­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

16/4/2014, 11:06
Rappel du premier message :

Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:16
Vous ne comprenez pas les règles régissant le marché.

Mettez Duchene sur le marché, comme UFA mettons, combien pensez-vous qu'ils recevraient?

Tant mieux pour vous si Duchene a accepté ce pacte, qui est bon anyway, mais aucunement cela doit servir d'unique barême dans le camps d'O'Reilly.

Avsmaniacs, tu es de mauvaise foi en triant sur le volet certains contrats.   Combien d'autres seraient à l'avantage d'OReilly?

De plus, le passé d'O'Reilly (KHL, offre hostile des Flames, négos difficiles...)   n'a plus rien à voir avec les négos actuelles.   S'il vous pu au nez à cause de ça, laissez-le partir, c'est tout.

Arrêtez de penser avec votre coeur et tentez de raisonner avec votre tête.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:18
Signez-le pour deux ans sinon, à 6M$, voire 6.5, il ne sera pas un boulet s'il n'est signé que pour deux ans.   Ensuite vous aurez MacKinnon ;a payer anyway, plus un défenseur digne d'une équipe aspirant à l'élite.   Bref, la question à vous poser :  est-ce qu'O'Reilly fait partie de votre club élite qui devrait gagner la coupe dans 2 ou 3 ans?    Si oui, payez-le.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:19
Aussi , quand Oreilly va aller en arbitrage il y a 2 scénario possible , soit il gagne et amène des arguments blindé pour convaincre l'arbitre de lui donner son 6, 5 soit il perds , vu la situation j'estime qu'il a aucune chance de gagner et c'est la raison d'ailleurs pourquoi les avs y vont a leurs demande d'ailleurs
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:21
Ramon il a une énorme différence de négocier en étant RFA et UFA , c'est 2 choses complètement différente
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:22
avsmaniac a écrit:Et donc,  Benn à 5,25 M$(signé en 2013), Landeskog à 5,7M$(signé en 2013),Duchene à 6M$(signé en 2013), Seguin à 5,75M$(signé en 2013),trio de kids de Edmonton à 6M$ chaque sont tous des joueurs sous payés Ramon?

De tous les joueurs que tu as nommés, Duchene est le meilleur (à mes yeux du moins).   Et s'il n'est pas sous-payé, il aurait pu avoir plus.

L'argent mène le monde et la LNH n'est pas différente.   Vous n'êtes pas des fillettes de 12 ans vivant dans un monde de calinours à ce que je sache?   C'est ce que je veux dire quand je vous demande de penser avec votre tête.   Laissez vos émotions de côté de temps en temps, surtout quand vient le temps de parler contrat (surtout Black, sans offense).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:23
Black21 a écrit:Ramon il a une énorme différence de négocier en étant RFA et UFA , c'est 2 choses complètement différente

Évidemment, mais si vous voulez le "locker" à long terme, la différence n'existe plus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:25
Ramon laisse tomber les joueurs que avsmaniac a donner , toi donne moi en 1 , 1 seul de l'âge de Oreilly et avec son historique qui a réussi en étant RFA qui serait a l'avantage de Oreilly ?? Toi tu es Oreilly quel joueur que tu nommerais a l'arbitre pour pencher la décision de ton bord ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:39
Dans le cas de Oreilly je t'accorde qu'il y a de l'émotion , c'est vrai , je l'adore et je reconnais son talent et son importance mais je me répète , voilà 2 ans a 21 ans il a préférer jouer dans la KHL plutôt que de signer pour 2 ans a 7 millions , le même salaire que Duchene , a cette époque il venait de finir un contrat qui lui donnait ( a peu près ) 800 000$ par année , 1e année 26 points , 2ÈME années 26 points , 3ème années 55 points , aucune saison de 20 buts , très dur a défendre et d'oublier , pour ça que 2 ans plus tard être encore en chicane contractuelle avec encore des demandes que j'estime a tort ou a raison fort exagérer je t'accorde que côté émotion c'est pas facile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:43
En partant, O'Reilly gagnait 6.5M$  l'an passé.   À 22 ans.   Ok, il comptait pour 5M$, mais il a empoché 6.5M$.

Tu crois que l'arbitre lui accordera une diminution de salaire?    J'en doute fortement.

Je vais te nommer PLekanec mettons.   Il a signé pour 5M$ il y a quatre ans.    Supposons que les deux se retrouvent sur le marché en ce moment, lequel aimerais-tu mieux avoir dans ton club?    À l'âge qu'ils ont actuellement.

Je ne vois pas pourquoi tu ramènes tout le temps l'âge d'O'Reilly comme façon d'en diminuer la valeur.  Sa valeur est dictée par le marché, pas par son âge.   Et souvent, on surpaye des vieux vétérans alors qu'on ferait mieux d'investir dans des bons jeunes.   Vous en avez un bon jeune là, un des préférés de votre coach qui de surcroit vient de gagner le Lady Bing tout en sachant jouer robuste.

Calvaire, ce serait une criss d'erreur de ne pas le signer pour une question de flatter l'égo de Duchene, tout ça pour une différence salariale d'environ 500 000 $....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:46
Honnêtement, je cherche et je vois pas dans les deux dernières années un gars de 23 ans ou moins  signer un pacte à plus élever que 6M$ en moyenne par année...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:48
avsmaniac a écrit:Honnêtement, je cherche et je vois pas dans les deux dernières années un gars de 23 ans ou moins  signer un pacte à plus élever que 6M$ en moyenne par année...

Tu ne seras jamais agent...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:51
Tu crois qu'un arbitre neutre lui donnera 6,5M$??? Avec la pluie de comparatif qu'il y a autour et qui favorisent la direction au détriment du joueur??

Selon moi, l'arbitre lui donnera une augmentation de 10% par rapport à  la valeure moyenne de son dernier contrat, ce qui lui donnera un salaire de 5,5 M$ ce qui est dans le marché actuel avec la panoplie de comparatif, sa vraie valeure...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:52
Sérieusement, tout comparatif étant mis de côté, qu'est-ce que vous préféreriez :

O'Reilly gagnant 500 000$ de plus que Duchene mais signé pour 6-7 ans;

Ou O'Reilly signé pour un an et crissant son camps ensuite?


Vous avez la chance d'avoir ce joueur dans votre cour, arrêtez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et l'eau du bain.  Signez-le, c'est tout.  Vous faites un plat avec pas grand chose.   

Ou laissez-le partir et mordez-vous en les doigts.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:53
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Honnêtement, je cherche et je vois pas dans les deux dernières années un gars de 23 ans ou moins  signer un pacte à plus élever que 6M$ en moyenne par année...



Tu ne seras jamais agent...

Pas une question d'être agent ou non, O'Reilly n'a pas le petit "plus" supplémentaire qui pourrait faire de lui le gars le mieux payé de sa tranche d'âge
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:54
avsmaniac a écrit:Tu crois qu'un arbitre neutre lui donnera 6,5M$??? Avec la pluie de comparatif qu'il y a autour et qui favorisent la direction au détriment du joueur??

Selon moi, l'arbitre lui donnera une augmentation de 10% par rapport à  la valeure moyenne de son dernier contrat, ce qui lui donnera un salaire de 5,5 M$ ce qui est dans le marché actuel avec la panoplie de comparatif, sa vraie valeure...

Tu te trompes.   Un arbitre va se fier sur la valeur de sa dernière année de contrat, c'est là que Feaster vous a fait un coup de cochon.

À moins que ce soit moi qui me trompe mais je ne pense pas.   Anyway, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet.  À vous d'y réfléchir et de laisser vos émotions de côté.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:57
On va voir pour l'arbitre Ramon , moi je pense qu'il va faire en bas de 6 millions , l'âge des joueurs pour négocier RFA joue pour beaucoup , d'ailleurs les joueurs que avsmaniac ta nommée se ressemble beaucoup , les surdouées qui commence entre 18 et 20 ans se comparent entre eux pour les contrats , ça toujours été

Pour le reste je suis pas 100% en désaccord avec tes propos , si ça serais juste de moi je signerais Stasny et Oreilly mais heureusement se sont des gens extrêmement compétant qui s'occupent des avs et je leurs fais 110% confiance contrairement a l'ancienne direction
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 22:59
Ramon a écrit:Sérieusement, tout comparatif étant mis de côté, qu'est-ce que vous préféreriez :

O'Reilly gagnant 500 000$ de plus que Duchene mais signé pour 6-7 ans;

Ou O'Reilly signé pour un an et crissant son camps ensuite?


Vous avez la chance d'avoir ce joueur dans votre cour, arrêtez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et l'eau du bain.  Signez-le, c'est tout.  Vous faites un plat avec pas grand chose.   

Ou laissez-le partir et mordez-vous en les doigts.




Sauf que y a pas seulement lui dans l'équation...MacKinnon est à resigner dans deux ans...Combien penses-tu qu'il demandera???Johnson sera  également dans la même situation au même moment et lui pourra devenir UFA...

Fait une moyenne de 6M$ par joueur et seulement avec tes 6 meilleurs, tu atteinds plus de 35M$ de masse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:02
Ouais , et ça prends un linup de 23 joueurs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:04
mets un plafond à 80M$ dans deux ans... Dans le meilleur des mondes,il te reste 45M$ pour 17 joueurs ce qui fait à peine en moyenne 2,5M$ par joueur et là ca te prend des defs #2-3-4 et deux joueurs top 6...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:05
Moi j'ai aucun problème de payer un joueur plus que Duchene mais encore faut t'il qui lui soit supérieur
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:06
Ramon a écrit:Certain que c'est défendable.   Pas de sa faute à lui si Duchene n'a pas su maximiser sa valeur.   Duchene est pour vous une belle aubaine et j'en rêverais à Montréal, mais O'Reilly n'a pas à jauger sa valeur sur le contrat de Duchene..

Va falloir que tu te mettes ça dans la tête Black...

C'est comme si Montreal ne resignerai pas un marqueur de 30-40 but a 5 million vue que Pacioretty est une mechante aubaine a 4.5 ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:32
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:Certain que c'est défendable.   Pas de sa faute à lui si Duchene n'a pas su maximiser sa valeur.   Duchene est pour vous une belle aubaine et j'en rêverais à Montréal, mais O'Reilly n'a pas à jauger sa valeur sur le contrat de Duchene..

Va falloir que tu te mettes ça dans la tête Black...



C'est comme si Montreal ne resignerai pas un marqueur de 30-40 but a 5 million vue que Pacioretty est une mechante aubaine a 4.5 ...

Très bon exemple.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:34
avsmaniac a écrit:


Sauf que y a pas seulement lui dans l'équation...MacKinnon est à resigner dans deux ans...Combien penses-tu qu'il demandera???

Encore là, c'est pas le problème d'O'Reilly ça....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/6/2014, 23:35
Nous à Montréal, on va devoir payer Galchenyuk dans quelques années,  penses-tu deux secondes que Subban en a quelque-chose à foutre dans ses négociations?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 01:41
Black21 a écrit:Palat est a des années lumières ( du moins selon moi ) en effet leurs production est pas mal similaire mais pas d'accord que son jeu global est plus complet et je l'ai trouver complètement endormi contre le CH en séries , pas oublier qu'après les fêtes Mackinnon jouait au dessus de 20 minutes par match ,

la très grosse différence entre les 2 et qui justifie la résultat pas du tout serrer ( selon moi ) c'est leurs âges , 5 ans de différence , je répète 5 ans , c'est énorme , imaginons 2 secondes Mackinnon dans 5 ans au même âge que Palat , j'imagine que ça jouer pour les juges , y'a toute une différence de jouer a 18 ans avec l'énorme pression du " premier choix " avec les kodax d'en face a chaque match qu'un " no name "  de 23 ans

Apres les fetes Palat a été plus utilise que MacKinnon.

Janvier: 18:49 vs 16:28
Février: 20:12 vs 17:15
Mars: 20:10 vs 19:44
Avril: 18:38 vs 19:48*

Palat, qui en passant a terminé 11e pour les votes du Selke, jouait blesse en série et a quand meme été le meilleur joueur du Lightning.

D'accord que ce qui aura fait la difference dans les vote aura été la difference d'age de 4 ans et demi (et non 5), et le fait que Mackinnon soit un choix #1, (il est donc plus mainstream que Palat).
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 04:40
Ladislav a écrit:
Black21 a écrit:Palat est a des années lumières ( du moins selon moi ) en effet leurs production est pas mal similaire mais pas d'accord que son jeu global est plus complet et je l'ai trouver complètement endormi contre le CH en séries , pas oublier qu'après les fêtes Mackinnon jouait au dessus de 20 minutes par match ,

la très grosse différence entre les 2 et qui justifie la résultat pas du tout serrer ( selon moi ) c'est leurs âges , 5 ans de différence , je répète 5 ans , c'est énorme , imaginons 2 secondes Mackinnon dans 5 ans au même âge que Palat , j'imagine que ça jouer pour les juges , y'a toute une différence de jouer a 18 ans avec l'énorme pression du " premier choix " avec les kodax d'en face a chaque match qu'un " no name "  de 23 ans


Apres les fetes Palat a été plus utilise que MacKinnon.

Janvier: 18:49 vs 16:28
Février: 20:12 vs 17:15
Mars: 20:10 vs 19:44
Avril: 18:38 vs 19:48*

Palat, qui en passant a terminé 11e pour les votes du Selke, jouait blesse en série et a quand meme été le meilleur joueur du Lightning.

D'accord que ce qui aura fait la difference dans les vote aura été la difference d'age de 4 ans et demi (et non 5), et le fait que Mackinnon soit un choix #1, (il est donc plus mainstream que Palat).

Faudrait pas oublier que ce trophée est remis à la meilleure recrue de l'année, et NON au plus jeune meilleur joueur, ou au meilleur joueur de 18 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 05:47
Ouin , j'avoue , l'âge du joueur et son rang de sélection ne doit avoir aucun impact sur le jugement des juges , j'avais donner ses points pour justifier l'énorme écarts dans les votes des juges mais d'accord avec toi que ça doit pas du tout jouer , donc il reste la qualité de leurs saison pour décider qui gagne le trophée , Mackinnon domine dans les stats mais de très peu et c'est pas le critère principale qui dicte les décision des juges ,

Drury avait gagner le calder contre son coéquipier Hejduk même si ce dernier avait eu plus de point , donc j'imagine qu'ils doivent juger sur la qualité de leurs jeux en saison , ben la qualité de Mackinnon a du être a des années lumière de d'elle de Palat même si celui ci a été plus utiliser et finit 11ème pour le selke vu le résultat des juges , pas moi qui va mettre en doute leurs jugement même si j'avoue humblement que j'ai un " petit " partie pris , lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 06:21
Selon le très " crédible " hockey buzz ( une chance qu'on là ) les avs avec Chicago et les Ducks seraient en tête de liste pour acquérir Louis Eriksson , si ont peut trouver la rumeur loufoque y'a une chose qu'on peut croire a 100% c'est que Boston a des gros problèmes de masse salarial et qu'il vont obligatoirement bouger , Seguin contre Eriksson ??? Ouffffff
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 15:08
@avsnews: Paul Stastny update: St. Louis Blues want him, Sakic and agent slated to meet Friday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by @adater #avs

Nos ennemie de division , peut pas être pire comme scénario
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

26/6/2014, 21:19
@NHLexpertpicks: Nearly half the league has contacted Stastny and agent Matt Keator who is telling teams his client won't accept a pay cut from his $6.6M.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 12:50
@myNHLTradeRumor: MacLean just said that he's hearing rumblings that Stastny will re-sign in Colorado

Dur d'y croire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 15:47
@Avs_Tweets: Just over three hours until the 2014 NHL Draft. #Avs head of amateur scouting Rick Pracey breaks down their strategy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 18:10
@JFChaumontJDM: #Avalanche: Patrick Roy a dit que son équipe regardera possiblement pour un défenseur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 18:21
@renlavoietva: #avalanche Patrick Roy soutient qu'il pense encore en arriver à une entente avec Paul Stastny et André Benoit. #tvasports
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 21:47
@KDubeJDQ: Conner Bleackley est le choix de l'Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 21:56
Capitaine de son équipe , joueur de centre droitier , Roy vient de dire que le plan est de le faire jouer a l'aile droite ,le staff pensent qu'il peut s'adapter facilement a cette position , d'ailleurs Roy a dit qu'il a jouer plusieurs match a cette position cette saison , il le décrive comme un joueur bon dans les 2 sens et vante son leadership
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 21:57
Connor Bleackley est le choix de l'Avalanche. Centre de 6' et 200 lbs  , il est à 18 ans le capitaine des Rebels de Red Deer dans la WHL.

Il a récolté 29 buts et 68 pts en 71 matchs...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:00
Selon moi, un bon gars de 3rd avec du caractère et des skills offensives qui pourra jouer lorsque nécéssaire sur la 2nd...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:01
Ça fait du bien d'avoir un peu de relève en attaque , outre Hishon y'a pas grands chose contrairement a la defs et les gardien de buts
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:23
Ca semble être toute qu'une prise que le club a fait finalement:

#6 - Conner Bleackley - Red Deer Rebels - C - R - 6'1 - 195

Bleackley is the extremely well-rounded and talented captain of the Red Deer Rebels. He's a very smart player with a high-end level of hockey IQ, poise and leadership. His offensive game really developed this year, going from 18 points last year to 68 in 2013-14, including 29 goals. His offensive game is highlighted by both the ability to create plays and finish them, with his wrist shot release being extremely good. He plays like a true captain with a physical, rugged and gritty edge to his game. The main weakness that I have seen in his game has been his skating, which actually isn't that bad. He's not the most fleet of foot but doesn't show many flaws in his stride, making it an area that should improve with hard work and instruction. There might be some more concerns regarding his overall offensive potential, which is the main reason why I would have him behind Virtanen, although I wouldn't be shocked to see Bleackley end up as the better pro in 7-10 years. Depending on which team takes him, he might actually end up being a guy that can be converted to the right-wing if necessary.

NHL Style Comparison: Right-handed Gabriel Landeskog

Top End NHL Potential: Top 6 forward, NHL captain

Pick Prediction: 20-25 overall
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:37
Ça sent bon , il a l'air a avoir plus de talent que Lemieux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:38
Capitaine a son âge , c'est spéciale et c'est rare
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:39
Talent,caractère,jeu physique...et peut jouer à droite, la grosse faiblesse du club...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:41
Toute qu'une progression , de 18 a 68 points en 1 an , robuste et travaillant mais avec un patin limité
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:42
En effet, il semble avoir du leadership en masse.

Et le p'tit bonus: c'est un fan de l'Avalanche et son joueur préféré est Sakic...Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:44
Avsmaniac , ton opinion sur les trades d'aujourd'hui , aurait tu aimer un Neal ou un Garrison ?? Trop des gros contrats ?? Joueurs surestimer ?? T'aurais tu payer le prix exiger ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:45
Black21 a écrit:Toute qu'une progression , de 18 a 68 points en 1 an , robuste et travaillant mais avec un patin limité

Le patin ,ca se travaille. On disait la même chose d'O'Reilly, que son patin était sa grande lacune et on voit ce que ca donne aujourd'hui...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:46
Un fan des avs ?? Un homme plein de jugement , il va aller loin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:46
C'est vrai , ça se travaille
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:48
Black21 a écrit:Un fan des avs ?? Un homme plein de jugement , il va aller loin

 Laughing  Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:48
Black21 a écrit:Avsmaniac , ton opinion sur les trades d'aujourd'hui , aurait tu aimer un Neal ou un Garrison ?? Trop des gros contrats ?? Joueurs surestimer ?? T'aurais tu payer le prix exiger ??

L'Avalanche avait pas de marqueur de 30 buts moins couteux que Neal à céder et pour Garrison, j'aurais aimé que l'Avalanche tente le coup...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:52
@avrilanche: Paul Stastny and Avalanche continue to keep communication open [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @denverpost

Bof , yon ben beau dire ce qui veule , j'y crois pas , trop de club cours après , 15 au dernière nouvelles
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:56
Garrison était intéressant mais ça reste un gros contrat pour un joueur très inconstant , d'ailleurs ça ses pas battu pour ses services mais entre ça et aucun renfort c'est sûr que je prends une chance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 22:58
Moi non plus j'y crois pas...Il y aura assurément surenchère dans son cas et pour le bien du club à long terme , il faut mieux pas embarquer là dedans...Pourquoi pas tenter de signer Iginla pour 2 ans au lieu de ca?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/6/2014, 23:01
Criss que j'aimerais ça , avec un Duchene ou un Mackinnon me semble qu'il aurait fier allure pis que ça ferais un maudit bon mixte , très capable de nous donner 2 bonnes saison , ( selon moi )
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum