­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le 3 % du CH Empty Le 3 % du CH

24/1/2020, 20:53
C'est la chance du CH de faire les séries...

On vend... on achète... on rêve... on veut notre 25 e Coupe Stanley...

Jacques Demers a réussi l'exploit avec un groupe talentueux mais qui était pas homogène dans le sens qu'avant son speech ''together'' cette équipe n'allait nul part tellement les joueurs ne jouaient pas en équipe...

Est-ce possible que le CH avec Kovalchuk qui veut gagner la coupe gagne assez de match pour réussir l'impossible ?

Mon grand-Père disait: Pas Possible est mort son frère s’appelle essaye... comme Jacques il croyait dans ceux qui veulent et qui rêve...



En revenant de la pause.. il faut que Julien sorte une lapin de son chapeau... un ''speech'', une chanson qu'importe... mais si il est un coach élite il doit sortir le meilleur de ses joueurs et leur dire ''Nothing's Gonna Stop Us Now'' !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

24/1/2020, 21:12
Si on n'avait pas gagné la coupe en 93 avec les exploits de Roy, on en aurait peut-être gagné trois depuis....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

25/1/2020, 09:52
On fera pas les séries, la séquence de défaites a trop été coûteuse. Ça prendrait une séquence de victoires similaires juste pour revenir où ils étaient avant, donc à la porte des séries, et encore plus de victoires pour s'y assurer.

Mais je pense que ça va passer proche, qu'ils le veuillent ou non. Kovalchuk aide beaucoup. Drouin risque de revenir cette semaine, Byron, je sais pas trop quand. Price est en forme là, et le CH a jamais vraiment mal joué. Price a mal joué, ils ont pas été chanceux, les défaites se sont accumulés, mais c'est une équipe trop forte pour naturellement couler et rejoindre les Sens et Detroit au fond.

Fak vendre, oui, mais on a qui à vendre? Weal, Cousins et cie, ça va peut-être attirer des choix de 5e genre. Ça vaut tu vraiment la peine rendu là? Si c'est pour s'en débarasser, ok, mais je sais pas si des jeunes à Laval peuvent prendre leur place. Hudon peut pas remplacer Cousins, mettons. Kovalchuk, mais on en a parlé dans l'autre post, il vaut quasiment plus ici, à montrer aux jeunes comment sniper et à montrer aux russes en KHL que Montreal c'est the place to play, komrad.

Fak je pense que le reste de la saison va être le fun, du moment qu'on se mettre pas à brailler à chaque fois que le CH va gagner en beuglant "OUI MAIS LAFRENIÈRE". Le CH fera pas exprès de perdre pour avoir une chance sur 5 de pogner le 1er overall.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

25/1/2020, 12:38
Avec le 3% de chance du CH de faire les séries ce ne prend pas un rêve , on a besoin d'un miracle .
Les calcules c'est loin d'être mon point fort mais ,a 3% on ne peut ce permettre plus que 9 autre défaites  d'ici la fin du calendrier.

On a connue deux  séquences de huit défaites de suite .
Comme je dit LeRigodonRouge les % ce n'est pas mon point fort .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

27/1/2020, 01:56
Moi je crois au CH.... cette équipe peut se relevé.. et on va le voir lundi..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

12/2/2020, 20:08
le pourcentage de chance  vient de baisser avec la perte de weber ! en passant je lisais aujourd’hui que le défenseur jordan harris etais compter comme un meilleur espoir que romanov en défense,  jai bien hâte de voir car on va avoir besoin de renfort l'an prochain avec cette défensive !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

16/2/2020, 09:36
2 séquences de 8 défaites, et là on est sur une de 4 défaites.....des défaites à répétition contre Détroit, New-Jersey, Ottawa....nombreuses avances perdues de 2, 3, 4 buts....

bien c'est ça la saison du "ch"....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

17/2/2020, 14:44
en effet , les deux séquence de huit défaites sont pas mal le point tournant de notre saison même si plusieurs on été tres serrer , avec la parité tu peut juste pas de permettre des séquences du genre
Contenu sponsorisé

Le 3 % du CH Empty Re: Le 3 % du CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum