­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:31
Pas faux , c'est vrai que c'est pas un joueur à problème quoi que il est le capitaine du club , pas l'air a avoir une superbe attitude à l'heure actuelle, a l'air complètement désabusé , semble attendre le moment où le téléphone va sonner et se faire dire qu'il est échanger , mais reste que Bergevin n'a aucune obligation et peut se montrer patient et attendre cette été pour l'échanger , convaincu qu'il peut recevoir un choix de premier tour et un solide prospect mais difficile d'avoir plus
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:32
Je suis assez d'accord avec toi.   On ne l'échange que si on a un bon retour, sinon on le garde.

Et s'il fait encore partie du club l'an prochain, peut-être que lui enlever le C lui enlèverait de la pression pour son plus grand bien.

Et qu'on crisse cette lettre inutile aux vidanges...   innovons : fini les capitaines!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:35
C'est un choix horrible de capitaine. Si jamais il devait rester, faudrait découdre ce C auquel il ne rend pas honneur.

Pis tsé, Duchene c'était un cas problème, mais ça n'a pas poussé Sakic à l'échanger contre n'importe quoi. Il a maximisé au max ce qu'il pouvait recevoir d'un centre avec plusieurs saisons décevantes, alors que c'était écris dans le ciel que et Duchene et l'Avalanche souhaitaient se dire au revoir.

C'est un bel exemple qui devrait inspirer Bergevin, la patience de Sakic dans ce dossier.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:42
Je trouve aussi qu'on capote souvent avec la gestion du plafond salarial, surtout en ce qui concerne les meilleurs joueurs.

Moi un Price à 10, un Weber à 7, un Subban à 9, potentiellement un Pacio à 6,5... pour vrai ça me dérange pas. Je pense pas que c'est un problème de surpayer un peu tes meilleurs.

Mais faut balancer ailleurs par contre. Tu peux surpayer Price si ton 2ème te coûte 900 000$. Tu peux surpayer Weber si t'es capable de faire jouer deux recrues dans ton top 6.

Si on échange Pacio contre deux popcorns et un choix de troisième, parce qu'on veut pas lui donner une augmentation (qu'il mérite anyway) dans un an, mais qu'on continue à donner des 4-5 millions à des Alzner... ÇA c'est un problème.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:48
Ouin mais Sakic a profité d'une situation hors norme , il a fait un trade a 3 équipes chose extrêmement rare et difficile à faire , à réussis à passer à la fois Duchene et Turris sans recevoir de salaire ( ou presque ) en retour , autre chose surréaliste à faire , on l'a vu avec le trade de Phaneuf, le salaire est une chose omniprésente dans les transactions aujourd'hui, Turris et Duchene avaient pas de clause de non mouvement autre chose rarissime pour des joueurs de leurs niveau, beaucoup de personne parle du trade de Sakic comme la chose à faire mais se genre de Move est pratiquement une exception
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:54
Chicago en surpayant un peu ses meilleurs sont pogner à gorge et sont obliger chaque année de laisser partir de bon joueur pour respecter le plafond, la gestion du plafond est une importance capitale , quand tu manque ton coup tu fini par etre ligoté, en plus de payer des prix de fou tes pogner avec des clauses de non mouvement, faut que ça soit gérer très serrer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 16:30
Oui, mais je parle d'avantage de la patience de Sakic. Ce move, aussi exceptionnel soit-il, n'aurait pas pu arriver si Sakic avait échangé Duchene au draft, comme tout le monde pensait que ça allait arriver.

Il a possiblement eu des offres au draft. Je salue sa sagesse d'y aller contre l'idée reçue que Duchene devait absolument bouger au draft, que jamais il n'allait commencé la saison avec l'Avalanche, et d'attendre que les conditions soient en place pour maximiser le retour.

Fak c'est pas parce que Bergevin échange pas Pacioretty d'ici une semaine que c'est parce qu'il a pas de vision ou qu'il "dort au gaz" (expression qu'on va entendre à tord et à travers à la date limite). C'est peut-être aussi que le retour était pas adéquat actuellement, et qu'il pense qu'il peut avoir plus en attendant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 16:41
Pas faux pour Sakic , j'étais de ceux qui était sur que Duchene allait bouger au draft , un mot là dessus , Jonathan Bernier a dit voilà 2 jours a des journaleux de Montréal que Sakic n'aurait pas pu réussir se move à Toronto ou à .... Montréal , Bernier a jouer à Toronto et connaît la situation , il a dit en gros que la pression aurait été trop lourde dans ses marcher de malade , à Denver il a un seul journaliste mais Sakic a eu quand même une pression énorme à travers toute la LNH sur sa façon de faire , des gars comme Dreger et Friedman exigeait son renvoie pour son incompétence et ça parlait de Duchene pratiquement tout les jours , c'était gros très gros , mais Bernier a raison imagine pareille situation à Montréal ou Toronto , ça aurait été 10000 fois pire et c'est pas vrai qu'une telle pression médiatique et celle des fans ne changent rien, au contraire


Dernière édition par Black21 le 16/2/2018, 16:46, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 16:44
Yzerman a dit dernièrement que là valeurs des joueurs est à son maximum lors de la date limite des trades, l'exemple de Hanzal est frappant et bien d'autre , pense pas que là valeurs de Paccio va être supérieur cette été
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/2/2018, 13:05
Third-round pick this year that goes to Chicago in the Kempny deal

Un choix de 3 pour ce defs qui devient ufa , pas de doute le marcher est à la hausse
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/2/2018, 14:23
Deslauriers vient d'accepter un contrat de deux saison a 1 volet(950 000/saison).

Considérant qu'il aurait rapporté au maximum un quatrième choix, bien content de la signature.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/2/2018, 15:37
Pas faux , bon move
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/2/2018, 07:27
petitCastorDeVicto a écrit:Deslauriers vient d'accepter un contrat de deux saison a 1 volet(950 000/saison).

Considérant qu'il aurait rapporté au maximum un quatrième choix, bien content de la signature.

Il ne reste plus qu'à le faire jouer! Haha!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/2/2018, 08:59
petitCastorDeVicto a écrit:Deslauriers vient d'accepter un contrat de deux saison a 1 volet(950 000/saison).

Considérant qu'il aurait rapporté au maximum un quatrième choix, bien content de la signature.

Moi aussi ,avec la signature de Deslauriers c'est peut-être la fin de Andrew Shaw .
Ce dernier de donne rien de plus au CH mais son contrat est un brin rédicule .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/2/2018, 09:08
Si on est capable d'avoir un retour intéressant pour Shaw, cool, mais sinon il est pas dans ma boîte d'escompte à 90% parce qu'il faut s'en débarrasser. Je sais, les deux choix de 2ème, mais c'est pas parce qu'on aime pas le prix d'achat qu'il faut vendre à rabais.

C'est un meilleur joueur que Deslauriers, il est jeune et son contrat est certes pas extraordinaire, mais il est pas complètement démesuré non plus.

C'est pas parce que deux joueurs jouent sensiblement le même rôle qu'il y a redondance d'actifs non plus. Gallagher - Shaw - Deslauriers ont un jeu semblable, oui, mais dans un monde idéal tu peux avoir Gallagher sur la 2, Shaw sur la 3 et Deslauriers sur la 4, et tout le monde est mauditement dans la bonne chaise.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/2/2018, 12:26
OFFICIAL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  have acquired defenseman Rob O’Gara and a third round pick in the 2018 NHL Draft from the Boston Bruins in exchange for Nick Holden.

Les avs avaient reçu un choix de 4 pour Holden , il va y avoir une panoplie de choix échanger dans les prochains jours
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/2/2018, 13:47
Jerabek aurait pas été celui que j'aurai echange en defense... j'aurais aime le voir jouer plus...

Je me console en disant que la derniere fois j'ai eu ce feeling c'etait pour Jiri Sekac......
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/2/2018, 14:48
C'est sûre que si le plan de Molson est de congédié Bergevin après la saison on verra pas de grosse transaction de sa part outre des mineurs , peut pas avoir le mandat de liquider de gros actif si c'est pas lui qui gère les choses cette été
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/2/2018, 14:40
Brassard to Pittsburgh for a 1st, goalie Gustavsson and other cap related elements.

Gros move des pens
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/2/2018, 16:45
Je regardais le repêchage de l'année 2003 l'année ou le CH a repêché Andrei Kostitsin et je comprend pas que 18 clubs aient laissé passé Ryan Getzlaf avec un gabarit de 6.4 et 220 lbs et avec les stats qu'il avait dans le junior 852 points en 899 match !! c'est incroyable que ce joueur ce soit rendu jusqu'au 19 rang !! même chose pour Zach Parise qui est parti seulement 2 rang avant !

Et dire qu'on cherche un centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le départ de Damphousse et Turgeon !!

EDIT: Quelqu'un connait Hugh Jessiman ? c'est le joueur que les Rangers ont choisit juste après le CH au 11 ième rang !! Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 14:38
Bon move de Bergevin, incroyable le prix reçu pour Nash
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 14:56
Faut prendre le temps d’analyser les trades... les bruins ont paye plus pour donner une partie de l’affreux contrat de Belesky...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 15:05
Exact mais reste que au final Nash est un joueur de location coûteux qui connaît des ratées depuis plusieurs saison , NY a eu un excellent retour
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 19:19
Coûteux ? à part le premier choix et Sponner les Rangers reçoivent un chaudron et une spatule...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 19:43
C'est déjà pas mal pour un gars qui jouera 20 matchs à Boston. Et Lindgren reste quand même un jeune choix de 2nd tour...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2018, 20:24
Comon rigodon.. lindgren c’est loin d’un chaudron.... très bon prospect
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/2/2018, 13:22
Stewart s'en va à Calgary.


Oduya s'en va à Philadelphie.

Paul Stastny à Winnipeg
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/2/2018, 15:37
Namestnikov, Libor Hajek, Brett Howden, choix de premiere et de deuxieme vs McDonagh et JT Miller ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/2/2018, 16:00
Bon move de TB
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 15:10
Joe Thornton
Paul Stastny
Henrik Sedin
Tomas Plekanec
John Tavares
Valtteri Filppula
Tyler Bozak
Joe Colborne
Mark Letestu
Antoine Vermette
David Desharnais
Dominic Moore
Matt Cullen
Kyle Brodziak
Winnik

Centre ufa le 1 juillet , c'est sûre que Tavares fait rêver , Stasny joue très bien à Winnipeg, va encore signer un gros contrat surtout si il connaît du succès en séries, après y'a pu grands chose , un signe de plus que les bons centres les équipes les gardes , y'a toujours une chance que Tavares signe à NY , même plusieurs bonnes chances , sinon pourquoi ne pas l'avoir échanger quand Snow en avait l'occasion , le perdre contre rien il peut pas avoir pire move , par contre un petit bémol sur Tavares , il n'a pas élever son jeu d'un cran dans le dernier droit malgré l'importance de l'enjeux , a été décevant , pas grave il va quand mène signer un contrat de fou tantôt , mais il a perdu des points à mes yeux
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 15:18
Comme défenseur, il y a quoi le 1er Juillet ? Sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 20:02
Carlson, Green et Enstrom sont les 3 meilleurs defs dispos...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 20:47
Autant aller ce coucher  Crying or Very sad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 20:51
Honnêtement, c'est quand même trois bonnes prises potentielles... Toujours ben mieux que ce bon vieux et cher Karl Alzner.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/3/2018, 20:52
David Bengale a écrit:Honnêtement, c'est quand même trois bonnes prises potentielles... Toujours ben mieux que ce bon vieux et cher Karl Alzner.

Tout dépend du prix mais non, ce ne sont pas de bonnes prises (sauf Carlson).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/3/2018, 14:38
William Karlsson @GoldenKnights 37e,38e,39e de la saison vs Calgary..Pas grand monde qui l’on vu venir celle-là.

Ouch
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/3/2018, 15:34
Black21 a écrit:William Karlsson @GoldenKnights 37e,38e,39e de la saison vs Calgary..Pas grand monde qui l’on vu venir celle-là.

Ouch

Ouch en effet .
Oui monsieur ,et dire que le CH (mon équipe) se cherche un centre de qualité depuis Vincent Damphousse  :mdr .
Bonne job de George McPhee et bravo a Gerard Gallant et le coaching staff a Vegas !!.

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/3/2018, 15:38
En effet , le Jack Adams a Gallant et DG de l'année sa va se jouer entre McPhee et Yzerman , je mets aussi Sakic qui a réussi à redresser le club et réaliser la plus grosse transaction des dernières années qui a date est assez à notre avantage avec ce qui s'en vient
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2018, 05:29
Black21 a écrit:En effet , le Jack Adams a Gallant et DG de l'année sa va se jouer entre McPhee et Yzerman , je mets aussi Sakic qui a réussi à redresser le club et réaliser la plus grosse transaction des dernières années qui a date est assez à notre avantage avec ce qui s'en vient



Faut dire que l'échange de Sakic avec les Sens est digne d'un trade au style de Sam Pollock dans l'temps  thumb up .
Tu boude ,que ce sois ton coach ,le d.g ou l'organisation et bien out you go .

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/4/2018, 22:04
Je vais faire mon insiders.. Vigneault congedier a NY
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/4/2018, 23:17
petitCastorDeVicto a écrit:Je vais faire mon insiders.. Vigneault congedier a NY

Il est congédié Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/4/2018, 14:47
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 30762743_10156411077217533_7103198896184098816_n
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/4/2018, 21:02
osti est bonne ramon ahahah cheer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/4/2018, 09:33
Quand meme drole de voir un defenseur du deuxième duo des Preds etre nominé pour le Norris !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2018, 10:34
Pas grave le CH est bourré de joueurs du Québec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 10:11
Pleky de retour pour un an lollllllllllllllllllllllllll
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 11:27
Des bonnes chances que le CH repêche au 1er rang en juin prochain!!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 12:17
Pas avec Weber en santé et Price  de retour à son niveau de jeu habituel...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:20
LeRigodonRouge a écrit:Pleky de retour pour un an lollllllllllllllllllllllllll

Lui au moins il voulait jouer à Montréal et son problème a toujours été son salaire. À ce prix sa vaut la peine de le signer à nouveau.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:52
ouch toronto viennent de pogner le jack pot
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:53
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Pleky de retour pour un an lollllllllllllllllllllllllll

Lui au moins il voulait jouer à Montréal et son problème a toujours été son salaire. À ce prix sa vaut la peine de le signer à nouveau.
Tant qu'à ça tu mets Hudon au centre tu signe pas un ''Plaster'' pour un an...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:53
price 31 a écrit:ouch toronto viennent de pogner le jack pot
C'est la pire nouvelle de l'année... Crying or Very sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:05
price 31 a écrit:ouch toronto viennent de pogner le jack pot

...mais ils ont perdu JVR et bozak...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:17
pas des grosses pertes a cote de tavares
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:58
JVR a en quand même marqué  36 l'an dernier et Bozak, comme centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , a eu quand même tout près  de 45 pts...

Oui, ils ont eu Tavares mais ont perdu au niveau profondeur...
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum