­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Av's Power !

16/4/2014, 11:06
Rappel du premier message :

Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 13:16
Ouais , honneur plus que mériter
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 13:19
Roy, O'Reilly et Mackinnon sont des no-brains selon moi...Ils devraient facilement l'emporter dans leur catégorie respective...

Pour Varlamov, malheureusement, il risque de terminer derrière Rask même si ce dernier avait probablement la défense #1 de la LNH devant lui...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 13:32
Pas mal d'accord , Varly ça reste plate pour lui , une defs très ordinaire et a été le gardien le plus bombarder de la lnh , me semble que ça devrait être des critères très important
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 14:17
Moi ce n'est ni à Rask ni à Varlamov que je donnerais le Vézina, mais à Bishop.

Malgré la perte de Stamkos, Bishop a permis au Lightning de terminer dans le top dans l'Est, alors qu'eux aussi avaient terminé dans la cave l'année précédente.

On a vu ce que ça a donné dans les séries alors qu'il ne jouait pas...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 14:23
Pas un mauvais choix mais reste que Varly a jouer pour une defs plus mauvaise , il sait fait beaucoup plus bombarder , il joue dans l'ouest
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 14:36
et a maintenu une fiche incroyable(41-14-6),étant le gardien le plus victorieux de la LNH...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

6/5/2014, 17:49
O'Reilly: C'est une évidence

Roy: Ça se fera entre lui et Jon Cooper car tous les deux ont eu à diriger de jeunes joueurs et ont relevé leurs club respectifs à un niveau plus élevé. Roy devrait quand même l'emporter avec la saison de rêve que vient de connaître l'Avalanche qui a continué d'accumuler les victoires malgré des blessures à des joueurs importants 

Mackinnon; C'est décidé c'est mon joueur préféré de la LNH; il devrait être un choix logique normalement.

Varlamov: Perso il serait mon choix; justement pour les raisons énoncés par black. Le gardien le + bombardé de la LNH. Ramon a un bon point concernant Bishop sauf que les séries c'est pas supposé entrer en ligne de compte dans le choix du récipiendaire. Rask??? Il aurait joué avec Tampa Bay ou le Colorado que ces équipes auraient eu des fiches moins gagnantes; vrai que dans son cas la défensive a fait pour beaucoup.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

7/5/2014, 15:49
Nom (âge):

Niskanen, Matt 27
Markov, Andrei 35
Zidlicky, Marek 37
Boyle, Dan 37
Timonen, Kimmo 39
Benoit, André 30
Gilbert, Tom 31
Meszaros, Andrej 28
Morris, Derek 35
Salo, Sami 39
Butler, Chris 27
Hainsey, Ron 33
Diaz, Raphael 28
Nikitin, Nikita 27
Ranger, Paul 29
Quincey, Kyle 28
Orpik, Brooks 33
Weaver, Mike 36
Stralman, Anton 27
Engelland, Deryk 32
Hannan, Scott 35
Mitchell, Willie 37
Kostka, Mike 28
Fayne, Mark 26
Robidas, Stéphane 37
Corvo, Joe 36
Sarich, Cory 35
Prosser, Nate 27
Bellemore, Brett 25
Tallinder, Henrik 35
Brookbank, S. 33

Défenseur UFA le 1 juillet , la qualité est rare
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

7/5/2014, 16:28
Niskanen,Markov et Boyle seraient les 3 défenseurs que je viserais si j'étais Roy....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

7/5/2014, 18:17
Boyle avec son expérience et ses qualités offensives seraient vraiment intéressant , par contre les avs ont quand même fini en 5e pour le pp mais dans les 10 derniers en pk , un defs bon défensivement et en pk serait sûrement plus approprier , Tallinder m'apparaît pas vilain , Morris et Orpick peut être aussi mais reste que la liste est extrêmement limiter , par contre la qualité du club et Roy et l'espace qu'on a sur la masse salarial joue pour nous contrairement au année passée
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

7/5/2014, 18:26
avsmaniac a écrit:Niskanen,Markov et Boyle seraient les 3 défenseurs que je viserais si j'étais Roy....



j'ai plutôt l'impression qu'ils signeront tous les trois dans leurs clubs respectifs. Peut-être Boyle mais ça va dépendre des vues des Rangers
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

8/5/2014, 11:48
@citchmook: Forsberg in 1998, Sakic in 2004..... Duchene in 2015? #NHL15Duchene

Ça me parais plein d'allure
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

8/5/2014, 13:38
Ce serait plaisant en effet  mais je crois que Subban sera le grand gagnant...

Sinon,le sale sera de retour dans le lineup du Wild demain....juste trop dégueulasse...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

8/5/2014, 13:48
Ouais , en plus il remplace Moulson , tout une disgrâce pour ce dernier , si un joueur de Chicago pourrait détruire le " sale " ça serais fort apprécier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

9/5/2014, 13:13
@Eurolanche: MacKinnon with an assist, Berra on the bench >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #AvsAtWorlds

Ouais depuis qu'on a Berra il a pas été capable de finir un match , beaucoup de travail pour Allaire , quand même payer cher pour ses services
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

10/5/2014, 17:46
@Eurolanche: Reto Berra named Player of the Game >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #AvsAtWorlds
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

10/5/2014, 19:56
avsmaniac a écrit:Niskanen,Markov et Boyle seraient les 3 défenseurs que je viserais si j'étais Roy....

hey! Pas touche à Niskanen! Grr..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

10/5/2014, 20:13
Selon la rumeur il va facilement recevoir entre 5,5 et 6 millions par année et ce a long terme du a sa position de defs , du qu'il est droitier , du qu'il a 27 ans et du qu'il a eu presque 50 points cette année , les pens pourra pas le payer et va devenir le defs le plus attrayant le 1 juillet , même si il a connu une seule saison au dessus de 40 points en carrière , il va profiter du fait que la qualité va être rare en défensive le 1 juillet , il va faire sauter la banque , perso je considère qu'il va être un risque malgré ses qualités du qu'il a un historique de montagne russe et ses stats de cette année ont été gonflé du que Letang a été souvent absent et que les pens sont une puissance offensive
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

10/5/2014, 20:18
Hum... Autant que tu fais parfois suer mon blackjack, je me dois d'admettre que tu viens de viser dans le paycheck d'aplomb!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 00:51
Avec Barrie, Johnson, et meme Benoit et Holden qui sont pas pire les Avs on pas vraiment besoin d'un gars offensif selon moi. Plus un défenseur complet qui stabilisera la defensive, en soutien a Johnson. Un peu comme un Hamrlik a Montréal il y a quelques années. Un Marc Staal pré-blessure metons.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 10:29
Les avs en ce moment ont Johnson , Hejda , Holden , Guenin et Wilson de signer pour l'an prochain , Wilson est un candidat pour être racheter , Barrie et Elliot sont RFA et vont être signer , Sarich et Benoît sont UFA et risquent de partir a moins qu'on signe Benoît , on a besoin de renfort , Chambers du Denver post propose 5 noms de defs intéressant pour les avs

Chambers lists the top five defenseman that the Avalanche could be interested in: Matt Niskanen, Brooks Orpik, Dan Boyle, Matt Greene and Andrei Markov.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 12:10
@_Tousurlehockey: Matt Niskanen avec l'Avalanche du Colorado? #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 12:13
Une chose est sûre si jamais les avs s'entendent pas avec Stasny ça va faire 6,6 millions de plus a investir , c'est pas mon souhait mais ça reste une possibilité
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 12:24
Je ne compterais pas trop sur Niskanen si j'étais toi black. Avec la situation de santé de Letang, il serait juste logique que les Penguins lui fassent une offre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 12:27
Selon moi c'est Dan Boyle qui a le plus de chances de se retrouver au Colorado. Il serait un bon exemple pour Barrie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 12:38
En effet , c'est un bon choix , par contre il est en fin de carrière , n'est plus du tout le defs dominant qu'il a été et pouvoir choisir j'aimerais mieux un Orpik ou un Greene qui sont meilleur défensivement ce qui est notre grosse faiblesse mais bon l'expérience d'un Boyle serait excellent pour le club

Pour Niskanen je me fais pas trop d'idée mais convaincu qu'il va tester le marcher , les pens ont plusieurs bon jeune defs prometteur et Niskanen va coûter très très chère
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 13:29
Niskanen serait excellent, par contre avec lui je suis convaincue qu'il sera overpaid vu sa saison exceptionnel
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

11/5/2014, 13:31
D'accord avec toi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 17:42
Stastny deviendrait l'agent de son fils

RDS.CA
LUNDI, 12 MAI 2014
Peter Stastny pourrait effectuer un retour dans le monde du hockey afin de devenir l'agent de son fils, Paul.

Stastny quittera le vie politique à la fin du mois puisqu'il ne se représentera pas aux élections du parlement européen.

Paul a disputé toute sa carrière avec le Colorado et il pourrait devenir joueur autonome sans compensation, le 1er juillet.

Bon , je sais pas si c'est bon ou mauvais pour nous , a quel point l'argent va jouer ?? Habituellement ça joue pour beaucoup , Peter a critiquer ouvertement les avs suite au trade de Jonhson , les avs avaient échanger Srewart qui était l'ailier droit de Stasny , a noter que Peter a une maison a St louis et a travailler pour eux comme consultant , le nom de Paul a déjà été mentionner avec les Blues dans le passée , Peter connait Sakic pour avoir jouer avec lui de même que Roy avec qui il a connu la grosse rivalité , hâte de voir , pas toujours bon de mélanger affaire$$ et famille
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 17:51
@adater: Avalanche player grades: P.A. Parenteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De bonne chance qu'il joue pu a Denver , Dater le croit a 98% , c'est beaucoup , sera pas facile a échanger par contre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 19:09
Dater est tout sauf impartial...Parenteau a connu deux grosses blessures et a dû changer sa facon de jouer pour plaire à Roy...Je vois cela comme une année de transition pour lui.De plus, à 4M$ ,tu ne peux pas avoir meilleur qualité/prix.

Et avec les dossiers de Stastny-O'Reilly,il est présentement plus probable qu'improbable qu'il reste avec le club...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 19:11
Dater est tout sauf impartial...Parenteau a connu deux grosses blessures et a dû changer sa facon de jouer pour plaire à Roy...Je vois cela comme une année de transition pour lui.De plus, à 4M$ ,tu ne peux pas avoir meilleur qualité/prix.

Et avec les dossiers de Stastny-O'Reilly,il est présentement plus probable qu'improbable qu'il reste avec le club...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 19:17
Ta pas tort mais reste qu'avec le retour de Tanguay et en prenant pour acquis que Stasny et Oreilly vont signer il y a pas grand place , aussi pour moi c'est une évidence qu'il est pas dans les favoris de Roy , ceci dit je suis pas contre l'idée de le trader contre quel que chose de potable , par contre le donner contre un choix ou presque rien non merci
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

12/5/2014, 23:51
Black21 a écrit:En effet , c'est un bon choix , par contre il est en fin de carrière , n'est plus du tout le defs dominant qu'il a été et pouvoir choisir j'aimerais mieux un Orpik ou un Greene qui sont meilleur défensivement ce qui est notre grosse faiblesse mais bon l'expérience d'un Boyle serait excellent pour le club

Pour Niskanen je me fais pas trop d'idée mais convaincu qu'il va tester le marcher , les pens ont plusieurs bon jeune defs prometteur et Niskanen va coûter très très chère

L'Avalanche en assez d'espace pour signer Boyle et Orpik. Tu imagine un duo Johnson-Boyle et un duo Barrie-Orpik?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 11:10
On a de la place en masse , effectivement , par contre Boyle approche la quarantaine , il ne jouerait pas sur ma première paire de defs , pas connu une grosse saison et ça va être son dernier contrat en carrière , j'imagine qu'il va vouloir le maximum pour " finir ses vieux jour " Orpik lui je le trouve très intéressant , exactement le style qu'on a besoin , lui aussi va coûter cher , en espérant que les avs en signe au moins 1 , a moins d'une surprise les Sarich et Benoît ne sera pas de retour ( j'aimerais bien résigner Benoît par contre ) hunwick va sacrer le camps aussi ( pas une grosse perte ) et j'imagine qu'on va peut être racheter Wilson , donc il va avoir de la place dans le linup ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 11:19
@citchmook: Nathan MacKinnon scores his 1st Vs the Czech #IIHFWorlds #Avs #Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 12:43
Bah, Johnson-Barrie, Holden - Orpik , Boyle- Guenin.....tk ces six joueurs là dans l'ordre qui irait le mieux selon Roy Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 12:58
Premier duos

Hejda-Johnson

2ème

Holden -Barrie

3ème

?-?

4ème
Guenin -Elliot

Dans le meilleur des mondes j'aimerais avoir Guenin comme 7e defs mais bon Roy l'aime bien , il va sûrement être notre 6e , ça nous laisse un trou pour le 5e et ça prendrait un droitier , mais bon si Roy est capable de me trouver un defs pour percer mes 2 premières paires ça serait le jack pot , Holden a été extrêmement impressionnant même en série
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 13:11
avsmaniac a écrit:Dater est tout sauf impartial...Parenteau a connu deux grosses blessures et a dû changer sa facon de jouer pour plaire à Roy...Je vois cela comme une année de transition pour lui.De plus, à 4M$ ,tu ne peux pas avoir meilleur qualité/prix.

Et avec les dossiers de Stastny-O'Reilly,il est présentement plus probable qu'improbable qu'il reste avec le club...

Hummm dans le cas de Parenteau je crois plutôt que Roy a clairement démontré que ce dernier ne faisait pas partie de ses plans
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 13:18
Black21 a écrit:Premier duos

Hejda-Johnson

2ème

Holden -Barrie

3ème

?-?

4ème
Guenin -Elliot

Dans le meilleur des mondes j'aimerais avoir Guenin comme 7e defs mais bon Roy l'aime bien , il va sûrement être notre 6e , ça nous laisse un trou pour le 5e et ça prendrait un droitier , mais bon si Roy est capable de me trouver un defs pour percer mes 2 premières paires ça serait le jack pot , Holden a été extrêmement impressionnant même en série
Honte sur moi j'ai oublié Hedja, donc 

Hedja-Johnson
Orpik-Barrie
Holden-Boyle

Hedja et Johnson font de l'excellent travail ensemble
Orpik serait la police d'"assurance défensive pour que Barrie puisse se lancer en attaque
Boyle avec Holden; Boyle serait plus là pour encadrer et conseiller les jeunes défenseurs du club, en particulier Barrie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 13:27
J'adore ton top 6 berni , si Roy et Sakic réussissent ce coup la on va être a surveiller , par contre ça risque de coûter très cher et je connais pas les largesses de mon proprios , malgré de belle parole nous sommes toujours avec une masse très base et on a de gros dossier qui s'en vienne , Stasny , Oreilly , Barrie et Mcginn en plus de Mackinnon dans 2 ans , mais bon je suis confiant que Roy va avoir " un peu " de corde pour manœuvrer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 15:01
L'Avalanche ont présentement 6 défenseurs de resigner pour l'an prochain,ou qui sont rfa( Johnson,Barrie,Hejda,Guenin,Holden,Wilson)...Donc faut pas avoir de trop grandes attentes non plus ,spécialement si Benoit est resigné ou que Roy et Sakic veule donner enfin une vraie chance à Elliott...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 15:13
Très vrai , par contre Wilson j'y crois pas , je crois qu'il va être racheter ,Benoît y'a des chances qu'on le resigne pas du moins on a pas signe qui va dans le sens contraire, et pour Elliot j'ai jamais crus perso qu'on pourrait faire jouer en même temps Elliot et Barrie , 2 defs trop pareille qui amène la même chose et Barrie est en avance TOTALE sur lui ,


notre grosse faiblesse est la défensive mais surtout le jeux défensif , Varly a été le goaler le plus bombarder de la LNH et notre pk c'est du pipi , c'est pas Elliot qui va améliorer le pk ou le nombre de tir diriger sur Varly , aussi on a besoin d'expérience en défensive et Elliot en a zéro , pour moi ça serais un non sens de commencer la saison avec le top 6 actuelle , pas dur a voir que ça été le gros problème du club surtout en série , selon moi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 16:08
Ouais t'as 100% raison là dessus mais est ce que le club sera prêt à mettre les $$$ nécéssaires pour la signature d'au moins un Orpik,Boyle,Niskanen ou Markov  ou bien préféreront-ils garder les joueurs qui ont fait parti de la saison de rêve  du club, espérant qu'ils soient tous à un niveau supérieur?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 16:20
Le club a présentement 26M$ de dispo avec Barrie(3,5M$),McGinn(2,5M$?),O'Reilly(6,5M$) et Stastny(6M$) qui seront idéalement tous de retour...ce qui donnerait un espace d'environ 7,5M$ sur la masse pour les UFA's  si aucun rachat est fait(l'Avalanche ont toujours toutefois des rachats speciaux de disponible donc 2,5M$ supplémentaires pourraient se libérer si Wilson est racheter)

Donc l'Avalanche auraient tous les as en main pour attirer un excellent def cet été,vétéran ou non(milieu de hockey paradisiaque,club très compétitif qui  va constamment en progressant alors que son noyau est parmi les meilleurs de la LNH, personnel hockey A1...)...Reste à voir si c'est vraiment le désir de la direction d'y aller avec cette option...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

13/5/2014, 16:32
Ça c'est la grande question , le proprios va t'il sortir le $$$$$???? Il a assister a beaucoup de match cette année avec Sakic en plus des séries ( on le voyait pas dans les années passées ) j'imagine qu'il a du comprendre qu'avec une masse salarial plus haute on aurait FACILEMENT passer le Wild et que nous aurions batailler de façon forte avec Chicago au 2ème tour ,

j'imagine qu'il doit être conscient que notre noyeau est exceptionnel et qu'il manque pas grand chose pour qu'on soit la team de l'heure pour quelque année , j'imagine aussi qu'il a pas oublier la promesse faite a Roy lors de son embauche , j'espère que j'imagine pas trop de chose pour rien , on est tellement proche , on est a 1 defs prêts ( de haut niveau ) de passer a la vitesse supérieur
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 07:43
Fait intéressant, 2 joueurs juniors signés comme agent libre au cour des derniers mois par l'Avalanche, soit le défenseur Cody Corbett des Oil Kings d'Edmonton et l'attaquant Samuel Henley des Foreurs de Val d'Or, seront présents à la coupe Memorial...

Les deux sont d'ailleurs des éléments essentiels à leurs club respectif, Corbett ayant amassé 17 buts et 61 pts en 65 matchs en saison ,en plus de 6 buts et 13 pts en 21 matchs en série tandis qu'Henley,capitaine des Foreurs, a amassé 30 buts et 69 pts en 51 matchs en saison régulière , en plus de 8 buts et 28 pts en 24 matchs en playoffs,jouant notamment sur le trio du prodigieux Anthony Mantha...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 11:16
Intéressant en effet , toujours plaisant d'avoir des joueurs qui vont a la cup mémorial , l'an passée on a été choyer avec Mackinnon et Siemens ,

Sinon les avs sont mentionner comme destination pour Phaneuf , on a pas fini de n'entendre parler , tout le monde sait que les avs ont des problèmes en défensive , Toronto veut l'envoyer dans l'ouest , pas tout le monde ont la place pour absorber pareille contrat , j'imagine qu'il accepterais d'aller a Denver , bref toute des conditions gagnante pour que les avs soit mentionner souvent , de la par contre que ça arrive

@myNHLTradeRumor: NHL Rumors IV: Dion Phaneuf - Flames, Avalanche and Oilers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 11:19
L'ère de Brooks Orpik avec les Penguins de Pittsburgh pourrait tirer à sa fin
Twitter :
© Josh Yohe rapporte qu'hier soir, il a croisé le défenseur de 33 ans des Penguins de Pittsburgh, Brooks Orpik, après la défaite des siens contre les Rangers de New York. Le vétéran boitait après la rencontre en plus d'avoir une attache au genou. Selon les sources du chroniqueur, cette blessure serait très sérieuse et elle pourrait compromettre la venue d'une prolongation de contrat avec les Penguins de Pittsburgh. Rappelons qu'au premier juillet prochain, Orpik aura le statut de joueur autonome.

Devient moins intéressant avec cette " grosse " blessure , Niskanen a pas connu lui non plus des grosses séries
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 13:38
Phaneuf  coute cher(tant en $$$ qu'en contrepartie) et a un caractère extremement particulier...Pas sure que Roy, pour qui c'est my way or the  highway et qui fonde une partie de son succès sur le concept d'équipe et de sacrifice, trouve qu'il cadre dans le concept...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 13:55
D'accord avec toi mais le problème c'est que perso j'ai toujours aimé Phaneuf malgré ses nombreux défaut , c'est sur que moi je serais très content de l'avoir , ceci dit pour Phaneuf soit que tu l'aime soit que tu le déteste , ils sont nombreux dans les 2 camps , pour moi il ne fait aucun doute qu'il améliorait de beaucoup notre defs mais bon conscient que les chances de le voir aboutir a Denver sont mince
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 14:00
Moi aussi j'adore Phaneuf et il serait beaucoup plus dans son élément dans l'Ouest que dans l'Est, mais connaissant le caractère spécial du joueur vs le concept que Sakic et Roy ont implanté ,pas sure tout simplement qu'il soit le meilleur fit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 14:11
C'est vrai mais Roy amène une dynamique spéciale , juste a voir ce qu'il a fait avec Varly et Jonhson pour le côté " mental " , ça ferais peut être beaucoup de bien a Phaneuf d'avoir un coach comme Roy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 14:12
Je sais vraiment pas quoi vous trouver a Phaneuf personnelement, dans ces bonnes anne avec les Flames peut etre, mais ces annee sont loin derriere lui.. tres loin, et a 7 million c'est une joke
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

14/5/2014, 14:22
Comme je disais , il yen a qui l'adore et aime son jeu physique et son puissant tir frapper et d'autre le déteste du a ses mauvaises décisions défensive et son caractère spéciale et ses stats qui sont aussi en baisse , pour le salaire c'est vrai que c'est cher mais ça c'est ben plein dans ligue

C'est quand même un gars qui peut jouer plusieurs minutes , un gars très imposant , un des gars qui frappe le plus dur de la LNH , capable de produire entre 35 et 50 points chaque année , un gars pas souvent blesser , j'adorerais le voir a Denver et comme avsmaniac la dit c'est un gars fait sur mesure pour l'ouest
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum