­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:03
Triste
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:08
@RenLavoieRDS: Plusieurs équipes vont avoir un intérêt envers Daniel Brière le 5 juillet. #RDS

Pas les avs j'espère
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:17
@avsnews: Francois Allaire talks about new role with Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Une autre erreur de bergevin et un autre bon coup du bon 33
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:29
Cool les propos de allaire , comme il dit lui Roy et jiggy se connaissent comme des frères et j'aime ses propos sur varly , dur de croire que si Roy , Allaire et jiggy poussent a fond sur varly que ça donneras pas du positif
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 21:21
Ouais ben quand on voit les contrats octroyer a gonchar et streit on se rends compte que les defs coûte chère , sa prouve que ça va être très dur et que ça va coûter une fortune de signer un de ses defs le 5 juillets pour boucher un trou ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 21:55
@hockeynight: In case you missed it, watch @CoachsCornerCBC: Nathan MacKinnon (@Mackinnon) will go No. 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #hockeynight #stanleycup
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 23:18
Black21 a écrit:
Roy était trop gros pour bergevin , dire ça ça peut faire chier pas mal de monde mais c'est une question , c'est tu possible que bergevin a eu peur de la demande de pouvoir du 33 ??? Peur de la légende du 33 a Montréal ??? Sa se peut tu ????

@avsnews: Francois Allaire talks about new role with Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Une autre erreur de bergevin et un autre bon coup du bon 33

C'est tu possible que tout simplement Bergevin voulait rien savoir du Roy ? Surtout que tu suposse  que Roy lui a dit ses demande, alors quil a clairement dit Roy, quil a propose sa demande apres avoir accepter detre coach... Ce que Bergevin na pas voulu faire car il ne partagait pas la meme philosophie de Roy.

Pour Allaire non aucunement une erreur (de toute facon a date chaque move de Roy qui a un lien lointain avec le CH est automatiquement une erreur de Bergevin et un bon coup de Roy). Certes il est un des bon entraineur des gardien de but, mais a temps partiel...next call
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 23:34
Black21 a écrit:Bon c'est reparti , de 1 bergevin est aller voir Roy en Floride pour lui faire passer une entrevue pour le poste d'entraîneur chef , ça c'est confirmer par Roy lui même , au final tu as raison on c'est pas ce qu'il c'est dit mais c'est tu si fou pour toi de croire que Roy lui a proposer la même chose qu'à sakic et que bergevin voyant ça c'est montrer nullement intéresser du au demande de Roy ????? // Et est-ce fou pour toi de croire que Bergevin, en voyant que Roy croyait tout faire seul dans la LNH comme il réussissait à faire avec les Remparts, a simplement vu que Roy ne partageait pas du tout la même vision de travail d'équipe instauré avec les Therrien, Brisebois, Lapointe..etc et que Bergevin a donc choisi d'y aller avec un coach ayant encore les pieds sur terre?  

C'est sur que bergevin va dire que son homme était Therrien sinon il aurait l'air d'un clown de dire le contraire ,

De 2 avant que hartley accepte la job a galgary il était supposer de rencontrer bergevin une troisième fois pour le poste de coach mais a préférer la job avec les flames confirmer par hartley au match , ni toi ni moi ne sait ce qu'il serait passer si hartley serait aller a cette troisième rencontre avec bergevin // C'est ça, on le sait pas alors ça sert à quoi d'en parler?

De 3 son homme c'était marc Crawford selon Réjean Tremblay , ce sont 2 grands amis et Crawford réapprenait a fond le français jusqu'au moment que bergevin lui a dit que molson voulait pas d'un anglais comme coach même bilingue ,// Et depuis quand Réjean Tremblay est crédible? Depuis qu'il tient des délires à ton niveau? 

C'est sur que tout ça a jamais été confirmer par bergevin et le seras jamais non plus , mais moi je juge tout ça très possible
Tu parle de lerigodon qui parle de ton équipe sans les connaître, relies-toi ici avec tes fabulations c'est loin d'être mieux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 23:37
Black21 a écrit:@avsnews: Francois Allaire talks about new role with Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Une autre erreur de bergevin et un autre bon coup du bon 33
Quelqu'un de sensé va parler d'erreur et de bon coup avec du recul une fois que l'employé engagé a fait ses preuves mais pas toi, non toi tu continue ta lancée humoristique Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 16:36
Probablement l'un des contrats les plus sensés que j'ai vu depuis un bout... Voynov, qui a littéralement explosé en série: 6 ans et 25M$  pour une moyenne de 4,17M$ par année...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 19:06
Très bon , 1000000 fois gonchar
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 20:06
À sa deuxième année ( cette saison ) dans la LNH Voynov a eu...

48Matchs: 6b-19p-25pts et + 5

Et Gonchar à sa deuxième année ( 1995-96 ) a fait...

75matchs: 15b-26p-41pts et + 25

Cette saison avec Ottawa:

45matchs: 3b-24p-27pts et + 4

Une autre touche humoristique avec 1000000 enfantin Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 20:24
Je parlais de la signature du contrat versus celui de gonchar la semaine passée , bergevin avec la signature de price , deharnais et moen et l'embauche de Té-Rien devrait prendre des notes , tout comme toi berni
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 20:32
@adater: The Hockey News will name Detroit-Colorado the biggest rivalry of all time in NHL history
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 20:59
@adater: @ChrisHockin never did the Montreal-Boston rivalry match the level of skill and hatred that Avs-Wings had. And I say that as native there
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 21:14
Les Flyers et les Ducks d’Anaheim seraient en pourparlers pour conclure une transaction.

Paul Holmgren voudrait acquérir l’attaquant Bobby Ryan. Le défenseur Braydon Coburn pourrait être impliqué dans la transaction avec le premier choix au repêchage des Flyers.


Même si j'aurais aimée Ryan je pense qu'on peut oublier ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:26
Black21 a écrit:Je parlais de la signature du contrat versus celui de gonchar la semaine passée , bergevin avec la signature de price , deharnais et moen et l'embauche de Té-Rien devrait prendre des notes , tout comme toi berni

Cest asser fort rire dun coach qui un mene une equipe 15 a 2 place dans lest... Jespere tu sais faire mieux mon black,  contrat de desharnais javoue pas full daccord, jaimerais bien mieux un Jones a 4 millions Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:26
Black21 a écrit:Je parlais de la signature du contrat versus celui de gonchar la semaine passée , bergevin avec la signature de price , deharnais et moen et l'embauche de Té-Rien devrait prendre des notes , tout comme toi berni



Cest asser fort rire dun coach qui un mene une equipe 15 a 2 place dans lest... Jespere tu sais faire mieux mon black,  contrat de desharnais javoue pas full daccord, jaimerais bien mieux un Jones a 4 millions Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:44
Black21 a écrit:Je parlais de la signature du contrat versus celui de gonchar la semaine passée , bergevin avec la signature de price , deharnais et moen et l'embauche de Té-Rien devrait prendre des notes , tout comme toi berni

Oui je prend beaucoup de notes sur toi mais j'ai pas dans mes ambitions d'être aussi ridicule Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:47
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Je parlais de la signature du contrat versus celui de gonchar la semaine passée , bergevin avec la signature de price , deharnais et moen et l'embauche de Té-Rien devrait prendre des notes , tout comme toi berni





Cest asser fort rire dun coach qui un mene une equipe 15 a 2 place dans lest... Jespere tu sais faire mieux mon black,  contrat de desharnais javoue pas full daccord, jaimerais bien mieux un Jones a 4 millions Wink

Fais toi en pas son bon 33 ne fera que des bons coups.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:51
Petit castor tu m'as souvent traiter de fefannns ( même si cette expression est que pour les fanatiser du CH ) et tu pense que je critique jamais les avs , oui je trouve malgré la très bonne saison du CH ( qui selon moi est un feu de paille comme la grosse saison de carbo )que té-rien est terriblement mauvais , sa performance en séries aurait mériter un congédiement , ceci étant dit j'ai toujours penser que sacco était le pire des 30 coach de la LNH , impossible pour moi d'être plus sévère je le considère le plus pourri d'entre tous , et les 16 millions de Jones est une honte total et sherman j'ai demander son renvoie depuis 2 ans pour son incompétence , inquiet toi pas des mauvais move on a fait en masse ces dernière année et j'ai pas peur de le dire et de critiquer

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:53
Black21 a écrit:Petit castor tu m'as souvent traiter de fefannns ( même si cette expression est que pour les fanatiser du CH ) et tu pense que je critique jamais les avs , oui je trouve malgré la très bonne saison du CH ( qui selon moi est un feu de paille comme la grosse saison de carbo )que té-rien est terriblement mauvais , sa performance en séries aurait mériter un congédiement , ceci étant dit j'ai toujours penser que sacco était le pire des 30 coach de la LNH , impossible pour moi d'être plus sévère je le considère le plus pourri d'entre tous , et les 16 millions de Jones est une honte total et sherman j'ai demander son renvoie depuis 2 ans pour son incompétence , inquiet toi pas des mauvais move on a fait en masse ces dernière année et j'ai pas peur de le dire et de critiquer

Vrai mais juste qua preuve du contraire therrien a toujours bien performer dans la nhl, meme avant som congediement a pitsburg... Donc....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:54
La prochaine fois que tu appelle Therrien "té-rien" tu es out Wink

Tu peux faire l'enfant sans que je te donne d'avertissement mais si tu commence à débaptiser à répétition les joueurs faudra modérer.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 22:58
Pour ce qui est des séries c'est un bien pour un mal que le CH se soit fait éliminer par Ottawa car ça aura montré à Therrien et Bergevin que malgré l'amélioration en saison le club n'est pas équipé pour du jeu plus serré et robuste en séries....même Roy n'aurait pas fait de miracles avec ce line up là Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 23:05
Tu vas finir par m'avoir Bernie , sa s'en vient , convaincu que je vais te manquer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 23:06
Sur celle la black il na pas tord.... Tes le seul que jai vu faire sa ici
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

18/6/2013, 23:08
bah on s'enguirlande tous les deux et y'en a pas de problèmes, je n'utilise pas mon poste de modérateur pour te mettre une muselière mais par-contre débaptiser les joueurs ou coach d'une équipe ça n' atteint pas que moi mais bien tous les fans de cette équipe et voilà pourquoi j'ai pas le choix de t'avertir
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 01:15
Avalanche won't take Seth Jones at No. 1, per Denver Post...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wow ! Que dire de plus ? Dire que Mackinnon est plus fort que Jones, c'Est comprenable, dire que Drouin est plus fort que Jones c'est aussi quand même comprenable, mais avec un léger doute, mais dire que Barkov est plus fort que Jones, je suis surpris. Est-ce que Jones a vraiment descendu autant dans l'esprit de Roy, Sakic et les recruteurs ou est-ce que c'est seulement un fake pour tenter d'échanger le premier choix avec floride par exemple qui voudrait absolument Mackinnon. 

Pour ma part je ne crois pas que c'est un fake et je crois que l'Avalanche va repêcher Nathan Mackinnon avec le premier choix. Comme Joe l'a dit, il est trop fort pour passer à côté de lui et c'est une valeur plus sure que Jones. Roy a certainement l'idée de bâtir sa défense avec une première transaction incluant certainement Stastny et il ira peut-être aller chercher un autre défenseur d'expérience sur le marché des JA.

Quelle est votre opinion ? Fake ou non ? Seriez-vous content ou déçu ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 06:14
@NHLexpertpicks: #Avalanche's Joe Sakic on elite draft prospects MacKinnon, Drouin, Barkov 'We feel those three forwards are just too good to pass up'.

Woww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 06:14
@NHLexpertpicks: #Avalanche will not be taking Seth Jones with the number 1 pick. Joe Sakic says they will be taking a forward (MacKinnon, Drouin or Barkov).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 06:15
@Eurolanche: Denver Post: Adam Foote will be a part-time defensive coach. #Avs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 07:30
Si barkov jourait en amerique du nord, il serait en avant de Drouin selon moi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 07:43
Surpris de ce genre de déclaration de la part de Sakic...

Bluff ou non, faire ce genre de déclaration à 12 jours du repêchage est assez étrange surtout que publiquement,il tasse du revers de la main le meilleur défenseur disponible au repêchage depuis Pietrangelo et Doughty et en plus, un talent local...

De plus,mentionner le nom de Barkov et Drouin comme première sélection au total...Tant qu'à ca, échange ton pick avec Nashville pour t'assurer de ramasser un des deux en plus d'éléments supplémentaires...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 08:50
avsmaniac a écrit:Surpris de ce genre de déclaration de la part de Sakic...

Bluff ou non, faire ce genre de déclaration à 12 jours du repêchage est assez étrange surtout que publiquement,il tasse du revers de la main le meilleur défenseur disponible au repêchage depuis Pietrangelo et Doughty et en plus, un talent local...

De plus,mentionner le nom de Barkov et Drouin comme première sélection au total...Tant qu'à ca, échange ton pick avec Nashville pour t'assurer de ramasser un des deux en plus d'éléments supplémentaires...
 Je ne peux quetre daccord avec ta derniere phrase, si tu veux absolument Mackinnon, comme first pas de trouble, mais si tu es pret a avoir Barkov ou Drouin.... clair qun trade est la meilleur option.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 09:27
Je suis d'accord avec castordevicto, Barkov est un excellent joueur, 9e pointeur a presqu'un point par match de la SM-Liiga, a 17 ans, 18 le 2 Septembre seulement. Il a un excellent physique et son hockey sense est le meilleur de la cuvée. Seul truc qui pourrait le retenir, son patinage qui est dans la moyenne sans plus.

Sinon Sakic semble avoir le meme raisonnement que moi pour les top choix. Jones est un excellent prospect, mais il y a trop d'attaquants exceptionnel pour etre #1. Perso je prendrai aussi Nichuskin devant Jones.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 09:44
Black21 a écrit:Tu vas finir par m'avoir Bernie , sa s'en vient , convaincu que je vais te manquer
Règlement no.1...

1- Il est interdit d'utiliser un langage inapproprié, provocateur, sexiste, raciste, diffamatoire ou menaçant à l'égard des autres utilisateurs et des personnalités publiques.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 12:50
Bon que penser des propos de sakic , de 1 Joe parle pratiquement jamais de la la surprise de ses propos , de ce que j'en comprend il estime que Jones comparativement au 3 premier attaquant est plus a risque et ça c'est dur de pas lui donner raison ( vu le passer des defs drafter dans les 3 premier dans un passée récent) Roy a dit durant ça conférence de presse qu'à partir de maintenant il n'aurait pue de cachette avec les partisans ( j'aurais pas pensée par contre que leurs jeux serait tant ouvert ) , moi mon choix était Jones vu nos énormes problèmes a la defs et Roy lui même a dit a l'antichambre que le gros problème des avs était la defs , cependant j'ai dit que si ils sont capable d'aller par trade nous chercher un bon defs qu'il fallait prendre mackinnon , faut croire que la direction pense être capable de réussir ce tour de force ,

En ouvrant son jeux comme ça les autres teams sachant nos options vont elle être plus agressif sur le téléphone ??? Une team comme les preds von t'il tenter le grand coup ??? Ça reste a voir , en draftant mackinnon les jours de stasny ou oreilly dans un ans sont comptée ( pas mal sur que ça va être stasny ) si demain matin on draft mackinnon et qu'on réussi exemple d'aller chercher un yandle ou un Martin je vais être extrêmement satisfait et le club va être très dangereux , mon bon 33 et 19 devrait réussir la ou les sherman , sacco , granato et Giguère ont échouer lamentablement , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 13:06
Autre point a ne pas négliger qui me semble important pour l'obtention d'un defs haute gamme , les avs on au dessus de 10 millions de lousse pour l'an prochain et le plafond logiquement devrait remonter dans 2 ans et comme le bon 33 la dit le proprios allait ressortir le $$ , se sont des donnée avac laquelle il faut comptée , par contre convaincu que Jones flopera pas , ceci étant dit la performance magistral de mackinnon a la coupe mémorial , le fait que mackinnon lui même a dit qu'il voulait jouer pour Roy , le fait que mackinnon a pratiquement un ans de moins que Jones , le fait de voir l'avenir avec un duos de centre le meilleur de la LNH après les pens ( duchene et mackinnon ça fait rêver ) le fait que Roy et ses lieutenant ont vu et revu mackinnon c'est dernière année , le fait que le 33 et 19 pensent être capable de dénicher un bon defs par trade sont tous des points qui militent a la faveur de mackinnon , Go avs Go
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 13:08
Black21 a écrit:Autre point a ne pas négliger qui me semble important pour l'obtention d'un defs haute gamme , les avs on au dessus de 10 millions de lousse pour l'an prochain et le plafond logiquement devrait remonter dans 2 ans et comme le bon 33 la dit le proprios allait ressortir le $$ , se sont des donnée avac laquelle il faut comptée  , par contre convaincu que Jones flopera pas , ceci étant dit la performance magistral de mackinnon a la coupe mémorial , le fait que mackinnon lui même a dit qu'il voulait jouer pour Roy , le fait que mackinnon a pratiquement un ans de moins que Jones , le fait de voir l'avenir avec un duos de centre le meilleur de la LNH après les pens ( duchene et mackinnon ça fait rêver ) le fait que Roy et ses lieutenant ont vu et revu mackinnon c'est dernière année , le fait que le 33 et 19 pensent être capable de dénicher un bon defs par trade sont tous des points qui militent a la faveur de mackinnon , Go avs Go
Tous des points que jai dit dans les semaines passé, mais que tu disais que cetait Jones all the way pareil Wink Plus facile a accepter quand cest le bon 33 qui le dit Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 13:17
Petit castor tu dis depuis le jours 1 que ça va être Jones ( je le pensais aussi ) le bon 33 a dit aucun des points que j'ai dit il le pense sûrement mais il la pas dit ( prouve moi le contraire ), j'ai dit souvent et très souvent ( tu peux aller vérifier ) que certe mon choix est Jones mais que si mon bon 33 est capable daller chercher un defs de qualité Go mackinnon , le problème c'est que je pensais qu'on avait pas les élément en place ( sans toucher a notre noyau de faire ce trade) pour faire ce trade, faut croire que j'ai sous estimée mon bon 19 et 33 , je vais faire attention
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 13:22
Post article:

"After a week of internal meetings, Avalanche brass came to a conclusion: Jones won't be their pick. Instead, it could be any one of three forwards: Nathan MacKinnon, Jonathan Drouin or Alexander Barkov.

"If we do pick first, we're leaning more toward one of those three forwards," Avalanche executive vice president of hockey operations Joe Sakic told The Denver Post."

That's right...the Colorado Avalanche, a team with great young depth up front but a huge need for a big, mobile, defenseman.....are passing on perhaps the most no-miss defensive prospect in twenty years...

"No 'bleep'," an NHL team exec just told me via phone, "no. Not buying it. They are trying to entice a trade...if they keep the pick they will take Jones."

Welcome to the Sakic/Roy era in Denver...this will be fun...

Wowwww c'est tu possible ??
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 13:23
Si c'est possible d'avoir de quoi d'extra en + de Barkov tu trade ton #1pick tout de suite. Le gars n'a pas fini de pousser, ça va être un monstre offensif.

On peut corriger et améliorer un coup de patin par du power skating par example mais on ne peut pas grossir un joueur.

Si le switch est pas possible je pognerais MacKinnon.
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 15:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y croyez-vous ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:01
Welcome to the Sakic/Roy era in Denver...this will be fun...

A date on a bq de funnnn
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:03
sebass_avs a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y croyez-vous ?
Sa me surprendrai pas Wink Barkov est une beast, juste moin mentionner vue quil est en europe... en plus son nom sonne russe mais lest pas Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:04
Une chose est confirmer , les avs ont rencontrer plusieurs fois barkov , il ont même dîner avec lui qui selon les observateur n'arrive pas tout les jours , on s'ennuie pas avec super Joe et St.Patrick
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:17
@Eurolanche: #Avs launched new welcome page dedicated to the Draft and new season. Check it out at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:18
@Eurolanche: Source of The Hockey News: For now, it seems #Avs will pick MacKinnon.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:21
sebass_avs a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y croyez-vous ?

Quel sang froid dans le feu de l'action, calme et plutôt agile pour un gros bonhomme!

Bon article itout. ;-)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent PodCast de 12 minutes sur Barkov.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 16:50
Barkov perso si on le draft ça sera pas au premier rang
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:30
Je l'espère Black car sinon,même si le joueur a l'air excellent, j'aurais l'impression que l'Avalanche viendrait de passer à côté de quelque chose...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:38
C'est sur , d'ailleurs quand sakic parle il dit dans l'ordre mackinnon , Drouin et barkov , que pense tu de tout ça avsmaniac ?? Déçu pour Jones ??? Les avs vont t'il reculer au draft ??? Crois tu en nos chance d'acquérir un bon defs par trade ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:39
Mackinnon tu le vois gros comment ??? Meilleur ou équivalent a tavares ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

19/6/2013, 17:42
On a pas bq parler du a sakic mais bien content que foote a accepter l'offre du bon 33 même si c'est pas a temps plein chose qui pourrait changer dans un futur proche quand ces enfants vont avoir vieillit un peux ,le bon 52
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 9 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum