­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:01
Quel est le move du CH qui vous a personnellement fait le plus chier depuis que vous suivez le club?


Je ne cherche pas vraiment à savoir lequel est le pire, mais plutôt celui qui vous rend enragé juste à y penser...

Des suggestions :

- L'échange de Roy au Colorado

- L'échange de McDonaugh contre Gomez

- Le repêchage de Doug Wickenheiser au lieu de Denis Savard

- Le repêchage de Éric Chouinard au lieu de Simon Gagné

- L'échange de Rogatien Vachon

- Le traitement infligé à Guy Lafleur avant sa première retraite

- L'échange de Ribeiro contre Niiniimaa

- Autre?



_________________________


Personnellement, c'est l'échange de Roy.  Roy était mon joueur favori.  Tout dans cet échange me faisait chier, dont le fait qu'il était échangé au Colorado...

À cette époque, le Colorado venait de nous prendre les Nordiques (je n'ai jamais été un fan des Nordiques mais ça me faisait chier de les voir quitter Québec) et Larry Walker.  Et maintenant Roy.  Je commençais à l'avoir ben profond dans l'*** cet État américain-là...

J'ai cessé de suivre le CH pendant environ 5 ans suite à l'échange de Roy.  Faut dire que ça coïncidait avec mes années de cégep et université alors j'avais moins la tête au hockey...   Je ne suivais le hockey que pour mes pools.   



Et vous?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:22
Je ne suivais pas le CH dans le temps de l'échange de Roy, je n'ai pas vraiment été affecté. Peut-être rétrospectivement parce que Roy a comme créé le syndrome du gardien-divinité à Montréal.

Mais personnellement, c'est McDonagh vs Gomez. Le repêchage n'est pas une science exacte, toutes les équipes en ont des histoires de repêcher tel au lieu d'un tel.

Mais échanger ton meilleur prospect contre un poireau comme Gomez -et pas un contre un, genre prospect vs vétéran... Vétéran le plus surpayé de la ligue vs deux-trois joueurs dont Higgins, ça aurait été amplement suffisant et même presque correct comme transaction. Mais donner McDonagh, quasiment comme bonus, presque un throw-in quelconque dans une plus grosse transaction, c'est de la démence pure.

Come on. Le CH avec McDonagh aurait une défensive monstrueuse. Markov, Subban, McDonagh, Tinordi, Beaulieu.

(Ok, on aurait peut-être pas Galchenyuk non plus, mais ça c'est une autre histoire.)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:33
Moi être fan du CH le pire move aurait été l'embauche de Réjean Houle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:39
Black21 a écrit:Moi être fan du CH le pire move aurait été l'embauche de Réjean Houle

C'est pas un move qui se qualifie en tant que tel.   Je parle juste d'un move "particulier", si tu comprends ce que je veux dire...   

La décision d'embaucher Houle comme DG fut mauvaise, dû aux nombreuses gaffes que celui-ci a fait.   Mais bon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:40
J'ai l'impression que ce post ne sera pas très intéressant en fin de compte.   Les échanges de Roy et McDonaugh vont probablement se partager les réponses...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:42
L'échange de Desjardins, Leclair et Dionne contre Recchi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:43
LeRigodonRouge a écrit:L'échange de Desjardins, Leclair et Dionne contre Recchi...

Est-ce vraiment le move qui t'as fait le plus chier?    Pire que l'échange de Roy?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:45
L'échange de McDonaugh contre Gomez
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:50
Disons dans ce cas le move de Roy , par contre j'aimerais rappeler dans le move de Roy que les joueurs reçu était jeune et avait beaucoup de potentiel , vous avez pas été chanceux
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:50
Roy et tous les autres ont été des coups diplomatiques pour faire comprendre l'identité de l'équipe aux partisans qui ont la tête dure. Mais les québécois ont une tête d'acier! Le point culminant de l'effort du club pour se dissocier d'un mouvement nationaliste a été la réduction de l'effectif francophone suivi du slogan Nous sommes CANADIENS. 

MAIS CA RENTRE PAS!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:52
R.U.S.E a écrit:Roy et tous les autres ont été des coups diplomatiques pour faire comprendre l'identité de l'équipe aux partisans qui ont la tête dure. Mais les québécois ont une tête d'acier! Le point culminant de l'effort du club pour se dissocier d'un mouvement nationaliste a été la réduction de l'effectif francophone suivi du slogan Nous sommes CANADIENS. 

MAIS CA RENTRE PAS!!!

N'importe-quoi pour ESSAYER d'être intéressant toi...


MAIS ÇA MARCHE PAS!!!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:53
Mcdonaugh contre Gomez et too...Incroyable d'aller ramasser un des pires contrats dans ligue et de donner 1 de tes 2 tops prospects de lepoque...quand j'ai su l'echange jme suis aussitôt mit a sacrer mon chum...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:57
Black21 a écrit:Disons dans ce cas le move de Roy , par contre j'aimerais rappeler dans le move de Roy que les joueurs reçu était jeune et avait beaucoup de potentiel , vous avez pas été chanceux


Heu...  jeunes, oui.   Beaucoup de potentiel?   Non.

Rucinsky, Kovalenko = deux joueurs moyens.  Ne feraient jamais partie des deux premiers trios d'une équipe aspirant à l'élite.

Je rappelle qu'on a donné Roy (en plus de Keane pour ajouter à l'insulte).

Reste Thibault...  Lui on peut dire qu'il avait un bon potentiel.  Mais malheureusement il avait de trop grands souliers à chausser.  Il était condamné d'avance.  Thibault était un bon p'tit gars bien gentil, et un gardien décent, mais n'avait pas le caractère nécessaire pour être gardien #1 à Montréal.  Surtout après Roy.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:58
pour l'echange de Roy, Thibeault était senser devenir meilleur que ce quil a été...il était tellement talentueux. Rucinsky a quand meme été un bon joueur et Kovalenko...big flop...yaurais fallu que ce soit Owen Nolan qui soit impliquer dans cette transaction la a l'epoque ou aumoins un Scott Young
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 19:59
my god on est sincro Ramon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:11
Thibaut était le gros joueur visée , Kovalenko le 2ème et Rucinsky le 3ème , Rucinsky était un premier choix et a eu quand même des saisons intéressante avec le CH mais kovalenko avait quand même eu 68 points dont 27 buts a son année recrue ( 3 ans avant qu'il vienne a Montréal ) et 22 points en 26 matchs avant son transfert a Montréal , lui avait un certain potentiel du moins l'état major du CH a l'époque ont du en être convaincu , a noter qu'il aura seulement jouer 51 matchs dans l'uniforme du CH avec 34 points , l'année suivante il était rendu a Edmonton , c'est quoi que Montréal a eu pour lui ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:28
Black21 a écrit:Thibaut était le gros joueur visée , Kovalenko le 2ème et Rucinsky le 3ème

Il n'y avait personne de visé, c'est ça le problème.  Ce fut une transaction bâclé dont le principal intérêt de Réjean Houle était d'en finir au plus vite.   Avoir été plus patient, l'histoire eut peut-être été différente.

Rucinsky et Kovalenko étaient deux joueurs moyens, comme il y en a 100 dans la LNH.   En fin de compte Rucinsky ne fut pas si pire vu la chimie qu'il développa avec Damphousse et vu qu'il ne se pognait pas le cul comme Andrei Kovalenko.   C'est à croire que tous les joueurs ayant AK comme initiales à Montréal ont tendance à jouer juste quand ça leur tente....  
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:37
Ça me paraît évident que Thibaut était le joueur visée , a l'époque il était considérer comme un des meilleurs jeunes goaler de la LNH et québécois de surcroît , fallait ben que Montréal se trouve un remplacent a Roy , Rucinsky avait été quand même un premier choix et Kovalenko jouait sur la ligne de Sakic , aujourd'hui c'est facile a dire que c'était des joueurs moyens mais a l'époque c'était pas aussi évident
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:42
Thibaut n'était pas "visé" en tant que tel, mais il est évident qu'il fallait obtenir un gardien en retour.  On aurait exigé un gardien peu importe à quel club on aurait échangé Roy.   Mais bon, je ne veux pas chiâler contre Thibault car, comme j'ai mentionné, il était condamné d'avance et c'eut sans doute été le cas de n'importe-quel jeune gardien de but appelé à remplacer Roy.


Et oui c'était facile de dire que Rucinsky et Kovalenko étaient des joueurs moyens.   En tout cas je l'savais moi...   Et Pierre Lacroix aussi sûrement.  Et n'importe-quel pooler le savait.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:51
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:L'échange de Desjardins, Leclair et Dionne contre Recchi...



Est-ce vraiment le move qui t'as fait le plus chier?    Pire que l'échange de Roy?
Dans un sens c'est aussi pire.. sauf que le CH a eu mieux en Recchi mais ça ne justifie pas de donner un marqueur de 50 buts + un défenseur hyper fiable en retour...

Il y a aussi l'échange de Turgeon contre Murray Baron et Shayne Corson... un autre bijou  de Pinut Houle...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:56
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:L'échange de Desjardins, Leclair et Dionne contre Recchi...





Est-ce vraiment le move qui t'as fait le plus chier?    Pire que l'échange de Roy?


Dans un sens c'est aussi pire.. sauf que le CH a eu mieux en Recchi mais ça ne justifie pas de donner un marqueur de 50 buts + un défenseur hyper fiable en retour...

Il y a aussi l'échange de Turgeon contre Murray Baron et Shayne Corson... un autre bijou  de Pinut Houle...

Disons que l'éclosion de LeClair était difficile à prévoir...  C'était d'ailleurs Desjardins le gros joueur convoité par les Flyers.  Le Clair fut en quelque sorte une "heureuse" surprise...  pour les Flyers...

L'échange de Turgeon fut atroce en effet...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:57
Perso; je me souviens du traitement réservé à Lafleur avant sa première retraite par son ancien compagnon de trio Jacques Lemaire....ça m'a fait chier d'aplomb mais l'échange de Roy est certainement ce qui m'a le plus enragé. J'en voulais à Tremblay pour le manque de respect au joueur vedette de son club, j'en voulais à Roy pour son sale caractère et sa réaction qui n'a pas donné le choix au club de l'échanger rapidement plutôt que de voir de meilleures offres arriver. Et finalement j'en ai voulu à Houle d'aller chercher de bons prospects au lieu de vedettes établies dans la LNH...bref avec cet échange je voyais la déchéance du club venir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 20:59
En tout cas le pooler qui a pris Rucinsky l'année du trade a du être très heureux avec une récolte de 75 points , pas trop mal pour un joueur moyen
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:02
Black21 a écrit:En tout cas le pooler qui a pris Rucinsky l'année du trade a du être très heureux avec une récolte de 75 points , pas trop mal pour un joueur moyen

Juges-tu un joueur sur une saison ou sur une carrière?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:03
berni!!! a écrit:Perso; je me souviens du traitement réservé à Lafleur avant sa première retraite par son ancien compagnon de trio Jacques Lemaire....ça m'a fait chier d'aplomb mais l'échange de Roy est certainement ce qui m'a le plus enragé. J'en voulais à Tremblay pour le manque de respect au joueur vedette de son club, j'en voulais à Roy pour son sale caractère et sa réaction qui n'a pas donné le choix au club de l'échanger rapidement plutôt que de voir de meilleures offres arriver. Et finalement j'en ai voulu à Houle d'aller chercher de bons prospects au lieu de vedettes établies dans la LNH...bref avec cet échange je voyais la déchéance du club venir.

Je ne suis pas d'accord que le CH n'avait "pas le choix" d'échanger Roy.

Cette situation a été mal gérée par un homme (Houle) qui n'avait pas les capacités pour la gérer.   Houle était un trop "bon gars" pour être un DG....   Il a voulu faire plaisir à Roy en l'échangeant rapidement, sans penser à ses propres intérêts, c'est-à-dire ceux du club.

Un vrai bon DG aurait pris son temps.   Il aurait d'abord tenté de régler le conflit en faisant comprendre à Roy et Tremblay que c'était dans l'intérêt du club, mais aussi des deux hommes.

Et si le conflit était impossible à régler, il aurait pris son temps afin d'obtenir le meilleur retour possible en échange de notre joueur de concession.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:04
Bien sur que non mais reste que 75 points à sa première saison avec le ch mettons que ça sentait bon
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:04
Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:05
LeClair fût une demi surprise selon moi.. on voyait très bien que ce joueur avait beaucoup de talent mais je ne crois pas qu'il aurai marqué autant de but sans Lindros...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:09
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Perso; je me souviens du traitement réservé à Lafleur avant sa première retraite par son ancien compagnon de trio Jacques Lemaire....ça m'a fait chier d'aplomb mais l'échange de Roy est certainement ce qui m'a le plus enragé. J'en voulais à Tremblay pour le manque de respect au joueur vedette de son club, j'en voulais à Roy pour son sale caractère et sa réaction qui n'a pas donné le choix au club de l'échanger rapidement plutôt que de voir de meilleures offres arriver. Et finalement j'en ai voulu à Houle d'aller chercher de bons prospects au lieu de vedettes établies dans la LNH...bref avec cet échange je voyais la déchéance du club venir.



Je ne suis pas d'accord que le CH n'avait "pas le choix" d'échanger Roy.

Cette situation a été mal gérée par un homme (Houle) qui n'avait pas les capacités pour la gérer.   Houle était un trop "bon gars" pour être un DG....   Il a voulu faire plaisir à Roy en l'échangeant rapidement, sans penser à ses propres intérêts, c'est-à-dire ceux du club.

Un vrai bon DG aurait pris son temps.   Il aurait d'abord tenté de régler le conflit en faisant comprendre à Roy et Tremblay que c'était dans l'intérêt du club, mais aussi des deux hommes.

Et si le conflit était impossible à régler, il aurait pris son temps afin d'obtenir le meilleur retour possible en échange de notre joueur de concession.

No way; en passant devant Ronald Corey et lui disant que c'était son dernier match qu'il jouait pour Montréal Roy n'a pas laissé le choix au club de l'échanger rapidement.....la trop Sainte Flanelle devait bouger rapidement parce qu'un mouton noire faisait ombre au tableau. Un bon DG aurait agit comme tu le dis....sauf à Montréal où les journalistes et médias tournent autour de l'équipe comme des vautours en y recherchant le scandale.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:10
R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?

Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:12
D'accord avec toi berni , fallait bouger et vite
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:13
berni!!! a écrit:
No way; en passant devant Ronald Corey et lui disant que c'était son dernier match qu'il jouait pour Montréal Roy n'a pas laissé le choix au club de l'échanger rapidement.....la trop Sainte Flanelle devait bouger rapidement parce qu'un mouton noire faisait ombre au tableau. Un bon DG aurait agit comme tu le dis....sauf à Montréal où les journalistes et médias tournent autour de l'équipe comme des vautours en y recherchant le scandale.

Roy a sa part de blâme dans ce fiasco.   Mais rien n'aurait empêché un DG avec des couilles de laisser Roy poireauter une couple de jours chez lui.

J'avoue par contre que la faune médiatique de Montréal ajoutais une pression supplémentaire, mais elle n'était pas aussi pire qu'aujourd'hui.    (on bat des records en terme de journalistes abrutis de nos jours).


Il y a de fortes chances que même un bon DG n'aurait pas pu réconcilier ces deux têtes fortes qu'étaient Roy et Tremblay, mais au moins ce même DG aurait eu plus de temps pour faire un meilleur échange...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:14
Mais reste que tu peux bouger vite et bien faire les choses , houle était tellement incompétent que tu lui aurais donner 2 ans et convaincu que ça aurait pas été mieux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:18
Black21 a écrit:Mais reste que tu peux bouger vite et bien faire les choses

Si tu veux augmenter tes chances de bien faire les choses, prendre son temps est une bonne façon d'y arriver.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:20
berni!!! a écrit:

R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?



Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing

Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:21
berni!!! a écrit:

R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?



Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing

Un peu de politesse ne te ferait pas perdre de la crédibilité...  yoda
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:23
R.U.S.E ce n'est pas les bras dans les airs qui a conduit à l'échange de Roy mais sa décision de demander un échange directement au président du club...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:23
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:
No way; en passant devant Ronald Corey et lui disant que c'était son dernier match qu'il jouait pour Montréal Roy n'a pas laissé le choix au club de l'échanger rapidement.....la trop Sainte Flanelle devait bouger rapidement parce qu'un mouton noire faisait ombre au tableau. Un bon DG aurait agit comme tu le dis....sauf à Montréal où les journalistes et médias tournent autour de l'équipe comme des vautours en y recherchant le scandale.



Roy a sa part de blâme dans ce fiasco.   Mais rien n'aurait empêché un DG avec des couilles de laisser Roy poireauter une couple de jours chez lui.

J'avoue par contre que la faune médiatique de Montréal ajoutais une pression supplémentaire, mais elle n'était pas aussi pire qu'aujourd'hui.    (on bat des records en terme de journalistes abrutis de nos jours).


Il y a de fortes chances que même un bon DG n'aurait pas pu réconcilier ces deux têtes fortes qu'étaient Roy et Tremblay, mais au moins ce même DG aurait eu plus de temps pour faire un meilleur échange...

C'est sure mais nous avions un dg-recrue et un coach-recrue qui étaient là au départ + pour faire plaisir aux médias qui, même aujourd'hui, veulent avoir des francophones dans l'organigramme du club; ce tandem n'a pas mis longtemps avant d'être la risée de la LNH...Roy, Chelios, Corson, Lemieux....la fin d'un club de caractère et le déclin du club.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:25
LeRigodonRouge a écrit:R.U.S.E ce n'est pas les bras dans les airs qui a conduit à l'échange de Roy mais sa décision de demander un échange directement au président du club...

Il le sait; il faisait comme d'habitude et lançait simplement une ligne. Moi, ma politesse, je la réserve à ceux qui la mérite; les trolls à deux cents en font pas partie que ça te plaise ou non.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:27
R.U.S.E a écrit:

berni!!! a écrit:



R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?





Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing



Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?

Ramasse le rigodon; sinon je vais te le soigner moi ton troll Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:30
R.U.S.E a écrit:
Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?

Tsé RUSE, si tu voulais participer activement à la discussion, tu le pourrais.   C'est assez facile même.

Mais ton attitude de cégepien qui se croit au-dessus de tout le monde, mais qui n'a rien vu encore du vrai monde, on s'en tape et elle n'impressionne personne.

On le sait ton but dans chacun de tes écrits. tenter de prouver que tu es supérieur.  Car tu le crois, là-dessus je n'ai aucun doute sur l'authenticité de ta prétention.  

Et dans ta manière de troller afin d'attirer l'attention sur toi, toutes les méthodes sont bonnes.  Du moins c'est ce que tu crois car en réalité tu n'en as qu'une seule méthode :  provoquer en allant à contre-courant.

Et qu'importe que tu ne sois pas cohérent dans le fond hein?    Si un article fait l'éloge d'un Robert Nelson se battant auprès des francophones, là c'est le temps de dénigrer les francophones et tout ce qui peut se rapprocher d'un sentiment nationaliste québécois.

Mais quand c'est le temps de parler hockey, là le Canadien se fait un plaisir d'échanger les francophones pour tuer le mouvement nationaliste.  Conspiration quand tu nous tiens...

Je ne sais pas si c'est du masochisme qui te pousse à venir sporadiquement te couvrir de ridicule sur ce forum où personne n'en a rien à cirer de ton égo ni de ce que tu apportes, car il faut bien le dire, tu n'apportes rien, mais à ta place je me poserais de sérieuses questions....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:32
berni!!! a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:R.U.S.E ce n'est pas les bras dans les airs qui a conduit à l'échange de Roy mais sa décision de demander un échange directement au président du club...



Il le sait; il faisait comme d'habitude et lançait simplement une ligne. Moi, ma politesse, je la réserve à ceux qui la mérite; les trolls à deux cents en font pas partie que ça te plaise ou non.

Sauf que ce règlement est là pour TOUT LE MONDE et tu n'est pas au dessus des règles tien toi le pour dit...

1- 1-(À part sur la zone DMZ) Il est interdit d'utiliser un langage inapproprié, provocateur, sexiste, raciste, diffamatoire ou menaçant à l'égard des autres utilisateurs et des personnalités publiques. Il est possible de manifester son désaccord de façon civilisée sans manquer de respect envers les autres intervenants. Ne seront pas tolérés ceux qui, systématiquement, tenteront de provoquer des débats sans prendre la peine d'argumenter et d'élaborer leurs idées.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:35
berni!!! a écrit:
C'est sure mais nous avions un dg-recrue et un coach-recrue qui étaient là au départ + pour faire plaisir aux médias qui, même aujourd'hui, veulent avoir des francophones dans l'organigramme du club; ce tandem n'a pas mis longtemps avant d'être la risée de la LNH...Roy, Chelios, Corson, Lemieux....la fin d'un club de caractère et le déclin du club.

Mélange pas tout quand même....   Chelios, Lemieux et Corson, c'est Savard qui les a échangé...  Savard était justement un DG avec des couilles mais il n'a pas fait que des bons échanges...  même qu'il a plutôt un mauvais bilan à ce chapître...


Il est vrai par contre que Savard était de plus en plus contesté dans les médias.  On l'accusait de passer trop de temps sur ses investissements immobiliers et pas assez au CH  (ce qui était de la bullshit selon Savard, qui est revenu sur les circonstances de son congédiement longtemps après)....

Mais il était acquis d'avance que le futur DG serait québécois.   Personne n'a vu venir la nomination de Houle toutefois, et aucun journaliste n'a jamais moussé sa candidature....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:37
LeRigodonRouge a écrit:
Ne seront pas tolérés ceux qui, systématiquement, tenteront de provoquer des débats sans prendre la peine d'argumenter et d'élaborer leurs idées.

N'est-ce pas pourtant ce que RUSE fait?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:37
"LA LOUWA, C'EST LA LOUWA".....comme disait Séraphin!!  Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:38
Parfait; continues de tolérer ton troll et moi je vais aller lui donner de la marde dans la DMZ à chaque fois qu'il écriera une connerie; c'est noté.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:38
R.U.S.E a écrit:

berni!!! a écrit:



R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?





Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing



Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?
Il s'est justifié là...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:41
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:
C'est sure mais nous avions un dg-recrue et un coach-recrue qui étaient là au départ + pour faire plaisir aux médias qui, même aujourd'hui, veulent avoir des francophones dans l'organigramme du club; ce tandem n'a pas mis longtemps avant d'être la risée de la LNH...Roy, Chelios, Corson, Lemieux....la fin d'un club de caractère et le déclin du club.



Mélange pas tout quand même....   Chelios, Lemieux et Corson, c'est Savard qui les a échangé...  Savard était justement un DG avec des couilles mais il n'a pas fait que des bons échanges...  même qu'il a plutôt un mauvais bilan à ce chapître...


Il est vrai par contre que Savard était de plus en plus contesté dans les médias.  On l'accusait de passer trop de temps sur ses investissements immobiliers et pas assez au CH  (ce qui était de la bullshit selon Savard, qui est revenu sur les circonstances de son congédiement longtemps après)....

Mais il était acquis d'avance que le futur DG serait québécois.   Personne n'a vu venir la nomination de Houle toutefois, et aucun journaliste n'a jamais moussé sa candidature....
Ouais; je me suis mal expliqué et j'aurais dû préciser que je savais que Chelios, Lemieux et Corson c'était pas Houle; en fait j'ai mis ces trois joueurs dans le même paquet que Roy que pour dire qu'avec ces quatre là le CH en avait perdu une bonne coche en terme de joueurs de caractère en peu de temps et que c'était le début de la fin pour nos glorieux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:44
Bah...  je pense qu'on peut se permettre d'être patient avec RUSE.   Lui donner du temps, c'est lui donner de la corde pour se pendre.  Car on sait tous que ça ne peut finir que d'une seule façon avec lui :   son banissement.   

Il cherche la marde et continue de la chercher jusqu'à ce qu'il ne la trouve.   Et quand il la trouve, il est flushée avec elle.

RUSE est comme un Murray mais sans intelligence et sans aucun apport intéressant.    Murray au moins est intéressant quand il parle des goons, et sait parfois être intelligent.  Leurs deux egos se ressemblent toutefois...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

29/7/2014, 21:45
LeRigodonRouge a écrit:

R.U.S.E a écrit:



berni!!! a écrit:





R.U.S.E a écrit:Pourquoi c'est généralement admis que la réaction de Roy n'a pas donné le choix au club de l'échanger alors que Price a déjà fait le meme geste et est toujours avec le club?







Regardes la tache qui cherche des poux  Laughing  Laughing





Pardon?
Je suis bien d'accord qu'il s'agit de poux, et c'est d'ailleurs ma question. Pourquoi Roy et plusieurs autres francophones du club sont échangés, pour des poux dans leur cheveux? Parce que Roy connait un mauvais match et que son caractere bouillant combiné à l'attitude condescendante d'un coach inexpérimenté fait mal paraitre tout le monde un soir de calendrier régulier?


Il s'est justifié là...

Donc y'a seulement lui et toi rigodon qui ne sachiez pas que Roy avait dit ce soir là qu'il ne jouerait pu pour le CH.
Contenu sponsorisé

Le pire move du CH selon vous... Empty Re: Le pire move du CH selon vous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum