­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Wings ou Bruins?

8 - 50%
8 - 50%
 
Total des votes: 16
 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

24/4/2014, 20:41
Rappel du premier message :

Je ne sais pas comment faire un sondage, mais si un modo peut le rajouter à mon post, ce serait bien.

La question est simple :  Aimeriez-vous mieux que le CH affronte les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?


Je vous invite à élaborer sur le "pourquoi?"


__________________________________________

Moi je suis mitigé.   Je ne crains ni l'un ni l'autre, mais j'ai en même temps peur des deux.

Je retirerais plus de satisfaction à battre les Bruins, mais en même temps plus de frustration si on devait perdre...

Dans les deux cas, ce serait une confrontation entre deux des "original six"...


Je pense que je préférerais affronter les Wings, pour ces raisons:

1) ça fait longtemps en criss qu'on ne les a pas affrontés en séries;

2) je pense qu'on aurait plus de chances de gagner contre eux que contre les Bruins;

3) on risque moins d'engorger l'infirmerie en affrontant les Wings;

4) cela impliquerait que les Bruins auraient été éliminés en première ronde  Youpi 

5) les Wings sont un meilleur exemple que les Bruins sur la façon de bâtir un club gagnant.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 21:55
berni et lemzky.....calumet de paix svp.....:-/....

lemzky aime mieux le ch que boston.....pourquoi s'emporter autant!!??.....:-/.....
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 22:15
Barfman a écrit:Surpris que tu ne prennes pas pour les Blues mon Lemz. ???

Pis pour tes B(low) J(obs) de Colons(bus), plantés par les Manchots Menaçants à soir.

Laughing

  Cool  - Salut mon Barf !! Crois le ou non, CHICAGO est ma 3ème équipe préférée dans la LNH ( après MONTRÉAL et Boston ) ... et c'est ma TOP TEAM dans l'Ouest !!  thumb up 

- Pour ce qui est des B(low) J(obs) de Colons(bus)   crampé , ils me font plus peur que les POUSSINS de L'ANTARCTIQUE !!  Laughing 

- Bon weekend buddy !!    :J: 
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 22:19
keyser söze a écrit:Berni et Lemzky.....calumet de paix svp.....:-/....

Lemzky aime mieux le CH que Boston.....pourquoi s'emporter autant!!??.....:-/.....

 Laughing - C'est déjà fait en ce qui me concerne mon Keyz ...  :J: 
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 22:25
POT d'problème!

UP IN SMOKE buddy!

Live long & prosper (clisse que 'Into Darkness' est écoeurant!)
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 22:31
Bon week end Lemz Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

26/4/2014, 22:37
Barfman a écrit:POT d'problème!

UP IN SMOKE buddy!

Live long & prosper (clisse que 'Into Darkness' est écoeurant!)

 nice - METS EN !!! C'est de loin le MEILLEUR de TOUS les films de Star Trek qui ont été produits à date !!   Very Happy 

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 127   Shocked 
Contenu sponsorisé

Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde? - Page 3 Empty Re: Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum