­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 14:34
En effet , j'en sais rien , chaque cas est différent mais de la façon que je vois les choses il jouera pas jusqu'à 40 ans et a la limite pas sur qu'il va se rendre à 30 , ceci dit comment va ton Fleury ???? Toujours aussi enthousiaste et confiant sur son " immense " talent ???
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 14:53
Fleury va très bien à part le match contre Detroit à la mi-mars, très contant cette saison. Une chance qu'il est là parce qu'on est dans les pires sur les 8 équipes qui font les séries pour les buts pour.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 14:59
Il a d'excellent chiffre mais si il connait de mauvaise série ENCORE ca risque d'échauder encore une fois les fans des pens a son endroit , déjà que pas grand fans des pens l'estimait en début de saison jusqu'au moment de sa prolongation de contrat qui a fait changer l'opinion de plusieurs , le vent a pousser fort
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:04
Tu peux pas être un mauvais gardien quand tu fais 9 blanchissages. Les fans des penguins on retrouvé confiance en lui bien avant sa signature de contrat et sa confirmé le tous par la suite. L'an dernier Fleury n'était pas le responsable de l'élimination de l'équipe, on a perdu contre les meilleur de l'Est les Rangers qui était en plus porté par le vouloir de gagner à tous prix pour Martin St-Louis.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:14
rockstar a écrit:Tu peux pas être un mauvais gardien quand tu fais 9 blanchissages. Les fans des penguins on retrouvé confiance en lui bien avant sa signature de contrat et sa confirmé le tous par la suite. L'an dernier Fleury n'était pas le responsable de l'élimination de l'équipe, on a perdu contre les meilleur de l'Est les Rangers qui était en plus porté par le vouloir de gagner à tous prix pour Martin St-Louis.

J'ai defendu Fleury l'an passé sur sa performances en série et tu n'etais pas d'accord avec moi au debut de l'année Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:16
J'ai pas dit qu'il a été bon mais il est pas le responsable. Par contre on s’attend à ce que son gardien fasse des miracles comme d'autres font et c'est ce que j'espère en série cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:21
Bien avant ???? Metons qu'après 17 minutes de la confirmations de la signature les fans se sont ralliée , avant ca ca parlais de Ward et du dégoût que les fans avaient de Fleury et de ses perfo minable en séries , le vent était puissant , pratiquement une tornade , les girouettes ont décrisser des toits , ceci dit le pauvre Fleury a ben beau finir la saison avec 82 victoires et une moyenne de 0,01 et un pourcentage de ,999 et 80 blanchissages sa veut rien dire si il fait patate en série , les pens font partie des favoris pour la coupe , ils ont les 2 meilleurs joueurs au monde , il vienne de faire d'innombrables move et ont une nouvelle direction , c'est la coupe ou la honte , c'est le prix à payer quand tu a un club comme les pens avec des attendes aussi hautes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:21
M'en rappelle Castor
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:25
Voyons c'est quoi l'affaire aujourd'hui avec ces mignons petits trolls qui viennent nous narguer?  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:27
J'ai dit sa à l'entre saison jusqu'à ce que je réalise que le problème semblait se régler progressivement dans son cas avec un nouveau entraineur des gardiens de but après un mois ou 2 de faite cette saison. Je l'est dit et le répète j'ai jamais trouver Fleury bon en SAISON sauf cette année et un peu l'an dernier. Sa technique est bien meilleur, il est plus calme et n'est pas tous croche comme avant.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:45
Barfman a écrit:Voyons c'est quoi l'affaire aujourd'hui avec ces mignons petits trolls qui viennent nous narguer?  Laughing

J'imagine que sa doit être la jalousie Wink, il en a d'autres qui font pas les série même s'ils ont une bien meilleur profondeur que la notre en plus du jeune prodige qu'on compare à Crosby, Nathan MacKinnon lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 15:56
Lol , bien dit , effectivement je devrais pas trop la ramener avec notre saison de Q , par contre les avs ne font aucunement parti des favoris pour la coupe , on a pas du tout une meilleur profondeur au contraire et les avs n'ont pas fais 200 moves cette année pour aspirer au grand honneur et n'ont pas signer à long terme un joueur qui était supposer être remplacer par Ward l'an prochain mais que la vitesse du vent a fait changer d'idée , les avs n'ont pas les 2 meilleurs joueurs au monde et Mackinnon a 19 ans et blesser est nul doute un prodige mais n'est pas crosby
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:08
Cette année on est aucunement dans les favoris, notre fenêtre vers la coupe est fermer. On est très loin des équipes comme Chicago qui ont 2 grands joueurs mais une énorme profondeur, pareil pour Anaheim, même chose pour les Rangers dans l'Est... Je te le dit si on perds en final de l'Est sa sera très bien pour notre équipe de cette année, j'aurais pas dis sa les autres saison.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:13
Que pensez-vous de ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:17
rockstar a écrit:

Barfman a écrit:Voyons c'est quoi l'affaire aujourd'hui avec ces mignons petits trolls qui viennent nous narguer?  Laughing



J'imagine que sa doit être la jalousie Wink, il en a d'autres qui font pas les série même s'ils ont une bien meilleur profondeur que la notre en plus du jeune prodige qu'on compare à Crosby, Nathan MacKinnon lol
jalousie?  je dirais plutot l'arrogance eternel  de black
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:20
Barfman a écrit:Que pensez-vous de ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crosby a une clause complète de non échange il acceptera jamais de la lever pour une équipe de dernière place, Mcdavid parait bien dans le junior mais sa veut pas dire qu'il sera aussi bon que lui en NHL la marche est haute.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:27
Tant que vous aurez les 2 meilleurs joueurs au monde , tant que vous ferez autant de move et sacrifirai de la jeunesse contre des vétérans , tant que des UFA de qualité signeront 1 an à un salaire en delà de leurs valeurs ect .... ect .... Vous serez parmi les favoris
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:28
Price en parlant d'arrogance qui de Lecevalier ou de HORTON va prendre sa retraite en premier ?????
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:37
Met Toews et Kane avec Pittsburgh au lieu de Crosby et Malkin et je te garantis qu'ils auraient autant sinon plus de misère en série que nous. On a pas de profondeur, probablement l'équipe qui en a moins de toute ceux qui font les séries. Faut arrêter d'échanger des choix c'est ce qui amène de bon joueurs de talent à faible coût.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:40
Ouin mais rajoute les blessés et notre profondeur n'est pas si mauvaise.

Pis tous ces blessures n'ont pas aidé la chimie avec ces AHL-patches...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 16:43
Pensée de la journée: Blackie est un petit toutou arrogant. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 17:00
Barfman a écrit:Ouin mais rajoute les blessés et notre profondeur n'est pas si mauvaise.

Pis tous ces blessures n'ont pas aidé la chimie avec ces AHL-patches...

On a trop de plombier, pas assez de joueurs de talent. Bien beau avoir ce qui faut pour faire la plomberie mais si t'a juste sa pour construire ta maison t'ira pas loin Wink lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 17:04
L'an prochain ou même en série on prends Lapierre et son 2 points et -11 en 29 games depuis qu'il est avec Pittsburgh et on le remplace par Oskar Sundqvist sa serait un bon début...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 17:05
Black21 a écrit:Price en parlant d'arrogance qui de Lecevalier ou de HORTON va prendre sa retraite en premier ?????

Suspect parlant d'arraogance tu va me la rappeler combien de temps celle la? 

oui moi price 31 en juin 2013 jai dit que je signerais nathan horton ou vincent lecavalier  comme agent libre a salaire raisonable pour aider notre attaque!
pour repondre a ta stupide question je dirais que horton va prendre sa retraite en premier blablabla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 17:08
Je conçois que vous avez des lacunes et que vous avez eu beaucoup de blesser mais soyons franc , peut de club peut se vanter d'avoir 2 premier trios aussi dominant sinon aucun , Qui a un meilleur 3ème centre que vous ??????? En santé j'estime votre defs dans les 5 meilleurs sinon 3 meilleurs de la lnh , votre gardien a d'excellent chiffre et selon toi il fait partie de l'élite du moins dépendament de la vitesse du vent ,qui a fait plus de move que vous cette année ??? tu ma vanter a tour de bras en début de saison ton GM et ton coach , pour toute ses raisons vous êtes malgré mon " arrogance " dans les favoris , du moins c'est seulement mon opinion du humble observateur que je suis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 17:13
Il y a pas de stupide question seulement de stupide réponse , ceci dit si tu a la délicatesse de vouloir jouer au jeu de qui pisse le plus loin en venant me relancer attends toi a te faire répondre , a ta place je me garderais une gêne et je jouerais pas a ce jeu , ta jamais été bon , la plupart du temps tu réussis seulement à te pisser dessus , c'est le plus loin que tu te rends
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 18:01
Black21 a écrit:Il y a pas de stupide question seulement de stupide réponse , ceci dit si tu a la délicatesse de vouloir jouer au jeu de qui pisse le plus loin en venant me relancer attends toi a te faire répondre , a ta place je me garderais une gêne et je jouerais pas a ce jeu , ta jamais été bon , la plupart du temps tu réussis seulement à te pisser dessus , c'est le plus loin que tu te rends
monsieur sort les gros mots!
cest toi qui te promene d'un forum a lautre pour rependre ton arrogance(pour rester poli)
tu jappe pas fort a propos de tes avs cette année alors tu vient chier sur les forums des autres equipes,  si tes pas capabble de jaser sans insulter ceux qui ne pense pas comme toi cest ton probleme

tu parlais a rockstar tantot et tu lui disais que tu rapelais que les fans des pens chiais sur fleury et que maintenant ils l'aiment!!!! désolé mais quest ce que sa peut bien te crisser toi que les fans des pens aient changer leurs fusils d'epaule concernant fleury??? cest vrai que fleury cest tres bien repris cette année et il n'as jamais été aussi mauvais que tu ne le pretend!!!! quest ce que ton varlamov a prouver lui en series??? tu peut ben dire que fleury pourais gagner 82 game pis avoir une efficaité de 1000 et que tu critiquerais quand meme fleury si il ne gagnais pas la coupe!!!! tu me fait penser a ceux qui bashais sur luongo  a cause de ses "suposé insucces en series" le gars ammene son equipe en 7e match de la coupe  je pense qu ya pas juste les gardiens non plus!

en passant je me suis pas encore pisser dessus mais si sa m'arrive un jour  je vais penser a toi, surement a cause de l'odeur de pisse sur mes jeans !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 18:19
Bon bon bon , le petit price se vide le cœur , pour commencer en effet les avs en arrachent mais je continue quand même tout les jours de contribuer le plus possible ,

Je viens chier sur les autres forums ???? Si ca serais vrai j'imagine que les modo me sortirait a coup de pied au Q et que bon nombre d'intervenant m'en ferais le reproche , je viens pas chier mais plutôt dialoguer , convaincu que Rockstar et Barfman apprécient ma présence et sont content qu'un intervenant viens parler des pens , du moins j'espère , je parle des avs , quelque fois des pens , j'apporte des nouvelles des autres clubs et quelque rare fois de ton précieux ch , peut être pour toi c'est du " chier " sur le forum mais moi je vois ca comme une présence positive , pour Fleury c'est mon opinion personnelle , j'ai tu le droit de le dire sur le forum des pens sans pour autant traiter les autres de vermine comme une merde ??

Je suis pas comme toi je suis pas juste limiter à mon club , j'aime ce qui se passe ailleur aussi , j'écoute sport 30 au complet moi , pas juste les premières minutes sur la propagande du CH
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 19:59
Bien avant ???? Metons qu'après 17 minutes de la confirmations de la signature les fans se sont ralliée , avant ca ca parlais de Ward et du dégoût que les fans avaient de Fleury et de ses perfo minable en séries , le vent était puissant , pratiquement une tornade , les girouettes ont décrisser des toits , ceci dit le pauvre Fleury a ben beau finir la saison avec 82 victoires et une moyenne de 0,01 et un pourcentage de ,999 et 80 blanchissages sa veut rien dire si il fait patate en série , les pens font partie des favoris pour la coupe , ils ont les 2 meilleurs joueurs au monde , il vienne de faire d'innombrables move et ont une nouvelle direction , c'est la coupe ou la honte , c'est le prix à payer quand tu a un club comme les pens avec des attendes aussi hautes


les avs n'ont pas fais 200 moves cette année pour aspirer au grand honneur et n'ont pas signer à long terme un joueur qui était supposer être remplacer par Ward l'an prochain mais que la vitesse du vent a fait changer d'idée , les avs n'ont pas les 2 meilleurs joueurs au monde et Mackinnon a 19 ans et blesser est nul doute un prodige mais n'est pas crosby





tu te fait plasir de rapeler que quelques fans ont chialer apres fleury en petit fendant en plus 
tu pense que tes avs ne visais pas la coupe  apres le saison de l'an dernier et une signature comme iginla a gros prix  toi ? la verité  est que tes avs on fait un mechant pas de recul cette année, ils on regresser et les attentes de la directions etais elever mais ils ont sur-évaluer leurs attentes, un peu comme toi!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 20:20
Pour toi mon texte est une façon de " chier " sur le forum ?????? Admettons que Roy et Sakic visait la coupe et que la signature de Iginla était dans se sens ca change aucunement quil y a pas un journaliste ou observateur serieux qui a dit que les avs était dans les favoris pour la coupe cette année , pour le recul tu a 100% raisons ,

Pour Fleury moi et Rockstar on a eu nombre de fois des discussions sur le sujet , pas faux c'est vrai que j'aime me faire plaisir et lui rappeler que bon nombre voir la plupart des fans des pens lui le premier voulait pu rien savoir de Fleury , ceci dit la question dû que c'est avec lui que je discutais est que lui trouve tu que je viens " chier " sur son forum ???? Est t'il pas plutôt content qu'un membre du forum vienne discuter de façon civiliser avec lui sur les pens ???? c'est sûrement pas toi qui va t'en donner la peine , outre ta sainte flanelle le reste ça t'intéresse pas , oui c'est vrai que je lui tire la pipe sur Fleury et je lui parle du " vent " mais je pense que lui et Barfman font la part des choses et qu'ils se sentent pas outragée par mes propos

Au final je suis très sévère sur Fleury mais si tu prends la peine de lire mes propos " arrogant et fendant " je dis bien que j'estime les pens dans les favoris pour la coupe , qu'ils ont les 2 meilleurs joueurs au monde , qu'ils ont sûrement les 2 meilleurs trios en attaque de toute la LNH , meilleur 3ème centre et une defs dans les 3meilleurs , à la limite on pourrais m'accuser de les voires trop gros mais c'est sûrement pas " chier " sur le forum , tu devrais te calmer Price , tu es venu dans cette conversation non pas pour participer mais plutôt pour me relancer , tu va finir noyer dans ta pisse
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 20:22
"salut , je te lavais dit que fleury etais une merde mais toi tu mas pas ecouter "
belle facon d'interagir thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 20:25
tu va te noyer , fais attention
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

30/3/2015, 20:27
ta bien raison , jvais aller me noyer irish
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

31/3/2015, 12:38
Connor McDavid? Réalité ou fiction?
The Hockey News : Ronnie Shuker a récemment suggéré que si les Penguins de Pittsburgh n'atteignent pas la finale de la coupe Stanley encore une fois cette saison, l'équipe devra procéder à un changement majeur au sein de son alignement après avoir effectué un changement d'entraîneur et un changement de directeur général. La concession américaine participera aux séries éliminatoires pour une sixième saison consécutive cette saison avec les mêmes joueurs vedettes. Le chroniqueur suggère que si le scénario des années passées se répète lors des séries 2014-2015, la meilleure chose pour la formation américaine serait d'échanger Sidney Crosby.

Le 18 avril prochain, la loterie annuelle aura lieu afin de déterminer quelle équipe obtiendra le tout premier choix de l'encan 2015. Cette même formation sélectionnera sans aucun doute Connor McDavid lors du prochain repêchage. Pas besoin de présentations, le jeune hockeyeur est qualifié par plusieurs du prochain Sidney Crosby en plus d'être le meilleur espoir depuis que le numéro 87 s'est amené dans la LNH. Pour les majorités des équipes qui auront une chance de remporter le premier choix de 2015, Shuker mentionne qu'il serait beaucoup plus intéressant pour elles d'acquérir Sidney Crosby plutôt que de repêcher McDavid. Dans l'immédiat, l'heureuse élue pourrait relancer sa concession en plus d'obtenir beaucoup de dividendes sur le point de vue marketing.

Quant à la question, est-ce que Jim Rutherford pourrait échanger le meilleur joueur de hockey du monde? Le journaliste en vient à la conclusion que si Wayne Gretzky a été échangé, tout le monde peut l'être. Toutefois, Crosby devra lever sa clause de non-échange si jamais la haute direction des Penguins décide de choisir cette option. Shuker rappelle que Gretzky a été échangé le 9 août 1988 alors qu'il était âgé de 28 ans. Crosby aura 28 ans le 7 août prochain. Le chroniqueur note que plusieurs études suggèrent que le meilleur moment dans la carrière d'un joueur de hockey se situe à cet âge. Si vous étiez dans la peau de Rutherford, songeriez-vous à échanger SIdney Crosby en retour de Connor McDavid?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

31/3/2015, 12:43
Je sais que Barfman a rapporter la news mais c'est un complément , tout ça pour dire mon Rockstar que je suis pas tout seul à penser que les pens se doit d'être dans les grands honneur , je persiste à penser que plusieurs personne le pense , par contre de la a échanger Crosby en cas d'échec c'est débile , ceci dit ça serais aussi débile d'échanger Mcdavid pour Crosby , McDavid 10 ans plus jeunes , coute pas mal moins cher $$$ et est pas usée par de nombreuse blessure dont plusieurs commotion
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

1/4/2015, 15:25
Des Penguins... Défensifs? Ben oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

1/4/2015, 22:07
Ben d'accord avec ce post du GDT du HFboards :

[size=33]We have our issues but quite obviously if we have a healthy roster than this game is ours. But who cares, the Flyers are a non-playoff team. These calls are getting ridiculous. I really think we need a bigger ice surface in the NHL. There is no way you can change the calls being called on the ice. Because then you would be asking the officials to be biased towards skilled players and then all of the grindy teams would be offended. If you make the ice European sized, more skillfull players will naturally be able to shake off players like Rinaldo. The league holds the power in its hands to decide how the game is. They want grinders and neutralizing in the neutral zone and corners. It is just the NHL now. We have to stop complaining, I guess.[/size]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

1/4/2015, 23:08
Tu peux être d'accord, je le suis aussi, mais il est impensable de demander aux 30 clubs de redimensionner les dimensions de leurs surfaces de jeu.   

Premièrement ce ne serait pas faisable partout, et deuxièment cela impliquerait de sacrifier des sièges aux endroits où cela serait faisable (Au Centre Bell, par exemple).

C'est triste, car je crois effectivement que l'agrandissement de la surface de jeu, pas de beaucoup, pourrait permettre un meilleur spectacle axé sur la rapidité.  Sans doute que cela aiderait à augmenter le nombre de buts marqués.

Il faudrait obliger chaque nouvel arena à appliquer les nouvelles dimensions.  Cela prendrait quoi, 50-75 ans avant que chaque amphithéâtre soit renouvellé?    Impensable...    Je me rappelle dans ma jeunesse, le vieux Boston Garden et l'aréna de Buffalo étaient réputés pour avoir des petites surfaces de jeu (plus petites que celles actuelles).  On en faisait grand cas, mais en bout de ligne cette situation nuisait à l'intégrité du jeu, et à la crédibilité de la ligue.  On ne peut pas avoir de si grandes différences dans un élément si crucial que la surface de jeu entre un endroit et un autre de la même ligue.

Il y a eu une époque, très récente, où c'était à la mode de construire de nouveaux amphithéâtres.   Il y avait aussi un besoin ;a plusieurs endroits.   Mais cette époque est révolue, contexte économique oblige, car la population voit d'un três mauvais oeil (avec raison) la construction d'édifices avec les fonds publics.    Bref, le renouvellement des amphithéâtres est quelque-chose d'impensable.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:02
Les Penguins risque d'être à un seul petit point de manquer les séries cette année si les Sens gagne ce soir...ce serait alors une véritable catastrophe, spécialement avec le nouveau staff présent qui devait amener du renouveau à ce club.

Quel genre de changement risquerait on de voir à Pittsburgh alors selon vous?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:25
On dirait que les fans des autres équipe se réjouissent à chaque fois qu'on a des passes ou sa va moins bien lol, inquiétez-vous pas l'équipe voit l'urgence de la situation et les joueurs vont se retrousser les manches en jouant comme ils sont capable et s'assurer de faire les séries dans les 3 match qui nous reste à jouer. Pour les prochaines année on a pas de gros changement à faire sauf qu'à l'avenir sa serait bien de garder nos choix au repêchage et nos jeunes joueurs prometteur...


Dernière édition par rockstar le 5/4/2015, 22:30, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:29
Je ne me réjoui aucunement des malheurs des Penguins, je trouve juste... inhabituelle de voir un club de ce calibre qui a toujours fini dans les 1er de son association et qui avait eu, de mémoire, un début de saison fumant être présentement à 2 pts d'être exclus des séries...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:36
Sa arrive aux meilleurs équipe on a qu'à penser au Kings qui rush assez souvent pour faire les séries mais une fois qualifié ils deviennent imbattable. De 1 on a eu énormément de blessures sa pas aidé et de 2 l'entraineur a dit en début de saison que l'équipe risquait d'avoir plus de difficulté en saison parce qu'ils allaient se préparé tous le long pour les séries. On va pouvoir juger si on se plante en première ronde...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:49
Pas faux , vous pouvez vous reprendre en série et ainsi sauver votre saison , par contre dans le cas d'une élimination rapide ou pire d'une exclusion des séries beaucoup de chose vont être remis en question dont la première le travail de votre nouveau dg qui a été de loin le plus actif de la saison , quand tu fais autant de move et prends autant de décision comme il l'a fait il faut en cas d'échec que tu répondes de tes actes surtout quand tu fais partie des favoris pour la coupe en début de saison ,

de l'extérieur son choix de coach m'apparais complètement débile et médiocre et la prolongation de contrat très rapide de Fleury loufoque , surtout que en début de saison il avait dit de façon clair et précise qu'il était aucunement question de faire signer Fleury durant la saison régulière mais qu'il allait attendre durant l'entre saison ,le vent a frapper fort
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 22:50
On va pouvoir régler le dossier au prochain match, on affronte Ottawa une victoire en temps réglementaire et on s'assure des séries.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:02
C'est quand même une saison particulière dans l'Est, j'ai retourné aussi loin que dans les années 90 et tous les équipes de 95 points en montant ont toujours fait les séries, cette fois on va dépasser ce chiffre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:05
Pas dans l'ouest par contre , les avs voilà déjà plusieurs années ont été exclue des séries et ce avec 95 points
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:12
Sa démontre que la parité de l'ouest surpassait année après année celle de l'est mais cette saison comme j'ai dit auparavant l'est est plus fort et plus égal que jamais du moins pour les 12 première équipe. La compétition va être très forte pour se rendre en final...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:17
Pas faux mais l'ouest est toujours selon moi supérieur , plus rapide , moins trapeuse et beaucoup plus robuste que l'est , meilleur spectacle en générale
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:22
Pour la rapidité je suis pas d'accord l'est est plus rapide à mon avis et p-e que l'ouest en général est meilleur par contre je trouve le top 8 de l'est légèrement supérieur à celui de l'ouest.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

5/4/2015, 23:26
Je parle pas nécessairement des joueurs mais du jeux , le jeux est plus ouvert , ca joue moins la trappe , donc plus rapide , convaincu qu'un club comme les pens aurait du succès dans l'ouest , le talent est plus exploiter dans l'ouest , du moins selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 09:01
Pas mal sur que les Pens vont etre des séries, mais imaginer le scénario. Ils finissent 9ième et gagnent la lotterie McDavid.. mais leur choix va a Edmonton pour l'échange de Perron :O
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 12:07
Faudrait vraiment être malchanceux mais d'un autre coté on a quand même eu la chance de gagner la loterie Crosby qui a permis de sauver la concession à Pittsburgh, de nous faire gagner une coupe Stanley en plus de nous donner plusieurs années exceptionnel de hockey à regarder donc sa serait normal que la chance tourne en notre défaveur un moment donné mais je l'espère pas lol.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 12:59
rockstar a écrit:Faudrait vraiment être malchanceux mais d'un autre coté on a quand même eu la chance de gagner la loterie Crosby qui a permis de sauver la concession à Pittsburgh, de nous faire gagner une coupe Stanley en plus de nous donner plusieurs années exceptionnel de hockey à regarder donc sa serait normal que la chance tourne en notre défaveur un moment donné mais je l'espère pas lol.



Anyway, je crois que vous allez confirmer votre présence en série dès ce soir ! Et du même coup pratiquement confirmer l'émination des sens !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 7/4/2015, 15:18, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 14:55
Si on gagne pas ce soir avec l'urgence de la situation on est aussi bien de pas faire les séries parce sa voudra dire qu'on a pas ce qui faut pour espérer passer la première ronde.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 20:24
Grosse première période , Crosby c'est levée
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 12 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum