­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

tanner marsh....... Empty tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 13:47
2eme victoire de suite pour le jeune quart cette semaine contre les puissants argos......est-ce marsh, smith ou tebow qui assumera la relève du 13 à moyen terme!!!!????........
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 14:21
Pour moi ça va etre Smith et Marsh comme second pour ce qui est de Tebow je crois pas a sa venus ici il va se trouve du travail dans la NFL
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 18:11
je pense que tu as raison 5-5........mais jusqu'à ce jour on a vu marsh dans la LCF et pas smith......de plus marsh est 5 ans plus jeune avec un physique des quaterbacks nouvelle vague....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 21:45
Si Marsh, qui n'a que 23 ans, fait bien le travail et fait gagner le club je vois pas pourquoi on le remplacerait contre un quart vétéran risquant de coûter plus cher comme Tebow ou Smith...à moins qu'un de ces deux là soit très dominant au lieu de seulement faire la jobe.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 21:52
Tebow viendras pas a Montréal et Marsh il est jeune daccord mais y a besoin d'un gars d'expérience avec lui c'est pourquoi je vois très bien Smith au poste de quart tout en permettant a Marsh de prendre de l'expérience de toute façon toutes les équipes ont trois quarts en uniforme pourquoi pas Smith,Marsh,et Neiswander
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:01
En dernier recours Tebow viendra à Montréal; et c'est ce qui risque d'arriver car à mon avis la LNF c'est fini pour lui. À moins de blessures d'un quart partant secondé par un véritable poche Tebow ne foulera pu jamais un terrain NFL. Il pourrait donc être tenté de venir gagner du cash à Montréal; ce que je ne souhaite pas du tout.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:06
Tebow n'est pas fait pour la ligue canadienne.  Ça sentirait le fiasco à plein nez de l'amener ici, un coup de pub dont on n'a pas besoin.   

D'un autre côté, on a un jeune quart qui semble prometteur en Tanner Marsh.  Je ne connais pas ses intentions, mais ça pourrait peut-être devenir le successeur de Calvillo.  Moi je mettrais mon cash sur lui.   Quant à Smith, je ne le connais pas ben ben....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:21
je pense que tebow est boudé par la NFL, pour ses allégeances politiques ou religieuses, autant que tim thomas est boudé par la LNH.....

je penses que l'avenir de tebow passe par la LCF........et comme popp, le manitou des alouettes, est 100% amaricains, trois petits points!!.......

comme j'ai dit au préalable, je préfère marsh......d'ailleurs c'est pas à cause de lui que porter a été viré au camps!!!???......
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:24
Tebow c'est un gaucher le jeux se développe pas de la même façon qu'un droitier ça prendrais tout un ajustement de la part des receveurs de passe ainsi que des joueurs de la ligne a l,attaque
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:29
five-five a écrit:Tebow c'est un gaucher le jeux se développe pas de la même façon qu'un droitier ça prendrais tout un ajustement de la part des receveurs de passe ainsi que des joueurs de la ligne a l,attaque
bon point.............mais gaucher ou pas c'est le seul joueur de l'histoire à avoir gagné DEUX FOIS le heismann.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:34
keyser söze a écrit:je pense que tebow est boudé par la NFL, pour ses allégeances politiques ou religieuses, autant que tim thomas est boudé par la LNH.....

Personne dans aucune ligue ne bouderait pour des raisons religeuses ou politiques un joueur pouvant les faire gagner.

Thomas a creusé sa propre tombe en prenant une année sabbatique à son âge.  Point final dans son cas.

Quant à Tebow, c'est une autre histoire..   moi je ne toucherais pas à ça.  Il faut bâtir à long terme et je ne me fierais pas à lui pour du long terme à Montréal.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:37
Développer un quart ici demande du temps et tout une adaptation de la part du joueur:terrain plus grand,trois essais au lieu de quatre,20 secondes pour mettre le ballon en jeux au lieu de 40
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Sam 7 Sep - 22:46
five-five a écrit:Développer un quart ici demande du temps et tout une adaptation de la part du joueur:terrain plus grand,trois essais au lieu de quatre,20 secondes pour mettre le ballon en jeux au lieu de 40

et un salaire dans les centaines de milliers au lieu de millions....

Voilà aussi pourquoi on ne devrait pas miser sur Tebow...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Dim 8 Sep - 16:26
Dure journée pour Marsh et les Als et dire que Préfontaine a manqué quoi 3-4 placements ?
Contenu sponsorisé

tanner marsh....... Empty Re: tanner marsh.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum