­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

Wings ou Bruins?

8 - 50%
8 - 50%
 
Total des votes: 16
 
Retour
 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 20:41
Je ne sais pas comment faire un sondage, mais si un modo peut le rajouter à mon post, ce serait bien.

La question est simple :  Aimeriez-vous mieux que le CH affronte les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?


Je vous invite à élaborer sur le "pourquoi?"


__________________________________________

Moi je suis mitigé.   Je ne crains ni l'un ni l'autre, mais j'ai en même temps peur des deux.

Je retirerais plus de satisfaction à battre les Bruins, mais en même temps plus de frustration si on devait perdre...

Dans les deux cas, ce serait une confrontation entre deux des "original six"...


Je pense que je préférerais affronter les Wings, pour ces raisons:

1) ça fait longtemps en criss qu'on ne les a pas affrontés en séries;

2) je pense qu'on aurait plus de chances de gagner contre eux que contre les Bruins;

3) on risque moins d'engorger l'infirmerie en affrontant les Wings;

4) cela impliquerait que les Bruins auraient été éliminés en première ronde  Youpi 

5) les Wings sont un meilleur exemple que les Bruins sur la façon de bâtir un club gagnant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 20:50
Détroit car ça fait des Lunes qu'on a pas eu une série légitime 6 avec Détroit.. et les Bruns on les a assez vu !!!

Je veux une série Détroit vs Montréal parce que je veux voir du hockey et non de l'arrache-couilles !!

je veux les Wings parce que eux sont pas protégé par papa Campbell.. même si Stéphane est pas à vendre..

Dans le fond je veux juste que les Bruns perdent qu'importe qui va Gagner la coupe parce qu'eux la mérite pas !!

Go! Habs Go! and Go! Wing Go!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:04
moi aussi j'y vais avec les wings!
aucun doutes que le ch battrais les bruns! on les sortiraient de leurs game des le 1er match! et on connais la suite!
en 2011 les bruns on gagné la coupe mais on eu toute la misere du monde a passé le ch en 7 avec plusieurs prolongation!
les wings nous procureraient une series plus propre par contre!plus rapide, une serie de controle de rondelle , de rapidité bref du vrai bon hockey mais peut etre plus dure sur le plan hockey mais moins dur au niveau blessures

mes predictions
mtl vs bos  = mtl en 6
mtl vs det = mtl en 7
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:14
Wings à cause de tes points 3) et 4) Ramon.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:34
Barfman a écrit:Wings à cause de tes points 3) et 4) Ramon.

Je t'avoue que mon point #4 me ferait gagner tellement de sympathie pour les Wings que je prendrais pour eux jusqu'à la coupe advenant le cas où ils nous battraient aussi....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:35
D'un autre côté, on regarde les Wings jouer à domicile et on ne peut que remarquer le gros "HOCKEYTOWN" en plein centre de la glace.

Il est plus que temps de rectifier ça de belle façon...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:43
Ramon tes points 1 à 5 reflètent tellement ce que je pense que je n'ai rien à élaborer sur mon choix qui est Détroit Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:48
Suspect - Ben moi c'est certain que j'aimerais mieux affronter les BRUINS... et ce, pour TROIS raisons :


- RAISONS #1 : Moi, plus vite les DEAD WINGS disparaissent des Séries, plus vite je deviens super content !!  ahah 


RAISONS #2 : Une élimination des Canadiens face aux DEAD WINGS ( que ce soit en 4 ou en 7 matchs ) serait pour moi une catastrophe de proportion BIBLIQUE !!  Mad 


RAISONS #3 : Je pense qu'on aurait beaucoup moins de misère contre Boston ... Mais même dans le cas d'une élimination du CH contre les Bruins, ben au moins ma "2ème équipe préférée" pourrait continuer à se battre pour la Coupe Stanley !!  Wink 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:57
Lemzky a écrit:Suspect - Ben moi c'est certain que j'aimerais mieux affronter les BRUINS... et ce, pour TROIS raisons :


- RAISONS #1 : Moi, plus vite les DEAD WINGS disparaissent des Séries, plus vite je deviens super content !!  ahah 


RAISONS #2 : Une élimination des Canadiens face aux DEAD WINGS ( que ce soit en 4 ou en 7 matchs ) serait pour moi une catastrophe de proportion BIBLIQUE !!  Mad 


RAISONS #3 : Je pense qu'on aurait beaucoup moins de misère contre Boston ... Mais même dans le cas d'une élimination du CH contre les Bruins, ben au moins ma "2ème équipe préférée" pourrait continuer à se battre pour la Coupe Stanley !!  Wink 

Brrrrr j'en ai des frissons à chaque fois que tu l'écris....comment réussis-tu à avoir ça comme deuxième club préféré mon Lemz....c'est l'ennemi, le Goliath du David, le Khan du Kirk, le PLQ du PQ, le...tsé veut dire lolll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 21:58
Lemzky a écrit:
RAISONS #2 : Une élimination des Canadiens face aux DEAD WINGS ( que ce soit en 4 ou en 7 matchs ) seraient pour moi une catastrophe de proportion BIBLIQUE !!  Mad 

Mais une victoire du Canadien ne vengerait-elle pas de belle façon le vieil affront des Red Wings?

Le vieil affront, que dis-je?   Outre la fois où ils ont fait exprès pour perdre de façon à nous exclure des séries, il ne faut pas oublier Décembre 95 où ils ont mis à jour toute l'Incompétence de Tremblay et Houle, nous coûtant au passage le sacrifice de Roy et de plusieurs joueurs par la suite, plongeant le CH dans la période la plus noire de son histoire.  Quand on parle des 20 ans sans coupe, c'est d'abord là qu'il faut regarder....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:01
En battant le Lightning, l'équipe de STEVE YZERMAN, notre processus de vengeance envers les Wings est déjà commencé mon Lemzky....

Faque pour la première ronde :     GO WINGS GO !!!! 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:03
.


Dernière édition par LeRigodonRouge le 24/4/2014, 22:05, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:05
Ramon a écrit:

Mais une victoire du Canadien ne vengerait-elle pas de belle façon le vieil affront des Red Wings?

Le vieil affront, que dis-je?   Outre la fois où ils ont fait exprès pour perdre de façon à nous exclure des séries, il ne faut pas oublier Décembre 95 où ils ont mis à jour toute l'Incompétence de Tremblay et Houle, nous coûtant au passage le sacrifice de Roy et de plusieurs joueurs par la suite, plongeant le CH dans la période la plus noire de son histoire.  Quand on parle des 20 ans sans coupe, c'est d'abord là qu'il faut regarder....


 thumb up - 100% d'accord avec toi mon Ramon. Mais il y a en fait TROIS RAISONS principales pourquoi je déteste les RED WINGS à mort :



#1 ---» Le "complot" Détroit/New-York de 1970 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     down 



#2 ---» La dégelée de 11 à 1 ( samedi soir du 2 décembre 1995 ) au Forum qui avait chassé PATRICK ROY de Montréal ...

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? 284        Mad 



#3 ---» Et la pire performance de l'histoire des Canadiens de Montréal dans une Finale de la Coupe Stanley. 
( avril 1952 ) ...

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? 286pitone
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:19
berni!!! a écrit:

Brrrrr j'en ai des frissons à chaque fois que tu l'écris....comment réussis-tu à avoir ça comme deuxième club préféré mon Lemz....c'est l'ennemi, le Goliath du David, le Khan du Kirk, le PLQ du PQ, le...tsé veux dire lolll

 :mdr - Come on Berni, VEUX TU RIRE DE MOI sti ?? Depuis que j'écoute le Hockey professionnel ( 1967-68 ), y'a pas UNE SEULE équipe de la LNH contre laquelle MONTRÉAL s'est amusé plus que les BRUINS DE BOSTON :


1) 1968 : 1ère Ronde »»» Montréal 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #15 contre St-Louis (4-0) en Finale !!   

2) 1969 : 2ème Ronde »»» Montréal 4 - Boston 2 »»» COUPE STANLEY #16 contre St-Louis (4-0) en Finale !!  

3) 1971 : 1ère Ronde »»» Montréal 4 - Boston 3 »»» COUPE STANLEY #17 contre Chicago (4-3) en Finale !!   

4) 1973 : 1ère Ronde »»» New-York 4 - Boston 1 »»» COUPE STANLEY #18 contre Chicago (4-2) en Finale !!   

5) 1976 : 3ème Ronde »»» Philadelphie 4 - Boston 1 »»» COUPE STANLEY #19 contre Philadelphie (4-0) en Finale !!   

6) 1977 : ============» Montréal 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #20 contre Boston (4-0) en Finale !!  

7) 1978 : ============» Montréal 4 - Boston 2 »»» COUPE STANLEY #21 contre Boston (4-2) en Finale !!  

8- 1979 : 3ème Ronde »»» Montréal 4 - Boston 3 »»» COUPE STANLEY #22
 contre New-York (4-1) en Finale !! 
 
9) 1986 : 1ère Ronde »»» Montréal 3 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #23 contre Calgary (4-1) en Finale !!   

10) 1993 : 1ère Ronde »»» Buffalo 4 - Boston 0 »»» COUPE STANLEY #24 contre Los-Angeles (4-1) en Finale !! 





---» Moi c'est plutôt quand je vois un QUÉBÉCOIS ( ou pire encore ... un MONTRÉALAIS !! ) qui aime les DEAD-WINGS de Détroit que je deviens hyper AGRESSIF !!!!!!!!!  h@mmer En plus, Détroit est la SEULE équipe des *Original Six" qui a une fiche VICTORIEUSE contre Montréal en FINALE de la Coupe Stanley !!  down 


Dernière édition par Lemzky le 24/4/2014, 22:33, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:31
ni un ni l'autre sera facile......mais je pense que les bruns si ya une équipe qui veulent pas affronter dans la conférence c'est bien le "ch" tandis que je crois pas que le "ch" ou autre fasse une différence aux wings.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 22:37
j'aime bien ton #1 et #5.......mais battre les bruns c'est priceless.....

I WANT BRUINS!!!.....I WANT BRUINS!!!!......
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 23:04
Je t'ai fais le sondage, Ramon.

1 heure trop tard pour que ça serve, mais bon.

Vous pouvez pas créer de sondages, peuple (et par peuple j'entends "qui n'est pas modo")?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 15:20
Moi je veut les Bruins vs CH  Very Happy .
Pour voir deux de mes favoris en action chez les Bruins avant la saison de golf pour Patrice Bergeron et Jordan Caron  :mdr .
Non mais franchement comment le CH laisse passer deux joueurs comme Bergeron et Caron au draft ??
Une série Wings vs CH pour moi ne se compare pas a une série Bruins vs Habs .
GO HABS GO !!!!
Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:35
Personnellement les Bruins all the way, je veux qu'on les chasse encore une fois.  bang paf


Dernière édition par Canadian fan 6 le 25/4/2014, 16:37, édité 2 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:36
Les Bruins sans aucun doute.

1) pour voir Lucic feeler doux quand Parros le regarde

2) pour voir Emelin,Subban ou n'importe qui d'autre planter Marchand dans bande

3) pour entendre la foule a Boston se fermer la yeule apres un but en prolongation de Subban

4) pour voir le grand tata a Chara scorer dans son propre but(encore)

4b) ex-aequo, voir Chara sortir sua civiere le sang qui pissent des oreils en convulsion en vomissant ses dents(sur un hit legal, bien sûr)

5) pour voir Chara etre obliger de se pencher pour la poigné a de main a Gionta apres une classique elimination des B's par le CH(si le preambule 4-b ne s'applique pas)

6) mais surtout pour fermer la yeule a une gang de cosanguins d'un autre forum, fermer la yeule a Don Cherry qui louange Boston comme un musulman louange La Mécque, et enfin pour fermer la yeule a Jack Edward le commentateur sportif le plus idiot au monde.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:36
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement les Bruins all the way, je veux qu'on les chasse encore une fois.


Damn right  beer .

Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:39
RJC a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement les Bruins all the way, je veux qu'on les chasse encore une fois.



Damn right  beer .

Salut...

Une série sans les Bruins, c'est comme se faire un sandwich pas de pain.

 cheer 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:43
lolll 10guy10, jaime tout tes points!!!!!! cheer 
les fans des bruns qui disent sur leurs forums que les fans du ch doivent commencer a avoir la chienne  , a cause que boston mene 3-1  :mdr  on vous attend gang de débiles!!!!!!!!!!!!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 16:52
price 31 a écrit:lolll 10guy10, jaime tout tes points!!!!!! cheer 
les fans des bruns qui disent sur leurs forums que les fans du ch doivent commencer a avoir la chienne  , a cause que boston mene 3-1  :mdr  on vous attend gang de débiles!!!!!!!!!!!!!


La chienne my ass  Laughing ma prediction pour la série Wings vs Bruins était Bruins en 4 matchs .
On les ammène les Brounnes  Razz 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 17:00
Canadian fan 6 a écrit:

RJC a écrit:


Canadian fan 6 a écrit:Personnellement les Bruins all the way, je veux qu'on les chasse encore une fois.





Damn right  beer .

Salut...



Une série sans les Bruins, c'est comme se faire un sandwich pas de pain.

 cheer 


Ou un hot-dog sans le wiener , sauf que Lucic ne sera pas content ya l'air d'avoir une attraction pour le weiner a Emelin  Laughing .
Salut...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 17:07
je veux les broons
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 18:53
Mais les Bruns sales sont vicieux alors même si le CH gagne il ne s'en sortira pas indemne.

Sauf que le CH va être rouillé avec ce long congé, pas les Bruns alors c'est loin d'être gagné d'avance cette série hypothétique.

M'enfin, y'aurait plus d'électricité dans l'air... Plus de valorisation de gagner contre eux.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:16
WE WANT BRUINS!!! WE WANT BRUINS!!!.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:17
10GUY10 a écrit:Les Bruins sans aucun doute.

1) pour voir Lucic feeler doux quand Parros le regarde

2) pour voir Emelin,Subban ou n'importe qui d'autre planter Marchand dans bande

3) pour entendre la foule a Boston se fermer la yeule apres un but en prolongation de Subban

4) pour voir le grand tata a Chara scorer dans son propre but(encore)

4b) ex-aequo, voir Chara sortir sua civiere le sang qui pissent des oreils en convulsion en vomissant ses dents(sur un hit legal, bien sûr)

5) pour voir Chara etre obliger de se pencher pour la poigné a de main a Gionta apres une classique elimination des B's par le CH(si le preambule 4-b ne s'applique pas)

6) mais surtout pour fermer la yeule a une gang de cosanguins d'un autre forum, fermer la yeule a Don Cherry qui louange Boston comme un musulman louange La Mécque, et enfin pour fermer la yeule a Jack Edward le commentateur sportif le plus idiot au monde.

+10000......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:23
mais surtout pour fermer la yeule a une gang de cosanguins d'un autre forum......

ca 10/10 c'est la pire gang d'épais réunit dans un même espace web à égalité avec ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plq.org/

......et il parait que selon eux on fait dans nos culottes parce que c'est 3-1 contre les wings tandis que j'suis à peu près certain que dans leurs têtes de cromagnons il préfèrent être éliminés contre les wings que de risquer de se faire sortir par le "ch", loll.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:39
Perso je préfère affronter les Wings parce que moins salauds ( même la grosse Bertuzz semble s'être calmé avec le temps ) et le CH arriverait en troisième ronde pas trop amoché mais s'il y a de quoi je suis encore plus confiant d'affronter Boston puisque leurs deux watts ( Lucic, Chara, Marchand ) sortent de leurs gonds face à nos joueurs et ça avantage constamment le CH.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:42
c'est exactement LA raison pourquoi je préfère les bruns.....on leur joue dans tête à chaque fois.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:44
En 2011, ça n'a pas trop avantagé le CH en tout cas.  

Rien n'est gagné contre un club ou l'autre anyway, mais j'ai comme l'impression que la troisième ronde (si on s'y rend) sera plus facile que la deuxième (pour les Bruins aussi d'ailleurs, s'ils gagnent)....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:46
ce serait sans doute la vrai finale de conférence.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:50
bizarrement ramon, les bruns ont pas frappés du tout en séries en 2011 et ils ont gagnés......mais ca pas été facile.....7 matchs, 3 victoires en prolongation dont le 7eme.....kostytsin juste avant le but de horton est venu à un pouce de faire balancer la série.....et les 3 victoires du "ch" en temps réglementaire....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:54
Je sais, mais en bout de ligne ils nous ont battu.   C'est souvent ça les matchs serrés en séries, c'est une question de quart de seconde, de millimètre....  

Disons qu'on a eu notre lot de chance en 93 avec nos 12 victoires en prolongation, on ne diminuera pas notre victoire pour autant.

En 2011, quand les Bruins nous ont battu et ont remporté la Coupe, Claude Julien et quelques joueurs des Bruins avaient d'ailleurs dit que leur série la plus difficile fut celle contre le CH...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 19:56
Les séries parfaites pour l'an prochain :   Les Wings en 1ère ronde, les Bruins en 2ème, les Rangers en 3ème et les Blackhawks en finale!

On bat 4 des "original six"    Wouhou!!


(et la 6ème équipe, les Leafs, ratent évidemment les séries!)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 20:09
:vague:  *** GO Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? 83 GO ***  :vague:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 20:12
Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? P12361846p275w
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 20:17
Ramon a écrit:Les séries parfaites pour l'an prochain :   Les Wings en 1ère ronde, les Bruins en 2ème, les Rangers en 3ème et les Blackhawks en finale!

On bat 4 des "original six"    Wouhou!!


(et la 6ème équipe, les Leafs, ratent évidemment les séries!)

.....et on sort les leafs des séries en les battant chez eux lors du 82eme et dernier match de la saison régulière..... smoke
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 20:18
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:Les séries parfaites pour l'an prochain :   Les Wings en 1ère ronde, les Bruins en 2ème, les Rangers en 3ème et les Blackhawks en finale!

On bat 4 des "original six"    Wouhou!!


(et la 6ème équipe, les Leafs, ratent évidemment les séries!)



.....et on sort les leafs des séries en les battant chez eux lors du 82eme et dernier match de la saison régulière..... smoke

 thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 20:54
Ramon a écrit:Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? P12361846p275w

  lol!  *** :mdr  ***   :td  ***  ahah  ***  crampé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 21:27
frottegauche  - Les "Fantômes du Forum" peuvent rester chez eux ... à partir de maintenant, on a une nouvelle ARME SECRÈTE contre les clubs ennemis au Centre Bell :

    Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? 90   :cafe:
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 22:12
Moi aussi je veux que le CH affronte les Bruns Marde! On a leur #....... et j'ai ben d'la misère avec Humpty Dumpty et sa gang de co-sanquins!! On a le "line-up" pour leur faire face sans aucun problème, méchante équipe de PISSOUS les Bruns Marde!! Les seuls qui m'inquiète vraiment dans cette équipe là, c'est Rask et Bergeron....pour le reste "FUCK'EM"!

J'ai pris les Bruins pour aller en finale.....mais après avoir vu de la façon que le CH a balayer les Bolts.....je changerais bien d'idée (j'ai d'ailleurs mentionné que le CH serait l'équipe "Cendrillon" en séries si il devait y en avoir une)!! J'aimerais tellement voir Murray ÉTAMPER" la "face à claque" à Marchand dans la bande assez raide, pour que ça prenne une BROUETTE et non une civière pour le sortir d'la glace.

J'aimes notre équipe en CALVAS!!

GO HABS GO
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 22:51
ouais...si marchand se fait ramasser par murray, cette fois ci pas de danger qui se trompe de jambe en fakant.......car l'autre jambe va rester sa glace pendant qu'il part en ambulance..... Twisted Evil
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 22:57
keyser söze a écrit:ouais...si marchand se fait ramasser par murray, cette fois ci pas de danger qui se trompe de jambe en fakant.......car l'autre jambe va rester sa glace pendant qu'il part en ambulance..... Twisted Evil

 en tk , si marchand est en morceaux,  ils n'auront pas de misere a retrouver son nez
 Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

25/4/2014, 23:36
Calvass que j'aimerais ça que le ptit baveux se fasse ramasser d'applond
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 03:22
Peu importe, ce sera difficile. Les Bruins ont une équipe bâtie pour les séries, ont de la profondeur et jouent robustes/salauds, équipes contre lesquelles le CH a de la difficulté. Mais le CH est la bête noire des Bruins!

Les Wings possèdent beaucoup d'expérience. Ils savent comment gagner. Ils sont sur la pente descendante mais sont encore dangereux. Cependant le Canadien a moins de difficulté contre ce genre d'équipe et ils seraient probablement moins amochés s'ils passaient en demi-finale.

Comme il y a de bonnes chances que ce soit les Bruins, eux qui mènent 3-1 contre Détroit, je vais les choisir. De toute façon, ils seront bien plus le fun à battre que les Red Wings!

Et s'ils veulent jouer les toughs, bien on leur enverra Ginette Reno!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 08:48
Laughing  Laughing  Laughing  ta bien raison drinkbeer, la belle ginette va rammasser lulu par les couilles et lui faire dire "pardon matante, je vais arreter de tâter les couilles de mes adversaires , cest promis"
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 09:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pire jaune de la LNH.........

pendant ce temps douglas murray a pas été prit d'une soudaine conjonctivite face au monstre des sabres:


Contenu sponsorisé

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum