­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 16:47
L'important dans les magazines est de se tenir très très loin de tous ceux ayant un quelconque lien avec les abrutis de RDS.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:05
D'accord avec toi ramon , rds c'est de la propagande pur et simple et même plusieurs fans du CH commence a être dégoûter ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:11
@Eurolanche: Strength and Conditioning Coach @bodybyobrien is now with 11 NHL players - it includes Landeskog, Duchene and MacKinnon. #Avs

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:15
Je sais que ça pas été un grands succès au championnat du monde mais c'est tu possible que mackinnon aie quelque présence a l'aile droite ou c'est complètement exclu , j'ai envoyer un lien hier qui montrait les russes contre les meilleurs de LHJMQ , on voit les beaux de mackinnon qui forme un trios avec Drouin et huberdeau , c'est tu huberdeau ou mackinnon qui jouait a droite ?? Dans ce vidéo mackinnon est partout , on peut voir son énorme vitesse et la façon qu'il défonce la defs russe ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:18
@Eurolanche: Duchene´s and Landeskog´s company is nothing but the best of the best option for MacKinnon. Two big players with top prospect! Awesome. #Avs

Effectivement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:44
Black21 a écrit:D'accord avec toi ramon , rds c'est de la propagande pur et simple et même plusieurs fans du CH commence a être dégoûter ,
 C'est pas seulement une question de propagande, c'est une question d'incompétence.  La grande majorité des supposés "experts" de RDS ne connaissent à preu près rien en dehors du Canadien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 17:58
Encore d'accord avec toi ramon , pour eux la planète hockey c'est le CH et que le CH , TVA sport est train de se monter une équipe très supérieur en hockey que ceux de rds , a mon goût , le baron , bergie et carbo versus Yvon pedneaut , R.Lavoie et R.Tremblay pour moi le choix est facile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:17
Pour que RDS se remonte, ca leur prendrait un Pierre Lebrun à temps plein pour remplacer Renaud Lavoie...

Sinon, je me suis acheté ce soir les deux revues de prédictions qui viennent de sortir(Poolpro et HLM) et disons qu'ils sont pas tendre envers la défensive et les gardiens du club. Également très décu de HLM qui  ont fait des depth chart tout croche comparativement à Poolpro(tsé,mettre Sarich défenseur #3 et Wilson défenseur réserviste...)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:20
Ouchhh
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:28
Hejda-Johnson
Sarich-Barrie
Hunwick-Elliott
Benoit-Wilson

voici la depth chart de la défensive au Colorado selon HLM.Ils mentionnent également que c'est la pire brigade de la LNH....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:40
Moi la defs je la vois comme ça

Wilson- Johnson
Hejda-barrie
Sarich-benoît
Hunwick-Elliot

Fallait si attendre qu'ils allaient être très sévère avec notre defs mais la si ils mettent sarich comme notre top3 quand il est pour moi notre 6 ou 7e defs , ça perds de la crédibilité et pour varly tant qu'il nous donneras pas une bonne saison complète il y aura toujours un doute pour bien des gens ,

Lol après avoir vu ton message je suis aller chercher les revue , pensait que HLM sortait demain , une chance que tu est la , lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:50
Sérieux sans partisanerie , c'est une honte que HLM aie mis Wilson comme substitut , c'est incompréhensible , soit qu'il ont fait une erreur ou que se sont des imbéciles incompétent , jopte pour la 2ème option , c'est scandaleux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 19:56
Par contre ils se sont pas tromper sur les trios , sa aurait été terrible du que Roy avait annoncer ses trios le jours du draft , une chance qu'il la dit sinon sa aurait fait pitié , par contre comme substitut ils ont mis desbien et wyman au lieux de malone et sgarbossa , pas de leurs faute Roy l'avait pas dit , lol , sont dont ben nono
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 20:30
Black21 a écrit:D'accord avec toi ramon , rds c'est de la propagande pur et simple et même plusieurs fans du CH commence a être dégoûter ,
 Ben daccord fait longtemps dans mon cas !! mais faut pas dire que Renaud Lavoie est pas bon parcontre Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 20:43
D'accord avec toi , toute une acquisition de TVA ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 21:02
Il était sarcastique  Black...Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 21:10
Oups maintenant que tu le dis ...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/8/2013, 22:27
lol! Razz 

 
Encore une fois chacun son opinion haha ! mais je changerai pas sur un liseux de twitter sa cest sur Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 07:39
Comme si son travail ne résumait qu'à ca...Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 07:52
avsmaniac a écrit:Comme si son travail ne résumait qu'à ca...Crying or Very sad
 Assurement pas ! Mais moi quand quelquun prend le credit pour dautre du genre a la date limite(il le fait au 10 minute) check son cell et dit oh une de mes sources me dit que : exactement et 10 seconde apres la citation dun tweet de Pierre Lebrun ou Mackenzie ou autre... common spa une source sa
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 10:36
Un autre exemple de la générosité des athlètes...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 12:09
@NHL: 30 in 30: Patrick Roy and young talent ready to lead an @Avalanche revival. FEATURE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 12:23
Beau geste de duchene , sérieux si le père parle pas on ne connait pas l'histoire donc matt a pas fais ça pour faire les manchettes , matt c'est clichée de dire ça mais en plus d'être un joueur de concession et vraiment une bonne personne , d'ailleurs super Joe en a fait mention lors de sa prolongation de contrat , le bon 9 a pris la peine cette été d'aller a Halifax et de s'entraîner avec un autre joueur de franchise mackinnon , il la déjà pris sous son aile et a dit publiquement qu'il allait s'en occuper ,

Quand t'entend des histoire comme Tyler Séguin , David perron , les frère kostitsyn et combien d'autre qui ont fait des frasques hors glace et qui sont pas des joueurs d'équipes , mettons que je pense sincèrement qu'on aura jamais ce genres de problème avec le spectaculaire n.9 , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 13:15
@NHL: 30 in 30: @Mackinnon9 sits at top of growing @Avalanche prospect list. Top 10: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs

Je comprends pas comment se site supposer être sérieux comme eux arrive a la conclusion que le meilleur prospect des avs après mackinnon soit sgarbossa , selon moi c'est une évidence que des gars comme Siemens , Bigras , pickard, hishon sont en haut de lui ,

Déjà que je suis assez décourager des prédictions dans les revue de pool , c'est tu qu'il font ça a la va vite ou qu'ils ne connaissent pas du tout la situation ?? Ça l'air a manquer de rigueur et de connaissance , on est des ti cul qui lit ce qui se passe sur internet et dans les journaux et on écoute les games et ont a l'air 100 fois plus informer qu'eux , c'est pas normal

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 13:43
Ils sont peut-être juste moins biaisés...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 14:28
Disons que c'est triste pour Hishon mais avec son historique de commotions, il est juste normal qu'il redescende un peu dans la liste des meilleurs prospects.

En plus, parfois ce genre d'article parle plus du court terme que du long terme. Donc, ils voient en Sgarbossa un joueur qui pourrait jouer une bonne partie de l'année au Colorado... Donc, il est normal qu'un prospect comme Bigras, qui ne sera probablement pas nhl ready avant 3-4 ans soit un peu plus bas. Pour ce qui est de Siemens, c'est discutable mais bon 2 ou 3ième, ce n'est pas la fin du monde...

Et Pickard, ça reste un gardien... La position la plus difficile à évaluer et de loin.

Bref, le classement m'apparaît quand même assez logique...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 14:56
Tu as des bons arguments Murphy , c'est vrai que sgarbossa est plus proche de la LNH que Bigras et dans ce sens tu as raison , pour hishon je te le donne aussi , tout dépend de ta définition de " prospect" pour moi une liste des 10 meilleurs prospects c'est eux qui risque d'avoir le plus gros impact a long terme , un gars comme sgarbossa qui a jamais été drafter et qu'on a eu presque gratis et que c'est chances d'être un jour avec le grand club sont quand même mince du a sa position de centre je trouve que c'est exagérer de le classer comme 2ème meilleur prospect du club

Murphys j'aimerais te féliciter pour la justesse de tes propos , on voit que tu connais les gars de qui tu parle , tu devrais venir nous parler plus souvent
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:01
avsmaniac a écrit:Un autre exemple de la générosité des athlètes...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 En effet thumb up  jadore quon on souligne ce genre de geste !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:02
Murphys a écrit:Disons que c'est triste pour Hishon mais avec son historique de commotions, il est juste normal qu'il redescende un peu dans la liste des meilleurs prospects.

En plus, parfois ce genre d'article parle plus du court terme que du long terme. Donc, ils voient en Sgarbossa un joueur qui pourrait jouer une bonne partie de l'année au Colorado... Donc, il est normal qu'un prospect comme Bigras, qui ne sera probablement pas nhl ready avant 3-4 ans soit un peu plus bas. Pour ce qui est de Siemens, c'est discutable mais bon 2 ou 3ième, ce n'est pas la fin du monde...

Et Pickard, ça reste un gardien... La position la plus difficile à évaluer et de loin.

Bref, le classement m'apparaît quand même assez logique...
 100% daccord avec toi !!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:15
Analyse juste Murphys...Dommage pour Hishon car ce gars là, sans sa maudite commotion durant la CM , serait déjà dans la LNH et aurait possiblement forcé la direction à échanger Stastny et ce,depuis un bon moment déjà...Un centre #3 qui aurait été parfait...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:28
Hishon ça fait vraiment mal , quel talent gaspillé du au commotion , cette année devrait être sa dernière chance , il y a toujours une possibilité ( très petite ) qu'il revienne en force , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:33
Honnêtement j'y crois pas...Sa blessure contre les Bulldogs l'hiver dernier montre à quel point il est devenu fragile...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:37
Ce qui est impressionnant, ou inquiétant selon certain, c'est de voir que  le choix de 4ième tour du club au dernier repêchage,Will Butcher, est déjà classé 9ième chez les espoirs du clubs...

Bien hâte de le voir jouer celui là alors qu'il devrait être du championnat mondial des moins de 20 ans en décembre prochain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:39
J'y crois pas non plus , j'ai juste dit qu'il y avait une petite possibilité , il y a quand même quelque exemple qui permets d'espérer un petit peu , mais je t'accorde que dans son cas c'est très dur d'y croire , terrible un premier choix top 20 , en plus de mémoire sa commotion a la CM c'était un gros coup de sauvage , très cochon
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:41
Ouais de Brayden McNabb qui joue maintenant pour les Sabres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 18:49
Comme j'ai dit moi je la trouve un peu douteuse leurs liste top 10 , sgarbossa comme top 2 au lieux de Siemens pour moi ça perds de la crédibilité , le point de Murphy a du sens quand il dit que sgarbossa est peut être classée top 2 du qu'il est proche de la LNH ( pas convaincu par contre qu'il a un avenir avec nous ) mais ça perds son sens quand un gars comme butcher est top 9 , aussi bon soit t'il ça va prendre du temps avant qu'il perce le club ,

A noter que notre premier choix de 2012 heard apparaît pas dans le top 10 , sa l'air mal partis pour lui , il a eu sa chance l'an passée dans la lah et il l'ont retournée dans sa team junior , on voit ça rarement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 20:29
@AvalancheSpyder: [The Denver Post: All Things Avs] Ryan O’Reilly talks about moving to left wing with the Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:20
Canadian fan 6 a écrit:Berni comme tu m'as mentionné dans ta réponse, je veux seulement te dire qu'il n'avait rien dans ton commentaire qui annonçait que c'était une blague, aucun smiley, aucune référence que c'était pour rire. Je l'ai vraiment pris que tu voulais ridiculisé les admirateurs de MacKinnon et les partisans de l'Avalanche.

Cependant je n'en ferai pas un plat tu t'es expliqué et pour le futur pour ce commentaire dans mon cas c'est terminé zip
 Tu as raison cf6 et je m'en excuse Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:25
avsmaniac a écrit:J'ai pas dis qu'il y  avait de la méchanceté mais connaissant le forumeur, c'était juste un autre moyen de provoquer  la merde en "ridiculisant" un gars qui semble être devenu la tête de turc de ce forum alors qu'on en avait eu bien en masse au cours des dernières semaines... Tsé, si tu remarques, personne n'a décrié tes jokes,comme celles de rigodon, pose toi la question du pourquoi?
 pousse pas ta chance trop loin parce que le forumeur en question a expliqué sa blague et commence à en avoir son casque de ton acharnement à son endroit. Moi j'ai passé à autre chose mais comme vous vous sentez bien en victimes vous lâchez pas le morceau..tu t'organises pour que je t'en pondes à la tonne des blagues.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:28
Black21 a écrit:Moi ce que je trouve plate au delà des bonnes blagues de berni c'est quand j'envoie des tweets c'est pour 2 raisons , 1 c'est pour informer et 2 pour débattre , c'est tout , c'est pas pour me faire ridiculiser ou pour me faire traiter de groupie c'est simplement pour que le forum des avs soit un peu vivant , y'a pas de new ces temps ci ,

Une autre chose plate c'est que berni vient pue parler des avs il vient seulement me relancer , m'avertir , m'insulter ou chercher la merde , soyons franc j'aurais dit le 1 quarts de ses propos a mon endroit et ça fait belle lurette qu'on m'aurait éjecter , mais dire ça c'est être plaignard ,
 Tout ton texte ici est un texte de plaintes alors si c'est pas être plaignard c'est quoi???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:36
Black21 a écrit:Pathétique
 come on
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:44
Ok
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:47
Vous voulez un modo qui ne fait que modérer sans faire de blagues sur le forum de l'avalanche; c'est ce que vous allez avoir et ça commence maintenant; ça sera fait by the book
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 22:56
au prochain message ironique black21 tu seras en vacances et pourras recommencer à te plaindre mais ailleurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/8/2013, 23:22
berni!!! a écrit:Vous voulez un modo qui ne fait que modérer sans faire de blagues sur le forum de l'avalanche; c'est ce que vous allez avoir et ça commence maintenant; ça sera fait by the book
 

Respire Berni, respire....    moi je veux des blagues!    Le post de l'Avalanche est le meilleur endroit pour les blagues....

Le jour où des fefans du CH commenceront à appeller notre coach "le bon Michel", notre Dg "Super Bergevin" et autres conneries du genre, on pourra rire des groupies du CH.    Mais malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement.

Alors avant de penser à bannir les groupies de l'Avalanche, pense à ceux qui aiment rire de leur obsession....    on existe aussi, on est humain....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 07:02
Michel en selle, Bergevin sur la berge avec son vin

Bylsma se fait moins de bile et Shero aime Martin

Roy est un roi en devenir avec les mimiques de Sakic

Tout le monde ils chantent et ils dansent! :-D
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 08:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Q and A très intéressant... Je crois vraiment qu'O'Reilly a tous les atouts pour devenir un très bon ailier pour compléter adéquatement  Duchene et Parenteau, chose que ces dernier n'ont pas eu la chance d'avoir  cette année... Cepandent, j'espère que sur les PK Roy le remettera à sa position naturelle car il est probablement le joueur #1 de l'équipe dans cette situation...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 11:47
Effectivement , le duos oreilly et landy est de loin le meilleurs des avs en PK , en espérant de pogner moins de punition que ces dernières années , le départ de O'Byrne et de obrien devrait aider dans ce sens ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 12:40
Article intéressant sur oreilly sur hockey buzz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 13:24
Des machines à pénalités ces deux là... Veut bien croire que c'est plaisant avoir des défenseurs imposants en arrière mais si sont pas capables de suivre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 13:37
Exact et O'Byrne n'a toujours pas trouver preneur , avoir eu un choix de 4 pour lui s'avère presque un vol par contre sarich en pogne bq de pénalité et si on se fie au propos de Roy surtout a l'antichambre il veut une team très agressive surtout en defs , il donnait souvent l'exemple que quand price se fessait rudoyer qu'il n'acceptait pas qu'aucun joueur aie a leurs tour rudoyer le joueur en question , d'ailleurs avec les remparts il pratiquait souvent un style agressif qui était accompagnée souvent de plusieurs punition , aussi Roy rouspétait souvent contre les arbitres ,

Par contre j'aime mieux un style agressif qui pogne des punitions plutôt du style " je tend l'autre joue " et j'attend de me vanger avec mon pp , surtout avec les éléments qu'on a et qui aime la robustesse , landy , mcginn , downie , mcleod , bordeleau , Wilson et sarich pratique tous ce style de même que Johnson , ça va être dur de retenir tout ce beau monde
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 13:44
Sarich jouera très peu donc des punitions,il devrait pas en pogner des masses...

Et une équipe peut être agressive sans tomber dans l'indiscipline...Le plus bel exemple est les Bruins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 13:57
C'est vrai mais Boston doivent pogner aussi leurs lot de punition mais la différence c'est que leurs defs et leurs goaler a été de très loin supérieur au notre dans tout les aspects du jeux mais d'accord avec toi qu'il y'a moyen de pratiquer un style agressif et de pas tomber dans l'indiscipline , pour sarich la logique voudrait qu'il saute des matchs mais ça reste a voir , Roy la énormément vantée et on manque de vétérans avec du vécue et qui sait un new décor pourrait lui faire du bien , sa serait pas le premier ,

Ne pas oublier qu'actuellement c'est le calme plat mais tantôt il va avoir du mouvement , ils y'a des teams pour respecter le plafond auront pas le choix de bouger , il peut avoir une occasion pour les avs , c'est pas a exclure
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 14:02
Roy le vante mais si sur la glace ,Hunwick lui est supérieur(ce que je crois qui est évident), je crois pas que Roy le tassera pour mettre Sarich...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/8/2013, 18:55
Black, quelles serait tes formations pour les unités spéciales? Tu me diras ce que tu penses des miennes:

PP1: 
Landeskog-Duchene-Parenteau
O'Reilly-Barrie

PP2:
Mackinnon-Stastny-Tanguay
Benoit-Johnson

PK1
Landeskog-O'Reilly
Hejda-Johnson

PK2
McLeod-Mitchell
Benoit-Wilson

T'en dis quoi?
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum