­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

13/2/2013, 10:48
Permettez-moi de glisser mon grain de sel sur la dernière performance de nos Canadiens : il me semble que les équipes adverses sont plus robustes physiquement. Leurs défenseurs sont les premiers sur la rondelle en zone adverse et leurs avants toujours bien positionnés devant Price pour s’emparer d’un retour ou faire dévier une passe.

Nous avons certains joueurs qui ont le physique de l’emploi ou le caractère pour compenser : samedi, contre Toronto il m’a semblé que Cole, Pacioretty, Eller, Amstrong, Bourque, Subban, Prost, Markov auraient pu jouer avec les tactiques qui ont fait gagner Toronto. Au contraire, Desharnais, Plekanec, Gionta, Gorges ont semblé désavantagés dans les circonstances. J’en reviens tout simplement pas de ce que le petit poulet Gabowski peut se permettre auprès du CH depuis des années; imaginez si nous étions à Philadelphie, Boston ou les Rangers, à quel point son cas lui aurait été réglé son depuis belles lurettes. Ici, je ne fais pas appel à l’ajout d’un matamore qui régler ces cas; la plupart des joueurs du CH sont assez avantagés physiquement pour s’opposer à un adversaire du calibre de Grabowski. Comment se fait-il que personne chez le Tricolore n’est assez allumé pour s’en charger ? Est-ce que la majorité des joueurs du CH vont éviter de répliquer à un Tod Marchand de peur qu’il soit défendu par ses coéquipiers plus imposants ?

La plupart de nos défenseurs sont incapables de se démarquer : lorsqu’on club fait de l’échec avant et complète ses poussées offensives en envoyant un joueur leur river le nez dans la bande, ne sont-ils pas complètement désorganisés ? Au début du match, on va tout de suite marquer Markov; la stratégie n’a-t-elle pas de toute évidence été commandée par Randy Carlisle lors du match contre Toronto; puis aussitôt qu’un de nos défenseurs franchissait sa propre ligne bleu, un Maple Leaf ne se sacrifiait-il pas tout de suite pour aller l’annihiler? Ne vous souvenez-vous pas d’Emelin qui s’y ai essayé et s’est retrouvé allongé sur la glace ?

En zone offensive, nos avants produisent peu de lancers dangereux; ou bien on lance de trop loin à cause d’un défenseur qui bloque le chemin ou bien on envoie derrière le filet ou là on organise un jeu brouillon, à moi, à toi et j’essaie de me retourner pour aller seul au filet surprendre le gardien. Il manque un jeu, une passe de plus pour essayer d’atteindre une stratégie efficace : Gionta et Plekanec sont souvent positionnés pour le faire mais ils refusent de se la passer. L’an dernier, c’était le cas de Plekanec et cette année, c’est manifeste que le capitaine privilégie son lancer; leur petite guerre ne se fait-elle pas aux dépends de l’équipe ?

On s’est amélioré sur l’an passé mais on a encore pas mal de toasts à manger avant de faire partie des solides équipes. On n’a pas de véritable trio numéro un; pas un seul marqueur déterminant à part un jeune américain qui n’est encore qu’une jeune recrue. Puis aucun défenseur colosse pour faire respecter le seul joueur de franchise que nous ayons et qui est dans les buts
.

Merci de m’avoir lu et commenter avec respect : je demeure un partisan inconditionnel du Canadien.

Hasta La Proxima !

Luc Beaudry
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

13/2/2013, 10:55
J’en reviens tout simplement pas de ce que le petit poulet Gabowski peut se permettre auprès du CH depuis des années; imaginez si nous étions à Philadelphie, Boston ou les Rangers, à quel point son cas lui aurait été réglé son depuis belles lurettes. Ici, je ne fais pas appel à l’ajout d’un matamore qui régler ces cas; la plupart des joueurs du CH sont assez avantagés physiquement pour s’opposer à un adversaire du calibre de Grabowski

Grabovski, peut-être. Mais Chara, Lucic, Thornton, Scott, Orr, McLaren, Neil? Aucun des joueurs du Canadien ne peut s'opposer à ces joueurs.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Meh... Gionta

13/2/2013, 21:17
C'est pas nouveau de privilegier sa shot.
Il a pas mal tout le temps fait ça...

Je pense pas que ce soit du à une quelconque "guéguerre" avec personne.
Il joue juste de même depuis longtemps.

Pour le reste, c'est pas juste une question de grosseur, mais aussi d'habileté.
Tsé, quand les Ds de l'autre bord sont les premiers sur le puck c'est pas juste parce qu'ils sont plus gros... c'est aussi beaucoup parce que le CH fait beaucoup de give & follow à la place de faire du dump & chase. Genre, ils passent vers les Ds au lieu de la mettre en zone atteignable.

Possiblement que certains trios pourront s'ajuster à la longue...
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 08:01
Bergevin est pris avec le club de lopettes légué par Gauthier
il a ajouté Prust mais Prust ne peux tout faire seul
Armstrong un échec lamentable quel joueur inutile

Trop de fag à Montreal
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 08:18
LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Thedoghouse2-1024x426
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 10:08
Maurizzio a écrit:Bergevin est pris avec le club de lopettes légué par Gauthier
il a ajouté Prust mais Prust ne peux tout faire seul
Armstrong un échec lamentable quel joueur inutile

Trop de fag à Montreal

Buffalo avait un club de faguettes l'an dernier et aujourd'hui ils terrorisent le Canadien. Bergevin aussi aime les clubs de fags, c'est tout.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 10:25
Yo !

Moi j'espère qu'on est sur le chemin pour améliorer notre résistance à l'intimidation et protéger mieux Price.

Bonne journée à tous !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 10:29
Murray3 a écrit:
Buffalo avait un club de faguettes l'an dernier et aujourd'hui ils terrorisent le Canadien. Bergevin aussi aime les clubs de fags, c'est tout.

J'aurais bien aimé que Bergevin obtienne Steve Ott. Mais je n'aurais pas été prêt non plus à donner un équivalent à Derek Roy pour lui.

De plus, entre Prust et Scott, je préfère encore Prust. Même si Scott est nettement plus gros. Outre ces deux moves, en quoi les Sabres sont maintenant plus "terrorisant" ??

Je trouve tes relations un peu douteuses... Bergevin a fait ce qu'il pouvait à court terme. On verra ce qu'il fera lorsque le contrat de Gionta se terminera. Et avec l'arrivée de Tinordi à la défense.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 10:44
Je préfère Prust à Scott parce que les Prust sont difficiles à trouver alors que les Scott sont faciles. Mais en quoi est-ce que Prust vs Scott est un CHOIX? C'est pas un choix, un n'empêche pas l'autre.

Le monde qui me disent "chu contre que les habs joue un goon de 4e trio lolll pcq le probleme cest le 1e trio" c'est juste complètement débile comme raisonnement. Parce qu'il y a un problème avec le 1er trio ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas sur le 4e.

Tinordi est gros mais fuckall intimidant. Hal Gill qui frappe et patine.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 11:09
Je suis d'accord que Tinordi n'est pas tant intimidant. Mais qu'est-ce que ça prends finalement ?? Quel joueur est réellement intimidé lorsqu'il embarque sur la glace ?

Ce genre de joueurs(Scott, Parros, Orr etc.) ne sont que bons pour intimider lorsque les matchs sont 4 ou 5 à 0 pour une équipe ou l'autre. C'est là qu'on les voit. Quand le match est serré(90% des matchs), on ne les voit même pas et ne sont pas un facteur.

Est-ce que j'aurais aimé mieux Scott que Armstrong. Possiblement. Mais on dirait que Therrien voit en Armstrong quelque chose que je ne vois pas. Reste que comme je dis, un Scott à la place de Armstrong aurait juste été pratique dans 1 match depuis le début de la saison. Et ce fut celui contre Toronto qui était de toute façon, hors de portée.

Bref, trop d'importance à ces matamores selon moi !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 11:53
Murray3 a écrit:
Le monde qui me disent "chu contre que les habs joue un goon de 4e trio lolll pcq le probleme cest le 1e trio" c'est juste complètement débile comme raisonnement.
Murray, moi si je te dis "Chu contre que les Habs jouent un goon sur la 4ème ligne", indépendamment de ce qui se passe sur la première, je suis quoi, un débile profond?

Un goon pour moi, c'est comme un gars avec un gun à t-shirts. La foule est debout, ça crie, mais au final, un combat de goons, c'est juste un intermède dans un sport pour présenter une démonstration d'un autre sport.

J'ai rien contre le jeu physique, mais j'avalerai jamais qu'un combat de goons soit considéré comme du jeu physique.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:32
C'est pas d'un goon que le CH a besoin mais de joueurs qui n'ont pas peur d'aller dans le trafic parce que c'est là que ça se joue en série.

Gionta et Desharnais......trop petit!

Notre 4ième ligne est également déficiente, Eller n'a pas d'affaire là, Armstrong fou rien et Moen non plus. Prust devrait être sur la 4ième à la place de Moen.

En défense, y'a juste Emelin et Bouillon qui sont physique.........Markov est frileux et fragile, Gorges est en caoutchouc et capable de recevoir mais donne pas grand chose, Subban c't'un jaune et Diaz une mouche!

Selon moi, le Canadien devrait échanger Desharnais, racheter le contrat de Kaberle (cette année), l'an prochain racheter celui de Moen et Gionta! Priorité numéro un, un 3ième/4ième GROS défenseur défensif.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:38
Yvan98 a écrit:C'est pas d'un goon que le CH a besoin

[...]

Notre 4ième ligne est également déficiente

Ben oui. Exactement.

De ne pas vouloir de goon sur le 4e trio parce que l'équipe a besoin de joueurs n'ayant pas peur du trafic sur le 1er trio, c'est le raisonnement le plus imbécile qui soit.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:42
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
Le monde qui me disent "chu contre que les habs joue un goon de 4e trio lolll pcq le probleme cest le 1e trio" c'est juste complètement débile comme raisonnement.
Murray, moi si je te dis "Chu contre que les Habs jouent un goon sur la 4ème ligne", indépendamment de ce qui se passe sur la première, je suis quoi, un débile profond?

Un goon pour moi, c'est comme un gars avec un gun à t-shirts. La foule est debout, ça crie, mais au final, un combat de goons, c'est juste un intermède dans un sport pour présenter une démonstration d'un autre sport.

J'ai rien contre le jeu physique, mais j'avalerai jamais qu'un combat de goons soit considéré comme du jeu physique.

Soit.

Mais d'un point de vue complètement utilitariste, c'est le goon qui aurait pu manger le coup de poing de Colton Orr à la place de Brian Gionta ou René Bourque. Oh pis ça aurait pu être un goon qui aurait battu Frazer McLaren et non laisser Josh Gorges manger les coups en se faisant rire dans la face.

Et pis veut, veut-pas, le goon apporte un élément d'esprit d'équipe, de confiance et d'intimidation, au même titre que le vestiaire du Canadien est actuellement terrorisé par les Bruins, les Leafs, les Flyers, etc.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:45
Buffalo qui terrorise le CH... une de tes bonnes sa Murray
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:54
s.v.p. on fait attention aux mots qu'on emploi
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 12:54
Murray3 a écrit:
Soit.

Mais d'un point de vue complètement utilitariste, c'est le goon qui aurait pu manger le coup de poing de Colton Orr à la place de Brian Gionta ou René Bourque. Oh pis ça aurait pu être un goon qui aurait battu Frazer McLaren et non laisser Josh Gorges manger les coups en se faisant rire dans la face.

Et pis veut, veut-pas, le goon apporte un élément d'esprit d'équipe, de confiance et d'intimidation, au même titre que le vestiaire du Canadien est actuellement terrorisé par les Bruins, les Leafs, les Flyers, etc.
Attends, tu parles de combat ou de cheap shots? Parce qu'on a pas besoin d'être un goon de 12 pieds pour donner des suckers punchs. Ryan White est en le meilleur exemple. Scott ou pas de l'autre bord, ça l'a pas empêché de pêter les plombs. Pis c'est pas Scott qui a mangé les coups de poings à la place de Ott, tsé.

D'ailleurs, dans ce match là, c'est ben plus la stature de Scott qui a été utile à Buffalo que ses talents de boxeur.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 13:10
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
Soit.

Mais d'un point de vue complètement utilitariste, c'est le goon qui aurait pu manger le coup de poing de Colton Orr à la place de Brian Gionta ou René Bourque. Oh pis ça aurait pu être un goon qui aurait battu Frazer McLaren et non laisser Josh Gorges manger les coups en se faisant rire dans la face.

Et pis veut, veut-pas, le goon apporte un élément d'esprit d'équipe, de confiance et d'intimidation, au même titre que le vestiaire du Canadien est actuellement terrorisé par les Bruins, les Leafs, les Flyers, etc.
Attends, tu parles de combat ou de cheap shots? Parce qu'on a pas besoin d'être un goon de 12 pieds pour donner des suckers punchs. Ryan White est en le meilleur exemple. Scott ou pas de l'autre bord, ça l'a pas empêché de pêter les plombs. Pis c'est pas Scott qui a mangé les coups de poings à la place de Ott, tsé.

D'ailleurs, dans ce match là, c'est ben plus la stature de Scott qui a été utile à Buffalo que ses talents de boxeur.

Bof, Scott est une exception car il sera rarement cheap. C'est un gentil-géant.

Quant à Colton Orr, on peut parler de Cheap-shots ET de bagarres. Car on voit bien qu'il n'a eu aucun scrupule à jetter les gants face à Gionta, Bourque, et McLaren, avec Gorges, sans compter Fraser qui a servi une correction à Prust.

Honnêtement je pense que notre team toughness est assez bonne actuellement. Ce ne sont pas toutes les équipes qui ont un Brandon Prust et un Travis Moen en même temps. Ces deux joueurs (en forme) ont une très grande valeur. Pour des bagarreurs semblables, des équipes sont prêtes à jouer des joueurs beaucoup moins bons: pensons à Richard Clune (Nashville), Tanner Glass (Pittsburgh), Jordan Nolan (LAK), etc. Pas de très bons joueurs et moins forts que Moen et Prust.

Une fois que nous avons deux bons middleweights qui sont utiles en terme de joueurs de hockey, il nous manque qu'un goon dans le genre de Matt Kassian. Ce n'est pas le meilleur joueur de hockey, mais il faut commencer à quelque part (et je te garantis qu'il est meilleur que la version HABS de Laraque...).

Il nous reste aussi un défenseur du genre Deryk Engelland à la place de Bouillon.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 13:54
[quote="Murphys"]
Murray3 a écrit:
De plus, entre Prust et Scott, je préfère encore Prust. Même si Scott est nettement plus gros.


Moi j'aurais pris les deux
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

matt kassian au travail
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 13:57
Maurizzio a écrit:Moi j'aurais pris les deux

Exact!

Mais j'aurais préféré Kassian à Scott. Il est un bien meilleur patineur et il est plus 'mean'.

J'aurais aussi aimé un gars comme Patrick Bordeleau puisqu'il est un joueur potable, il a eu des saison très productives à des niveaux inférieurs, notamment dans la LHJMQ.

Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 15:07
Les casques bleus ne sont-ils pas censés avoir pour rôle le maintient de la paix et éviter l'usage de la force physique ? Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 17:56
Welcome aboard messieur LBeaudry ,content de te voir ici :tup:
Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

14/2/2013, 20:26
Héhéh salut cyberwing content te voir ici.............:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

15/2/2013, 08:29
Cyberwing a écrit:Les casques bleus ne sont-ils pas censés avoir pour rôle le maintient de la paix et éviter l'usage de la force physique ? Laughing

:tup: - Héhéhéhé ... Si c'est pas mon bon vieux copain CYBERWING qui apparaît de nulle-part !! Cool BIENVENUE dans ce Forum mon vieux !! Wink Il va y avoir beaucoup d'action ici à partir de maintenant ; tu avais quitté RDS quand déjà ??... 2002 ?... 2003 ? Suspect

Twisted Evil - Et OUI, c'est toujours vrai que je n'aime pas les Red-Wings de Détroit ... comme le prouve ce petit message amusant :

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Cash10
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

15/2/2013, 16:22
LOL

Ce à quoi tu avais répondu : « Suspect ---» SO LONG ... SUCKERS !!!!!! :Dead: »

Je l'avais trouvé bien bonne !
J'avais quitté les forums RDS suite à l'arrivée des modérateurs, en 2005 je crois...
Merci pour vos mots de bienvenue les gars ! cheer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

15/2/2013, 21:16
Cyberwing a écrit:LOL

Ce à quoi tu avais répondu : « Suspect ---» SO LONG ... SUCKERS !!!!!! Mad »

Je l'avais trouvé bien bonne !
J'avais quitté les forums RDS suite à l'arrivée des modérateurs, en 2005 je crois...
Merci pour vos mots de bienvenue les gars ! cheer

Cool - À part ça mon Cyber ... quoi de neuf à la patinoire du Parc Hexagonal ?? Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

15/2/2013, 21:22
Cyberwing a écrit:LOL

Ce à quoi tu avais répondu : « Suspect ---» SO LONG ... SUCKERS !!!!!! :Dead: »

Je l'avais trouvé bien bonne !
J'avais quitté les forums RDS suite à l'arrivée des modérateurs, en 2005 je crois...
Merci pour vos mots de bienvenue les gars ! cheer
j'ose croire que tu nous quitteras pas car ici aussi il y a des modos Sad Smile :tup:
Cyberwing
Cyberwing
Date d'inscription : 14/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

15/2/2013, 23:18
Lemzky a écrit: Cool - À part ça mon Cyber ... quoi de neuf à la patinoire du Parc Hexagonal ?? Wink
Parc Hexagonal ? C'est où ça, en "Fronce" ? :scratch:

Non sans blague, soirée plutôt tranquille au parc octogonal... une couple de buts, quelques passes et personne ne s'est fait fracasser de bâton sur la tête. Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

16/2/2013, 15:46
Cyberwing a écrit:
Non sans blague, soirée plutôt tranquille au parc octogonal... une couple de buts, quelques passes et personne ne s'est fait fracasser de bâton sur la tête. Wink

**FLASHBACK** ... un soir d'hiver de 1969-70 ... Patinoire extérieure du "Parc Everett" ( entre les rues De La Roche et De Normanville ... quartier Villeray à Montréal ) ... je fais un dernier tour de patinoire avec mon bâton "Victoriaville Pro 119" ( tsé ceux avec le manche en lamelles de bois pressées, 5 barres bleues, pis du fiberglass rugueux sur la palette :tup: ) avec une méchante courbe à la "Bobby Hull"... accoté sur mon épaule, pis ma rondelle dans la poche de mon manteau ... Wink

siffle ... tout à coup, juste après avoir passé derrière le but, j'entend un son de "SLAP" venant de ma gauche ... puis un léger "vent" me frôlant derrière la tête ... un grand colosse arrive et me dit en passant par-dessus la clôture de la patinoire :
*AYE TOÉ T'ES CHANCEUX EN TABARNAK !!!!!* ... juste avant d'aller chercher sa rondelle 100 pieds plus loin dans la neige !!! Rolling Eyes

------------» OUF !!! o.0

Contenu sponsorisé

LE CH ET LE JEU PHYSIQUE Empty Re: LE CH ET LE JEU PHYSIQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum