Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Plekanec 2 ans de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plekanec 2 ans de plus

Message par petitCastorDeVicto le Ven 16 Oct - 12:00

Entente de 2 ans total de 12 Millions pour Plekanec.

7 millions la premièrement année, 5 la deuxième !

Note importante pas de clause de non échange
petitCastorDeVicto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plekanec 2 ans de plus

Message par David Bengale le Ven 16 Oct - 12:38

Cher payé, mais somme toute bonne nouvelle. Je sais pas ce que ça implique sur le plafond dans les prochaines années par contre. Messemble qu'on va être serré.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par LeRigodonRouge le Ven 16 Oct - 13:26

Oui mais David c'est juste 2 ans et pas de clause de non échange donc le CH peut le refiler quand il le veut... moi PLecky je trouve qu'il fait un excellent travail sauf en série diront certains.. mais si Therrien continu de lui donner un temps de glace ou il n'aura pas à jouer en désavantage numérique je suis sur qu'il va enfin débloquer.. pour le reste il nous a déjà donné des saison de 60 pts et plus.. comme 2e centre bien souvent... c'est que ça vaut dans le hockey d'aujourd'hui !
LeRigodonRouge
Admin

Message par David Bengale le Ven 16 Oct - 14:34

Ne te méprends pas, j'aime beaucoup Plekanec. Mais à la dernière année de son contrat, Galchenyuk, Desharnais et Beaulieu sont à resigner, et Galchenyuk va faire plus que 3M$ à ce moment là, cré moi. Et il n'y a pas de gros salaires qui vont s'enlever d'ici là, le reste du core est signé au complet jusqu'en fin 2018 au moins (pour vrai, là-dessus, belle job Bergevin).

Il devrait y avoir du jeune pas mal dans 2 ans, par contre, ça va aider... McCarron, Sherbak, Juulsen peut-être, Hudon, ça gagnera pas des salaires immenses non plus.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par RJC le Ven 16 Oct - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Entente de 2 ans total de 12 Millions pour Plekanec.

7 millions la premièrement année, 5 la deuxième !

Note importante pas de clause de non échange

Bonne nouvelle Very Happy .

Salut...
RJC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut