­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 07:56
Ouais bah l'offre présente dans l'article est de la spéculation de la part du journaliste du DP... Aucun nom n'a été nommé par le directeur du recrutement des Sabres...

De toute facon veux tu ben me dire ce que le Colorado ferait de Miller qui a 33 ans et devient UFA l'an prochain???
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 09:22
Quand même bizarre que le directeur du recrutement de Buffalo étale au grand jours les discussion de trade avec les avs , pas le choix de croire qu'il a eu le mandat de le faire ou sinon il serait dehors , il parle peut être pour mettre la pression sur les avs , moi les joueurs qui m'intéresse pour faire un trade avec Buffalo sont leurs choix de 8 , vanek ( a conditions qu'on le signe ) grigo , myers et stafford , de notre cotée outre notre sublime choix on a stasny , Jones , Elliot ou encore des choix ,

Faut comprendre qu'en mettant notre premier choix sur la table c'est évident que si on le trade les avs vont avoir plus de concret pour l'immédiat et il faut que ça l'air pratiquement du 3 pour 1 pour nous
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 09:50
En effet,qu'on remplace Miller par Vanek(à condition qu'il y ait immédiatement après extension de contrat) dans le deal proposé par Dater et ce serait au final assez tentant...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 11:13
Exact , voici une genre d'offre de fou que j'aimerais , 3 trade dans 1 ,de 1 stasny avec Elliot ou un choix contre vanek ( bien sur faut que les 2 signent des contrats ) de 2 Jones avec Elliot ou un choix contre stafford ( dans les 2 cas un changement de décors pourrait être bénéfique ) de 3 notre premier choix contre leurs choix de 8 , grigo et myers , c'est sur que c'est très gros mais je pense très intéressant pour les 2 club , surtout pour nous ,les sabres avec notre choix vont chercher un joueurs de franchise et avec Elliot et un autre choix bâtisse pour le futur et peuvent aussi compétitioner dans l'immédiat avec stasny et Jones ( en espérant pour eux qu'il retrouve leur touche ) et sauve aussi un peu de salaires , on peut laisser tomber le trade de Jones contre stafford mais pour moi pas de trade possible sans les 2 autres trades
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 13:39
@adater: Patrick Roy and Seth Jones' family - former social guests.... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liser ça ,

Malgrer tout ce qui a été dit , malgrer la coupe mémorial , malgré les rumeurs d'échanges Jones reste mon premier choix , toujours convaincu que ça va devenir un général délite , tellement tentant de régler une fois pour toute léternelle problème de la defs ,

Jones , Johnson , Siemens , barrie , Wilson , c'est tu moi ou avec ce top 5 dans 2 a 3 ans ça peut être une des 3 meilleurs defs de toute la ligue , cette defs amène talents , vitesse , robustesse , jeunesse et bq de poids , sérieux ça fait rêver

Mais le plus beau malgrer ce que je viens d'écrire je capote sur mackinnon lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 16:22
En effet, votre def pourrait devenir assez deminante, jadore Johnson malgre quil nest pas devenu aussi dominante quon lon pensai au debut. Barrie jai adore, jaurais aime quil joue plus cette annee. Jones(sil le repeche ce qui devrai etre le cas) deviendra probablement un top de la ligue.

Par contre Siemens me laisse perplexe, je mattendais a mieux de lui quand il a ete repecher, mais il est encore jeune, tres jeune
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 18:41
Siemens vrai qu'il a eu une saison décevante ( quoi qu'il a fini très fort ) en terme de stats , par contre il a connu une bonne coupe mémorial et c'est un des seuls durant le tournois qui a pas eu l'air trop fou devant mackinnon , il a comme tu dis la jeunesse mais surtout la taille , le patin et il ADORE le jeux robuste et peux jeter les gants , a ce jour il est de loin le meilleur prospects des avs , j'ai très confiance , il va être notre top 3 durant très longtemps , il me fait penser a foote par son style
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 21:51
@Avaholics_U: NEW POST | The 5 Worst Trades In Avs History: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs

Pas facile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 21:52
@adater: Seth Jones still No. 1 on draft expert's rankings.... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 22:55
@AvalancheSpyder: [CBS Sports: Eye on Hockey] Report: Avalanche reject trade offer Flames' offer for top draft pick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Wowww les flames nous ont offert leurs 3 choix de premières rondes contre notre premier mais on aurait refuser , très sage décision

Ce que je comprends pas c'est que après les sabres voici maintenant l'offres des flames qui sort au grand jours , pas supposer êtres top secrets ces choses la ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 22:56
Les flames sont pas gêner après l'offre de fou faite a oreilly , qui mange de la marde
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 23:04
Faut pas toujours croire les media non plus!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 23:10
C'est trop gros pour que ça soit faux , le dépisteur en chef des sabres a confirmer lui même a la radio leurs tentative de drafter 1 et today le dg des flames a pratiquement confirmer la new , c'est pas des rêverie de journaleux c'est la réalité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 23:14
@WHLFromAbove: Elliotte Friedman says the Flames offered their three 1st round picks to the #Avs for the 1st overall selection. Colorado obviously declined
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

15/6/2013, 23:21
@FelixSeguinRDS: 24 juin 2008: Boston obtient du Colorado Johnny Boychuk pour Matt Hendricks.

Terrible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 10:17
Pour les pires transaction, on pourrait faire ce genre d'article pour chaque équipe. Et je persiste à dire que la trade de Johnson est tout sauf une bad trade surtout que l'un des principaux éléments de l'échange(Siemens) jouait encore junior cette année.

Pour la rumeure avec les Flames,au moins on voit quel est le plancher pour les équipes étant intéréssés au 1st pick overall...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 10:57
Exact tout le monde en a fait de mauvais move et pour le trade de Johnson oui tu as raison tant qu'on a pas vue l'impact de Siemens difficile d'avoir une opinion éclairer mais a date on peut dire sans se tromper que le trade est tout a l'avantage des blues et si pour nous on a pas encore vue Siemens pour eux c'est la même chose avec ratite , mais au final si Johnson peut se rablomber et devenir un excellent top 2 et Siemens un très bon top 3 pour les 10 a 15 prochaines année je vais être très satisfait peut importe ce que les joueurs des blues feront ,

Pour notre premier choix incroyable toute les rumeurs qui court et qui sors au grand jours et qui sont pas niée par les teams , c'est spécial ,

Je continue a penser que si on est prêts a trader le meilleurs joueurs drafter depuis tavares et qui sait peut être meilleur c'est pas pour recevoir plusieurs autre choix ou encore des prospects de qualité mais plutôt des joueurs vedette établis pour faire progresser les avs dans l'immédiat , il faut que ça soit du 3 contre 1 et que c'est 3 la nous aide tout suite , mais je pense encore que ça va prendre une offre de fou d'une team en reconstruction prêts a sacrifier ses acquis et pas mal désespérer pour que Roy et Joe acceptent

Pas tout les jours que tu peux avoir un joueurs de franchise , a date d'aujourd'hui les avs en ont eu 5 dans leurs histoire , sakic , foppa , duchene, Roy et Blake

Un joueur de franchise est merveilleux a avoir et extrêmement complexe a aller chercher , c'est ces joueurs qui font vendre les billets , qui font gagner le club et qui amène des coupes ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 11:01
Si une équipe de la LNH veut faire un métier pour soulever le 1er choix au total lors du repêchage de la LNH, il faudra une mine d'or littérale pour atterrir le droit de projet MacKinnon sur Jones au premier rang.

CBC Elliotte Friedman m'a choqué quand il a mentionné au cours de la "Après 40 minutes" secteur populaire sur HNIC que les Flames de Calgary ont offert leurs trois choix de première ronde dans le 30e projet de Juin. Friedge rapporté que Patrick Roy et Joe Sakic a dit merci, mais non merci.


Merci, CBC





Les Flames sont les propriétaires de choix # 6, # 22 et # 28.

J'ai deux réflexions sur l'énigme de Calgary-Colorado:

1). Je me demande si l'Avalanche a dit non aux Flames parce qu'ils sont plus intéressés à cibler une équipe avec les premiers choix de plus dans le premier tour. Par exemple, Buffalo possède n ° 8 et n ° 16. Si Darcy Regier peut arracher un accord avec les Predators de Nashville (n ° 4), Carolina Hurricanes (n ° 5), les Flames de Calgary (n ° 6), ou les Oilers d'Edmonton (n ° 7), puis Buffalo aurait 3 choix sur le dessus 16 à utiliser comme monnaie pour acheter le premier choix au total du Colorado.



2). Peut-être que l'Avalanche sont encore rancunier les Flames Jay GM Featser pour la feuille d'offre Ryan O'Reilly. L'Avalanche n'a pas perdu de temps correspondant aux Flames offrent feuille de O'Reilly. Peut-être que Roy est un espoir que Regier peut exécuter avec succès une transaction avec Nashville, Caroline, Calgary ou Edmonton afin qu'ils puissent présenter trois premiers choix de première ronde de l'Avalanche dans le cadre du paquet pour le premier choix.


Nous y a 14 jours du repêchage de la LNH. Je vais garder un œil attentif sur les Sabres. Veulent-ils vraiment le 1er choix au repêchage ou sont-ils simplement dire qu'il teste le tribunal de l'opinion publique? Ils peuvent être tête semblant de nous tous dans leurs tentatives pour monter des spots 8 et 16. Peut-être leur fin de jeu est d'avoir deux 10 premiers choix et le 16e choix au total, aussi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 12:13
Un commentaire que je viens de lire et qui ma foi est plein de bon sens , les avs n'ont pas besoin de quantité mais de qualité , tellement vrai
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 12:55
Les besoins de l'Avalanche,avec un club en santé, sont clairs: 1 ailier gauche de 1er trio et deux jeunes défenseurs niveau NHL...


Je parle pour parler là(bien le droit de rêver) mais voilà deux moves  qui me plairait grandement et qui ferait que l'Avalanche serait gagnant sur  TOUS les plans:

1er move: 1st OVR+Jones+Elliott vs Vanek,Stafford,Grigorenko,McNabb,8th OVR

2ième move: Stastny+choix conditionnel en 2014(si Stazz ne signe pas une prolongation de contrat) vs Franson.

Avec le 8ième choix, Sakic et Roy repêchent Hunter Shinkaruk, un ailier gauche que certains comparent déjà à Parise...

Voici le lineup que ca donnerait:

Parenteau-Duchene-Vanek
Downie-O'Reilly-Landeskog
Stafford-Grigorenko-McGinn
McLoed-Mitchell-Bordeleau

Johnson-Franson
Hejda-Barrie
McNabb-Wilson

Varlamov
Giguère


T'en pense quoi Black?? Tu penses que ce club pourrait de facon réaliste penser au titre de division et continuerait en plus de progresser année après année?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:20
Une chose est 100% sur avec ces trades nul doute qu'on deviendrait hautement compétitif , une autre chose qui est sur d'après ce qu'on entend c'est que Roy reçoit des offres et écoute et analyse toute les options ,

Si je regarde tes 2 moves le 2ème m'apparaît dans le très possible , stasny a été mentionner a outrance dans des rumeurs avec Toronto depuis 2 ans , pour ton premier move ça me parait pas possible que les sabres accepte , si il sont d'accord Go mais j'en doute , au final Jones et Elliot n'ont pratiquement aucune valeurs

Moi perso avec le 8 choix jopterais pour nurse , et une chose qui m'apparaît clair malgré tes 2 trades ( même si je le ferais tout suite ) c'est qu'on aurait toujours pas de général , dur de croire que si on trade notre premier choix qu'il y aura un général dans le move , va ben falloir régler ce problème un jours , franson , nurse et mcnabb j'adore mais ce sont pas de général ,

Il y a tu une team qui a gagner la coupe dans un passée récent qui a pas eu un général ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:26
Une chose que tu as dis que je suis plus ou moins en accord c'est quand tu dis que les avs ont besoins de 2 jeunes defs LNH , moi je pense qu'on besoin d'un général surtout et c'est tout ,( de bon jeunes defs par contre on a toujours besoin ) si on draft Jones comme j'ai déjà dit sa nous fais un top 7 mettons Jones , Johnson , Siemens , barrie , Wilson , Elliot et obrien

Moi ça m'apparaît une defs de très haute qualité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:32
Hockey Night In Elliotte Friedman du Canada a confirmé au cours de l'émission CBC de la Coupe Stanley finale samedi soir que les Maple Leafs de Toronto ont exprimé leur intérêt dans le commerce pour Florida Panthers centre Stephen Weiss.

C'est sur que si ça arriverait on pourrait oublier stasny a Toronto , weis couterait moins cher en salaire et couterait un minable choix pour négocier ses droits et il pourrait garder franson
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:46
Voici pour le funn des allier et des defs libre le 5 juillets

Allier .... iginla , ellias ,morow , Horton , clowe, clarkson,MacArthur

Defs.... Hainsey,zidlicky, Whitney ,scuderi, Murray ,

Quand même quelque nom intéressant , mes 2 choix ( sa coûterait cher ) clarkson et scuderi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:48
@avsnews: Did Calgary offer three No. 1 picks for the Avalanche’s No. 1 pick? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 13:57
Vanek j'adore super grosse vedette et nul doute un des meilleurs , gros et grand et rapide mais il va avoir 30 ans ( je le pensais plus jeune ) et va négocier ce qui peut être son dernier contrat et va coûter au moins 7,5 a 8 millions , c'est un penser zy bien , un move avec stasny et des rajouts pour vanek aucun problème mais notre premier choix mmmmmhhh..... Pas sur
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 14:12
Si un DG signe Vanek pour le meme ou encore plus haut cap hit quil a la... clisser moi sa dehors tout suite lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 14:23
Il est a 7,1 sur le cap en ce moment et il a eu cette année une saison incroyable dans une team de cul , pense pas qu'il va avoir une baisse de salaire lors de sont next contrat au contraire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 14:36
Tu penses que ma 1ère proposition est irréaliste? Pourtant Dater lui même parlait de quelque chose du style Miller,Grigorenko,jeune défenseur(ici,faut penser tout de suite à Pysyk ou McNabb)+ 8th OVR vs 1st OVR uniquement...

Moi je remplace Miller(encore un gardien top 15 LNH) par Vanek  et rajoute Stafford, qui gagne exactement comme Jones  et qui a connu lui aussi une saison difficile avec 18 pts en 46 matchs et -16... Et en +,j'échange Elliott qui reste l'un des bons espoirs du club...


Pour Vanek, pour moi une entente de 6,5M$ par année reste réaliste...Sinon, on aurait Shinkaruk pour prendre sa place dans 1 an... Tu vois que je pense à tout... Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 15:09
J'ai pas utiliser le mot irréaliste j'ai dit que je pensais pas que les sabres accepterais , pour moi Jones et Elliot sa aucune valeurs surtout Jones , ceci étant dit ta propositions est pas plus mauvaise que dater ( Miller aucun rapport ) elle est de loin meilleur ,

Pour shinkaruk pour être franc je le connais pas et sur nhl mock draft il est classer 13 et sur iss draft 13 également et a 5 et 11 et 175 livres il m'attire pas beaucoup ( mais bon je le connais pas )

Vanek sont contrat finit dans un ans et va avoir 31 ans avec son new contrat ( il va lui rester combien d'année de qualité a nous donner ?? 4 , 5 ) stafford que j'aime bien lui son contrat finit dans 2 ans et devient libre comme l'air et c'est un style de joueur du a son physique et c'est bonne saisons qui va coûter chère ,

En y réfléchissant comme faut j'ai de la difficulté a ne pas garder notre premier choix ( ne pas oublier que les avs on beaucoup de joueurs a négocier dans un ans et si on reçoit bq de salaire du au trade ça nous compliquer pas mal la masse )

Tu draft Jones et tu règle pour 10 notre defs ( avec barrie et Siemens ) et tu trade stasny pour un allier ou t'en signe un , un iginla , ellias ou un clarkson mettons que ça frait

Ou encore tu draft mackinnon et tu trade stasny avec des rajouts pour un defs top 2 ou t'en signe un , scuderi ou un corvo ou un zidlicky pourrait aider ,

Myers ou franson m'apparaît dans le possible a aller chercher ou encore un Paul Martin du au problème des pens avec le plafond , bq bq bq d'option pour les avs avec plusieurs scénario , une chance qu'on a des hommes de qualité pour gèrer c'est épinieux dossier , j'aurais la chienne totale si sherman et sacco aurait la décision finale
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 19:14
"Here's a tweet from Roger Millions (he reports for the Flames):

Quote:
Roger Millions ‏@RogMillions 1h
Also I'm hearing the Avs wanted even more than 3 First Rounders. Also a young current roster player. Forget it.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 19:15
Sven Baertschi? Mark Giordano? Mikael Backlund?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 19:34
Pour l'offre des Flames... même si je comprend pas la rumeur parce que les Flames sont en reconstruction...

Être Roy, si il n'y a pas mieux je dirais oui.. l'Avalanche est aussi en reconstruction et il y a des trou partout... ça prend un ailier 1-2 et 2 défenseurs 1 et 3..

C'est mieux que juste 1 défenseur "étoile"..

Mais je crois toujours que Roy va repêcher Seth Jones...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 20:59
Bon de 1 moi je comprends les flames c'est justement parce que ils sont en reconstruction qu'ils essaie d'avoir le premier choix , on peut remarquer qu'on reçoit pas d'offre des pens , de Chicago ou de Boston pour notre premier choix mais plutôt des sabres , des preds et des flames toute des teams en reconstruction ,

De 2 tant mieux que Roy dit non même faute de mieux, ça prouve son intelligence

De 3 ,plein de trou ???????? Une autre preuve que tu connais pas les avs , les avs ont 2 trous , pas 36 mais bien 2 , un général et un attaquant pour jouer sur les 2 premiers trios , si les avs gardent leurs choix ( pratiquement sur de le garder ) on va drafter un joueur de franchise qui va régler un de ses 2 trou , ce qui veut dire qu'après le draft il va nous rester un seul trou ce que mon bon 33 et 19 vont régler en tradant stasny , pas inquiet qu'avec notre incroyable new staff qu'on va starter la next saison avec le problème des 2 trou régler ou a tout le moins pratiquement régler

Ceci étant dit moi perso les flames on ben beau me donner tout leurs choix ou tout leurs prospects qui me paraît fort suspect pour moi c'est non merci , c'est pas la quantité qu'on recherche mais la qualité et outre le choix de 6 des flames moi j'en voit pas de qualité

Et pour finir toujours selon mon opinion un général comme Jones sa plus de valeurs que ben des choix et des prospect mis ensemble
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:02
Des trous partout? C'est sure qu'il y a certaines faiblesses mais de là à dire des trous...

L'attaque,avec le retour de Downie, peut faire la job selon moi dans l'état actuel  et pour la défense, veut veut pas, un Seth Jones qui peut te jouer un gros  25-26 minutes par match , ca te change  la donne en maudit...

Et avec des choix #22 et 28 ,il est loin d'être certain que ces derniers auront l'impact voulu...Même le choix #6, on tombe dans la deuxième catégorie d'espoir(celle des Zykov,Gauthier,Mantha,Nurse etc...)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:11
Exact
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:14
Une autre solution Black pour trouver le général en défense ou à tout le moins un très bon def #2 sans toucher aux effectifs en place  et permettrait en quelque sorte au duo Sakic/Roy de se faire un nom serait de faire une offersheet à un défenseur comme McDonagh,Pietrangelo ,Bogosian,Shattenkirk(Razz) ou encore Voynov
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:14
Le pire c'est que le club aurait l'espace pour le faire amplement...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:18
Comme tu dis l'attaque des avs avec le retour de downie ( criss qu'on l'oublie ) qui peut nous donner 20 a 25 buts et 50 points peut faire la job , l'attaque est pas parfaite mais très potable , des duchene , landy , oreilly , stasny , Parenteau , downie et mcginn c'est une très solide base , si ont draft Jones la defs est complètement transformée tout comme le p.p et une fois Jones dans le linup rien n'empêche a mon 19 et 33 soit de signer un agent libre ou de trader stasny pour améliorée l'attaque , plein de trous partout ??,,???,,????????? Faut conclure que tu connais pas les avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:23
Ouais ta pas tort mais le problème des offersheet outre de passer pour des gros côlon ( mais ça c'est pas grave ) c'est que le team égalise 98% du temps , c'est une perte de temps , je crois pas a cette formule , on la vu avec oreilly même si l'offre était démente on a égaliser dans les heures qui ont suit , outre penner qui a pas égalisée ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 21:57
Juste à te lire en parler black21 on devrait tout de suite donner le Norris et le Calder à Jones et nommer Roy dg et entraîneur de l'année 2013-2014. Et toi qui a de la difficulté à nommer Roy et Sakic et préfère les nommer le 33 et le 19...oups pardon le bon 33 et le bon 19, je préfère lire l'opinion de lerigodonrouge qui y va de façon objective à la tienne qui y va pire que n'importe quel fefan du CH comme tu les nommes bien Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 22:00
avsmaniac a écrit:Des trous partout? C'est sure qu'il y a certaines faiblesses mais de là à dire des trous...

L'attaque,avec le retour de Downie, peut faire la job selon moi dans l'état actuel  et pour la défense, veut veut pas, un Seth Jones qui peut te jouer un gros  25-26 minutes par match , ca te change  la donne en maudit...

Et avec des choix #22 et 28 ,il est loin d'être certain que ces derniers auront l'impact voulu...Même le choix #6, on tombe dans la deuxième catégorie d'espoir(celle des Zykov,Gauthier,Mantha,Nurse etc...)
 Attends au moins qu'il ait joué un match dans la LNH, damnnn on parle pas de Raymond Bourque là mais d'un prospect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

16/6/2013, 22:19
Jones c'est pas un prospect mais un joueurs qui est côté premier overall du meilleur draft depuis des lunes , c'est bq plus qu'un simple prospect , on dit de lui que c'est le meilleur defs drafter depuis pronger ( pas moi qui le dit ) et berni ta le droit de préférer lire l'opinion sur les avs de lerigodon et de ses incroyable connaissance du club , et aussi d'aimer sa sublime objectivité , et berni ce qui suit est seulement mon opinion , dans un ans ou encore moins bergevin va foutre dehors Therrien et le pauvre homme retravailleras pue jamais dans ligue , garantis et bergevin va se faire rappeler tout les jours jusqu'au moment que molson le mets dehors la non embauche de Roy et oui Roy a de forte chance de gagner le jack Adams l'an prochain
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 00:42
lolllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 03:36
Black toujours mêler...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 03:37
De 3 ,plein de trou ???????? oui comme un fromage suissse grugé par pedro gonzalezzz...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 07:52
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:Des trous partout? C'est sure qu'il y a certaines faiblesses mais de là à dire des trous...

L'attaque,avec le retour de Downie, peut faire la job selon moi dans l'état actuel  et pour la défense, veut veut pas, un Seth Jones qui peut te jouer un gros  25-26 minutes par match , ca te change  la donne en maudit...

Et avec des choix #22 et 28 ,il est loin d'être certain que ces derniers auront l'impact voulu...Même le choix #6, on tombe dans la deuxième catégorie d'espoir(celle des Zykov,Gauthier,Mantha,Nurse etc...)


 Attends au moins qu'il ait joué un match dans la LNH, damnnn on parle pas de Raymond Bourque là mais d'un prospect
Jonas Brodin,19 ans, recrue cette saison, jouait combien de temps par match à Minnesota???En série seulement,il jouait un bon 25 minutes en moyenne par match...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 07:57
LeRigodonRouge a écrit:De 3 ,plein de trou ???????? oui comme un fromage suissse grugé par pedro gonzalezzz...


De quels "plein de trous" tu parles ,je serais curieux d'entendre ca...

On sait tous qu'il manque vraisemblablement un ailier gauche top 6 et un def #2 à tout le moins mais encore???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 08:43
Le colorado sont une bien meilleur team que ce que represente leur fiche. Ils leur manque des def et un aillier top 6.

Je dis des defs  car je compte pas Barrie et Siemens comme assurer de performer, vu leur peux dexperience rien nest assurer.

PS: Black21 cest toi qui disait que des que tu attaquait le CH sa mettais ses fefans dans tout leur etats..... Pas sa tu viens de faire avec le commentaire de riguodon Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 08:45
avsmaniac a écrit:"Here's a tweet from Roger Millions (he reports for the Flames):

Quote:

Roger Millions ‏@RogMillions 1h
Also I'm hearing the Avs wanted even more than 3 First Rounders. Also a young current roster player. Forget it.


Ils, (Roy ?) font bien de demander plus. Les 3 choix des Flames sont largement insuffisant pour attirez le numéro 1. La ''valeur relative'' combinés des trois choix des Flames est d'environ 81.6 (#1 = 100), cela signifie que les Flames devraient ajouter l'équivalent du 24e choix pour que les valeurs soient égale. Bartshi vaut plus que cela, mais les Flames devront quand meme ceder un bon joueur.

By the way au 6e rang, il restera encore des prospects du premier tier de dispo, logiquement , Nichuskin, Lindholm ou Monahan. Ils on peut de choses a envier au 4 premiers. 7 prospect exceptionnels, mais aucun ne se démarque. C'Est la seule raison qui pourrait pousser l'Avalanche a accepter le trade, mais j'en doute fort.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 08:48
Ladislav a écrit:

avsmaniac a écrit:"Here's a tweet from Roger Millions (he reports for the Flames):

Quote:

Roger Millions ‏@RogMillions 1h
Also I'm hearing the Avs wanted even more than 3 First Rounders. Also a young current roster player. Forget it.




Ils, (Roy ?) font bien de demander plus. Les 3 choix des Flames sont largement insuffisant pour attirez le numéro 1. La ''valeur relative'' combinés des trois choix des Flames est d'environ 81.6 (#1 = 100), cela signifie que les Flames devraient ajouter l'équivalent du 24e choix pour que les valeurs soient égale. Bartshi vaut plus que cela, mais les Flames devront quand meme ceder un bon joueur.

By the way au 6e rang, il restera encore des prospects du premier tier de dispo, logiquement , Nichuskin, Lindholm ou Monahan. Ils on peut de choses a envier au 4 premiers. 7 prospect exceptionnels, mais aucun ne se démarque. C'Est la seule raison qui pourrait pousser l'Avalanche a accepter le trade, mais j'en doute fort.
100% daccord des gars comme Nichuskin et Monahan(que jadore) nont rien a etre jaloux du top 3, serait pas surprenant que dans 5-6 ans on parle dun joueur repercher entre 5 et 10 comme le meilleur du draft
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 09:22
Ce que  je veux dire c'est que présentement 5 espoirs retiennent particulièrement l'attention avec Jones,Mackinnon,Drouin,Barkov et Nichushkin...

Ensuite,selon moi ,les positions sont vraiment interchangeables entre les joueurs comme par exemple, Nurse pourrait sortir 6ième comme 10ième, tout dépendamment des besoins des équipes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 10:01
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:Des trous partout? C'est sure qu'il y a certaines faiblesses mais de là à dire des trous...

L'attaque,avec le retour de Downie, peut faire la job selon moi dans l'état actuel  et pour la défense, veut veut pas, un Seth Jones qui peut te jouer un gros  25-26 minutes par match , ca te change  la donne en maudit...

Et avec des choix #22 et 28 ,il est loin d'être certain que ces derniers auront l'impact voulu...Même le choix #6, on tombe dans la deuxième catégorie d'espoir(celle des Zykov,Gauthier,Mantha,Nurse etc...)




 Attends au moins qu'il ait joué un match dans la LNH, damnnn on parle pas de Raymond Bourque là mais d'un prospect


Jonas Brodin,19 ans, recrue cette saison, jouait combien de temps par match à Minnesota???En série seulement,il jouait un bon 25 minutes en moyenne par match...

Et parce que ça marche avec Brodin ça va nécessairement marché avec Jones? J'te dis pas qu'il ne sera pas bon mais bien d'attendre de voir comment il se comportera sur une patinoire de la LNH avant de lui donner un Norris et aussi de voir de quelle façon Roy va gérer l'entrée de Jones dans la LNH: voudra-t'il lui laisser le temps de prendre ses repères ou bien il voudra tout de suite en faire son général à la ligne bleue? 

Je dis ça pour parler car je reste convaincu que ce sera Mackinnon le choix de Roy et qu'il tradera un de ses centres pour s'améliorer à la ligne bleue.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:04
@AvalancheSpyder: [SB Nation: Mile High Hockey] NHL Mock Draft 2013: Colorado Avalanche select Nathan MacKinnon with No. 1 p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:24
Bon bq de chose ont été dites on voit que le sujet du draft passionne les gens , je confirme que quand une personne dit que nous somme bourrée de trou sans expliquer son point je suis un peu dans tout mes états lol , sans manquer de respect je pense sincèrement que cette personne ne connait pas bq sinon pas du tout les avs ,

Pour le draft je pense que berni peut avoir au moins 50% raison quand il dit qu'on va drafter mackinnon et trader genre stasny pour un defs , de bonne chance que ça arrive ,

Pour ce qui est de dire que le 4 ou 5 choix peut devenir meilleur que le top 3 tout a fait d'accord a la limite un choix de 5e ronde peut devenir le meilleur du draft

Par contre la valeurs du top 3 et surtout le top 1 qu'on détient en ce moment a une plus grosse valeurs que tout les autres prospect ,berni dit calmer vous avec Jones il a pas encore jouer un match c'est un prospect , il dit aussi que ci ça marche avec brodin ça marcheras peut être pas avec Jones tout a fait d'accord ,

Par contre tu peux pas dire que Jones ou notre premier pic est un simple prospect la preuve est regarde la valeurs d'un Jones ou de mackinnon en ce moment , si mon bon 33 et 19 trade notre choix nous allons recevoir le total , des joueurs vedettes établies , les avs serait capable d'avoir l'équivalent d'un subban dans un trade même si subban est considérer comme un des meilleur defs , si ça serait simplement un prospect on pourrait pas recevoir la lune , en ce moment sur le marcher il a un monde de différence entre notre premier choix et le 4 ou 5e choix , en passant berni mon bon 33 ne peut pas gagner le trophée du meilleur dg c'est sherman le dg , un peu de rigueur SVP
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 6 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum