­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Weber échangé contre Dadonov!

16/6/2022, 18:54
Rien à redire contre le trade. 

J'imagine que ça l'aide les 2 équipes. 

Dadonov qui tombe UFA l'an prochain va être un bon appât pour le deadline. 

C'est le 2e capitaine qu'on trade à Vegas. On devrait nommé Suzuki capitaine comme ça ce serait rendu 2-1.  Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

16/6/2022, 19:52
Moi, j'serais surpris qu'il joue un seul match à MTL. Hughes aurait échangé le contrat de Weber contre une poche de "jack-strap" usagés. Dadonov n'apporterait pas grand chose au CH sur la glace....."fitte" pas du tout avec la philosophie de reconstruction de Gorton &CO. Par contre, ça reste un excellent coup de Hughes parce-que Dadonov reste un joueur attrayant pour la plupart des équipes......excellent matériel à transaction. J'ai hâte de voir le prochain lapin que Hughes va nous sortir de son chapeau.


Dernière édition par Sportmaniac le 16/6/2022, 20:05, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

16/6/2022, 20:03
Comme Sport mentionne c'est un excellent coup à double-sens pour Hughes...On libère le contract de Weber, une liberté qui se fera sentir davantage à l'an 2 de ce trade, on va chercher un attaquant qui va nous aider offensivement sur le 2eme trio qui nous apportera une valeur de trade au deadline...Par conséquent je comprend pas trop Vegas dans ce trade, peut-être qu'on en apprendra davantage d'ici le draft....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

16/6/2022, 20:09
Keyser, moi je pense que Vegas a tout simplement voulu se départir du 5M de Dadonov.....Weber va être sur la liste des blessés pour le restant de son contrat, donc n’apparaîtra pas sur le "cap hit".
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

16/6/2022, 20:29
Et Sport, Hughes/Gorton craignent un amendement qui compose une limite de ce qu'on peut déposer dans le LTIR qui compte pas sur la masse tout en supposant ce qui peut advenir du cas Carey Price...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 00:30
Excellent coup de HuGo. Il transforme un joueur qui, sans necessairement etre un handicap, n'aidait plus le CH et compliquait sa masse, et dont beaucoup pensaient qu'il allait devoir payer pour sortir le contrat, en un joueur qui pourra etre flippé a la date limite. Entre temps le CH aura l'opportunité de boosté sa valeur en lui donnant plus de temps a Vegas et surtout BEAUCOUP de PP. Gonflé-moi ses stats la pour le rendre plus attrayant d'ici la!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 00:51
HuGo lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 01:20
S'pas moi qui est venu avec! Beaucoup les appelle de meme ailleurs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 08:07
Ladislav a écrit:Excellent coup de HuGo. Il transforme un joueur qui, sans necessairement etre un handicap, n'aidait plus le CH et compliquait sa masse, et dont beaucoup pensaient qu'il allait devoir payer pour sortir le contrat, en un joueur qui pourra etre flippé a la date limite. Entre temps le CH aura l'opportunité de boosté sa valeur en lui donnant plus de temps a Vegas et surtout BEAUCOUP de PP. Gonflé-moi ses stats la pour le rendre plus attrayant d'ici la!

Effectivement...En gonflant ses stats, de plus voici un type joueur qui en donne normalement beaucoup à sa dernière année de contract, on peut espérer au deadline un bon jeune espoir ou un choix de 1ere ronde d'une bonne équipe en retour....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 08:30
bon move! je m'attendais a un trade avec les coyotes mais vegas sa me surprend quand même !
dadonov quand même 43 pts l'an passée pourais aider si on decide de le garder on verra 

je trouve que sa sent pas bon pour carey price par contre   a suivre....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 09:44
À prendre dans le pool...  pour un an!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 10:26
finalement dadonov contre subban ahaha  weber nous a rendu de fier services quand même !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 10:33
suzuki-caufield-anderson
wright-pitlick-drouin
dvorak-hoffman-dadonov
evans-armia-gallagher 

hâte de voir l’été de hugues !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 13:36
price 31 a écrit:suzuki-caufield-anderson
wright-pitlick-drouin
dvorak-hoffman-dadonov
evans-armia-gallagher 

hâte de voir l’été de hugues !

Pas sûr que Dvorak et Drouin vont être de retour. 

Hoffman et Gallagher on est prit avec à moins de se servir de prospects ou choix et de payer une partie du salaire. 

Byron tout comme Dadonov pourrait partir à date limite des transactions car ils tombent UFA. 

Si on y va pour Wright j'aimerais le voir retourner junior comme les Beniers, McTavish et Byfield. Y a aucun mal à aller dominer en bas. Idéalement ce serait de le voir jouer en Europe comme les Raymond et Matthews mais pas sûr que ce soit possible.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 14:23
keyser söze a écrit:
Ladislav a écrit:Excellent coup de HuGo. Il transforme un joueur qui, sans necessairement etre un handicap, n'aidait plus le CH et compliquait sa masse, et dont beaucoup pensaient qu'il allait devoir payer pour sortir le contrat, en un joueur qui pourra etre flippé a la date limite. Entre temps le CH aura l'opportunité de boosté sa valeur en lui donnant plus de temps a Vegas et surtout BEAUCOUP de PP. Gonflé-moi ses stats la pour le rendre plus attrayant d'ici la!

Effectivement...En gonflant ses stats, de plus voici un type joueur qui en donne normalement beaucoup à sa dernière année de contract, on peut espérer au deadline un bon jeune espoir ou un choix de 1ere ronde d'une bonne équipe en retour....

C'est vrai que les 2 (Price et Weber) sur la liste des blessés à long terme était assez risqué merci. 

Eille Price......faudrait pas que Dadonov nous coûte Connor Bedard!!  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 14:29
Le pirate des glaçes a écrit:


Byron tout comme Dadonov pourrait partir à date limite des transactions car ils tombent UFA. 


Ouin mais faut faire attention avec Byron qui tombe UFA.  Lui quand il tombe, habituellement il se casse de quoi....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 15:03
Weber échangé contre Dadonov! Fb_img29


J'ai pensé à toi Ramon en voyant ça! Stevenson à quand même de la valeur. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 15:22
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est la nature des offres pour Turner.

Anderson, on l'aime bien par rapport à Laurent Brossoit, mais pas sûr qu'on l'aimerait tant que ça si on nous avait offert des choix de 1ère ronde...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 16:17
Ramon a écrit:Ce que l'histoire ne dit pas, c'est la nature des offres pour Turner.

Anderson, on l'aime bien par rapport à Laurent Brossoit, mais pas sûr qu'on l'aimerait tant que ça si on nous avait offert des choix de 1ère ronde...

Si Hugues dit ça c'est que ça veut dire que pour un DG qui aime Anderson autant que toi y serait déjà partit.

Pis pour un DG qui aime Anderson autant que moi si c'est pour un 1er choix y est mieux d'être haut.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 19:26
anderson apporte quelque chose que aucun attaquant du ch apporte , c'est ce qui en fait sa valeur plus grande pour le ch  

par contre pirate si tu dit que dvorak et drouin serais pas de retour mais on garde hoffman et dadonov cest un non sens...

anyway sa va etre qui le 3e centre  evans ou phoeling .... moi je garde dvorak comme 3e en suposant que l'on selectionne wright 

je rachète byron  et j'essaie de passer armia ou hoffman  , drouin est a sa dernière année de contrat  j'ai l'impression qui peut nous sortir une grosse saison  sinon bye a fin de la saison
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 19:49
@Price

J'ai dit qu'on va garder Hoffman et Gallagher à cause de leurs contrats qui fait qui seront dur à passer. Pas parce que je veux qui reste.

Drouin c'est sa dernière année et une équipe de bas fond qui veut arriver au plancher pourrait être tenté de le pendre pour pas cher. Sinon à date limite y sera disponible. 
Dvorak est bien connu dans l'ouest et comme son contrats n'est pas exorbitant y peut facilement fitter sur un 3e trio d'une bonne équipe.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

17/6/2022, 20:36
Anderson: Gros gabarit, frappe comme un train, bonne vitesse, bon lancer, bonnes mains...MAIS, aucune vision du jeu....Un excellent ailier pour le 2eme trio...

Moi j'le garde à moins d'une offre qui peut nous aider dans l'immédiat....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

18/6/2022, 00:15
Anderson selon moi, devra etre echangé avant que son contrat devienne le prochain Clarkson ou Lucic. Ca presse pas tant que ca tant qu'il continue a fitté avec CC14 et apporte une autre dimension, mais il faudrait pas que le CH deviennant complaisant la dessus. Si il connait une grosse saison, ca sera une opportunité pour vendre a prix élevé, pas le consacrer dans le noyau. 5.5 millions pendant cinq ans, c'est long. Et ce sera ses saisons de 28 a 32 ans, il va a peu pret juste décliné pour le reste de son contrat.

Aussi selon moi Dvorak va etre le 2e centre l'an prochain, au minimum pendant la premiere moitié de saison et Wright sur la 3. Dvorak a quand meme sorti 17 points en 22 matchs sous Saint-Louis, 33 en 56 pour la saison. Idéalement c'est un troisieme centre, mais c'est pas comme s'il n'était incompétent dans le role de second centre aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

18/6/2022, 21:03
keyser söze a écrit:Anderson: Gros gabarit, frappe comme un train, bonne vitesse, bon lancer, bonnes mains...MAIS, aucune vision du jeu....Un excellent ailier pour le 2eme trio...

Moi j'le garde à moins d'une offre qui peut nous aider dans l'immédiat....

Exact Key! Mais Martin a déjà commencé à l'aider sur ton dernier point. Y a eu l'air perdu et même des fois y a eu l'air fou mais tranquillement y apprend à ralentir le jeu. Lui qui l'a toujours joué à fond de train. 

Et t'aurais pu ajouter qui y a aussi une bonne tête, y s'implique dans la communauté et y apporte du leadership.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

18/6/2022, 23:19
Dadonov était comme la patate pourrite dans le 25 lb de patates pov gars... échangé à date limite et refuser d'échange.. d'après-moi il va finir sur la liste des blessés si y'é pas guérit... de toute façcon c'est juste 1 an et pouf ! Dadonov ! et pouf! Weber... et j'espèere si ça se replace pas pouf! Price...

Y'en ont pas d'appartenance pourquoi je m'accrocherais aux nouveaux joueurs ? moi c'est l'équipe et ça toujours été depuis que j'ai lu le premier tome écrit par Claude Mouton... un Numero c'est un Numero.. un nom c'est le tien... fuck la corde-a-linge ! dirait Howie Morenz !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

19/6/2022, 13:18
Ladislav a écrit:Anderson selon moi, devra etre echangé avant que son contrat devienne le prochain Clarkson ou Lucic. Ca presse pas tant que ca tant qu'il continue a fitté avec CC14 et apporte une autre dimension, mais il faudrait pas que le CH deviennant complaisant la dessus. Si il connait une grosse saison, ca sera une opportunité pour vendre a prix élevé, pas le consacrer dans le noyau. 5.5 millions pendant cinq ans, c'est long. Et ce sera ses saisons de 28 a 32 ans, il va a peu pret juste décliné pour le reste de son contrat.

Aussi selon moi Dvorak va etre le 2e centre l'an prochain, au minimum pendant la premiere moitié de saison et Wright sur la 3. Dvorak a quand meme sorti 17 points en 22 matchs sous Saint-Louis, 33 en 56 pour la saison. Idéalement c'est un troisieme centre, mais c'est pas comme s'il n'était incompétent dans le role de second centre aussi.
bon point pour dvorak, je trouve aussi qu'il peut nous aider et il a un bon contrat !
Contenu sponsorisé

Weber échangé contre Dadonov! Empty Re: Weber échangé contre Dadonov!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum