­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 06:29
Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.

Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 07:42
Lad, tu as une attaque très forte, c'est pas un secret. Tu as l'attaque pour compétitioner avec le top, mais des défenseurs qui t'ont donné 26 points à 3 et 11 points pour tes 3 gardiens.

Imagine si tu avais une attaque juste correcte...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 09:43
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.



Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois…


Oh je sais, j'suis meme quand juste 9e pour le mois. Surtout que c'est Hutchinson qui a hérité des minutes de Andersen donc un transfert direct de points de ton équipe vers la mienne. C'est juste particulier considérant comment tu a ''dominé'' les premiers mois.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:17
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:

Sur note autre note j'ai remarqué que je suis juste 2 points derriere Ramon pour le mois de Janvier.



Sans rien vouloir t'enlever, je traverse une estie de séquence de marde depuis un mois...


Youpi......  skate
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:19
D'accord pour la coupe Gainzbarre....excellente initiative !

Je lui souhaite même la victoire....je suis 2ème et j'espère que ça se termine comme ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:27
Le pirate des glaçes a écrit:
Je lui souhaite même la victoire....je suis 2ème et j'espère que ça se termine comme ça.


Pas moi!  Je veux être le premier récipiendaire de la Coupe Gainzbarre, et lui rendre hommage quand je la tiendrai à bout de bras dans les airs!


Mais pour ça il va falloir que mes lopettes de joueurs retrouvent leur aplomb, et que mes goaleurs enlignent une couple de blanchissages...

Mon seul point positif au cours des dernières semaines est Érik Karlsson, qui redevient le prolifique défenseur qu'il doit être.  Après un début de saison laborieux, il est maintenant le 5ème meilleur pointeur chez les défenseurs et, s'il continue comme ça, va bientôt être dans le top-3.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 14:31
Je te l'avais dit Ramon que je te dépasserait en 2ème moitié...mais j'aurais pas cru que ce soit aussi rapidement lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2019, 15:23
On devrait remodeler ce pool-là.   Le gagnant devrait être celui qui a passé le plus de jours en tête...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2019, 20:46
Le pirate des glaçes a écrit:Je te l'avais dit Ramon que je te dépasserait en 2ème moitié...mais j'aurais pas cru que ce soit aussi rapidement lol

Aussi rapidement?     

Je te trouve un peu prétentieux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2019, 21:05
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Je te l'avais dit Ramon que je te dépasserait en 2ème moitié...mais j'aurais pas cru que ce soit aussi rapidement lol



Aussi rapidement?     

Je te trouve un peu prétentieux.

Dans le sens que j'étais derrière toi de 50 pts en début décembre.  

Ce sera une course vraiment intéressante jusqu'à la fin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2019, 21:49
Le pirate des glaçes a écrit:
Ce sera une course vraiment intéressante jusqu'à la fin.

Oui, je le pense aussi.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2019, 02:22
Arvidsson qui est rendu avec la meilleur moyenne de buts par matchs dans la ligue.

STEP ASIDE OVI!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2019, 09:33
Son wrap-around hier est le plus rapide que je me rappelle avoir vu. C'était incroyable.

(J'imagine qu'il faudrait que je trouve un vidéo de ça...)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2019, 00:40
Oh j'ai vu sur le site de la LNH, c'était quelque choses en effet.




Ladislav a écrit:STEP ASIDE OVI!!


OK OK Alex, du calme, j'ai compris.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2019, 10:12
Ladislav a écrit:STEP ASIDE OVI!!


OK OK Alex, du calme, j'ai compris.


Hahaha!   Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/2/2019, 15:36
Ca risque de bouger dans mon club bientôt sans que je lève le petit doigt.....hâte de voir ce qui va arriver avec mes 3 gringos (Panarin, Brobovski, Stone)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/2/2019, 20:47
Quand même bizarre l'utilisation de Demko...rappelé depuis 1 mois et 1 seul départ qu'il a gagné d'ailleurs....comment veux-tu qui se développe à ce rythme...pourquoi ne pas l'avoir laissé dans la AHL si tu le garde au banc?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/2/2019, 08:15
Je comprends pas trop non plus. Au début, les Nucks jouaient vraiment pas beaucoup, je comprenais, mais ils viennent d'avoir des matchs rapprochés contre des équipes de l'Est et il a pas été utilisé. Pas super effectivement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/2/2019, 13:02
David Bengale a écrit:Je comprends pas trop non plus. Au début, les Nucks jouaient vraiment pas beaucoup, je comprenais, mais ils viennent d'avoir des matchs rapprochés contre des équipes de l'Est et il a pas été utilisé. Pas super effectivement.

Et là cherche le pu pour un boutte car y vient de subir une blessure à un genoux durant un entraînement....

Je suit sa progression comme toi David car je l'ai dans ma boîte de recrue dans un autre pool keeper.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/2/2019, 13:13
Asti.

Je suis à un gardien d'avoir une équipe pseudo normale...

(Eille, je reviens sur le sujet, mais Zibanejad est en feu. 23 points à ses 17 derniers match).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2019, 20:46
Sans nommer de noms y a plusieurs bon jeunes qui n'ont pas été prit qui éclore cette année....

Le draft 2019 va être intéressant....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 09:23
Le pirate des glaçes a écrit:Sans nommer de noms y a plusieurs bon jeunes qui n'ont pas été prit qui éclore cette année....

Le draft 2019 va être intéressant....

sans nommer de nom non plus je crois qu'il y a keks feu de paille dans ces jeunes.....

en parlant de jeunes qui ont explosé je suis très heureux de Strome, 30 pts en 33 matchs à Chicago.....ne le cherchez pas dans les drops cet été....Mittelstadt est un peu décevant mais devrait aller chercher 30 pts tout de même, et je suis convaincu qu'il va finir par au moins doubler cette production dans les prochaines années.....Puljujarvi, vous pouvez l'écrire, lui y va revoler à coups de pied dans l'cul, loll....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 09:36
keyser söze a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Sans nommer de noms y a plusieurs bon jeunes qui n'ont pas été prit qui éclore cette année....

Le draft 2019 va être intéressant....



sans nommer de nom non plus je crois qu'il y a keks feu de paille dans ces jeunes.....

en parlant de jeunes qui ont explosé je suis très heureux de Strome, 30 pts en 33 matchs à Chicago.....ne le cherchez pas dans les drops cet été....Mittelstadt est un peu décevant mais devrait aller chercher 30 pts tout de même, et je suis convaincu qu'il va finir par au moins doubler cette production dans les prochaines années.....Puljujarvi, vous pouvez l'écrire, lui y va revoler à coups de pied dans l'cul, loll....

Merci encore d'avoir prix Mittelstadt avant Pettersson Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 13:13
petitCastorDeVicto a écrit:

keyser söze a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:Sans nommer de noms y a plusieurs bon jeunes qui n'ont pas été prit qui éclore cette année....

Le draft 2019 va être intéressant....





sans nommer de nom non plus je crois qu'il y a keks feu de paille dans ces jeunes.....

en parlant de jeunes qui ont explosé je suis très heureux de Strome, 30 pts en 33 matchs à Chicago.....ne le cherchez pas dans les drops cet été....Mittelstadt est un peu décevant mais devrait aller chercher 30 pts tout de même, et je suis convaincu qu'il va finir par au moins doubler cette production dans les prochaines années.....Puljujarvi, vous pouvez l'écrire, lui y va revoler à coups de pied dans l'cul, loll....



Merci encore d'avoir prix Mittelstadt avant Pettersson Very Happy

Mittelstadt demeure un bon choix....y faut juste un peu plus de patience dans son cas mais c'est un no-brainer....y va devenir une vedette.

Mais j'avoue Castor que si le draft serait à refaire ton Petterson se retrouverais au top de ma liste.....tu l'a eu 6eme overall....belle prise!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 13:27
Mathias Brunet aime bien refaire les drafts après coup...

Bon, il est encore très tôt pour juger, mais si on refaisait la 1ère ronde?   (Mettons qu'on ne tient pas compte des besoins de chacun)...


  1. Ladislav (de Price31): Mathew Barzal

  2. Price31 (de Ladislav): Rasmus Dahlin

  3. Sportmaniac2009: Andrei Skevnikov

  4. keyser söze (de Rigodon): Casey Mittelstadt

  5. David Bengale: Thatcher Demko

  6. PetitcastordeVicto: Elias Pettersson

  7. avsmaniac (de Pirate): Carter Hart

  8. David Bengale (de avsmaniac): Eeli Tolvanen

  9. LeRigodonRouge (de keyser söze): Samuel Girard

  10. Ladislav (de Murphys): Brayden Point

  11. Ricko Balboa: Alex DeBrincat

  12. Ramon: Miro Heiskanen

  13. Le Pirate des Glaces (de rockstar): Ryan Pulock




__________________________


Moi j'irais ainsi :


1- Petterson
2- Barzal
3- Point
4- Dahlin
5- Heiskanen
6- Hart
7- Debrincat
8- Svechnikov
9- Mittelstadt
10- Tolvanen
11- Demko
12- Girard
13- Pulock


______


À noter que je n'y ai pas pensé pendant des heures, quelques minutes tout au plus.  Donc mes choix sont très contestables!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 14:20
je pense pas avoir fait un si mauvais coup avec Mittelstadt......Pettersson était dans ma mire mais je croyait que Mittelstadt serait productif plus rapidement que ce dernier à cause de l'expérience des patinoires nord-américaines....bon, il y a aussi le WCJ qui m'a influencé sur ma décision...

Pettersson va rouler dans les 1 pts par match et plus toute sa carrière, Mittestaldt sera pas loin de ça aussi quand il aura prit son envol, déjà qu'il a obtenu quelques points dans les derniers matchs....

et Pettersson semble vouloir devenir un bon client de l'infirmerie, ça fait quoi 2 fois déjà??...vraiment pas une grosse shape, même grandeur que KK et 10 livres de moins environ, et on le dit petit ce KK....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:06
On verra bien pour Mittelstadt, je l'ai pris dans mon pool-keeper et je suis très déçu également.  Flirter avec le point par match?   Ça reste à prouver.  Pour l'instant rien ne me laisse croire avec confiance qu'il sera productif pour un pooler.  Il va peut-être avoir juste des middle stats.....   (boudoum - tshhhh!!).


Sérieusement Keyser, avec ton 4ème choix, si le repêchage était à refaire, prendrais-tu encore Mittelstadt avant Pettersson, Hart, Debrincat ou Heiskanen?   Ou même Svechnikov?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:12
Moi j'ai tellement hésité longtemps entre Demko et Pettersson... l'importance des gardiens a biaisé mon choix. J'espérais pogner Pettersson avec mon autre choix, et j'étais persuadé que avsmaniac prendrait Demko s'il était encore libre.

Carter Hart était sur ma liste, mais j'étais persuadé que sa route vers la NHL serait plus longue. Quelle erreur ça aussi.

Cela dit, ça reste deux bons choix je pense, Tolvanen et Demko. C'était juste pas leur année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:14
Et Carter Hart demeure un gardien des Flyers aussi...   Veut veut pas, ça trotte dans la tête...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:16
Ramon a écrit:On verra bien pour Mittelstadt, je l'ai pris dans mon pool-keeper et je suis très déçu également.  Flirter avec le point par match?   Ça reste à prouver.  Pour l'instant rien ne me laisse croire avec confiance qu'il sera productif pour un pooler.  Il va peut-être avoir juste des middle stats.....   (boudoum - tshhhh!!).


Sérieusement Keyser, avec ton 4ème choix, si le repêchage était à refaire, prendrais-tu encore Mittelstadt avant Pettersson, Hart, Debrincat ou Heiskanen?   Ou même Svechnikov?



je prendrait Hart....je croyais pas qu'il percerait si vite le line-up des Flyers....

mais tu sais, c'est toujours plus facile de dire après ce qu'on aurait dû faire....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:29
mes choix de 1ere ronde laissent à désirer, mais j'ai eu quelques bonnes prises en 2eme et 3eme.....

1ere année: Jack Eichel....aucun problème

2eme année Puljujarvi.....Panarin et Hellebuyck ignoré....

3eme année: Stolarz...Aho, Chabot, Boeser ignoré

4eme année: Mittelstadt...Hart, Point, Pettersson ignoré

Ouch!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:36
C'est sûr que c'est toujours plus facile après (comme dans le vrai repêchage de la LNH), mais c'est aussi ça l'intérêt de l'exercice.

Quand aux "erreurs", tout le monde en fait...   Même Timmins, rappelons-nous le repêchage 2010 quand il a pris Tinordi alors qu'il aurait pu avoir Louis Domingue...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2019, 15:42
....et de plus, ce même Timmins a choisit Galchenyuk en 2012 au lieu de Cody Ceci.....à cause de ce mauvais choix, à défaut de Ceci, faut se contenter du sperme à Tie Domi!! :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 00:26
On peut compter une quinzaine (QUINZAINE!!!) de joueurs dans les line-up qui ne joue pas NHL....

Pendant ce temps sans nommer de nom y en a un à MTL...

On l'a tous echappé....

Hâte de voir où y va sortir cet été....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 01:58
Barzal 2e et Point 3e dans le re-draft de Ramon? Je suis l'aise avec ca.

Le pire c'est que sans necessairement passer proche, je n'ai pas passer loin de ne pas repecher Point au 10e rang.

Ceci dit: Mautadit Trotz et son systeme defensif

By the way: Au repechage Petitcastor avant de repecher Petersson parlait d'un joueur qui ne pensait voir encore libre a son rang. C'etait qui par curiosité?

(Si c'est pas trop indiscret)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 09:36
Ladislav a écrit:Barzal 2e et Point 3e dans le re-draft de Ramon? Je suis l'aise avec ca.

Le pire c'est que sans necessairement passer proche, je n'ai pas passer loin de ne pas repecher Point au 10e rang.

Ceci dit: Mautadit Trotz et son systeme defensif

By the way: Au repechage Petitcastor avant de repecher Petersson parlait d'un joueur qui ne pensait voir encore libre a son rang. C'etait qui par curiosité?

(Si c'est pas trop indiscret)

Y'avait 2 joueurs que je croyais deja parti, Point et Hart. Mais je parlais de Point. Mais pour Hart je ne visais pas de goaler immédiatement. Donc j'espérais qu'il glisse sans trop d'espoir.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 10:47
Ok thanks.

Je voyais Point sortir entre le 4e et 6e rang aussi. Mais apres avoir acquis le 10e choix, j'avais un petit espoir qu'il glisse jusqu'à la car apres avoir revisé d'anciens draft, j'ai vu que Rockstar avait put repeché Kucherov au 9e rang en 2015!

Perso c'est Grubauer qui a glissé pas mal plus loin que je pensais.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 11:11
Ladislav a écrit:
Perso c'est Grubauer qui a glissé pas mal plus loin que je pensais.

Pis j'aurais peut-être dû le laisser glisser encore plus loin....

Quiqu'on verra.  Je ne sais pas si les Avs vont resigner Varlamov.  Si celui-ci quitte, Grubauer va prendre le lead l'an prochain.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 11:54
petitCastorDeVicto a écrit:

Ladislav a écrit:Barzal 2e et Point 3e dans le re-draft de Ramon? Je suis l'aise avec ca.

Le pire c'est que sans necessairement passer proche, je n'ai pas passer loin de ne pas repecher Point au 10e rang.

Ceci dit: Mautadit Trotz et son systeme defensif

By the way: Au repechage Petitcastor avant de repecher Petersson parlait d'un joueur qui ne pensait voir encore libre a son rang. C'etait qui par curiosité?

(Si c'est pas trop indiscret)



Y'avait 2 joueurs que je croyais deja parti, Point et Hart. Mais je parlais de Point. Mais pour Hart je ne visais pas de goaler immédiatement. Donc j'espérais qu'il glisse sans trop d'espoir.

Point aussi je l'ai considéré pour mon 4eme overall....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 12:00
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:
Perso c'est Grubauer qui a glissé pas mal plus loin que je pensais.



Pis j'aurais peut-être dû le laisser glisser encore plus loin....

Quiqu'on verra.  Je ne sais pas si les Avs vont resigner Varlamov.  Si celui-ci quitte, Grubauer va prendre le lead l'an prochain.

je ne crois pas que Grabauer a l'étoffe d'un numéro 1, davantage comme un numéro 1 de transition tel Hutton à Buffalo....d'ailleurs on voit de plus en plus Ullmark le tasser là-bas, je pense avoir fait un bon coup avec ce dernier...

pour ce qui est de Varlamov, il risque fort bien d'être dispo dans le pool-keeper cette été, mais c'est pas définitif, faut que j'analyse tout ça.....et s'il est dispo je sais pas encore si je le met sur le trade block ou s'il me sera nécessaire en vertu des 3 drops....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/2/2019, 17:23
C'est incroyable la saison de Varlamov. Autant il était dominant, autant il n'arrête plus un ballon de kinball depuis mi novembre.

Heureusement pour lui, Grubauer c'est pas mieux, mais honnêtement ça me surprendrait qu'il resigne.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/2/2019, 21:48
En tout cas le Pirate, cette année tu auras réussi à te distinguer des Oilers....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2019, 02:12
Ramon a écrit:En tout cas le Pirate, cette année tu auras réussi à te distinguer des Oilers....

Je ressemble plus aux Oilers des années 80 maintenant Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2019, 08:36
c'est à cause que l'été passé t'as ressemblé à Sam Pollock :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2019, 14:16
keyser söze a écrit:[size=31]c'est à cause que l'été passé t'as ressemblé à Sam Pollock :-/[/size]

Laughing

Je risque d'être plus tranquille cet été....quoique c'est encore drôle....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/2/2019, 19:57
mon choix de Stolarz prend tout son sens aujourd'hui....  smoke
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2019, 16:31
Oui, si ses genoux tiennent!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2019, 16:43
en effet c'est son talon d'Achille.....mais une chose est certaine, il sera moins difficile tasser Koskinen que l'aurait été Hart.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/2/2019, 16:46
Mets-en! Bonne affaire pour toi au moins.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/2/2019, 23:39
5 points pour Kucherov à soir, si au moins mes autres attaquants seraient pas en panne… Malgré tous je garde confiance pour finir 2e d'ici la fin, la première place risque d'être impossible à moins que mes 2 goalers accumules des blanchissages ce qui s'est déjà vue quand j'ai gagner le pool.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2019, 00:31
DeBrincat 5 points aussi Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2019, 01:11
Ricko Balboa a écrit:DeBrincat 5 points aussi Razz

Je me doutais bien qu'avec leur victoire de 8-7  que ceux qui avaient des joueurs avec cette équipe en profiterais... Pour ce qui est de Kucherov c'est quand même 5 points dans les 5 buts de son équipe avec déjà 99 points. Tampa Bay cette année s'il gagne pas la coupe sa va être une grande déception même s'ils se rends en final, tout une machine de hockey avec aucun défaut.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2019, 04:53
C'est quelque choses cette saison de Kucherov. Ca fait un moment que c'est tres impressionnant mais la il a depassé les meilleurs séquence depuis le début saison d'Ovechkin (en 09-10) et de Crosby (en 06-07). 

Crosby avait recolte 95 points a ses 56 premiers matchs cette saison la, (apres un peak de point par matchs de 82 en 47). Et 97 en 58, mais il le point #99 n'est pas arrivé avant le 64e match. 

Ovechkin lui, avait peaker a 88 en 52, etait a 94 en 59 (comme Kucherov), mais le points #99 (et #100) n'est pa venue avant le 65e matchs.

Le pire c'est qu'il avait commencer avec ''seulement'' 18 points a ses 18 premier matchs. Donc ca lui en fait 81 a ses 42 derniers!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2019, 11:27
Kucherov a plus de 3 fois plus de points que mon 2e meilleur attaquant.

(Ça parle peut-être plus de la qualité de mon 2e attaquant que celle de Kucherov... mais bon).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/2/2019, 13:13
Dylan Strome, que Tiger et Ramon considérait comme de la viande à drop l'été prochain dans leurs analyses (j'étais aussi de leur avis  Wink ), est maintenant rendu à 35 pts en 36 matchs à Chicago depuis son acquisition.....

de plus, il est mon meilleur joueur en février avec 14 pts...  Cool

je suis très heureux du départ de Stolarz vers Edmonton.....ceci me permettra (possiblement) cette été de garder mes 3 jeunes gardiens et d'offrir Varlamov dans les échanges.....

j'aurai un drop certain (Puljujarvi) et probablement Varlamov et Hamilton moyennant un joueur à droper pour chacun ainsi qu'un léger upgrade dans mes choix de drafts pour chacun, car anyway ces deux derniers sont tout de même 2 joueurs digne de faire parti d'un line-up quelconque du pool, même si ce serait que pour ajouter de très bons réservistes....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum