­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty L'échange Subban / Weber....

20/4/2018, 23:32
Désolé de ramener ça, mais voici ce que je disais suite à l'échange Subban / Weber....

____________________________________________________

Même sans s'améliorer Subban est meilleur que Weber, et ce dernier il est certain qu'il ne va pas s'améliorer.

Les histoires de vestiaires, c'est de la bouillie pour les chats.  Ce qui importe en bout de ligne c'est comment se comporte le joueur sur la glace, et Subban livrait la marchandise, encore plus en séries.  J'ai jamais vu une coupe se gagner dans le vestiaire.

C'est un échange atroce pour le Canadien à tous les niveaux, "sauf dans le vestiaire"....

En tout cas il va y avoir une tonne de pression sur le club l'an prochain.  C'est plate pour Weber, mais la pression va être sur lui..   Mais aussi sur nos supposés leaders "anti-Subban"  Pacioretty, Plekanec et Markov....   et sur le coach et le DG.

Yen a une gang qui ont la tête sur le billot aujourd'hui et qui devront tout faire pour que cet échange ne leur revienne pas dans la face...




_______________________


petitCastorDeVicto a écrit:Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !


Weber est DÉJÀ moins bon que Subban

Mais surtout, dans le futur pas trop loin, ce ne sera même plus comparable.

Définitivement un trade de marde.  On devra bientôt débattre où il se situe dans l'histoire parmi les trades de mardes du CH...

Chelios vs D.Savard
Roy/Keane vs Thibault/Rucinsky/Kovalenko
Turgeon vs Corson
Ribeiro vs Niiniimaa
McDonaugh vs Gomez

Chose certaine, il s'inscrit dans cette lignée...





_____________________________________________




Peu importe le rang qu'on les situe.  Weber et Subban sont dans le top-10 aujourd'hui, mais dans 2, 3, 5 ans, Subban y sera encore et pas Weber.

C'est ça la grande différence.



____________________________________




Ce sont tous des commentaires que vous pouvez retrouver sur le post "rumeurs et transaction"...   page 3....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









J'avais crissement raison!!    (Désolé, ça me tentait de le dire!)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 01:41
Moi aussi je disais la même affaire, on s'est fait fourrer sur tout un temps
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 08:02
quoiqu'il en soit c'est un jeu magnifique que Piqué a réalisé hier sur le but d'andrighetto....le genre de jeu qui fait repousser les penseurs de Team Canada au sujet de Piqué....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 12:13
P.K est un genre Chris Chelios ,il sera encore dans la ligue losqu'il fêtera ses 40 ans .
Weber est un genre de Roman Harmlik ,rien de plus .
Juste mon opinion .

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 12:51
C est le 1 pour 1 qui m'a le plus dérangé....un Arvidson ou un Fiala ou un 1er choix....c'est ce qui manquait dans la trade....

Je reste convaincu que les Sergachev (un autre de partit) Mete, Juulsen se développeront mieux avec un Weber comme les Suter, Jones, Ellis, Ehkolm et Josi ont tous bénéficié de ses conseils....

En passant Subban et sa nomination pour le Norris est une farce.....klingberg, Jones et Carlsson meritait plus une nomination....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 14:12
keyser söze a écrit:quoiqu'il en soit c'est un jeu magnifique que Piqué a réalisé hier sur le but d'andrighetto....le genre de jeu qui fait repousser les penseurs de Team Canada au sujet de Piqué....

Il va en faire d'autres erreurs.

Au moins il joue encore au lieu de regarder les séries devant sa TV...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 14:33
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:quoiqu'il en soit c'est un jeu magnifique que Piqué a réalisé hier sur le but d'andrighetto....le genre de jeu qui fait repousser les penseurs de Team Canada au sujet de Piqué....



Il va en faire d'autres erreurs.

Au moins il joue encore au lieu de regarder les séries devant sa TV...

C'est pas un argument ça Ramon....Tavares et McDavid aussi regarde au lieu de jouer....c'est un sport d'équipe 

Je suis convaincue que Nashville aurait été des série sans Subban....c'est tout une équipe....l'abscence de Ellis n'a même pas parue....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 14:54
Tu as raison.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

21/4/2018, 21:45
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:



keyser söze a écrit:quoiqu'il en soit c'est un jeu magnifique que Piqué a réalisé hier sur le but d'andrighetto....le genre de jeu qui fait repousser les penseurs de Team Canada au sujet de Piqué....





Il va en faire d'autres erreurs.

Au moins il joue encore au lieu de regarder les séries devant sa TV...



C'est pas un argument ça Ramon....Tavares et McDavid aussi regarde au lieu de jouer....c'est un sport d'équipe 

Je suis convaincue que Nashville aurait été des série sans Subban....c'est tout une équipe....l'abscence de Ellis n'a même pas parue....

tout comme le "ch" aurait pas fait les séries cette année avec PK....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

22/4/2018, 00:42
PK est un excellent défenseur....je ne lui enlève rien....a part sa nomination cette année....

Elle est facile a comprendre sa nomination si on tient compte de qui vote.....PK est un PR....le meilleur....y a pas juste les média de MTL a ses pieds....y a beaucoup d'amis dans ce cercle....et y sait choisir les plus influents....son après carrière est dessiné fait longtemps....pas fini de le voir....y va peut-être même être celui qui remplacera Cherry dans PK Corner....

C'est l'Association de Presse de Hockey Professionnelle qui vote pour le Norris.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

22/4/2018, 15:27
Le pirate des glaçes a écrit:C est le 1 pour 1 qui m'a le plus dérangé....un Arvidson ou un Fiala ou un 1er choix....c'est ce qui manquait dans la trade....

Je reste convaincu que les Sergachev (un autre de partit) Mete, Juulsen se développeront mieux avec un Weber comme les Suter, Jones, Ellis, Ehkolm et Josi ont tous bénéficié de ses conseils....

En passant Subban et sa nomination pour le Norris est une farce.....klingberg, Jones et Carlsson meritait plus une nomination....

Ouin une maudite farce ce Norris ,comme en 2013 a Subban.
Encore une farce le Norris a Chara ,Brent Burns ,Doughty .
Damn de ***** l'Association de Presse de Hockey Pro comme tu dit qui vote pour le Norris  Laughing
Misère ....  

Salut...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

23/4/2018, 09:50
keyser söze a écrit:quoiqu'il en soit c'est un jeu magnifique que Piqué a réalisé hier sur le but d'andrighetto....le genre de jeu qui fait repousser les penseurs de Team Canada au sujet de Piqué....

Il a fait des erreurs, il fait des erreurs et fera encore des erreurs. Cependant, il était le fun à regarder, il est le fun à regarder et il sera le fun à regarder.

Quant à Weber, il fait peu d'erreurs certe, mais il est vraiment plate à regarder...

Reste que je me demande combien de temps on va voir Weber... Sa blessure a semblé être très importante et ne semblait pas guérir aussi vite que prévu. Présentement, en deux ans depuis l'échange, on ne peut pas dire que l'échange a aidé le CH. Je ne dis pas ceci parce qu'avec PK, ça aurait été différent, mais force est d'admettre que présentement, l'échange ne donne pas l'effet voulu.

Surtout quand on entend une citation très inquiétante de Bergevin à TLMEP: «Non, P.K. n’avait pas de problème d’attitude.» Tout le monde disait qu'après l'échange, que c'était pour une raison d'attitude. On voit bien qu'il ne semble pas être réellement le problème du vestiaire, surtout avec le bilan de saison de cette année où Bergevin dit qu'il y a un problème d'attitude...

C'est ça qui m'inquiète le plus dans l'histoire.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

23/4/2018, 11:00
Crawd a écrit:Surtout quand on entend une citation très inquiétante de Bergevin à TLMEP: «Non, P.K. n’avait pas de problème d’attitude.»

Je dis pas que c'est le cas, mais c'est sur que Bergevin ne dira pas le contraire...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

23/4/2018, 21:33
subban avait du chien , il etais spectaculaire,en series et dans les matchs importants il etais tout le temps la, il foutais la marde des fois et cetais le fun a regarder , ce gars la etais un vrai , qui me donnais le gout de regarder les games,  je ne pardonerai jamais ce move a bergevin  meme su jhais pas webber
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

6/5/2018, 21:02
Moi Ramon si tu te souviens bien dans le temps j'étais en tab... surtout que c'était du 1 vs 1... Bergevin a juste pris Weber et il a raccroché comme un cave... et après il est sortie de sa bubulle et a fait ''what'' ?
j'ai rien demandé de ++++ ? beer2

Poile en a passé tout une vite à Bergevin... même si Weber est Weber.. faut juste bien l'entourer mais encore une fois le D.G. a échangé son diamant(Sergachev) contre un avant... Au moins Drouin vaut ++ que Gomez...
Contenu sponsorisé

L'échange Subban / Weber.... Empty Re: L'échange Subban / Weber....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum