­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:53
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Pleky de retour pour un an lollllllllllllllllllllllllll

Lui au moins il voulait jouer à Montréal et son problème a toujours été son salaire. À ce prix sa vaut la peine de le signer à nouveau.
Tant qu'à ça tu mets Hudon au centre tu signe pas un ''Plaster'' pour un an...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 13:53
price 31 a écrit:ouch toronto viennent de pogner le jack pot
C'est la pire nouvelle de l'année... Crying or Very sad
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:05
price 31 a écrit:ouch toronto viennent de pogner le jack pot

...mais ils ont perdu JVR et bozak...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:17
pas des grosses pertes a cote de tavares
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 16:58
JVR a en quand même marqué  36 l'an dernier et Bozak, comme centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , a eu quand même tout près  de 45 pts...

Oui, ils ont eu Tavares mais ont perdu au niveau profondeur...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2018, 23:37
De la profondeur c'est un ajustement....

Acquérir un Tavares ça règle plusieurs problèmes....sa position et le fait de rendre les autres meilleurs...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2018, 00:51
ils ont perdu Komarov aussi
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2018, 01:05
Komarov n'est pas du tout une perte. Ils ont mieux que lui.

JVR et Bozak ne sont pas d'enorme perte non plus comparer a l'acquistion de Tavares. Les joueurs du calibre de ce dernier sont un danger a eux seuls et peuvent prendre des joueur vaguement talentueux mais qui seraient normalement des contributeurs offensifs sur le bottom 6, genre des Andrighetto ou des Carr, des Sheary ou des Rust, et les transformer en des VanRiemsdyk et Bozak. Les VanRiemsdyk et Bozak de ce monde, eux, pas tellement. Pis des Andrighetto et des Carr les Maple Leafs, mais surtout les Marlies, gerer par Dubas depuis 3 ans, ils en ont a la pelle.



Sinon le contrat de Tavares est paqueter de bonus:


Pierre Lebrun a écrit:Tavares contract breakdown: Year 1, $650k salary, $15.25M sb; Year 2, $910k salary, $15.25M sb; Year 3, $910k salary, $11.09M sb; Year 4, $910k salary, $8.44M sb; Years 5-7, $910k salary, $7.04M sb in each of those years

Bon ya un 260 000$ en trop la dedans. Mais quand meme + de 90% de la valeure du contrat est dans les bonus. En fait, le 1er Juillet 2020, Tavares aura deja empoche 43.15 millions (55.85%), seullement deux ans apres l'avoir. Quand meme drole que ca survient seulement quelques jours apres que Bettman est apparament dit au proprio de slacker sur les bonus.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2018, 18:53
Il a présentement une petite guerre de signature entre Pittsburgh et Montréal pour Anthony Duclair bien hâte de savoir avec qui il va signer je met un petit 2$ que sa va avec le Canadien j'espère qu'on va le savoir à soir...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/7/2018, 02:06
Les Penguins et le Canadiens ont seulement proposer un contrat à 2 volet à Duclair, dommage sa aurait coûter un petit 650 000$ pour un an sur la masse… Je peux comprendre un peu plus mon équipe qui on la corde au cou sur la masse salariale mais que le Canadien offre pas ce contrat à un volet quand on sait déjà que la chimie est excellente avec Domi c'est incompréhensible...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/7/2018, 08:49
effectivement....

ce duclair est un beau pari, bien davantage que ceux osé par bergevin envers les semin, streit et hemsky de ce monde...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/7/2018, 09:14
En effet, Bergevin aurait dû prendre une chance avec lui, seulement 22 ans.

Mais bon, le CH n'aime pas les joueurs contradictoires...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/7/2018, 22:25
Ramon a écrit:En effet, Bergevin aurait dû prendre une chance avec lui, seulement 22 ans.

Mais bon, le CH n'aime pas les joueurs contradictoires...
Mpeme avec une offre.. avec qui commme centre tu fais jouer ''le Duc'' ? Danault est le SEUL centre potable pour créé de l'offensive...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/7/2018, 22:33
Le CH dans le derby Karlsson ?


Selon une rumeur le CH serait dans la transaction à trois équipe dans la transaction du défenseur étoile Erik Karlsson..


Karlsson irait à Tampa en retour de Brendan Point et Michaïel Sergachev et Max Pacioretty et le choix de premier tour 2019 de Tampa Bay aux Sénateurs et Sergachev. retournerait à Montréal...


Sources:Dans ma tête...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/7/2018, 11:33
LeRigodonRouge a écrit:Le CH dans le derby Karlsson ?


Selon une rumeur le CH serait dans la transaction à trois équipe dans la transaction du défenseur étoile Erik Karlsson..


Karlsson irait à Tampa en retour de Brendan Point et Michaïel Sergachev et Max Pacioretty et le choix de premier tour 2019 de Tampa Bay aux Sénateurs et Sergachev. retournerait à Montréal...


Sources:Dans ma tête...
J'espère que c'est une rumeur sinon Bergevin est dans l'champs en ostie .
Tampa va prendre Pacioretty one on one contre Sergachev any day of the week .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/7/2018, 12:03
RJC a écrit:J'espère que c'est une rumeur sinon Bergevin est dans l'champs en ostie .
Tampa va prendre Pacioretty one on one contre Sergachev any day of the week .

Salut...


Qu'il le fasse cet échange alors!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/7/2018, 15:50
LeRigodonRouge a écrit:Le CH dans le derby Karlsson ?


Selon une rumeur le CH serait dans la transaction à trois équipe dans la transaction du défenseur étoile Erik Karlsson..


Karlsson irait à Tampa en retour de Brendan Point et Michaïel Sergachev et Max Pacioretty et le choix de premier tour 2019 de Tampa Bay aux Sénateurs et Sergachev. retournerait à Montréal...


Sources:Dans ma tête...


Si la source est dans ta tête comme tu dis retourne faire tes devoir.....TB n'ont pas de choix de 1ère ronde 2019....y appartient aux NYR
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/7/2018, 16:36
Bien vue pirates , sinon TB selon toute vraisemblance va se ramasser avec Karlsson, du moins tout penche dans ce sens , les Dreger et Mackenzie qui sont de loin les mieux connecté confirme le tout , très audacieux de Yzerman de tenter de faire le move , il a pas froid au yeux , il a 4,5 de marge de manœuvre, sont goaler et Kucherov vont être à renégocier l'an prochain mais bon y'a toujours moyen de manœuvrés, NY serait prêts à ramasser Calahan avec un choix pour aider , TB semble être les seuls qui reste pour le trade , Vegas , Dallas et Colorado ne sembles pu du tout dans le portrait, avec Karlsson TB s'assurait d'avoir la meilleure defs de la ligue et dans les favoris eux qui l'étaient déjà pour la coupe , Yzerman fait tout un Job depuis qu'il est en poste , a pas peur de bouger , Hedman et Karlsson oufffff , y'a tu une équipe qui a déjà eu mieux que ça comme 1 et 2 ?????

Pour Ottawa c'est un véritable fiasco , avec Toronto qui s'en va pour la gloire qui en Ontario va suivre la déchéance des sens et payer pour voir ça ??? Vivement un déménagement à Québec , pas avec le crack pot à Péladeau mais plutôt avec les Desmarais et Laliberté


Dernière édition par Black21 le 7/7/2018, 18:45, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/7/2018, 16:37
Paccio contre Sergachev ????? Lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/7/2018, 09:10
Tampa prend jamais Paccio vs Sergachev one on one lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2018, 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a pas à être inquiet.......Bergie travaille encore très fort.......c'est Geoff qu'y l'dit!! LOL   :cafe:


Dernière édition par sportmaniac2009 le 11/7/2018, 21:28, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2018, 17:19
sportmaniac2009 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a pas à être inquiet.......Bergie travaille encore très fort.......c'est Geof qu'y l'dit!! LOL  :cafe: :cafe:
Dommage que Geoff ne travaille pas aussi fort pour mettre Bergevin dehors  Wink 

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2018, 19:20
Je vais me mettre dans la peau du fan du CH.........On fait tu dur en esti....................:-)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:06
Connor Hellebuyck a signe 6 ans pour 37 millions !!! Sa va Marc ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:19
petitCastorDeVicto a écrit:Connor Hellebuyck a signe 6 ans pour 37 millions !!! Sa va Marc ?


C'est quoi le rapport avec Marc?


c'est rendu qu'il faut chiâler contre Bergevin pour n'importe-quelle raison...



Ostie de canicule, câlissez Bergevin dehors!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:27
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Connor Hellebuyck a signe 6 ans pour 37 millions !!! Sa va Marc ?


C'est quoi le rapport avec Marc?


c'est rendu qu'il faut chiâler contre Bergevin pour n'importe-quelle raison...



Ostie de canicule, câlissez Bergevin dehors!

Juste un mini fleche que j'aime pas le contrat de Price so what ? Je defends probablement plus Marc que 90% du monde...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:32
Sauf que Hellebuyck a 25 ans, en aura 31 à la fin de son contrat. S'il demeure bon, il va signer pour beaucoup plus que ça son prochain.

Et son prochain sera à quel âge?   31 ans, soit le même âge que Price au début de son contrat de 10M$.


Moi non plus je n'aime pas le contrat de Price en passant, mais un moment donné il faut savoir relativiser les choses.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:41
Ramon a écrit:Sauf que Hellebuyck a 25 ans, en aura 31 à la fin de son contrat. S'il demeure bon, il va signer pour beaucoup plus que ça son prochain.

Et son prochain sera à quel âge?   31 ans, soit le même âge que Price au début de son contrat de 10M$.


Moi non plus je n'aime pas le contrat de Price en passant, mais un moment donné il faut savoir relativiser les choses.
C'est toi qui compare les 2 présentement... Je sais amplement que c'est pas la meme situation...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 10:46
Je compare les deux pourquoi tu penses?   C'es toi qui a amené cette situation avec ta flèche sur le contrat de Price par rapport au contrat d'Hellebuyck...

Coudonc, ç'tu moi qui disjoncte?   Ça doit être la canicule, ça doit être Bergevin..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 11:13
Ramon a écrit:Je compare les deux pourquoi tu penses?   C'es toi qui a amené cette situation avec ta flèche sur le contrat de Price par rapport au contrat d'Hellebuyck...

Coudonc, ç'tu moi qui disjoncte?   Ça doit être la canicule, ça doit être Bergevin..
Deux goaler numero qui signe c'est la seul comparaison qui a...

Selon leur age, talent, "timing" et tout un contrat et bon, l'autre non...

J'ai jamais dit que Price aurait du signer au monter de Hellebuyck

Lache ta canicule j'ai l'impression de parler a Black !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 11:15
Bref tres bonne signature des Jets ! Une organisation que je respect énormément ! Quelle belle équipe !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 11:20
Effectivement c'est une bonne signature pour les Jets.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 22:06
la valeur de hellebuyck ne peut être comparé à celle au 31.....

tout d'abord l'un était RFA et l'autre tombait éventuellement UFA.......hellebuyck n'a qu'une saison ÉLITE à son palmarès, le 31 au moins  5 ou 6.....hellebuyck n'a jamais gagné de compétition au niveau mondial en tant que numéro 1, quoiqu'il devrait sans doute être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les USA au Jeux de Chine, le carey a gagné 3 compétitions au niveau mondial en tant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....

j'ai vu comme tout le monde la saison de marde du carey, mais faut en revenir....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2018, 22:27
Je trouve sa quand même cher pour un joueur qui était RFA, du coté de Matt Murray il a gagné la coupe et on lui a fait signer un contrat de 3.750 000 $ par année, un contrat similaire aurait fait plus de sens pour ensuite avoir davantage.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/7/2018, 09:41
rockstar a écrit:Je trouve sa quand même cher pour un joueur qui était RFA, du coté de Matt Murray il a gagné la coupe et on lui a fait signer un contrat de 3.750 000 $ par année, un contrat similaire aurait fait plus de sens pour ensuite avoir davantage.
Pas de comparaison, Murray a signe a quoi 22 ans ? Le prochain contrat de Murray l'an prochain tu pourras le comparer avec celui si
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/7/2018, 09:56
Donc on ne peut pas comparer Hellebuyck à Murray car l'un a 25 ans et l'autre 22, mais on peut comparer Hellebuyck à Price qui a 31 ans...


En tout cas...   ce qu'on peut constater est que plus un gardien est vieux, plus il signe pour longtemps et à fort prix.

Murray - 21 ans = 3 ans, 3.75M$ / an

Hellebuyck - 25 ans = 6 ans,  6.2M$ / an

Price - 31 ans = 8 ans, 10.5M$ / an
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/7/2018, 09:58
Ramon a écrit:Donc on ne peut pas comparer Hellebuyck à Murray car l'un a 25 ans et l'autre 22, mais on peut comparer Hellebuyck à Price qui a 31 ans...


En tout cas...   ce qu'on peut constater est que plus un gardien est vieux, plus il signe pour longtemps et à fort prix.

Murray - 21 ans = 3 ans, 3.75M$ / an

Hellebuyck - 25 ans = 6 ans,  6.2M$ / an

Price - 31 ans = 8 ans, 10.5M$ / an
Non on peut pas plus comparer Price et Hellebuyck !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/8/2018, 23:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayoye...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/8/2018, 00:24
Bon move des Sabres....d'un coup y change l'air du vestiaire....Pu est partit!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/8/2018, 00:25
lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/8/2018, 00:37
Il s'en va en Sweet Caroline...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/9/2018, 19:38
Les Flyers rapatrie Scott Hartnell... Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/1/2019, 18:15
Les abrutis atteignent un niveau d'abrutissement impressionnant ces jours-ci.

Depuis l'échange de Muzzin, tout ce qu'on entend de leur part, c'est que Bergevin se doit de bouger, d'aller chercher du renfort, sinon il envoie le message à ses joueurs (et aux partisans) qu'il ne croit pas en son club.

Ostie de gang d'épais...

Bergevin a déclaré lors de son bilan de mi-saison qu'il ne sacrifierait pas le futur pour aller chercher du court terme.  Et tous les fans (ou presque) sont entièrement d'accord avec ça.  Même les abrutis ont applaudi suite à cette conférence de presse.

Mais là, Toronto va chercher Muzzin, le Canadien est en congé depuis près d'une semaine, faque les abrutis n'ont plus rien à dire, faqu'ils disent des niaiseries, démontrant une fois de plus leur niveau d'incompétence et leur absence de capacité de parler d'autres choses que du CH....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/1/2019, 19:32
les Leafs ont donné beaucoup pour Muzzin, et c'est très loin de leur garantir la Coupe....

j'espère que Bergevin ne cédera pas à la pression des médias, et anyway je crois pas que c'est son genre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/1/2019, 20:28
keyser söze a écrit:les Leafs ont donné beaucoup pour Muzzin, et c'est très loin de leur garantir la Coupe....

C'est loin de leur garantir la coupe mais je ne trouve pas qu'ils ont donné tant que ça...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 05:26
first pick et Durzi c'est beaucoup....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 08:18
Muzzin est tellement underrated.... Les leafs sont loin d'avoir trop payé
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 09:37
Exact. Surtout qu'il est signé pour l'an prochain. C'est pas cher pour un an et demi, minimum, de Muzzin.

MAIS! Ils sont dans schnoutte niveau plafond salarial. Genre vraiment. Y'a des salaires qui vont devoir partir d'ici la prochaine saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 09:38
Muzzin répond à un besoin important chez les Leafs, pour qui la fenêtre est ouverte présentement.   Je ne connais pas les deux prospects/suspects qu'ils ont donné, mais chose certaine Muzzin va avoir un impact à court terme beaucoup plus important, d'autant plus qu'il est signé pour l'an prochain.  Il a 29 ans, donc dans son prime.

Quant au choix de 1ère ronde, il va se situer en fin de ronde, dans un repêchage qu'on annonce plutôt moyen.

Bref, si j'étais un partisan des Leafs, je serais réjoui de cette transaction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 09:39
David Bengale a écrit:Exact. Surtout qu'il est signé pour l'an prochain. C'est pas cher pour un an et demi, minimum, de Muzzin.

MAIS! Ils sont dans schnoutte niveau plafond salarial. Genre vraiment. Y'a des salaires qui vont devoir partir d'ici la prochaine saison.

Ils vont sans doute échanger Nylander...    Matthews et Marner sont des intouchables, tout comme Rielly.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 12:29
(Ou peut etre Marleau apres le premier Juillet lorsqu'il ne coutera que 750 000$ en dollar réel.)

Mais Marleau aime beaucoup joué a Toronto et ces coéquipiers l'adorent, donc ca dépends a quel point Dubas et la brass des Leafs est prêt a etre ruthless

Je doute fort que les Leafs échange Nylander mais ce n'est pas impossible du tout en raison de la structure de son contrat. Il va toucher un bonus de 8,3 millions le premier Juillet. Apres? Il ne coutera "que" 24,7 millions pour le restant du contrat, soit une moyenne de 4,94 millions par année (son cap hit restera de 6.969, parce tsé ca reste un contrat signé entre deux milléniaux), tres attirant pour une équipe pas tres riche qui veut ajouter un attaquant talentueux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 15:24
Toronto n'auront pas le choix d'échanger Nylander....oui y vont sauver environ 7M en laissant aller Gardiner et Hainsey mais faut tu les remplace par 2 salaires disons 1,5/2M alors tu sauves au font 5M.....Marteau à 6,25M l'an prochain devient un boulet....faudra qui parte....Marleau Gardiner Hainsey et Nylander partit ça paye Matthews/Marner.....reste des chandails à 900 000$ à remplir....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/2/2019, 02:40
Adieu Mark Stone  Sad
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2019, 13:23
Subban et Hall sur la meme équipe trois ans apres ce fameux apres midi, lmao.

Pis Nashville qui échange tout de suite le 2e choix, THE TRADE TREE IS ON!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2019, 14:42
Pas le retour du siècle pour Subban, quand même.

(je sais pas s'il va y avoir des pétitions à Nashville pour congédier Poile pour avoir osé transiger le meilleur défenseur de la planète...)
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum