­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:52
petitCastorDeVicto a écrit:Neal et Iginla sont pas le coeur de leur equipe... pis San Jose est un autre cas que sa pas marcher

Tu demanderas à Malkin si Neal fait pas parti du coeur de l'équipe, sans lui Malkin fini pas premier pointeur en 2011-12 et on a bien vue ce que sa fait à son retour de blessure, les stats de Gino on monté en flèche. Il fait certainement parti du coeur de l'équipe.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:53
C'est sévère la suspension de Neal, j'espère que Thornton va avoir au moins 25 match pour accoter sa, tant qu'à moi j'en donnerais une à vie...


Dernière édition par rockstar le 9/12/2013, 12:56, édité 1 fois
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:54
Donc Thorton pognera surement 10 matchs
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:56
rockstar a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Neal et Iginla sont pas le coeur de leur equipe... pis San Jose est un autre cas que sa pas marcher



Tu demanderas à Malkin si Neal fait pas parti du coeur de l'équipe, sans lui Malkin fini pas premier pointeur en 2011-12 et on a bien vue ce que sa fait à son retour de blessure, les stats de Gino on monté en flèche. Il fait certainement parti du coeur de l'équipe.
Malkin a souvent démontré qu'il n'avait pas besoin de Neal pour produire
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:58
rockstar a écrit:C'est sévère la suspension de Neal


Tu niaises j'espère?   Il en méritait le double, minimum.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:58
Je vois tous les matchs ou presque des penguins et c'est flagrant comment Malkin produit beaucoup moins sans Neal à ses coté, d'ailleur il l'a avouer lui même à plusieurs reprise que sa va mal quand il est pas là.


Dernière édition par rockstar le 9/12/2013, 13:00, édité 2 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 12:58
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:C'est sévère la suspension de Neal




Tu niaises j'espère?   Il en méritait le double, minimum.
Je trouve pas sa severe du tout non plus.... coup de genou volontaire a la tete...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:08
Pas sévère du tout...Coup de genou à la tête purement volontaire,pour moi ca valait 10 matchs...En plus,c'est un récidiviste...

Maintenant,j'en espérait 20 pour Thornton, faut croire que ca en vaudra 10...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:13
Malkin a effectivement besoin de personne pour produire , c'est un exceptionnel , par contre avoir un allier de haut niveau comme Neal gonfle effectivement ses stats et vice versa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:14
Shanahan c'est Monsieur 5 matchs
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:26
Avec autant de blessure en plus de la suspension The Real Deal, sa risque d'être difficile pour les prochains matchs des penguins, Malkin out, Neal out, Scuderi out, Martin out, Orpik out, Bennet out, Dupuis out...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:38
Ouais sauf qu'il leurs reste Crosby , pas trop mal
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 13:42
Black21 a écrit:Ouais sauf qu'il leurs reste Crosby , pas trop mal

Ouin mais il risque d'essayer de trop en faire et de se blesser à son tour.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 18:37
Black21 a écrit:Ouais sauf qu'il leurs reste Crosby , pas trop mal
Bien beau Crosby mais il ne peut pas tout faire seul non plus; c'est des gros morceaux les Neal, Malkin, Dupuis et Orpik
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 18:48
Tout a fait
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 20:00
@985Sports: Les Coyotes rescapés par la télé canadienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 20:07
Black21 a écrit:@985Sports: Les Coyotes rescapés par la télé canadienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Puke  Puke  Puke  Puke  Puke
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 20:47
Finalement Malkin et Dupuis joue à soir, une chance parce que sa commençais à faire pitié avec presque que la moitié de l'équipe qui venais de la AHL lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 20:59
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 MonSelon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, le directeur général des Canadiens Marc Bergevin regarderait pour grossir son équipe au centre.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 CbjLe DG des Blue Jackets voudrait apporter des changements à son attaque et aurait fait le tour du marché. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 FloLe nouveau propriétaire des Panthers commencerait à mettre de la pression sur les épaules de Dale Tallon. Le directeur général voudrait alléger sa masse salariale, mais ça ne bouge pas fort et son patron veut des réponses. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 FloD'après Eliott Friedman de CBC, les Panthers avaient laissé de coté Dmitri Kulikov lors d'un match la semaine dernière parce qu'ils avaient un deal sur la table avec l'Avalanche, mais ça ne s'est pas concrétisé.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 FloSauf que le DG des Panthers a démenti la rumeur qu'il avait une transaction sur la table avec l'Avalanche pour Dmitri Kulikov. [Miami Herald]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 ColL'Avalanche a besoin de renfort à la ligne bleue, surtout depuis que Jan Hejda s'est blessé au genou. Ils auraient démontré de l'intérêt envers Dmitri Kulikov des Panthers et pourraient regarder du coté de Michael Del Zotto à New York. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NyrLes Rangers ont redoublé d'effort dans la dossier de Michael Del Zotto, mais le prix demandé en retour serait peut-être trop élevé au goût de certains, puisqu'ils demandent un top-4 défenseur pour MDZ. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 CarLe DG des Hurricanes parle beaucoup au téléphone ces temps-ci. Il aurait de l'intérêt envers le défenseur Jake Gardiner des Maple Leafs et il serait lui aussi intéressé à Michael Del Zotto des Rangers. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 TorAvec Dave Bolland et maintenant Tyler Bozak sur la touche, plusieurs sources du Ottawa Sun ont affirmé que les Maple Leafs étaient de nouveau à la recherche d'un joueur de centre. Ils avaient précédemment discuté avec les Stars pour le vétéran Vernon Fiddler, mais ça n'avait pas fonctionné.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NyiLes Islanders auraient Ryan Miller dans leur mire, mais on ne sait pas si Long Island figure sur la liste des 10 équipes auxquelles le gardien des Sabres ne voudrait pas être échangé. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 StlPlusieurs s'attendent à ce que les Blues de St-Louis tentent d'obtenir Ryan Miller des  Sabres.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 StlLe bruit court à travers la LNH qu'ils seraient prêts à échanger l'attaquant T.J. Oshie. Si jamais ce dernier est vraiment disponible, il va certainement intéresser plusieurs formations. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 ChiLes Blackhawks seraient à la recherche de profondeur au centre et d'un défenseur. Leur DG aurait logé quelques appels pour voir ce qu'il y a sur le marché. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 BosLes Bruins pourraient avoir besoin de renfort s'ils veulent reprendre la tête de la Division Atlantique dans l'Est. Parce qu'ils seront privés des services de Loui Eriksson (commotion) et Chris Kelly (fracture cheville), tous deux blessés hier soir. Mais aussi parce qu'on s'attend à ce que Shawn Thorton soit suspendu pour son geste à l'endroit de Brooks Orpik des Penguins
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 21:34
Même avec Hejda dans le lineup,l'Avalanche a besoin de renfort en défensive si elle veut espéré faire les séries car avec une telle défensive,ce serait quasiment un miracle, dans une association aussi relevé que l'Ouest...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/12/2013, 21:46
Ouais et les candidats sont rare surtout ceux de qualité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 12:18
@JFChaumontJDM: #Islanders: Pierre-Marc Bouchard n'a pas été réclamé au ballottage.

Pas surprenant , un autre a qui les commotions auront détruit sa carrière , dommage
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 15:42
"Je ne sais pas exactement à quoi l'entraîneur s'attend de moi".

-Ville Leino, des Sabres, qui sera laissé de côté lors du prochain match.

Un but peut-être?

Leino, qui a signé en 2011 un contrat de six ans évalué à 27 millions, n'a toujours pas marqué en 18 matchs cette saison...

Quel signature épouvantable
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 17:51
c'est moi ou si c'est long avant que Shanahan prenne une décision concernant Thorton?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 17:56
berni!!! a écrit:c'est moi ou si c'est long avant que Shanahan prenne une décision concernant Thorton?

Pour moi Shannananahan faut qui passe dans le bureau de Gary et son ami Jeremy avant de prendre une décision Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 18:11
berni!!! a écrit:c'est moi ou si c'est long avant que Shanahan prenne une décision concernant Thorton?
sa va ce faire jeudi ou vendredi jai entendu dire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 18:18
Shanahan est avec les gouverneurs et rencontrera Thornton seulement après.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 18:19
Vendredi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/12/2013, 19:21
berni!!! a écrit:c'est moi ou si c'est long avant que Shanahan prenne une décision concernant Thorton?


C'est bon signe selon moi.   Ils ne prendront pas 5 jours pour rendre un verdict du genre : 3 matchs de suspension...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 09:05
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 OttJim Matheson du Edmonton Journal pense que les Sénateurs vont se débarrasser de Milan Michalek en l'échangeant aux Coyotes en retour d'un jeune défenseur et d'un autre style d'attaquant.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NasLes Predators ont marqué seulement 67 buts en 30 matchs et se classent 28e à ce chapitre dans la LNH. Ils ont définitivement besoin d'aide à l'attaque. [The Tennessean]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NyrEn raison de la blessure au défenseur Marc Staal, les Rangers pourraient ne pas échanger Michael Del Zotto tout de suite. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 ColD'après les infos obtenues par Adrian Dater du Denver Post, la transaction qui aurait pu envoyer Dmitri Kulikov au Colorado a avorté parce que l'Avalanche avait peur de voir le défenseur russe des Panthers s'en aller jouer dans la KHL à la fin de la saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 LnhIl y avait 11 dépisteurs dimanche soir sur la galerie de presse du match Avalanche - Canucks à Vancouver. [Team 1040]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NyiGarth Snow a déclaré au NY Newsday  que certains de ses joueurs ne livraient pas la marchandise et qu'il étudiait présentement toutes ses options. Des sources du quotidien ont affirmé que le club cherchait une façon de faire monter Ryan Strome avec le grand club, lui qui est le meilleur pointeur de la AHL.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 LnhBALLOTAGE: L'attaquant Pierre-Marc Bouchard des Islanders a été soumis au ballottage et n'a pas été réclamé. / Le défenseur Derek Smith des Flames n'a pas été réclamé.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 LnhLe plafond salarial qui est présentement à 64.3M$ cette année, devrait monter à 71.1M$ la saison prochaine selon les projections qui ressortent de la réunion des Gouverneurs de la LNH. [TSN]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 11:13
Pour Kulikov si il a eu deal c'est évident que Roy a discuter avec le joueur ou l'agent et qu'eux ceux ci n'ont pas été capable d'amener des garantis versus la KHL , bonne chance a Tallon de l'échanger , du a cette new sa valeur a complètement fondu
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 11:21
La KHL,selon les rumeurs, offrira un contrat dément à Kulikov pour le ramener en Russie...Et si en plus,Kulikov lui même n'a pas été en mesure de donner des garanties quant à son avenir ,et bien sa valeure, comme tu dis, est proche du 0...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 11:25
Malheureusement c'est une réalité qui va être courante de moins en moins d'équipes de la LNH vont repêché de joueurs Russe à cause de leur risque de défection vers leur pays.. donc au-lieu de perdre un choix précieux les équipes vont prendre un joueur d'un autre pays... même si le joueur Russe est un futur Gretzky...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 11:50
En effet Rigodon....Juste un exemple comme ca, le Russe Valeri Nichushkin, s'il  avait pas été russe ,aurait certainement  été un choix top 3  au lieu  d'être repêché 10ième...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 18:48
Je regardais le classement des marqueurs... le CH fait encore pic-pic avec Pk Subban comme premier marqueur qui est au 54e rang...  down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 19:35
LeRigodonRouge a écrit:Je regardais le classement des marqueurs... le CH fait encore pic-pic avec Pk Subban comme premier marqueur qui est au 54e rang...  down


C'est le classement des équipes qui importe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 20:48
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Je regardais le classement des marqueurs... le CH fait encore pic-pic avec Pk Subban comme premier marqueur qui est au 54e rang...  down




C'est le classement des équipes qui importe...
Je sais mais maudit que ça fait des lunes que le CH a pas eu un TOP !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 21:51
Subban a gagné le Norris l'an passé. Just sayin'.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 22:03
Je sais David je parle d'un TOP scoreur dans le TOP 10 là.. un avant...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 22:23
Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/12/2013, 22:47
David Bengale a écrit:Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.
Je prefere de loin sa moi aussi, mettons 1 top 30 annee apres apres annee au moin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 08:21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 ColAdrian Dater du Denver Post se demande si Paul Stastny sera échangé d'ici la date limite. Le journaliste parle encore du fait que les Canadiens ont observé le futur joueur autonome à de nombreuses reprises depuis le début de la saison et il parle aussi des Maple Leafs qui pourraient avoir besoin d'un joueur de centre.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 MonMardi soir sur Twitter, Adrian Dater a rapporté qu'un dépisteur de Montréal était au match Coyotes-Avalanche et qu'un dépisteur du Colorado était présent au match Kings-Canadiens. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 OttLes Sénateurs seraient à la recherche d'un top-6 attaquant pour jouer sur la première ligne avec Jason Spezza. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 WinD'après un journaliste du Vancouver Province, l'attaquant Evander Kane n'apprécierait pas de vivre dans la toundra de Winnipeg et les Jets commenceraient à trouver que le jeune attaquant de 22 ans commence à être plus de trouble qu'autre chose.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 TorD'après Darren Dreger sur les ondes de TSN Radio, les Maple Leafs seraient parmi les équipes les plus actives sur le marché des transactions. Leur DG serait prêt à effectuer une grosse transaction s'il le faut. Le nom du défenseur Jake Gardiner circule dans les rumeurs.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 MinDany Heatley n'est plus l'ombre du joueur qu'il a déjà été et se retrouve désormais sur la 4e ligne d'attaque du Wild. Le futur joueur autonome qui touche présentement 7.5M$ n'a pas voulu commenter la situation. [Minneapolis Star Tribune]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 08:28
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 ColAdrian Dater du Denver Post se demande si Paul Stastny sera échangé d'ici la date limite. Le journaliste parle encore du fait que les Canadiens ont observé le futur joueur autonome à de nombreuses reprises depuis le début de la saison et il parle aussi des Maple Leafs qui pourraient avoir besoin d'un joueur de centre.

Qu'est-ce qui lui dit que c'est vraiment Stastny que le dépisteur regarde ? bien beau mais là ça fait pratiquement depuis le début de la saison que le CH épie l'Avalanche.. si les dépisteurs veulent écrire une biographie sur le hockey à Denver ils n'ont qu'à aller voir un éditeur !!!  blablabla 

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 MonMardi soir sur Twitter, Adrian Dater a rapporté qu'un dépisteur de Montréal était au match Coyotes-Avalanche et qu'un dépisteur du Colorado était présent au match Kings-Canadiens. [Denver Post]

Il est parti en fin de 3e et rendu dans le parking il a dit à Sakic : Y'a rien de bon icite !!! Laughing


Dernière édition par LeRigodonRouge le 12/12/2013, 08:31, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 08:30
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.


Je prefere de loin sa moi aussi, mettons 1 top 30 annee apres apres annee au moin
Com on les gars! venez pas me dire que vous prendriez pas un Stamkos, un Ovi, un Crosby, un Gretzlaf ou un Carter(lol) dans votre club !  Neutral
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 09:18
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



David Bengale a écrit:Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.




Je prefere de loin sa moi aussi, mettons 1 top 30 annee apres apres annee au moin


Com on les gars! venez pas me dire que vous prendriez pas un Stamkos, un Ovi, un Crosby, un Gretzlaf ou un Carter(lol) dans votre club !  Neutral
Spa sa quon dit.... je prefere avoir 1 premier trio et 2 deuxieme trio, que tavoir 1 premier trio (sa grosse coche avec 2 joueur top 15) et 3 quatrieme trio....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 09:28
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





David Bengale a écrit:Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.






Je prefere de loin sa moi aussi, mettons 1 top 30 annee apres apres annee au moin




Com on les gars! venez pas me dire que vous prendriez pas un Stamkos, un Ovi, un Crosby, un Gretzlaf ou un Carter(lol) dans votre club !  Neutral


Spa sa quon dit.... je prefere avoir 1 premier trio et 2 deuxieme trio, que tavoir 1 premier trio (sa grosse coche avec 2 joueur top 15) et 3 quatrieme trio....
Bein t'ajoute un nommé plus haut à la place d'un Brière ou d'un Bourque et tu as 1 trio sur la coche en plus d'avoir d'autres trios aussi bon... moi ce que je disais c'est que ça fait des lunes qu'on a pas eu un TOP 10 à l'attaque... me semble qu'un marqueur de 50 buts ou un centre de proche 100 points ça ferait du bien... non ?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 09:40
Galchenyuk a des chances d'être un top-10 / top-15 d'ici 2-3 ans...

Avant ça, il faudra patienter !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 10:12
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:







David Bengale a écrit:Les Kings avaient pas de top 10 non plus quand ils ont gagné la Coupe. (Kopitar, 17ème).
Les Bruins non plus (Lucic, 40ème).

Y'a plusieurs façons de bâtir une équipe. J'aime bien la voie que le CH semble vouloir prendre. celle des 3 trios qui peuvent contribuer au lieu d'avoir une cristie de grosse ligne, et rien après.








Je prefere de loin sa moi aussi, mettons 1 top 30 annee apres apres annee au moin






Com on les gars! venez pas me dire que vous prendriez pas un Stamkos, un Ovi, un Crosby, un Gretzlaf ou un Carter(lol) dans votre club !  Neutral




Spa sa quon dit.... je prefere avoir 1 premier trio et 2 deuxieme trio, que tavoir 1 premier trio (sa grosse coche avec 2 joueur top 15) et 3 quatrieme trio....


Bein t'ajoute un nommé plus haut à la place d'un Brière ou d'un Bourque et tu as 1 trio sur la coche en plus d'avoir d'autres trios aussi bon... moi ce que je disais c'est que ça fait des lunes qu'on a pas eu un TOP 10 à l'attaque... me semble qu'un marqueur de 50 buts ou un centre de proche 100 points ça ferait du bien... non ?
Je dirais pas non... mais des marqueur de 50 but yen na comment dans ligue... Stamkos et Ovi qui peuvent le faire potentiellement chaque annee ? 100 pts ... si yan na 3 dans une annee cest une grosse annee... pis sa peut inclure Stamkose et Ovi.... sont rare c'est joueur pour les avoir... faut finir bon dernier et tomber que le first overall pick et une exeption..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 10:43
Elliotte Friedman rapporte que le gardien de but des Panthers de la Floride, Tim Thomas, a été le partant des siens à quinze reprises au cours des seize derniers matchs des siens. Le chroniqueur croit que le vétéran pourrait s'avérer un candidat intéressant pour les autres formations à la date limite des échanges. Cependant, le portier est lié par une clause de non-échange. Bien que celui-ci voulait demeurer pour l'entièreté de la saison en Floride, Friedman se demande si le vétéran pourrait changer d'idée.

Concernant les pourparlers sur la prolongation du contrat de Dion Phaneuf, le journaliste divulgue que cette semaine Phaneuf devrait rencontrer la haute direction de son équipe à ce sujet. Le groupe Newport Sports, qui représente les intérêts représente également ceux de P.K. Subban. Ce même groupe travaillerait très fort à l'heure actuelle afin de conclure une entente avec la haute direction des Canadiens de Montréal. La haute direction du tricolore souhaiterait selon Friedman avoir un certain degré de confort concernant la prolongation du contrat de l'arrière de 24 ans. C'est pourquoi l'éditorialiste suggère une entente de cinq ou six ans.

Friedman croit que le récent contrat qu'a signé Henrik Lundqvist avec les Rangers de New York met la table concernant la prolongation de contrat du gardien de but, Ryan Miller. Le portier des Sabres de Buffalo affiche des chiffres similaires à Lunqvist au cours des dernières années en plus d'avoir un âge similaire. Il suggère que si les Sabres veulent conserver ses services, ils devront libérer leur masse salariale. Pour se faire, le chroniqueur suggère le rachat du contrat de Ville Leino.

Friedman spécule à l’effet que plusieurs formations ont forcément logé un appel au directeur général des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, lorsque son entraîneur-chef a placé le vétéran Alex Edler dans les gradins.

En terminant, l'analyste indique le contrat de l'attaquant des Jets de Winnipeg, Evander Kane est très intéressant pour les 29 autres formations du circuit. Avec une masse salariale à la hausse en plus d'un potentiel de 30 buts, Kane est une option plus qu'intéressante. Le jeune homme de 22 ans est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2017-2018 au salaire annuel moyen de 5,25$ M.

Tag : Tim Thomas Evander Kane Ryan Miller Alex Edler P.K. Subban
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 10:46
Je sais bien Castor mais depuis le départ de Damphousse on a rien eu de mieux que Kovalev et Cole.. je suis conscient que le CH a presque toujours repêcher bas dans le classement à part 2 ans ou il a repêché 5 et 3 mais me semble que lorsque Jaromir Jagr pourrait être ton meilleur marqueur à 41 ans il y a un problème...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:13
@FelixSeguinRDS: Les #Flames de Calgary viennent d'annoncer avoir congédié leur directeur général Jay Feaster. #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:17
Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:34
@MLalancette: Théodore se joint à l’équipe de TVA Sports - TVA Sports: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:38
C'était une question de temps pour Feaster... Quand tu engages Brian Burke et sa réputation, tu sais que ce n'est pas pour jouer les seconds violons longtemps !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:46
Black21 a écrit:Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG

Faut pas jurer de rien; regarde cette année Sacco et Martin sont encore dans la LNH.

Feaster avait-il les pleins pouvoirs à Calgary? Je ne pense pas, tk s'il les avait y'a pas fait grand chose de bon là
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum