­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)


Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 20:21
M'ouais....   mis à part les trois points récoltés, avez-vous vraiment vu Andrighetto?  Ok, moi je n'ai regardé que deux de ses quatre parties.  Je ne peux pas dire qu'il a ébloui la galerie, mais je ne pas plus dire qu'il a fait des gaffes.

Mais avant de crier à l'injustice, il y a une marge...   "you make a plan, and you stick with it"

10$ avec qui veut bien gager que l'on reverra Andrighetto avec le CH avant le 15 janvier.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 21:14
je crois aussi que andrighetto sera de retour sous peu, et peut etre meme hudon , mais sa va prendre sois une blessure ou une transaction, je crois plus que sa va etre une blessure qui va etre a l'origine du rapel d'un de ces deux joueurs!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 21:24
Je pense que c'est une stratégie de l'organisation de garder les jeunes "on the edge" afin qu'ils ne prennent rien pour acquis et continuent de travailler pour faire leur place.   Comme pour Tinordi et Beaulieu.

Est-ce une bonne stratégie?   Je n'en suis pas 100% sûr.   Dans le sens que ça peut en décourager certains, mais d'un autre côté ça peut permettre de séparer le bon grain de l'ivraie.   On verra.

Je pense qu'Andrighetto a non seulement laissé une belle impression, mais il a connu un "preview" de la LNH.  Il va certainement vouloir y revenir et il aura certainement sa chance sous peu.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 22:31
Ramon a écrit:M'ouais....   mis à part les trois points récoltés, avez-vous vraiment vu Andrighetto?  Ok, moi je n'ai regardé que deux de ses quatre parties.  Je ne peux pas dire qu'il a ébloui la galerie, mais je ne pas plus dire qu'il a fait des gaffes.

Mais avant de crier à l'injustice, il y a une marge...   "you make a plan, and you stick with it"

10$ avec qui veut bien gager que l'on reverra Andrighetto avec le CH avant le 15 janvier.

Mes impressions concernant Andrighetto sont celles ci: pas flamboyant mais efficace Wink

Mon problème avec ces agissements là Ramon est de savoir qu'on a mieux dans nos rangs que ce que le grand club met sur la glace. Beaulieu, Tinordi, Sherbak et maintenant Andrighetto
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 22:44
berni!!! a écrit:

Mon problème avec ces agissements là Ramon est de savoir qu'on a mieux dans nos rangs que ce que le grand club met sur la glace. Beaulieu, Tinordi, Sherbak et maintenant Andrighetto

En quoi est-ce un problème Berni?

Sherbak est à sa place présentement, et va possiblement faire le club l'an prochain, imitant Gallagher et Galchenyuk en skipant la ligue américaine.   Je pense qu'il a ce talent exceptionnel.   Mais on verra.

Pour le reste, je suis crissement content de voir qu'on ait un DG qui a un plan à long terme.   Il l'a dit lui-même en début de saison, il peut parfois être profitable de faire un pas en arrière pour pouvoir faire un plus grand pas en avant à moyen terme.

Moi aussi j'aurais aimé faire de la place à Tinordi et Beaulieu dès cette année.  En ce sens, je pense que la signature de Gilbert fut une erreur.   

Mais les acquisitions de Gonchar et Allen font en sorte que le CH sera meilleur l'an prochain, n'ayant pas à supporter Bourque et Moen.   Le prix à payer à court terme?   Moins de temps de glace pour les jeunes.

Par contre, une des philosophies de Bergevin est d'avoir BEAUCOUP de profondeur en défense.   On peut ou pas être en accord avec ça.   Personnellement je pense que c'est sage et le jour où l'on sera un véritable prétendant à la Coupe, on sera content de cette sagesse.

Bref, il y a deux philosophies extrêmes dans la LNH avec qui on pourrait comparer notre situation :   Les Red Wings, qui prennent tout le temps possible avant de faire graduer un jeune, ou les Oilers, qui font graduer leurs jeunes trop rapidement.   

Personnellement, je vois d'un oeil positif le fait que la philosophie du CH se rapproche davantage de celle des Wings que de celle des Oilers....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 22:54
T'as raison dans tout ce que tu dis ici Ramon mais j'ai bien écrit "mon" problème. Voir un Tangradi, Weaver ou Allen prendre la place des Andrighetto, Beaulieu et Tinordi. Je le sais que c'est un mal pour un bien mais quand on a trop de ces joueurs de transitions là en même temps dans le même line up ben ça fini par donner plus de défaites. C'est aussi moins beau pour les yeux mais bon...je survivrai lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 23:07
berni!!! a écrit:T'as raison dans tout ce que tu dis ici Ramon mais j'ai bien écrit "mon" problème. Voir un Tangradi, Weaver ou Allen prendre la place des Andrighetto, Beaulieu et Tinordi. Je le sais que c'est un mal pour un bien mais quand on a trop de ces joueurs de transitions là en même temps dans le même line up ben ça fini par donner plus de défaites. C'est aussi moins beau pour les yeux mais bon...je survivrai lol

Je pense qu'il faille que les partisans que nous sommes y mettent du nôtre....   Je sais que c'est dûr car on veut voir notre club gagner, et on veut le voir gagner tout le temps.   Et quand on fera les séries, on va y croire et va vouloir gagner.

Et en ce sens, un gars comme Michel Therrien est comme ça aussi.  Il veut gagner au jour le jour, et veut gagner tout le temps.

Mais on a un DG qui a une vision à long terme, et qui sait qu'il faut parfois sacrifier le court terme pour bâtir sur de solides bases à long terme.   Et qui ne s'en cache pas.   Les moves qu'il a fait depuis l'an passé le prouve, sauf l'acquisition de Gilbert qui est selon moi une erreur.

Mais les signes qu'il sait où il s'en va :

- se débarasser du salaire de Gorges
- se débarasser du salaire de Bourque
- se débarasser du salaire de Moen
- signer Gallagher et Eller à long terme

Ça en dit long sur sa vision non?     

Il sait très bien que l'an prochain, les salaires de Gonchar, Allen et Weaver disparaîtront.   Son prochain défi est de signer Galchenyuk à long terme.

J'ai confiance en ce DG pro-actif.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/12/2014, 23:18
J'ai aussi confiance en lui et je pense que notre confiance est très bien placée justement pour les raisons que tu énonces ici, bon à part Eller à long terme mais encore là au moins il coûte pas trop cher. Disons que ça fait longtemps qu'on a pas vu un dg de cette trempe à Montréal.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2014, 07:53
avsmaniac a écrit:Est ce que Perry aurait eu le même developpement dans le système des Oilers dès son plus jeune age(18 ans) alors qu'à Anaheim,il a toujours eu Getzlaf à ses côtés?

Je crois pas moi, selon moi Perry profite beaucoup plus de Getzlaf que l'inverse. Sa enlève rien au fait que Perry est capable de suivre son rythme et de la mettre dedans
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2014, 07:56
En effet Castor... Perry a un très grand talent à la base mais à la vue de comment les Oilers développent leurs kids ,pas sure qu'il aurait eu la même courbe d'apprentissage... Regarde juste ce que les Oilers ont fait avec Schremp, qui avait à la base un talent fou...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2014, 09:41
Reste qu'être un fan d'Edmonton et voir ou est rendu les joueurs reçue contre Comrie versus un Perry qui finit tout le temps dans les top scorer et bataille pour le trophée Maurice Richard chaque année et bien pas trop fier de mon DG , par contre être fan d'Edmonton ça fais déjà très longtemps que je suis pas fier de mon DG
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2014, 10:18
Black21 a écrit:Reste qu'être un fan d'Edmonton et voir ou est rendu les joueurs reçue contre Comrie versus un Perry qui finit tout le temps dans les top scorer et bataille pour le trophée Maurice Richard chaque année et bien pas trop fier de mon DG , par contre être fan d'Edmonton ça fais déjà très longtemps que je suis pas fier de mon DG

thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/12/2014, 11:48
avsmaniac a écrit:En effet Castor... Perry a un très grand talent à la base mais à la vue de comment les Oilers développent leurs kids ,pas sure qu'il aurait eu la même courbe d'apprentissage... Regarde juste ce que les Oilers ont fait avec Schremp, qui avait à la base un talent fou...

Bah quand meme, Taylor Hall a finit dans le top 10 des marqueurs deux ans en ligne, (et a le 21 meilleur PPG depuis sont entre dans la ligue) Eberle est un aillier de premier trio et Nugent Hopkins est moins un tres bon centre de 2e trio. Ou Alex Hemsky, qui est seulement deux ans plus vieux que Perry (et donc développé a la meme époque), les blessures on gaché sa carriere et l'on rattrapé ces dernieres saisons, mais il a quand meme récolté 331 points en 360 matchs entre 2005 et 2011, soit la 32e meilleur moyenne de points par matchs sur cette période. Une production semblable a Marleau, Stastny ou Kopitar sur la meme période.

Si le talent, ca va ressortir, la plupart du temps.

Il ne serait probablement pas aussi bon qu'Anaheim, mais je crois qu'il serait au moins presqu'aussi efficace qu'un Pacioretty. Au moins un marqueur physique de 25-30 buts. Je crois que les fans des Oilers prendrait ca demain matin. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/12/2014, 21:26
@NHL: VINTAGE OVECHKIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 04:29
Ovechkin est stupidement bon pour scorer. Un top 10 all time a ce chapitre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 08:14
Plutôt top 5 pour moi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 09:26
Le gel des transactions est en vigueur depuis 0h01 ce samedi, mais les rumeurs continuent de circuler dans la LNH:

Peter Chiarelli aurait contacté les équipes qui ont de la place sur leur masse salariale, afin de savoir ce qui lui en coûterait pour qu'une de ces équipes le libère d'un salaire. Le DG des Bruins voudrait se donner une meilleure marge de manoeuvre pour transiger. Ce n'est pas impossible que Boston utilise les deux choix de 2e ronde obtenus des Islanders pourJohnny Boychuk. [SportsNet]

Les Blues voudraient transiger, mais eux aussi ils ont les mains liés en raison du peu d'espace sous le plafond salarial. Ça expliquerait pourquoi on entend les noms dePatrik Berglund (4.175M$ / 3 ans) et T.J. Oshie (3.7M$ / 3 ans) dans les rumeurs. [SportsNet]

Une transaction qui pourrait avoir du sens entre les Bruins et les Blues, serait d'échanger Loui Eriksson(4.25M$ / 2 ans) à St-Louis pour T.J. Oshie ou Patrick Berglund. D'un point de vue salarial, ça fonctionne. Mais les Bruins voudraient peut-être obtenir des joueurs avec des contrats d'une moins longue durée que Oshie et Berglund. [SportsNet]

Selon Pierre Lebrun d'ESPN, tous les indices laissent croire que les Coyotes vont se départir d'Antoine Vermette au cours des prochains jours, peut-être même d'ici la fin de l'année. Le contrat du joueur de centre vient à échéance à la fin de la saison.


Les Capitals auraient besoin d'un joueur de centre #2 et pourraient représenter une destination potentielle pourAntoine Vermette des Coyotes. [NBC]

Les Coyotes n'auront peut-être pas les ressources financières pour resigner Keith Yandle à la fin de la saison prochaine. Ils auraient donc tout intérêt à l'échanger cette année afin d'en maximiser le retour, parce que l'année prochaine lorsqu'il lui restera moins d'un an à son contrat, sa valeur marchande sera moins élevée. [TSN 690]

Si les Coyotes échangent Keith Yandle d'ici la date limite des échanges du mois de mars, ils vont le faire seulement si on leur offre une solution à long terme. [SportsNet]

Les Hurricanes ont tenté d'acquérir l'attaquant Jeremy Morin avant que les Blackhawks ne l'échangent aux Blue Jackets, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à s'entendre. [SportsNet]

Deux différentes sources du magazine The Fourth Periodaffirment que les Hurricanes tentent présentement de s'entendre sur les termes d'une prolongation de contrat avecJiri Tlusty et Andrej Sekera. Si les négociations ne mènent nul part, ils seront vraisemblablement être échangés avant le 3 mars.

Les noms de Cam Ward et Eric Staal ont fait surface dans le moulin à rumeurs en début de saison, mais on entend moins souvent leurs noms depuis quelques temps.  Darren Dreger de TSN ne pense pas qu'ils seront échangés.

Luke DeCock du Raleigh News & Observer pense que la transaction impliquant Jay Harrisson ne sera pas la dernière des Hurricanes cette saison. Le journaliste croit que le gardien Cam Ward va susciter de l'intérêt d'ici la date limite, et pense que les futurs joueurs autonomes Andrej Sekera etJiri Tlusty pourraient se retrouver sur le marché des échanges.

Les Hurricanes demanderaient un 1er choix et un espoir en retour du défenseur Andrej Sekera, dont le contrat se termine à la fin de la saison. [Ottawa Sun]

Jeudi soir, sur la galerie de presse du match Panthers @ Flyers à Philadelphie, il y avait des dépisteurs des Stars (2), Blue Jackets, Oilers, Islanders, Penguins, Flames, Canucks, Panthers, Red Wings et du Wild. [NHL.com]

Source RDT
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 14:32
Black21 a écrit:Plutôt top 5 pour moi


Effectivement, effectivement. Je me retenais.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 14:35
Lol , difficile de se retenir
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 16:12
Black21 a écrit:Plutôt top 5 pour moi

Idem, LE meilleur de sa génération. Point final.

Bossy, Lemieux, Brett Hull, Gretzky, Ovechkin.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/12/2014, 17:18
Remplace Brett par Bobby Wink

D'ailleur rien contre le fils Hull mais Richard, Esposito, Howe et Bure lui sont au moins égal aussi selon moi. Ca sont les 9-10 qui forme le ''Tier 1'' selon moi.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/12/2014, 17:01
Black21 a écrit:@NHL: VINTAGE OVECHKIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow
De toute beauté, c'est magistral. Merci pour le lien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 12:41
@TSNBobMcKenzie: Head coach Pete DeBoer has been fired by the New Jersey Devils.

Beau cadeau de Noël
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 14:16
Pas comme si c'était une surprise que les Devils soient en bas du classement. Tsé, une bonne partie du club(surtout de l'attaque) est composé de rejets de d'autres clubs(Havlat,Gomez,Ryder, Ruutu, Clowe,Tootoo,Brunnet) et de vétérans à la croisée des chemins(Cammallerri,Jagr,Zidlicky)...

Voici exactement le genre de club où le congédiement ne changera absolument rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 14:20
Pas faux , mon point c'est qu'il aurait pu le faire avant , il a attendu pendant le congé des fêtes ou le gars est avec sa famille et ses proches , pas un super timing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 14:41
100% d'accord avec toi.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 14:43
Au moins , dans le cas des Oilers, il y a un certain potentiel pour le coach même si tout dans ce club est tout croche mais chez les Devils, le coach aura droit au même club rapiécé usé à la corde qu'avait Deboer. Il y aura pas de miracles là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 14:54
Le dg des Devils qui a été longtemps considérer et pas sans raisons comme un des tops à l'air depuis quelque année rattraper par le temps , le linup a été construit comme tu l'a dit avec plusieurs rejet en fin de carrière , aussi plusieurs contrat est complètement farfelu comme celui de Clowe , la façon qu'il a gérer la fin de carrière de Brodeur est plus que discutable , le draft m'apparaît problématique , le développement d'un joyeux comme Adam Larsson n'a pas été a la hauteur , congédier son coach en plein congé des fêtes période ou la LNH est arrêter (pas d'entraînement , pas de trade ect ... ) , le vieux Lou devrait penser à laisser sa place , un peu comme plusieurs vétérans il s'accroche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 15:23
Comme quand il avait congédié Claude Julien avec une semaine à faire à la saison alors que le club avait eu une récolte de 107 pts....Par la suite, ce fut le grand défilement derrière le banc des Devils.

La signature de Kovalchuk(et son desertement par la suite) a fait(et fera encore pour des années) extrêmement mal au club alors que pour avoir essayer de jouer au plus fin avec Bettman, Lamoriello et les Devils ont obtenu une sévère sanction.

Ensuite, il a essayé de palier au départ de Parise et Kovalchuk en signant tout ce qui bougeait à prix très fort...

Pour le bien des Devils, Lamoriello devrait quitter son poste.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 15:38
Kovalchuck, je l'avais oublier celui là, Lamoriello est responsable de se fiasco de même que la perte de Parise , au final il a perdu en très peu de temps 2 joueurs de franchise contre absolument rien , du rarement vû
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 15:49
Les seuls points positifs pour le futur chez les Devils dans le moment sont le duo de gardiens(Schneider-Kinkaid) et le quatuor de jeunes defs prometteurs qui sont déjà dans le lineup régulier (Larsson-Gelinas-Severson-Merrill).

Par contre l'attaque fait reellement dure avec comme seul bon jeune Henrique et comme vrai seul bon espoir, Reid Boucher.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 15:57
Pas faux par contre pour Larsson les résultat se font attendre , le kid sait plein dans les médias et on vois pas beaucoup de progression contrairement à un Gélinas mais bon c'est sur qu'il est encore jeune mais ça me semble mal partis
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 17:12
Reid Boucher, ce n'est pas un joueur qui jouera LNH régulier. Effectivement leur relève fait pitié. Jakub Josefson a été très mal développé, ainsi que Larsson. Dans son cas, il n'est pas trop tard.. Vivement un nouveau dg !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 23:09
Paul MacLean serait nominé dès demain comme entraineur chef des Devils... Belle prise de Lamoriello.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2014, 23:21
Pas vilain comme choix , il aura pas été au chômage longtemps comparativement à plusieurs , par contre il a tout un défi devant lui
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 00:31
Le retour du gros morse !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 10:02
@TSNBobMcKenzie: Not sure who will be next head coach in NJ, but there is considerable talk of Adam Oates and Scott Stevens this morning in Newark.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 10:33
paul mclean va finir à boston ou philadelphie....2 équipes sur mesure pour le morse....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 10:44
Boston ça me surprendrait , Philly ?? Peut être
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 10:47
Lamoriello derrière le banc de facon temporaire. Adam Oates s'occupera de l'attaque, Scott Stevens de la défense.

C'est d'un ridicule consommé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 10:50
Ouais , surtout que Oates ça été un terrible échec avec les caps
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2014, 11:03
lamoriello, le jim popp dela LNH.....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2014, 09:41
avsmaniac a écrit:Paul MacLean serait nominé dès demain comme entraineur chef des Devils... Belle prise de Lamoriello.
Je trouve que cela aurait du bon sens étant donné que je suis certain que Lamoriello va allé se chercher un coach d'expérience.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2014, 07:30
Bjugstad: prolongation de contrat de 6 ans à un salaire moyen de 4,1M$...

Excellente signature de Tallon, Bjugstad est de loin le meilleur attaquant des Panthers et à 22 ans et au physique qu'il a, la progression dans son cas devrait être très très intéressante. Dans 2 ou 3 ans, ce contrat sera un vrai vol.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2014, 09:54
Ouin , excellent contrat , Floride va être à surveiller tantôt même si ça fais longtemps qu'on dit ça , perso très impressionner par Ekblad , se gars là à pas eu le 1 cinquième de la publicité de Seth Jones , il est a 1 point du premier rang de son équipe a 18 ans , pas trop mal
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 12:34
RDS.CAVENDREDI, 2 JANV. 2015. 12:22

David Perron a été échangé aux Penguins de Pittsburgh par les Oilers d'Edmonton en retour d'un premier choix au repêchage en juin prochain et de l'attaquant Rob Klinkhammer.
--------------------------------------

On appelle ça un don
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 12:43
berni!!! a écrit:RDS.CAVENDREDI, 2 JANV. 2015. 12:22

David Perron a été échangé aux Penguins de Pittsburgh par les Oilers d'Edmonton en retour d'un premier choix au repêchage en juin prochain et de l'attaquant Rob Klinkhammer.
--------------------------------------

On appelle ça un don

Moi j'appelle sa un bon échange pour les 2 clubs !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 12:45
Quitter l'enfer d'Edmonton pour aller jouer avec les 2 meilleurs joueurs au monde et avoir une très bonne chance de gagner la coupe , difficile d'avoir plus beau cadeau en cette période des fêtes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 12:48
Bon trade de MacTavish niveau valeur mais à la place du 1st, j'aurais demandé un gars comme Scott Harrington...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 12:58
Être fans d'Edmonton je suis pas tellement emballer , on perds un allier qui a donner 59 points au club l'an dernier contre certe un premier choix mais un premier choix qui va se situer peut être dans les 3 derniers sinon dernier , pas demain la veille que ce choix va avoir un impact SI il a un impact ,

déjà qu'être fan d'Edmonton j'ai pu aucune patience mais bon c'est sur que Perron avait une valeurs faible mais j'aurais essayer de rajouter un élément pour aller chercher du concrets qui m'aurais aider l'an prochain , pas dans 5 ans ou à la limite jamais
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 13:06
Le draft de 2015 devrait être excellent niveau profondeur et plusieurs joueurs late 1st rnd se sont avérés des prises de choix par le passé,Perron en étant un lui-même.Et Klinhammer est un joueur honnête, un travaillant, ce qu'il n'y a pas de trop à Edmonton.

Pour moi la valeure est là , c'est officiel, c'est juste qu'un def comme Harrington à la place du 1st aurait été plus logique....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 13:12
Black21 a écrit:Être fans d'Edmonton je suis pas tellement emballer , on perds un allier qui a donner 59 points au club l'an dernier contre certe un premier choix mais un premier choix qui va se situer peut être dans les 3 derniers sinon dernier , pas demain la veille que ce choix va avoir un impact SI il a un impact ,

déjà qu'être fan d'Edmonton j'ai pu aucune patience mais bon c'est sur que Perron avait une valeurs faible mais j'aurais essayer de rajouter un élément pour aller chercher du concrets qui m'aurais  aider l'an prochain , pas dans 5 ans ou à la limite jamais







Exactement, un premier choix des Penguins cette année il ne faut pas s'attendre à la lune et Rob Klinkhammer  c'est assez ordinaire comme joueur. Les Oilers ont besoin de s'améliorer défensivement parlant tandis que Perron c'est du talent qui risque d'exploser à Pittsburgh. Une transaction qui améliore tout de suite les Penguins et qui, par conséquent, nuit aux chances du CH de se rendre en finale de la Coupe car Pittsburgh les élimineront s'ils se rendent jusqu'à eux. Me fout de la valeur de Perron cette année et j'ose espérer que tout le monde sait que dans un système de jeu établi et dans une équipe de premier rang il sera largement meilleur que ce que l'on voit à Edmonton.


Dernière édition par berni!!! le 2/1/2015, 13:15, édité 2 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 13:13
Harrington a une très grande valeur plus qu'un choix tardif de première ronde, c'est un genre de Maatta. Très bonne trade des penguins qui va chercher un allier qui va jouer sur les 2 premier trio. Avec un choix de première ronde on est jamais sur de rien et sa prends parfois du temps avant que le joueur fasse le grand club et performe.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/1/2015, 16:03
David Perron vaut un late first pick, sa meilleur saison en carrière et 57 points, sa risque par contre d'etre un tres bon fit avec les Pens et produire, faudrait pas etre surpris qu'il gonfle un peu sa moyenne de production comme bien des joueurs a Pittsburg
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/1/2015, 11:22
@NHLexpertpicks: #Habs to place Bryan Allen on waivers.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum