­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 17:29
Merci , toi aussi
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 18:18
Black21 a écrit:Il mixe avec Mackinnon , Duchene est en feu actuellement , Duchene contrairement j'imagine a d'autre adore vraiment mais vraiment Denver , on se rappelle je jour de son draft les photos de sa chambre quand il était jeune où on voyait les murs remplis de poster des AVS , dans son cas sait pas de la foutaise il veut du moins je pense vraiment rester à Denver , pour ça que les rumeurs semble l'avoir fouettée , comme il le dit aujourd'hui dans les médias il veut rester absolument et la seul façon à ses yeux c'est de produire comme il en est capable

Bizarre il a dit hier en entrevue que le CH etait son equipe d'enfance
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 18:56
Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...

Espérons seulement un match solide...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 19:43
avsmaniac a écrit:Sans Landeskog et Tanguay et avec deux joueurs "suspects" sur le top 6, je m'attends pas à grand chose face au club #1 de la LNH...

Espérons seulement un match solide...

C'est souvent ces match la qu'un club devient dangereux a mon avis
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 20:06
L'Avalanche mène mais ce fut loin d'être une grande période... Le CH a dominé 80% de la période...seul le 1er trio joue du hockey solide...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 20:54
Deuxième période qui est un copié-collé de la 1 ère...les trios # 3-4 sont vraiment pas de taille...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 20:59
4 à 1 après deux périodes; le trio Mackinnon, Grigorenko et Duchene est fort impressionnant mais, selon moi, les deux gardiens font la différence dans le match. Condon parce qu'il est percé ce soir ( bon on peut lui pardonner c'est la première fois de l'année où il parait mal ) et Berra parce qu'il arrête tout.
Le CH a l'attaque nécessaire pour remonter de l'arrière mais ce ne sera pas facile justement à cause de Berra et du premier trio de l'Avalanche qui pourrait aussi en rajouter en troisième période. Bonne période Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 21:08
C'est bien ce qui me fait peur Berni...Le club joue pas bien du tout...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 21:12
avsmaniac a écrit:C'est bien ce qui me fait peur Berni...Le club joue pas bien du tout...

On a vu la même chose toi et moi; un trio et un gardien ont aidé l'Avalanche dans les deux premières périodes. Faut dire quand même que c'est plaisant à voir comment Grigorenko travaille bien sur le premier trio. Bonne troisième Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 21:44
Jamais vu une victoire de 6-1 si peu convainquante...mais bon on la prend quand même...

8 pts en 3 matchs pour Duchene...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:12
Passer de 2pts en 10 matchs à 14 en 17...spectaculaire revirement!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:16
avsmaniac a écrit:Jamais vu une victoire de 6-1 si peu convainquante...mais bon on la prend quand même...

8 pts en 3 matchs pour Duchene...

Ben ça dépend Avsmaniacs; perso Berra et le trio de Mackinnon m'ont convaincu ce soir. Barrie et Johnson ont aussi bien joué...pour le reste ça a fait pitié mais bon... 3  victoires de suite on peut dire que l'Avalanche est bien parti. En plus que Winnipeg a perdu ce soir.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:20
Beauchemin à bien joué aussi somme toute...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chambre de Duchene Castor, à toi de juger
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:41
Bon , belle victoire sur la route , Berra exceptionnel , Mackinnon et Duchene spectaculaire , espérons qu'on entende plus de rumeurs sur Duchene , c'est un joueur de concession
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:46
Grigo a bien profiter de sa chance , un but important pour lui et à pas peur de garder la rondelle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

14/11/2015, 22:46
Black21 a écrit:Bon , belle victoire sur la route , Berra exceptionnel , Mackinnon et Duchene spectaculaire , espérons qu'on entende plus de rumeurs sur Duchene , c'est un joueur de concession

Ben, à le voir réagir aux rumeurs, tu devrais plutôt espérer que celles-ci continues!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 12:00
Encore des rumeurs sur Duchene.. Et bien sur Montreal est nommé comme a chaque fois

Mais on jase si sa arrive qui vous interesse a Montreal a part Pacio Price et Subban? Galchenyuk devrait-il etre inclu absolument ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 12:40
Galchenyuk et Beaulieu serait ma cible personnellement... Donc oui, ça prend un gars comme Galchenyuk dans le deal absolument car sinon, le trou offensif suite au depart de Duchene serait bien trop grand...T'as vu hier sans Landeskog? Le club a pas une super profondeur en attaque...

Sinon,l'avalanche a réclamé Chris Wagner au ballotage... De la belle profondeur sur le trio # 4 faut croire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:14
Galchenyuk évidemment mais perso ca m'intéresse pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:15

Matt Duchene est en feu, est-ce le bon moment pour lui trouver un nouveau domicile?
Sportsnet : © Steve Laidlaw rapporte que l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Matt Duchene, est en feu depuis que son nom a fait surface dans les rumeurs de transaction. Le hockeyeur a amassé un total de 12 points à ses 7 dernières rencontres. Néanmoins, le journaliste est convaincu que malgré cette bonne séquence, l'avant va terminer la présente campagne avec environ 60 points.

Laidlaw est d'avis que le Colorado devrait être opportuniste et échanger Duchene pendant que sa valeur est en hausse. La séquence de points actuelle de Duchene plutôt une correction qu'un signe d'explosion en offensive. Rappelons que Duchene, 24 ans, est sous contrat avec le Colorado jusqu'à la fin de la saison 2018-2019 au salaire annuel moyen de 6 millions de dollars.



Steve Simmons du Toronto Sun croit que les Maple Leafs de Toronto seraient très intéressés aux services de Duchene. Il suggère que la concession canadienne pourrait donner en retour le défenseur Dion Phaneuf et l'attaquant Nazem Kadri ainsi qu'une compensation monétaire.

Ken Warren du Ottawa Citizen s'est également questionné sur le dossier Duchene. Le chroniqueur s'est posé la question à savoir si Ottawa pourrait offrir un joueur comme Colin Greening accompagné d'un choix de première ronde pour acquérir Duchene? Toutefois, il croit que la concession canadienne devrait plutôt se concentrer à améliorer sa brigade défensive plutôt que d'ajouter du punch à l'avant.

Matt Duchene - (C) - COL - [ 24 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 17 8 6 14 0.82 -2 6$ M
2014-2015 82 21 34 55 0.67 4 6$ M
2013-2014 71 23 47 70 0.99 9 3,5$ M
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:15
Wagner, de ce que je lis, gagné la majorité de ses mises en jeu et frappe pas mal...Un centre parfait de quatrième trio, pas mal plus que Street.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:17
la LNH rapportées par Garrioch
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que lors de la dernière rencontre des directeurs généraux de la LNH, le patron des Flames de Calgary (Brad Treliving) a discuté avec plusieurs de ses homologues et a logé plusieurs appels afin d'améliorer sa formation. Le journaliste mentionne ainsi que Treliving serait ouvert aux dialogues et serait à l'écoute des offres pour tous les joueurs de l'équipe sauf Sean Monahan, Josh Jooris, John Gaudreau et Sam Bennett. La formation canadienne souhaite toujours se départir de Dennis Wideman, mais le fait qu'il lui reste une autre année à son contrat compliquerait les choses. Garrioch croit ainsi qu'il est plus probable de voir Kris Russell changer d'adresse au détriment de Wideman.

À Tampa Bay, le Lightning connaît présentement un début de saison en dents de scie et l'équipe est loin d'être assurée de participer aux séries éliminatoires. Steve Yzerman a ainsi tenté de procéder à des changements au sein de sa formation, mais trouverait difficile de conclure une transaction. Sa priorité #1 serait toutefois d'offrir un nouveau contrat à Steven Stamkos (7,5 M$) avant qu'il devienne agent libre sans compensation. Le journaliste note que si ce dernier n'a toujours pas signé de nouvelle entente près de la date limite, certains croient qu'ils pourraient alors être échangé. Yzerman devra aussi faire preuve d'imagination s'il souhaite se départir de son capitaine, car il possède une clause de non-mouvement et aura le dernier mot sur sa prochaine destination.

À Edmonton, Garrioch pense que les Oilers devront procéder à une transaction pour réduire leur surplus de défenseurs. Avec les bonnes performances de Nurse et le retour au jeu éventuel de Justin Schultz, l'équipe comptera alors sur 9 défenseurs en santé.

Chez les Flyers, Ron Hextall a tenté d'échanger Mark Streit, mais il se trouve désormais sur la liste des blessés suite à un déchirement du pubis.

Chez les Sharks, le journaliste affirme que Patrick Marleau n'a jamais voulu être échangé, mais a mentionné qu'il était ouvert à cette possibilité lors d'une discussion avec Doug Wilson au mois de septembre. Le vétéran de 36 ans possède toutefois une NMC et serait seulement prêt à la lever pour trois équipes (Kings, Rangers et Ducks) selon plusieurs rapports. Si cette information est vraie (certains experts pensent que sa liste est plus longue), Wilson pourrait alors avoir de la difficulté à conclure une transaction. Garrioch note selon des sources que les Kings et les Rangers ne seraient pas intéressés à ses services alors que les Ducks ne seraient pas convaincu qu'il est le joueur idéal pour jouer avec Getzlaf et Perry. Le principal obstacle dans ce dossier est le fait que Marleau possède une autre année à son contrat (6,67 M$).

Finalement, chez l'Avalanche, Joe Sakic aurait contacté plus d'équipes que les Sénateurs d'Ottawa au sujet d'un défenseur. Il aurait même fait plusieurs appels contrairement à la formation canadienne.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:18
Greening, le joueur que personne veut, et un 1st vs Duchene???? Une joke j'espère???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:18

Au Colorado...
Le marché des échanges étant ce qu'il est présentement, l'analyste Darren Dreger de TSN avance une une théorie plutôt intéressante. D'après lui, l'Avalanche accepterait de parler de Matt Duchene pour que les autres équipes continuent d'écouter et de négocier. Selon Dreger, ça semble peu probable que Joe Sakic échange Duchene, mais son nom serait utilisé comme appât dans les discussions, dans le but d'amener les pourparlers vers d'autres transactions totalement différentes impliquant différents joueurs.

Du coté de Pierre Lebrun d'ESPN, il doute que Matt Duchene soit réellement sur le marché. L'analyste croit que l'Avalanche évalue ses différentes options, pas seulement pour Duchene, mais pour d'autres joueurs, advenant que des changements majeurs soient nécessaires plus tard pendant la saison. Lebrun pense que ce sont les autres clubs qui demandent Duchene, et ça, l'Avalanche ne peut pas l'empêcher.

Dan Rosen de NHL.com, a lui aussi de la difficulté à croire que l'Avalanche puisse se départir de Matt Duchene, alors qu'ils ont échangé Ryan O'Reilly l'été dernier et qu'ils ont laissé filer Paul Stastny l'année précédente. Une équipe ne peut pas se permettre de perdre trois joueurs de centre en si peu de temps, à moins d'avoir une excellent profondeur à cette position.

Mike Chambers du Denver Post, s'est informé auprès de ses sources au sein de l'Avalanche et il affirme que Matt Duchene n'est pas sur le marché des échanges. Le journaliste rajoute que l'équipe ne tente pas de l'échanger et qu'il n'a jamais été disponible.

En point de presse devant les médias, le directeur général Joe Sakic a dit qu'il avait parlé avec tous les autres directeurs généraux pendant la réunion de mardi: «Les gens te parlent de tes meilleurs joueurs», a-t-il déclaré, expliquant l'origine possible de la rumeur. [Denver Post]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:24
Peut tu nous mettre le lien de ta rumeur castor ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:35
L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Matt Duchene aurait été offert à plusieurs formations de la Ligue nationale de hockey, a rapporté le réseau Sportsnet ce week-end.

Une liste de cinq destinations possibles pour le joueur de 24 ans a également été publiée par Sportsnet :

Canadiens de Montréal
Sénateurs d'Ottawa
Blue Jackets de Columbus
Predators de Nashville
Devils du New Jersey
Duchene écoule présentement la deuxième année d'un contrat de cinq ans, d'une valeur de 30 millions $.

«Joe Sakic veut améliorer notre équipe, c’est son travail. Il fera tout en son pouvoir pour améliorer notre club, c’est de cette façon que ça fonctionne», a dit Duchene, samedi, au sujet des rumeurs de transactions.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:40
Je suis curieux Castor.jusqu'où serais tu prêt à aller toi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:41
Ok , mettons que ca tire dans toute les directions , perso j'aime bien l'hypothèse de Dreger , du moins j'aimerais y croire , j'aime aussi les commentaires de Chambers qui dit que selon ses sources c'est de la pure foutaise , de toute façon Duchene est en feu et le club est sur une bonnes séquence , ca serais fou raide comme teeming pour le trader
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:44
L'échanger alors qu'en moins de 12 mois, ils ont perdu 2 gars très établi top 6 contre rien dans l'immédiat (attendons voir avec Grigorenko) serait de la pure folie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 13:49
Grigo hier à sûrement jouer le meilleur match de sa carrière , 3 points , 17 minutes de jeux et pas vilain avec sa prise de décision avec la rondelle , rassurant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 14:30
@MikeChambers: Pls don't worry! @AvsGrl4: @MikeChambers Getting a center makes me worried about those rumors earlier this week.still thinking Dutchy stays?

Ouin j'espère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 14:32
@Kaschman33: @TMVHF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 14:36
Il a l'air à frapper avsmaniac comme tu le disais précédemment
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 14:37
Peut pas être pire que Cliche ou de Street , du moins je peux pas croire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 15:29
@objectiveavs: Weekly prospect update! Players sorted by "Interim Prospect Cohort Success Percentage" (iPCS%). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouin , des bons et des moins bons
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 15:44
avsmaniac a écrit:Je suis curieux Castor.jusqu'où serais tu prêt à aller toi?

Je serais pret a sacrifier Galchenyuk je crois bien, mais pas Chuky et Beaulieu, et la attention jai pas dis que Duchene ne vaut pas sa.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 16:02
Ouin en même temps vous avez pas eu de premier centre de haut niveau depuis Vincent Damphousse , pas des farces , par contre à vous voir aller depuis que Therrien est de retour vous semblez pas en avoir besoin , selon moi montreal va bouger pour se renforcir mais avec un gars qui va devenir ufa l'an prochain , style Staal , vous allez donner du futur style premier choix et prospect ou même Beaulieu mais pas plus , vous ne échangerez pas je pense des actifs bien établis , du moins selon moi

Un Duchene va coûter beaucoup d'actif et changerais toute votre dynamique de même que la chimie de votre club or votre chimie et votre dynamique est excellente , elle est même en ce moment une sinon là meilleur de la ligue , pourquoi changez ça ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 16:37
Tout affait d'accord Black.

Je mattends a ce que Bergevin echange des choix seulement meme, meme pas beaulieu, ps nous avons deux choix de deuxieme ronde celui de Buffalo pour Georges.

Mais aussi je m'attends pas vraiment a voir Duchene partir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

15/11/2015, 19:27
@sarampage: Rampage win!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais longtemps que le club école à pas été aussi interresant à suivre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 09:21
Kevin Paul Dupont ‏[ltr]@GlobeKPD[/ltr]  57 sil y a 57 secondes

Total 14 NHL teams won't make playoffs: these seven already appear locks as DNQ's: CBJ, TOR, CAR. PHI, EDM, CGY, COL.

Il a ose mettre colorado mais pas Anaheim
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 13:17

Sportsnet : © Elliotte Friedman a récemment mentionné lors du dernier week-end que l'Avalanche du Colorado pourrait sacrifier le jeune défenseur Tyson Barrie si jamais la haute direction a le sentiment qu'une nouvelle entente soit impossible entre les deux camps. Au premier juillet prochain, l'arrière de 24 ans aura le statut de joueur autonome avec restriction. Si jamais sa situation demeure en litige d'ici là, il aura le loisir de demander que sa cause soit adressée devant un arbitre.

Bien que Barrie représente un jeune défenseur talentueux, si la concession américaine ne le considère pas comme une pièce maitresse de son alignement, l'arrière pourrait représenter une excellente monnaie d'échange. Le défenseur empoche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,6 millions de dollars. Avec ses statistiques actuelles et celles du passé, Barrie sera sans aucun doute en mesure de se dénicher un contrat avoisinant les 5 millions de dollars annuellement lors de la signature de son prochain pacte.

Tyson Barrie - (D) - COL - [ 24 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2015-2016 14 0 10 10 0.71 1 2,6$ M
2014-2015 80 12 41 53 0.66 8 2,6$ M
2013-2014 64 13 24 37 0.58 14 0,9$ M

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 13:26


jabber352 barrie a philadelphie contre brandon schenn,plus 2ieme ronde et varlamov a toronto contre jake gardiner et kamarov rumeur du matin...


Ouin , dame rumeur lâche pas les AVS , rarement vu autant de rumeurs sur les AVS sur des joueurs clé qui sont supposer être des joueurs du noyeau sur qui ont batti à long terme , Barrie est un defs au potentiel de 60 points par saison , ca reste un defs limiter défensivement et il est très petit mais il compense largement par son offensive , il faudrait qu'il soit extrêmement gourmand pour son prochain contrat pour que les AVS s'en départissent , pour Varly malgré son talent qui oserais donner beaucoup contre un gars qui éprouve d'énorme problème de santé et qui gagne 6 millions ?? Varly représente un risque , aussi les AVS jouerait à un jeu très dangereux d'y aller avec Berra comme n.1 même si il est en ce moment en feu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 13:29
@Sportsnet: Matt Duchene, Mats Zuccarello, James Reimer named #NHL’s 3 stars of the week: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 19:08
Les deux trades ,je les ferais pas... Brayden Schenn est talentueux mais très inconstant, Gardiner même chose,Komarov un bon grinder de 3ième trio et on se retrouve avec un duo de gardien très douteux malgré les perfos actuels de Berra...

Pour Duchene, pleinement mérité mais Berra aurait dû en avoir une aussi avec sa fiche de 3-0-0 et sa moyenne de 1.00...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 19:11
avsmaniac a écrit:Les deux trades ,je les ferais pas... Brayden Schenn est talentueux mais très inconstant, Gardiner même chose,Komarov un bon grinder de 3ième trio et on se retrouve avec un duo de gardien très douteux malgré les perfos actuels de Berra...

Pour Duchene, pleinement mérité mais Berra aurait dû en avoir une aussi avec sa fiche de 3-0-0 et sa moyenne de 1.00...

Jake Gardiner j'aime bien moi, gros et tres mobile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 19:26
Gardiner ca fais 3 ans que son noms est mentionner à Denver , perso je suis pas un grand fan même si ça reste un defs avec un bon potentiel, semble très inconstant et semble vu de l'extérieur pas capable de prendre son envol , Shenn moi j'aime bien mais c'est un defs ou un bon allier que les AVS ont besoin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 19:27
Il passe inaperçu mais Holden semble s'être replacer , joue bien dernièrement et utilise sa vitesse et son physique dans les coins
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 20:25
Pas mal toute la défensive qui s'est replacé depuis les 4 derniers matchs...Encore du travail à faire mais c'est beaucoup mieux qu'en début de saison...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

16/11/2015, 20:54
Pas faux , même Guenin , c'est tout dire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

17/11/2015, 13:26
3 points hier pour Rantanen , 13 points en 10 matchs , va très bien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

17/11/2015, 18:14
Passera-t-il la saison à San Antonio? J'en doute.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

17/11/2015, 18:43
Barrie prend de + en + d'assurance et joue de mieux en mieux; pas le temps de l'échanger mais faut plutôt bâtir la défense autour de lui.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum