­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 08:54
J'aime ce pool malgré des réticences que j'ai affiché au préalable...Je suis toujours d'avis que le Pool-Mère du forum est le pool-keeper traditionnel car il est le plus difficile à gagner et à performer...

J'avais émit une idée concernant le H2H, rajouter des duels...C'est pas beaucoup 26.....Je revient un peu avec cette idée....J'avais suggérer pourquoi pas que chaque poolers affrontent 2 ou 3 poolers par semaine, Ramon avait répondu avec justesse que notre intérêt va trop s'éparpiller....

Alors je propose d'autre chose: Un duel du dimanche au vendredi et un autre duel uniquement le samedi qui correspond à environ 35% de la semaine....On arriverait à 52 duels.....On pourrait même ajouter des duels bi-hebdomadaires pour 13 duels de plus et même des duels mensuels....Faudrait tout de même que ceci se fasse sur Fantrax sans demander trop de charge de travail à Tiger....

Dites ce que vous en penser....Ce sont ptêtes des mauvaises idées mais un mauvaise idée se travail mieux que pas d'idée du tout....Et ça me va de continuer comme c'est là...

Ahh et aussi, on fait quoi avec le club-école??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 09:22
Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire l'évaluation du pool et des changements à apporter.

Personnellement, je ne suis pas très chaud à l'idée de deux duels par semaine.  J'aime bien que le samedi soit le point culminant des duels, et que même en étant en retard de 5-6 points, on peut espérer l'emporter sur notre adversaire grâce à l'important samedi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 11:05
Nan, absolument contre pour moi.

Y'a une option qui existe, si jamais on voulait enlever de la pondération au hasard (par exemple, le duel entre moi et drinkbeer, on va finir dans les tops des points produits, mais un de nous deux aura une défaite), c'est possible de configurer un 2e affrontement "fantôme" contre la moyenne du pool durant cette semaine là.

Au fond tous les pooleurs qui font mieux que la moyenne du pool ont une victoire ajoutée, les autres ont une défaite de plus.

Mais je suis aussi contre cette idée là, je fais juste spécifier que c'est une option qui existe.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 11:05
C'est correct de même
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 11:30
David Bengale a écrit:
Au fond tous les pooleurs qui font mieux que la moyenne du pool ont une victoire ajoutée, les autres ont une défaite de plus.

Mais je suis aussi contre cette idée là, je fais juste spécifier que c'est une option qui existe.

Je n'aime pas cette option non plus.

On garde ça comme c'est là!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 15:12
C'est très bien d'apporter des idées. On perd rien d'en parler. Mais comme Dave et Ramon je toucherais à rien en ce moment. 

On a un beau bébé bien dodu dans les bras...si on le mets à terre et on y fourre une pousse dans le dos maintenant y risque de se péter la face direct sur le plancher. Continuons le biberon pour l'instant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 15:17
C'est ça aussi le danger d'affronter les Skull's pendant une semaine....ça peut apporter des souffrances psychologique. Alors chercher des moyens d'éviter cela est juste normal. Faut pas en vouloir à Keyser. Vous allez tous passer par là.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 17:26
Le pirate des glaçes a écrit:C'est ça aussi le danger d'affronter les Skull's pendant une semaine....ça peut apporter des souffrances psychologique. Alors chercher des moyens d'éviter cela est juste normal. Faut pas en vouloir à Keyser. Vous allez tous passer par là.

Laughing Laughing Laughing

Maudit gros pas bon, loll!!!  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

13/10/2023, 20:40
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est ça aussi le danger d'affronter les Skull's pendant une semaine....ça peut apporter des souffrances psychologique. Alors chercher des moyens d'éviter cela est juste normal. Faut pas en vouloir à Keyser. Vous allez tous passer par là.

Laughing Laughing Laughing

Maudit gros pas bon, loll!!!  beer

Hahaha  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

25/10/2023, 20:45
Pourquoi on irai pas ''all in'' 10 avants 4 défenseurs et 3 gardiens pas de backup ?!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

25/10/2023, 21:56
Ça donnerait trop d'importance aux blessures
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

26/10/2023, 02:37
Blade8019 a écrit:Ça donnerait trop d'importance aux blessures
Bein c'est important les blessures de toute façon regarde moi j'ai pick Vaselinenefski et il est out pour la saison...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

26/10/2023, 02:57
Je pourrais prendre un gardien dans mon ''club école'' mais il me faudrait mettre un gardien au ballotage pendant 24h et disponible à tous les ''poolers'' et je repêches un gardien lesté à la fin du tour pour pas débalancé mon club B au ballotage.

Exemple: Valy est blessé ''pour'' la saison on le sait pas si c'est vrai... Mais Ramon décide de le prendre. Ramon doit mettre un gardien au ballot...  et mettons Bengale peut prendre le gardien de Ramon et en mettre un des siens,,, et celui qui a droppé a le dernier choix des autres au Ballotage !

?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

26/10/2023, 08:37
Effectivement, pas de réservistes = trop d'importance envers les blessés
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

29/10/2023, 20:08
OK alors pourquoi pas un double dips en milieu de saison ?

Genre le pooleur drop des joueur... et quand tous les pooleurs ont droppé.. il a un second ''draft'' avec les joueurs rejetés et ceux qui n'ont pas été pris au début de la saison ?

Mais les droppés ne comptes plus sur ton équipe ex:-3 points et repartent à zéro dans leur nouvelle équipe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

29/10/2023, 20:15
keyser söze a écrit:Effectivement, pas de réservistes = trop d'importance envers les blessés
Moi je vois pas la différence... que ton blessé soit en uniforme blessé il joue pas versus... il joue pas il est sur le banc... il te donne pas de points il est blessé... mais si tu en a pas là je comprend ta réticence mais depuis quand chaque pooleur passe une saison sans blessés ? au moins là on jouerais full pine ! la pédale dans bolt !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

29/10/2023, 20:39
lerigodonrouge a écrit:OK alors pourquoi pas un double dips en milieu de saison ?

Genre le pooleur drop des joueur... et quand tous les pooleurs ont droppé.. il a un second ''draft'' avec les joueurs rejetés et ceux qui n'ont pas été pris au début de la saison ?

Mais les droppés ne comptes plus sur ton équipe ex:-3 points et repartent à zéro dans leur nouvelle équipe...
Ah oui! ta pas le droit de droppé un joueur blessé... donc je pourrais pas me départir de Vasyleski pour prendre Johnson ! à moins que je drop Jarry ou Hart et encore faudrait qu'il se rende à moi... c'est un pensez-y bien..

Donc ta le droit à 1 double dips d'un joueur que tu veux qui repart à zero versus un joueur que tu regrette d'avoir pris...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

29/10/2023, 23:11
Rigodon, depuis que tu as perdu Vasilevskiy, tu gagnes sans arrêt (sans arrêt, la pognes-tu?).

On ne va pas apporter in changement aussi drastique au milieu de la saison d’un pool-keeper!

Je te rappelle qu’on a droit aux transactions pendant la saison dans le pool H2H. Faque si tu veux un gardien, fais des propositions…. J’ai peut-être de quoi pour toi…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

29/10/2023, 23:30
Ramon a écrit:Rigodon, depuis que tu as perdu Vasilevskiy, tu gagnes sans arrêt (sans arrêt, la pognes-tu?).

On ne va pas apporter in changement aussi drastique au milieu de la saison d’un pool-keeper!

Je te rappelle qu’on a droit aux transactions pendant la saison dans le pool H2H.  Faque si tu veux un gardien, fais des propositions….  J’ai peut-être de quoi pour toi…
En plus je spécifie pas le droit de dropper un joueur blessé... mettons je mets Hart ou Jarry comme drop à la mi-saison... pense-tu qu'un pooleur sauterait dessus ? surement... donc si je veux me sortir de la m... il faut que je risque quelque chose.. que ce soit un gardien ou un avant.. ou un defenseur... mettons je drop Sandersson... tu vas vouloir l'avoir mais pour l'avoir il faut tu drop un défenseur... si je drop Horvat ça te prend un drop d'avant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

30/10/2023, 00:39
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Rigodon, depuis que tu as perdu Vasilevskiy, tu gagnes sans arrêt (sans arrêt, la pognes-tu?).

On ne va pas apporter in changement aussi drastique au milieu de la saison d’un pool-keeper!

Je te rappelle qu’on a droit aux transactions pendant la saison dans le pool H2H.  Faque si tu veux un gardien, fais des propositions….  J’ai peut-être de quoi pour toi…
En plus je spécifie pas le droit de dropper un joueur blessé... mettons je mets Hart ou Jarry comme drop à la mi-saison... pense-tu qu'un pooleur sauterait dessus ? surement... donc si je veux me sortir de la m... il faut que je risque quelque chose.. que ce soit un gardien ou un avant.. ou un defenseur... mettons je drop Sandersson... tu vas vouloir l'avoir mais pour l'avoir il faut tu drop un défenseur... si je drop Horvat ça te prend un drop d'avant...
Et j'ai pas dis cette année non plus... on change jamais rien pendant l'année en cours...tu fais de la démagogie mon Ramon... ça ce soigne ça...  :cafe: Avec un brin de modestie et un grain d'introspection...  blablabla

Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

30/10/2023, 09:24
lerigodonrouge a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Rigodon, depuis que tu as perdu Vasilevskiy, tu gagnes sans arrêt (sans arrêt, la pognes-tu?).

On ne va pas apporter in changement aussi drastique au milieu de la saison d’un pool-keeper!

Je te rappelle qu’on a droit aux transactions pendant la saison dans le pool H2H.  Faque si tu veux un gardien, fais des propositions….  J’ai peut-être de quoi pour toi…
En plus je spécifie pas le droit de dropper un joueur blessé... mettons je mets Hart ou Jarry comme drop à la mi-saison... pense-tu qu'un pooleur sauterait dessus ? surement... donc si je veux me sortir de la m... il faut que je risque quelque chose.. que ce soit un gardien ou un avant.. ou un defenseur... mettons je drop Sandersson... tu vas vouloir l'avoir mais pour l'avoir il faut tu drop un défenseur... si je drop Horvat ça te prend un drop d'avant...
Et j'ai pas dis cette année non plus... on change jamais rien pendant l'année en cours...tu fais de la démagogie mon Ramon... ça ce soigne ça...  :cafe: Avec un brin de modestie et un grain d'introspection...  blablabla

Very Happy


Moi je fais de la démagogie?   Explique...  Ou cesse d'utiliser des mots que tu ne comprends pas.

Pis m'a te dire une chose, je me demande pourquoi je prends la peine de te répondre quand tu sors des affaires de même.  Je me dis :  "bon, personne ne réponds aux élucubrations de Rigodon, m'a tenter de discuter avec lui", pis à chaque fois tu me reviens avec une bassesse de ce genre.  

J'pense que je vais juste m'abstenir à l'avenir, ainsi tu discoureras tout seul avec ton emoji préféré :   blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:18
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Rigodon, depuis que tu as perdu Vasilevskiy, tu gagnes sans arrêt (sans arrêt, la pognes-tu?).

On ne va pas apporter in changement aussi drastique au milieu de la saison d’un pool-keeper!

Je te rappelle qu’on a droit aux transactions pendant la saison dans le pool H2H.  Faque si tu veux un gardien, fais des propositions….  J’ai peut-être de quoi pour toi…
En plus je spécifie pas le droit de dropper un joueur blessé... mettons je mets Hart ou Jarry comme drop à la mi-saison... pense-tu qu'un pooleur sauterait dessus ? surement... donc si je veux me sortir de la m... il faut que je risque quelque chose.. que ce soit un gardien ou un avant.. ou un defenseur... mettons je drop Sandersson... tu vas vouloir l'avoir mais pour l'avoir il faut tu drop un défenseur... si je drop Horvat ça te prend un drop d'avant...
Et j'ai pas dis cette année non plus... on change jamais rien pendant l'année en cours...tu fais de la démagogie mon Ramon... ça ce soigne ça...  :cafe: Avec un brin de modestie et un grain d'introspection...  blablabla

Very Happy


Moi je fais de la démagogie?   Explique...  Ou cesse d'utiliser des mots que tu ne comprends pas.

Pis m'a te dire une chose, je me demande pourquoi je prends la peine de te répondre quand tu sors des affaires de même.  Je me dis :  "bon, personne ne réponds aux élucubrations de Rigodon, m'a tenter de discuter avec lui", pis à chaque fois tu me reviens avec une bassesse de ce genre.  

J'pense que je vais juste m'abstenir à l'avenir, ainsi tu discoureras tout seul avec ton emoji préféré :   blablabla
C'est toujours pareil à chaque fois... c'est quand la dernière fois ou tu as dit bonne proposition Rigodon... ? Non! tu tourne ça en ridicule comme si tu avais le St-Graal de l'infuse vérité !

Relit-toi avant de publier des fois tu vas comprendre...  blablabla Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:22
Ça te tente pas de décortiquer tes contres et tes pours pour mon idée à place ?

Un genre de ballotage...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:34
En milieu de saison... une équipe peu si elle en a besoin de droper 1 joueur... celui-ci se retrouve au ballotage pendant 24h.

Ensuite tous les joueurs peuvent repêcher ce joueur s'ils le veulent mais:

Pour avoir un avant il faut que l'équipe acquéreuse ai un avant à droper en retour.. idem pour les autres positions...

Après 24h le premier pooler doit prendre le dernier joueur dropé si et seulement s'il est de la bonne position qu'il a besoin, sinon il a le droit à la liste des agents libres... ceux qui n'ont pas été repêché lors du draft.

Évidement les stats des nouveaux venu partent à zéro...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:47
Je n’ai pas tourné ta proposition en ridicule et c’est tout ce que j’ai à dire.

Je retourne continuer mon introspection afin de guérir ma démagogie…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:51
lerigodonrouge a écrit:En milieu de saison... une équipe peu si elle en a besoin de droper 1 joueur... celui-ci se retrouve au ballotage pendant 24h.

Ensuite tous les joueurs peuvent repêcher ce joueur s'ils le veulent mais:

Pour avoir un avant il faut que l'équipe acquéreuse ai un avant à droper en retour.. idem pour les autres positions...

Après 24h le premier pooler doit prendre le dernier joueur dropé si et seulement s'il est de la bonne position qu'il a besoin, sinon il a le droit à la liste des agents libres... ceux qui n'ont pas été repêché lors du draft.

Évidement les stats des nouveaux venu partent à zéro...

idée intéressante mais qu'il faut travailler...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 19:53
Ramon a écrit:Je n’ai pas tourné ta proposition en ridicule et c’est tout ce que j’ai à dire.

Je retourne continuer mon introspection afin de guérir ma démagogie...
Asti lolllllll  crampé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

5/11/2023, 20:00
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:En milieu de saison... une équipe peu si elle en a besoin de droper 1 joueur... celui-ci se retrouve au ballotage pendant 24h.

Ensuite tous les joueurs peuvent repêcher ce joueur s'ils le veulent mais:

Pour avoir un avant il faut que l'équipe acquéreuse ai un avant à droper en retour.. idem pour les autres positions...

Après 24h le premier pooler doit prendre le dernier joueur dropé si et seulement s'il est de la bonne position qu'il a besoin, sinon il a le droit à la liste des agents libres... ceux qui n'ont pas été repêché lors du draft.

Évidement les stats des nouveaux venu partent à zéro...

idée intéressante mais qu'il faut travailler...
Je dis pas que c'est parfait mais on pourrait fonctionner de la même manière que le draft en serpentin inversé.. le dernier au classement part le drop et les autres suivent s'ils veulent le joueur et ainsi de suite s'il n'y pas plus de la moitié des poolers qui participe, le drop du dernier peut être refuser après 24h donc il reprend son joueur... et s'il le désir en dropper un autre... ou s'il ne veut pas droper c'est l'avant dernier qui peut commencer son drop... et ainsi de suite...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

6/11/2023, 08:29
C'est prévu par Fantrax, tout ça. C'est un système de waivers, de ballotage, comme en NHL, avec des drops et des claims. Ça serait pas dur à appliquer.

Ma proposition là-dessus c'est qu'un joueur agent libre qu'une équipe veut réclamer passe par les waivers. Par exemple, Si Rigodon voulait réclamer William Karlsson, le meilleur attaquant pas drafté du pool actuellement, il pourrait le faire sur Fantrax.

Karlsson ne passerait pas automatiquement à Rigodon par contre, tous les DGs plus bas que lui au classement auraient le droit de lui voler, en ordre inverse du classement. Donc Blade par exemple pourrait juste prendre Karlsson de son bord. Dans ce cas, ce serait à Blade à dropper un joueur.

La twist, ça serait qu'on ne pourrait faire qu'un seul claim par saison. Il y aurait un peu de stratégie donc à voir quand aller chercher un joueur, selon les claims restants des pooleurs plus bas au classement et le risque qu'ils ne décident de brûler leur claim pour voler le joueur convoité.

Le gros avantage que je vois, c'est que c'est une mécanique qui avantage fortement les équipes en bas de classement, et ça favorise donc la parité du pool.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

6/11/2023, 08:31
Ah, zut, je pensais qu'on parlait du pool keeper traditionnel!

Je laisse mon explication quand même, mais pour le H2H, je suis contre, on a déjà les échanges qui permettent de jouer avec nos lineups.

Pour le pool traditionnel, ça donnerait un brin de jeu sur nos lineups qui sont figés après le draft.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 20:40
Y'a une règle que l'on a pas abordé,... est-ce que l'on peut mettre un joueur blessé en échange d'un réclamé ? Suspect

Parce que bien bon soit le joueur mais s'il est fini pour l'année ça fait du bien de s'en débarrasser... donc... moi je dis qu'il faut vivre avec ses blessures c'était tes choix il est blessé tant pis... :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 20:56
ok...on part ça demain matin, loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 21:06
keyser söze a écrit:ok...on part ça demain matin, loll

Arrête donc ça ce règle dans un claquement de doigts cette règle....

Pour ou contre qu'une équipe puisse envoyer au ballottage un joueur blessé quelque soit la durée de la blessure du joueur ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 21:08
lerigodonrouge a écrit:Y'a une règle que l'on a pas abordé,... est-ce que l'on peut mettre un joueur blessé en échange d'un réclamé ?  Suspect

Parce que bien bon soit le joueur mais s'il est fini pour l'année ça fait du bien de s'en débarrasser... donc... moi je dis qu'il faut vivre avec ses blessures c'était tes choix il est blessé tant pis... :cafe:

Tu n’es pas dans la bonne section. L’ajout de ce règlement est pour l’autre pool-keeper, pas le H2H. Le farfelu.

Pis oui, tu peux droper un blessé. Tu peux droper n’importe-qui de TON CLUB.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 21:27
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Y'a une règle que l'on a pas abordé,... est-ce que l'on peut mettre un joueur blessé en échange d'un réclamé ?  Suspect

Parce que bien bon soit le joueur mais s'il est fini pour l'année ça fait du bien de s'en débarrasser... donc... moi je dis qu'il faut vivre avec ses blessures c'était tes choix il est blessé tant pis... :cafe:

Tu n’es pas dans la bonne section.  L’ajout de ce règlement est pour l’autre pool-keeper, pas le H2H.  Le farfelu.

Pis oui, tu peux droper un blessé.  Tu peux droper n’importe-qui de TON CLUB.

Ouin Ok on la joue de même.. sale et sanglant... ça c'est du hockey ! hangry hockey
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 21:29
En fait cette émoticons hangry hockey sort d'une autre époque... si elle a vraiment existé... à part dans Slap Shot !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

17/11/2023, 21:50
Finalement j'suis d'accord tant que tu peux pas prendre Piezzeta comme buteur gagnant!!!  Laughing
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

18/11/2023, 19:36
Bon ben j'ai démoli Pirate cette semaine à moins que ses 5 joueurs restants fassent 5 points chaque 

quelle contre performance des skulls and bones, 9 points en 20 games à date
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

18/11/2023, 20:43
Maudit c'est serré moi contre Murphy.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

18/11/2023, 22:53
Bravo Murphy, belle victoire.....

J'espérait ce duel pour lancer ma saison...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

19/11/2023, 01:23
Finalement, je mérite ma défaite. J’aurais perdu contre n’importe-qui cette semaine, sauf le Pirate…


Mais bon. Là j’affronte pour la première fois mon bon vieux pote Drinkbeer et ses Mouffettes alcooliques. Il faut que ce soit le début d’un momentum !
Contenu sponsorisé

Suggestions de nouvelles règles... Empty Re: Suggestions de nouvelles règles...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum