­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes DG du CH.... Empty Vous êtes DG du CH....

14/10/2017, 20:39
Galchenyuk... vous faites quoi avec ?

a) Vous lui donné une VRAIE chance au centre ou ailier avec les meilleurs
b) Vous l'échangez et contre qui ?
c) vous aimez ça comme ça
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

14/10/2017, 20:50
ailier droit 2eme trio, première vague du PP sur l'aile droite....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

14/10/2017, 21:38
Asti que je le verais à droite moi aussi !! Anyway chez le CH y'a 2 ailiers droit.. Gallagher et.. Hemsky(lol) et c'est pourquoi j'aurais pris Jagr anytime sur la 3 ou la 2 AU PIRE ! mais je comprend pas le manque de vision des décideurs du CH... c'est tu à cause de l'effet de loupe ? qui dit qu'à force de voir les choses de trop prêt on ne vois plus rien ? ou l'amour rend aveugle..  ou... vaut mieux être sourd, muet, aveugle que d'être mort ? je sais pas... Suspect
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

15/10/2017, 01:06
Je trouve qu'il donne un meilleur effort et qu'il mérite une chance avec de meilleurs joueurs sans aucun doute
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 08:46
A), clairement. Anyway si on veut l'échanger va falloir le faire jouer avec les meilleurs, parce que c'est clairement pas sur le 4e que sa valeur d'échange va augmenter.

Et on l'échange pas. À moins que LV soit prêt à écouter pour Shea Theodore.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 11:01
David Bengale a écrit:A), clairement. Anyway si on veut l'échanger va falloir le faire jouer avec les meilleurs, parce que c'est clairement pas sur le 4e que sa valeur d'échange va augmenter.

Et on l'échange pas. À moins que LV soit prêt à écouter pour Shea Theodore.

Galchenyuk pour Shea Theodore?   Euh....  no way!


On le garde et on le fait jouer avec les meilleurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 11:09
LeRigodonRouge a écrit:C'est pourquoi j'aurais pris Jagr anytime
Non... juste non
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 11:45
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:A), clairement. Anyway si on veut l'échanger va falloir le faire jouer avec les meilleurs, parce que c'est clairement pas sur le 4e que sa valeur d'échange va augmenter.

Et on l'échange pas. À moins que LV soit prêt à écouter pour Shea Theodore.

Galchenyuk pour Shea Theodore?   Euh....  no way!

On le garde et on le fait jouer avec les meilleurs.


On peut traficoter autour de Theodore pour aller chercher plus un peu, mais je pense pas qu'on va soutirer un choix de première, mettons.

LV a 10 défenseurs NHL et une attaque avec des restants des autres. MTL a un jeune attaquant qui gagnerait à avoir un nouveau départ et un trou à la défense à gauche.

Je dis pas no way si vite moi. Je trouve ca win win pas mal.

Theodore a 7 points en 3 matchs AHL cette année...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 12:45
Theodore est interessant, mais je m'informerai p-t de Hanifin avant
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 14:05
petitCastorDeVicto a écrit:Theodore est interessant, mais je m'informerai p-t de Hanifin avant

C'est juste qu'avec Vegas, on leur règle un problème et on permet à McPhee de pas avoir l'air trop fou d'être coincé pour faire jouer son def [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans son club-école.

Et LV gagne en ce moment sans Theodore.... encore plus justifiable pour McPhee de s'en départir.

Et honnêtement juste en ajoutant Theodore, le CH a une défensive pas mal plus équilibrée et très solide, quand même...

Mete - Weber
Theodore - Petry
Alzner - Benn

Et même côté salarial ça libère de la place. Si le plan Tavares est sérieux, on se donne des munitions de plus.

Mais bon, je dis ça, je dis rien. Et c'est pas parce que je veux tomber sur Galchenyuk, je l'adore comme joueur. Mais je trouve que les pièces sont bien placées pour une transaction qui, à nouveau, serait vraiment win-win.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

16/10/2017, 18:50
Aile droite 1er trio, 1er jeu de puissance

Pacioretty Drouin Galchenyuk
Hudon Danault Lekhonen
Byron Plekanec Gallagher
Deslauriers Delarose Shaw

On échange Mccarron contre un espoir similaire à la ligne bleu. ex.: Griffin Reinhart.
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

29/11/2017, 00:25
Je dois dire que j'ai un peu décroché. Je vais utiliser ce sujet pour donner mon opinion plus général (DG) sur le club. Je suis en désaccord avec la stratégie du CH de toujours construire autour d'un gardien de but. Il nous manque d'étoiles en avant. J'opterais pour une reconstruction. On échange les joueurs qui ont une excellente valeure marchande contre des choix. On s'en va dans le fond du classement. En 7 ans on rassemble les éléments qui nous permettent de compléter un club vedette à toute les positions. 3 années supplémentaires à murir les jeunes talents en séries. Et pour terminer une dernière grosse transaction qui va donner au noyau de joueurs l'ingrédien final. Je pense au Hawks quand ils ont été chercher Hossa et bang ils gagnent la coupe l'année même.

Ceci dit, en attendant cette reconstruction, m'as aller gouter des arc-en-ciel et même glisser dedans.
Contenu sponsorisé

Vous êtes DG du CH.... Empty Re: Vous êtes DG du CH....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum