante
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:03
34-33 Als avec 4min a jouer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:03
Fait suer ils menaient après 3 quart.. h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:03
ok j'ai rien dit lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:14
Wink - Quand je vois du monde parler des ALOUETTES de Montréal dans un forum de sports, ça me rappelle la belle époque des forums RDS avec la gentille SUNKISS, mieux connue sous le nom de *MISS PROULX-ALOUETTES* !! I love you

Alouettes De Montréal Tqk4  Alouettes De Montréal 8cri Alouettes De Montréal Bgwl thumb up

Alouettes De Montréal N3k6

Alouettes De Montréal Mxo6
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:17
37-33 Als avec 34 secs a jouer, sunkiss je sais pas ce qu'elle est devenue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:19
YESS ! mon asti de stream ma chié dins mains parzemple !! va falloir je trouve un site...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:21
Belle victoire des Als mais il va y avoir des ajustements a faire
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:24
Bienvenue sur ce site des Alouettes mais ça empêche pas de parler de la LCF en général
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:26
Question.. je me demande ou vont jouer les Stampeders... Suspect
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:32
LeRigodonRouge a écrit:Question.. je me demande ou vont jouer les Stampeders... Suspect

beer - Ouais moi aussi j'aime bien les STAMPEDERS ... mais je pense qu'ils ne font plus de shows depuis une vingtaine d'années. Sad

 thumb up

  egg
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 1:47
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 11:15
LeRigodonRouge a écrit:Question.. je me demande ou vont jouer les Stampeders... Suspect

 

  • Alouettes De Montréal Thumb_19423254523
    Stamps return home to floods Hufnagel, Stampeders prioritizing player safety in wake of floods; McMahon Stadium not submerged June 22, 2013

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 28 Juin - 13:47
Depuis quelques années déjà Calvillo a des débuts de saison ( 2 à 3 matchs ) plus difficiles mais une fois que la machine est en route il devient de plus en plus fort. Hier c'était un match d'essais-erreurs et ça devrait aller mieux au prochain match. SJ Green, Carrier et Devine ont très bien joué. Je pense qu'avec des receveurs de passes comme Richardson, Green et Bruce les Als ont encore une chance pour la Coupe Grey; ma seule interrogation: le coaching staff.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 1 Aoû - 10:43
five-five a écrit:Dan Hawkins congédié Jim Popp va le remplacé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 1 Aoû - 11:19
Bon débarras.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Ven 2 Aoû - 8:17
Les Alouettes de Montréal ont décidé qu'il fallait faire quelque chose pour donner à l'équipe un second souffle. Jim Popp reprend la barre.
Ils ont remercié l'entraîneur Dan Hawkins, jeudi. Le propriétaire Bob Wetenhall a demandé au directeur général, Jim Popp, de le remplacer en plus de conserver ses autres responsabilités.
Popp n'a pas perdu de temps pour remanier son équipe d'entraîneurs. Il a annoncé en conférence de presse que l'attaque sera confiée à Doug Berry. Le coordonnateur à l'attaque sous le règne de Hawkins, Mike Miller, restera avec les Alouettes dans un rôle réduit. Berry était consultant avec la formation montréalaise.
« C'était justifié [le congédiement] et je pense qu'il fallait s'y attendre avec les pauvres performances des Alouettes depuis le début de la saison, a dit l'analyste Étienne Boulay. Il n'y avait pas énormément de chimie entre lui et ses joueurs. »
« Jim est le plus grand responsable des succès que l'équipe a connus au fil des ans, a mentionné M. Wetenhall. Je suis persuadé qu'il est la meilleure personne pour diriger notre équipe en ce moment et j'aime qu'il soit prêt à en faire davantage. Il a le respect de nos joueurs ainsi que le mien. »
C'est la troisième fois que Jim Popp revient derrière le banc de l'équipe. Il avait pris la place de Rod Rust en 2001, puis de Don Matthews en 2006. En 2007, il avait mené les Aouettes à une saison de 8 victoires et 10 défaites.
« Jim Popp à la barre, c'est du terrain connu, je l'ai vécu en 2006 et en 2007 à la suite du départ de Don Matthews. Je pense que ça ne sera pas évident. Est-ce que ça va empirer la situation de l'équipe? Non. Est-ce que ça va l'améliorer? Je suis loin d'en être convaincu », a expliqué Boulay.
La Coupe Grey, le seul objectif
Popp a rappelé en conférence de presse que les Alouettes ne visaient rien de moins que les grands honneurs chaque saison.
« On s'attend à beaucoup dans cette organisation et dans cette ville. Quand on ne s'est pas rendu à la Coupe Grey [en 2011 et en 2012], ce fut une déception », a expliqué Popp.
Dan Hawkins avait succédé à Marc Trestman, maintenant entraîneur-chef des Bears de Chicago dans la NFL. Sous la gouverne de Trestman, les Alouettes ont remporté deux Coupes Grey, en plus de prendre part à une troisième.
Le bref passage de Hawkins à la barre des Alouettes a bien mal commencé avec trois défaites dans les quatre premiers matchs. L'attaque était brouillonne dans les trois défaites, alors que la défense et les unités spéciales ont généralement bien fait leur travail. Une victoire lors du cinquième match de la saison n'aura pas réussi à sauver son poste.
« C'est difficile de ne pas montrer du doigt Dan Hawkins, l'entraîneur-chef, c'est lui qui est à la barre de l'équipe. Le noyau principal des joueurs reste le même depuis plusieurs années. Il reste Anthony Calvillo, la même ligne à l'attaque, les mêmes receveurs. Et défensivement, c'est la même chose », a dit Boulay. L'ancien maraudeur croit que cette décision va forcer les vétérans à s'impliquer encore plus dans l'équipe, une force qu'avait Trestman à Montréal.
Hawkins n'avait jamais pris la barre d'une équipe professionnelle. Il arrivait au Québec après une longue carrière d'entraîneur dans les réseaux universitaires américains. Il avait amassé une fiche de 112-61-1 en tant qu'entraîneur-chef. Il n'aura visiblement pas réussi à comprendre les nuances du football canadien.
Boulay doute que les dirigeants montréalais embauchent un successeur dans les prochaines semaines. « La décision de nommer Jim Popp par intérim va acheter du temps à l'équipe pour s'assurer de prendre la bonne décision pendant la saison morte. »
Le prochain match des Alouettes aura lieu le 8 août contre les Argonauts de Toronto.
------------------------------------
Y'aurai tu moyen d'avoir un entraineur du Québec ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Jeu 12 Sep - 20:47
Les Alouettes de Montréal ont ajouté le receveur de 27 ans Roberto Wallace à leur formation d'entraînement, les deux parties ayant conclu une entente de deux saisons.
L'athlète de six pieds quatre pouces et 222 livres s'était joint aux Titans du Tennessee avant la saison 2013 après avoir passé deux campagnes avec les Dolphins de Miami. Il a disputé 14 matchs avec l'équipe de la Floride, captant six passes pour des gains de 62 verges et conservant une moyenne de 10,3 verges par réception.



Les Dolphins l'avaient embauché à titre de joueur autonome en 2010 après son passage à l'Université San Diego State, où le joueur originaire de Panama City au Panama a capté 73 passes pour des gains de 940 verges en plus d'inscrire quatre majeurs en 31 matchs.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Dim 15 Sep - 20:10
Ouin.. les Als en mangent une bonne contre les Lions Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Dim 15 Sep - 20:12
TOUUUUUUUUUUUUUUCHÉ LONDOOOOOOOOOOOON !!

29-14 Lions...
Contenu sponsorisé

Alouettes De Montréal Empty Re: Alouettes De Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum