­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:07
Black21 a écrit:D'accord avec avsmaniac , dans mon livre a moi il a une grosse différence entre le 1 choix et 2ème et stasny on peut le passer contre un autre bon defs ( pas un gudbranson par contre ) d'ailleurs si on fais le trade que avsmaniac propose et qu'on draft Drouin l'avenir de stasny avec les avs serait pas le même , les chances qu'on le garde exploserait

Le bemol cest que oui il a une grosse difference entre le first et le deuxieme, mais cette annee, elle est exceptionnelle beaucoup plus petite cette difference, pas pour rien que (cest pas fait encore mais probable) si Colorado prenne Mackinnon, cest la premiere fois depuis des lune que le premier espoir nest pas pris au premier rang.

ps: Parenthese a part je serait vraiment decu si il prenne Drouin
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:18
J'adore gudbranson petit castor et c'est pas pour rien que Roy la nommer mais oublie pas que mackinnon c'est de loin très très très très très très très loin supérieur a gudbranson , c'est vrai que les bon defs et les bon goaler c'est rare mais avoir 2 centre de concession dans ta team c'est encore plus rare , fâche toi pas mais regarde Montréal et l'éternel débats des centres , depuis Turgeon et damphousse vous avez jamais été capable de les remplacer pour mieux tandis que des defs qui ont du succès a montreal on été nombreux , subban , markov , streit , sourray ect.... Mêmes les goaler prices, halak, Theo ect .... Tandis que 2 bon centres ou même 1 vous avez jamais été capable et vous étes pas les seuls , tout ça pour conclure qu'avoir 2 centre de concession pour 10 ans ça pas de prix

Edmonton gretzky , Messier
Les pens Crosby , malkin
Les pens Lemieux , Francis
Les avs sakic , forsberg
Détroit yserman, federov
TB lecavalier , richards
Ect ......

Sa prends ça pour gagner la coupe et pour être dominant un certain temps
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:20
Black21 a écrit:J'adore gudbranson petit castor et c'est pas pour rien que Roy la nommer mais oublie pas que mackinnon c'est de loin très très très très très très très loin supérieur a gudbranson , c'est vrai que les bon defs et les bon goaler c'est rare mais avoir 2 centre de concession dans ta team c'est encore plus rare , fâche toi pas mais regarde Montréal et l'éternel débats des centres , depuis Turgeon et damphousse vous avez jamais été capable de les remplacer pour mieux tandis que des defs qui ont du succès a montreal on été nombreux , subban , markov , streit , sourray ect.... Mêmes les goaler prices, halak, Theo ect .... Tandis que 2 bon centres ou même 1 vous avez jamais été capable et vous étes  pas les seuls , tout ça pour conclure qu'avoir 2 centre de concession pour 10 ans ça pas de prix

Edmonton gretzky , Messier
Les pens Crosby , malkin
Les pens Lemieux , Francis
Les avs sakic , forsberg
Détroit yserman, federov
TB lecavalier , richards
Ect ......

Sa prends ça pour gagner la coupe et pour être dominant un certain temps
100%... mais rien avoir avec ce que jai dit...

Tu es Tallon.. Tu preferes avoir Barkov ou Drouin et Gudbranson ou tu prefere jsute Mackinnon ??? choix facile
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:24
Oui Jones est classer premier mais de plus en plus de gens critique sa position et sur plusieurs site il n'est plus premier et convaincu que Floride le prendras pas et si la rumeur se confirme dans le rachat de lecavalier TB va pencher selon moi pour barkov mais je reste convaincu que Jones va être bon le problème c'est que mackinnon est supposée être trop fort pour qu'on passe a coter , Roy est dans le junior a fond depuis 10 ans , il connait ça le talent et les a observer plus que qui compte , confiance a1000000% a son jugement
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:27
D'accord avec toi petit castor mais d'un autre cotée la chance de prendre un mackinnon et d'avoir 2 centre exceptionnel pour 15 ans va se représenter quand ???? Si on prends l'exemple de Montréal que j'ai donner tallon risque d'attendre jusqu'à ça mort
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:29
Avoir 2 centre exceptio sans def ne sert absolument a rien.. cest la defensive qui gagne... regarde les pens cette annee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:38
D'accord avec toi mais mon point a moi c'est que c'est plus rare d'avoir 2 centres de franchise qu'un général ou un goaler , les avs ont été chanceux on a jamais eu de problème a cette position mais a l'heure que je te parle malgrer de bon centre on a seulement 1 exceptionnel en duchene même si dans les 3 quarts des teams stasny et oreilly occuperait le poste de centre dans les 2 premiers trios ce ne sont pas des exceptionnels , ironiquement les pens c'est pas leurs defs mais l'attaques qu'il les a couler contre Boston , 2 buts en 4 matchs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:42
Black21 a écrit:D'accord avec toi mais mon point a moi c'est que c'est plus rare d'avoir 2 centres de franchise qu'un général ou un goaler , les avs ont été chanceux on a jamais eu de problème a cette position mais a l'heure que je te parle malgrer de bon centre on a seulement 1 exceptionnel en duchene même si dans les 3 quarts des teams stasny et oreilly occuperait le poste de centre dans les 2 premiers trios ce ne sont pas des exceptionnels , ironiquement les pens c'est pas leurs defs mais l'attaques qu'il les a couler contre Boston , 2 buts en 4 matchs

La def des bruins a dominer complete lattauqe des pens

Pis la def des pens faible la plus part du temps !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:48
Veut ben croire que la defs de Boston a été bonne mais Toronto et Chicago on eu bq plus de succès a déjouer la defs de Boston contrairement au pens ce qui est un non sens , mais je t'accorde que la defs des pens a pas fait la job , letang a été affreux mais 2 buts en 4 matchs ........ On peut bien vomir sa defs des pens mais 2 buts en 4 matchs , pour moi y'a pas de débats , 2 buts en ,............. 4 matchs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 15:51
@Avalanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] continues its in-depth profile on some of the top draft prospects. Next up is Jonathan Drouin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 17:46
Ni Zanon, ni Jones, Ni O'Brien ne sera racheté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici donc la formation que l'Avalanche aura en main après la sélection probable de Mackinnon si aucun move n'est fait:

O'Reilly-Duchene-Parenteau
Landeskog-Stastny-Downie
Jones-Mackinnon-McGinn
McLeod-Mitchell-Bordeleau

Johnson-Wilson
Hejda-Barrie
Hunwick-O'Brien
Zanon-Elliott
Siemens

Varlamov
Giguère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:13
Un peut déçu mais bon c'est un new départ pour tout le monde et tout le monde va avoir la chance de se racheter , on a quand même au dessus de 10 millions pour atteindre le plafond ce qui nous donne de la marge de manœuvre pour bouger , le bon 33 va peut être réveiller le gros Jones , zanon et hunwick apporte de la profondeur et il leurs reste une seule année de contrat , obrien je l'aime bien malgrer sa saison de cul ,

Pour tes lignes j'essayerais Jones sur le trios de stasny avec qui il a jouer assez souvent et j'aimerais mettre downie avec mackinnon , j'aimerais voire la tête folle a downie protéger mackinnon avec aussi mcginn , mackinnon va être un joueur marquer et j'imagine qu'avec un downie ( seigneur qu'il nous a manquer l'an passée ) on se permettra pas d'exagérer sur son cas ,

Mais pour moi ça reste évident et obligatoire de s'améliorer a la defs , toute la planète hockey est unanime a dire qu'on a une defs mauvaise et Roy lui même la confirmer a l'antichambre , a noter que Parenteau a dit today dans une entrevue a rds qu'il s'attend a ce qu'on saméliore a cette position au draft ( il parlait de trade selon lui ) ce qui confirme que les joueurs eux même s'entende a quelque chose , pas inquiet que mon bon 19 et 33 nous préparent des surprises , a date comme prévue on peut dire que le duos ne laissent personne indifférent et comme a dis tallon St. Patrick apprends vite , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:18
@bmcnich: #Avs enter #NHLDraft with a pick in each of the 7 rounds: 1st (1st overall), 2nd (32nd), 3rd (63), 4th (93), 5th (123), 6th (153), 7th (183)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:18
@CH_WillyPalov: Nathan MacKinnon isn't too fazed by what Roy/Sakic are saying: “A lot can change in the next couple days; I know that...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:20
@CH_WillyPalov: "A lot’s already changed in a few days. They could change their mind or they could make a trade so I don’t know how much you can make of it"
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:21
@TVASports: Pierre-Alexandre Parenteau est impatient de jouer pour Patrick Roy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 18:45
@WHLFromAbove: Newly named #Avs assistant coach Andre Tourigny told RDS today that the plan for the draft is to take Nathan MacKinnon 1st overall.

Tout le monde parle lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 19:49
@adater: “@TSNBobMcKenzie: There's a new leader atop TSN's Final 2013 NHL Draft Rankings. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MacKinnon passes Jones

Ouais Roy et super Joe c'est pas des fous
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 21:07
Black21 a écrit:@adater: “@TSNBobMcKenzie: There's a new leader atop TSN's Final 2013 NHL Draft Rankings. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MacKinnon passes Jones

Ouais Roy et super Joe c'est pas des fous

Sauf que sa la certainement influencer leur choix Wink au lendemain de leur annonce 90% des site mock draft on inverser Jones et Mackinnon Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 21:46
Moi comme un peux tout le monde je voulait Jones , il était classée premier et comme tout le monde le sait la faiblesse des avs est en defs , par contre forcée d'admettre que la performance de mackinnon a la cup mémorial a pas été bonne mais énorme voire gigantesque , il a fait mieux a ce tournois que Crosby lui même , la cup mémorial après la cup Stanley est le tournois le plus prestigieux et veut veut pas tout le monde la regarder , tout les joueurs de la LNH , tout les dg , tout les dépisteurs , mackinnon ce qu'il a fait est hors norme et depuis ce jour sont étoile a de plus en plus briller , il a 17 ans , il est presque 1 ans plus jeunes que Jones , il a un coup de patin exceptionnel ( today le coup de patin est la chose la plus importante pour un dépisteur , si t'avance pas tu peux pas monter en haut ) en plus le gars veut jouer pour les avs il la dit et redit , convaincu today avec ce qu'on a vu et entendu d'un peux tout le monde que c'est le bon choix a faire ,

Moi perso mackinnon je l'ai vu a la cup mémorial , au championnat du monde et sur YouTube , je pose la question a ceux qu'il l'ont vu jouer souvent dans les 2 dernière saisons , il est moins bon , égale ou supérieur a tavares ???? ( je sais c'est pas le même style mais je parle en terme d'impact et d'offensive )
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 21:49
Black21 a écrit:Moi comme un peux tout le monde je voulait Jones , il était classée premier et comme tout le monde le sait la faiblesse des avs est en defs , par contre forcée d'admettre que la performance de mackinnon a la cup mémorial a pas été bonne mais énorme voire gigantesque , il a fait mieux a ce tournois que Crosby lui même , la cup mémorial après la cup Stanley est le tournois le plus prestigieux et veut veut pas tout le monde la regarder , tout les joueurs de la LNH , tout les dg , tout les dépisteurs , mackinnon ce qu'il a fait est hors norme et depuis ce jour sont étoile a de plus en plus briller , il a 17 ans , il est presque 1 ans plus jeunes que Jones , il a un coup de patin exceptionnel ( today le coup de patin est la chose la plus importante pour un dépisteur , si t'avance pas tu peux pas monter en haut ) en plus le gars veut jouer pour les avs il la dit et redit , convaincu today avec ce qu'on a vu et entendu d'un peux tout le monde que c'est le bon choix a faire ,

Moi perso mackinnon je l'ai vu a la cup mémorial , au championnat du monde et sur YouTube , je pose la question a ceux qu'il l'ont vu jouer souvent dans les 2 dernière saisons , il est moins bon , égale ou supérieur a tavares ???? ( je sais c'est pas le même style mais je parle en terme d'impact et d'offensive )

Tu me fe rire.. je te disais que Mackinnon avais surclasse Jones a la coupe... ta reponse : un tournoi fait pas le joueur faut se fier a la saison

Je te disais quil etait 1 ans plus jeune est a quel point sa le rendait encore plus interessant... boff pas un an qui le fera meilleur que Jones !!!

Le bon 33 a reussi a te faire change didee Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 21:58
Petit castor tu as dit et redit et encore redit que les avs allait drafter Jones ( je pensais ça aussi ) tu as jamais dit pas une seule que les avs allait prendre mackinnon , je renis pas ce que j'ai dit , quand j'ai marquer le blog de Brunet et c'est proposions de trade du premier choix tu as ris et tu as dit que les avs allait prendre Jones de toute façon , et oui je me fie au beau jugement du bon 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:00
Sérieux les 2 seuls que j'ai vue sur le forum parler de mackinnon comme choix des avs sont berni et chara , pas toi petit castor
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:06
Au final j'ai ben beau dire et redire que ça nous prends Jones et qu'il est meilleur que mackinnon on a juste a lire un peut tout le monde et pas seulement Roy et sakic pour se rendre contre que mackinnon devient un incontournable , y'a juste les fou qui change pas d'idée , et tes affirmations qu'il était 1 ans plus jeunes et qu'il a torcher Jones a la cup mémorial a été dit et redit par a peux près tout le monde , tu est pas mieux que les autres ton choix était Jones comme a peu près tout le monde
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:16
Black21 a écrit:Petit castor tu as dit et redit et encore redit que les avs allait drafter Jones ( je pensais ça aussi ) tu as jamais dit pas une seule que les avs allait prendre mackinnon , je renis pas ce que j'ai dit , quand j'ai marquer le blog de Brunet et c'est proposions de trade du premier choix tu as ris et tu as dit que les avs allait prendre Jones de toute façon  , et oui je me fie au beau jugement du bon 33

Et cest ou que jai dit le contraire ? que javais jamais dit sa ??? jai seulement dis que tu te foutais des ++ que je disais sur Mackinnon vue que tu croyais que ton bon 33 allait prendre Jones... Et si jai tout dis ce bien de Mackinnon est bien pcq je le prefere a Jones
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:26
Moi petit castor tout ce que je veux c'est le meilleurs pour les avs et a date d'aujourd'hui c'est mackinnon le mieux et tant mieux si y score 3 buts a son premier match au centre Bell et aussi si bordeleau en plante une coupe lol ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:27
Mais blague a part petit castor tu le vois gros comment mackinnon par rapport a tavares ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:33
En passant je parlais de Jones le jours qu'on a gagner a la loterie bien avant l'embauche de Roy alors tu as pas rapport quand tu dis que je croyais que le bon 33 allait prendre Jones , j'avais déjà cette opinion ( comme a peux près tout le monde dont toi ) le jour 1 qu'on a gagner la loterie ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:36
A debut de roy tu as dis a mainte reprise que ton bon 33 allais prendre jones
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:39
pas necessairement quil allait prendre Jones, mais que Jones etait le meilleur choix.. sauf depuis quil ont dit quil allait prendre un foward
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 22:56
Oui j'ai dit a mainte reprise que Jones était le bon choix mais si tu est honnête tu va avouer que je dis ça depuis le jour ou on gagner a la loterie bien avant l'embauche de Roy , bien avant , et après l'embauche de Roy j'ai encore dit que Jones était le bon choix , je renis pas ce que j'ai dit je suis pas un vire capot , et après la déclaration pas de Roy mais bien de sakic parce que c'est le premier qui a confirmer la new de mackinnon et non Roy j'ai dit sur le forum que j'étais déçu , ceci étant dit on a dépasser les propos de super Joe et de l'incroyable 33 , pratiquement tout les observateurs today sont presque tous unanime a dire que mackinnon est le meilleur joueur du draft ,

Je veux bien faire mon grand connaisseur et penser que je connais ça plus que tout le monde , la vérités c'est que j'ai presque pas vu jouer Jones et mackinnon durant ces 2 dernières année, alors oui quand le plus grand gardien de buts de l'histoire du sport vient me dire a moi que son choix est mackinnon lui qui est dans le juniors a fond depuis proche 10 ans et qu'il a vu et revue et encore revue et rerevue mackinnon durant ces 2 dernière saisons alors oui je te l'avoue candidement je me fie plus a lui qu'à moi qu'à toi et tout les autres mais surtout toi lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 23:42
Je confirme que black21 a toujours mentionner Jones et que ses raisons de préférer y aller avec Jones étaient que puisque l'Avalanche est quand même forte à l'avant c'était mieux d'améliorer la défensive en y ajoutant un futur quart arrière.

Je m'avance un peu mais je crois aussi que ce qui a fait changé black21 d'avis c'est quand on a mentionné la possibilité d'échanger Stastny contre un défenseur de premier plan.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

25/6/2013, 23:46
Black21 a écrit:Oui j'ai dit a mainte reprise que Jones était le bon choix mais si tu est honnête tu va avouer que je dis ça depuis le jour ou on gagner a la loterie bien avant l'embauche de Roy , bien avant , et après l'embauche de Roy j'ai encore dit que Jones était le bon choix , je renis pas ce que j'ai dit je suis pas un vire capot , et après la déclaration pas de Roy mais bien de sakic parce que c'est le premier qui a confirmer la new de mackinnon et non Roy j'ai dit sur le forum que j'étais déçu , ceci étant dit on a dépasser les propos de super Joe et de l'incroyable 33 , pratiquement tout les observateurs today sont presque tous unanime a dire que mackinnon est le meilleur joueur du draft ,

Je veux bien faire mon grand connaisseur et penser que je connais ça plus que tout le monde , la vérités c'est que j'ai presque pas vu jouer Jones et mackinnon durant ces 2 dernières année, alors oui quand le plus grand gardien de buts de l'histoire du sport vient me dire a moi que son choix est mackinnon lui qui est dans le juniors a fond depuis proche 10 ans et qu'il a vu et revue et encore revue et rerevue mackinnon durant ces 2 dernière saisons alors oui je te l'avoue candidement je me fie plus a lui qu'à moi qu'à toi et tout les autres mais surtout toi lol

Black21; tu ne me croiras peut-être pas mais je me souviens très bien que quand Mackinnon était dans les pee-wee déjà à RDS on l'avait comparé à Crosby; du moins ils avaient dit que Mackinnon serait le prochain joueur d'exception tel Crosby à être repêché dans la LNH.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 00:02
Je te crois berni , j'ai changé davis sur Jones tout simplement parceque tout le monde et surtout la direction des avs ( qui sont la pour ramener la coupe) pensent que mackinnon est de loin le meilleur joueur du draft et même si les avs ont déjà 3 bon centres quand tu draft premier tu te dois de prendre le meilleur , pour ce qui est de stasny avsmaniac peut confirmer qu'on parle de le trader contre un defs de premier plan depuis le jour ou les avs ont égaler l'offre des flames pour oreilly , ce scénario a été mainte fois envisager , cependant avec mackinnon on voit que le sujet ressors et il est toujours d'actualité , convaincu qu'avec mackinnon les jours de stasny sont compter mais il était déjà compter avec l'émergence de oreilly qui est 6 ans plus jeune et coûte aussi cher $$$ &, le trade de stasny est une question de besoin et aussi d'argent
avatar
je.t
Date d'inscription : 07/06/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 00:17
mack va etre repeché ... ROR va etre placé a l'aile ... et mack va jouer sur le 3e trio ....

ROR-Duchene-PAP
Landeskog-stastny-Jones
Mcginn-Mack-Downie

Jones va surement etre racheté a moin que roy pense etre capable de le reveillé ... Se que je serais pas surpris ... jones est quand meme capable de faire 30 buts ... avec un stastny aussi plus reveillé ... sa peut etre tres interressant....

et mack aurra plus de temps de glace si jamais il va très bien. Il pourra etre promené d'un bord et l'autre aussi ... on sait jamais
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 09:51
Dater a confirmé hier que personne ne sera racheté,donc Jones aura une 2ième chance,à lui d'agir en conséquence...

Pour Mackinnon,si il est repêché par le club évidemment, je crois que Roy fera un peu comme Therrien a fait avec Galchenyuk,c'est à dire contrôler au maximum son temps de jeu, ce qui n'a pas empêcher ce dernier de connaitre une excellente saison recrue...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 10:12
avsmaniac a écrit:Dater a confirmé hier que personne ne sera racheté,donc Jones aura une 2ième chance,à lui d'agir en conséquence...

Pour Mackinnon,si il est repêché par le club évidemment, je crois que Roy fera un peu comme Therrien a fait avec Galchenyuk,c'est à dire contrôler au maximum son temps de jeu, ce qui n'a pas empêcher ce dernier de connaitre une excellente saison recrue...

Black sera pas content si Roy fait sa... il ne peut pas faire comme Térien comme il sait bien le dire Razz

Farce a part, etes-vous content que Jones ne soit pas racheter ? Perso je laurais garder aussi, vous avez la place en masse sur la masse, certe il coute un ptit million de trop sur mais il a quand meme le potentiel de 20 but 40 pts et a un bon gabarit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 10:51
@985Sports: Entrevue d'André Tourigny à l'émission @amateursdesports avec @MarioLanglois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:01
Bon pour Jones je vais être simpliste , si il marche ça va être un bon move sinon si il marche pas ça va être un mauvais move , il a en bas de 30 ans , c'est un produit de l'organisation , il a la shape et la vitesse et il a déjà produit ( pas bq par contre) dans le passée , c'est une très grosse possibilité qu'il rebondisse cette année , comme le prouve le passée les UFA sont rarement la solution , des gars comme clarkson , bickel et bien d'autre vont coûter très chère et vont avoir du long terme et convaincu que pour la plupart il ne répondront pas aux attentes comme le prouve les nombreux UFA qui ont fait patate dans le passée et que plusieurs sont en train de se faire racheter ,

En rachetant personne ça prouve selon moi que si on bouge ça va être par trade et non par UFA , ce qui est une bonne chose
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:12
Pour revenir a mackinnon et les propos de avsmaniac je suis pas vraiment d'accord , pour moi premièrement mackinnon est très supérieur a Galchyenhuk , j'ai pas aimée la façon perso de l'utilisation de ce dernier par Montréal , il l'ont mutée a l'aie et a été souvent un des attaquants le moins utilisée , par contre sa mauvaise utilisation ( selon moi) ne la pas empêcher de connaître une bonne saison tout comme le club et dans ce sens difficile de critiquer , mais je me rappelle lors des insuccès de Montréal sur les lignes ouvertes et dans les émissions de sports les fans et les observateurs et colomniste critiquait sont temps de jeux , mon point c'est que si Montréal aurait connu une mauvaise saison le coach saurait fait bq plus critiqué le temps de jeux Galchyenhuk
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:20
Black21 a écrit:Pour revenir a mackinnon et les propos de avsmaniac je suis pas vraiment d'accord , pour moi premièrement mackinnon est très supérieur a Galchyenhuk , j'ai pas aimée la façon perso de l'utilisation de ce dernier par Montréal , il l'ont mutée a l'aie et a été souvent un des attaquants le moins utilisée , par contre sa mauvaise utilisation ( selon moi) ne la pas empêcher de connaître une bonne saison tout comme le club et dans ce sens difficile de critiquer , mais je me rappelle lors des insuccès de Montréal sur les lignes ouvertes et dans les émissions de sports les fans et les observateurs et colomniste critiquait sont temps de jeux , mon point c'est que si Montréal aurait connu une mauvaise saison le coach saurait fait bq plus critiqué le temps de jeux Galchyenhuk

Comment tu fais pour dire qun joueur est tres superieure a un autre quand tu dis toi que tu la a peu pres juste vue sur youtube ?

En plus cest a peu pret essayer de comparer un joueur all around comme Dustin Brown avec un joueur de finesse talent brute comme Duchene
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:22
Pour Denver Roy a mentionner qu'il aimerait faire jouer mackinnon sur la 3 ligne et faire jouer oreilly a l'aile , si je compare landy et duchene a leurs saison recrue ( landy calder , duchene la recrue la plus productive en 2009 ) ils ont eu bq de temps de glace et ont contribuer bq , landy a 18 ans a été un de nos attaquants les plus utilisée , il jouait a toute les sauces et a connu du succès ,

La stratégie de Roy avec mackinnon est louable , il veut pas lui mettre de pression , mais si mackinnon est aussi fort qu'on le dit voire plus fort que duchene sa va être très dur de limitée son temps de jeux , oreilly a l'aile pour moi c'est temporaire et si on a l'offre qu'on désir pour stasny ( style phaneuf ) il va partir , par contre confiance au jugement du bon 33 il connait ça le talent et les jeunes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:25
Calme toi petit castor je parle du meilleur joueur drafter depuis stamkos , sur papier c'est supposer je dis bien supposer pas être comparable ce qui fait pas Galchyenhuk un mauvais joueur , moi perso j'estime Galchyenhuk déjà le meilleur joueur de votre club ,

J'ai vu pas mal juste Jones sur YouTube mais pas pal convaincu qu'il est supérieur a zanon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:29
Black21 a écrit:Calme toi petit castor je parle du meilleur joueur drafter depuis stamkos , sur papier c'est supposer je dis bien supposer pas être comparable ce qui fait pas Galchyenhuk un mauvais joueur , moi perso j'estime Galchyenhuk déjà le meilleur joueur de votre club ,

J'ai vu pas mal juste Jones sur YouTube mais pas pal convaincu qu'il est supérieur a zanon
Je suis tres calme !! Jespere que Jones est meilleur Zanon lolll

Je me demande juste comment on fait pour affirmer que selon soi tel joueur est tres superieure a un autre sans meme ou presque lavoir vu joueur Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:29
Regarde petit castor j'estime sans jamais l'avoir vu jouer de ma vie que barkov est meilleur que plekanec , j'estime sans l'avoir jamais vu jouer que Drouin est meilleur que David Jones , ok
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:32
Pas mal sur que le premier choix dans 4 ans que j'ai jamais vu jouer de ma vie va être meilleur que deharnais , je sais c'est con de dire ça mais c'est juste logique , pas besoin de voir pour être logique
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:35
Sa la une certaine logique quand on compare un top 3 a un nain de jardin comme Desharnais Razz

mais bon je vais men tenir a sa Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:37
Deharnais c'est peut être un nain de jardin mais c'est toujours bien un de vos 2 premier centre ces dernières année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:38
Qui sait dans 4 ans le premier choix va peut être avoir la shape a deharnais
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:40
Black21 a écrit:Deharnais c'est peut être un nain de jardin mais c'est toujours bien un de vos 2 premier centre ces dernières année

Il etait... mais avais pas daffaire la, cette anne du moin.... je suis pas son plus grand fan loin de la Wink

J'aurais prefere developper Eller sur un meilleur trio au lieu de voir Desharnais ce faire ramasser par larbitre au 2 game Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:41
Black21 a écrit:Qui sait dans 4 ans le premier choix va peut être avoir la shape a deharnais


Je disais pas sa juste pas sa shape en tant tel, regarde un St-Louis... pas souvent sul cul lui et il sait se faire dla place sur la glace en masse ! parlant de lui faut tu le faire 38 ans  5 pieds 8 .. premier pointeur de la ligue thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 11:58
@adater: Pracey indicates nothing but tire kicking going on with offers to Avs for pick, nothing concrete
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 12:00
C'est toi qui a parler de nain de jardin , le talent reste le talent sauf que des St. Louis c'est rare en maudit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 12:03
@coreypronman: So far Sakic (multiple times), Roy, the Avs top scout and assistant coach have all said COL is taking MacKinnon. That's one large bluff.

J'y crois pas mais c'est incroyable le nombre de gens qui parle de bluff , je vous invite a écouter l'entrevue de Tourigny , j'ai mis le lien dans un commentaires précédents , dur de croire au bluff après l'avoir écoutée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

26/6/2013, 12:13
Adrian Dater rapporte que l'attaquant David Jones peut respirer en paix puisque l'Avalanche du Colorado ne compte pas utiliser l'une de ses deux options de rachat de contrat au cours des prochains jours. Outre Jones, Dater mentionne que le défenseur Shane O'Brien s'en sort également indemne. Lui aussi aurait été un candidat idéal pour le rachat de son contrat. Le Colorado pourra par contre exercer ses deux options dès l'été 2014.

Ce qui veut dire que si Jones et un autre paresseux se pogne le cul cette année on va pouvoir les racheter l'an prochain au même condition ( dans le sens qu'il comptera pas sur la masse ) sa va donner 2 belle options au 19 et 33 l'an prochain , très brillant
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 15 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum