­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

25/8/2015, 23:14
Selon Mike Johnson Kessel va probablement débuter la saison sur le trio de Crosby dommage j'aurais préféré que sa soit avec Malkin, Hornqvist est bon mais on dirait qu'il a pas de réel chimie avec aucun des 2. On verra bien ce que sa va donner, commence à avoir hâte que la saison débute...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

12/9/2015, 03:58
J'ai vue le match des recrues en streaming sur le site des Penguins contre Canadien. Mon top 3 de ce match pour mon équipe 1. Dominik Simon 2. Oskar sundqvist 3. Daniel Sprong. Encore une fois à chaque fois que je vois Sundqvist il fait très bien, aussi bon en désavantage numérique 5vs3 qu'offensivement un joueur complet il a encore démontré beaucoup de similitude avec Jordan Staal en plus il revenait d'une blessure il est pas à 100%, s'il fait pas l'équipe cette année je la comprends pas.

Simon a été notre meilleur du match la surprise de notre dernier repêchage, je comprends un peu plus pourquoi Jagr l'a autant venter en championnat du monde, dommage qu'il a pas beaucoup de place sur la masse salarial à Pittsburgh parce qu'il a quelques joueurs qui vont mérité plus que d'autres de faire sa place dans la nhl qui risque de pas pouvoir. Pour finir avec Daniel Sprong il a montré énormément d'habilité et de talent mais aussi plusieurs petite erreur probablement à cause de son manque d'expérience, parfois il essayait trop de jeu de finesse qui lui faisait perdre la puck inutilement quand en faisant plus simple il aurait pu se démarqué plus facilement mais d'ici un an ou 2 je le vois faire l'équipe et possiblement sur un des 2 premier trio.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

13/9/2015, 22:13
Daniel Sprong a encore été excellent ce soir malgré la défaite de 6-2 contre Toronto en parti à cause de Jarry qui a pas très bien goaler dans ce match contrairement à son dernier contre Ottawa, j'espérais que Sprong comble la perte de Kapanen mais à date de ce que je vois de lui il est même meilleur. La révélation chez les défenseurs est Matt Murphy qui n'a pourtant pas été repêché, il va être à surveillé j'ai même trouvé qu'il a mieux joué que Pouliot depuis le début du tournois.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2015, 10:06
Rookie Sprong making strong push to stick around with Penguins



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 11:11
Comment va Derrick Pouliot mon rockstar ?

J'ai lu cette article : http://goo.gl/qlhuCK

Est-ce vrai ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 11:23
Pouliot est décevant à date dans le camp, pas tant à cause de son jeu d'ensemble mais je m'attendais à tous le moins à plus offensivement.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 11:33
rockstar a écrit:Pouliot est décevant à date dans le camp, pas tant à cause de son jeu d'ensemble mais je m'attendais à tous le moins à plus offensivement.

Mais de la a pas faire l'équipe ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 11:41
Rare sont les coach qui vont dire à un jeune qui est sur de faire l'équipe et sa va être une bonne façon de le réveiller un peu. Johnson répondait à une question si le poste à Pouliot dans la nhl était assuré, sa aurait été bizarre de dire qu'il va le faire pour sur. Le dernier que j'ai entendu dire sa au camp d'entrainement est Roy avec MacKinnon et malgré que c'était un premier choix très prometteur sa avait été très mal vue...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 13:11
rockstar a écrit:Rare sont les coach qui vont dire à un jeune qui est sur de faire l'équipe et sa va être une bonne façon de le réveiller un peu. Johnson répondait à une question si le poste à Pouliot dans la nhl était assuré, sa aurait été bizarre de dire qu'il va le faire pour sur. Le dernier que j'ai entendu dire sa au camp d'entrainement est Roy avec MacKinnon et malgré que c'était un premier choix très prometteur sa avait été très mal vue...

Effectivement ! Mais ce que je voulais, c'est plutot selon toi, joue-t-il assez mal pour meme pas faire le club
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 13:49
À mon avis il fait l'équipe mais je m'attends à tellement plus.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 20:29
Sprong a besoin de pauffiner son jeu d'ensemble mais dans un an ou deux...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 20:41
Barfman a écrit:Sprong a besoin de pauffiner son jeu d'ensemble mais dans un an ou deux...

C'est sa que je disais dernièrement mais je crois qu'il serait finalement prêt dès cette saison à faire le saut dans la nhl il m'a beaucoup impressionné dans les derniers match pré-saison mais c'est un joueur qui vient du junior on va être patient avec comme on en a l'habitude...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

29/9/2015, 22:20
Je viens de voir le match pré-saison contre Tampa et je pense qu'on a trouver les alliers parfait pour Malkin avec Plotnikov et Hornqvist ce trio a été excellent à soir contre l'équipe A de Tampa Bay en plus.

J'ai aussi bien aimé le défenseur Clendening très bonne acquisition des penguins et le goaler Matt Murray a été très bon particulièrement en désavantage numérique ou il nous a sauvé à plusieurs reprise, j'espère qui va être second à Fleury cette saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2015, 21:37
Je pense que Matt Murray vient de gagner son poste de gardien auxiliaire à Fleury. Zatkoff  vient d'accorder 7 buts en 22 shots... déjà qu'il avait pas été très bon avant ça dans les match pré-saison. Pour ce qui est de Daniel Sprong il a encore été très impressionnant on aura pas le choix de le garder s'il continue, entouka il mérite au moins de jouer les 9 premier match de la saison.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2015, 22:10
 ---» ( À 5:20 ) Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2015, 22:20
rockstar a écrit:Je pense que Matt Murray vient de gagner son poste de gardien auxiliaire à Fleury. Zatkoff  vient d'accorder 7 buts en 22 shots... déjà qu'il avait pas été très bon avant ça dans les match pré-saison. Pour ce qui est de Daniel Sprong il a encore été très impressionnant on aura pas le choix de le garder s'il continue, entouka il mérite au moins de jouer les 9 premier match de la saison.

Et sur quelle ligne jouerait Sprong vu que le top 9 semble pas mal complet à première vue(Crosby,Malkin,Dupuis,Hornqvist,Kunitz,Kessel,Perron,Bonino,Plotnikov)?

J'en reviens pas encore que cette bombe offensive qu'est Sprong était encore dispo au 46ième rang...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

30/9/2015, 22:43
avsmaniac a écrit:
rockstar a écrit:Je pense que Matt Murray vient de gagner son poste de gardien auxiliaire à Fleury. Zatkoff  vient d'accorder 7 buts en 22 shots... déjà qu'il avait pas été très bon avant ça dans les match pré-saison. Pour ce qui est de Daniel Sprong il a encore été très impressionnant on aura pas le choix de le garder s'il continue, entouka il mérite au moins de jouer les 9 premier match de la saison.

Et sur quelle ligne jouerait Sprong vu que le top 9 semble pas mal complet à première vue(Crosby,Malkin,Dupuis,Hornqvist,Kunitz,Kessel,Perron,Bonino,Plotnikov)?

J'en reviens pas encore que cette bombe offensive qu'est Sprong était encore dispo au 46ième rang...

Même sur la ligne à Crosby et Kessel c'est pas encore sur à 100% qui va être le 3e allier, Sprong avait joué un moment donné avec eux et sa avait très bien fonctionné mais peut importe le trio que sa soit le 1er, 3e ou 4e les place sont jouable. À mon avis il a juste le 2e trio qui semble coulé de plus en plus dans le béton. Au repêchage Sprong avait glissé en deuxième ronde à cause de son attitude je vois que du positif à date...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

1/10/2015, 02:21
Les trios s'enligne de cette façon :

Kunitz-Crosby-Kessel
Plotnikov-Malkin-Hornqvist
Dupuis-Bonino-Perron
Bennett-Cullen-Sprong

Malheureusement Sundqvist a été envoyé en AHL, j'aurais préféré lui à Cullen mais l'embauche de ce dernier à l'entre saison nous enlevait des marges de manœuvre avec les jeunes, par contre il devrait être le premier rappelé en cas de blessure. Même chose pour Murray malgré que Zatkoff a été très mauvais mais la décision a surement été prise avant le camp. La fameuse mentalité de plusieurs dg et coach qu'un gardien(Matt Murray) qui est trop bon peut pas devenir backup dans la nhl...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

2/10/2015, 17:41
Sprong looks to follow Maatta onto Penguins' roster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

3/10/2015, 14:30
Daniel Sprong sera du match d'ouverture, Pouliot envoyé à Wilkes-Barre et Gonchar libéré.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

3/10/2015, 17:50
Daniel Sprong évoluera sur le 3e trio en compagnie de Dupuis et Bonino. Perron est rétrogradé sur le 4e trio.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

10/10/2015, 23:50
1er pt de Sprong dans la LNH mais les Coyotes ont vraiment pas l'air d'une proie facile...

EDIT: Finalement pas de pt pour Sprong, sa passe a été enlevé...

Défaite de 2-1 qui fait mal, accorder 39 tirs aux Coyotes et ne marquer qu'un but en deux matchs pour la meilleure attaque sur papier de la ligue, ca fait mal...

Johnson est-il le problème???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

11/10/2015, 12:10
Une chose est sur... c'est INNACEPTABLE que le staff des Pens de sont pas preparer pour le challenge et d'avoir manque le hors jeux de 4 pieds sur le but des Yotes
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

11/10/2015, 16:04
Effectivement Johnson et tous les entraineurs adjoint sont le grand problème à Pittsburgh et Sprong était notre meilleur mais on l'a presque pas faite jouer... Le positif Fleury depuis 2 ans est excellent, le seul entraineur que je garderais est celui des gardiens de but.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

12/10/2015, 12:34
Dis moi Rockstar , avec qui joue Malkin ?? Il est tu en parfaite santé ?? Bonino va faire combien de point selon toi ?? Les pens vont til réussir au moins 100 points ou d'après toi les pens sont en pente descendante du au coach mais aussi à une defs transformer et pas pour le mieux comparativement à celle de l'an passée ??

Dès question pour un pool que j'ai fait
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

12/10/2015, 13:23
Avec ce coach je pense pas que les Penguins vont faire 100 points cette saison, présentement c'est la continuité de la fin de saison misérable de l'an dernier. Pour le prochain match Malkin va jouer avec Perron et Hornqvist. Plotnikov depuis qu'ils l'ont mis sur le trio à Bonino en fin de match sa allait beaucoup mieux et il a eu plusieurs chance de marqué.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

12/10/2015, 13:42
Ok , merci
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

12/10/2015, 18:57
Sprong, le prodige des Pays-Bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

27/10/2015, 14:05
Pens GM: Sprong has done enough to stick in NHL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Barfadet
Date d'inscription : 19/01/2016

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

19/1/2016, 23:02
Hey mon Rockstar ça va bien? Very Happy

Sûrement mieux que nos pauvres Pens en tka!

Si la chimie avec des bonnes lignes ne s'installe pas bientôt je préfères être en chute libre comme les Habs.

Daley pour Scuds, même avec retenue salariale = HAHAHA
F U Perron, va te pogner le culs ailleurs, Hagelin est le nouveau jeune Dupuis

Team est + rapide et + hargneux avec Sully qu'avec Zombie MJ au moins...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

19/1/2016, 23:39
Salut Barf moi sa va j'espère que toi aussi sa fait un bout comme pour ce topic lol. thumb up

Les pens depuis le changement de coach je suis assez confiant qu'on fasse les séries malgré que les victoires arrive pas aussi souvent qu'on le mérite par les temps qui cours.

On joue de façon beaucoup plus intensif et plus souvent Nord-Sud qu'auparavant et avec des prises de décision plus rapide qui donne pas le temps à l'équipe adverse de réfléchir défensivement, l'avantage numérique recommence aussi à produire de nouveau.

Pour ce qui est de la chimie je trouve que le nouveau venu Hagelin fit parfaitement avec Malkin et Kessel. Le problème c'est pas nos joueurs d'élite(Sauf Kessel que je m'attends à davantage de lui) comme Letang(Quand qui est pas blessé), Malkin et Crosby, je rajoute Maatta qui redeviens celui qu'on a connu à sa première année depuis plusieurs match qui fonctionne à planche.

C'est la profondeurs qui contribue pas autant comme c'est le cas pour d'autres équipe par exemple les Caps qui pourtant Ovechkin lui ne produit pas plus offensivement que Crosby ou Malkin mais ils ont 4 bon trios qui s'inscrit régulièrement sur la feuille de pointage.
avatar
Barfadet
Date d'inscription : 19/01/2016

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2016, 00:05
Ça va bien, oui surtout depuis que les slo-mos Scuderi & Perron ont été remplaçés par les rapides Daley et surtout Roadrunner Hagelin qui fit effectivement bien avec le nouveau système. Kessel devrait runner la troisième ligne, il peut pas faire de lancers sur réception et à de la misère à reçevoir une passe avec son esti de baton ultra mou, c'est un one trick pony, sur le rush. Il devient peut-être prévisible. Anyway ça créérait un trou sur le top6...

Notre bottom6 se portera mieux sans Porter pis je veux voir Simon et Sundqvist jouer 9 parties. Kunakhl est pas pire depuis qu'il est moins nerveux.

50 joueurs ont joués pour les Pens depuis l'embauche de JR, c'est trop pour espérer installer une chimie rapidement dans un nouveau système, surtout que MJ à traumatiser leur créativité offensive...

Un puzzle de talentueux ce roster. Le potentiel est là. Faudrait un top6 ou un D1-4 de + par contre.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2016, 00:17
T'a raison pour Simon et Sundqvist je comprends pas pourquoi ces 2 joueurs ont pas encore été rappelé, je pense qui feraient plus la différence que les Porter et compagnie...

Au moins on vient de rappelé Derrick Pouliot depuis qu'un arbitre a blessé Warsofsky(Pas une grosse perte) en le faisant trébucher lol. Par contre à chaque fois que je vois Pouliot qui atteint pas encore le niveau qu'on attends je pense à Forsberg qu'on a pas sélectionné, il est mieux de devenir bon.
avatar
Barfadet
Date d'inscription : 19/01/2016

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2016, 00:33
Sundqvist doit prendre confiance dans son offensive, ma théorie c'est qu'ils checkent les poches avant lol!

N'empêche que si ont fait les séries, tu les garde pis sinon ils jouent les 9 dernières parties mettons... Ils ont beaucoup de temps de glace à WBS contrairement à Sprong avec les Pens.

Si Bennet peut arrêter de se blesser calvaire! Plots = désastre, le gars arrive frappe des poteaux (pas chanceux) pis des joueurs mais se fait étiquetter salaud par les refs, ensuite son temps de glace diminue sans compter que MJ n'a pas arrêter de jongler avec. Cool pour un gars qui arrive, je crois qu'ils voulaient juste pas qu'il touche ses gros bonus. Le gars à perdu confiance.

Paraîtrait que qu'il est sur le marché mais ont à besoin de toughness grr..


p.s. Je crois que Crosby voulait crisser dehors MJ et qu'il n'était pas le seul, il est beaucoup plus enthousiaste et énergique depuis l'arrivée de Sully. Malkin joue-t-il blessé?
avatar
Barfadet
Date d'inscription : 19/01/2016

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

20/1/2016, 01:19
"Sundqvist doit prendre confiance dans son offensive, ma théorie c'est qu'ils checkent les poches avant lol!"

Ouin pas très clair ça, je crois qu'ils trimment WBS avec les moins prometteurs en premier avant de rappeller les meilleurs qui joueraient beaucoup + en fin de saison si on ne fait pas les séries. Welcome Simon & Sundqvist! (ça sonne comme un band).

Bon sur ce je me taille en douce... Smile
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2016, 23:56
Je pense pas que Malkin joue blessé, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Du coté de la défensive Ian Cole est vraiment décevant cette année, il mériterais d'être laissé de coté à la place de Pouliot...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

23/1/2016, 16:18
De retour en série avec un tour du chapeau de Malkin(Je pense que sa confirme qu'il est en pleine forme lol). thumb up 

Carl Hagelin vient à peine d'arrivé et c'est déjà un de mes joueurs préféré dans l'équipe il apporte tellement à tous les niveaux, tout une prise de Rutherford.

Un des gros changement depuis que Mike Sullivan est arrivé en poste c'est si par exemple on est en déficit de 2-0 après une période ou 3-1 après 2 on se décourage pas et on remonte pour gagner le match comme sa s'est produit aujourd'hui et à plusieurs autre reprise, ce qu'on faisait plus depuis à peu près 2 ans.
avatar
Barfadet
Date d'inscription : 19/01/2016

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

26/1/2016, 00:21
Hat trick mais on dirait qu'il lui manque du 'jump' quand il accélère... Blessure mineure gossante au bas du corps?

Ouin même avant MJ on avait plus ce désir de remonter, Sully à du chien dans l'nez pis c'est pas Rantanplan! Very Happy

Hagelin fitte tellement bien avec lui, trop cool.

Bon là ça va faire les expériences Sheary/Porter de Sully, veux bien croire qu'il les aimait à WBS mais je veux voir Simon/Sundqvist moi!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

26/1/2016, 10:46
Simon et Sundqvist sa doit être la même raison que pour Murray, le coach doit penser que ces joueurs avec plus de potentiel doit avoir plus de temps de glace en restant en AHL pour continuer à s'améliorer et Porter/Sheary... doit avoir le fameux contrat à 2 volets.

J'espère que Murray sera notre backup l'an prochain, Zatkoff est tellement mauvais encore plus cette saison. De toute façon Tristan Jarry est excellent aussi, on peut prendre le risque de p-e freiner un peu la progression de Murray même si je pense pas que sa sera le cas.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

27/1/2016, 00:45
Hagelin(Roadrunner) lol a encore été très impressionnant ce soir. Même quand il reçois de très mauvaise passe plusieurs pieds loin de lui et proche d'un joueur adverse il réussi malgré tous à réceptionné la passe tellement il est rapide.

J'ai d'ailleurs découvert en lui tout un fabriquant de jeu, je savais l'ayant vue avec les Rangers à plusieurs reprise qu'il était excellent pour faire des buts importants au bon moment mais je le pensait pas aussi bon passeur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 21:33
GO! PENS GO !!


Crosby a rejoint Mario ce soir avec 19 points en final wow !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 21:46
LeRigodonRouge a écrit:GO! PENS GO !!


Crosby a rejoint Mario ce soir avec 19 points en final wow !

Bon, t'es on-line toi!   Vas donc te prononcer sur le post du pool....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 21:53
loll 6-0 PENS !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 21:54
20 points en finale pour Crosby !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 21:56
Et Malkin 19 Shocked
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 23:20
Ouin c'était tout une domination lol, maintenant j'espère que sa va pas faire comme à Ottawa après leur dégelé mais sa va être difficile de gagner à Nashville d'après moi sa va aller en 7.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2017, 23:23
Moi j'ai dis en 6 et je suis confiant que ça se finisse au prochain match
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2017, 01:04
Je l'espère fortement, sa me tente pas de stresser encore dans un 3e 7e match de suite... Sa pas été facile les séries cette année contrairement à l'an passé trop souvent inconstant d'un match à l'autre ou même d'une période à l'autre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/10/2019, 14:57
D'après vous, la blessure à Malkin est-elle un plan des Penguins pour faire une plonge au classement et augmenter leurs chances de repêcher Lafrenière?   

Après tout, on sait que la concession de Pittsburgh ne va nulle part lorsqu'ils n'ont pas le meilleur joueur de la LNH...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/10/2019, 16:25
Si c'est le cas je préfère voir Lafrenière a Pittsburgh et non avec une équipe sans saveur comme les Sens .
Ok on slaque avec les '' X Files'' lol!

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/10/2019, 18:22
RJC a écrit:Si c'est le cas je préfère voir Lafrenière a Pittsburgh et non avec une équipe sans saveur comme les Sens .
Ok on slaque avec les '' X Files'' lol!

Salut...


J'pense pas que les Sens le repêcheraient anyway, la dernière fois qu'ils ont repêché un Alex du Québec avec le premier choix overall, ils ont été déçus...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

8/10/2019, 22:09
Surtout que c'est genre une équipe comme les Jackets, qui vont finit 10e de la conférence, qui vont gagner la loterie.

C'est magique cette règle là qui a changé les pourcentages. On voit plus trop des gros tankages dégeulasses maintenant.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

9/10/2019, 17:42
Ouf, j'pense pas Ramon. J'vois mal une organisation comme les Pens justement agir d'la sorte. Ça serait pas mal malhonnête envers tout l'monde aussi.....les fans surtout., pis je doute fortement que Malkin embarquerait dans c'te "gimmick" là. Avec les réseaux sociaux aujourd'hui, ça prendrait une p'tite fuite, puis BANG.......l'organisation est dans "marde". À mon avis, les Pens ne prendraient pas la chance de jouer c'te "game" là! Mon humble opinion......!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

9/10/2019, 18:17
Je n'étais pas vraiment sérieux Sportmaniac...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

13/10/2019, 12:30
Je m'attendais pas qu'on ressorte ce vieux topic des boules à mites lol. Tant que Crosby ou Malkin, 1 des 2 est en santé je m'attends que l'équipe fasse les séries et avoir du succès. Quand un se blesse l'autre se donne toujours beaucoup plus même chose pour le reste de l'équipe comme Letang.

On est présentement 3V 2D ce qui est pas si mal. Malgré que la dernière fois que les 2 se sont blessé en même temps pratiquement toute la saison on avait quand même fait les séries...
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 17 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum