­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 12:01
Leafs de Torontoton?

Sanitors d'Ottawa?

Rags de N.Y.?

Islandeshers de N.Y.?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 12:18
Moi, j'opterais pour les Rags......me semble qu'on a leur NUMÉRO!! Razz Razz
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 12:40
sportmaniac2009 a écrit:Moi, j'opterais pour les Rags......me semble qu'on a leur NUMÉRO!! Razz Razz

ouin mais on parle beaucoup de ces "nouveaux Rangers" avec leur échanges.. Bon choix le Maniac. ;-)

j'ajouterais un détail, comment pensez-vous que ces 4 équipes vont se comporter en séries?

certaines pourraient devenir meilleures et d'autres choker joyeusement! affraid



petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 12:43
avoir a choisir islander suivie de Ottawa
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 12:50
Une courte analyse mon Barf....

Si les Leafs jouent physique, sans prendre de punitions inutiles, c'est eux autres qui seront le plus à craindre.

Pour les Islanders, jeune équipe pleine de fougue.....avec Tavares comme bougie d'allumage.....peu causer une surprise!

Je ne crois pas que les Rangers vont passer la 1ère ronde......Tortorella ne me donne pas l'impression d'être plein contrôle de son équipe.

Les Sanitors.....comme dirait Lemzky......les v'là tes CHOKEUX!!! Wink beer

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 13:03
Haha mon Sportmaniac en écrivant 'Choker' j'ai justement penser aux Sens pis a Lemzky qui s'était fait bannir (again lol) pour les avoir traiter de chockeux!
zip
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 18:09
D'après moi le CH pour passer la première ronde devrait rencontrer le club select de Peewee d'St-Jérôme.................. selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 1924978043 selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 2421140687............:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 18:27
L'équipe qui me ferait le plus peur en première ronde c'est Ottawa. De jeunes loups assoiffés de victoires qui ont su se rendre en séries malgré plusieurs gros joueurs absents. Ils ont appris à gagner en tant qu'équipe d'éclopés et n'ont pu rien à perdre mais tout à gagner. Deux excellents gardiens, de la rapidité, de la robustesse et le meilleur défenseur de la LNH avec eux.

Les Islanders et les Rangers ne me font pas trop peur et les Leafs, si le CH se remet à jouer comme il y a de cela près d'un mois, pourront suivre le rythme pendant un match mais ensuite ne seront pas capables de suivre.

Que ce soir une ou l'autre de ces équipes, si le CH joue comme v'là un mois ça va bien aller mais si le CH joue comme lors des trois dernières semaines il ira au golf assez rapidement Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 23:27
jpitou a écrit:D'après moi le CH pour passer la première ronde devrait rencontrer le club select de Peewee d'St-Jérôme.................. selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 1924978043 selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 2421140687............:-)

salut
selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 933350662...............................................Bon moi pour ma part je me dit que rendue en serie tu choisit pas qui tu affronte l'important sest de bien se preparer et jai pas peur que therien va s'arranger pour que le ch soit pret selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? 713963116
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

27/4/2013, 23:32
Pas de preference.....

Leafs; Le CH trop rapide pour eux....

Ottawa; Bon match up.....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

28/4/2013, 00:12
moi jaurais aimer mieux les Islanders mais ce nest plus possible...Maintenant,jai tendance a dire Toronto depuis que Karlson est revenu pour Ottawa.
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

28/4/2013, 14:29
J'aimerais mieux Ottawa.
Oui, ils ont réussis à gagner même sans leurs canons, mais déjà ça commençait à faiblir. Si la saison avait eue 55 matchs, je crois pas qu'ils auraient fait les séries.
Leur meilleur pointeur, Turris, a 27 points en 47 matchs... ça c'est l'équivalent de 47 points dans une saison normale... assez ordinaire comme rendement de ton premier pointeur...
Ils ont une gang de jeune sans expérience, (Turris, Silverberg, Zibanejad). Leur défensive a fait la job, mais ça tiendra pas le temps d'une série, d'autant plus que malgré ses stats, Anderson reste un gardien moyen.
Toronto tant qu'à eux jouent souvent bien contre Montréal, sont plus robustes, ont un meilleur gardien, Kessel, Kadri et Lupul produisent du point par match. Un club bien plus féroce.
Contenu sponsorisé

selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde? Empty Re: selon vous, le CH serait mieux d'affronter qui en première ronde?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum