­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

R.D.S... Empty R.D.S...

30/11/2013, 15:24
WARNING/AVERTISSEMENT

Ce post devrait normalement être totalement polarisé vers...

Du R.B.S. Bashing! Very Happy

PARCE QUE:

Qualité de contenu diffusé parfois médiocre du au 'coverage' (traitement de l'info/animation).

...et surtout (même si j'y est été un 'late' intervenant), parce que ça n'a pas d'esti de TA de bon sang d'avoir flushè le vieux forum de même kalissee (manque de respect du CORE (pis fuck le (grand) club dans ce sens)).

Réseau Des Stupidités
Raclage De Scrap
Réseau Dilué 'Savamment'...
Ridicule Dénoué (de) Sens
Réseau D**k S*****g
Ramassis d'Innocents Surévalués
Réseau Défoulage Scientifique (ce post en fait...)

Lâchez vous lousses comme il a dit!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 17:50
Réseau dans laquelle on m'en censurer et banni pour avoir dit que la belette à François Gagnon était négatif dans ses blogues envers le CH parce qu'il était un fan avoué des Sénateurs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 17:55
Réseau de Salopards Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 20:56
Lol mon Bern,

...au fait les boys, pas obliger de jouer avec les lettres de RBS, j'ai probablement pas été assez clair mais l'idée c'est juste de se défouler. Wink

...personnellement, vers la fin, même les pubs m'écoeurait, la bande en haut sluggait mon bandwidth pis que dire du format du vieux forum?

on pouvait pas faire 'reply'

pas d'emoticonneries disponibles
la joke que tu réponds pis ton post apparaissait en haut ce qui bottait out le dernier vieux post, kalisse j'y allais pas à tout les jours mais lorsque t'a juste une page qui survie tu perdais le fil de conversation donc pas moyen de lire une réponse à ton post à moins de coller au site régulièrement!

(par contre j'ai du esquiver des réponses violentes vu que j'étais 'slightly' trollish (même Lemz a voulu m'arracher la tête une couple de fois lol)... :-D
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 23:29
mon compte a été fermé par joëlle cyr pour promouvoir un forum indépendant dans le GC après la fermeture des forums RDS....

mon crime a été de tenter de réunir des usagers perdus dans nature des forums RDS.....joëlle cyr m'a déploguer pour ca...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 23:39
keyser söze a écrit:mon compte a été fermé par joëlle cyr pour promouvoir un forum indépendant dans le GC après la fermeture des forums RDS....

mon crime a été de tenter de réunir des usagers perdus dans nature des forums RDS.....joëlle cyr m'a déploguer pour ca...
Elle t'a fait une faveur.   Moi je suis bien content de pouvoir continuer à te lire ailleurs que sur RDS  thumb up 


Et, même si c'est sur l'autre forum que t'as dit ça, moi aussi ça me fait un petit velours de voir RDS se faire damer le pion par TVA sports.  Je n'aime pas particulièrement l'empire Québécor, mais j'ai toujours déploré que RDS ait cette attitude de s'asseoir sur ses lauriers sans viser de s'améliorer.

Je me souviens qu'il y a 7 ou 8 ans, RDS n'informait pas ses auditeurs des passes que les joueurs récoltaient (à sports-30, par exemple).  Pourtant, faut être gniochon en tabarnak pour ne pas savoir que 90% des amateurs de hockey font des pools dans lesquels les passes comptent.   Ça a pris quelques années, maintenant ils ont compris.

Ensuite, combien de temps ça a pris pour qu'ils se rendent comptent que B.Brunet était totalement incompétent comme analyste aux côtés de P.Houde?

Et une autre :  la fermeture des forums, en cette ère de réseaux sociaux.   Non mais faut-tu être caves!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

30/11/2013, 23:48
c'est très gentil de ta part ca ramon.....même si on est pas toujours en accord d'opinion j'ai toujours senti un respect réciproque.....

j'aurais aimé que d'autres suivent dans un de ces deux forums, tel p.beaudoin, ouinpis, l'ours, etc....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:12
keyser söze a écrit:c'est très gentil de ta part ca ramon.....même si on est pas toujours en accord d'opinion j'ai toujours senti un respect réciproque.....

j'aurais aimé que d'autres suivent dans un de ces deux forums, tel p.beaudoin, ouinpis, l'ours, etc....
On est plus souvent qu'autrement sur la même longueur d'ondes, mais mon respect pour toi n'a rien à voir avec ça car même lors de nos divergences, les discussions demeurent intelligentes.  Je respecte l'intelligence.

Et tu as raison pour Beaudoin (et les autres mais surtout Beaudoin), je le considère un peu comme toi : un gars intelligent avec lequel j'aimais bien m'obstiner dans les rares sujets où l'on était pas d'accord.  Et comme avec toi, avant que le respect ne s'installe on a eu nos batailles qui étaient, disons, moins diplomatiques!

Une perte pour les forums que la disparition de Beaudoin....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:16
vrai qu'on est souvent d'accord...et vrai que beaudoin manque cruellement a ce qu'il reste de cette communauté.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:22
Le Sphinx aussi, complètement disparu...  et Gabari...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:42
ouais ramon............

RDS a fait un crime en démantelant une communauté virtuelle assez imposante....il mérite ce qui lui est tombé dans face cette semaine....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:44
............pis c'était pas juste une communauté imposante, c'en était une des plus compétente si on fait abstraction de keks trolls et keks crétins....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 00:57
En effet, on parle d'ANNÉES où s'est bâtie cette communauté, qui s'est faite annihiler sans avertissement.

Si au moins RDS avait eu la moindre considération pour ceux qui fréquentait ses forums, elle aurait au moins pu avoir la décence d'avertir à l'avance qu'elle était sur le point de passer le couperet sur les forums....   ainsi on aurait eu plus de temps pour regrouper tout le monde et les amener sur un des deux forums...  ou les deux.

By the way, j'en profite pour féliciter une fois de plus Rigodon pour avoir bâti ce forum si rapidement et en avoir fait quelque-chose de bien, même bien mieux que ce que RDS nous offrait.

RDS n'a jamais su se retourner sur un 10¢, ce qu'a fait le rigodon.   thumb up
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 01:01
Ils ont averti un gros 24h à l'avance.

Non seulement c'était broche à foin mais irrespectueux, ben franchement je suis jamais retourné sur le site web de rds par la suite pis je regarde rds uniquement pour le hockey mais that it. 

Côté nouvelle je manque pas grand chose en allant sur des sites anglophones, qui sont anyway en avance 98% du temps. 

Jamais compris comment  en 5 ans que les capitaines étaient là ils ont été incapables de créer un template de forum qui a de l'allure, ce qui prend au gros maximum un grand 6-7 heures.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 01:06
Blade8019 a écrit:Ils ont averti un gros 24h à l'avance.
Faux.   Les modos l'ont su 24h à l'avance, et ont relayé l'information.   RDS n'a jamais rien dit à ses usagers.

Par contre ils ont annoncé en grande pompe la refonte de leur site, qui selon eux était la huitième merveille du monde.

Moi non plus je ne vais plus sur leur site.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 01:13
leur nouveau site à rds est vraiment de la grosse merde......ca lag, tu scroll et tu scroll, ca lag, c'est très très lent...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 02:58
Leurs forums avaient l'air des vieux câlice de forums des années 90.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 09:11
en effet cetais asser degeulasse de ne pas nous avertir! Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 09:17
Dans le fond on l'a su quand j'ai découvert leur nouvelle refonte de leur site et qu'il n'y avait aucun lien vers les forums et à force qu'on leur envoi des messages ils ont fini par nous marquer un message dans le haut de leur forum jaunit que les forums seraient fermés à la faveur du GC !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 09:44
Il me semble que j'étais au courant de la disparition des forums RDS au moins quelques jours avant ...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 10:33
keyser söze a écrit:leur nouveau site à rds est vraiment de la grosse merde......ca lag, tu scroll et tu scroll, ca lag, c'est très très lent...
Moi aussi j'évite RDS. Je suis content d'apprendre que ça n'arrive pas juste à moi. Je me demandais justement comment ça se fait que le site (BRAND NEW supposément) était si lent, "lague" à tout bout d'champs.....encore PIRE que l'ancien site. Impossible de consulter quoi que se soit sans pogner les nerfs! Mad Il faut vraiment être une gang de CAVES:peche:   pour ne pas se rendre compte que leur site est vraiment d'la marde. Moi aussi je remercie LeRigodon d'avoir crée FDS et de permettre à nous tous de se retrouver. Une seule chose que RDS a fait de bon pour MOI....... c'est de m'avoir fait découvrir les SUPERS forumeurs:super:  dont VOUS êtes!! I love you thumb up
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 10:54
Meme nous qui étions modo sur les forums rds on nous mentais en pleine face en nous disant que le refonte s'en venais alors qu'on voyais tres bien que dans leur nouvelle interface qu'il n y avais aucun lien pour les forums,ils se sont foutus carrément de tous les forumeurs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

1/12/2013, 18:12
les capitaines le savaient depuis longtemps que les forums seraient fermés; ils nous ont pris pour des cruches et ont manqué de respect en premier lieu aux modos de leurs forums et ensuite à tous les membres visitant les forums RDS. En bref ils étaient aussi croches que leur osti de forum néandertalien.
Contenu sponsorisé

R.D.S... Empty Re: R.D.S...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum