­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:49
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Tout un début de saison pour Morgan Rielly, rendu à 10 points en 4 matchs.  

Quand on y pense, il faut 24 matchs à un défenseur de 35 points pour atteindre la barre des 10...

Bon, Rielly ne fera pas 205 points comme l'indique son rythme actuel, mais cette saison pourrait être celle où il s'imposera comme un défenseur faisant partie de l'élite...

Et que dire de Matthews....9 buts en 5 games....c'est fou!!

Avec Tavares, Marner, Reilly c'est des flash de PP des Oilers des années 80

Il leurs manque un top def stay-home....Nylander pourrait régler ce problème....
On a Benn en stock :mdr

J'essayerais de passer Alzner avant...ou encore mieux leurs passer les 2  Laughing
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:57
keyser söze a écrit:ça existe pu dans le hockey de today des defs stay at home...

Weber est dans mon livre un top stay home 

En plein ce que Toronto aurait de besoin

Man mountain.....comme l'appel Babckok
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 01:01
Manson à Anaheim 
Chara à Boston 
Vlasic à SJ 
Bowmesster à STL 


Y a plein d exemple....


En offensive y ont déjà Reilly et Gardiner 
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 03:11
Le truc avec les stay-at-home c'est que beaucoup d'entres eux sont juste pas efficaces a n'apportent rie du tout. Bouwmeester est un exemple de cela. Des gars comme Alzner, Orpik, Polak, Russell...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 08:21
ce que je voulais dire c'est que les stay at home ne perçent plus la LNH et ceux qui restent sont en voie de disparition....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 12:28
Ouin dans le fond on s'y est prit de deux facons différentes pour dire la meme affaire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 12:44
C'est drôle mais Noah Juulsen vient de percer la LNH...
Je pourrais vous en sortir une liste de jeune stay home....

C'est sûr que le hockey à changer donc les joueurs ont changé....les stay home sont plus mobiles, plus agile que les gros accrocheur y a jadis mais le rôle reste le même....soutenir et couvrir un def offensif pour qui est toute la lassitude offensive possible.....comme Juulsen le fait pour Reilly en ce moment...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 12:55
En tout cas Shea Weber jusqu'ici est pas mal un "stay at home", pis y va l'être jusqu'à la mi-décembre à ce qu'on dit...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 13:28
Ramon a écrit:En tout cas Shea Weber jusqu'ici est pas mal un "stay at home", pis y va l'être jusqu'à la mi-décembre à ce qu'on dit...

Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2018, 17:07
C'est probablement ma séquence la plus malchanceuse de l'histoire pool.

Nylander n'est toujours pas signé.
Galchenyuk se blesse en présaison.
Tolvanen est envoyé en AHL.
Quick se blesse au premier match.
Brian Elliott perd un blanchissage avec 1 minute à faire.

Et dans les chokeux, Pietrangelo, Eberle et Pacioretty font que dalle.

Je m'attendais pas à gagner quoi que ce soit, et foncièrement c'est une bonne chose que je sois dernier en vue du prochain draft, mais cibole que c'est dull pareil le fond de classement.

Une chance que price31 a tenu ça propre, quand même. Ça paraît presque pas que ça fait 3 ans qu'il vit ici.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2018, 17:55
Effectivement, c'est assez pitoyable ton affaire...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/10/2018, 01:33
Moe, c'est le mauvais debut de saison de Provorov et Chychrun qui est blesser, encore, qui forment le talon d'achille de mon equipe. A cause de ca j'ai toujours pas un seul point de mes defenseurs et gardiens!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2018, 20:13
J'adore John Klingberg, mais quand c'est le meilleur pointeur de tout ton club, ça va pas bien!

Pauvre David Bengale, va-t-il battre un record de médiocrité cette année?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2018, 20:37
Ramon a écrit:J'adore John Klingberg, mais quand c'est le meilleur pointeur de tout ton club, ça va pas bien!

Pauvre David Bengale, va-t-il battre un record de médiocrité cette année?

si c'est le cas le prix de consolation sera ÉNORME (jack hugues)....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2018, 22:59
Ramon a écrit:J'adore John Klingberg, mais quand c'est le meilleur pointeur de tout ton club, ça va pas bien!


En fin de compte, ça ne veut pas dire grand chose ça.

Car si on m'avait dit qu'après 3 semaines, Morgan Rielly serait le meilleur pointeur de mon club, j'aurais conclu que je serais dans la merde...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2018, 01:27
Vraiment bizarre...A soir il y a Horvat qui a eu 2 points, Ehlers 1, et Vasilevskiy a un blanchissage...Je regarde dans les live stats sur pickuphockey et les 3 points de Vasilevskiy ne sont pas inscrits...J'ai seulement 3 points sur 6 de comptabilisé...J'ai hâte de voir demain si ça va être réglé...A suivre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2018, 09:17
Ramon a écrit:J'adore John Klingberg, mais quand c'est le meilleur pointeur de tout ton club, ça va pas bien!

Pauvre David Bengale, va-t-il battre un record de médiocrité cette année?

Ça serait quand même étonnant pas mal que je finisse dernier. J'ai trop de sous-production en même temps, combiné à des blessures et des pas-signages-d'ailiers-de-65-points. Et j'ai quand même des gardiens, contrairement à Rigodon qui en a 1 et à Ladislav qui en a un demi.

En passant, c'est très serré dans la transaction Theodore - Pietrangelo. Les deux se chauffent avec un point chacun.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2018, 09:22
Ah, et le "projected total" de pickuphockey pour Linus Ullmark, c'est 262 points. Ce qui placerait quand même keyser au 11e rang, parce que le projected total de Krug et de Seth Jones est de 0 point.

C'est vraiment un outil pratique en début de saison.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2018, 02:46
Ricko Balboa a écrit:Vraiment bizarre...A soir il y a Horvat qui a eu 2 points, Ehlers 1, et Vasilevskiy a un blanchissage...Je regarde dans les live stats sur pickuphockey et les 3 points de Vasilevskiy ne sont pas inscrits...J'ai seulement 3 points sur 6 de comptabilisé...J'ai hâte de voir demain si ça va être réglé...A suivre

Le classements est updaté dans le coin de 4:30. Donc c'est normal selon moi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2018, 10:33
Gainzbarre est toujours troisième.

C'est décidé, je repêche plus jamais.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2018, 10:59
David Bengale a écrit:Gainzbarre est toujours troisième.

C'est décidé, je repêche plus jamais.

Faut dire que Gainzbarre avait foutument bien repêché.  Il n'a jamais fait de transaction.

La personne qui va ramasser son club va être en bonne posture...    à ce propos, j'ai trouvé personne encore.  Un refus et deux non-réponses...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2018, 01:24
Encore trois points pour Meier, 8 buts et 4 passes en 11 matchs, l'eclosion est arrive!  irish

Sinon, ya tu quelqu'un qui peut dire a Barry Trotz que sont meilleur centre, c'est genre, pas Brock Nelson la?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2018, 02:03
Ladislav a écrit:
Sinon, ya tu quelqu'un qui peut dire a Barry Trotz que sont meilleur centre, c'est genre, pas Brock Nelson la?

Pourquoi tu dis ça Lad ?

C'est normal que Barzal joue avec Eberle et Beauvillier après le succès de ce trio l'an dernier.....et Barzal joue au centre du PP1...ce qui est le plus important pour un pool....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2018, 11:06
Parce que Nelson voit constamment plus de temps de glace que Barzal depuis le début de la saison. ;-)

Sans compter qu'il joue ''seulement'' 17:45 par matchs, alors que qu'un joueur de son calibre, et clairement le go-to-guy sur les Islanders, devrait allegrement jouer 20 minutes. Ca serait logique et c'est ce a quoi je m'attendais.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2018, 19:10
Ouin ben avec Quick absent pour un boutte, les choses de David ne s'arrangeront pas de sitôt.  Ça sent le Jack Hugues...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/10/2018, 22:48
Terrible. C'est fou ma malchance.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 01:32
David Bengale a écrit:Terrible. C'est fou ma malchance.

Je compatis avec toi David.....j'ai Quick dans un autre pool a vie....ça fait mal.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 08:16
Au moins il devrait juste rester un mois max à la connerie Nylander.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 09:38
En même temps, c'est de la malchance oui, mais d'un autre côté, effectivement, ça va me redonner trois bons choix de drafts. Je continue à penser que j'ai une équipe pas trop pire, il manque des pièces c'est clair, mais tout est pas à foutre à terre non plus.

C'est peut-être comme la saison du CH qui leur avait donné Galchenyuk. C'était grosso modo une anomalie statistique où tout est allé mal en même temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 09:43
La différence entre une équipe du premier tiers et du dernier tiers n'est pas si énorme que ça.  Je veux dire par là qu'il est possible de revirer totalement la situation de bord assez rapidement.  Bon, la chute est parfois plus rapide que la remontée, mais ça c'est souvent dû à la malchance, aux blessures, aux Voynov...

Je pense qu'il est plus facile de passer du dernier tiers au premier, que de passer de la 5ème position à la première.   Mais je base cette théorie sur absolument rien....   feeling!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 09:51
Non, tu as raison. Et notre pool offre la possibilité de faire des choix aussi. J'ai ben vu que je n'avais pas de prétention au podium, alors c'est sûr qu'avoir Tolvanen et Demko dans mon équipe cette année me donne absolument rien. C'est quand même un risque que j'ai assumé, pis au final j'aime mieux couler avec Tolvanen et Demko sur le banc que de vivoter en 10e place avec Howard pis Spezza.

Ça aussi ça change la donne.

Pis aussi, octobre c'est toujours un mois fucké. J'ai fini deuxième dans un pool de 21 personnes l'an passé, pis en octobre j'étais genre 13ème.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 10:12
David Bengale a écrit: au final j'aime mieux couler avec Tolvanen et Demko sur le banc que de vivoter en 10e place avec Howard pis Spezza.

Exact.  Et un pool est beaucoup plus intéressant et excitant à suivre quand tu as des jeunes qui te procurent de l'espoir plutôt que de stagner en milieu de peloton avec des choix safes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 22:24
Ladislav a dans son line up DEUX défenseurs à ZÉRO point.  L'autre en a 4.

Il a aussi un gardien à ZÉRO point.  L'autre en a 4.

Donc une production totale par ses défenseurs + gardiens de 8 points!!

Et pourtant, au moment où j'écris ça, il y a 3 poolers derrière lui.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2018, 23:33
le fait que je sois si bas me réjouis et m'inquiète à la fois....je peux rêver à la loterie vous savez qui (je croit pas que Tiger et Price peuvent finir derrière moi, Lad et Rigodon m'inquiète), sauf que mes prétendus young guns démarrent pas du tout (Mittelstadt, Puljujarvi, Strome)....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 02:42
Ramon a écrit:Ladislav a dans son line up DEUX défenseurs à ZÉRO point.  L'autre en a 4.

Il a aussi un gardien à ZÉRO point.  L'autre en a 4.

Donc une production totale par ses défenseurs + gardiens de 8 points!!

Et pourtant, au moment où j'écris ça, il y a 3 poolers derrière lui.

Ouin mettons que tout marche sur des roulettes a l'attaque. Tkachuk remplie les attentes que j'avais envers lui, Barzal continue son bon train et le pari Marchessault est gagnant so far. Meme que dans le cas de ce dernier, il pourrait avoir plus de points car le PP des Golden Knight est assez mauvais. Les autres sont hot et devrait normalement ralentir, mais c'est le fun de voir son monde produire.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 02:51
Ramon c'est vrai que pour toi ca l'a pas été trop dur de t'améliorer avec tes trades avec Price pis el Rigodon qui t'as donner Malkin lolll
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 05:12
Plus que trois points de retard sur Ramon pour Gainzarre! Son équipe sera t-elle en tete pour ''l'aniversaire'' de son absence?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 08:35
Ricko Balboa a écrit:Ramon c'est vrai que pour toi ca l'a pas été trop dur de t'améliorer avec tes trades avec Price pis el Rigodon qui t'as donner Malkin lolll

Trade avec Price?

çà a pas été long pour moi car je ne partais pas d'en bas...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 09:05
il devrait y avoir un règlement dans le pool qu'on ne peut remplacer un joueur actif par un joueur qui est pas dans la formation (soit qu'il est dans les filiales ou autres ou soit qu'il est dans la liste des blessés)....

je ne doute aucunement de l'intégrité de qui que ce soit dans le pool mais je crois que cette règle, qui en serait une d'éthique, devrait être ajouté...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 09:15
keyser söze a écrit:il devrait y avoir un règlement dans le pool qu'on ne peut remplacer un joueur actif par un joueur qui est pas dans la formation (soit qu'il est dans les filiales ou autres ou soit qu'il est dans la liste des blessés)....

je ne doute aucunement de l'intégrité de qui que ce soit dans le pool mais je crois que cette règle, qui en serait une d'éthique, devrait être ajouté...

Tu veux dire, faire exprès pour tanker?

C'est difficilement applicable.  Certains poolers ne font jamais de changement, donc il faudrait les forcer à en faire si un de leur joueur se blessait?

Moi personnellement, si Ricko oublie de bencher un joueur blessé, je ne vais certainement pas le lui dire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 09:16
Pis n'oublie pas une chose:  c'est bien beau tanker, mais ça te nuit pour le classement perpétuel...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:00
Ramon a écrit:





keyser söze a écrit:il devrait y avoir un règlement dans le pool qu'on ne peut remplacer un joueur actif par un joueur qui est pas dans la formation (soit qu'il est dans les filiales ou autres ou soit qu'il est dans la liste des blessés)....

je ne doute aucunement de l'intégrité de qui que ce soit dans le pool mais je crois que cette règle, qui en serait une d'éthique, devrait être ajouté...







Tu veux dire, faire exprès pour tanker?

C'est difficilement applicable.  Certains poolers ne font jamais de changement, donc il faudrait les forcer à en faire si un de leur joueur se blessait?

Moi personnellement, si Ricko oublie de bencher un joueur blessé, je ne vais certainement pas le lui dire.





euh, je parle de remplacer un joueur actif par un joueur blessé, et non l'inverse....c'est-à-dire ne pas remplacer un joueur blessé par un joueur actif, ceci est moins un manquement à l'éthique car il peut s'agir d'un manque d'information à temps réel, un oubli, ou tout simplement un manque de temps....si admettons, du contraire, je viendrait qu'à bencher Kessel et Varlamov au profit de Shestyorkin et Glass ça ferait dur en mausus....


Dernière édition par keyser söze le 2/11/2018, 10:11, édité 2 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:04
Ramon a écrit:Pis n'oublie pas une chose:  c'est bien beau tanker, mais ça te nuit pour le classement perpétuel...



je crois que ceux qui tente de se relever de 3 ou 4 années de misère se fout pas mal du classement perpétuel, ils veulent seulement avoir l'équipe pour gagner 2 ou 3 championnats....le classement perpétuel est bon uniquement pour ceux qui ont démarré le pool sous les chapeaux de roues, comme toi Murphy  Rockstar et Drinkbeer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:20
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Pis n'oublie pas une chose:  c'est bien beau tanker, mais ça te nuit pour le classement perpétuel...

je crois que ceux qui tente de se relever de 3 ou 4 années de misère se fout pas mal du classement perpétuel, ils veulent seulement avoir l'équipe pour gagner 2 ou 3 championnats....le classement perpétuel est bon uniquement pour ceux qui ont démarré le pool sous les chapeaux de roues, comme toi Murphy  Rockstar et Drinkbeer...

Je n'ai pas démarré sur les chapeaux de roue.   J'ai terminé dernier lors de l'an 1 du pool (blessure à Quick qui me fut fatale...).


Mais je déconne pour le classement perpétuel bien sûr.  C'est juste pour le fun.   Tout ça est pour le fun d'ailleurs.

Quant à ta proposition, je suis ambigu sur la question.  Drinkbeer avait aussi soulevé la question dans le passé.  Peut-on empêcher quelqu'un de vouloir tanker?   Est-ce que pour les derniers, la course à Jack Hugues n'est pas plus intéressante si on permet ces manoeuvres?     

Quant on regarde les line-ups de certains ou les transactions de d'autres, n'est-ce pas déjà du tankage volontaire?

Anyway, Jack Hugues sera un flop.  The New Daigle...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:27
keyser söze a écrit:euh, je parle de remplacer un joueur actif par un joueur blessé, et non l'inverse....c'est-à-dire ne pas remplacer un joueur blessé par un joueur actif, ceci est moins un manquement à l'éthique car il peut s'agir d'un manque d'information à temps réel, un oubli, ou tout simplement un manque de temps....si admettons, du contraire, je viendrait qu'à bencher Kessel et Varlamov au profit de Shestyorkin et Glass ça ferait dur en mausus....


Et tu fais quoi si, mettons, un joueur actif de Rigodon se blesse.  Voyant cela, Rigodon ne le change pas pour un joueur de sa boîte qui serait productif, mettons.

Ok, il oublie la première semaine.  Il fait semblant d'oublier encore la semaine suivante.   On tolère?

Personnellement, je trouve que la ligne entre ce qui est éthique et ce qui ne l'est pas est difficile à tracer.  Dans un cas comme celui-là, il faut trouver un règlement SIMPLE.

Options :

1- On oblige un pooler à remplacer un joueur blessé s'il en a la possibilité.  Ça implique de jouer à la police...

2- On tolère le tanking.

3- On empêche seulement le remplacement d'un joueur actif par un blessé, mais on n'oblige pas un pooler à remplacer un joueur actif qui se blesse.   Je crois que c'est l'option que tu préconises?

4- Autres idées?


Moi je vote pour l'option 2 mais je n'ai rien contre l'option 3.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:40
oui, moi c'est dans l'ordre 3-2-1....

et le #3 comme tu mentionne....

exemple #1: tu bloque une tentative de tankage fait de façon consciente comme mon exemple ci-haut avec Kessel-Varlamov contre Glass-Shestyorkin......

exemple #2: Varlamov se blesse et tu le remplace par Stolarz, qui a été rappelé au préalable...et ensuite Varlamov revient qui ne remplace pas Stolarz, qui vient d'être retourné dans les filiales, serait toléré car il peut s'agir d'une forme inconsciente de tankage que par conséquent serait considéré comme non-intentionnel du contraire de l'exemple #1...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 10:42
anyway, je dit ça seulement par suggestion et peut-être pas pour l'année en cours....  theets
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 11:59
Personnellement je crois que tu peux faire ce que tu veux avec ton équipe....c'est toi le propriétaire....tu veux tanker et bien tank....ça change quoi de toute façon....le draft est presque rendu un tankage avec la panoplie de jeune qui sont même pas NHL ready....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 12:51
Le pirate des glaçes a écrit:Personnellement je crois que tu peux faire ce que tu veux avec ton équipe....c'est toi le propriétaire....tu veux tanker et bien tank....ça change quoi de toute façon....le draft est presque rendu un tankage avec la panoplie de jeune qui sont même pas NHL ready....

C'est pas mal ça que je pense aussi.  Mais c'est sûr qu'il peut y avoir une marge importante entre le premier choix overall et le deuxième ou troisième, ce qui pourrait inciter un pooler à faire exprès pour perdre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 12:57
Moi je comprends très bien le point, je l'avais déjà soulevé, mais ça me tente pas de policer ça.

Mettons que j'ai le feeling que Quick pourrait revenir de sa blessure, et qu'il était sur mon banc, j'aurais pas le droit de l'habiller?

Ou on interdit d'aligner des joueurs qui jouent dans la khl ou pour le junior?

C'est compliqué. Moi, par éthique, je ferais pas ce move colon d'aligner des joueurs qui jouent pas pour tanker, et ça me ferait chier de voir quelqu'un d'autre le faire. Mais néanmoins je mettrais pas de règlements contre ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 13:27
De toutes façon, des gestes de tankage il y en a avant même que la saison ne commence.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 14:48
Depuis le début du pool, ça a jamais été un problème.

Si jamais ça le devient, on s'ajustera dans une entre-saison, mais pour l'instant je propose qu'on légifère pas ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 19:51
Ricko Balboa a écrit:Ramon c'est vrai que pour toi ca l'a pas été trop dur de t'améliorer avec tes trades avec Price pis el Rigodon qui t'as donner Malkin lolll

Pour le fun, j'ai calculé mes points si je n'avais pas transigé pour Malkin, en prenant pour acquis que Bellows serait dans ma boîte.

Duchene = 12 points
Huberdeau = 10 points
Total = 22 points.

Avec l'échange:

Malkin = 20 points
Duchene/Huberdeau = 9 points
Total = 29 points

Donc je perdrais 7 points au classement si je n'avais pas fait l'échange Bellows/Malkin.   Gainzbarre serait en première position, et moi deuxième, devant Ricko.


Mais bon, on est juste le 2 novembre....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 19:52
Mettons que je met Keiffer Bellows à la place de Barkov toute l'année il y a un règlement contre ça à part de passer pour un ''mauvais pooler'' ? téka! moi si je voyais ça... ça me frustrerais au premier degré faut être ''fair play'' et si tu as choisit d'avoir une des 15 équipes dans notre ''pool'' bein occupe-toi en et soit un bon D.G. !! ou débarque...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2018, 19:54
Ramon a écrit:
Duchene = 12 points
Huberdeau = 10 points

Duchene/Huberdeau = 9 points

Je constate également que je gère mal mon banc...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum