­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le cimetière.  Empty Le cimetière.

16/4/2021, 02:02
C'est connu. Dans la ligue y a des organisations qui semble être des pépinières (MTL et ses gardiens de buts) et d'autres des cimetières (PHI et ses gardiens de but, même Hart, exorciser, n'y échappe pas.)


Le CH, dans les années 80 et 90 est devenu une véritable pépinière d'entraîneur-chef. Ça commencer avec Bowman puis Lemaire, Burns, Vigneault, Julien et Therrien. Mais aujourd'hui...ca semble être devenu un cimetière.

Les carrières d'entraîneur s'arrête ici. Gainey, Martin, Carbonneau, Cunneyworth, Therrien, Julien....Ducharme?

Ducharme semble être un mini-Julien. C'était pas supposé être un nouveau genre? Un entraîneur moderne?

Pendant ce temps Bob Hartley est en final dans KHL.

- Coupe du président
- Coupe Calder
- Coupe Stanley
- Championnat en Suisse
- Coupe Gagarin....à suivre....

Quoi de mieux qu'un coloré personnage pour faire abstraction à cet endroit qu'est devenu....un cimetière.


keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 06:57
Tu enterre Ducharme un peu beaucoup trop vite.....C'est un jeune coq qui dirige des vieux routards, ça doit pas être facile pour lui...

Harthley a mentionné ya pas longtemps que c'est sa dernière année et ensuite il prend sa retraite......

PS: Harthley l'a déjà sa Coupe Gargarine, ce serait sa 2eme....Et il a aussi un autre championnat, me souvient pu lequel....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 08:12
Je trouve aussi que tu enterres Ducharme un peu vite.

Quant à Hartley, il n’a jamais gagné la Coupe Gagarin, je crois qu’il a perdu en finale.... il me semble.

Et s’il avait une offre de la LNH, ça me surprendrait qu’il prenne sa retraite.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 08:53
Ramon a écrit:
Quant à Hartley, il n’a jamais gagné la Coupe Gagarin, je crois qu’il a perdu en finale ... il me semble.
thumb up - Exact Ramon : Son équipe AVANGARD OMSK a été balayé 4-0 en Finale de 2019 par l'équipe CSKA de Moscou
La Coupe Gagarin ? C'est à peu près aussi important mondialement que le Championnat Mondial de Poches de Sable !!  

Le cimetière.  197

Le cimetière.  199  :mdr


Dernière édition par Lemzky le 16/4/2021, 10:39, édité 3 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 09:36
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:
Quant à Hartley, il n’a jamais gagné la Coupe Gagarin, je crois qu’il a perdu en finale ... il me semble.

thumb up - Exact Ramon : Son équipe AVANGARD OMSK a été balayé 4-0 en Finale de 2019 par l'équipe CSKA de Moscou. Anyway, la Coupe Gagarin est à peu près aussi important mondialement que le Championnat Mondial de Poches de Sable !!  
Le cimetière.  197

Le cimetière.  199  :mdr


Et devinez qui est le gardien qui a battu Harthley en finale!!??....

Indice: Il vient de se taper 2 blanchissages de suite cette semaine  Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 10:47
keyser söze a écrit:
Et devinez qui est le gardien qui a battu Harthley en finale!!??....

 Le cimetière.  202   Le cimetière.  203
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 12:29
Oui j'enterres Ducharme un peu vite. Mais quand tu viens d'arriver et que la moitié du club ne se présente pas un match sur deux c'est des signes évident qui fera pas long feu.

Regardez Staal. J'étais de ceux content de son arrivée. Y a marqué 42 buts y a 3 ans passé. Je me disais qui pouvait en marquer 20 encore. Avoir une bonne présence physique.

Le syndrome Buffalo semble l'avoir frappé de plein fouet. Weber est méconnaissable.

Et Ducharme au lieu de s'affirmer, y veut tellement pas perdre son vestiaire, à cause de son statut de coach rookie y continue à fouetter des chevals morts. C'est plate pour lui mais y meurt à petit feu actuellement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 12:49
Le pirate des glaçes a écrit:Regardez Staal. J'étais de ceux content de son arrivée. Y a marqué 42 buts y a 3 ans passé. Je me disais qui pouvait en marquer 20 encore. Avoir une bonne présence physique.

3 ans passé, ça fait longtemps!   Il est rendu à 36 ans, c'est long trois ans à cet âge.  Le problème, c'est que Perry a tellement bien fait depuis son arrivée que Bergevin s'est mis dans la tête que les vieux joueurs pouvaient encore être une solution.

Moi je n'ai jamais été un grand fan de Staal  (parce qu'il était trop bon contre le CH!) et je n'étais pas enthousiasmé par son arrivée.

D'un autre côté, aussi expérimenté soit-il, tu ne peux pas demander à un joueur qui arrive d'ailleurs en plein milieu de saison de devenir un leader au sein de l'équipe.  Il ne connait pas encore ses coéquipiers et il n'est pas non plus Sidney Crosby.

Le leader, c'est sensé être Weber, mais il n'est plus l'ombre de lui-même.  J'espère que l'on ne fera pas la même erreur l'an prochain.  Place aux jeunes!   Le temps de glace, c'est pour les jeunes.  Comme ils font à Ottawa.  

Comme on ne gagnera pas grand chose avec nos vieux has-been, aussi bien perdre avec des jeunes.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 15:42
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Regardez Staal. J'étais de ceux content de son arrivée. Y a marqué 42 buts y a 3 ans passé. Je me disais qui pouvait en marquer 20 encore. Avoir une bonne présence physique.

3 ans passé, ça fait longtemps!   Il est rendu à 36 ans, c'est long trois ans à cet âge.  Le problème, c'est que Perry a tellement bien fait depuis son arrivée que Bergevin s'est mis dans la tête que les vieux joueurs pouvaient encore être une solution.

Moi je n'ai jamais été un grand fan de Staal  (parce qu'il était trop bon contre le CH!) et je n'étais pas enthousiasmé par son arrivée.

D'un autre côté, aussi expérimenté soit-il, tu ne peux pas demander à un joueur qui arrive d'ailleurs en plein milieu de saison de devenir un leader au sein de l'équipe.  Il ne connait pas encore ses coéquipiers et il n'est pas non plus Sidney Crosby.

Le leader, c'est sensé être Weber, mais il n'est plus l'ombre de lui-même.  J'espère que l'on ne fera pas la même erreur l'an prochain.  Place aux jeunes!   Le temps de glace, c'est pour les jeunes.  Comme ils font à Ottawa.  

Comme on ne gagnera pas grand chose avec nos vieux has-been, aussi bien perdre avec des jeunes.
Tu vises pas mal dans l'mille Ramon. La fameuse "fenêtre" semble se refermer plus vite que prévue pour Bergie. Je l'avais mentionné au début de la saison que Weber ne serait pas capable de suivre le rythme d'une saison de 56 "matchs" aussi condensé. Tant qu'à Price, on ne sait jamais quelle genre de "game" y va nous donner......faaaaaque......est-ce que Bergie va devoir faire un autre "reset"? Ça s'peut bin.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

16/4/2021, 16:16
Sportmaniac a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Regardez Staal. J'étais de ceux content de son arrivée. Y a marqué 42 buts y a 3 ans passé. Je me disais qui pouvait en marquer 20 encore. Avoir une bonne présence physique.

3 ans passé, ça fait longtemps!   Il est rendu à 36 ans, c'est long trois ans à cet âge.  Le problème, c'est que Perry a tellement bien fait depuis son arrivée que Bergevin s'est mis dans la tête que les vieux joueurs pouvaient encore être une solution.

Moi je n'ai jamais été un grand fan de Staal  (parce qu'il était trop bon contre le CH!) et je n'étais pas enthousiasmé par son arrivée.

D'un autre côté, aussi expérimenté soit-il, tu ne peux pas demander à un joueur qui arrive d'ailleurs en plein milieu de saison de devenir un leader au sein de l'équipe.  Il ne connait pas encore ses coéquipiers et il n'est pas non plus Sidney Crosby.

Le leader, c'est sensé être Weber, mais il n'est plus l'ombre de lui-même.  J'espère que l'on ne fera pas la même erreur l'an prochain.  Place aux jeunes!   Le temps de glace, c'est pour les jeunes.  Comme ils font à Ottawa.  

Comme on ne gagnera pas grand chose avec nos vieux has-been, aussi bien perdre avec des jeunes.
Tu vises pas mal dans l'mille Ramon. La fameuse "fenêtre" semble se refermer plus vite que prévue pour Bergie. Je l'avais mentionné au début de la saison que Weber ne serait pas capable de suivre le rythme d'une saison de 56 "matchs" aussi condensé. Tant qu'à Price, on ne sait jamais quelle genre de "game" y va nous donner......faaaaaque......est-ce que Bergie va devoir faire un autre "reset"? Ça s'peut bin.

Si Bergy manque son coup cette saison c'est terminé pour lui, et serais pas surpris d'une démission de sa part....

Son successeur serait possiblement Stéphane Quintal....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

17/4/2021, 10:42
Ramon a écrit:
Quant à Hartley, il n’a jamais gagné la Coupe Gagarin, je crois qu’il a perdu en finale, il me semble.

Le cimetière.  236 Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

17/4/2021, 15:03
Y pointe qui Markov?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

17/4/2021, 16:57
Une chose est sur avec Bob Hartley il y en a qui enlèverait les oeufs qu'ils ont dans leur culotte !
Contenu sponsorisé

Le cimetière.  Empty Re: Le cimetière.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum