­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

28/10/2014, 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thread super intéressant sur HFBoards, que pensez-vous de ces propositions?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Re: Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

28/10/2014, 13:33
D'accord avec la plupart, mais je suis contre son idée de rencontre si deadline, celle de la partie suicide et celle de la date du marché ufa. Pour le reste, très en accord.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Re: Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

28/10/2014, 13:36
D'accord aussi avec la plupart, mais la partie suicide est ridicule.   On a déjà 16 équipes sur 30 qui font les séries, ça sert à rien de créer deux courses de plus pour inclure deux autres clubs.  Ça dévalue la saison je trouve.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Re: Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

28/10/2014, 14:45
C'est drôle de voire le grand nombre d'intervenants anglophones balayer Québec du revers de la mains..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Re: Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

28/10/2014, 18:27
Gainzbarre a écrit:C'est drôle de voire le grand nombre d'intervenants anglophones balayer Québec du revers de la mains..

Effectivement...  blablabla

Moi aussi je suis contre la partie suicide de la Wild card. L'intensité serait presque insoutenable (pop corn time!) mais c'est très poche de décider qui de deux équipes va en séries en une seule rencontre...
Contenu sponsorisé

Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH Empty Re: Suggestions de Pierre LeBrun afin d'améliorer la LNH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum