­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Repêchage 2018

20/3/2018, 10:02
Avec moin de 10 parties à faire pour la majoriter des équipes, ont a une bonne idée du portrait pour le prochain repêchage. Dans le pire des cas, Montréal repêchera parmis les 9 premiers. Pas besoin de vous dire le meilleur des mondes.

Une chose à ce mettre dans la tête immédiatement pour les fans du CH... les chance que nous repêcherons notre futur premier centre sont mince... il en a pas énormément.... Tkachuk et Wahlstrom ont les deux de l'expérience la, mais je suis pas convaincue qu'ils y seront dans la grosse ligue.

Grosse année pour les équipes Canadiennes, avec un impressionnant total de 4 équipes qui devrait repêcher top 10. Quand même de bonne chance de voir Dahlin évoluer au Canada l'an prochain(près de 35% en date d'aujourd'hui). À moin qu'Ottawa décide de donnée leur premier choix de cette année au Colorado pour l'échange de Duchene ? Ce serait très surprenant mettons...

Mon top 10(20 mars):

1. Rasmus Dahlin LHD
2. Filip Zadina RW
3. Andrei Svechnikov RW
4. Brady Tkachuk LW
5. Evan Bouchard RHD
6. Adam Boqvist RHD
7. Olivier Wahlstrom RW
8. Quinn Hughes LHD
9. Jesperi Kotkaniemi C
10. Noah Dobson RHD
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/3/2018, 12:17
Cooooool! J'avais hâte à ce topic.

J'entends plein de belles affaires sur Wahlstrom. Un bon bet s'il est disponible, si le CH parle à partir du 5ème rang mettons?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/3/2018, 14:29
Bon je voulais pas commencer par lui mais tiens, c'est un de mes coup de coeur !

Oliver Wahlstrom 6 pieds 1 198 lbs RW:

21 buts 19 passes en 23 parties USHL

Comparaison: Pastrnak

Advenant le cas que le canadiens ne gagne aucune des 3 lotteries, je souhaites de tout coeur voir Wahlstrom enfiler l'uniforme du canadiens. En frais de talent brute, il est le seul qui peut rivaliser avec les deux attaquants de la CHL étiquetté top 3, en Svechnikov et Zadina. Il a déjà joué au centre, mais plusieurs, dont moi, le trouve encore meilleur à l'aile. Il possède tout les abilités offensives nécessaire pour devenir un ailier d'impact. J'ai même l'impression que son "puck skill' est probablement le meilleur du draft.

Cette saison, il évolue pour USNDT dans la USHL. son trio est l'un des plus dynamique du circuit. Assez impressionant considérant qu'il a souvent joué avec Jack Hughes. Jack a présentement 9 points de plus que Oliver.... lui qui est le considérer futur premier choix au total pour le repêchage de 2019.. assez impressionnant.  

Oliver jouera fort probablement dans la LNH l'an prochain, mais il sera intéressant de suivre son cheminement. Il est présentement "inscrit" au programme d'Havard, mais il ne serait pas surprenant qu'il change d'université, voir même suivre le parcours d'Auston Matthews, est allé joué un an avec des pro en Europe. En suède pour être précis, lui qui possèdre la double nationalité de son père.

Il en surment ici qui ce souvienne de ce vidéo la qui a fait fureure en 2009  :  https://goo.gl/hcLXSm
.. et bien je vous présente Oliver Wahlstrom !



Dernière édition par petitCastorDeVicto le 22/3/2018, 10:40, édité 6 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/3/2018, 16:54
Intéressant
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/3/2018, 09:42
Evan Bouchard 6 pieds 2 191 lbs RHD:

25 buts 62 passes en 67 parties OHL

Comparaison: John Carlson

Toute l'année Bouchard a été classé derrière Dahlin(évidemment) et Adam Boqvist. Mais personellement, je crois que Bouchard devrait être le deuxième défenseur sélectionné en Juin prochain.  La défensive complètement détruite des Knights a probablement aidé Evan à prendre une coche cette saison. Le départ de Mete et Juolevi lui ont laissé le rôle de défenseur numéro 1. Il a pas décu, il a 30 points d'avance sur le deuxième marqueur de l'équipe.

Bouchard est extrêmement calme avec la rondelle, son sense offensif ne fait aucun doute. Il possède un excellent lancer, bon coup de patin, un quart arrière pour le power play, excellent passeur. Bref tout les outils pour devenir un excellent défenseur de premier duo. On ne parle que de ses statsitique offensive, avec raison, mais Bouchard est très bon dans sa zone.



Dernière édition par petitCastorDeVicto le 22/3/2018, 10:40, édité 1 fois
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/3/2018, 23:25
Trop hâte au draft cette année avec la quantité de choix qu'on a...Ça fait du bien ça, on va pouvoir regarnir notre banque d'espoirs pour vrai cette année...De mémoire je ne me rappelle pas d'une année ou le ch avait autant de choix que ça (et des bons)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/3/2018, 10:30
Sas fait très longtemps en effet. C'est un repêchage crucial pour le canadiens.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/3/2018, 11:09
Brady Tkachuk 6 pieds 2 195 lbs LW:

8 buts 21 passes en 38 parties H-East

Comparaison: Tkachuk... Matthew

Brady est une réplique de son frères. Power foward, intense, un autre "ptit criss". Brady c'est clairement pas un hit or miss, il sera un top 6 dans LNH c'est certain. Ce serait surprenant qu'il devienne un gars d'un point par match régulier, mais c'est un gars que tout les clubs veut dans son équipe. Son échec avant est phénoménale, intense, excellent en désavantage numérique, beau mélange de playmaking et scoring. Bref un joueur très complet.

Il a gagné énormément de point au dernier championnat du junior. Parmis les joueurs non-repêcher, lui et Filip Zadina ce sont clairement démarqué.

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 09:52
Castor, tu places Zadina devant Svechnikov?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 10:29
Nah le Russe avant Zadina ! Je vais recommencer mes review bientot ! Et éventuellement faire mon top X
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 10:39
Mais c'est close... est un duo Zadina-Drouin serait tres tres interessant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 10:45
Ce matin à TVA sports, ils parlaient de resigner Plekanec pour le faire jouer avec Zadina...    

tsé, c'est évident que ça va cliquer, ce sont deux tchèques...


Quand je vous dit que ce sont de vrais abrutis.   Le pire est de parler du CH en pleines séries éliminatoires...  Et l'émission s'appelle "destination coupe stanley 2018"  ou kek-chose du genre...

Si jamais vous avez un enfant qui est pourri à l'école et que vous avez échappé trop de fois sur la tête, dites-vous qu'il y a de l'espoir.  Il pourra toujours devenir "expert en hockey"...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 15:29
Honnêtement je peux pas me tenir plus loin de TVA Sports que je le fais là. J'espère qu'ils vont continuer à perdre de l'argent d'années en années en années.

C'est fou qu'ils aient réussi à créer quelque chose de plus innocent encore que les analyses post-matchs de RDS. Faut avoir de la volonté en tabarnak. Pour vrai, une vidéo en boucle d'un chat assoupi sur un chandail du Canadien de Guillaume Latendresse serait plus pertinent que l'ensemble des analystes hockey de TVA Sports.

Quoique je sais que Dany Dubé y fait un show aussi... jamais écouté. Je sais pas s'il devient abruti lui aussi du moment qu'il entre dans le studio.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

1/5/2018, 16:04
David Bengale a écrit:Quoique je sais que Dany Dubé y fait un show aussi... jamais écouté. Je sais pas s'il devient abruti lui aussi du moment qu'il entre dans le studio.

Dany Dubé n'est pas pire, mais il est flanqué de Renaud Lavoie qui est un total imbécile.  

Je les écoute parfois car à cette heure-là, à RDS ce n'est pas mieux avec les deux ke-clowns qui ne se sont pas renouvelés depuis l'époque de Brian Mulroney (sérieusement, ça intéresse encore quelqu'un des prédictions d'animaux?).

Sinon à TVA-Sports il y a quand même des segments et analystes pas si pire.   En tout cas pas pire que les autres crétins de chez RDS.  En gros c'est pas mal pareil les deux réseaux.   Quant on sait que la plupart des employés de TVA-sports sont des transfuges de RDS, c'est pas vraiment étonnant...  si seulement Michel "sénile" Bergeron pouvait prendre sa retraite, ça donnerait déjà un bon coup de pouce à TVA...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

2/5/2018, 02:44
Je vous trouve courageux/patient les gars, perso je me rapelle pas c'est quand la derniere fois que j'ai ecoute (intentionnellement) les jaseaux de hockey peu importe le contexte, dans un reseau francophone, TV ou radio. Ca fait des annees. Perso je favorise une dizaine d'auteur sur une variete site site anglophone pour les articles et analyses pis la communaute des analytics sur twitter, la discussions est pas mal plus intelligente je trouve.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

2/5/2018, 14:39
Ladislav a écrit:Je vous trouve courageux/patient les gars, perso je me rapelle pas c'est quand la derniere fois que j'ai ecoute (intentionnellement) les jaseaux de hockey peu importe le contexte, dans un reseau francophone, TV ou radio. Ca fait des annees. Perso je favorise une dizaine d'auteur sur une variete site site anglophone pour les articles et analyses pis la communaute des analytics sur twitter, la discussions est pas mal plus intelligente je trouve.
Oui, moi aussi je suis comme toi. J'ai coupé la TV chez nous y'a.... quoi, 4-5 ans? Et je m'en porte pas mal mieux. J'ai eu NHL Gamecenter avant qu'ils ne fassent une offensive contre les serveurs proxy, fak là je m'arrange autrement pour écouter les games. Je m'amuse souvent à écouter le stream Away quand le Canadien joue. Ça donne des insights intéressants qu'on entend jamais avec nos commentateurs qui ont les deux yeux tellement collés sur le logo du CH qu'ils oublient parfois que c'est une équipe qui joue dans une ligue qui compte plus qu'une seule équipe.

Je suis différentes sources NHL sur Flipboard, et c'est vraiment que la discussion est autrement plus élaborée ailleurs. Les résumés des matchs des Canucks dans The Province sont épiques en cibole. Pour vrai ça peut faire genre 8 pages.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

2/5/2018, 15:03
David Bengale a écrit:
Oui, moi aussi je suis comme toi. J'ai coupé la TV chez nous y'a.... quoi, 4-5 ans? Et je m'en porte pas mal mieux. J'ai eu NHL Gamecenter avant qu'ils ne fassent une offensive contre les serveurs proxy, fak là je m'arrange autrement pour écouter les games. Je m'amuse souvent à écouter le stream Away quand le Canadien joue. Ça donne des insights intéressants qu'on entend jamais avec nos commentateurs qui ont les deux yeux tellement collés sur le logo du CH qu'ils oublient parfois que c'est une équipe qui joue dans une ligue qui compte plus qu'une seule équipe.

Je suis différentes sources NHL sur Flipboard, et c'est vraiment que la discussion est autrement plus élaborée ailleurs. Les résumés des matchs des Canucks dans The Province sont épiques en cibole. Pour vrai ça peut faire genre 8 pages.

Moi je prends NHL CenterIce avec https://www.yonder.tv/ fonction A1
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

2/5/2018, 15:58
Mmmm... intéressant Castor. Ça marche bien depuis quand?

Ça me tente pas de m'embarquer dans un abonnement d'un an à CenterIce pour réaliser après deux mois que le VPN marche plus...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

3/5/2018, 08:07
David Bengale a écrit:Mmmm... intéressant Castor. Ça marche bien depuis quand?

Ça me tente pas de m'embarquer dans un abonnement d'un an à CenterIce pour réaliser après deux mois que le VPN marche plus...



Moi sa fait 3 mois je run avec sa, jamais eu de trouble.

Mais moi je prends abonnement mensuel(J'ai toujours 2 mois minimum que je la cancel pour X raison, en plus su tu cancen le 15 novembre il te rembourse les 15 jours restant)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

3/5/2018, 13:00
Quelque questions pour le draft Castor, le top 20 est til de qualité ?? Une fois les 10 premiers parties y'a tu une grosse baisse ?Y'a t'il de bon gardien dans le draft ?? Après la première sélection ça parle d'une grosse baisse de talent , Dalhin est til si bon que ça ?? Ceux qui suivent y'a tu des joueurs de franchise là dedans , du moins leurs potentiels est tu très gros ?? C'est tu considérer comme une grosse années pour le draft ??

Vite comme ça sa semble assez unanime que Montréal va prendre Zadina , il a eu toute une saison en chiffre , par contre ce ne ni un defs gaucher ni un joueur de centre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

3/5/2018, 15:13
Sa devrait etre un excellent draft. Grosse profondeur, et un top 10 beaucoup plus attirant que l'an passé.

Dahlin est assurement le first overall, par contre j'ai l'impression que depuis les belles année de McDavid et Matthews, tout le monde s'attends que le first overall soit un messi..

Je suis pas fan du "C'est un bon draft ou non"... Le draft du Hockey est beaucoup trop complexe pour predire a partir de la deuxieme ronde.. meme avant..

Si le top 5 est prévu solide on va lire partout que c'est un bon draft.. sinon bien le contraire... comme l'an passé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

3/5/2018, 16:05
Cool , merci
C'est vrai on veut des Messie , le hic c'est qu'il y en a déjà eu et dans se sens on espère toujours quand on draft dans les premier dans avoir un , on aime mieux avoir un Crosby qu'un Yakupov ou un Mcdavid qu'un Hischier , pour ça que c'est tellement décevant quand tu draft un joueur dans le top 3 ou 5 et que le gars est juste pas pire ou encore pire un flop , mais bon le draft est loin d'être une science exacte et ça reste souvent très surprenant l'écart de talent de certain draft , mettons qu'il y a eu certain top 10 pas mal meilleur que d'autre , par contre toujours facile de parler après

Castor le top 3 des goaler cette année à tu une opinion?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

4/5/2018, 09:11
C'est dur en maudit a évalué les goalers... mais je dirais les suivants sont a surveiller(pas d'ordre):

3 gars du Q:
Olivier Rodrigue
Alexis Gravel
Kevin Mandolese

J'ai lu du bien de Jakub Skarek également..

Mais je crois pas qu'il ai de Carter Hart dans le lot
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

4/5/2018, 14:23
Merci
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 11:36
Filip Zadina 6 pieds 1 192 lbs LW/RW:

44 buts 38 passes en 57 parties LHJMQ

Comparaison: Filip Forsberg

Zadina est probablement l'attaquant le plus dynamique du repêchage, un pure marqueur de but. Son meilleur atout est assurément son lancer. Très lourd et précis. Même son revers est assez surprenant, un peu comme Datsyuk. Le nombre de lancer qu'il génère par partie est assez impressionant. Il a parfois tendance a garder la rondelle un peu trop longtemps, mais on voit souvent sa dans le junior avec des pure shooter.

Son puck handling est aussi un des meilleurs du repêchage, il a les habilités pour dejoué tant les défenseurs que le goaler près du but. Sans avoir un énorme gabarit, il protège bien la rondelle avec son agilité et en ce servant de son corps.

Sans être mauvais, son coup de patin est probablement son point faible. En fait, de ce coté, je le compares un peu a PK Subban, une vitesse en ligne droite correct sans plus, mais une agilité hors du commun qui lui permets de ce démarqué.

Défensivement il a place a amélioration mais c'est vraiment pas inquiétant. Il a même été utilisé a l'occasion en désavantage numérique à Halifax. Peu importe ou il ce trouve sur la glace, il travail fort.

Filip a le potentiel de devenir un aillier d'impact, marquant des buts a profusion. Sans devenir un marqueur a la Ovechkin, il a certainement le potentiel d'atteindre le plateau des 30 buts et + régulièrement.


C'est pas un secret pour personne, de forte chance que Zadina sera le choix du CH le mois prochain.


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 10/5/2018, 10:29, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 14:13
Surtout que Tkachuk restera en NCAA l'an prochain!

Très intéressant, comme toujours, castor.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 14:17
Ok, allons-y pour Zadina, mais de grâce, ne se servons pas de ce prétexte pour resigner Plekanec comme "mentor" !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 14:29
Ramon a écrit:Ok, allons-y pour Zadina, mais de grâce, ne se servons pas de ce prétexte pour resigner Plekanec comme "mentor" !!

Ce serait sûrement sujet à un autre topic, mais j'ai pas de problème à revoir Plekanec, à un salaire adéquat, venir pivoter le 4ème et le PK du CH l'an prochain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 14:56
Je préfère que l'on confie ce rôle à DeLaRose
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 16:54
Ouin , Zadina semble faire l'unanimité, il est classer 3e le CH parle 3e , sinon dis moi Castor on peut tu faire des comparaisons avec Timo Meier?? Les 2 sont allier , les 2 ont eu pratiquement le même nombre de point et de buts à leurs années de repêchage, les 2 ont jouer au Québec , les 2 vont avoir été des choix de première ronde assez haut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

9/5/2018, 23:12
Oubliez Zadina.. Timmins va repêcher Oliver Wahlstrom.. c'est sur...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

10/5/2018, 09:03
Black21 a écrit:Ouin , Zadina semble faire l'unanimité, il est classer 3e le CH parle 3e , sinon dis moi Castor on peut tu faire des comparaisons avec Timo Meier?? Les 2 sont allier , les 2 ont eu pratiquement le même nombre de point et de buts à leurs années de repêchage, les 2 ont jouer au Québec , les 2 vont avoir été des choix de première ronde assez haut

Le skill set de Zadina est supérieure a Meier. Juste son lancer est assez incroyable, tout les fans d'Halifax s'entendre pour dire que c'est le meilleur lancer que Halifax ont eu dans la dernière décennie.. considérant les Frk, Drouin, Mackinnon, Ehlers etc.. c'est pas rien
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

10/5/2018, 09:03
LeRigodonRouge a écrit:Oubliez Zadina.. Timmins va repêcher Oliver Wahlstrom.. c'est sur...

Sa me surprendrait bien gros.. mais il fait parti des joueur que j'aime énormément Wink lui et Quinn Hughes
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

10/5/2018, 10:39
Quinn Hughes 5 pieds 10 174 lbs LHD:

5 buts 24 passes en 37 parties NCAA

Comparaison: Paul Coffey

Un de mes coup de coeurs du repêchage ! Oui il est pas gros, mais Hughes a le meilleur coup de patin et de LOIN du repêchage. Il transporte la rondelle de sa zone a la zone adverse avec une aisance épeurante. son jeu de pieds et son accélaration le rend unique. 

Sa vision du jeux est exceptionnel tout comme son hockey sense. Il possède également un bon lancer très imprévisible. Il est capable de décoche son lancer peut importe la position dans la quelle il est, tout en laissant aucun indice au gardien adverse.

Son jeux défensif est correct sans plus. Mais quand tu as la chance d'avoir aussi prometteur offensivement tu t'ou fou... Surtout que le coté défensif sa s'apprend... ce coup de patin la non.

Regarder avec quelle facilité le petit numéro 2 il sort la rondelle de sa zone pour aider au "rush"

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

15/6/2018, 11:40
1 semaine avant le draft Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/6/2018, 09:46
C'est assurément un des drafts les plus dur a analyser depuis longtemps.

Assez rare d'avoir 3-4 choix que tu hésite au troisième overall..

J'ai changé d'avis environ 10 fois pour le choix du CH.. présentement sa ce joue entre Tkachuk et Kotkaniemi..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/6/2018, 10:11
petitCastorDeVicto a écrit:

J'ai changé d'avis environ 10 fois pour le choix du CH.. présentement sa ce joue entre Tkachuk et Kotkaniemi..


J'vais peut-être gagner le pool finalement!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

20/6/2018, 10:20
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:

J'ai changé d'avis environ 10 fois pour le choix du CH.. présentement sa ce joue entre Tkachuk et Kotkaniemi..


J'vais peut-être gagner le pool finalement!
Je m'en souvenais meme pu haha 

Ramon - Brady Tkatchuk 
Pirate - Quinton Hugues
Ricko Balboa - Filip Zadina

Pas mal les seul avec des chances de gagner !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/6/2018, 09:53
Le draft est pratiquement IMPOSSIBLE a prédire, mais je vais y aller d'un petit mock draft pareil

1 - Buffalo : Rasmus Dahlin
2 - Hurricanes : Andrei Svechnikov
3 - Canadiens : Jesperi Kotkaniemi
4 - Senators : Brady Tkachuk
5 - Coyotes : Filip Zadina
6 - Red Wings : Evan Bouchard
7 - Canucks : Noah Dobson
8 - Blackhawks : Oliver Wahlstrom
9 - Rangers : Adam Boqvist
10 - Edmonton : Quinn Hughes
11 - Islanders : Barrett Hayton
12 - Islanders : Ty Smith
13 - Stars : Martin Kaut
14 - Flyers : Joel Farabee
15 - Panthers : K'Andre Miller
16 - Avalanche : Vitali Kravtsov
17 - Devils : Grigori Denisenko
18 - Blue Jackets : Dominik Bokk
19 - Flyers : Isac Lunderstrom
20 - Kings : Joe Veleno
21 - Sharks : Serron Noel
22 - Senators : Ty Dellandrea
23 - Ducks : Ryan McLeod
24 - Wild : Rasmus Kupari
25 - Maple Leafs : Bode Wilde
26 - Rangers : Akil Thomas
27 - Blackhawks : Jared McIsaac
28 - Rangers : Rasmus Sandin
29 - Blues : Jay O'Brien
30 - Red Wings : Liam Foudy
31 - Capitals : Kirill Marchenko
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/6/2018, 11:43
Tout sa pour dire, je souhaites vrm que le CH choisisent parmis, Zadina, Kotkaniemi et Tkachuk
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/6/2018, 21:33
c'est pas mal certain que c'est un de ses 3 là, mais attention à hughes....à moins que les canes nous ouvrent la porte envers svechnikov....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/6/2018, 23:06
Parmis les joueur qui seront réalistement disponible rendu au 3e rang, voici mon ordre de préférence:

Zadina, Hughes: Cool!
Kotkaniemi: ca marche aussi
Tkachuk: Absolument-fucking-pas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

21/6/2018, 23:19
C'est bizarre comment Zadina descends dans les classements même s'il joue pas quand on le classait assurément top 3 début juin. Sa me fait penser à un certain Filip Forsberg lui aussi top 3 et qui a subit une étrange la dégringolade j'espère que le Canadien vont pas faire l'erreur de passer à coté. C'est le joueur le plus talentueux à partir de ce rang et c'est ce que Montréal ont besoin.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/6/2018, 00:29
rockstar a écrit:C'est bizarre comment Zadina descends dans les classements même s'il joue pas quand on le classait assurément top 3 début juin. Sa me fait penser à un certain Filip Forsberg lui aussi top 3 et qui a subit une étrange la dégringolade j'espère que le Canadien vont pas faire l'erreur de passer à coté. C'est le joueur le plus talentueux à partir de ce rang et c'est ce que Montréal ont besoin.

La dégringolade de Zadina reste médiatique.....jusqu'a preuve du contraire....c'est les tests physique qui a créé ce brouhaha....

Si on ce fit au Draft Site c'est Kotkaniemi qui sort 3ème et Zadina 4ème....

Kopitar aussi à dégringolé.....si Kotkaniemi devient un Kopitar faudra pas l'avoir manqué malgré le talent de Zadina....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/6/2018, 07:55
keyser söze a écrit:c'est pas mal certain que c'est un de ses 3 là, mais attention à hughes....à moins que les canes nous ouvrent la porte envers svechnikov....
Les canes ont pratiquement dit eux meme qui prenait le russe...

Avec ce que Timmins a donné comme entrevue, ou il croit peut-etre que Hughes aura de la difficulté à défendre dans les pro.. je serais surpris


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 22/6/2018, 09:04, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/6/2018, 07:57
rockstar a écrit:C'est bizarre comment Zadina descends dans les classements même s'il joue pas quand on le classait assurément top 3 début juin. Sa me fait penser à un certain Filip Forsberg lui aussi top 3 et qui a subit une étrange la dégringolade j'espère que le Canadien vont pas faire l'erreur de passer à coté. C'est le joueur le plus talentueux à partir de ce rang et c'est ce que Montréal ont besoin.

Sa jamais vraiment ete couler dans le béton, entre la position 3 et 11 c'est extrement serrer, encore plus 3-6
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

22/6/2018, 21:48
Que penses tu de Kaut Castor?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

23/6/2018, 10:05
avsmaniac a écrit:Que penses tu de Kaut Castor?
Bon choix, pas mal sorti dans les rang prevu, donc on parle pas d'un gars qui glisse au monte sans savoir pourquoi.

Bon aillier, capable de marquer des but en masse, plus un scorer que playmaker,  competitionne toujours, bref beau potentiel top 6
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

23/6/2018, 11:17
Bon j’aime bien Thomas, McIsaac, Berggren, Wilde, Wise Pour le debut de deuxieme
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

24/6/2018, 20:40
Imaginez Ti-Mine a quand même réussis à faire taire Bouchard et Ducharme qui voulait certainement Zadina... pis ils voulaient surement Groulx aussi... On a Houle au 133e rang par le Houle version 2.0 !
Contenu sponsorisé

Repêchage 2018 Empty Re: Repêchage 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum