­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Plekanec ?

5/4/2013, 22:16
Plekanec est depuis bon nombres d'année un des joueurs que je respecte le plus à travers la LNH. Rapide, bonne éthique de travail, excellent passeur, tres intelligent avec la rondelle et excellent dans les 2 sens de la patinoire.

Bergevin vient de donné son vote de confiance en Desharnais avec son récent contrat de 4 ans, ce qui laisse donc a croire que Desharnais figure dans les plan a long terme. Avec l`émergence de Lars Eller comme un futur (Plekanec => two way center), avec le futur plus que prometteur de Galchenyuk au centre du premier trio....

Croyez-vous (même si j'adore Pleky et je le crois plus utile que Desharnais a mes yeux) que Plekanec pourrait s'avéré une excellent monnaie d'échange pour un joueur d'impact ? Peut-etre l'hiver prochain, lorsque nous une meilleure idée ou que le développement de Galchenyuk est rendu ?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

5/4/2013, 23:01
Je pense qu'il faudra serieusement songer a l'echanger meme si je l'aime mieux que Desharnais. Reste que c'est lui le plus vieux des 2 et qui a le plus gros salaire.Disons qu'il faudra echanger 1 des 2 certain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

5/4/2013, 23:11
C'est quoi le problème d'avoir plusieurs bons joueurs?

A-t-on une mentalité de loser à Montréal? Dès que l'on a une couple de bons joueurs, soudainement il faut se débarasser de certains?

Plekanec est le genre de joueur qui, même en vieillissant, saura donner de précieux services au CH. Il est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue selon Jeff Halpern.

Tiens Jeff Halpern... Ira-t-on chercher Plekanec ailleurs en fin de saison dans quelques années?


On a repêché Plekanec, on l'a développé, il aime jouer ici et il est plus que bon. On le garde, that's it.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

5/4/2013, 23:24
Ramon a écrit:C'est quoi le problème d'avoir plusieurs bons joueurs?

A-t-on une mentalité de loser à Montréal? Dès que l'on a une couple de bons joueurs, soudainement il faut se débarasser de certains?

Plekanec est le genre de joueur qui, même en vieillissant, saura donner de précieux services au CH. Il est un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue selon Jeff Halpern.

Tiens Jeff Halpern... Ira-t-on chercher Plekanec ailleurs en fin de saison dans quelques années?


On a repêché Plekanec, on l'a développé, il aime jouer ici et il est plus que bon. On le garde, that's it.

Il a aucune problème d'avoir plusieur bon au contraire.... mais il peut avoir des probleme a avoir tout ces bon joueur a la meme position(attaquant), mais reste que nous meilleur prospect sont def et centre.. Si Galchenyuk se développer comme on le croit en un premier centre et et Desharnais garde le rythme dun deuxieme centre.. allons nous avoir un Eller ou un Plekanec sur un Quatrieme trio ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

5/4/2013, 23:40

Les Penguins ont Crosby et Malkin... Ils sont allé chercher Iginla....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 00:07
Ramon a écrit:
Les Penguins ont Crosby et Malkin... Ils sont allé chercher Iginla....

Crosby malkin somt des centre, iginla ailier.... Ils sont laisser aller staal pour lui faire plaisir mais surtout pour garder neal leur meilleur aillier...

Ce qui resume mon dernier message
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 00:35

C'est une question de mentalité. On dirait que présentement on voit comme un problème le fait d'avoir quatre bons centres, et qu'il faut se dépêcher d'en échanger un....

Galchenyuk progresse bien, mais n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.

Eller en a 23, et il y en a une criss de gang qui étaient prêts à le crisser dans les vidanges l'an passé. Pas juste le crétin de Maurizzio, d'autres ont embarqué dans son train.

Mais sans doute qu'éventuellement il faudra échanger un des 3 suivants : Eller, Desharnais ou Plekanec. J'oserais même rajouter Galchenyuk, car tout dépendra toujours de ce qu'on recevra en retour.

Tsé... on nous offrirait Huberdeau contre Galchenyuk, faudrait tout de même y penser non?


Moi je m'en tiens à la philosophie qu'il faut bâtir le Canadien de Montréal avec les joueurs qu'on repêche et développe. Plekanec entre dans ce moule.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 00:42
Ramon a écrit:
C'est une question de mentalité. On dirait que présentement on voit comme un problème le fait d'avoir quatre bons centres, et qu'il faut se dépêcher d'en échanger un....

Galchenyuk progresse bien, mais n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.

Eller en a 23, et il y en a une criss de gang qui étaient prêts à le crisser dans les vidanges l'an passé. Pas juste le crétin de Maurizzio, d'autres ont embarqué dans son train.

Mais sans doute qu'éventuellement il faudra échanger un des 3 suivants : Eller, Desharnais ou Plekanec. J'oserais même rajouter Galchenyuk, car tout dépendra toujours de ce qu'on recevra en retour.

Tsé... on nous offrirait Huberdeau contre Galchenyuk, faudrait tout de même y penser non?


Moi je m'en tiens à la philosophie qu'il faut bâtir le Canadien de Montréal avec les joueurs qu'on repêche et développe. Plekanec entre dans ce moule.

100% pourcent jai dit lan prochain SI le developpement de galchenyuk se passe bien
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 08:51
Ramon a écrit:
C'est une question de mentalité. On dirait que présentement on voit comme un problème le fait d'avoir quatre bons centres, et qu'il faut se dépêcher d'en échanger un....

Galchenyuk progresse bien, mais n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.

Eller en a 23, et il y en a une criss de gang qui étaient prêts à le crisser dans les vidanges l'an passé. Pas juste le crétin de Maurizzio, d'autres ont embarqué dans son train.

Mais sans doute qu'éventuellement il faudra échanger un des 3 suivants : Eller, Desharnais ou Plekanec. J'oserais même rajouter Galchenyuk, car tout dépendra toujours de ce qu'on recevra en retour.

Tsé... on nous offrirait Huberdeau contre Galchenyuk, faudrait tout de même y penser non?


Moi je m'en tiens à la philosophie qu'il faut bâtir le Canadien de Montréal avec les joueurs qu'on repêche et développe. Plekanec entre dans ce moule.

tellement d'accord, on dirais que le monde veulent absolument avoir un halpern ou un smolinski comme 3e centre! Plekanec ? 307172388 pour une foiis que lon a 3 trio dattaque ya pas de probleme la !!! l'equipe que lon va affronter en series va se demander lequel trio elle va surveiller car les 3 trios peuvent lui faire mal
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 09:19
price31(FORUMS RDS) a écrit:
Ramon a écrit:
C'est une question de mentalité. On dirait que présentement on voit comme un problème le fait d'avoir quatre bons centres, et qu'il faut se dépêcher d'en échanger un....

Galchenyuk progresse bien, mais n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans.

Eller en a 23, et il y en a une criss de gang qui étaient prêts à le crisser dans les vidanges l'an passé. Pas juste le crétin de Maurizzio, d'autres ont embarqué dans son train.

Mais sans doute qu'éventuellement il faudra échanger un des 3 suivants : Eller, Desharnais ou Plekanec. J'oserais même rajouter Galchenyuk, car tout dépendra toujours de ce qu'on recevra en retour.

Tsé... on nous offrirait Huberdeau contre Galchenyuk, faudrait tout de même y penser non?


Moi je m'en tiens à la philosophie qu'il faut bâtir le Canadien de Montréal avec les joueurs qu'on repêche et développe. Plekanec entre dans ce moule.

tellement d'accord, on dirais que le monde veulent absolument avoir un halpern ou un smolinski comme 3e centre! Plekanec ? 307172388 pour une foiis que lon a 3 trio dattaque ya pas de probleme la !!! l'equipe que lon va affronter en series va se demander lequel trio elle va surveiller car les 3 trios peuvent lui faire mal

Oui je suis pour avoir 3 trio offensif comme presentement... mais on na pas 3 bon centre mais 4...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 09:23
Ce que je veux surtout dire... c'est préféré vous avoir 4 centre de haut niveau et de voir Galchenyuk se développer a comme ailier ou davoir 3 bon centre et d'au lieu davoir Brandon Prust comme deuxieme ailier gauche naturel avoir un autre Pacioretty( un autre dans le sens dun ailier gauche top 6)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 09:29
Faudrait pas répéter la gaffe qui a été fait lorsque Koivu est arrivé en échangeant un bon centre et qu'il y en a un qui se blesse...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 10:41
a boston seguin se develope en ailier meme si il a ete repecher centre et sa pose pas de probleme....ce soir il evoluera au centre car bergeron est blesse mais au retour de bergeron seguin redeviendra ailier
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 11:21
Pleki devrait être de retour ce soir. Mettons que c'est une BONNE nouvelle!! Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 11:37
Moi, je vois Pleki comme le genre de joueur qui pourrait passer toute sa carrière avec la même équipe. Quoi que ce "fait d'arme" soit de plus en plus rare, toutes les équipes ont besoin d'un joueur du style de Plekanec, pourquoi l'échanger quand il fait toujours la JOB......pour aller chercher un joueur du même style un peu plus tard?? Question Ça prendrait une EXCELLENTE offre pour se départir de Plekanec, surtout qu'en dehors de la patinoire, il a un comportement EXEMPLAIRE. C'est le genre de joueur que tout coach rêve d'avoir, pourquoi s'en départir pour l'instant? Mon humble opinion....!! beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 12:31
dans le temp comme dans le temp le canadiens prendra une decision pour linstant profitons en Plekanec ? 3994955037
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 12:53
Et voilà!!! Tiens Price31, j'ai décider de t'accompagner!! beer beer beer beer :mdr :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 15:04
Anyway l'avenir du CH est Plecky, D.D. et Gally et Eller qu'on le veuille ou pas..
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

6/4/2013, 17:30
Je suis tres content que l'on est 4 bons centres et je ne chercherai pas a en échangez un trop rapidement. Mais tout n'est pas parfait. Car en meme temps, jouer Galchenyuk a l'aile n'est pas optimal pour son développement, il est clairement plus a l'aise au centre. Aussi lui et Eller, ca marche pas pantoute. Eller ne donne presque pas la rondelle a Galchenyuk, qui actuellement est lui meme un boulet pour le Danois. Bref il y aura des décisions a prendre a un certain moment. Si le retour est bon, un bon aillier, tres bon prospect qui frappe a la porte de la ligue, ou encore un tres bon choix au repechage, il faudra peut etre sautez dessus avant que le jeu de chaise musicale ne les dévalues.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

7/4/2013, 17:19
J'ai plutôt l'impression que le CH prépare Galchenyuk à l'aile pour qu'il remplace éventuellement Gionta sur le trio à Plekanec quand Gionta aura terminé son contrat avec le CH. Eller, on le prépare comme centre d'un troisième trio; Desharnais vient d'être signé et comme lui et Pacioretty sont jeunes ben ils seront bons longtemps ensemble. Plekanec, c'est le leader de ce club à l'avant et il est tellement bon dans les deux sens de la patinoire que même quand il vieillira et ralentira offensivement parlant il sera encore bon défensivement et deviendra plus tard le troisième centre du club tandis qu'enfin Galchenyuk deviendra premier centre.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

8/4/2013, 01:49
developper Chucky a l'aile gauche, pour le faiore remplacer quelqu'un a l'aile droite, pour le ramner au centre dans pluysieurs saisons. Je suis vraiment pas fan !! On est pas loin de commetre un Carbo!

L'organisation a anyway declarer a plusieurs reprises vouloir le developper au centre. Personnellement je croise et j'espere que d'ici la fin de la saison prochaine il soit au centre a temps plein.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

8/4/2013, 16:01
C'est vrai, le CH a repêché Galcheniuk comme centre.....n'empêche qu'il peut changer d'idée, mais ça m'étonnerait...pas avec un 1er choix! Wink
Contenu sponsorisé

Plekanec ? Empty Re: Plekanec ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum