­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty DRAFT 2016

1/8/2016, 11:44
Rappel du premier message :

Ordre du draft:


  1. rockstar (de price31): Matt Murray
  2. Pirate des Glaces: Auston Matthews
  3. Ramon (de cf6): Louis Domingue
  4. Rigodon Rouge: Pierre-Luc Dubois
  5. Keyser: Jesse Puljurjavi
  6. Gainzbarre: Patrick Laine
  7. rockstar (de avsmaniac): Artemi Panarin
  8. drinkbeer: Shayne Gostisbehere
  9. David Bengale: Jacob Markstrom
  10. PetitcastordeVicto: Connor Hellebuyck
  11. kostbrosownz: Dylan Larkin
  12. rockstar: Colton Parayko
  13. sportmaniac2009: Logan Brown

  14. Pirate des Glaces: Alexander Radulov
  15. CF6: Ryan Sutter
  16. Rigodon: Malcom Subban
  17. Keyser: Seth Jones
  18. Gainzbarre: Zach Werenski
  19. avsmaniac: Mikko Rantanen
  20. drinkbeer: Brian Elliott
  21. sportmaniac2009: Eddy Lack
  22. Bengale: Vincent Trochek
  23. Castor: James Reimer
  24. kostbrosownz: Mathias Ekholm
  25. rockstar: Matthew Tkachuk

  26. David Bengale (de Pirate des Glaces): Shea Theodore
  27. Rigodon: Scott Darling
  28. Keyser: Codi Ceci
  29. Gainzbarre: Nathan Beaulieu
  30. avsmaniac: Jaccob Slavin
  31. drinkbeer: Brayden Schenn
  32. sportmaniac2009: Matt Zuccarello
  33. Pirate des Glaces (de Bengale): Adam Larsson
  34. petitCastor: Kyle Connor
  35. kostbro: Matt Dumba
  36. Ramon: Mikhail Sergachev
  37. rockstar: Olli Juolevi
  38. Murphys: Robby Fabbri

  39. kostbrosownz: Alex Wennberg
  40. Ramon: Ryan O'Reilly
  41. price31
  42. price31


Dernière édition par David Bengale le 30/8/2016, 11:14, édité 8 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 14:02
Ramon ta choisit Dominingue trop vite.. Price vient de droper Smith  Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 14:05
C'est ce que je me disais aussi !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 14:25
LeRigodonRouge a écrit:Ramon ta choisit Dominingue trop vite.. Price vient de droper Smith  Crying or Very sad

Il va être parfait pour toi quand, après avoir pris Julien Gauthier en 2ème ronde car tu ne pourras pas le laisser passer, tu vas te réveiller en 3ème ronde avec seulement Bobrovski comme gardien, ce Bob Essensa des temps modernes!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 14:34
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ramon ta choisit Dominingue trop vite.. Price vient de droper Smith  Crying or Very sad



Il va être parfait pour toi quand, après avoir pris Julien Gauthier en 2ème ronde car tu ne pourras pas le laisser passer, tu vas te réveiller en 3ème ronde avec seulement Bobrovski comme gardien, ce Bob Essensa des temps modernes!
:mdr :mdr :mdr :mdr 

Sti de Ramon !!  beer
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 14:44
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ramon ta choisit Dominingue trop vite.. Price vient de droper Smith  Crying or Very sad



Il va être parfait pour toi quand, après avoir pris Julien Gauthier en 2ème ronde car tu ne pourras pas le laisser passer, tu vas te réveiller en 3ème ronde avec seulement Bobrovski comme gardien, ce Bob Essensa des temps modernes!

:cafe: lol!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 15:57
Ramon a écrit:C'est facile de prendre Auston Mathews.  C'est facile de repêcher quand on a toujours des choix élevés au repêchage.  C'est une tout autre histoire que de maintenir son club au sommet en repêchant rarement dans les premières rondes, ou encore tardivement...

Pas pour rien que je compare le club du Pirate aux Oilers...  Un jour il va être bon à force d'avoir des McDavid et des Mathews qui lui tombent dessus gratuitement en récompense de sa médiocrité!   

Ben hâte de voir comment il agira quand il n'aura plus tout cuit dans le bec...    Wink

Ah Ramon....mon cher Ramon....ai-je besoin de te rappeler comment je suis entré dans ce pool? Après que 14 participants ont formé leurs équipes AU COMPLET et que y a fallu que je pige dans les restants comme un vagabonds dans les poubelles? Tu pensais quoi que je pourrais viser le top 5 en 2 ans??? Je me souvient que t'ai critiqué mes choix en disant que je prenais pas assez de joueurs établis mais t'avoir écouté j'aurais fini entre le 12ème et 9ème rangs pour les 10 prochaines années........au lieu de ça j'ai été avec des jeunes comme Draisaitl, Terrevainen, Vlasilevski en sachant que ca prendrait 2 ou 3 ans pour se dévelloper et ainsi piger dans le top 3 assurément.....

À ma 1ère saison j'ai fini dernier....à ma 2ème j'ai fini avant-dernier....j'entame ma 3ème saison et y aura encore progression et à partir de ma 4ème saison seulement je vais pouvoir viser le top........tu me compare aux Oilers qui ont fini dans cave depuis 9 ans.....j'aime mieux me comparer aux Pingouins qui après quelques saisons de misère où il ont recu Crosby et Malkin ont visé la coupe........moi c'est McDieu Et Mattheusalem et à la poursuite du Graal!!!

Pis en passant si tu trouves mes choix facile de 1ère ronde et bien fait juste regarder mes choix de 2ème et 3ème ronde pour me juger....y sont meilleurs que tes choix de 1ère ronde Laughing

Si tu veux voir comment ont bâtit une équipe et bien: Just watch me and learn!  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 16:10
Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dites.   Je n'ai jamais dit que tu devais repêcher des vétérans établis, il est évident que de prendre des jeunes est la voie à suivre lorsqu'on est un club d'expansion...

Ceci dit, j'ai 100% raison quand je dis qu'il est facile de repêcher des McDavid et des Matthews, pour ensuite se permettre de rire des choix des autres.  J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en sortir quand tu devras gérer ton club pour rester au sommet, si tant est que tu finisse par y parvenir!

Et oui je suis conscient des difficultés rencontrés par un club d'expansion.  Ça ne change rien au fait qu'il n'y a aucun mérite à repêcher un no-brainer.

Si toi tu veux voir comment on bâtit une équipe championne, regarde mon club et apprends!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 16:15
Ça va être une saison assez charnière pour Des Glaces, je pense.

Il y a une bonne possibilité qu'il monte pas mal au classement, mettons dans le coin de la 7-8ème position dans le meilleur des mondes.

Là ses drafts et ses drops vont être importants.

C'est drôle (et génial, même) que la partie Drops puisse être une étape déterminante et déchirante et stratégique. Comme y'a pas de drops obligatoires, ça devient un processus d'évaluation risque/bénéfice par rapport au repêchage.

Comme moi, je l'aimais ben Neuvirth. Mais pas assez pas ne pas avoir de choix de 1ère ronde. Et comme c'était clairement le 3ème plus droppable... Pas trop eu le choix. Mais j'ai quand même évalué la valeur de Neuvirth par rapport à un 10ème choix overall.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 16:58
Ramon a écrit:Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dites.   Je n'ai jamais dit que tu devais repêcher des vétérans établis, il est évident que de prendre des jeunes est la voie à suivre lorsqu'on est un club d'expansion...

Ceci dit, j'ai 100% raison quand je dis qu'il est facile de repêcher des McDavid et des Matthews, pour ensuite se permettre de rire des choix des autres.  J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en sortir quand tu devras gérer ton club pour rester au sommet, si tant est que tu finisse par y parvenir!

Et oui je suis conscient des difficultés rencontrés par un club d'expansion.  Ça ne change rien au fait qu'il n'y a aucun mérite à repêcher un no-brainer.

Si toi tu veux voir comment on bâtit une équipe championne, regarde mon club et apprends!

De 1...désolé si je me trompe mais certains avaient critiqué mes choix et je croyais vraiment que tu en faisait partit....j'ai souvenir d'avoir levé le nez sur Ryan Suter pour un jeune attaquant et tu avais porté jugement....désolé encore...

De 2....oui tu as 100% raison de dire que mes choix était facile et no-brainer......mais de dire que je rit des autres là tu as tord car j'ai pas rit des autres mais de toi....seulement de toi avec ton 3ème overall  Laughing (Ah oui Mrazek versus Jones mais y est encore trop tôt lol) Laughing


Tu as une formidable équipe Ramon....t'es un bon DG....je rit pas de toi seulement de 2 moves en 2 ans....si on peut pas se critiquer/taquiner ca va être plate.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:12
Ramon critiqué t'es choix ? bein voyons donc Pirate t'es dins patates....  blablabla fouille
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:19
Mais j'pense que c'est moi à propos de Suter..  Rolling Eyes
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:24
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ramon ta choisit Dominingue trop vite.. Price vient de droper Smith  Crying or Very sad



Il va être parfait pour toi quand, après avoir pris Julien Gauthier en 2ème ronde car tu ne pourras pas le laisser passer, tu vas te réveiller en 3ème ronde avec seulement Bobrovski comme gardien, ce Bob Essensa des temps modernes!
Ok, ça c'est très très drôle!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:26
Gainz mon Tabarnak !  punch

beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:29
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dites.   Je n'ai jamais dit que tu devais repêcher des vétérans établis, il est évident que de prendre des jeunes est la voie à suivre lorsqu'on est un club d'expansion...

Ceci dit, j'ai 100% raison quand je dis qu'il est facile de repêcher des McDavid et des Matthews, pour ensuite se permettre de rire des choix des autres.  J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en sortir quand tu devras gérer ton club pour rester au sommet, si tant est que tu finisse par y parvenir!

Et oui je suis conscient des difficultés rencontrés par un club d'expansion.  Ça ne change rien au fait qu'il n'y a aucun mérite à repêcher un no-brainer.

Si toi tu veux voir comment on bâtit une équipe championne, regarde mon club et apprends!



De 1...désolé si je me trompe mais certains avaient critiqué mes choix et je croyais vraiment que tu en faisait partit....j'ai souvenir d'avoir levé le nez sur Ryan Suter pour un jeune attaquant et tu avais porté jugement....désolé encore...

De 2....oui tu as 100% raison de dire que mes choix était facile et no-brainer......mais de dire que je rit des autres là tu as tord car j'ai pas rit des autres mais de toi....seulement de toi avec ton 3ème overall  Laughing (Ah oui Mrazek versus Jones mais y est encore trop tôt lol) Laughing


Tu as une formidable équipe Ramon....t'es un bon DG....je rit pas de toi seulement de 2 moves en 2 ans....si on peut pas se critiquer/taquiner ca va être plate.....

Tu peux rire de moi sans problème, mais assume les contre-attaques!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:34
David Bengale a écrit:Ça va être une saison assez charnière pour Des Glaces, je pense.

Il y a une bonne possibilité qu'il monte pas mal au classement, mettons dans le coin de la 7-8ème position dans le meilleur des mondes.

Là ses drafts et ses drops vont être importants.

Mes drafts et mes drops sont déjà important depuis le jour 1.....si mes choix de 1ère ronde étaient des no-brainer...c.était pas le cas de mes 2ème et 3ème choix et je ne suis pas revenu bredouille.....au moins 2 font et feront longtemps parti de mon noyau

7-8ème je trouve ca haut.....je me voit plutôt 10-11ème.......et dans 2 ans top 5 smoke
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:36
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



Ramon a écrit:Ne me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dites.   Je n'ai jamais dit que tu devais repêcher des vétérans établis, il est évident que de prendre des jeunes est la voie à suivre lorsqu'on est un club d'expansion...

Ceci dit, j'ai 100% raison quand je dis qu'il est facile de repêcher des McDavid et des Matthews, pour ensuite se permettre de rire des choix des autres.  J'ai bien hâte de voir comment tu vas t'en sortir quand tu devras gérer ton club pour rester au sommet, si tant est que tu finisse par y parvenir!

Et oui je suis conscient des difficultés rencontrés par un club d'expansion.  Ça ne change rien au fait qu'il n'y a aucun mérite à repêcher un no-brainer.

Si toi tu veux voir comment on bâtit une équipe championne, regarde mon club et apprends!





De 1...désolé si je me trompe mais certains avaient critiqué mes choix et je croyais vraiment que tu en faisait partit....j'ai souvenir d'avoir levé le nez sur Ryan Suter pour un jeune attaquant et tu avais porté jugement....désolé encore...

De 2....oui tu as 100% raison de dire que mes choix était facile et no-brainer......mais de dire que je rit des autres là tu as tord car j'ai pas rit des autres mais de toi....seulement de toi avec ton 3ème overall  Laughing (Ah oui Mrazek versus Jones mais y est encore trop tôt lol) Laughing


Tu as une formidable équipe Ramon....t'es un bon DG....je rit pas de toi seulement de 2 moves en 2 ans....si on peut pas se critiquer/taquiner ca va être plate.....



Tu peux rire de moi sans problème, mais assume les contre-attaques!

Je les assume....envoye les tes contre-attaques...... punch
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:44
LeRigodonRouge a écrit:Mais j'pense que c'est moi à propos de Suter..  Rolling Eyes

Razz
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 17:57
LeRigodonRouge a écrit:Gainz mon Tabarnak !  punch

beer

cheer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 19:58
je suis d'accord qu'on accorde 1 semaine à sportmaniac, tandis que rien n'a encore été vraiment légiféré au niveau des échéances.....mais pendant qu'on en parle, ne peut-on pas dès l'an prochain établir des échéances autant pour les drops que le repêchage??.....

et si l'an prochain ou les autres années un participant ne se présente pas pour l'un et/ou pour l'autre je suis plus en faveur d'un no-move de son équipe que d'un DG intérimaire.....mon opinion...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 20:43
En faite sa faisait depuis le 21 juin que David Bengale avait créer le topic des règlements qui mentionnait qu'on débutait le draft en début août, on l'avait aussi répéter à quelques reprise sur le forum et on a même envoyé des MP assez longtemps à l'avance de cette date pour avertir le monde.

Par contre on devrait p-e mettre sa encore plus clair les années à venir, pour ma part j'opte pour que sa soit toujours le 1er août le début du repêchage.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 20:59
Le pool des 3 "1er"...

Le 1er juillet : début des transactions

Le 1er août : début du repêchage

Le 1er septembre : fin des transactions  (trop tôt?)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 21:01
Ramon a écrit:Le pool des 3 "1er"...

Le 1er juillet : début des transactions

Le 1er août : début du repêchage

Le 1er septembre : fin des transactions  (trop tôt?)

2ème option:

1er juin : début des transactions

1er août : début du repêchage

1er octobre : fin des transactions
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 21:37
Si le 1er août un pooler a une équipe balancé mais ne se présente pas on applique la clause "non-mouvement" a moins que celui-ci désigne quelqu'un pour le remplacer. Si y se présente une fois le draft commencé y peut apporter des changement seulement une fois le draft terminé

Seriez-vous d'accord avec ca?

Si son équipe est débalancé et n'a désigné personne......là on pourrait désigné un DG remplaçant parmi notre groupe
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 21:39
Ramon a écrit:

Ramon a écrit:Le pool des 3 "1er"...

Le 1er juillet : début des transactions

Le 1er août : début du repêchage

Le 1er septembre : fin des transactions  (trop tôt?)



2ème option:

1er juin : début des transactions

1er août : début du repêchage

1er octobre : fin des transactions

Moi ca me va!

Même le 1er mai ca m'irait  Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 21:42
Le pirate des glaçes a écrit:Si le 1er août un pooler a une équipe balancé mais ne se présente pas on applique la clause "non-mouvement" a moins que celui-ci désigne quelqu'un pour le remplacer. Si y se présente une fois le draft commencé y peut apporter des changement seulement une fois le draft terminé

Seriez-vous d'accord avec ca?

Si son équipe est débalancé et n'a désigné personne......là on pourrait désigné un DG remplaçant parmi notre groupe

Tant qua moi si le gars est pas la sans le dire, il repechera quand il sera la, s'il doit dropper on drip sont moin bon joueur, soit un vote ou pts par match je sais pas
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

3/8/2016, 23:04
Moi tout ce que j'espere c'est que Travis Moen va etre encore dispo rendu a mon tour. Bon dans chambre, fais bien les petites chose qu'on voit pas necessairement, coute pas cher d'electricité...y se lave a l'eau frette tout le temps.Capable de tenir son hockey a 2 mains lors d'un slap shot. Capable de patiner de reculons. No Brainer.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

4/8/2016, 00:14
Kostbro vol moé pas mon TRAVIS toé sinon je t'actionnne... Surprised
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

4/8/2016, 02:04
LeRigodonRouge a écrit:Kostbro vol moé pas mon TRAVIS toé sinon je t'actionnne... Surprised



affraid

ok ze te le laisse mon coeur  I love you
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

4/8/2016, 22:46
j'ai à la fois tellement hâte à mon prochain choix et je craint tellement ceux qui choisissent avant moi....

on verra si j'ai eu tort de choisir puljurjavi....mais je m'attendait pas à voir puljurjavi disponible à mon 1er choix, que selon moi produira davantage que dubois et matthews....

panarin a été un excellent choix de rockstar, tout comme the ghost pour drinkbeer....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 02:51
keyser söze a écrit:j'ai à la fois tellement hâte à mon prochain choix et je craint tellement ceux qui choisissent avant moi....

on verra si j'ai eu tort de choisir puljurjavi....mais je m'attendait pas à voir puljurjavi disponible à mon 1er choix, que selon moi produira davantage que dubois et matthews....

panarin a été un excellent choix de rockstar, tout comme the ghost pour drinkbeer....



J'ai l'impression que tu vas y aller pour un def ou un gardien Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 15:04
Aweille Sportsmaniac, déniaise!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 16:39
Ramon a écrit:Aweille Sportsmaniac, déniaise!

je crois bien qu'on aura pas le choix le 9 août de geler son équipe pour un an et de continuer le repêchage :-/
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 18:03
Premièrement on va poursuivre le repêchage le 8 août(ou avant...) s'il n'est toujours pas de retour et je trouve que geler son équipe est un peu excessif, de laisser Ramon sélectionné ses choix de repêchage et de lui donner le possibilité des modifier à son retour avec ceux qui reste est je trouve la meilleur option.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 18:13
Dans l'état où se trouve son équipe, la geler reviendrait à la condamner.

Outre Datsyuk qui s'est retiré, il a toujours Hiller et Hudler qui n'ont signé nulle part...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 18:32
avsmaniac pourrait pas être intérimaire le 9 août??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 18:37
sportsmaniac ne sera pas de retour d'ici 3 jours, oubliez-ça....il saurait que c'est le temps du drop et du draft......

il a sans doute un empêchement majeur, et c'est presque impossible qu'en 3 jours il refasse surface....ou alors il n'est plus intéressé au forum, et si ça se trouve il n'est plus intéressé à internet...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 18:54
On n'est pas à 3 jours près, et pourquoi ne referait-il pas surface soudainement?  Quand même pas impossible...  peut-être revient-il de vacances en fds...

Et pourquoi avsmaniac intérimaire?  Tu ne me fais pas confiance?  J'ai analysé son équipe et je saurais faire un choix logique, impartial et dont je suis certain qu'il serait satisfait.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 19:12
C'est p-e justement pour ça qui veut pas que sa soit toi il sait très bien que son joueur convoité sera pris avant son tour Wink lol
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 19:49
Personnellement, je n'aime pas l'idée du DG par intérim. Surtout s'il s'agit de quelqu'un qui participe aussi au pool. Je te fais entièrement confiance Ramon, mais je trouve très étrange l'idée qu'un participant s'ingère dans l'équipe d'un autre.

Mon avis est que sans 'geler' son équipe(la rendre inactive), on la laisse telle quelle. Comme s'il aurait décidé de ne faire aucun drop et donc n'aurait eu droit à aucun choix de repêchage. Son équipe demeurerait tout de même active et s'il réapparait éventuellement, il pourrait recommencer à la gérer. S'il n'est pas réapparu une fois la saison terminée, son équipe pourrait alors être remise à un nouveau participant qui ferait son entrée dans le pool.

Pour l'argument que ça reviendrait à condamner son équipe  de la laisser telle quelle... Et alors? C'est la responsabilité du pooler de se présenter à temps. Bien sûr, il a peut-être un empêchement majeur comme un problème de santé, chose que personne ne souhaite bien entendu, mais encore là, il faut bien continuer le pool quand même.

Peu importe ce qui sera décidé, il faudrait mettre dès l'an prochain des dates claires avec des règlements clairs pour prévenir ce genre de situation. De cette façon, une personne qui omet de se présenter aux dates établies(bien sûr, nous pourrons quand même donner un sursis de quelques jours pour un retardataire car tout le monde peut avoir un imprévu et qu'il ne faut quand même pas virer fou avec des règlements comme dans l'armée) ne pourra pas dire : 'Ouin, mais je le savais pas!'

Ceci est ma vision des choses...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 20:14
C'est plate et drastique mais je partage l'opinion de drinkbeer a 100%, surtout qu'avec les échanges, quand il reviendra il ne saura pas barré a 100%
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 20:23
Je suis entièrement d'accord avec Drinkbeer, mais je trouve néanmoins que ce serait vraiment chien envers sportsmaniac de lui faire perdre son choix de 1ère ronde.

Cette année, les règlements n'existaient pas encore.  Je pense que cette situation nous démontre l'importance d'établir des règles simples et claires pour tout le monde afin qu'une telle situation n'arrive plus dans le futur.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 20:28
Sa serait à mon avantage qu'il n'est pas de choix de première round mais comme dit Ramon même si on a avertis d'avance p-e c'était pas si clair que ça, à l'avenir tous le monde vont savoir que le draft est le 1 août à chaque année et vont savoir qu'ils n'aurons pas de choix de repêchage s'ils dépassent cette limite comme conséquence.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 21:02
primo: je ne peut faire confiance en un intervenant qui préfère scherbak à mccarron ;-)

secundo: je suis entièrement d'accord avec drinkbeer

tierco: si je vient qu'à pas être présent un jour pour ces moments tel le drop et le draft, peu importe la raison, je serais ENTIÈREMENT d'accord avec les décisions prisent envers ma concession durant mon absence....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 21:05
Moi je considères sa du gros bon sens personellement... sa fait quoi 4 été qu'on fait nos drop et draft en juillet/aout, c'est plate mais... tant qua moi on pourrait lui permettre de dropper et draft a la fin du draft s'il revient avant la saison...

Je comprends votre raisonnement, mais c'est tout aussi "chien" si finalement le dg par interim me vole mon joueur et que finalement sportsmaniac revient jamais


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 5/8/2016, 21:28, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 21:25
À force de s'obstiner de même pour la suite des choses on va finir par attendre jusqu'au 1 septembre pour poursuivre le draft... On fait quoi on attends le 8 août pour repêcher ses joueurs avec un dg de substitution ? ou on gèle l'équipe jusqu'à son retour ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 21:58
moi je favorise le gel...on repart le 9 août....

mon opinion...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:01
je pense que dès maintenant on est au moins 4 à favoriser le gel....drinkbeer, petitcastor, le pirate et moi....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:02
On peut voter sa me dérange pas un ou l'autre mais je vote pour l'option du dg de substitution et de continuer le draft le 8 août comme prévu.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:03
À date c'est 4 vs 2(En incluant Ramon.)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:06
Tk si on y va pour le dg subtistut y'en a quelque un qui devrait s'absenter 2 mois... surtout quon sait qui a pas de consequence !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:07
le dg substitut s'il ne fait pas parti du pool, ok....

admettons que mon oeil est sur logan brown pour mon second choix et que je suis l'intérimaire à sportmaniac, croyez-vous que je vais lui en faire cadeau!!??....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:09
keyser söze a écrit:le dg substitut s'il ne fait pas parti du pool, ok....

admettons que mon oeil est sur logan brown pour mon second choix et que je suis l'intérimaire à sportmaniac, croyez-vous que je vais lui en faire cadeau!!??....

Pour moi c'est un must aussi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:10
Imaginer si un dg substitut aurai pris Dubois au troisieme rang.. aurait crier a l'injustice pour le dg absent
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:14
Ramon lui reste juste un 3e round pour ça que c'était le bon dg de substitution au pire des cas qui fasse juste son 1er et 2e round, si on veut un dg qui est pas dans le pool pas sur qu'on va en trouver tous le forum est pratiquement déjà dans le pool lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

5/8/2016, 22:16
Change pas grand chose, le joueur que je vise en 3 ieme ronde serait mon choix si j'aurai seulement un premiere ronde... je sais qui sera dispo
Contenu sponsorisé

DRAFT 2016 - Page 3 Empty Re: DRAFT 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum