­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 09:01
Pas mal sur que les Pens vont etre des séries, mais imaginer le scénario. Ils finissent 9ième et gagnent la lotterie McDavid.. mais leur choix va a Edmonton pour l'échange de Perron :O
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 12:07
Faudrait vraiment être malchanceux mais d'un autre coté on a quand même eu la chance de gagner la loterie Crosby qui a permis de sauver la concession à Pittsburgh, de nous faire gagner une coupe Stanley en plus de nous donner plusieurs années exceptionnel de hockey à regarder donc sa serait normal que la chance tourne en notre défaveur un moment donné mais je l'espère pas lol.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 12:59
rockstar a écrit:Faudrait vraiment être malchanceux mais d'un autre coté on a quand même eu la chance de gagner la loterie Crosby qui a permis de sauver la concession à Pittsburgh, de nous faire gagner une coupe Stanley en plus de nous donner plusieurs années exceptionnel de hockey à regarder donc sa serait normal que la chance tourne en notre défaveur un moment donné mais je l'espère pas lol.



Anyway, je crois que vous allez confirmer votre présence en série dès ce soir ! Et du même coup pratiquement confirmer l'émination des sens !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 7/4/2015, 15:18, édité 1 fois
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 14:55
Si on gagne pas ce soir avec l'urgence de la situation on est aussi bien de pas faire les séries parce sa voudra dire qu'on a pas ce qui faut pour espérer passer la première ronde.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

7/4/2015, 20:24
Grosse première période , Crosby c'est levée
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/4/2015, 00:15
Comment peut-on jouer excessivement bien en première période pour sortir flat les 2 périodes suivante, à n'y rien comprendre. Je trouve Mike Johnson très compétent comme coach mais je commence à penser qu'il est trop calme et relaxe avec ses joueurs peut importe si l'équipe joue bien ou pas. Il nous faut un coach comme Therrien qui va nous garder intense tous le long des matchs, quand on joue au moins aussi intensément que l'équipe adverse on est quasi imbattable malheureusement depuis quelques années sa arrive trop peu souvent.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/4/2015, 08:22
Depuis la pause du temps des fêtes, les Penguins n’ont que 47 points en 47 matchs. Dans l’Est, les Sabres et les Maple Leafs sont les seules équipes à avoir fait pire pendant cette période.

Je croyais pas que sa allait aussi mal. ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/4/2015, 08:30
Ouffff
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

9/4/2015, 12:46
C'est le temps que Mario Lemieux prenne plus sa place dans les décisions d'échange et arrête de donner le plein contrôle à ses DG, c'est pas un copropriétaire ordinaire je pense qui connais sa un peu...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 13:09
C'est à soir que sa passe ou sa casse, finir par une victoire contre une bonne équipe pour s'assurer des séries serait parfait pour la confiance, on peut pas la perdre celle-là même si dans les fait on a 2 chances.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:10
Penguins échanger Evgeni Malkin?
Edmonton Journal : © Jim Matheson se questionne à savoir si les Penguins de Pittsburgh avec leurs récents déboires ne devraient pas échanger l'attaquant Evgeni Malkin. Le journaliste croit ainsi qu'il pourrait rapporter gros dans une transaction pour la formation américaine. Il donne comme exemple la transaction de Rick Nash qui avait permis aux Jackets d'obtenir Brandon Dubinsky, Artem Anisimov, Tim Erixon et un choix de 1ère ronde. En plus, Rick Nash n'est pas du même calibre que Malkin. Du côté des équipes intéressées, Matheson suggère les Red Wings de Détroit qui possèdent de nombreux jeunes joueurs talentueux et dont les vétérans (Datsyuk et Zetterberg) ne rajeunissent pas. Il avance aussi les noms des Panthers et de l'Avalanche comme autres formations qui détiennent des éléments potentiellement intéressants pour Pittsburgh en retour de Malkin.

Dans le cas de Sam Gagner, l'éditorialiste mentionne que les Oilers d'Edmonton ont eu des discussions avec les Hurricanes de la Caroline au sujet d'une possible transaction Gagner-Ward. Les Oilers l'ont toutefois échangé au Lightning en retour de Teddy Purcell. Tampa Bay l'a par la suite expédié dans le désert de l'Arizona.

Du côté de Calgary, Matheson se demande si les Flames ne pourraient pas échanger le vétéran gardien, Jonas Hiller. Il appuie ses dires en mentionnant que la formation canadienne compte déjà sur deux gardiens: le jeune Joni Ortio et le vétéran substitut Karri Ramo qui deviendra agent libre à la fin de la saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:11
Du que le journaliste mentionne les avs comme destination possible jouons le jeu , propose moi un trade crédible Rockstar
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:15
Matheson suggère de bien mauvaise chose pour Pittsburgh et de bien bonne chose pour l'avalanche lol. Malkin est intouchable et a une clause complète de non échange surtout que cette année sauf en 1ere période du dernier match contre Ottawa il a eu le dessus sur Crosby.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:32
Je comprends mais mettons , Denver c'est pas montreal , j'ai jamais vu un joueur avec une clause refuser d'y aller et au final Denver est une ville attrayante , joue le jeu , ca prendrais quoi ??? Je te rappelle que Gretzky a été échanger , Forsberg , Yagr , , Iginla ,Bourque , Roy ect .... Ca jamais exister des intouchables , c'est une légende urbaine
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:43
Malkin est encore au sommet et seulement 28 ans, il est intouchable du moins pour plusieurs années. Tu me donne toute l'équipe et je veux garder mon joueur pareil c'est pas juste une question de s'améliorer pour gagner les séries mais d'avoir du fun à regarder des match avec des joueurs comme Malkin et Crosby.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 17:51
Black21 a écrit:Je comprends mais mettons , Denver c'est pas montreal , j'ai jamais vu un joueur avec une clause refuser d'y aller et au final Denver est une ville attrayante , joue le jeu , ca prendrais quoi ??? Je te rappelle que Gretzky a été échanger , Forsberg , Yagr , , Iginla ,Bourque , Roy  ect ....  Ca jamais exister des intouchables , c'est une légende urbaine

Tu te sentais obligé de lancer cette flèche?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 18:11
Je dirais que Malkin préfère encore plus aller à Montréal qu'à Colarado, ils ont maintenant une bonne équipe et un de ses bon ami Gonchar est là présentement avec 2 autres compatriote. En plus que l'entraineur est Michel Therrien il connait sa valeur de coach comparé à Byslma et Johnson et il s'entendait très bien avec lui.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 18:28
Malkin, Crosby et Ovechkin coûteraient très chers si une équipe voulait obtenir un d'eux. Perso j'adorerais Malkin à Montréal mais j'imagine assez bien que les Pens demanderait quelque chose comme Subban, Galchenyuk et Plekanec + un choix de première round ou quelque chose du genre....en bref l'équipe qui voudrait obtenir Crosby, Malkin ou Ovechkin devrait être prête à devenir une équipe en reconstruction. Ok il y a pire que reconstruire autour d'un de ces trois là mais faut vraiment vouloir le faire et, pour les fans, être prêts à accepter quelques années de misère....serais-tu prêt à voir arriver Malkin et ainsi devoir attendre encore quelques années en bas de classment Black? Disons que la meilleure façon d'obtenir un de ces trois joueurs là sans vider son club c'est de les signer en tant que joueur autonome; par transaction ichhh ça fait peur Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 18:38
Petite flèche berni mais montreal est loin d'être la seul , j'aurais pu nommer plusieurs autres qui ont se problème comme Winnipeg , Islanders , Edmonton et bien d'autre , pas grand joueur vont vouloir aller à Quebec non plus , ça va être encore plus difficile qu'a montreal ,

Montreal ont 4 handicap majeure que Quebec vont avoir également , les impôts , la langue , la couverture médiatique et le climat , montreal ou Quebec auront ben beau être des super puissance ses 4 handicaps seront toujours la et ca posera toujours problème pour les bons ufa ou ceux qui ont des clauses
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

10/4/2015, 18:44
Perso j'y crois pas du tout berni , je rapportais seulement l'idée du journaleux a mon ami Rockstar en lui proposant un petit jeux du que les avs sont mentionner mais Rockstar refuse d'y jouer en prétextant qu'il est intouchable chose que je réfute du que Gretzky et compagnie ont été échanger et que les intouchables ca extiste pas , chacun a son prix , mon ami Rockstar dit que jaurais ben beau donner le club au complet il garde Malkin , il veut vraiment pas jouer au jeu , lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 11:36
On est pourri sa pas d'allure lol, on peux-tu perdre à soir pour aller chercher Mike Babcock comme entraineur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 15:22
Pierre LeBrun est d'avis que d'importants changements sont à l'aube de survenir chez les Bruins et les Penguins
TSN : © Pierre LeBrun rapporte que les Bruins de Boston ainsi que les Penguins de Pittsburgh se retrouvent dans des situations similaires, alors que leur fenêtre d'opportunité pour remporter les grands honneurs semblent s'être temporairement fermée. Il appuie cette déclaration en notant que les deux formations ont connu toutes sortes d'ennuis cette saison principalement en raison de leur manque de profondeur.

Afin d'associer des coupables à ces difficultés, il croit que les propriétaires des Bruins pourraient viser l'entraineur en chef, Claude Julien, et le directeur général, Peter Chiarelli. Autrement dit, le chroniqueur pense que les postes de ces derniers sont sans aucun doute compromis. Certes, ils sont tous les deux encrés avec l'équipe américaine pour encore plusieurs saisons. À Pittsburgh, il note qu'en raison des changements apportés à l'état-major l'an dernier il serait très étonnant qu'ils congédient Mike Johnston et Jim Rutherford. Il envisage donc une transaction majeure qui pourrait impliquer, entre autres, le centre étoile, Evgeni Malkin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 15:22
Encore l'intouchable Malkin
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 15:24
le chroniqueur pense...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 15:24
Exact
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 15:27
Fais quand même 2 journaleux en 2 jours , drôle d'adon lui qui est intouchable
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 21:46
Sa passé proche d'être le désastre on réussi à faire les série de justesse, chapeau à Fleury qui nous a amené là il termine la saison comme le gardien avec le plus de blanchissage malgré la défensive médiocre des penguins et une attaque anémique.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

11/4/2015, 22:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/4/2015, 13:08
La beauté de l'affaire d'affronter immédiatement les favoris pour remporter la coupe c'est qu'on sera vite fixé si on a ce qui faut ou non pour se rendre jusqu'au bout. L'avantage des séries c'est qu'on peut maintenant chercher des joueurs dans nos filiale sans pénalité quelconque. J'espère qu'on va aller chercher Oskar Sundqvist un genre de Jordan Staal qui a permis à son équipe de se rendre en final de sa ligue et p-e la gagner il reste quelques match à jouer. En allant aussi chercher des défenseurs comme Dumoulin et Harrington en ahl sera pas de trop non plus, on avait fini l'année avec 5 défenseurs...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

12/4/2015, 16:16
Penguins recall Harrington, Dumoulin to shore up defense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

14/4/2015, 11:18
Penguins recall forward Wilson from AHL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

14/4/2015, 21:33
Marc-André Fleury a été le pilier des Penguins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

14/4/2015, 22:03
Une chose est claire et c'est que dans cette série je prends pour tes Pens. J'ai fait mon pool de bureau hier et tous ceux choisissant devant moi se sont garochés sur les joueurs des Rangers...j'ai donc pris une chance en choisissant Malkin et Hornqvist; si Penguins passe les Rangers ça m'aiderait en t%&$ loll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

15/4/2015, 01:37
Yess Berni thumb up , j'espère que les Penguins vont surprendre avec Fleury qui goale bien c'est déjà plus encourageant il reste à ce que les autres se réveil parce quand ont joue intense ont est très difficile à battre malheureusement on le fait pas pendant tous le match depuis déjà trop longtemps. Pourtant quand on a fait nos 2 final de coupe stanley c'était notre marque de commerce d'être plus intense que l'équipe adverse à chacun des match et des périodes. Pour gagner un pool des séries faut parfois prendre des risques pour se détacher des autres parce tous le monde ou presque voit les Rangers en final et gagner la coupe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

15/4/2015, 18:46
Dans le pool que j'organise, une seule personne sur 23 a mis les Penguins vainqueurs!

(pis c'est pas moé!)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

16/4/2015, 11:28
Dépêche toi de gagner ta final on va avoir besoin de toi pour essayer d'en gagner une autre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

16/4/2015, 11:31
Bonne chance au pens , devrait être des bons matchs , pas une grande vérité mais si jamais vous gagnez vous allez être à surveiller pas a peu près
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

16/4/2015, 11:40
Ramon a écrit:Dans le pool que j'organise, une seule personne sur 23 a mis les Penguins vainqueurs!

(pis c'est pas moé!)

Pas surprenant avec la fin de saison catastrophique que les Penguins ont connu en plus de l'excellente défensive et la profondeur à l'attaque des Rangers. À part cette année par le passé on a toujours été les favoris peu importe qui ont affrontait malgré tous sa nous à pas trop réussi. Cette fois j'aime bien qu'on soit l'underdog p-e qu'on va être plus intense dans notre jeu et arrêter de se fier juste à notre talent...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

16/4/2015, 11:42
Merci Black21 thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

18/4/2015, 23:26
Célébration d'après match de Fleury sans Letang c'est triste un peu... mais on a gagné  thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

19/4/2015, 01:52
rockstar a écrit:Célébration d'après match de Fleury sans Letang c'est triste un peu... mais on a gagné  thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres bon match de votre équipe! 
Et Crosby qui débloque.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

20/4/2015, 12:00
On fait 2-1 à soir dans la série Go Pens Go
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 10:43
C'est vraiment très égal comme série mais malheureusement c'est 3-1 Rangers. En passant j'attends des excuses de certains fans de d'autres équipe qui disait que Fleury allait se planter encore en série Wink lol. C'est lui qui nous tien dans le match à chaque fois comme je disais son entraineur des gardiens de but l'a replacer depuis 2 ans et plus particulièrement cette année.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 11:06
rockstar a écrit:C'est vraiment très égal comme série mais malheureusement c'est 3-1 Rangers. En passant j'attends des excuses de certains fans de d'autres équipe qui disait que Fleury allait se planter encore en série Wink lol. C'est lui qui nous tien dans le match à chaque fois comme je disais son entraineur des gardiens de but l'a replacer depuis 2 ans et plus particulièrement cette année.

Certain fans des pens devrais s'excuser aussi Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 11:22
Mon mea-culpa est fait depuis le début de la saison quand j'ai remarquer que le changement d'entraineur des gardiens de but faisait des dividendes depuis la saison dernière et surtout cette saison.

Le monde qui suivre pas aussi régulièrement l'équipe ces dernières années pense que Fleury a toujours été bon en saison sauf en série depuis déjà plusieurs années mais c'est faux sa fait juste 2 ans qu'il est bon en saison.

Je savais qu'il allait faire la job en série et c'est ce qu'il fait maintenant, à l'entre saison faut tous faire pour aller chercher Mike Babcock et se débarrasser de Rutherford avant qu'il détruise complétement l'équipe et l'avenir...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 14:14
Il se passe quoi avec Malkin ???? La marde est pris entre Lemieux et Burkle , c'est qui est le plus pesant et qui décide ????? Fleury au final il gagne pas , ton dg et ton coach vienne d'arriver , t'es pogner avec , les pens a tort ou raison aurait l'air complètements débile de refaire pour une 2ème année de suite un méga ménage , votre dg a détruit les canes , il refait la même choses avec les pens
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 17:47
Malkin joue blessé et on affronte la meilleur équipe de la ligue, calme tes hormones lol. On s'en fou de ce qu'on a l'air si on a l'opportunité d'aller chercher Babcock faut faire le move.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:02
La marde est pas pris entre Lemieux et Burkle mais ils arrivent à certains moment d'avoir des divergences d'opinions comme pour le congédiment de Ray Shero, en bout de ligne le propriétaire majoritaire est Burkle sa doit être lui que revient la décision final.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:04
Je pose la question tout simplement , je considère Malkin comme le 2ème meilleur joueur au monde, il a aucun point en 4 matchs , il joue blesser ??? Ouais pis ????? En série ça compte pas , tout le monde joue avec des bobos , si il est pas capable de jouer qu'il laisse sa place , Babcock serais certe un bon choix mais vous venez de signer un nouveau coach choisis par le dg , bon ou mauvais un coach qui perds sa job après 1 an on voit jamais ça ( ou presque ) aussi si on se fie au coach de Vancouver qui a préférer aller coacher les jumelles plutôt que les 2 meilleurs joueurs au monde et bien faut croire que c'est pas tout les coachs qui rêvent des pens , aussi selon plusieurs journaleux Babcock peut demander entre 5 et 6 millions par année à long terme ,

les pens sont t'ils prêts à lui offrir , c'est qui le boss des pens ???? Lemieux et sa renommer ou Burkle et son argent ??? Si faut en croire la presse tout les mauvais move vienne de Burkle et Lemieux aurait pas tout approuver les move dont le renvois de Shero mais c'est Burkle qui serais le grand manitou et la chicane serait pris entre les 2 , mettons qu'une élimination au premier tour et avoir fait les séries de justesse arrangeront pas les choses
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:09
Ok , tu a répondu à ma dernière question sur le boss , question , Lemieux détient combien de pourcentage de l'équipe ????

Ton opinion sur Perron ???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:16
Regarde la défensive et le goaler des Rangers tu vas avoir ta réponse pourquoi un Malkin blessé n'est pas capable de produire offensivement. Pour ce qui est de Perron il est excellent mais les points vienne pas, sa me fait penser à la première année de James Neal à Pittsburgh. Devrait être beaucoup mieux pour lui l'an prochain. Avec 3 game sur 4 de 2-1 c'est normal que certains bon joueurs produise pas offensivement c'est la même chose du coté des Rangers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:29
NY est certe un gros club , nul doute mais reste que Malkin est blanchis en 4 matchs , si il est assez en santé pour jouer il l'est donc assez pour se faire critiquer , d'ailleurs les rumeurs à son endroit chose qui semblait pas si longtemps impossible viendrait de Burkle , dans le sens qui serais pas contre l'idée , au final quand tu a fais autant de move que les pens et un gros ménage de la direction et que tu pars dans les favoris en début de saison pour la coupe et que ta les 2 meilleurs joueurs au monde dans le linup et que le résultat final est une 8e place de peine et de misère et une élimination au premier tour en 5 matchs ( pas encore fait ) et bien tu peux pas exclure aucun scénarios , même celui d'échanger Malkin , et au final en jouant bien vos carte vous pourriez réaliser un coup fumant et amincir votre masse salarial , vous pourriez sortir très gagnant d'un tel trade mais bien sur j'extrapole
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:44
D'avoir Malkin et Crosby a permis de faire les série 9 années consécutif et d'avoir d'excellente vente de billets toute ces saisons l'équipe serait fou d'échanger un ou l'autre. Quand il en a un de blessé l'autre permet à l'équipe de faire les séries et vice-versa.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:58
Je dis pas le contraire mais le fait est que Malkin a été dans des rumeurs cette année et le proprios majoritaire est pas contre l'idée selon des journaleux , au final ta ben beau dire ce que tu veux , ça reste une possibilité
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 13 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum