Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Repêchage 2018

Repêchage 2018

Message par petitCastorDeVicto le Mar 20 Mar - 10:02

Avec moin de 10 parties à faire pour la majoriter des équipes, ont a une bonne idée du portrait pour le prochain repêchage. Dans le pire des cas, Montréal repêchera parmis les 9 premiers. Pas besoin de vous dire le meilleur des mondes.

Une chose à ce mettre dans la tête immédiatement pour les fans du CH... les chance que nous repêcherons notre futur premier centre sont mince... il en a pas énormément.... Tkachuk et Wahlstrom ont les deux de l'expérience la, mais je suis pas convaincue qu'ils y seront dans la grosse ligue.

Grosse année pour les équipes Canadiennes, avec un impressionnant total de 4 équipes qui devrait repêcher top 10. Quand même de bonne chance de voir Dahlin évoluer au Canada l'an prochain(près de 35% en date d'aujourd'hui). À moin qu'Ottawa décide de donnée leur premier choix de cette année au Colorado pour l'échange de Duchene ? Ce serait très surprenant mettons...

Mon top 10(20 mars):

1. Rasmus Dahlin LHD
2. Filip Zadina RW
3. Andrei Svechnikov RW
4. Brady Tkachuk LW
5. Evan Bouchard RHD
6. Adam Boqvist RHD
7. Olivier Wahlstrom RW
8. Quinn Hughes LHD
9. Jesperi Kotkaniemi C
10. Noah Dobson RHD
petitCastorDeVicto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repêchage 2018

Message par David Bengale le Mar 20 Mar - 12:17

Cooooool! J'avais hâte à ce topic.

J'entends plein de belles affaires sur Wahlstrom. Un bon bet s'il est disponible, si le CH parle à partir du 5ème rang mettons?
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par petitCastorDeVicto le Mar 20 Mar - 14:29

Bon je voulais pas commencer par lui mais tiens, c'est un de mes coup de coeur !

Oliver Wahlstrom 6 pieds 1 198 lbs RW:

21 buts 19 passes en 23 parties USHL

Comparaison: Pastrnak

Advenant le cas que le canadiens ne gagne aucune des 3 lotteries, je souhaites de tout coeur voir Wahlstrom enfiler l'uniforme du canadiens. En frais de talent brute, il est le seul qui peut rivaliser avec les deux attaquants de la CHL étiquetté top 3, en Svechnikov et Zadina. Il a déjà joué au centre, mais plusieurs, dont moi, le trouve encore meilleur à l'aile. Il possède tout les abilités offensives nécessaire pour devenir un ailier d'impact. J'ai même l'impression que son "puck skill' est probablement le meilleur du draft.

Cette saison, il évolue pour USNDT dans la USHL. son trio est l'un des plus dynamique du circuit. Assez impressionant considérant qu'il a souvent joué avec Jack Hughes. Jack a présentement 9 points de plus que Oliver.... lui qui est le considérer futur premier choix au total pour le repêchage de 2019.. assez impressionnant.  

Oliver jouera fort probablement dans la LNH l'an prochain, mais il sera intéressant de suivre son cheminement. Il est présentement "inscrit" au programme d'Havard, mais il ne serait pas surprenant qu'il change d'université, voir même suivre le parcours d'Auston Matthews, est allé joué un an avec des pro en Europe. En suède pour être précis, lui qui possèdre la double nationalité de son père.

Il en surment ici qui ce souvienne de ce vidéo la qui a fait fureure en 2009  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.. et bien je vous présente Oliver Wahlstrom !

Dernière édition par petitCastorDeVicto le Jeu 22 Mar - 10:40, édité 6 fois
petitCastorDeVicto

Message par Black21 le Mar 20 Mar - 16:54

Intéressant
Black21

Message par petitCastorDeVicto le Mer 21 Mar - 9:42

Evan Bouchard 6 pieds 2 191 lbs RHD:

25 buts 62 passes en 67 parties OHL

Comparaison: John Carlson

Toute l'année Bouchard a été classé derrière Dahlin(évidemment) et Adam Boqvist. Mais personellement, je crois que Bouchard devrait être le deuxième défenseur sélectionné en Juin prochain.  La défensive complètement détruite des Knights a probablement aidé Evan à prendre une coche cette saison. Le départ de Mete et Juolevi lui ont laissé le rôle de défenseur numéro 1. Il a pas décu, il a 30 points d'avance sur le deuxième marqueur de l'équipe.

Bouchard est extrêmement calme avec la rondelle, son sense offensif ne fait aucun doute. Il possède un excellent lancer, bon coup de patin, un quart arrière pour le power play, excellent passeur. Bref tout les outils pour devenir un excellent défenseur de premier duo. On ne parle que de ses statsitique offensive, avec raison, mais Bouchard est très bon dans sa zone.

Dernière édition par petitCastorDeVicto le Jeu 22 Mar - 10:40, édité 1 fois
petitCastorDeVicto

Message par Ricko Balboa le Mer 21 Mar - 23:25

Trop hâte au draft cette année avec la quantité de choix qu'on a...Ça fait du bien ça, on va pouvoir regarnir notre banque d'espoirs pour vrai cette année...De mémoire je ne me rappelle pas d'une année ou le ch avait autant de choix que ça (et des bons)
Ricko Balboa

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 22 Mar - 10:30

Sas fait très longtemps en effet. C'est un repêchage crucial pour le canadiens.
petitCastorDeVicto

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 22 Mar - 11:09

Brady Tkachuk 6 pieds 2 195 lbs LW:

8 buts 21 passes en 38 parties H-East

Comparaison: Tkachuk... Matthew

Brady est une réplique de son frères. Power foward, intense, un autre "ptit criss". Brady c'est clairement pas un hit or miss, il sera un top 6 dans LNH c'est certain. Ce serait surprenant qu'il devienne un gars d'un point par match régulier, mais c'est un gars que tout les clubs veut dans son équipe. Son échec avant est phénoménale, intense, excellent en désavantage numérique, beau mélange de playmaking et scoring. Bref un joueur très complet.

Il a gagné énormément de point au dernier championnat du junior. Parmis les joueurs non-repêcher, lui et Filip Zadina ce sont clairement démarqué.

petitCastorDeVicto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé